AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SGC (ne poster qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 18:31

Arrow Atlantis

Le petit groupe composait de terrien et d'un satedien, arriverent au SGC, une fois le vortex fermer derrière eux, le petit groupe se dirigea vers Landry qui était la pour les accueillir.

"Bonjour Lt Col Sheppard, Major Carter, Dr Mckay et vous deux, bienvenu sur terre" fit-il en l'attention de Jenny et de Ronon.

Puis apres un bref instant il ajouta:

"Profitez bien de vos petites vacances le dr Weir m'avait mit au courant... amusez vous bien"

Puis sur ces belles paroles le général s'en alla vaquer à ses ocupations.

Jenny se retourna vers sam:


"Sam, ça te dirai qu'on aille faire... du shopping ?" fit-elle d'un petit sourire en coin.


SGC (ne poster qu'ici) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 18:35

Rodney sortit du vortex, il regarda Landry :

" Général! s'il y à le moindre problème sur Atlantis pendant notre absence appelez nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 18:54

Sam salua le Général Landry, avant qu'il ne parte, puis écouta la proposition de Jenny. Elle regarda alors les autres membres, surtout Rodney, puis reporta à nouveau son attention sur la scientifique.

- "Oui, bien sûr, avec plaisir ... allons faire ... du shopping" lui répondit-elle, souriant à son tour.

Sam ignorait ce qu'elle allait faire en premier une fois revenue sur Terre. Mais cette perspective de passer un moment entre filles lui faisait très plaisir, surtout que sur Atlantis, le premier magasin était ... très loin.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 19:12

Sheppard salua également Landry avant que celui ci de disparaisse de leur vue. Avant de partir, il se retourna vers ses amis.

"Sur ceux, passez de bonne vacance."

Puis, il se dirigea vers Jenny.

"Je peux te parler cinq minutes juste avant que tu partes ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 19:16

"vas-y je t'écoute" fit-elle en s'éloignant du groupe.


SGC (ne poster qu'ici) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 19:21

"Ce soir, je passe te prendre chez toi à 20h00 donc soit prête. Je t'emmène diner chez moi.", lui dit-il d'une voix assez basse pour pas que les autres ne l'entendent.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 19:27

Jenny lui sourit.

"oh ! et bien compte sur moi je serai prête, c'était ça ta surprise.." fit-elle a voie basse également puis sans attendre de reponse, elle se redirigea vers Sam.

Tout deux s'éclipsérent pour allez dans les couloirs du SGC.


"Moi je viens du Canada je ne connais pas trop ce coin des etats unis.. alors je te laisse le choix du magazin"


SGC (ne poster qu'ici) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 19:50

Sam regarda Ronon, et surtout Rodney, en les saluant d'un signe de tête. Jenny et elle se dirigèrent vers l'ascenseur, puis montèrent à la surface. Après avoir montrer leur badge, elle se dirigèrent vers le parking de la base, pour rejoindre la voiture de Sam, une mustang de couleur noire, décapotable :

SGC (ne poster qu'ici) 12642958006001gi0


Sam adorait conduire sa petite merveille, et elle n'allait pas accepté d'être transportée en limousine. Et puis, son petit bijou avait besoin de rouler un peu.

Pendant qu'elle sortait les clés de la voiture, et qu'elle ouvrait les portes à distance, Sam regarda Jenny, après avoir réflechie au meilleur endroit où aller.


- "On va aller à Colorado Springs, il y a un grand centre commercial là-bas. En plus, j'ai grandi ici, alors je connais très bien le coin".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 20:06

Jenny était remonter a la surface avec Sam puis elle s'étaient diriger vers le parking qui était assez grand d'ailleur. En voyant la voiture de la militaire, jenny ne put exprimé un petit sifflement.

"Waaouh !! pas mal du tout ta voiture"

Puis en s'approchant de plus en plus près.

"Oh c'est une mustang, elles sont pas mal du tout, je pensais m'en acheter une... mais j'avais hesiter, je vais bien voir avec celle ci"
fit-elle en riant légérement.

"On va aller à Colorado Springs, il y a un grand centre commercial là-bas. En plus, j'ai grandi ici, alors je connais très bien le coin".

"Ok je te suis , y a pas de soucis, va pour Colorado Springs"
Tout deux montèrent dans la voiture noir décapotable, interieur cuir, Jenny n'était pas trop voiture mais il fallait dire que celle là n'était pas mal non plus... splendide meme. Sam mit le contact, les chevaux qu'il y avaient dans le moteur se firent sentir tout de suite.

** ça c'est de la caisse **

Puis elles partirent pour le centre commerciale.


SGC (ne poster qu'ici) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMar 1 Jan - 22:01

John salua Ronon et McKay puis sortit. Il longea plusieurs couloirs et monta quelques étages avant d'arriver enfin au parking du SGC. Il appuya sur sa clé de voiture (HS : Et non tu sauras ce que c'est tout de suite comme voiture ma chère Jenny) ce qui ouvrit les portières. Il jeta son sac dans le coffre et monta dans la voiture.
Quand il démarra, il fit ronfler les dizaines de chevaux qui étaient sous le capot.


**Tu sais que tu m'as manqué ma petite voiture.**

Puis il sortit du parking. Quand, il fut remonté à la surface, il prit la direction du centre commercial pour aller faire quelques courses pour le soir même.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMer 2 Jan - 14:32

Arrow maison de Sam

La mustang s'engagea dans le parking de la base de Cheyenne Mountain, et se gara au même endroit qu'avant. Une fois le contact éteint, Sam sortie de sa voiture, et ferma les portes à clé.

Elle se dirigea vers l'entrée de la base et, après avoir montré son badge, s'engouffra dans l'ascensceur, et descendit dans les entrailles de la Terre. Arrivée à destination, Sam se dirigea vers son ancien laboratoire. Tout le monde la regardait avec curiosité, ce qui était normal vu qu'elle était la seule à être en tenue civile.

Sam entra dans son ancien laboratoire, et regarda la pièce. Celle-ci était presque identique que le jour où elle avait due l'abandonner. Elle vit plusieurs scientifiques, ainsi que le Docteur Lee, qui travaillaient sur une expérience, devant un générateur à naquadah. Elle s'approcha et demanda au Docetur Lee ce qu'ils fasaient avec les autres scientifiques.


- "J'essaie d'améliorer la performance du réacteur à naquadah, selon les dernières recherches que nous avons eu, après la guerre contre les Oriis. Mais, pour l'instant, nous séchons complètement, il y a toujours un problème au niveau des calculs pour que le naquadah soit plus stable" répondit le Docteur Lee.

Sam observa les calculs. Il y avait une erreur dans un des calculs, ce qui devait fausser en partie les résultats.

- "Il y a une erreur ici, il s'agit certainement d'une des raisons pour laquelle vous n'arrivez pas à stabiliser le naquadah ... Voulez-vous que je vous aide ?"

Le Docteur Lee était ravi. Il savait que Sam était une experta dans le domaine des réacteurs à naquadah, et son aide était la bienvenue. Après avoir demandé l'autorisation auprès du Général Landry, Sam se plaça devant les tableaux de calculs, et les schémas de l'appareil, et se plongea dans le travail avec les autres. Travailler lui faisait beaucoup de bien. Bien qu'elle était censée être en repos, elle considérait que le travail dans un laboratoire, les calculs, les expériences étaient pour elle des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMer 2 Jan - 18:08

Rodney remontat à la surfac en compagnie des autres Atlantes, le mot Vacnance lio paraissait bizare.. a vrai dire cela faisait trés lontemps qu'il n'avait pas eu de vrais vacances. En 1er lieu il devait aller faire un petit coucou à sa soeur Jeanny miller. Pendant qu'il réfléchissait il percuta quelqun dans les couloirs, absorbé par ses pensé il ne s'aperçue pas que c'était Sam et se brave Dr Lee..

" Sam, Dr Lee ! "

Il comprit tous de suite de quoi il s'agissait :

" Dr Débrouillez vous tous seul ! nous sommes en vacance ! sam tu vient je part faire un tour chez ma soeur ! tu vera elle fait admirablment la cuisine ! et puis comme sa je te présenterais ma petite nièce ! "


(hj: et le pauvre ronon il reste tous seul ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMer 2 Jan - 18:21

Sam vit Rodney, et afficha un grand sourire. Lorsque le Canadien lui demanda si elle voulait venir avec lui voir sa soeur, Sam se retourna vers le Docteur Lee car elle lui avait proposé de l'aider. Mais le scientifique fit un signe de tête qui lui disait qu'elle pouvait y aller, sachant que la militaire était en vacances. Sam regarda à nouveau Rodney.

- "Oui, si tu veux ... Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMer 2 Jan - 19:49

" Tu est sur.. je veut dire je comprendrais si tu ne voulais pas ! c'est ma soeur aprés tout ! mais c'est aussi ma seule famille qui me reste ! mais tu ne la connait pas.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) EmptyMer 2 Jan - 19:51

Sam lui souria pour le rassurer.

- "Ne t'inquiètes pas, j'en suis sûre. J'accepte volontiers de t'accompagner. Je ne l'ai vu que très peu de temps, et ça me ferais très paisir de faire sa connaissance".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SGC (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
SGC (ne poster qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Interphone de la cité [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: SGC-
Sauter vers: