AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un peu de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un peu de solitude 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Un peu de solitude Un peu de solitude EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:08

Arrow Quartier

John avait marché un peu pour prendre l'air. D'habitude, il aurait été sur les balcons mais il risquait peut-être de rencontrer un autre somnambule comme lui et là, il avait besoin d'être un peu seul. Il avait décidé d'aller sur la jetée d'atterrissage, normalement réservé au Dédale. Mais là au moins, il ne risquait pas de rencontrer du monde. Il alla s'asseoir sur le bord de la jetée. Ses pieds pendant dans le vide et dessous l'océan qui s'étendait à perte de vue. Sur l'horizon, le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Quelques rayons commençaient à percer à travers les nuages matinaux qui obstruaient le ciel.
En regardant l'horizon, John se laissa porter par toutes ses pensées qui grouillaient dans sa tête. C'était plutôt le genre de pensées à faire peur. Toutes ses pensées se bousculaient à la sortit. Quelle allait être la première qui allait torturer ce pauvre John.
Il se remémora sa dernière mission avec cette horrible Sylas. Il se rendait compte de se qu'il avait dû faire pour retrouver et sauver Jenny. Des choses vraiment ihumaine qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour. Si ça devait à se savoir un jour, il aurait surement des problèmes ainsi que Teyla. Il fallait mieux que cela reste secret pendant un long moment.


**- Comment j'ai pu faire ça moi ?
- Tu l'as fait pour une bonne cause.
- Une bonne cause ? T'as vu comment elle me remercie ta bonne cause. Elle me fait la gueule et en plus je sais même pas pourquoi.
- Laisse lui du temps pour s'en remettre aussi. Tu lui sautes direct dessus, forcèment elle pense pas qu'aux calins.
- Bon en fait tu vas te la fermer car j'ai pas besoin d'entendre tes conneries aujourd'hui.
- ................
- Voilà c'est déjà mieux.**

Puis, il se reconcentra sur l'horizon. Le soleil apparaissait de plus en plus. John était plutôt habitué à voir des coucher que des levées de soleil. Les deux étaient tout aussi magnifique l'un l'autre. John resta encore un peu sur cette jetée pour réfléchir un peu. Mais ces pênsées revinrent sur Jenny.

**- Mais pourquoi elle me rejette comme ça ?
- .............................
- Bon c'est bon fait plus la gueule la petite voix.
- ......................................
- Et bien c'est ça, reste dans ton coin. Je parlerais tout seul. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire ? Je vois vraiment pas. J'espère que ça ne remet pas en doute notre mariage ? Mais non qu'est-ce que je raconte. Ca doit être le choc qu'elle a eut. Oui c'est forcèment ça. Je ne vois pas autre chose.**

John resta encore un bon moment sur la jetée.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un peu de solitude 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude Un peu de solitude EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:01

Après deux heures de réfléxion, John était toujours assis au même endroit. Le vent frais s'était un peu levé. Le soleil éclairait cette magnifique qui s'annonçait, les nuages avait disparu. Mais il y avait encore une pensée qui vint frapper son esprit.

**Mais pourquoi, je n'ai rien fait pour le protéger ?
- Comment tu aurais pu prévoir qu'elle se ferait enlever par un psychopathe.
- Oui je sais mais un mari ça doit protéger sa femme et moi j'en suis incapable. En voilà la preuve.
- Mais c'est une grande fille. Elle peut se débrouiller toute seule. Elle sait se défendre quand même.
- Et ben tu vois le résultat. Elle me fait la gueule à l'infirmerie.
- Mais arrète de dire qu'elle te fait la gueule. Va la voir pour t'expliquer avec.
- Tu doit avoir raison mais plus tard.**


John regarda sa montre qui affichait presque 9h du matin. Il décida quand même de rentrer dans la cité pour aller travailler un peu et après il irait voir un peu Jenny. Il se leva un peu vite et fut pris d'un vertige qu'il essaya de réprimer mais ce fut plus fort que lui. En plus le manque de sommeil et son mal de crane n'arrangeaient pas les choses. Il voyait la plateforme tourner ainsi que le cité. N'ayant rien pour se retenir, John bascula en arrière mais vu qu'il était juste au bord de la jetée, il chuta dans l'océan qui était à plus de 5 mètre en dessous. Au contact avec l'eau, il perdit connaissance et commença à s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan.

(HJ : niark niark, je l'ai fait, tombé le Shepp)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude Un peu de solitude EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:45

Le colonel Caldwell qui revenait de la terre avec son vaisseau arriva d'hyperespace au dessus de la planete où se trouvait atlantis.

"Descendez en douceur, on vient juste de faire des réparation"

"Compris"

Puis le Dedale entama sa descente quand soudain Hermiod envoya un message à Caldwell.

"Colonel j'ai repéré un point à l'ecart de la cité il dérive"

"Quoi !!! téléporter le sur la passerelle"

L'asgard n'attenda pas et téléporta la personne concerné à bord, steven fut surpris en constatant qu'il s'agissait de Sheppard, il se leva de son siége pour allez prendre son poul... il ne respirait plus.

"Téléporter le directement à l'infirmerie et ouvret un canal avec le medecin"

Puis Hermiod téléporta sheppard en meme temps que Steven enclanchait sa radio.

//Dr Keller je vous est téléportait un patient c'est le colonel Sheppard, il est tombé à l'eau et il ne respire plus... nous ne sommes pas équipé mais vous oui//

//très bien//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude Un peu de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un peu de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Plateforme d'atterissage / Jetée-
Sauter vers: