AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Quartier de Jack Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyLun 16 Jan - 17:58

Jack avait tout préparé et tout était en place. Le hacker avait troqué sa tenue obligatoire après une bonne douche, contre une tenue un peu plus décontractée, jean et chemise, tout ce qu'il y a de plus classique pour passer une bonne soirée. Il fallait qu'il arrive à mettre la jeune femme à l'aise afin qu'elle ne se doute de rien et qu'elle finisse par s'ouvrir à lui. Pour cela, il avait tout mis en place. La veille au soir, Jack s'était immiscé derrière la bar de la salle de détente afin d'y prendre une bouteille de vodka. Un alcool fort pour délier les langues même si selon ce qu'il avait découvert sur elle, Kylee avait une bonne descente avec cet alcool venu du froid.

Vingt heures approchait à grand pas. L'ex neurologue ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, en espérant qu'elle n'est pas changé d'avis en cours de route. Après tout, c'était elle qui avait décidé du jour et de l'heure malgré quelques réticences. Jack a toujours eu du mal à la cerner. Certes, il ne s'était vu qu'une seule fois lors de ce fameux dîner mais il savait qu'il aurait beaucoup de mal avec elle. Elle était vraiment trop « craintive ». Noah avait dû lui dire beaucoup de choses sur son compte mais peut-être pas la totalité non plus. S'il pouvait en apprendre un peu plus sur ce sujet pendant la soirée, cela ferait d'une pierre deux coups. Après tout, il avait "tout" ce qu'il fallait pour arriver à ses fins...

Jack avait finit par tout installer dans ce qui lui servait de salon. Un canapé 2 places avec une table juste devant. Il avait installé les verres, de quoi les remplir et quelques grignotages qu'il avait aussi chaparder en même temps que la boisson. Son montre finit par biper à 20h pile et c'est à ce moment là qu'on vint frapper à sa porte. A croire que la jeune femme savait être ponctuelle. Après avoir jeté un dernier coup d’œil vers le petit salon, il se dirigea vers la porte de ses quartiers afin d'ouvrir à son invité. La jeune femme apparut devant lui.


« Vous êtes pile à l'heure. Je vous en prie, entrez. »

Il fit place en se décalant afin de laisser la doctoresse entrer dans ces quartiers. Alors qu'elle lui tournait le dos, il se retourna vers elle, affichant un regard assez sombre et machiavélique avant de reprendre une attitude neutre et plutôt amicale.

« Installez vous, j'arrive tout de suite, » lui dit-il alors qu'il se dirigea vers son mini frigo afin d'y sortir des glaçons. « Ça me fait plaisir que vous soyez venue. Je m'étais mis en tête que vous auriez potentiellement fait demi tour face à mon invitation en fin de compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyMer 8 Fév - 8:50

Kylee avait clairement joué les princesses. On lui tendait la main et voila comment elle réagissait. Comme un petit animal sauvage qui hérisse le poil. Il fallait dire aussi que Jack ne lui inspirait pas une grande confiance, ce n’est pas comme si, il avait s’agit de quelqu’un d’autre. Non, personne n’était venue la voir à part lui. Le seul attrait en sa faveur était qu’il avait déjà traversé ce qu’elle était en train de vivre. C’est uniquement dans ce but qu’elle avait accepté, à ses conditions. Maintenant elle espérait que tout se passe bien et qu’il n’y ait pas de malaise.


Pour cette soirée, autant dire que la jeune femme avait eu largement le temps de se préparer, le fait d’être mise à pied avait cet avantage-là. Elle avait pris un long bain pour se détendre, ainsi que des anxiolytiques pour éviter que ses pensées noires ne l’envahissent. Elle avait ainsi passé 2 heures à se prélasser, remettant de l’eau chaude de temps à autre. Une fois propre, elle sortit pour effectuer un brushing sur ses longs cheveux. Une demi-heure plus tard, elle avait fait un maquillage naturel avec une touche de rose sur ses lèvres. Elle avait meilleure mine et ses cernes causées par les nuits blanches à répétition avaient disparu. Vive le maquillage. Kylee enfila une jupe patineuse de couleur rouge, ample et cintré à sa fine taille ainsi qu’un t-shirt blanc à manche longue. Finalement elle enfila des boots de combat, style Dr Martens qui vint adoucir le look en plus rock et moins en sexy. Il ne fallait pas qu’il se fasse d’illusion ce cher informaticien.
Un dernier câlin à Cookie et la voilà parti pour quelques étages en dessous, là où se trouvait les quartiers du hacker.


Arrivée à ses quartiers, elle resta interdite, sa conscience la questionnant sur l’objet de sa présence ici. Hésitante, elle toqua trois petits coups, balayant ses pensées complotistes et s’intimant l’ordre d’apprendre à connaître peut-être un de ses futurs amis. Le seule dans cette bataille pour le moment. Même son frère l’avait envoyé piètre et la jeune femme se sentait bien seule. Ce sentiment était plus que pesant, alors autant essayer de s’ouvrir, malgré l’ensemble de ses signaux d’alarmes en sa présence. La porte s’ouvrit sur cette grande asperge..Son esprit flotta un millième de seconde en s’imaginant l’époque où SA grande asperge lui ouvrait en début de relation avec ce même sourire aux lèvres. Mais trève de nostalgie. C’était fini. Over. Elle répondit poliment au sien tout en entrant.


« Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue » blanc. « Tolkien – Seigneur des anneaux » dit-elle en tournant la tête vers lui, dévoilant une petite facette geek, qui quand l’occasion se présentait, ressortait. Elle n’allait pas demander s’il connaissait, car cette œuvre était mondialement connue et qui plus est, il était informaticien. Cela serait certainement une offense que de demander. A son injonction de s’asseoir, Kylee se dirigea vers le centre de la pièce où trônait un petit canapé deux places. Elle aurait préféré avoir un petit fauteuil en face, histoire d’avoir son « personal space », mais elle s’adapterait. La doctoresse avait tout de même évolué en quasi une décennie, elle était moins à hérisser en présence d’homme, mais tout de même ses vieux réflexes avaient la vie dure. Miss knightley tira sur sa jupe et vint s’asseoir tout en jetant un coup d’œil circulaire à la pièce. Très sobre en soi. Comme s’il n’avait pas souhaité apporté sa touche personnelle. Seul trônait comme effet personnel son ordinateur sur sa table de chevet.


« J’ai hésité jusqu’au dernier moment pour tout vous dire.. de vieux réflexes de louve solitaire.. mais si je dois m’adapter à ma nouvelle condition de paria, je dois faire un minimum d’effort envers ce qui me tende la main. »


Ça c’était dit. Y avait pas à dire la jeune femme savait être « poli » et mettre à « l’aise » son hôte. Que voulez vous, sa carapace s’était vite reformé à la suite des récents événements.


« Disons que je n’aurais jamais pensé que cela vienne de vous. On ne se connaît pas vraiment et vous ne m’avez jamais adressé la parole autre que cette unique fois lorsque.. Noah vous avez invité. » Elle détourna son regard à l’évocation du prénom de son ex. « Ex », ça faisait tellement étrange de penser cela, son cerveau n’avait pas encore encaissé toutes les informations. « Et je deviens quelque peu parano, à croire que les gens essayent d’obtenir des informations pour leur plaisir mesquin. Des vautours. Sachez que si jamais cette invitation à ce but, vous finirez à l’infirmerie avec un nez cassé comme ce militaire que j’ai croisé hier. »


Violente nonnn, si peu. Mais il ne fallait pas essayer de ternir la réputation de son frère en plus de la sienne.


**Par contre, je sais que quand tu es mal à l’aise tu as tendance à être une piplette, mais si tu continues, tu vas vraiment le faire fuir
- Il peut pas fuir de ses quartiers…
- …. C’est pas faux, mais il peut te mettre à la porte. Sois gentil, regarde ce qu’il a préparé pour toi !!**


« Désolé.. je ne suis pas de très bonne compagnie alors que.. vous avez préparé un petit apéritif tout ce qu’il y a de plus sympathique. » dit-elle en lorgnant sur la vodka et en piquant une chips devant elle. Kylee inspira longuement et souffla tout aussi longuement, traduisant un certain malaise qu’elle tenait de faire partir. Jack allait de voir être patient et bon hôte s’il voulait la dérider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyMer 8 Fév - 19:25

La pauvre petite brebis égarée était entrée dans la bergerie, sans se douter que le gros méchant loup rôdait dans les parages. Le plus dur avait été fait car elle n'avait pas décliner son invitation. Maintenant, il fallait que Jack soit le plus parfait hôte du monde sans éveiller le moindre soupçon chez cette femme qui semblait ne pas être  méfiante envers l'informaticien. Il l'invita donc à s'installer sur le sofa de son petit salon alors qu'il alla chercher quelques glaçons. Cette dernière commença à parler alors qu'il lui tournait toujours le dos.

Citation :
« J’ai hésité jusqu’au dernier moment pour tout vous dire.. de vieux réflexes de louve solitaire.. mais si je dois m’adapter à ma nouvelle condition de paria, je dois faire un minimum d’effort envers ce qui me tende la main. »


La tête baissée sur ce qu'il faisait, Jack esquissa un léger sourire. Impossible de dire s'il s'agissait d'un sourire naturel ou quelque peu machiavélique et satisfait. A croire que son image de gentil garçon sympathique qui souhaite venir en aide à une junkie délaissée par tout le monde avait fonctionné. Il fallait à tout prix qu'il continue sur cette lancée. Alors qu'il continuait à préparer certaines choses pour l'apéro, Kylee reprit la discussion sans que Jack n'ai rien ajouté.

Citation :
« Disons que je n’aurais jamais pensé que cela vienne de vous. On ne se connaît pas vraiment et vous ne m’avez jamais adressé la parole autre que cette unique fois lorsque.. Noah vous avez invité. »


En entendant le prénom du médecin, Jack ne put s'empêcher de se retourner. Rien que d'entendre ce prénom, lui donnait la nausée. Mais à croire qu'il n'était pas le seul en voyant la tête de la jeune femme en ayant évoqué son ex partenaire.

« Je me doute bien que vous avez dû trouver ma démarcher quelque peu étrange alors qu'il est vrai, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous fréquenter à part... lors de ce repas chez Noah. Je suis plutôt du genre solitaire depuis quelques années et je ne suis vraiment pas du genre à me lier d'amitié facilement avec les gens qui m'entourent. C'est sûrement dû à mon passé quelque peu chaotique.

Jack avait bien remarqué qu'en évoquant le prénom de son ex fiancé, la jeune femme avait réussi bizarrement. Probablement lié au fait que leur rupture était encore très récente et ce genre de souvenir devait la faire souffrir. C'est bien pour cela que Jack en avait remis une couche en évoquant de nouveau ce fameux dîner que Noah avait organisé dans ces quartiers, il y a quelque temps de cela, même si cela lui faisait du mal aussi, alors qu'il ramenait ce qu'il venait de préparer, sur la table basse et qu'il mit un peu de musique en fond sonore afin de créer une ambiance un peu plus feutrée.

Citation :
« Et je deviens quelque peu parano, à croire que les gens essayent d’obtenir des informations pour leur plaisir mesquin. Des vautours. Sachez que si jamais cette invitation à ce but, vous finirez à l’infirmerie avec un nez cassé comme ce militaire que j’ai croisé hier. »


« Je suis très loin d'être ce genre de personne. De plus, je tiens à mon appendice nasal », plaisanta-t-il alors qu'il s'installa sur la canapé au côté de l'ex neurologue. « J'ai toujours regretté que personne ne me vienne en aide quand j'en ai eu besoin et je n'ai pas envie que cela vous arrive. Ça fait très preux chevalier qui va au secours de la belle demoiselle en détresse, je dois bien l'admettre. Sachez que je fais ça pour votre bien être et peut-être qu'on apprendra à mieux se connaître par la même occasion. »

Être mielleux de la sorte était loin d'être dans les habitudes de l'informaticien mais il le fallait qu'il voulait apprendre d'avantage de chose et surtout, s'il voulait manipuler la jeune femme comme il le souhaitait. Mais pour cela, il avait prévue beaucoup d'alcool et d'autres petites surprises pour la fin de soirée.

Citation :
« Désolé.. je ne suis pas de très bonne compagnie alors que.. vous avez préparé un petit apéritif tout ce qu’il y a de plus sympathique. »

« Vu ce que vous traversez, je peux très bien comprendre que vous ne soyez pas de très bonne compagnie. Je ne vous en tiens pas rigueur. J'ai pensé qu'un petit apéritif, vous changerez les idées. Vodka ? dit-il alors qu'il prenait la bouteille entre les mains. « Je n'ai pas grand chose à vous offrir à part ça donc j'espère que ça vous ira. »

Jack remplit donc les deux verres qui étaient devant eux avant d'en donner un à la jeune femme afin de trinquer. Il n'y avait rien à fêter mais cela était ancrer dans les mœurs de la bienséance quand on offrait à boire..

« En tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir discuter de certaines choses avec vous. Enfin, si vous êtes toujours d'accord bien sur. Après avoir fait pas mal de bêtises dans ma jeunesse avec la drogue, je n'ai eu personne qui est vraiment venu à mon aide. Pas une seule oreille attentive pour venir à mon secours. Sinon euh... juste pour savoir... Noah vous a dit quoi exactement sur moi ? »

Après tout, il fallait qu'il le sache afin de ne pas dire de bêtise sur ce sujet. Noah n'avait sûrement pas crier sur les toits qu'il avait envoyé son meilleur pote en prison, à moins que... Même s'il lui avait dit, elle n'était pas aussi stupide pour le répéter au hacker. Cependant, il devait savoir ce que la belle gueule de Noah avait bien pu lui raconter sur son compte.

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyJeu 9 Fév - 9:05

Oui, évoquer le prénom de son ex-fiancé lui était douloureux et lui rappeler des bons moments passés ensemble également. Sous sa carapace où elle criait à qui souhaitait l’entendre qu’il était Mister Connard, il n’en restait pas moins que son comportement lors de la rupture et ce qu’il avait osé faire en la dénonçant, plutôt que de lui tendre la main, l’avait profondément blessée. Elle n’aurait jamais cru. Et pourtant les faits étaient bien là. « Je t’aimerais toujours », balivernes ! Au fond Kylee comprenait sa façon de réagir, mais il avait été d’une telle extrémité.. qu’elle était tombée de son piédestal.


Ainsi, s’il s’était recroquevillé dans sa grotte, c’était uniquement car il était asocial. C’était cohérent avec son profil d’informaticien. Kylee ne chercha pas plus loin, sa couverture était plus que plausible. Lorsqu’il énonça qu’il n’était pas un de ces vautours, la jeune femme l’observa en détail. Elle ne savait pas pourquoi mais les mots qui sortaient de sa bouche était étrange. Comme si le fait d’être gentil et attentionné, n’était pas inscrit dans ses gènes et qu’il se « forçait ». Le radar de Kylee arrivait à déceler ça, bien qu’elle était anesthésiée par les émotions en ce moment. Elle eut un rictus à la métaphore du preux chevalier et ne put s’empêcher d’avoir un rire jaune.


« Oh vous savez, les chevaliers blancs n’existent pas, il n’y a que des personnes qui pensent faire le bien, en imposant leur façon de voir et faire les choses. L’empathie est surtout tournée vers eux-mêmes. Peu, écoute réellement et totalement désintéressée. C’est louable d’essayer. ».


Autant dire que même si Jack tentait d’être « gentil », il se rendrait vite compte que Kylee n’était pas une pauvre petite chose, même si sa carapace avait été mortellement fendillée. Elle avait encore un peu de gnac sous le coude. C’était tout ce qu’il lui restait, alors elle s’y cramponnait. Elle s’excusa néanmoins de ses paroles cyniques et pourtant si proche de la vérité que cacher ce grand méchant loup. Jack réussit à néanmoins à lui dérider un faible sourire lorsqu’il proposa la vodka. Alcoolique ? Non, mais disons que dans son existence, elle avait eu plusieurs possibilités pour tenter de perdre le contrôle et d’oublier ses malheurs afin de les fuir. La drogue ; mais ça elle n’y avait plus le droit, à part des substituts que Carson lui avait donné en attendant d’aller en cure, mais qui n’avait pas le même effet. Le sexe.. Mais Noah n’était plus très enclin là-dessus.. A Moins qu’elle s’envoie en l’air avec Jack pour oublier, mais sa conscience raya cette suggestion désespérée.. Il ne restait donc plus que l’alcool. Elle tendit son verre avec quelques glaçons et se fit servir.


« Ça ira parfaitement.. en soirée fille, j’étais réputé pour faire des cocktails corsés et j’affectionne tout particulièrement tout ce qui est vodka et tequila. »


Elle trinqua et but une gorgée en faisant une légère grimace.


« Juste que pure, c’est un peu plus violent, mais on va boire doucement » lança-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Il y eut un petit blanc et la jeune femme fixa le coin musique en plissant ses lèvres. Elle décroisa ses jambes et posa ses mains de part et d’autre sur le canapé.


« Vous n’avez pas beaucoup de couleur dans votre quartier. On dirait que vous êtes prêt à partir de la Cité. Les miens ressemblent aussi à ça après avoir tout mis dans mes deux valises. »


Mais celui-ci changea rapidement de sujet, en étant ravi de pouvoir parler de chose et d’autre. Mais le sujet tourna rapidement sur sa personne. Sa manière de tourner les choses la fit tiquer. C’était étrangement dit de but en blanc. Elle arqua, puis fronça ses sourcils, trahissant son désarroi. On était là pour parler d’elle ou de lui ? Sa question la décontenança et ne fit pas marquer de point à ce cher Jack. À l’instar de ce qu’elle avait dit au-dessus sur les faux « preux chevaliers blancs », elle marqua un temps d’arrêt, réfléchissant. Pour le coup elle ne mit pas longtemps à se remémorer ce que Noah lui avait dit, il n’avait pas été tendre et il l’avait dénoncé sans scrupule à la police, un peu comme elle avec Weir. À la différence que c’était une dénonciation anonyme.


**vas-y balance de toute façon tu t’en tapes de lui maintenant**


Kylee inspira et but une autre gorgée beaucoup plus longue et sans sourciller cette fois.


« Je ne sais pas si ça vous serez profitable de savoir tout ce qu’il avait pu dire sur vous à l’époque. À part ressasser de mauvais souvenir et entretenir peut-être une rancœur, alors que vous essayer de repartir sur de bonnes bases.. Je ne trouve pas cela utile. »


Elle ouvrit à nouveau la bouteille de vodka et se resservit un verre, avant d’y ajouter un peu de jus de fruit qui traîné pour que ça passe mieux. Finalement elle se leva et commença à faire le tour de la table basse en trempant ses lèvres dans le breuvage. Si jamais Jack bouillonnait elle ne le vit pas et continua de botter en touche, en dérivant sur l'objet de sa présence.


« Comment ça s’est passé pour vous ? Je veux dire comment vous avez réussi à remonter la pente. Je suppose qu’une fois en cure vous avez trouvé des appuis ? (blanc) Quand j’y pense j’ai l’impression que je vais tomber dans un trou noir. Au fond j’ai peur de finir de décevoir le peu de personne qui me soutienne encore.. Mon frère en autre.. Si jamais je n’arrive pas à combattre ce démon en moi. Il peut être tellement fort.. que j’ai l’impression de me noyer parfois et que tout ceci est insurmontable. »


Elle était bien là pour parler de ça, alors autant y aller. Étrangement le fait de parler factuellement de ses craintes à un quasi étranger était plus facile et cela changeait de Castiel. Kylee caressa le bord de son verre rond, la mine éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyVen 17 Fév - 22:41

Kylee était définitivement trop sur la défensive mais ça, il le savait déjà. Pour cette soirée, Jack avait élaboré tout un plan dans sa tête qui semblait simple à première vue mais avec une femme tel que Kylee, sa tâche allait être un peu plus ardue que prévu. Avec un peu d'alcool et de bonnes paroles, le tour serait jouer rapidement. C'est par l'alcool que Jack commença sa petite manigance, en servant un verre de vodka à la jeune femme qui semblait être satisfaite par la boisson choisie.

Citation :
« Ça ira parfaitement.. en soirée fille, j’étais réputé pour faire des cocktails corsés et j’affectionne tout particulièrement tout ce qui est vodka et tequila.... Juste que pure, c’est un peu plus violent, mais on va boire doucement »

S'il avait su, il aurait pris une bouteille de tequila en plus. Selon ses propres dires, Kylee avait une bonne descente et avait pour habitude des alcools forts. L'informaticien allait devoir mettre les bouchées doubles s'il voulait arriver à ses fins, même s'il avait ce qu'il fallait en stock au cas où l'alcool ne fonctionnerait pas. Cependant, il n'en était pas encore là. La soirée venait tout juste de commencer. Le plus dur allait être d'amener le sujet drogue et compagnie sur la table. Après un long blanc, la jeune femme se décida à prendre la parole en parlant de la décoration des quartiers du hacker.

Citation :
« Vous n’avez pas beaucoup de couleur dans votre quartier. On dirait que vous êtes prêt à partir de la Cité. Les miens ressemblent aussi à ça après avoir tout mis dans mes deux valises. »

Il est vrai que côté décoration, Jack avait encore du travail à faire mais après tout, il n'était pas là pour rendre cet endroit chaleureux. Il avait une mission plus importante que ça pour lui et n'en voyait pas l’intérêt. Il avait aussi sûrement garder cette habitude de son passage en prison. Sa cellule spartiate était loin d'être une salon décoratif et voir tous les jours, les mêmes murs gris, sans âme, il avait dû déteindre sur lui.

« Je ne suis pas très doué pour la décoration. En plus, je passe plus de temps aux quatre coins de la cité à régler les problèmes informatiques de tout le monde que dans mes quartiers. Mais j'avoue que mes quartiers ressemblent plus à une chambre d’hôpital qu'à un petit nid douillet. Si tout le monde arrêtait de faire planter leur système d’exploitation en tentant d'installer des jeux sur leur terminaux, peut-être que j'aurais plus de temps pour penser à moi, plaisanta-t-il afin de détendre l'atmosphère et pour qu'il passe de quelqu'un de moins coincé aux yeux de la jeune femme.

Cependant, parler décoration était loin d'être le sujet favori pour l'informaticien. C'est pour cela qu'il enchaîna sur le fameux sujet, espérant que le neurologue lui en apprenne un peu plus sur ce que Noah avait pu bien lui dire à son sujet. Malheureusement, la réponse que lui apporta son invité n'était pas celle escomptée.


Citation :
« Je ne sais pas si ça vous serez profitable de savoir tout ce qu’il avait pu dire sur vous à l’époque. À part ressasser de mauvais souvenir et entretenir peut-être une rancœur, alors que vous essayer de repartir sur de bonnes bases.. Je ne trouve pas cela utile. »

Jack bouillonnait intérieurement mais il devait se contrôler pour ne rien laisser paraître. Elle ne voulait rien lui dire, par peur de lui faire ressasser le passé ? C'était à cause du passé si elle était là ce soir. Jack n'était pas là pour jouer les bons amis, venus pour remonter le moral à la belle demoiselle en détresse. Il n'en avait rien à faire de ses problèmes de drogues. Il avait pensé qu'en vu de l’animosité qu'il y avait entre elle et Noah, elle aurait finit par tout balancer mais non. Elle préféra fermer son clapet pour esquiver la question. Afin de faire comme si de rien n'était, Jack afficha un sourire en hochant la tête comme pour acquiescer à ses dires.

« Oui, vous avez raison. Mais j'ai su faire la part des choses depuis tout ce temps. Je me doute bien qu'il n'a pas dû être très élogieux à mon égard et ça, je peux le comprendre. J'ai dû pas mal le décevoir à l'époque, comme beaucoup de monde autour de moi. J'ai fais pas mal de connerie dans ma jeunesse et je le regrette vraiment maintenant. Mais il faut aller de l'avant maintenant. »

**- Tu racontes pas mal de conneries ce soir.
- Pour me la mettre dans la poche, je n'ai pas le choix, même si ça me donne la gerbe.**

Mais à première vue, le prendre en pitié avait l'air de fonctionner. C'est elle même qui décida à rentrer dans le vif du sujet. Elle voulait en savoir un peu plus sur comment il avait fait pour se sortir de l'emprise de ses démons. C'était le moment où jamais de sortir la carte "émotion" quitte à révéler une partie de sa vie privée et de son passé. Il laissa donc la jeune femme terminée son monologue alors qu'il déposa son verre sur la table basse.

« Comment ça c'est passé ? Écoutez Kylee, je ne vais pas vous mentir mais ça a été dur, très dur. J'ai passé mon adolescence entre l'école, la rue et les cures de désintox. J'y suis aller trois fois avant de m'en sortir totalement et de reprendre le contrôle sur la vie. Enfin... avant que je replonge pour une dernière fois. Il va vous falloir beaucoup de force et de volonté pour vous en sortir.

Jack s'arrêta un instant pour reprendre son verre et en boire une gorgée.

Mon séjour en prison m'a totalement désintoxiqué de tout ça et pour rien au monde, je replongerais là dedans. Ça a détruit ma vie et je me suis retrouvé seul. Toutes les personnes auxquelles je tenais... je les ai perdu. Elle m'ont tourné le dos alors que j'en avais le plus besoin. Il faut vous accrocher et ne pas sombrer au fond du trou. Si les personnes qui vous soutiennent encore comptent pour vous, vous arriverez à vaincre votre démon en vous.

Bla bla bla et encore bla. Heureusement que Jack avait l'estomac solide car ses propres sornettes le faisaient presque vomir mais il fallait qu'il le fasse, pour son intérêt. Avec un peu de chance, Kylee tomberait dans le panneau du gentil petit Jack et elle continuerait à s'ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyDim 19 Fév - 15:59

Citation :
Je ne suis pas très doué pour la décoration. En plus, je passe plus de temps aux quatre coins de la cité à régler les problèmes informatiques de tout le monde que dans mes quartiers. Mais j'avoue que mes quartiers ressemblent plus à une chambre d’hôpital qu'à un petit nid douillet. Si tout le monde arrêtait de faire planter leur système d’exploitation en tentant d'installer des jeux sur leur terminaux, peut-être que j'aurais plus de temps pour penser à moi

Kylee eut un petit ricanement.. Non pour sa part, elle n'était pas du genre à demander de l'aide à un informaticien. Elle était plutôt du genre à savoir supprimer des passages de bandes pour éviter qu'on l'a voit se servir en toute impunité dans la réserve. Enfin, finalement, la jeune femme avait juste gagné du temps car le résultat avait été le même. Son secret avait été révélé, mais au moins cela avait été dit de sa bouche et non pas au travers d'une caméra.

"Il vous faudrait une petite amie, en deux trois mouvements vous seriez envahi de babioles en tout genre pour la déco. Il n'y a certes pas beaucoup d'informaticienne sur la base, mais il y a du choix sur la Cité.... Sinon un animal c'est aussi bien et loyal qui plus est. J'ai un chien je sais de quoi je parle. Lui ne vous trahi pas d'un coup de poignard dans le dos !" dit-elle avec de l'amertume à peine contenu sur la fin de son discours.

Par la suite la discussion dériva sur le sujet de la drogue et sur notamment la réputation que ce cher Noah avait pu donner à Jack; même si le principal concerné ne le savait pas, du moins pas encore. Peut-être était-ce pour cela qu'il semblait si bien accepter ses erreurs passées et ne se cherchait pas d'excuses contrairement à elle. Pour le coup Kylee préféra botter en touche. Parce que son 6ème sens avait mal ressenti la question, un peu trop brut de décoffrage à son goût.

Si contrarié il était, ce cher informaticien savait très bien masquer ses sentiments. Alors qu'elle était toujours face à lui, ce dernier lui évoqua en long et en large que cela n'avait pas été facile du tout de s'en sortir. Par 3 reprises avant d'être clean ! Kylee était loin de s'imaginer le chemin qu'elle allait devoir parcourir. Elle finit par boire d'une traite son second verre, avant de le poser sur la table devant elle. Puis elle se mit à soupirer avant de porter ses mains au visage. L'ex neurologue commença à faire des aller retour sur place.


Citation :
Ça a détruit ma vie et je me suis retrouvé seul. Toutes les personnes auxquelles je tenais... je les ai perdu. Elle m'ont tourné le dos alors que j'en avais le plus besoin. Il faut vous accrocher et ne pas sombrer au fond du trou. Si les personnes qui vous soutiennent encore comptent pour vous, vous arriverez à vaincre votre démon en vous.

Debout de l'autre côté de la table basse, la jeune femme fut parcouru d'un frisson d'angoisse. Sans le vouloir ses yeux se mirent à scintiller car elle pensait à son père qui allait être extrêmement déçu et à son frère Dean qu'elle allait devoir laisser derrière elle.

"J'espère pouvoir croire en ce que vous dites. Le truc.. c'est que ce.. démon me semble si oppressant et a régi jusqu'à présent chaque aspect de ma vie. J'ai tellement menti.. tourné des situations à mon avantage juste pour couvrir mes arrières. Je ne mérite peut-être pas de m'en sortir"

**Non là c'est ton côté pessimiste**

"J'ai l'air d'aller bien devant vous, mais ce que le Dr Beckett m'a donné couvre à peine les effets de manque que je commence déjà à ressentir." Elle poussa un soupir résigné et alla s'asseoir à nouveau à côté de lui, enfonçant ses coudes sur ses cuisses, le front contre les paumes de mains. "Je n'ai pas envie de décevoir plus qu'il ne l'est déjà mon frère Dean.. je crois n'avoir jamais vu autant de désillusion dans son regard lorsque je lui ai avoué. Et pourtant.." Elle renifla sans pour autant pleurer. Elle avait juste une mine déconfite. "Je ne sais pas comment faire pour retrouver un semblant de contrôle sur ma vie, autre que part l'amphétamine. Avant au moindre ennuie ou contrariété, c'était le cachet miracle, j'ai oublié.. quelles autres ressources je possédais pour m'en sortir sans ça.."

**Il y avait Noah avant..
- Oui, mais maintenant il est mort pour moi**

Toujours en fixant la table basse sans même regarder Jack, elle souffla un bon coup. Il fallait dire qu'après 5 jours à être pestiférée et à s'être refermée sur elle-même, croiser une âme charitable avait sans doute le don de l'aider à évacuer tout ça. Déblatérer ainsi envers un quasi inconnu était finalement plus facile qu'elle ne l'aurait cru, la pauvre s'accrochait à lui comme un marin à sa bouée qui aurait chavirer du navire. Kylee avait bu bien trop souvent la tasse et les abysses tentait de l'entraîner au fond de l'océan ces derniers jours. Alors voir la lumière d'un phare lui faisait du bien. Quitte à délivrer des informations un peu plus personnelles, comme son type de came ou sa vie perso.

"Désolée de vous embêter avec tout ça.. **Je vais devoir réapprendre à vite remettre ma carapace pour encaisser ce qui m'attends prochainement** En tout cas.. le fait de pouvoir parler de cela ouvertement avec quelqu'un qui comprend... Ca.. ça me fait du bien, avant j'avais Noah..

Quartier de Jack Parrish Gn96

Mais vu que techniquement on est plus un couple et bien.. Ca c'était avant." dit-elle en s'effondrant sur l'arrière du canapé, le dos avachi contre le dossier. "Et voilà que je deviens cette fille insupportable qui ramène tout à son ex et à son histoire passée."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyDim 26 Fév - 18:45

Bla bla bla et encore bla. Jack allait devoir se coltiner les jérémiades de la jeune femme toute la soirée en plus, des conneries qu'il allait devoir lui dire. En mélangeant passé et invention, il espérait de tout cœur que cela fasse plus vrai à et première vue, c'était le cas. La neurologue s'ouvrait à lui comme si de rien n'était. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle déblatère ce qu'elle avait à dire, ses peurs les plus profondes. C'était un bon début pour le hacker.

Il ne cessa de regarder la jeune femme faire des allers retour de l'autre côté de la table basse alors qu'il prenait quelques petites gorgées en écoutant son récit. La jeune femme semblait plus que perturbée, ses yeux s'embrouillant parfois de larmes. Elle était quasi cuit à point et cela amusait grandement Jack. Elle finit tout de même par se rasseoir pour continuer son histoire, la mine fermée. Le hacker termina son verre alors qu'elle finissait de parler, en le posant sur sa la table devant lui. Il devait prendre la suite, essayant en même temps de lui remonter le moral mais pas trop quand même. Il n'était pas là pour ça non plus.


« C'est normal d'avoir peur de ne pas y arriver. Vous dites avoir peur de décevoir vos êtres chers tel que votre frère mais il faut aussi que lui mette de l'eau dans son vin. Vaincre une addiction comme celle-ci est longue. Cela sera un long chemin, semé d’embûches. Vous allez devoir apprendre à contrôler votre vie sans vos cachets miracles. Il y a des spécialistes pour ça et qui ont l'habitude de traiter des cas comme le vôtre. Ils vous seront d'une grande aide, vous pouvez me croire. »

D'une grande aide ? Pour Jack, cela n'avait pas été très efficace, la preuve en est. Au début, on se sent pousser des ailes mais quand inconsciemment, quand on veut replonger, la meilleure aide qui soit ne sert strictement à rien, à part vous vider le portefeuille avec des séances hors de prix. L'informaticien avait vite tout arrêté. C'est peut-être aussi pour ça qu'il avait replongé autant de fois durant sa vie mais il le vivait bien.

« Je pense savoir quel genre de médicaments vous donne le Dr Beckett et c'est loin d'être efficace contre la sensation de manque. On va dire que ça dépanne en attendant d'aller mieux. Mais il faudra apprendre à vous en passer car ça ne sera jamais suffisant, conclu-t-il alors qu'il réservait un nouveau verre à la jeune femme.

Citation :
"Désolée de vous embêter avec tout ça.. En tout cas.. le fait de pouvoir parler de cela ouvertement avec quelqu'un qui comprend... Ca.. ça me fait du bien, avant j'avais Noah... Et voilà que je deviens cette fille insupportable qui ramène tout à son ex et à son histoire passée."

Jack venait de marquer un point. La confiance commençait à s'installer. Parler à un inconnu lui faisait du bien donc il fallait qu'il en profite non sans précipiter les choses, de peur qu'elle ne s’enfuit. Il fallait qu'il essaye la carte de la compassion.

« Vous avez besoin de sortir tout ce que vous avez sur le cœur. Si ça peux vous faire du bien, je ne vais pas vous en empêcher, dit-il alors qu'il déposa sa main sur le genou de la doctoresse. « Noah a été votre confident pendant de nombreuses années et il vous a trahit avec lâcheté. Au lieu de vous aider, il vous a balancé à vos supérieurs alors qu'il aurait dû  chercher à vous comprendre au lieu de vous laisser sur le bas côté.

A croire que jouer les balances, était une spécialité chez le chef du service traumato. Le film ne cessait de se répéter. Au fond de lui, Jack savait que Noah était un bel enfoiré et encore une fois, il le montrait. Comme quoi il ne devait pas avoir de cœur pour oser dénoncer sa fiancé pour un petit problème de drogue. Avant de reprendre son discours, le hacker finit par tout de même enlever sa main de la jambe de la jeune femme.

« Moi aussi j'ai été dénoncé à la police pour mes "écarts" et je peux comprendre ce que vous pouvez ressentir mais d'un autre côté, j'aimerais tellement savoir qui l'a fait pour lui dire merci. Merci de l'avoir fait car au moins, j'en suis sorti de ça une bonne fois pour toute. »

Après tout, il pouvait toujours tenter de revenir à la charge. Jack ne croyait pas que le médecin n'ai pas avouer toute l'histoire à sa bien aimée. Il voulait l'entendre de vive voix, une bonne fois pour toute et jusqu'à temps que ça arrive, il retenterait le coup.

« Vous savez, je vais vous avouez une chose. Lors de notre première rencontre pour ce petit dîner improvisé, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose chez vous qui n'allait pas. Enfin, je veux dire, à ce moment là. Vous aviez une main qui tremblait. Pour avoir eu la même chose de très nombreuses fois, je sais reconnaître ce genre de chose. C'est étonnant pour un médecin qu'il ne s'en ai pas rendu compte. Vous avez eu de la chance qu'il le découvre que maintenant. Mais ce n'était pas à moi de dire quoi que ce soir à ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptySam 8 Avr - 17:22

Elle ne savait pas s'il tentait de lui remonter le moral ou pas... Ses dires sur son frère, le fait que la guérison serait longue.. semer d'embûches... ça lui faisait peur et la neurologue était encore dans le déni, étant donné qu'elle était encore ici, sur Atlantis. Elle avait encore 2 jours avant de partir et elle comptait bien rester dans sa petite bulle protectrice jusqu'à l'heure du départ. Le reste l'angoissait beaucoup trop. C'était comme si elle se penchait vers le vide et que quelqu'un allait l'y pousser. Donc non, tant qu'elle pouvait admirer le vide du haut de sa corniche, elle le ferait, quitte à voir les souvenirs de sa vie passée s'effriter et s'envoler au vent.

D'un autre côté Jack parlait en connaissance de cause et agissait comme un tunnel de lumière. Il la mettait face à ses responsabilités même si elle ne souhaitait pas encore les entendre, c'était trop tôt... En plus de vaincre l'addiction, Kylee allait devoir entamer un sacré travail psychologique sur ses casseroles et ses problèmes qu'elle traînait depuis son enfance. Une psychanalyse serait même adapter, car le principal problème n'était peut-être pas son addiction, mais sa mère et tout ce qui pouvait la personnifier. L'addiction n'avait été qu'une conséquence, mais ça Kylee n'en n'avait pas encore tout à fait confiance. Le chemin serait donc long avant la guérison et à l'instar d'un enfant qui apprend à marcher, peut être même que...


"Je devrais sans doute tomber... et encore tomber avant d'y arriver pour de bon.. Pour Beckett, j'aurais préféré de la métadone , mais je devrais attendre d'être sur Terre. Alors la Vodka fera l'affaire pour le moment."

Puis elle se mit à parler, et encore parler, ça l'a défouler sans savoir que ce cher petit Jack se nourrissait de ses déboires comme un sale vautour.. Attendant que la proie ne rende son dernier souffle pour commencer son travail de charnier. Et il savait s'y prendre, car sans le vouloir, elle commençait à s'allier inconsciemment avec lui étant donné qu'il critiquait ouvertement son ex. C'est exactement ce qu'elle pouvait penser de lui et avoir quelqu'un qui partageait son point de vue, faisait énormément de bien pour la jeune femme. Elle observa longuement sa main qui s'était posé sur son genou. Une simple présence. Voilà ce que Jack était pour Kylee à ce moment précis. Un shoot de bien être. Sa conscience "sur ses gardes" commençait à devenir un murmure au loin, vu les 3 verres déjà pris et le fait que dans des moments de fragilité comme cela; on s'accrochait à ce que l'on pouvait pour rester la tête hors de l'eau. Kylee avança timidement le bout de ses doigts vers ceux de l'informaticien, mais ce dernier finit par l'enlever et poursuivit:

Citation :
« Moi aussi j'ai été dénoncé à la police pour mes "écarts" et je peux comprendre ce que vous pouvez ressentir mais d'un autre côté, j'aimerais tellement savoir qui l'a fait pour lui dire merci. Merci de l'avoir fait car au moins, j'en suis sorti de ça une bonne fois pour toute. »

Les doigts de la main de Kylee se rétractèrent pour former un poing à ses propos. Soit il était vraiment dans l'innocence, soit il jouait parfaitement son faux rôle. Durant un espace de lucidité Kylee sembla reprendre un peu conscience. Son signal d'alarme, son sixième sens lui fit ravoir une multitude de flashback. Elle releva les yeux vers son interlocuteur comme pour le scanner.. Elle observait ses lèvres bouger, ses expressions, mimiques de visage. Aucun faux pas et pourtant en bonne menteuse également Kylee ne pouvait s'empêcher de ressentir que quelque chose n'allait pas avec ce sujet. Pourquoi ? elle ne saurait l'expliquer. Peut-être qu'une infime partie d'elle souhaitait encore préserver le traumatologue. Ou alors c'était peut-être ses expériences passée. Dieu sait que les loups pouvaient se cacher parmi les agneaux... McCall le pervers, Seth l'informaticien violent... Elle eut donc un sourire un peu jaune.

"Savoir.. Je ne suis pas sûre que cela aide... car on peut être très déçu de cette personne.. ce genre de sentiment est pire que la rage.. mais qui sait peut-être que moi aussi je pourrais remercier ce bon vieux Masen si un jour je m'en sors"

Les mots pouvaient être double, c'était l'une des forces du langage. Il aurait été facile de faire parler sa rage contre son ex compagnon, mais Kylee était plus intelligente que cela. Bien entendu elle finirait par exorciser cette colère, mais pas de suite, pas avec Jack. Si elle avait appris quelque chose dans la vie, c'était de se fier à son instinct. A son tour elle eut un sourire enigmatique comme souhaitant déchiffrer sur l'expression de Jack si ses mots lui faisait quelque chose comme un soulagement, une sorte de réflexion.. mais l'analyse s'arrêta car sa montre bipa. Sur sa montre elle vit un mail de Weir sur son renvoi mais préféra switcher pour le moment.

Citation :
« Vous savez, je vais vous avouez une chose. [....] C'est étonnant pour un médecin qu'il ne s'en ai pas rendu compte. Vous avez eu de la chance qu'il le découvre que maintenant. Mais ce n'était pas à moi de dire quoi que ce soit à ce sujet. »

"Je ne sais pas si c'était une chance, s'il l'aurait appris bien plus tôt, bien plus tôt il m'aurait aidé... il me l'a avoué. Pour ce qui est de son radar de médecin.. il m'aimait.. on sait tous que cela fait de bonne oeillère.. ou alors.. je savais très bien garder les secrets"

Elle eut un autre grand sourire enigmatique en venant tapoter le genou du jeune homme, avant de se lever à nouveau. Il fallait qu'elle bouge.

"Ca vous dérange si je change de musique.. je viens de recevoir ma lettre officielle de renvoi et j'ai besoin.. de me défouler."

Elle prit le portable de l'informaticien et défila dans les L..

"Pas de Linkin Park.. dommage c'est un bon coach émotionnelle, mais de la pop rock c'est très bien aussi" dit-elle en mettant "Imagine Dragon - Bones". Quelques secondes plus tard, son corps commença à bouger tout seul au rythme de la musique. Elle se tourna vers lui et se pencha pour terminer son shot qui avait été resservit comme par magie. Kylee était réputée pour mettre du peps dans les soirées filles, elle n'avait pas franchement peur du ridicule, surtout après quelques shots. Avec des yeux pétillants, elle se mouva se laissant enivrait par les paroles. C'était comme si les sujets graves et tristes évoquaient avant avaient été balayé d'un revers de main. Jack pouvait entrevoir finalement comment le médecin avait pu passer à côté du sombre secret de sa fiancée. Elle était assez douée pour donner le change, c'était même l'une de ses plus grande force. Les paroles étaient même drôle car dans son jeu de carte, Jack devait perdre patience avec elle: My patience is waning, is this entertaining? Our patience is waning, is this entertaining?

Pour Kylee c'était plutôt le fait de perdre le contrôle et se faire rattraper par ses erreurs passées qui lui parlait dans la chanson.. mais le tempo était tellement bon, qu'elle arrivait à mettre l'analyse des paroles de côté. Tendant une main vers Jack, elle finit par lui sourire et de l'attraper par le bras.

"Allez viens danser !" dit-elle sans le vouvoyez et en le forçant un peu. Traîner ce grand dadet vers le centre de la pièce ne fut pas simple. Kylee l'observa et fut presque prit d'un élan de mignonitude quand elle le vit tenter des gestes peu sûrs de lui. En bonne prof, elle l'arrêta et lui demanda implicitement de l'imiter, elle décortiqua quelques pas, avant de reprendre en accélérer. Finalement elle balaya tout le travail d'un geste de la main et lui prit juste ses mains pour les balancer dans un sens et d'un autre. Elle menait la danse et s'autorisa même une ou deux boucles en tournoyant et en passant sous son bras dans un sens et dans l'autre. A la troisième et à force de tournoyer pour s'amuser; Kylee perdit un peu l'équilibre, aider par le taux d'alcoolisme dans ses veines naissant. Elle se retrouva contre le torse de ce dernier dans un "oops" doublé d'un petit rire. Rire qui se perdit légèrement quand ce qui vint chatouiller ses narines l'immergea de souvenirs ci et là. Non ce n'était pas possible ! Il portait le parfum de Noah.. Enfin un de ses anciens car ce dernier avait changé récemment. Comme hypnotisait, elle resta un moment ainsi contre lui, le nez quasi coller contre son torse, avant de se ressaisir. Elle recula d'un pas

"Désolé... c'est juste que... ce parfum m'est très familier" bégaya-t-elle en sentant le rose sur ses joues monter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptySam 20 Mai - 22:17

Un vieil adage dit qu'il faut souffrir pour être beau. Pour Jack, il fallait qu'il souffre pour arriver à ses fins. Entendre geindre la pauvre petite Kylee, abandonnée de tous, était douloureux pour lui car franchement.... il n'en avait rien à foutre. Mais c'était pour la bonne cause, enfin... pour sa cause. Il se devait d'écouter tout ce qu'elle pouvait bien lui dire afin de ne pas rater une information capitale, ce qui ne tarda pas à arriver. Lorsqu'il évoqua le fait que quelqu'un avait osé dénoncer son petit trafic de drogue et qu'il serait capable de remercier la personne l'ayant fait, Kylee enchaîna mais un mot l'interloqua. Un seul petit mot de rien du tout.

Citation :
"Savoir.. Je ne suis pas sûre que cela aide... car on peut être très déçu de cette personne.. ce genre de sentiment est pire que la rage.. mais qui sait peut-être que moi aussi je pourrais remercier ce bon vieux Masen si un jour je m'en sors"


« Moi aussi je pourrais remercier ce bon vieux Masen » avait-elle dit. « Moi aussi »... Ce petit « aussi » était tout ce que le hacker avait besoin d'entendre. Donc, elle savait. Noah lui avait dit qu'il l'avait balancé aux flics et ainsi, ruiner sa petite vie qu'il s'était fabriquée. A croire que la délation était le passe temps favori de ce brave médecin. Jack fulminait au fond de lui. Malheureusement, il ne pouvait pas laisser exploser la rage qu'il avait au fond de lui. Ses mâchoires se crispèrent sans que la jeune femme ne le remarque de trop. Encore une chance, Kylee fût interrompue par le bip de sa montre connectée. L'informaticien n'eut que quelques secondes afin de souffler en toute discrétion, détournant légèrement la tête. Il préféra même changer plus ou moins de sujet en évoquant ce fameux repas auquel Noah l'avait invité et où il avait pu remarquer des tremblements chez la jeune femme, signe avant coureur d'un manque et qu'il aurait très bien pu dire quelque chose à ce sujet mais qu'il avait préféré laisser courir car ne c'était pas son rôle.

Citation :
"Je ne sais pas si c'était une chance, s'il l'aurait appris bien plus tôt, bien plus tôt il m'aurait aidé... il me l'a avoué. Pour ce qui est de son radar de médecin.. il m'aimait.. on sait tous que cela fait de bonne œillère.. ou alors.. je savais très bien garder les secrets"


En effet, pour cacher une addiction, il faut être un bon menteur pour cacher ces plus vilains petits secrets. Le mensonge et la tromperie sont un art et Jack excellait dans ces domaines sinon, cela ferait bien longtemps que Noah et sa junkie auraient compris ses véritables desseins.

« Avouer ce genre de chose n'est jamais très facile surtout dans un couple. L'amour rend aveugle comme on entend souvent dire ou peut-être qu'il préférait se cacher la vérité jusqu'au jour où la petite goutte d'eau à fait déborder le vase. Malheureusement, vous ne saurez jamais la vérité s'il a choisit la seconde option. Il ne vous l’avouera jamais. »

Semer le doute dans l'esprit de la jeune femme fragilisée était un bon moyen de l'amadouer. Il fallait qu'il arrive à la mettre de son côté. Cela viendrait avec le temps. Pour le moment, Kylee lui envoya un large sourire avant de tapoter sur son genoux et de se lever une nouvelle fois. A croire qu'elle avait la bougeotte.

Citation :
"Ca vous dérange si je change de musique.. je viens de recevoir ma lettre officielle de renvoi et j'ai besoin.. de me défouler..... Pas de Linkin Park.. dommage c'est un bon coach émotionnelle, mais de la pop rock c'est très bien aussi"


Jack la laissa tout bonnement faire ce qu'elle voulait alors qu'elle fouillait dans sa playlist afin de changer la musique. Elle enchaîna sur une musique du groupe Imagine Dragons avant de se mettre littéralement à danser. Il fallait qu'elle évacue sa mauvaise nouvelle et le shot qu'elle s'enfila d'une traite allait l’aider dans ce sens. Elle ne faillait pas sa réputation : elle avait une bonne descente. Il  ne fallait donc pas l'arrêter. Alors que la jeune femme dansait, Jack ne se priva pas pour servir un nouveau shot à la jeune femme. A ce rythme là, elle allait finit par nous faire un coma éthylique.

Mais pour le moment, l'heure était à la danse pour elle alors que le hacker la regardait faire, se demandant bien quelle serait la prochaine étape de son plan. Cependant, Kylee ne le laissa pas réfléchir bien longtemps car cette dernière lui tendit la main afin de l'inviter à danser. Très peu pour lui en temps normal mais elle ne lui laissa pas vraiment le choix en l'attrapant par le bras, le forçant à se lever et à rejoindre la piste de danse improvisée, malgré quelques réticences.


Citation :
"Allez viens danser !"


Oooooh, on passait enfin aux familiarités. Le tutoiement était de mise désormais. Jack avançait à grand pas et l'alcool devait certainement l'aider dans ce sens. Mais pour le moment, il devait bouger son corps sur le rythme de la musique sauf qu'il était un bien piètre danseur. Kylee tenta bien de lui expliquer comment faire mais elle abandonna rapidement son idée. Jack ne put que suivre comme il pouvait la neurologue, tournoyant un peu dans n'importe quels sens. Sauf qu'à la force de tourner en rond, la jeune femme perdit l'équilibre et atterrit contre le torse de l'informaticien, qui l'avait rattraper au vol afin qu'elle ne se finisse pas au sol. Cela l'amusa avant que son rire agaçant cessa. Jack ne bougea pas et la laissa faire. Elle se blottit carrément contre lui, comme si de rien n'était. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, un sourire presque sadique et amusé  naquit sur les lèvres de Jack. Son petit piège avait l'air de fonctionner mais après seulement quelques secondes, Kylee revint à elle alors qu'elle venait littéralement de mettre sous nez dans l'ouverture du col de sa chemise. Elle se ressaisit tout en se décollant de son hôte, qui venait de prendre lui aussi un visage plutôt gêné.

Citation :
"Désolé... c'est juste que... ce parfum m'est très familier"


Jack avait marqué un nouveau point. Il ne s'était pas trompé sur le parfum à prendre. Sa petite escapade dans les quartiers de son ancien ami avait porté ses fruits. Après tout, ce n'était pas une porte qui allait l'empêcher d'aller espionner dans les quartiers de ce cher Noah. Il avait trouvé des choses fort intéressantes mais il avait été droit au but, ne souhaitant pas trop s'éterniser tout de même.

Mais revenons à nos moutons. Jack avait réussi à déstabiliser Kylee avec le parfum qu'il avait mit sur lui. La jeune femme s'était reculée de quelques pas, le visage gênée également, les joues rouges à souhait.


« Euh... je suis désolé. Vous voulez peut-être aller vous rafraîchir ? La salle de bain est de ce côté, dit-il alors qu'il indiquait une porte un peu plus loin. Kylee accepta volontiers afin d'aller se remettre les idées en place. Il la regarda s'en aller et disparaître derrière la porte de la salle de bain qui se referma derrière elle. Jack devait agir vite pour la suite de son plan. Écouter les pleurnicheries de Kylee... ça allait cinq minutes. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Jetant un coup d’œil derrière lui, le hacker se dirigea vers une de ses commodes afin de sortir un petit sachet de poudre blanche. Un nouveau sourire machiavélique naquit sur ses lèvres. Jack avait tout un arsenal de médicaments et drogues en tous genres. Cette petite poudre blanche provenait d'un comprimé de zopliclone, un hypno-sédatif qui normalement, servait pour les troubles du sommeil. Avec ses propriétés hypnotiques, sédatives et anxiolytiques, Kylee allait finir par planer, comatant par la même occasion mais si Jack voulait lui faire dire des choses sans qu'elle ne se braque, cela semblait être la meilleure solution. Cela allait lui faire baisser toutes ses barrières défensives par la même occasion. Pour lui faire avaler tout ça, Jack alla prendre un grand verre pour y déposer son comprimé concassé avant d'y ajouter une grande quantité d'eau. Sans goût, elle ne s'apercevrait de rien. Il remua le tour à l'aide d'une cuillère avant de déposer le verre sur la table du salon. L'eau tourbillonna encore quelques instants, faisant disparaître la poudre blanchâtre. Ni vu, ni connu. L'informaticien attendit encore quelques dizaines de secondes avant que Kylee ne fasse sa réapparition.

« Vous allez mieux ? »

Il attendit sa réponse avant de prendre le verre d'eau qui trônait sur la table basse et de lui tendre, en espérant qu'elle ne prenne.

« J'ai pensé qu'un verre d'eau vous ferait du bien. Je ne voulais vraiment pas vous... faire sentir mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyLun 5 Juin - 11:03

Kylee avait tourbillonné et tourbillonné au rythme de la musique, jusqu’à terminer dans les bras de Jack à cause d’un manque d’équilibre. Si ce n’était pas cliché ce genre de chose. Peu importe c’est ce qu’il s’était passé et Kylee avait été d’autant plus gênée que celui-ci portait le parfum de Noah. Cet homme avait visiblement les mêmes goûts en matière de fragrance. Après encore un moment, la jeune doctoresse coupa ce lien en reculant d’un pas, s’excusant. Ce dernier en bon gentleman, lui proposa d’aller se rafraichir. Elle n’était pas de ce genre, mais il fallait dire qu’avec la tête qui tournait et le fait qu’elle n’avait plus les idées très claires… oui, peut-être qu’un peu d’eau sur le visage lui ferait le plus grand bien. Elle se hâta donc jusqu’à la salle de bain. Ses mains vinrent s’appuyer contre le lavabo. La mine basse elle inspira profondément et souffla à 3 reprises, comme pour se reprendre. Puis elle fit couler l’eau et en passa sur son visage.

*Allez Kylee, reprend toi, tu vas pas te laisser décontenancé comme ça ! Pas pour lui, pas pour cet imbécile de traître
- Ouais t’as raison.. en plus Jack est.. c’est bien la seule personne qui m’écoute comme il le fait. Même Castiel n’a pas ce recul sur les problèmes de Junkie *soupir*
- et il vaut peut-être mieux le laisser là où il est, car vu comment Noah pense que tu le trompes avec, ça irait mal pour son matricule- merci de me rappeler ce faux scoop que Dr Connard pense dur comme fer*

Elle prit une serviette et s’épongea. Kylee était légèrement blanche de visage, du moins de ce qu’elle pouvait constater car sa vue était quelque peu trouble avec l’alcool dans le sang. Ses yeux dérivèrent vers l'ouverture de la pharmacie. D'une main curieuse elle vint ouvrir le caisson et observa ce que Jack avait de beau. Une pharmacie en somme des plus basiques, mais derrière quelques tubes orangeatre, elle fut intriguée par plusieurs boites et fronça les sourcils. Ces médicaments là n'étaient donné que sur ordonnance et surtout, c'était des médicaments qui pouvaient assommer un cheval et donner pas mal de contre indication. Sa conscience lui hurla d'arrêter de fouiller car cela ne se faisait pas. Elle rangea le tout et se saisit de la boite d'anxiolytique léger que l'on donnait à chaque nouveau membres de la Cité, pour éviter le mal du pays. Cela ne lui avait apparemment pas servi, mais elle en ferait bon usage. Kylee en prit un, rangea la boite dans sa poche et fermit la pharmacie

*Le démon habite en toi ma grande* pensa-t-elle en s'observant dans le miroir une dernière fois.
Une fois sortie comme si de rien n'était Jack était là à l'attendre.

Citation :
« Vous allez mieux ? »

"Oui ça va.. Je.. Désolée de vous avoir embarrassé, et de enfin.. vous voyez.."

Citation :
« J'ai pensé qu'un verre d'eau vous ferait du bien. Je ne voulais vraiment pas vous... faire sentir mal. »

Qu'il était attentionné ce petit.. Finalement peut-être que ses doutes et appréhension vis à vis de l'informaticien n'était pas fondé. Il fallait toujours apprendre à une connaître une personne avant de la jugé. Kylee prit le verre d'eau dans un merci et l'apporta à sa bouche avant d'arrêter son geste un instant.

"Ca vous dérange si j'ouvre votre baie vitrée ?"

Après accord, elle alla l'ouvrir profitant de la brise s'engouffrant dans les quartiers. Kylee fit un pas sur le micro balcon et observa la mer entourant les digues. Cette vue si particulière allait lui manquer en repartant sur Terre. Prise d'un profond sentiment de nostalgie qui lui fit briller d'un certain éclat son regard, Kylee finit par boire son verre d'eau de moitié. En sentant Jack derrière elle, elle eut un léger sourire en lui laissant une petite place à ses côtés.

"Ca va me manquer cette vue.. cet endroit.. alors que lorsque je suis arrivée ici j'avais clairement le mal de la Cité. Il faut croire que l'on s'habitue à tout. Quelque chose vous manque dans la vie que vous avez laissé sur Terre ?"

Soupir avant de terminer son verre d'eau. Les deux jeunes gens poursuivirent leurs échanges jusqu'à ce que la jeune femme ressente une fatigue émotionnelle. Ce n'était pas comme d'habitude et ce n'était pas lié à l'alcool. La jeune doctoresse regarda son verre légèrement trouble.

*Wow soit ses anxiolytiques sont vraiment fort, soit sa vodka est la plus forte que j'ai jamais bu*

Elle secoua sa tête et passa une main pour masser sa tempe.

"Je devrais peut-être y aller. Je ne me sens pas... dans mon.. assiette"
lança-t-elle en tournant sa tête vers l'informaticien. Ce simple geste lui donna une fine sensation de vertige, finalement elle lui tendit le verre vide avec un bras tendu naviguant un peu à droite et à gauche, comme si Kylee n'arrivait plus à avoir le contrôle total de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyVen 30 Juin - 21:18

Jack priait intérieurement afin que Kylee prenne ce verre d’eau. Après tout, ce geste semblait anodin. L’informaticien voulait prendre soin d’elle après le choc qu’elle avait reçu. Toujours le bras tendu vers la doctoresse, il attendit bien patiemment qu’elle se décide. Encore quelques secondes et elle se décida enfin à le prendre pour le porter à ses lèvres… enfin… presque car elle s’arrêta en cours de route.

**Mais putain, tu vas le boire ce foutu verre !!**

Citation :
"Ca vous dérange si j'ouvre votre baie vitrée ?"

« Non bien sûr, allez-y. »

La jeune femme ouvrit donc la porte fenêtre et alla s’installer sur le petit balcon, profitant ainsi de la vue sur l’océan. Jack se leva du divan et fit quelques pas vers Kylee, qui lui tournait le dos. Cependant, elle sembla deviner sa présence et se poussa sur le côté afin de lui laisser une petite place. Il n’en avait vraiment rien à faire de sa place. La vue, il la connaissait assez. Lui, ce qu’il voulait, s’était s’assurer que son verre avait été bu. Mais ne souhaitant pas la froisser, il s’installa à ses côtés et ainsi, il put apercevoir que la quantité d’eau avait baissé. Jack sourit intérieurement. Son cocktail allait commencer à faire effet sous peu.

Citation :
"Ça va me manquer cette vue.. cet endroit.. alors que lorsque je suis arrivée ici j'avais clairement le mal de la Cité. Il faut croire que l'on s'habitue à tout. Quelque chose vous manque dans la vie que vous avez laissé sur Terre ?"

**Mais elle en a d’autres des questions à la con comme ça ?**

Kylee était empreint de mélancolie. C’était le moment de sortir la carte kleenex de son jeu, même si cela lui portait au cœur. Les choses larmoyantes à souhait n’étaient pas la tasse de thé de l’informaticien, mais quand il fallait, il faut savoir se forcer.

« Si quelque chose me manque sur Terre ? Hum… je ne pense pas. Je n’ai que de mauvais souvenirs là-bas et plus personne ne m’attend. Avec mes gros déboires, ma famille a préféré couper les ponts avec moi. Ma seule famille se trouve sur Atlantis désormais. Je suis sûr qu’une famille vous attend sur Terre. Dites-vous que c’est un mal pour un bien et que vous pourrez retrouver des êtres qui vous sont chers. »

Le hacker nageait à l’aveugle. Il n’avait pas vraiment eu le temps de fouiner dans le dossier personnel de Kylee. Celui de Noah était beaucoup plus intéressant à ses yeux. Mais ce retournement de situation dans son couple avec la jeune femme avait quelque peu précipité les choses et il fallait à tout prix qu’il saute sur cette occasion en or.

« Vous ne pourrez jamais oublier cet endroit malheureusement. Tentez juste de garder seulement les bons moments au fond de votre cœur. »

Oui, Jack essayait d’enfoncer d’avantage le clou pour affaiblir mentalement la jeune femme, plus qu’elle ne l’était déjà. De plus, dans la discussion, Kylee avait fini par avaler le reste de son verre d’eau. Ce n’était pas trop tôt.

La conversation continua donc un petit moment avant que les premiers signes de son petit cocktail ne fassent effet. Jack fit comme si de rien n’était alors que la jeune femme regardait son verre avec une drôle de tête. Elle ne pouvait quand même pas avoir deviner qu’il y avait quelque chose à l’intérieur, à moins qu’elle soit très douée pour détecter les drogues.


Citation :
"Je devrais peut-être y aller. Je ne me sens pas... dans mon.. assiette"

La doctoresse avait tourné la tête vers son hôte quand elle lui annonça qu’elle souhaitait partir, vu son état actuel.

**Mais non, ne part pas. On va tout juste commencer à s’amuser un peu dans cette soirée à mourir d’ennuis.**

Kylee se recula, enfin, elle essaya tout en tendant son verre vide vers l’informaticien, qui s’en saisit pour le déposer sur un meuble non loin de la baie vitrée. Elle tanguait de plus en plus. Même si elle voulait partir, elle n’irait pas bien loin dans cet état.

« Je ne pense pas que cela soit une bonne idée », lui lança-t-il alors qu’il s’approcha d’elle pour la maintenir afin qu’elle ne tombe pas. « Asseyez-vous un instant, le temps que ça passe. »

Jack l’accompagna jusqu’au canapé. Par moment, la jeune femme avait les yeux dans le vague, comme si le cerveau était déconnecté l’espace d’un instant. Quand elle fut assise, il vint s’installer à ses côtés. Mais quand il le fit, son corps frôla celui de la doctoresse d’un peu trop près et il entendit des cliquetis qu’il reconnaitrait entre mille. De la plus discrète des manières, il faufila sa main dans une des poches de Kylee et sortit ce qu’il y trouva : un flacon d’anxiolytiques avec son nom marqué dessus. La petite voleuse !! Elle avait osé fouiner dans son armoire à pharmacie pour lui chiper des médocs, ce qui lui permettrait de palier à son manque. Son addiction doit être plus intense que ce qu’il pensait. Toutefois, un problème s’imposait. Si elle avait pris des cachets en douce, plus la drogue qu’il avait mis dans son verre et les nombreux verres d’alcool qu’elle s’était enfilé… cela risquait de faire un cocktail détonnant dans son organisme. Mais au moins, il n’aurait aucun mal à jouer avec elle par la suite. Espérons juste qu’elle ne fasse pas une mauvaise réaction à ce mélange en tous genres. Au pire, il la laisserait au détour d’un couloir. Sa réputation nouvellement acquise ferait le reste. "Kylee, la toxico alcoolo de la cité, retrouvée la bave aux lèvres dans les couloirs d’Atlantis". Jack voyait déjà les gros titres. Mettant ses pensées de côté, il se concentra de nouveau sur la jeune femme, remettant le flacon où il l’avait trouvé.

« Vous n’auriez pas du boire autant d’alcool car cela ne vous réussi pas à première vue. Rassurez-moi, vous n’avez pas pris plus de médicaments par rapport à ce que le Dr Beckett vous a prescrit ? Le mélange des deux ne doive pas faire bon ménage ? »

Peut-être que dans son début de divagation, elle avouerait son petit larcin et si elle avait osé déjà prendre des cachets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyMer 12 Juil - 14:54

Lorsque Kylee se mit à tanguer, elle proposa de s’en aller. Déjà qu’elle était de mauvaise compagnie, si en plus son cocktail alcool/médoc la rendait malade, ce n’était pas la peine. Enfin.. dans l’esprit de la neurologue ce n’était pas grand-chose, car pour elle, elle avait juste un peu forcé sur la bouteille et prit un anxiolytique. Elle ne se doutait pas l’once d’une seconde que ce grand blond avait corsé.. quelque peu le jeu. La main du hacker lui permit de recouvrer son équilibre, ce qui n’était pas de refus. Un peu dans les nuages, elle se laissa gentillement être posée sur le canapé. La pauvre petite poupée qu’elle était, avait l’impression que son cerveau était un aquarium et que quelqu’un s’amusait à lui balancer de la fumée. Ses pensées et ses réflexions étaient comme désordonnés dans son esprit. Kylee se mit à faire quelques grimaces se demandant quel mauvais mélange pouvait produire ça. Les connexions dans son cerveau étaient fastidieuses et cela devait paraître une éternité, vu de l’extérieur, mais au moins, elle n’avait pas senti qu’un pickpocket lui faisait les poches ! Elle sursauta presque lorsque Jack reprit la parole. Dans un mouvement de recul, comme outré, elle posa une main sur sa poitrine. Oui Kylee pouvait être drôle d’actrice dans ces moments-là.. quand elle était à jeter. Sans filtre, elle agissait parfois comme une enfant.

« Henn, comment osez vous !! » gros yeux et mine boudeuse. « Je sais très bien gérer mes consommations.. je sais plus que quiconque mes limites.. cher Monsieur » dit-elle en finissant par le pointer du doigt, avec une mine hargneuse. Puis elle se mit à ricaner toute seule. Un rire enjôleur au son cristallin. Ce n’est pas anodin si son frère l’appelait sa « petite souris » . Puis elle lui donna un coup de coude.

« Entre Junkie on sait faire, mh ?! Enfin pardon ex-junkie pour toi, pour vous.. pour.. (petite moue) whatever »

Elle eut de nouveau un fin petit rire et rassembla ses forces pour se redresser.

« Non, je pense que ça doit être la vodka, elle tape plus que d’habitude, ou alors je fais une mauvaise réac…. en se levant la petite boite de cachet mal remise dans sa poche de jupe tomba au sol. Plus très lucide, mais ayant le vice de cacher des choses de façon intuitive, elle se pencha instantanément pour ramasser le flacon ; perdant par la même occasion, les codes sociaux en dévoilant son postérieur à travers ses collants et son petit tenga….. tion ! Comme quand ce bon vieux Noah m’avait glissé un somnifère dans mon chocolat chaud.. j’avais passé une nuit horrible à faire du somnambulisme.. Wow »

Elle eut un flottement en tentant de ne pas perdre l’équilibre. Une fois sur ses deux pieds, elle se retourna vers jack tout en tendant le flacon orangé. Oui elle était culottée, mais plus le délit était énorme au yeux de tous et moins on le percevait, c’était ça le dicton ? Qui plus elle ne l’avait pas laissé bien longtemps à sa vue.

« Voyez le flacon est rempli.. mon petit Jacky..»

Elle se racla gorge, peu honteuse.. de toute façon, elle ne l’aurait pu étant donné, que tout semblait lui passé par-dessus la jambe. Finalement c’était un peu comme une certaine liberté, de vivre, d’interargir comme bon nous semblait et sans avoir peur d’heurter les sentiments d’autrui ou bien les siens. En somme être mort de l’intérieur et s’en foutre.

« Je vais chercher un varre.. un verre.. d’eau, à la coui.. cuisine »

*reprend toi ma fille, ta dignité ne tient plus qu’à un fil*

PATATRA !!

*L’ordinateur aussi ne tenait qu’à un fil*

Avachie au sol, s’étant prise les pieds dans un câble de chargement qui n’aurait pas dû traîner là, la jeune femme poussa un « hennnn… you’re a bad Kylee ! Bad, Bad girl.. I’m so sorry » Puis quand son cerveau lui fit réaliser qu’elle avait les 4 fers en l’air, elle se mit tout doucement à avoir des soubre- saut. La tête contre ses avants-bras, à plat ventre, Jack put voir que cela se dispersait sur la totalité de son corps. Faisait-elle une overdose.. et bien non.. même si ça aurait pu arrangé certains des bidons de Jack, ce n’était pas vraiment le cas, mais ça il le découvrirait quand il l’a retournerait………

………………………….


…………………………


………………………….

En réalité Kylee était juste en proie à un fou rire incontrôlable, car là, elle avait atteint un niveau de « loque » mémorable et c’était plus les nerfs qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyMer 26 Juil - 21:25

Oui, Jack avait osé poser la question de but en blanc afin d’avoir une réponse claire et nette mais à première vue, cela ne sembla pas plaire à la jeune femme complètement défoncée, qu’il prit ça comme un affront. Savoir gérer ses consommations ? Jack avait un doute. Il se doutait grandement qu’elle avait du prendre autre chose pour être dans un état pareil. Il savait ce que son cocktail provoquait, même avec de l’alcool en plus et l’état de la jeune femme ne correspondait pas à cela. Elle était trop stone. Il allait devoir faire avec de toute façon. Mais malgré son air outré, la jeune femme partit soudainement dans une crise de rire. Un rire particulier quand même qui agressa les oreilles de l’informaticien. Comment Noah a pu supporter un rire pareil toute ses années ou plutôt, comment avait-il fait pour supporter Kylee toutes ses années ? C’était plutôt la bonne question. Étant à ses côtés, la jeune femme s’amusa à lui donner un coup de coude et reprit la conversation.

Citation :
« Entre Junkie on sait faire, mh ?! Enfin pardon ex-junkie pour toi, pour vous.. pour.. (petite moue) whatever »


Entre junkies, mon cul oui ! Kylee était une junkie. Jack était passé maître dans l’art de la drogue. Oser se comparer à lui, était un outrage pour le hacker. Il avait laissé ses jeunes années derrière lui, de drogué pur et dur. Il se complaisait mieux à vendre sa petite marchandise qu’à la consommer. Aujourd'hui, il continuait à en prendre mais en petite quantité, quand il besoin de se détendre un peu ou juste envie de s'amuser un peu. Avec ses années de prison, Jack avait dû apprendre à se défaire de son vice et l'envie lui était passé, même après sa libération. Ses torts avaient fini par revenir bien sur, mais dans une moindre mesure.

Citation :
« Non, je pense que ça doit être la vodka, elle tape plus que d’habitude, ou alors je fais une mauvaise réac….


Kylee, qui s'était relevé sur le canapé, finit par tout de même se lever malgré le fait qu'elle ne tenait plus vraiment debout. Quand elle fut sur ses deux pieds, un bruit se fit entendre sur le sol. Le flacon que Jack avait remis dans la poche de la jeune femme avait décidé de se faire la mal. En le replaçant, il avait du mal le mettre. Un blanc s'installa entre les deux jeunes gens, qui regardèrent tout deux le flacon orangé au sol. La neurologue fit comme si de rien n'était et se pencha pour le ramasser, montrant au passage son arrière train aux yeux du hacker. Jack avait besoin de tout voir, sauf ça bon sang !!

Citation :
"...tion ! Comme quand ce bon vieux Noah m’avait glissé un somnifère dans mon chocolat chaud.. j’avais passé une nuit horrible à faire du somnambulisme.. Wow »


Eh bien, ce cher Noah s'amusait à droguer sa propre fiancé et après ça, il se plaint quand il découvre que sa moitié se drogue. C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais s'était bon signe. Kylee commençait à l'ouvrir intelligemment en déblatérant des choses sur Noah. Jack allait surement pouvoir commencer à passer au jeu des questions/réponses. Il fallait déjà qu'elle se relève, cachant ainsi ses formes. Alors que Jack allait pour l'aider, elle parvint tout de même à le faire toute seule, comme une grande, même si le bateau tanguait encore. Elle avait le flacon entre les mains et entreprit de le mettre sous le nez de son hôte pour lui montrer.

Citation :
« Voyez le flacon est rempli.. mon petit Jacky..»


Elle ne manquait quand même pas d'air de montrer comme si de rien, le larcin qu'elle avait osé faire dans la salle de bain. Mais le passage avait été tellement rapide, qu'il n'eut pas le temps de voir le nom inscrit dessus donc, il ne pouvait pas l'incriminer. Le flacon semblait véritablement plein mais un cachet en plus ou en moins, ne se verrait pas. Il finirait bien par découvrir la vérité avec le temps.

Citation :
« Je vais chercher un varre.. un verre.. d’eau, à la coui.. cuisine »

Oula, la situation de la jeune femme semblait être de pire en pire. L'informaticien ne savait pas trop s'il arriverait à tirer quoi que se soit de la doctoresse, dans un état pareil. Elle faisait chier alors qu'il avait tout préparer pour que tout soit parfait. Il allait devoir attendre que les effets s'estompent légèrement pour tenter quoi que ce soit, à ce rythme là. Jack regarda la jeune femme s'éloigna en titubant, qui se dirigeait vers la cuisine. Le seul petit soucis, c'est qu'un câble trainait sur le sol et Kylee eut la bonne idée de se prendre les pieds dedans, tombant au sol mais surtout, l'ordinateur étant relié à ce câble, eut le même destin funèbre. Il atterrit sur le sol, au grand désarroi de l'informaticien.

**Mais qu'elle est conne celle là ! Même pas capable de lever les pieds. Elle a foutu mon installation en l'air.**

Ses pensées en disaient long. En effet, l'ordinateur du hacker, diffusant la musique pour la soirée, filmait tout ce qui se passait depuis le début de la soirée et son installation était fichu. Par chance, ses données déjà enregistrés en réseau et une autre caméra d'appoint filmait de plus loin. La colère se faisait de plus en plus grande chez Jack. Il commençait à en avoir raz le cul de devoir se coltiner les pleurnicheries de la neurologue et maintenant, il fallait qu'il supporte la neurologue complètement défoncée aux médocs. Mais si tout s'arrêtait là, ce serait le monde des Bisounours. Maintenant au sol, elle fut prise comme de convulsions, à se tortiller dans tous les sens. Mais lorsque que Jack se rendit compte de la réalité de la situation, il leva les yeux au ciel en poussant un long soupir de désespoir. Non Kylee ne faisait pas une overdose et encore heureux, elle était littéralement morte de rire sur le sol du salon. A première vue, la situation présente était à se tordre de rire mais pas pour l'informaticien qui ne savait plus quoi faire de la jeune femme. S'en était assez pour lui. Reprenant un visage un peu plus amical, il se baissa pour ramasser la loque intersidérale qui était toujours en train de se tordre de rire.

"Allez Kylee, on se relève", dit-il en la levant de terre, toujours morte de rire. Il la ramena doucement vers le sofa avant de la faire tomber dessus. Oui, le calme commençait petit à petit à se faire la mal chez Jack donc la délicatesse n'était plus trop de mise pour le moment. Vu l'état dans lequel elle était, elle ne se souviendrait de pas grand chose demain matin. Les médocs et l'alcool vont faire leur petit effet. Alors qu'elle était un peu plus calme et avachie sur le canapé, Jack se positionna devant elle mais elle ne semblait pas caper grand chose, son esprit divaguant quelque peu. Il fallait qu'elle redescende sur terre.

"Wow Kylee, on se réveille !" lui lâcha-t-il alors qu'il tapait dans ses mains devant son visage afin de capter son attention, ce qui sembla fonctionner. "Je vais aller chercher un autre verre d'eau et pendant ce temps là, tu ne bouges surtout pas, d'accord ?"

Cette fois-ci, Jack allait réellement lui ramener un verre d'eau plate, sans complément à l'intérieur. Au passage, il ramasse l'ordinateur qui était toujours au sol avant de le relancer. Par chance, il fonctionnait encore et la camera en haut de l'écran avait prit un sacré coup dans la chute. Jack maudit de nouveau la neurologue intérieurement. Peu importe, il filmait d'un autre point de vue. Après un rapide aller retour vers la cuisine, il ramena le verre à la jeune femme qui avait écouté les conseils de son hôte et n'avait pas bouger d'un poil. Il se réinstalla à ses côtés, lui tenant le verre pour l'aider à boire une gorgée car elle aurait été capable de se le renverser sur elle.

"Tiens, bois ça, ça va te faire du bien."

Jack avait abandonné le vouvoiement afin de mettre la jeune femme un peu plus à l'aise, instaurant ainsi encore un peu plus de complicité entre eux. Il fallait qu'il continue de la sorte s'il voulait commencer à délier la langue Kylee.

"Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils surtout pour un homme même si je peux comprendre qu'il a gâché ta vie alors qu'il aurait mieux fait de t'aider au lieu de t'enfoncer. Personne ne devrait souffrir comme tu es en train de le faire. Noah est un véritable enfoiré. Je n'en reviens toujours pas qu'il est osé te balancer de la sorte, sans vouloir comprendre les choses. Regarde toi maintenant, tu es là, à pleurer sur ton sort alors que je suis sur qu'il est en train de fêter sa victoire dans son coin, content de ce qu'il a fait. La délation doit être quelque chose qu'il apprécie."

Enfoncer le clou était la première partie de son plan. Dans l'état de fébrilité dans lequel était la neurologue, il n'aurait aucun problème à la faire tomber dans son piège. Il fallait qu'elle parle. Quand elle aura commencé, Jack pourra savoir tout ce qu'il souhaite et il finirait par mettre son plan à exécution.

"Je veux que tu saches une chose", conclu-t-il alors qu'il posa le verre qu'il avait toujours dans les mains avant d'en poser une sur la cuisse de la doctoresse. "Je suis passé par là et je peux te promettre, que je serais toujours là pour t'aider. Nous allons devenir... de très bons amis."

Il avait affiché presque une tête de chien battu, pour jouer les êtres encore plus compatissant envers elle. Il fallait espérer que son subterfuge fonctionne correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyLun 31 Juil - 18:08

Kylee était HS.. Le peu de dignité qu’il lui restait venait de s’envoler. Lorsque Jack la retourna, cette dernière hilare, continuez de ricaner à son nez. Elle avait beau être légère, cela n’empêchait qu’elle faisait son poids et que Jack dû user de ses muscles pour la redresser. Cette dernière le tenait à la taille, les cheveux couvrant son visage. Titubante, elle apprécia le maintient de ce dernier pour ne pas qu’elle s’effondre une nouvelle fois. Elle apprécia moins le fait qu’il la « claque » sans ménagement dans le canapé. Elle poussa un petit « woouh » suivit d’un petit grognement. La doctoresse souffla sur une mèche de ses cheveux afin de pouvoir mieux respirer et annonça un petit "bonne nuit Jack, c'était sympa".

Quartier de Jack Parrish Imyc

Citation :
"Wow Kylee, on se réveille !"

Kylee eut un mouvement de recul au « clap », cette dernière avait été surprise ! Néanmoins cela lui permit de revenir un tant soit peu à la réalité. Elle observa d’un œil revêche le hackeur.

Citation :
"Je vais aller chercher un autre verre d'eau et pendant ce temps là, tu ne bouges surtout pas, d'accord ?"

« Oui chef ! »

La neurologue se redressa avec difficulté et s’accrocha au dossier du Sofa pour se maintenir assise. Elle secoua légèrement la tête comme pour se reprendre, avant de passer ses mains sur son visage.

« Pourquoi ça tourne autant.. pff… je tiens plus, c’est plus possible » marmonna-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. La jeune femme ne capta même pas que Jack s’occupait de son « quasi-défunt » ordinateur (niark). Son espace temps était perturbé par les substances qui agissaient dans son corps. Finalement Jack réapparût un peu comme par magie devant Kylee. Elle eut un fin soubresaut en voyant le verre rempli d’eau devant elle. Oui, boire. Et boire de l’eau ! Cela ne lui fera que du bien. On disait bien qu’il fallait boire un verre d’eau entre chaque verre d’alcool, non ? Et bien c’était partie pour éponger ! Pensa-t-elle naïvement ne se doutant pas du tout que la drogue agissait à son insu. Elle prit le verre d’une main, mais compris que Jack n’allait pas la laisser faire en autonomie. Abandonnant un peu plus de fierté, elle se laissa donner la becquer afin de ne pas tout renverser. Elle n’allait tout de même pas rejeter le peu d’aide que quelqu’un voulait bien lui apporté. Même si c’était pour maintenir un verre d’eau !

Citation :
« Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils »

*plus facile à dire qu’à faire ! Il est marrant lui*

Citation :
" surtout pour un homme même si je peux comprendre qu'il a gâché ta vie alors qu'il aurait mieux fait de t'aider au lieu de t'enfoncer. Personne ne devrait souffrir comme tu es en train de le faire. Noah est un véritable enfoiré. Je n'en reviens toujours pas qu'il ait osé te balancer de la sorte, sans vouloir comprendre les choses. Regarde-toi maintenant, tu es là, à pleurer sur ton sort alors que je suis sur qu'il est en train de fêter sa victoire dans son coin, content de ce qu'il a fait. La délation doit être quelque chose qu'il apprécie."

Kylee avait eu du mal à déglutir à plusieurs reprises, tout en buvant, tandis qu’il débitait son discours. Tantôt, elle pouvait être d’accord avec lui, tantôt, une partie d’elle-même, réfractaire, cherchait encore et toujours à défendre le médecin. Car sur le fond, soyons honnête.. il n’avait pas vraiment tort. Il y avait juste la forme qui aurait été à revoir. Mais voilà, pour la « forme », elle repasserait et Jack l’avait très bien compris pour enfoncer le clou de la sorte. Quand elle repoussa le verre pour lui faire comprendre que c’en était assez, son cerveau se mit à réfléchir sur le peu qu’il le pouvait encore. C’était très embrumé là-haut, mais les sentiments qu’elle ressentait, eux, étaient toujours aussi intenses. Finalement peut-être avait-il raison, peut-être devait-elle lâcher prise une bonne fois pour toute ! Elle n’avait rien à gagner à part meurtrir un peu plus les lambeaux qui lui servait de coeur. Qui aurait cru qu’un jour, elle serait au prise avec tant de sentiments contradictoire et au milieu d’une tornade d’émotion d’amoureux déchue. La Kylee d’antant lui rirait bien au nez. Ce n’était pas s’appeler être une femme forte et indépendante ! Non là, elle était juste une moins que rien, une désœuvrée, à moitié bourré dans les quartiers d’un inconnu ou presque. Mais cet inconnu lui apportait étrangement le réconfort que son être réclamé à cet instant précis. Quelque peu larmoyante, elle posa son regard sur cette main qui venait de se poser sur sa cuisse. Ce geste… C’était.. Elle ne savait plus très bien où elle en était et cela se voyait qu’elle perdait pied.

Citation :
"Je veux que tu saches une chose. Je suis passé par là et je peux te promettre, que je serais toujours là pour t'aider. Nous allons devenir... de très bons amis."

De très bon amis ?

**Euh, tu te souviens que tu te méfiais de lui il y a encore une heure de cela avant que tu te pintes et qu’en plus de cela tu ne l’as jamais vraiment senti ?
- Je sais plus où j’en suis
- Ben je vais te dire moi, tu lui fais virer sa main de ta cuisse pleine de sous entendu et tu te TIRES !
- Et si… j’avais peut-être pas envie ?
- ….
- J’ai juste envie de me laisser aller à mes envies du moment et il est gentil avec moi
- N’oublie pas que tu attendais toujours les gestes tendres de ta mère avant qu’elle ne te les mettent à l’envers !! Et lui il semble de la même tranche, mais fait comme bon te semble.. après tout, tu fais ce que tu veux.
- Oui, tout ce que je veux… et..**

« J’emmerde ce monde » balbutia-t-elle poursuivant sa pensée, avant de reprendre d’une voix plus distincte. « J’emmerde ces connards de gens qui ne comprennent rien des difficultés des autres, mais qui n’hésitent pas à être des charognards en se.. en se délectant du malheur… des autres... » souffle, en essuyant ses yeux brillants. Les prunelles de la jeune femme, bien que dilatées, avait cette expression de colère froide. « Et tu sais quoi ? » Oui, elle aussi s’était mis à le tutoyer de toute façon, le cachet agissait dans sa globalité et elle n’avait plus aucun filtre à ce moment précis, donc ça sortait comme ça sortait de sa bouche. « J’emmerde aussi, très, très, profondément ce cher Noah Masen ! qu’il aille se faire voir et péter sa durite de pauvre enfant perturbé dans les jupes de sa mère !! J’ai plus la patience.. Dire que j’ai été là pour le soutenir quand lui n’allait pas bien.. » Elle eut un ricanement, oubliant au passage qu’il avait été tout de même là un nombre incalculable de fois, mais son cerveau était focus sur le négatif. « Quelle conne !! » Inspire. « J’ai envie de te croire Jack.. même si j’en suis pas sûre »

Quartier de Jack Parrish 83b81ca0a0a3b3ee4a9ada962e4cd6f2fde0cdc6

Elle posa sa main sur la sienne et la pressa délicatement. « C’est dans les pires moments que l’on sait qui sont ses alliés, alors merci »

Sur ce, elle ouvrit ses bras et vint enlacer l’informaticien pour le remercier et cherchant silencieusement un minimum de réconfort aussi.

« Ca me donne espoir »

Elle finit par se dégager en fronçant légèrement ses sourcils, une pensée la traversa.

« Tu as choisi ton camp, pourtant tu es ami avec… lui.. Cela risque de nuire à ton image, non ?.. »

Elle s’inquiétait faussement de son image, car son intonation était plus machiavélique que cela. En réalité elle se délectait d’avoir quelqu’un de son côté.

« Si jamais tu pouvais crier sur tous les toits que c’est un gros lâche, je t’en voudrais pas. Je ne serais bientôt plus dans les parages avec mon renvoi. Alors peu m’importe de ternir sa réputation après tout, il en a.. strictement rien eu à carrer de la mienne. »

Blanc avant de s’agacer, comme réalisant certaines choses.


Quartier de Jack Parrish Xtjn
« T’y crois toi que je vais plus exercer à cause de sa sale langue de vipère ! J’ai jamais mis en danger personne Jack.. jamais ! Justement l’amphétamine permet de se concentrer sur une très longue période ! Mais je ne te l'apprends pas ! Et si je sentais ma main tremblait car cela faisait 10h que j’étais au bloc, j’ai toujours passé le relais, les rapports le prouvent !! Mais ça il a pas voulu l’entendre ! Môsieur Masen est bien trop parfait.. et ben sa parfaitude, n’a d’égal que sa petite… petite.. »

Elle inspira, ne trouvant ses mots.

« Le pire c'est que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, car lui même a déjà touché à la drogue.. Tsss.. Com... Comment t’as pu lui pardonner d’avoir !.. de lui... »

Elle ne trouva ses mots, trop absorbé par la colère. Dommage car Jack allait touché le point culminant ! Encore un peu d’effort et elle ramperait jusqu’à ses pieds.

« A ce petit merdeux égoïste !! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish EmptyMar 12 Sep - 22:32

Jack espérait grandement que Kylee tombe dans le panneau de son petit jeu sordide . Il savait qu'elle était à point, grandement aidé par la drogue et l'alcool. Il avait peut-être été trop direct en tentant une approche tactile, en déposant sa main sur la cuisse de la jeune femme mais il fallait qu'il essaye. Après quelques instants, cela sembla déclencher quelque chose chez le neurologue. Elle vociférait contre le monde entier et encore plus contre son ancien fiancé. Toute sa rancœur était en train de sortir et personne n'était épargné. A la fin de ses beuglements, Kylee alla poser sa main sur celle de l'informaticien, la serrant légèrement.

Citation :
« C’est dans les pires moments que l’on sait qui sont ses alliés, alors merci »

Le hacker lui affiche un doux sourire, sans dire un mot. Cependant, contre toute attente, la doctoresse ouvrit les bras et enserra son hôte, qui fut surpris par ce geste.

Citation :
« Ca me donne espoir »

En entendant ces mots, Jack leva les yeux au ciel. Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir son visage mais sur toutes les conneries qu'il avait pu entendre ce soir, il avait touché le fond. Par chance, ce moment inconfortable pour Jack se termina rapidement quand Kylee le relâcha.

Citation :
« Tu as choisi ton camp, pourtant tu es ami avec… lui.. Cela risque de nuire à ton image, non ?.. »

« Je pense que je suis assez grand pour choisir mes amis. Si ça ne plaît pas à Noah que je te parle ou même à d'autres, je n'en ai rien à faire. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent. »

Du moment que cela fasse chier Noah, Jack ferait son possible pour continuer. Après tout, c'était l'occasion ou jamais. Le hacker imaginait déjà la tête du médecin quand il apprendrait que son ex fiancée avait fait ami-ami avec l'homme qu'il avait fait plongé pour trafic de drogue. Toutefois, ses pensées furent interrompues par Kylee qui ouvrit encore la bouche, tout en s'agaçant mais pour une fois, elle allait dire quelque chose d’intéressant pour l'informaticien.

Citation :
« Le pire c'est que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, car lui même a déjà touché à la drogue.. Tsss..

Dans un premier temps, Jack tiqua quand elle avoua que Noah avait déjà osé touché à la drogue. Effectivement, c'était l’hôpital qui se foutait de la charité.Cela amusa le hacker. Dommage qu'il n'est pas appris ça plus tôt. Mais le plus important arriva enfin.

Citation :
Com... Comment t’as pu lui pardonner d’avoir !.. de lui... » …  « A ce petit merdeux égoïste !! »

ENFIN !!!! Elle commençait enfin à balancer des infos. Comme quoi avec un peu de patience, on arrivait toujours à ses fins. Malheureusement, elle s'arrêta juste avant la révélation tant attendue. Jack serra des mâchoires pour s'empêcher de hurler contre la doctoresse pour qu'elle finisse sa foutue phrase. Une envie profonde de la secouer naquit en lui mais il l'enfouit au fond de lui. Et après une très longue et profonde respiration, il reprit un visage amicale.

« Tu as raison, buvons à ce petit merdeux ! » lança-t-il alors qu'il resservit deux verres de vodka et en donna un à son invité. Dit toi une chose. Certes, il a détruit ton image et ta carrière mais il faut que tu te dises aussi qu'en te balançant, il passe pour un enfoiré auprès de toute la cité. Un homme qui n'a pas assez eu les couilles pour voir les problèmes de sa femme et qui a préféré la faire passer pour la méchante de l'histoire. Mais, je reviens sur un truc que tu as dis juste avant. Pourquoi tu... tu m'as demandé comment j'avais pu le pardonner ? Le pardonner d'avoir fait quoi ? Je comprends pas. »

Feindre l'ignorance était ce qu'il savait faire le mieux et jouer un rôle était si simple pour lui. Il avait eu du temps pour apprendre tout ça et avec un peu de chance, il aurait enfin la réponse tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jack Parrish Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jack Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Quartier de Déa Sweet
» Quartier de Jennfier Keller
» Quartier de Kylee Knightley
» Quartier de Dean L. Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: