AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:31

**J'en ai marre de perdre moi**

Voyant qu'il ne pourrait pas se sortir de sa situation, il préféra s'avouer vaincu, encore une fois il fallait bien le dire. Teyla était contente de l'avoir battu et ça se voyait sur son visage avec son petit souire.

"Bon d'accord, vous avez gagné. Ca vous va comme ça ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:02

Teyla souria encore plus, à l'annonce de John.

- "Et bien, voilà, ce n'était pas difficile".

Elle relâcha ses poignets et se releva très rapidement en s'éloignant, pour éviter toute contre attaque de la part de John, au cas où. Elle venait de lui apprendre la sournoiserie, le militaire pouvait faire la même chose qu'elle. Teyla était paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:07

Quand Teyla fut debout, il se releva à son tour et prit ses bâtons au passage.

"Bon, vous préférez continuer ou rester sur votre victoire ?"

John s'amusa à faire tourner ses bâtons et attendant une réponse de Teyla.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:17

Teyla pris ses batons également, et regarda John, ses batons pendant le long de ses jambes dans ses mains.

- "J'avoues que ça me plait de rester sur cette victoire ... Mais si vous voulez continuer ... et essayer d'avoir votre revanche ... c'est à vous de décider".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:24

"On va peut-être arréter les frais pour aujourd'hui car même si j'essaye de prendre ma revanche, je parierais mon salaire que vous me metteriez encore au sol. On verra ça une autre fois, si vous voulez bien."

John retourna vers son sac de sport où il rangea ses batons à l'intérieur. Puis, il prit sa serviette et s'épongea le visage. Ensuite, il prit sa bouteille d'eau et bu quelques gorgées.

"La prochaine fois qu'on se fait un entrainement comme celui-ci, laissez moi gagner juste une fois pour voir comment ça fait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:42

Teyla approuva d'un signe de tête pour qu'ils remettent leur entrainement à plus tard. Puis, alors qu'elle rangeait ses batons et qu'elle buvait un peu d'eau, l'athosienne regarda John.

- "Je pourrais essayer de vous laisser gagner, mais je ne vous promets rien".

Elle pris sa serviette et mis un peu d'eau dessus, pour nettoyer sa blessure à l'arcade. Elle réussi à enlever le sang séché, mais apparement, sa blessure ne saignait plus. Elle la soignerait plus tard.

Pendant que John finissait de ranger ses affaires, Teyla revint au centre du tatami, puis s'étira longuement. Enfin, elle s'asseya en tailleur, respira profondément, et ferma les yeux pour commencer sa séance de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:49

Il finissa de ranger sa serviette et sa bouteille d'eau dans son sac.Puis, quand il eut fini, John eut fini de rembaler toute ses affaires, il salua Teyla et se dirigea vers ses quartier pour prendre une bonne douche bien mérité après tant d'efforts.

Arrow Quartier de Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:23

Arrow quartiers de Ronon

Ronon prit le chemin des écoliers pour prendre le temps de faire un bon footing bien intensif avant de débarquer en salle d'entrainement. Il entreprit de s'étirer tranquilement pour détendre les muscles de ses jambes et échauffer cuex qui n'avait pas encore travailler.

Mais comme il n'avait personne su qui se défouler, il se dirigea vers le punching ball terrien et bien qu'il trouvait cette exercice des plus rébarbatifs, s'addonna à une série de coups de poings et coup de pied bien servi. Le pauvre sac de sable, volait dans tous les sens, l'anneau supportant le tout, couinant son désespoir... (non je n'ai pas fumez!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:40

Arrow Quartier

Jenny arriva dans la salle d'entrainement quand elle l'ouvrit elle vitr un homme plutot grand et muscler... après un coup d'oeil plus en detail, elle reconnut que c'était Ronon.. elle ne l'avait jamais rencontré mais avait beaucoup entendu parler de lui comme étant l'un des hommes les plus fort d'atlantis, à égalité meme avec Teyla.

Elle s'approcha toujours un peu sur les nerfs et posa son sac dans un coin de la pièce, puis elle s'avança vers lui.


"Bonjour.. Ronon c'est ça ?"


Pour se défouler un peu - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:15

Ronon qui avait bien entendu qq'un approcher ne se retourna qu'au salut qu'il reçut, mais avant il attrapa le puching ball et le replaça au centre, pour faire cesser ses balancements et ses couinements. Il pivota doucement et posa son regard limite froid et structateur sur la jeune femme devant lui. Il hocha la tête pour répondre à son salut mais resta stoique, sans l'ombre d'un sourire ni dans le regard ni sur le visage, comme il faisait avec toutes les personnes avant de les connaitre. Il répondit de sa voix grave

"C'est bien ça...et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:24

Elle le regarda rester froid et stoique, cependant la jeune femme ne se laissa pas le moindre intimidé, meme si il était deux fois plus grand qu'elle... Au contraire si jamais, il accepter de s'entrainer avec elle, ça la défoulerai, elle en avait besoin en ce moment.. de cogner sur qq1 et puis elle pourrait mettre en oeuvre deux, trois techniques que Teyla lui avait apprise.

"Je m'appelle Jenny et je suis une scientifique... et disons que là, en ce moment j'ai besoin de me défoulé sur quelqu'un... j'ai deja entendu parler de vous comme quoi vous etiez un rude adversaire... je vous crois" fit-elle en regardant ses musles.

Puis elle ajouta d'un sourire en mettant ses mains sur ses hanches.

"Mais à la rigueur, ça ne me fait pas peur, aujourd'hui j'ai besoin de cogner sur quelqu'un... en entrainement bien sûr, ne vous y méprenez pas. Ca vous interesse ?"

D'habitude elle n'était pas aussi direct et impulsive mais aujourd'hui c'était different, elle le regarda dans les yeux, des yeux froid mais qui avait une petite chaleur au fond ^^.


Pour se défouler un peu - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:37

Ronon écouta le discours de Jenny, un peu étonné tout de même que ce bout de femme vienne lui demander si elle pouvait venir se défouler à le frapper. Même si il savait que le sexe, la taille ou la musculature ne faisait pas grand chose quand on en voulait. Et après tout elle semblait avoir envie de se défouler, et qq'un qui pensait comme lui n'était pas pour lui déplaire.

Il sourit enfin, d'un souire un peu carnassier certes, mais un sourire


"eh bien vu comme ça...je crois qu'on peut s'entendre...qu'est qui vous tente le plus...mains nus, batons?"

Il esparait qd même qu'elle avait déjà un minimum combattu car sinon se serait vite plier même si il comptait attendre de voir se qu'elle valait pour vraiment commencer les choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:57

Jenny lui fit un large sourire quand ce dernier accepta de s'entrainer.

**Allez ma fille, faut lui montrer ce que tu vaut....
-Même si il risque de te rétaler dès les premiers coups.
-Tu m'as jamais vu en colére toi, ça donne plus de force.**

"Et bien disons que j'ai une petite expérience aux batons, je me suis déja entrainer avec Teyla qui m'a aussi montrer deux, trois prises."

Elle alla dans un coin de la salle pour prendre plusieurs batons qui se trouvaient là, elle en prit une paire et une pour Ronon. Puis elle se ravança vers lui et les lui donna.

"Bon il faut que je vous avoue, je me fait souvent battre, mais à force je progrésse.." fit-elle en se dirigeant vers les tatamis.


Pour se défouler un peu - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:14

Ronon sourit plus naturellement quand il apprit que Teyla lui avait appris qq tours. Il espérait que c'était ceux qui le mettait encore en déroute et que comme ça, le combat serait un peu moins déséquilibré. Et puis cette envie de se défouler pouvait aussi lui donner qq avantages.

Il s'empara des batons qu'elle lui tendit en la remerciant seulement d'un signe de tête, toujours aussi peu locace. Puis il fit tournoyer ses batons autour de lui et se mit en position de combat en rodant doucement autour de son adversaire, la jetant son regard de fauve, pour déjà tester son sang froid (là il aurait déjà perdu Rody^^). Il attendait qu'elle attaque pour jauger sa vitesse et sa force
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:31

Jenny qui était au centre du tatamis se mit en position défensive, bien que Ronon lui tournait et la regarder telle un lion prêt à se jetter sur elle. La scientifique ne bougea pas et resta là en analysant ce qu'elle pourrait bien faire. Ce regard froid, ne la traumatisé pas, elle avait vu pire au cours de ses missions et au contraire cela la stimuler.

Elle commença à s'avancer vers Ronon, puis elle décida de feinter dès la premiere fois. Elle fit tournoyer ses batons puis d'un geste vif, elle bougea sur le coté gauche en faisant mine d'envoyer ses bâton sur son flanc, mais elle se rétracta au dernier moment, s'abaissa pour évité un coup et frappa de ses deux batons d'une force moyenne sur la cuisse droite de Ronon. Elle sépara ensuite ses deux batons et en tendit un vers la tête de ronon en s'avançant sur le coté, puis après s'être laisser d'une envie de mordre (dsl l'est énérvée) elle se lança sur lui en coordonant coups et rapidité, bien qu'elle était beaucoup moins forte que son adversaire, mais une petite pousée d'adré qui venait progréssivement allez surement l'aider par la suite.


Pour se défouler un peu - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» Pas de répit pour les médecins
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: