|
| J'épouse, je frappe, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 19:50 | |
| J'épouse Barack Obama, je frappe Barbie et je tue Olaf.
Brice de Nice > Popeye > Kenji Girac |
| | | Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:05 | |
| J'épouse Popeye, Je frappe Brice de Nice, je tue Kenji Girac (visiblement il veut ça)
Bilbon Saquet > Maggie Simpson > Angel |
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:13 | |
| J'épouse Angel, je frappe Maggie Simpson, je tue Bilbon Saquet
Spike > Tortue Géniale > Joe Biden |
| | | Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:21 | |
| J'épouse Spike, je frappe Tortue Géniale, je tue Joe Biden (c'est pas vrai, c'est un jeu pour rire la NSA !)
Deadpool > Dean Winchester > Lex Luthor |
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:24 | |
| J'épouse Dean Winchester (j'ai pas le choix), je frappe Lex Luthor (et je le regrette grandement), je tue Deadpool. (il est invincible donc il reviendra)
Daniel Jackson, Sam Winchester, Loki |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:28 | |
| J'épouse Sam Winchester (pas le choix non plus), je frappe Daniel Jackson (et je le regrette aussi), je tue Loki (mais c'est un Dieu, stupides créatures !)
La Reine des Neiges > La Petite Sirène > Hercule
|
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:30 | |
| J'épouse Hercule, je frappe la Petite Sirène, je tue la Reine des Neiges
Castiel > Saint Seiya > Thor |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:33 | |
| J'épouse Thor, je frappe Saint Seiya, je tue Castiel
Naruto > Le lapin de Pâques > Gimli |
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Lun 29 Avr - 20:46 | |
| J'épouse Gimli, je frappe Naruto, je tue le lapin de Pâques
Le Grand Schtroumpf > Simplet > Gemini Criquet |
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9133 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mar 30 Avr - 8:21 | |
| Le Grand Schtroumpf > Simplet > Gemini Criquet
J'épouse Gemini Criquet, je frappe le grand Schtroumpf et je tue simplet
Jenny Sheppard > Kylee Knightley > Mégane Sheppard (selon qui répond ça va être drôle lool) Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mar 30 Avr - 20:34 | |
| Allez, je tente.
J'épouse Kylee Knighley (dans Game of Thrones, c'est légal d'épouser sa sœur), je frappe Mégane Sheppard (je sais, ça ne se fait pas de frapper des enfants), je tue Jenny Sheppard (désolé mais au moins, sa progéniture est sauve)
Wolverine > Michael Jackson > Buffy Summers |
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9133 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mer 1 Mai - 20:18 | |
| Fallait bien que ça arrive un jour que Jenny meurt mdr mais je ne pensais pas de toi hahaha
J'épouse Buffy Summers, je frappe' Michael Jackson et je tue Wolverine
Gaïa > Thanos > Loki Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mer 8 Mai - 15:22 | |
| @Dean L. Lawson je t'aime pour les réponses précédentes ! J'épouse Loki, je frappe Gaïa, je tue Thanos Emma Swan > Capitaine Crochet > Regina Mills |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mer 8 Mai - 15:47 | |
| J'épouse le Capitaine Crochet, je frappe Regina Mills et je tue Emma Swan
Allez, histoire de rire un peu.
Sylas Danaé > Adrian Connors > Jack Parrish Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue Mer 8 Mai - 15:54 | |
| J'épouse Jack Parrish (pour l'instant il ne m'a rien fait... pas vraiment), je frappe Adrian Connors (il est déjà mort, mais bien conservé, il sert en punching ball), je tue Sylas Danaé (dans ta gueule connard)
Titi > Grosminet > Mémé |
| | | | Sujet: Re: J'épouse, je frappe, je tue | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |