AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le fantôme d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 15:49

Arrow couloirs

Sam arriva sur un des nombreux balcons de la cité. Elle avait suivie tant bien que mal la mystérieuse jeune femme. Pendant sa course, elle lui avait parlé, posé des questions à son sujet, mais la jeune femme ne semblait pas l'avoir entendue.

Leur course se termina sur ce balcon, où Sam avait cru la perdre de vue une fois de plus, mais la militaire avait finalement retrouver sa trace.

Sam s'arrêta à la porte du balcon quand elle vit la scientifique. Cette dernière n'était pas totalement sur le balcon. Elle avait enjambé la rambarde, et se retrouver de l'autre côté, se penchant dans le vide. Si elle lâchait la rambarde, elle tombait. Il fallait éviter ça.

Sam s'approcha lentement, pour ne pas l'effrayer.


- "Ne faites pas ça".

Elle s'avança, alors que la jeune femme ne la regardait pas.

- "Ecoutez, je peux vous aider, mais il faut me dire ce que vous voulez que je fasse".

La militaire n'obtint pas de réponse, seulement des sanglots. Il fallait continuer à lui parler.

- "Je ne vous connais pas, mais si vous voulez parler, je suis là".

Elle était presque arriver à sa hauteur, il ne lui restait que deux ou trois mètres à parcourir.

- "Mais d'abord, vous devez revenir sur le balcon. Je pourrez vous aider beaucoup mieux de cette façon".

Mais quand elle avança un pas de plus, la jeune femme lâcha la rambarde et partit en avant dans le vide.

Sam se précipita vers elle, pour tenter de la rattraper. Elle se pencha et lança sa main pour attraper celle de la scientifique. Mais là où sa propre main aurait dûe attraper la jeune femme, elle se referma dans le vide. La mystérieuse scientifique se volatilisa devant ses yeux, en une fraction de seconde.


*C'est impossible. Ce n'était pas un être humain ? Mais alors c'était quoi ?*

La militaire ne croyait pas aux fantômes, elle eu donc beaucoup de mal à croire qu'elle avait parcouru la cité après un esprit, ou quelque chose dans ce genre, et non un être humain.

Mais Sam eut très vite un autre problème. Lorsqu'elle s'était précipitée pour rattraper la jeune femme, la militaire s'était dangeureusement penchée par dessus la rambarde et, entrainée dans son élan, bascula dans le vide. Elle eut juste le temps d'agripper le pied de la barre métallique qui constituait la rambarde. Si elle n'avait pas eu ce réflexe, elle aurait fait une chute qui l'aurait tuée.

Cependant, le problème restait entier. Elle se retrouvait suspendue dans le vide, ses pieds cherchant désespéremment un appui, retenue au bas de la rambarde. Sam n'eu pas assez de force pour se hisser sur le balcon, surtout sans prendre d'appui. Elle commençait à fatiguer, et sentie ses doigts glisser. Elle essaya d'assurer sa prise, serrant ses mains tellement forts qu'elle ne sentait plus ses doigts. Mais cela ne suffisait pas.


*Bravo Sam, tu t'es mise dans un sacré pétrin*

Si elle ne trouvait pas une solution très vite, elle lâcherait la rambarde. Sam appela à l'aide, jusqu'à ce que quelqu'un l'entende. Mais ses forces commençaient à l'abandonner, et son mal de tête devenait de plus en plus intense et n'arrangeait rien.

La jeune femme continua à perdre prise sur la rambarde. Il ne lui restait que quelques minutes avant qu'elle ne tombe dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 14:45

Arrow couloir

C'EST UN AUTE BALCON

Ils arriverent devant la porte des balcons, john passa sa main sur le capteur et elle s'ouvrit. Ils entrérent tout deux, la lune était toujours d'actualité. Il y'avait un léger vent qui venait secher les trace humide de larme sur la joue de Jenny, cette dernière c'était calmer. Elle avança et s'appuya sur la rembarde en regardant l'ocean.

"Tu crois que les autre on eu le meme probleme que toi, moi pour l'instant je n'ai encore rien eu..."


Le fantôme d'Halloween Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 15:06

"Je n'en sais rien. Je n'espère pas qu'il en ai eut. Il faudrait que l'on retourne les voir pour voir si ils n'ont pas vu des choses étranges car si c'est le cas, déjà ça pouvra que je ne suis pas fou et deuxièmement, il y a vraiment quelque de pas normal ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 15:17

Jenny souria:

"C'est sure que toi tu as fait fort niveau folie... bon tu ve qu'on retourne au mess pour..."

Elle stopa dans sa phrase, quand elle regardait John, elle vit des flash back devant les yeux voyant john et quelque seconde apres l'une de ces plus grande peur, une araigné une énorme araigné à la place de john. Elle bougea de quelque pas vers la droite, elle ferma ses yeux, les rouvrit et revit john.

"OH OH je crois que ce qui se passe ici commence à m'infecter"


Le fantôme d'Halloween Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 15:31

John devenait inquiet pour Jenny.

"Dit moi ce que tu vois ? Et rappelle toi ce que tu m'as dit : c'est que dans ta tête et ce n'est pas reél."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 15:39

Jenny n'arretait pas de voir ces flash backs et un mal de tete intense commence à arriver, elle recula jusqu'au temps qu'elle touche la rambarde de l'autre coté du balcon.

"Je vois... je NON mais c'est horrible" cette fois ci les flash c'était arrété et elle ne voyait que cette énorme bete velu noir avec ses 8 yeux qui l'observait.

"Tu t'approche pas de moi sale bete, tu bouge pas" fit-elle en se penchant un peu plus sur la rambarde.


Le fantôme d'Halloween Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 15:49

"Jenny, ne bouge plus sinon je ne vais pas pouvoir t'aider.

John ne pouvait pas avancer sinon Jenny risquait de tomber en arrière.

"Ecoute moi, ce que tu vois n'est pas réel et nous le savons tout les deux."

"Mais si tout ça est réel Colonel, dit Kolya qui avait réaparrut derrière lui."

John se retourna.

"Ah non, là c'est vraiment pas le moment d'apparaitre vous."

Puis, il se retourna vers Jenny qui était vraiment affolé.

"Allez, donne moi ta main et après tout ira bien, je te l'assure.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 16:07

Jenny vit l'arraigné s'avancé vers elle, elle se retourna face à l'ocean et ferma les yeux, une douleur vive passa au niveau de ses tempes. Elle se les massa puis se retourna.

"John.... je crois que je te vois comme une arachnide et..." Une douleur passa denouveau et sa vue se troubla, elle regard alors Sheppard tétorisé

Jenny vit l'arraigné se dressé au dessus prêt a l'attaqué, elle poussé des un sifflement strident.


**c'est pas réel... mais ça y ressemble tellement**

Apres s'etre dis ca, elle regarda encore ce monstre devant elle cette fois ci elle était tout près.

"NON" cria-t-elle en courant vers la sorti de l'exterieur.

Arrow couloir


Le fantôme d'Halloween Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le fantôme d'Halloween 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 18:53

En voyant Jenny s'enfuir à toute vitesse, il décida de la poursuivre dans les couloirs pour tenter de la raisonner même s'il saviat que c'était peine pardu d'avance.

Arrow Couloirs


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 21:22

Sur l'autre balcon :

Sam était toujours suspendue au dessus du vide, depuis plusieurs minutes. Ses appels à l'aide n'avaient servi à rien. Personne n'était venue.

Elle était au bord de l'épuisement, et dûe rassembler ses dernières forces pour ne pas lacher prise.

Elle jetta un coup d'oeil en dessous d'elle, et vit la jettée sur laquelle le Dédale se posait habituellement. Si elle tombait, il y avait de très fortes chances pourqu'elle s'écrase contre cette jetée.

Sam repporta à nouveau son regard vers le haut, et essaya une tout dernière fois de se hisser, mais en vain. Elle pû à peine bouger. Son mal de tête n'a jamais été aussi fort. Elle n'arrivais même plus à réflechir, et eu du mal à rester totalement consciente.

Ses dernières forces l'abandonnèrent. Elle n'en pouvait plus. Ses doigts se dessérèrent lentement, malgré ses efforts pour se retenir à la rambarde.

Soudain, ses mains lâchèrent prise. Sam se sentie tomber, voyant le balcon où elle était quelques minutes auparavant s'éloigner de plus en plus. Elle aurait juré voir une silhouette de femme sur ce balcon, celle du "fantôme" de la scientifique qui n'était qu'une simple hallucination, et qui l'avait conduite à ce résultat.

Sam ferma les yeux, attendant que son dernier moment arrive. Elle eu l'impression que sa chute durait une éternité. Des images apparaissaient dans son esprit, des moments de sa vie qu'elle revoyait, des instants de bonheur, depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ses moments passés avec Rodney.

Puis le choc arriva, mais par miracle, la jeune femme , ne heurta pas la jettée de la cité, mais l'océan qui la bordait. Cependant, le choc fut d'une telle violence que Sam perdit connaissance en entrant dans l'eau froide. Elle commença à couler lentement, attirer vers le fond de l'océan.

Si elle avait était consciente, Sam n'aurait même pas réussi à remonter à la surface. Elle était à bouts de force, et ses membres ne lui auraient pas répondu depuis le violent impact contre l'eau.

Mais heureusement qu'elle était sans connaissance. La militaire ne savait, pas de cette façon, qu'elle allait se noyer, perdue dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween EmptyDim 11 Nov - 17:38

Arrow ses quartiers

Sam arriva sur le balcon où elle était le soir d'Halloween, là où elle avait faillie perdre la vie. Elle s'avança vers la rambarde. Le soleil était haut dans le ciel, ce dernier ayant pris une couleur bleu azur.

Elle se pencha légèrement, regardant vers le bas. Sam n'avait pas le vertige, mais elle devait l'avouer, la chute aurait due lui être fatale.


*J'ai eu beaucoup de chance*

Et tout ça à cause d'une hallucination, une raison stupide quand elle y repensait.

Sam repporta son regard sur l'horizon, restant immobile, en équilibre sur une jambe, les béquille posées à côté d'elle, les mains sur la rambarde pour lui éviter de tomber sur le sol. Elle resta là pendant un long moment, à repenser à toute cette histoire.

Après un moment passé sur le balcon, Sam commençait à avoir froid. Les soleil disparaissait lentement à l'horizon.

Elle pris ses béquilles et retourna dans ses quartiers.


Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le fantôme d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme d'Halloween Le fantôme d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un fantôme traversant les dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: