AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Des vacances mortelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:20

Adrian aimait la souffrance mais surtout, il aimait l'infliger aux autres et spécialement à ce cher chef du service traumato. Cela le ferait presque bander mais il savait tout de même se tenir. Le freelance ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire sadique sur ses lèvres, tout en voyant le pauvre médecin agoniser de douleurs, sous le traitement qu'il réservait à sa blessure à l'épaule. Il ne cessait de faire tournoyer la lame de son karambit dans la blessure, l'ouvrant un peu plus au passage. Il ne finirait bien par cracher le morceau à un moment ou à un autre. Nul homme ne pouvait supporter autant de torture en si peu de temps.

Et ce moment tant attendu, arriva. Noah se décida enfin à l'ouvrir pour dire quelques choses d'utile cette fois ci.


Citation :
« Dans… dans le Jumper et… les copies sont… dans les quartiers de K… Kylee ! Pitié arrête ! Je t’en supplie arrête ça ! Pitié ! »

Il ne put qu'agrandir le sourire qu'il avait déjà sur les lèvres quand il entendit les révélations du médecin et peut-être par "gentillesse", Adrian arrêta ses sévices et retira la lame d'un coup sec, entaillant d'avantage la plaie déjà béante.

« Tu vois quand tu veux mon grand. Tonton Adrian est fier de toi, » dit-il tapotant sur le dessus de la tête comme s'il félicitait un chien. De toute façon pour le freelance, Noah ne valait pas mieux. Adrian finit donc par se relever, tout en essuyant la lame de son karambit sur son pantalon. Il ne put s'empêcher de regarder de haut sa victime, la tête baissée comme abattu par tout ce qu'il avait enduré pour rien en fin de compte car il avait fini par avouer. De plus, les supplications qu'il avait ajouté à la fin, avait ravit encore plus le tortionnaire.

Citation :
« Maintenant tue-moi… »

« Je ne te ferais pas ce plaisir, du moins... pas maintenant. »

Il n'en ajouta pas plus avant de tourner les talons, laissant Noah, à son triste sort alors que ce dernier lui hurlait après.

Citation :
« Détache-moi ou tue-moi tu entends ? Détache-moi ou tue-moi ! ADRIAN ! »

Adrian resta insensible à ses demandes et continua sa route en dehors de la cage. Noah était juste à point, prêt à déballer tout ce qu'il pouvait pour ne plus avoir à souffrir. Le détacher, il en était hors de question et le tuer... pourquoi le tuer après tout. Il avait encore des choses à lui demander. Depuis tout ce temps qu'il se cachait derrière des mensonges concernant la mort d'Alexis, c'était peut-être le moment de savoir enfin la vérité. De ce fait, Adrian était partit réfléchir de nouveau dans son habitation de fortune pour se reposer dans un premier temps et surtout, il allait devoir méditer sur la prochaine torture qu'il allait bien pouvoir lui faire afin qu'il passe à table. Mais s'il avait su la suite des événements, il aurait mieux fait de continuer à s'occuper du médecin.

Les minutes s'égrainaient pendant lesquels Adrian se reposait afin de récupérer de sa nuit quelque peu perturbée par un chanteur en herbe. Mais après une très grosse heure de repos, le freelance se décida à retourner à sa tâche. Il avait quelques nouvelles idées pour faire hurler de douleur sa victime. Malheureusement, quand il sortit de son abri, quel ne fut pas sa surprise de ne pas trouver Noah dans sa cage. Il avait tout bonnement disparu. Non, ce n'était pas possible. Par sécurité, Adrian se saisit de son arme de poing qu'il avait à la ceinture au cas où Noah serait en embuscade dans les parages avant de s'approcher de la cage afin d'y entrer. Il alla s'accroupir afin de prendre son sac. Ce dernier avait été fouillé et ainsi, il put s'apercevoir qu'il lui manquait son 9mm de rechange. Noah était donc en fuite et armé désormais. C'est alors qu'il aperçu les rilsans au sol. Il en prit un pour s'apercevoir qu'il avait été coupé net. Ce genre de chose était solide et les casser de la sorte sans aide, était impossible. Ils avaient été coupé. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Il porta sa main sur l'étui à couteau qu'il avait d'accrocher à sa ceinture, dans son dos :  il était vide. Adrian pesta devant sa stupidité. Lors de sa première fuite, le médecin avait dû lui voler pour se défendre et avait du trouvé le moyen de la cacher sur lui avant qu'il ne se fasse rattraper par Adrian. Il aurait du faire plus attention et surtout, il aurait du le fouiller avant qu'il l'attache de nouveau.


« Eh merde ! »

Maintenant, il fallait le retrouver et cela, avant que la nuit tombe et pour ça, il devait se mettre en chemin rapidement. Où pensait-il aller comme ça car il avait oublié que le freelance avait la possibilité de lui suivre à la trace avec sa tablette et c'est ce qu'il fit. Sac à dos sur les épaules, tablette dans une main et 9mm dans l'autre, il se mit en quête de son otage.

Toujours le nez sur l'écran de sa tablette, il suivait le point sur l'écran. Il hâta tout de même le pas car Noah avait prit une certaine avance. Il ne devait absolument pas rejoindre la plage pour retourner à son Jumper. La traque continua jusqu'au moment où le signal s'arrêta. Noah avait du prendre la décision de faire une petite pause. Grossière erreur pour lui. Adrian se mit littéralement à courir afin de le rattraper mais dès qu'il arriva à proximité, il s'arrêta, tentant de localiser sa cible mais à première vue, il ne voyait rien. C'est donc sans faire de bruit, qu'il s'approcha, faisant attention de ne pas marcher sur des branchages qui aurait pu donner sa position. Quand il fut assez proche, le freelance se décida d'arroser la cible, tirant dans sa direction. Après quelques balles, il s'arrêta. Il n'avait pas pensé en finir comme ça avec le médecin mais il était face à un cas de force majeur. Afin de vérifier qu'il en avait bel et bien finit avec son ennemi, Adrian fit quelques pas mais ne vit rien. Bon sang où était-il ? C'est alors qu'il se mit en quête du médecin qui avait peut-être pris la décision de se planquer sous le tapis de feuilles. Il écarta donc les feuilles devant lui mais malheureusement, il ne tomba pas nez à nez avec le cadavre du médecin mais plutôt... une bonne bouse d'un quelconque animal qui avait trouvé la bonne idée de venir chier ici. Sauf qu'en retirant les feuilles, Adrian avait tout bêtement mit les mains dedans. Les lèvres pincées, il pesta intérieurement d'avoir de la merde sur les mains mais en même, c'est là qu'il vit quelque chose dans cet amas d'excrément. D'un côté cela le fit sourire car cela était ingénieux de la part du médecin.


« BIEN JOUÉ POUR TA BALISE. MAIS POUR CA, TU AS DU TE CHARCUTER TOI MÊME POUR LA RETIRER. À CROIRE QUE JE NE L'AI PAS ASSEZ FAIS, » dit-il alors qu'il se saisir de la balise sous cutanée entre ses doigts. Il ne savait pas si Noah allait l'entendre mais cela avait au moins la chance de le détendre après s'être fait prendre pour un con une nouvelle fois. De rage, il la déposa sur le sol avant d'écraser le talons de sa rangers dessus afin d'exploser cette foutue balise.

Adrian était dans la merde... sans mauvais jeu de mot bien sur. Il n'avait plus aucun moyen de retrouver la trace de sa victime. Il allait devoir se la jouer à l'ancienne afin de trouver des indices de son passage. Mais dans un premier temps, il se nettoya les mains avec la gourde d'eau qu'il avait dans son sac avant de s'enfoncer un peu plus loin dans la forêt. De toute manière, le but de Noah était de retrouver la plage. Dans ce cas, Adrian allait aller dans cette direction mais les nuages recommençaient à être de plus en plus nombreux et le ciel ne laissait présager rien de bon alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber.

D'un œil aiguisé, le freelance regarda tout autour de lui alors qu'il zigzaguait entre les arbres et enfin, un indice de présentait à lui. Il trouva des traces de sang fraîches sur un arbre. Noah était passé par ici et il continuait à perdre du sang. A ce rythme là, Adrian finirait sûrement par le retrouver à l'article de la mort au milieu des feuilles. Avec un peu de chance, il n'aurait qu'à suivre les traces de sang qu'il avait du laisser un peu partout sur son trajet.


« ALLEZ NOAH, MONTRE TOI. TU COMPTES ALLER OÙ COMME ÇA. TOUT À L'HEURE TU VOULAIS QUE J'ABRÈGE TES SOUFFRANCES. LAISSE MOI TE TROUVER POUR FINIR LE TRAVAIL. JE TE PROMETS QUE CA IRA TRES VITE SI TU RESTES BIEN DOCILE, »hurla-t-il en espérant que le médecin puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:49


Citation :
« Tu vois quand tu veux mon grand. Tonton Adrian est fier de toi »

Malgré la douleur, malgré la faiblesse dont il faisait preuve en cet instant, que ce soit physiquement ou psychologiquement, Noah trouva malgré tout la force de se dégager de la main d’Adrian qui lui tapotait la tête.

« Je ne suis pas ton chien. Je ne suis le chien de personne, va te faire foutre ! »

Oui, le médecin avait encore la force d’insulter son tortionnaire mais rapidement, son mauvais état mental reprenait le dessus. Ses blessures le faisaient tellement souffrir qu’il ne souhaitait qu’une chose : qu’Adrian termine le boulot vite fait bien fait ; malheureusement, ce dernier voulait encore jouer avec lui, le torturer et sans doute, le faire mourir à petit feu. Noah hurla après le freelance qui s’en allait sans un regard derrière lui mais après tout, n’était-ce pas là le moment, et l’unique moyen, de s’échapper pour s’en sortir ? Peu à peu, l’envie de vivre reprenait possession du jeune homme.

Des vacances mortelles - Page 2 0uu2

C’est alors qu’il avait empoigné le couteau volé à Adrian et la suite, vous la connaissez… même couvert de blessures et d’ecchymoses, et même après s’être charcuté le bras pour retirer sa balise, Noah s’éloignait de plus en plus du freelance afin de sauver sa peau. Un grondement au loin se fit entendre et bien sûr, le mauvais temps venait de faire une nouvelle apparition. Alors qu’il s’arrêtait en plein milieu de la forêt, essoufflé et au plus mal, le médecin arracha la seconde manche de son haut pour faire un garrot sur son épaule, là où la plus grosse blessure se trouvait. Puis, il se mit à réfléchir à voix haute.

« Ok... soit j’arrive au Jumper avant Adrian… ce qui est peu probable vu mon état… soit je trouve une cachette pour me reposer, et accessoirement manger et boire… réfléchis Noah… » Ferme les yeux pour écouter son environnement, jusqu’à entendre le bruit d’une rivière. « Par-là… » Dit-il en tournant la tête vers la direction qu’il devait prendre.

Noah savait qu’en suivant la rivière, il trouverait une fameuse cascade qui cachait un abri souvent utilisé par les Athosiens lorsqu’ils partaient en chasse. Là-bas, il trouverait des vivres et pourrait potentiellement se reposer au chaud, si quelqu’un avait laissé ne serait-ce qu’une couverture. Alors qu’il s’avançait difficilement, des hurlements à l’opposé de sa destination le firent sursauter.


Citation :
« BIEN JOUÉ POUR TA BALISE. MAIS POUR CA, TU AS DU TE CHARCUTER TOI MÊME POUR LA RETIRER. À CROIRE QUE JE NE L'AI PAS ASSEZ FAIS »

Comme porté par Dieu et ses anges, Noah commença un sprint vers l’endroit où il souhaitait se planquer... non sans faire rager Adrian qui pourrait sûrement l’entendre puisque lui, avait pu l’écouter hurler.

« ATTRAPE-MOI SI TU PEUX ! ESPÈCE DE GROS TAS DE MERDE ! »

Des vacances mortelles - Page 2 Ly8g

Même dans son état, Noah voulait « jouer » avec Adrian. Changement de plan ! Il allait reprendre des forces et ensuite, il traquerait Adrian jusqu’à le tuer et pour finir, il retournerait se faire soigner sur Atlantis. Bien sûr, il ferait tomber Erika au passage également. Dans cette optique plus que réjouissante, le médecin redoubla d’efforts pour s’enfuir vers la rivière, non sans s’être obligatoirement arrêté pour reprendre son souffle et bander comme il le pouvait ses multiples blessures qui saignaient abondamment. Comment pouvait-il être encore vivant après tout ça ? Personne ne le savait… mais après ce qui lui paru une éternité, le jeune homme commença à entrevoir la rivière et cette fameuse cascade. Arrivé près de cette dernière, il n’hésita pas à s’y engouffrer, tombant à terre et sur le ventre, ce qui eu pour effet de raviver ses blessures.

Des vacances mortelles - Page 2 Si3s

Enfin… il était en sécurité du moins, pour le moment. En regardant autour de lui, Noah ne pouvait que souffler de soulagement. Devant lui se trouvaient : un petit kit de secours, de l’eau, de la nourriture et surtout, une couverture qui lui permettrait de se réchauffer après s’être retapé. Tout d’abord, son épaule et son avant bras qu’il fallait absolument recoudre. Le médecin allait douiller sans anesthésie ni antidouleurs sous la main mais peu importe… l’envie de tuer Adrian le poussa à faire ce qu’il fallait pour aller mieux. Au moins, il y avait une bouteille d’alcool pour tout désinfecter et… boire un bon coup en plus de manger quelques fruits et barres céréalières. Recoudre ses blessures était un jeu d’enfant, mais il ne fallait pas oublier la douleur.

Des vacances mortelles - Page 2 Esth
Des vacances mortelles - Page 2 Xjav
Des vacances mortelles - Page 2 Ybvi

« Ce salopard… il va payer pour ce qu’il m’a fait ! »

Citation :
« ALLEZ NOAH, MONTRE TOI. TU COMPTES ALLER OÙ COMME ÇA. TOUT À L'HEURE TU VOULAIS QUE J'ABRÈGE TES SOUFFRANCES. LAISSE MOI TE TROUVER POUR FINIR LE TRAVAIL. JE TE PROMETS QUE CA IRA TRES VITE SI TU RESTES BIEN DOCILE »

Des vacances mortelles - Page 2 3ga7

« Shit… »

Adrian semblait si proche et en même temps si loin, le vent devait souffler vers Noah pour si bien entendre son tortionnaire ! En plus de la cascade, un violent orage s’abattait sur le Continent mais cette fois-ci, le freelance était sous la pluie, et le médecin, au chaud puisqu’il s’enveloppa de la couverture avant de s’adosser contre les parois de la grotte, une barre de céréales à la main. Il termina celle-ci le lendemain matin, car le pauvre s’était endormi à cause de la douleur, mais surtout de la fatigue. À ce moment précis, Noah se sentait en forme, prêt à dégommer Adrian ! Après s’être réapprovisionné, puis préparé, il sorti de sa cachette. Par chance, il faisait beau et donc, il aurait vite fait de se sécher après ce petit passage dans la cascade.

Le médecin s’avançait prudemment, plongeant dans la forêt silencieuse. Il entendait Adrian hurler après lui. Parfait, lui aussi était réveillé et, pas de chance pour lui, Noah ne répondait pas à ses attaques verbales… au contraire, il préférait suivre le son de sa voix pour le surprendre et, peut-être, le tuer directement ! Mais la douleur de ses blessures refaisait surface, et il était difficile pour lui de tenir même si ça allait mieux par rapport à la veille. Adossé à un arbre, Noah entendit un craquement non loin de lui. Il arrêta un instant de respirer et se crispa, avant de regarder derrière l’arbre, toujours assez bien caché. Son gibier se trouvait là, à quelques mètres de lui, et de dos. Lentement, le jeune homme sortit de sa cachette, pointa son arme vers cet enfoiré et commença à tirer dans sa direction.


Des vacances mortelles - Page 2 Zxsz

« Vas-y ! Cours maintenant ! À la fin je vais te buter ! »


Des vacances mortelles - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:56

Noah voulait jouer avec Adrian et il ne s'en cachait pas à première vue. Quand le freelance avait hurlé une première fois dans la forêt, il n'aurait jamais pensé que le médecin l'entende mais apparemment, ce fut le cas. Attrape moi si tu peux... très bien. Il ne se gênerait pas pour le faire. Il avait déjà réussi à l'avoir par le passé donc recommencer cet exploit n'allait pas le déranger même si cela allait lui prendre du temps. Pour le moment, il devait suivre les traces de sang qu'il pouvait trouver ça et là. Mais si pouvait être aussi simple dans la vie, cela serait une véritable aubaine.

Le temps avait décidé de jouer les troubles fêtes car les nuages noirs menaçant recouvraient désormais la totalité du ciel, rendant la visibilité encore plus compliqué en plus de la nuit qui tombait. Maintenant, la pluie finissait par s'y mettre aussi. A croire que tout était contre Adrian en cette fin de journée. La traque allait devoir se poursuivre avec l'aide d'une lampe torche qu'Adrian sortit de son sac. Seul le bruit des gouttes d'eau heurtant les feuillages se faisaient entendre. Les moindres traces que Noah avait pu laisser s’effaçaient au fur et à mesure que la pluie touchait le sol. Adrian laissa éclater sa rage en hurlant sous la lune. Sa voix résonna un peu partout dans les bois avant qu'il ne se décide à trouver un abri pour la nuit. Malheureusement pour lui, il ne trouva pas grand chose afin de se mettre à l'abri. Son seul refuge pour passer la nuit, fut un énorme arbre qui le protégea du plus gros de la pluie avec son épais feuillage. Pendant toute la nuit, Adrian ne songeait qu'à une chose : anéantir le médecin de la plus sadique des manières. En temps normal, il n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule mais quand il s'agissait de Noah, s'était encore pire. Il n'allait pas laisser cet assassin d'enfant s'en sortir aussi facilement. Malgré ses idées morbides concernant le médecin, Adrian finit tout de même par s'endormir pour quelques heures mais aux premières lueurs du soleil, il finit par ouvrir un œil, complètement trempé.

Le jour se levait enfin et surtout, le beau temps était de retour. Il pestait toujours dans sa barbe de se retrouver dans une telle situation par bêtise de sa part. Il espérait grandement que Noah ait également passer une nuit désastreuse sous la pluie. Vu son état, cela n'avait pas du l'arranger et tant mieux. Le seul soucis avec cette pluie qui s'était abattue toute la nuit sur le continent, toute trace du passage du médecin avait totalement été effacée, ce qui n'allait pas faciliter la tâche du freelance pour le retrouver. Il pouvait être partout même s'il savait qu'il finirait par retourner sur la plage pour s'enfuir la queue entre les jambes.


«ALLEZ MONTRE TOI SALE CHIEN QUE JE TE FASSE LA PEAU UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. »

Il ne savait toujours pas si Noah pouvait l'entendre mais en tout cas, cela le défoulait. Il continua sur sa lancée tout en arpentant la foret, tentant de retrouver le chemin menant vers la plage. Même s'il avait plutôt l'impression de tourner en rond, le freelance scrutait les environs mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que sa proie n'était pas bien loin de lui.

Alors qu'il fit une pause pour tenter d'entendre le moindre bruit suspect mais rien à première vue. Noah devait sûrement se cacher dans un coin, attendant que les secours ne viennent le chercher du fait qu'il était en retard pour son retour sur Atlantis. Mais rapidement, il allait comprendre qu'il se trompait lourdement sur le chef traumato de la cité. Sans crier gare, des balles commencèrent à lui siffler au dessus des oreilles. Par pur réflexe, Adrian se mit à couvert derrière un arbre, jetant un coup d’œil à son agresseur.


Citation :
« Vas-y ! Cours maintenant ! À la fin, je vais te buter ! »

Le sale petit enfoiré ! Il avait repris du poil de la bête depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Malgré la pluie de la nuit, il avait dû trouver un refuge pour se refaire une santé car à première vue, il était assez en forme pour vouloir lui faire la peau en retournant sa propre arme contre lui. Alors que les balles fusaient dans sa direction, le freelance se rendit compte qu'une d'entre elle avait réussi à l'attendre au bras gauche, lui transperçant le biceps de part en part, ce qui lui faisait un mal de chien. Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il avait un cloporte a éclater.

« Vas-y, vide ton chargeur joli cœur. Quand tu seras à court, c'est moi qui va te buter avec grand plaisir. »

Mais d'un autre côté, il ne fallait pas qu'il attende que son chargeur soit vide car le sien aussi allait finir par être vide s'il ripostait à son tour. Il fallait pour Adrian qu'il trouve une solution de repli afin qu'il réfléchisse quelques instants afin de répliquer et avoir le médecin pour de bon. C'est alors qu'une idée lui vint. Adrian avait toujours son fameux sac Mary Poppins. Alors que quelques balles fusaient au dessus de sa tête, le freelance fouilla au fond sa son sac afin d'y trouver son bonheur.

Adrian a toujours été un grand fan des feux d'artifices et des pétards en tous genres, qu'il aimait faire exploser pour la fête nationale. Mais Adrian avait bien grandit depuis tout ça mais son amour pour les explosifs étaient toujours là. Le freelance avait donc sortit une grenade de son sac et une idée lui vint en tête. Risquée certes mais une idée quand même.


« Hey ! L'excité de la gâchette, si tu veux qu'on en finisse une bonne fois pour toute, approche un peu pour voir, » dit-il alors qu'il sortit de sa cachette afin de faire face au médecin. Il prenait un trop gros risque de se montrer ainsi à découvert.

Et le pire dans tout cela, c'est que Noah le fit, il s'approcha, toujours son arme à la main, pointant le canon en direction du freelance. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est ce qu'Adrian avait fait avant de se mettre à découvert. Il avait prit soin de dégoupiller la grenade tout en prenant tout aussi soin de garder le levier enclencher afin qu'elle ne lui explose pas dans le main. Il avait finit par la déposer sur le sol afin de toujours tenir le levier avec son pied avant de sortir de sa cachette et la suite, vous la connaissez. Et quand Noah fut assez près de lui, il lui envoya son plus beau sourire.


« Bye bye, enfoiré, » lâcha-t-il alors que son pied relâcha la pression sur le levier de l'explosif. D'ici quelques secondes, la détonation se ferait entendre mais Adrian ne préféra pas rester là afin de voir ça de près.

Ni une, ni deux, le freelance déguerpit en faisant demi tour, prenant son sac d'un simple coup de main sur le passage, afin de s'enfuit le plus loin possible de l'explosion à venir, ce qui ne tarda pas à arriver quelques secondes plus tard. Il ne prit pas la peine de vérifier si l'explosion avait fait l'effet escompté sur le médecin car pour le moment, il cherchait plus à s'éloigner de lui afin de se remettre en selle comme il fallait afin de redevenir à nouveau le chasseur et non plus la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:46


Noah n’avait pas hésité une seule seconde pour tirer sur Adrian… tout du moins, c’était ce qu’il espérait car même s’il s’était reposé, réussir à viser et à toucher le freelance semblait être une autre affaire ! Pour le coup, le médecin n’avait pas réussi à se remettre d’aplomb à 100% mais qui aurait pu ? Dans son état, personne. Malgré tout, un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu’il entendit son tortionnaire grogner de douleur, signe qu’il s’était bel et bien prit une balle quelque part. Parfait.

Des vacances mortelles - Page 2 Ezmy

Citation :
« Vas-y, vide ton chargeur joli cœur. Quand tu seras à court, c'est moi qui va te buter avec grand plaisir. »

Le jeune homme s’arrêta un moment, fulminant contre Adrian car effectivement, ce dernier avait raison. Il ne devait surtout pas tout utiliser maintenant, ce n’était qu’un 9mm après tout. En regardant son arme, il repensa aux leçons de tir de John, puis de Dean… toujours se garder une réserve au cas où, et tirer lorsqu’on est sûr à 80% de toucher sa cible. Enfin… malgré ça…

« Tu me dis ça mais je t’ai collé une balle, espèce de sous-espèce de diarrhée humaine ! Arrête de te planquer et bats-toi comme un homme ! »

Dans un sens, Noah essayait de gagner du temps en continuant de balancer à Adrian des piques verbales et jolies insultes, des noms d’oiseaux si doux à leurs oreilles… mais il ne fallait pas se leurrer car bientôt, tout ceci serait fini. Le médecin s’adossa derrière un arbre alors que les douleurs de ses blessures refaisaient surface de part et d’autre de son corps. Il grimaça en voyant son épaule saigner à nouveau et ce, malgré les multiples soins prodigués dans la grotte. Tout en tentant d’arrêter les saignements, il se mit à réfléchir sur sa façon de procéder pour anéantir Adrian. Ce dernier s’était alors décidé à parler encore une fois.

Citation :
« Hey ! L'excité de la gâchette, si tu veux qu'on en finisse une bonne fois pour toute, approche un peu pour voir »

Il s’agissait carrément d’un piège mais, au bout d’un moment, il fallait en finir avec ce freelance de merde. Une chose était sûre, ce dernier ne retournerait pas sur Atlantis vivant. Noah se releva difficilement en se tenant à l’arbre tout en faisant le tour. Il venait également de mettre en joug son ennemi afin que celui-ci évite toute bêtise.

Des vacances mortelles - Page 2 Soxa

« Alors, tu veux finir ça comment ? À la western ? À main nue ? Car en cet instant… » Colle son 9mm sur le front de son ennemi. « J’ai bien envie de t’en coller une entre les yeux pour que tu crèves une bonne fois pour toute. »

Mais Noah ne s’était pas du tout attendu à ce que Adrian dégoupille une grenade sous son pied. Il fronça des sourcils en regardant à terre, avant de relever son regard interrogateur vers son ennemi.

Citation :
« Bye bye, enfoiré »

Des vacances mortelles - Page 2 Zkp1

L’enfoiré ! Alors que le freelance s’enfuyait déjà, la peur commença à se lire dans les yeux de Noah qui, peu de temps après Adrian, s’était mit à courir dans le sens opposé. Mais il était trop près de cette grenade qui, vraisemblablement pas homologuée, explosa en faisant voler le médecin qui venait de voler sur le côté… suivi d’une branche d’arbre qui venait de finir le vol plané de Noah. Étalé à terre et sur le dos, ce dernier pesta contre son tortionnaire.

Des vacances mortelles - Page 2 Bpin

« Le sale enfoiré, je vais me le faire. »

Noah se releva difficilement, mais une fois debout, l’adrénaline lui donna des ailes et il se lança rapidement à la poursuite d’Adrian, qui s’engouffrait dans la forêt. Il hurla, pesta, grimaça à cause de la douleur, mais il s’en fichait car une seule chose comptait pour lui : tuer ce sale merdeux des bas fonds. Au détour d’une clairière, le médecin s’arrêta en voyant Adrian plus loin. Il arma son bras qui tenait le 9mm, et tira dans sa direction, touchant sa cuisse et, par la même occasion, cela le fit tomber à terre.

Des vacances mortelles - Page 2 3ew4

Noah s’avança vers Adrian qui semblait souffrir, mais ce petit con avait réussi à se relever… qu’à cela ne tienne, le médecin sorti son couteau et n’hésita pas à le poignarder dans l’abdomen. Il s’approcha de son visage et murmura.

« Voilà… voilà comment j’ai fait avec ta petite Alexis… je regrette pour ton enfant, mais je ne regrette rien pour l’assassin de ma cousine… »

Il se recula, laissant Adrian tomber à genoux, puis lui balança son pied en plein visage, puis dans son abdomen pour bien marquer le coup alors qu’il pissait le sang. Le laissant pour mort, Noah s’en alla en espérant prendre le bon chemin pour la plage, et donc son Jumper. Et enfin, après une longue et éprouvante marche, Noah vit enfin son moyen de locomotion. C’était sasn compter sur un cloporte tenace…


Des vacances mortelles - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:57

Grâce à se fourberie, Adrian avait gagné de précieuses minutes. Même si l'explosion de sa grenade n'avait pas tué lé médecin, cela l'aurait au moins ralenti, du moins, il l'espérait. Malgré la douleur qui l'assaillait dans tout son bras, le freelance courait assis vite qu'il le pouvait afin de mettre de la distance entre lui et Noah. Il ne prit même pas la peine de se retourner pour voir si quelqu'un le suivait. Il s'occuperait de ça plus tard quand il serait sur d'être en sécurité. Mais encore une fois, s'il avait su...

Les arbres défilaient devant ses yeux, faisant tout de même attention de ne pas trébucher sur une racine un peu trop apparentes. Le freelance ne savait pas vraiment où il allait pour le moment mais peu importe, il devait tout simplement fuir pour survivre et se remettre en selle pour attaquer Noah. Mais c'était sans compter sur le fait que le dit médecin avait un regain de vitalité. Alors qu'il fuyait toujours, il entendit une détonation derrière lui mais alors qu'il pensait qu'elle allait une nouvelle fois passer à côté de sa tête, ce ne fut pas le cas. Une balle alla se loger dans sa cuisse droite, ce qui le fit trébucher avant de tomber au sol, lâchant son sac Mary Poppins au passage.

Adrian se tordait de douleur sur le sol, portant sa main à sa blessure qui pissait le sang. Ce sale petit merdeux venait de retourner la situation à son avantage. Il le voyait arriver au loin et il ne devait pas rester car il savait que Noah lui ferait la peau. C'est alors, avec grande difficulté, que le freelance arriva à se remettre sur ses jambes afin de continuer à avancer dans la foret, traînant sa jambe amochée sur le sol. Le seul problème, c'est qu'il se fit rapidement rattrapé par son ancienne victime qui était bien décidé à mettre un terme à tout ça. Sans qu'il ne s'en aperçoive, le médecin le prit de vitesse et vint le poignarder directement dans l'abdomen, ce qui coupa lui coupa le souffle. Adrian baissa la tête afin que ses yeux vinrent se poser sur le couteau encore planter dans son ventre alors que le médecin vint lui susurrer quelques mots à l'oreille.


Citation :
« Voilà… voilà comment j’ai fait avec ta petite Alexis… je regrette pour ton enfant, mais je ne regrette rien pour l’assassin de ma cousine… »

La respiration haletante, il détourna son visage vers celui du médecin qui semblait être content de lui mais au moins, il l'avait enfin avouer. Avouer qu'il avait osé tué Alexis sans aucun remord, à part pour l'enfant qu'elle portait en elle. Maintenant, il savait qu'elle était belle et bien morte, même si ça, il le savait déjà.

Ce n'est que quand le médecin retira le couteau que le freelance sentit ses jambes défaillir sous le poids de son corps. Il ne put se retenir de tomber à genoux, devant son assaillant qui en profita pour lui asséna un violent coup de pied en plein visage, ce qui réveilla la douleur au niveau de son nez déjà cassé et l'envoya au sol par la même occasion avant qu'il ne l'achève d'un fort coup de pied dans l'abdomen, à l'endroit de sa blessure. Ce dernier coup l'envoya dans les vapes directement. Noah aurait très bien pu l'achever à ce moment donné mais à première vue, il préféra quitter le navire, le laissant probablement pour mort, se vidant de son sang.

Adrian ne pouvait pas dire combien de temps il resta dans cet état comateux mais il finit par se réveiller dans un sursaut de lucidité, ce qui lui rappela qu'il était blessé au ventre. A première vue, sa blessure saignait toujours ainsi que celle à sa jambe.


Des vacances mortelles - Page 2 W7ko

Non sans galérer au plus haut point, le freelance arriva tout de même à se relever même si ses points d'appui n'étaient pas des plus stables. Mais une chose le faisait tenir : la haine qu'il éprouvait pour le médecin qui devait déjà être loin à l'heure qu'il était. Cependant, il ne fallait pas qu'il perde espoir. Noah aussi était blessé et il ne pouvait pas courir comme un lapin.

« Tu aurais dû m'achever connard, » dit-il alors que personne n'allait lui répondre.

C'est donc, poussé par des montées d'adrénaline qu'il alla pour se remettre en marche. De toute façon, il savait où le médecin allait donc autant aller dans cette direction. La plage ne devait plus être très loin. Désormais sur ses jambes, il fallait qu'il fasse quelque chose pour ses blessures. Il retira donc sa ceinture de pantalon afin de se faire un garrot autour de la jambe, ce qui ne manqua pas de lui arracher un long gémissement de douleur, tout en maudissant le chef traumato. Mais au moins, une bonne chose de faite. Pour son coup de couteau, il allait devoir faire avec. Plus une minute à perdre désormais, il devait se mettre en route.

Adrian avançait d'un pas, pas aussi rythmé que précédemment mais tout de même plus rapide qu'il n'aurait pu le penser. Il s'était muni de son 9mm au cas où Noah serait de nouveau dans les parages. Le trajet fut long voire très long mais il arriva enfin à la plage. Le Jumper du médecin était un peu plus loin mais encore aucun signe de lui. A croire qu'il avait du prendre un mauvais chemin. A moins que son but n'est pas été de rejoindre la plage. Cela semblerait complètement idiot car c'était son seul moyen de contacter Atlantis.

Se tenant toujours sa blessure à l'abdomen, il longea l'orée de la foret, se rapprochant de plus en plus du Jumper mais il finit par entendre du bruit au loin. Quelqu'un venait dans sa direction et après un rapide coup d’œil, il aperçut cet enfoiré de Noah. C'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute, d'homme à homme comme il lui avait assez souvent dit pendant ces deux derniers jours.

Bien caché derrière un énorme tronc, il attendait que sa victime vienne à lui. Certes, il n'avait pas reprit son sac chéri mais il avait encore des choses sur lui. Hormis son 9mm, il avait gardé son karambit dans une de ses poches. Œil pour œil, dent pour dent était le mantra du freelance. Toujours silencieux, il attendit que le médecin soit à son niveau pour agir et d'un geste rapide et vif, il entailla l'abdomen du médecin de part en part, du bout de sa lame toujours aussi tranchante, ce qui plia la victime en deux. Puis, sans précaution, Adrian profita de ce moment de faiblesse de la part du médecin pour passer derrière lui et de le pousser vulgairement d'un simple coup de pied dan le bas du dos afin qu'il se rétame sur le sable un peu plus loin.


« Tu croyais te débarrasser aussi facilement de moi ? Je ne te ferais pas ce plaisir, » acheva-t-il avant de lui balancer un coup de pied dans les côtes. « Lève toi maintenant, qu'on en finisse d'homme à homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:30


Dean n’avait-il pas dit à Noah qu’il fallait toujours vérifier que son ennemi soit mort avant de lui tourner le dos ? Contradictoirement, John lui disait exactement le contraire et pour le coup, le médecin aurait du écouter son beau-frère plutôt que son meilleur ami qui ne terminait jamais le travail avec Kolya, et se retrouvait toujours à l’infirmerie à cause de ce dernier… mais pour en revenir à nos moutons, Noah pouvait enfin entrevoir la plage au travers des branches d’arbres de la forêt. Son salut était là, à quelques mètres et… il ne fit pas attention au danger tant il se sentait soulagé de voir son Jumper à quelques pas de lui.

Voilà pourquoi le pauvre venait de pousser un grognement de douleur alors qu’il tombait à genoux en posant ses mains sur son abdomen, qu’Adrian venait d’entailler tout du long, à l’horizontale. Le sang coulait, la douleur pulsait, mais ce n’était rien comparé à ce que le freelance pouvait ressentir. Après tout, être poignardé, perdre tout son sang… un peu plus et il serait mort. Mais Noah ne pu réfléchir plus longtemps, puisque son ennemi venait de lui donner un sacré coup de pied qui le fit tomber à terre.


Des vacances mortelles - Page 2 Mxpu

Citation :
« Tu croyais te débarrasser aussi facilement de moi ? Je ne te ferais pas ce plaisir »

Alors qu’il tentait de se relever, Noah se fit de nouveau tabasser par Adrian lorsque celui-ci lui balança un autre coup de pied dans les côtes. Heureusement, il ne sentit rien se casser mais à un moment donné, il arriva à s’éloigner un peu du freelance pour pouvoir se retourner sur le dos et examiner sa blessure, avant de porter son regard sur cette pourriture en face de lui, très mal en point également.

Des vacances mortelles - Page 2 Uc7p

« Putain, t’es pire qu’un cafard toi ! Toujours à te faufiler partout, et limite à revenir d’entre les morts. Espèce de sale démon poisseux des enfers ! »

Citation :
« Lève toi maintenant, qu'on en finisse d'homme à homme. »

Des vacances mortelles - Page 2 Wbst

Avec Difficulté, Noah se releva pour faire face à un Adrian plus qu’en pétard, tenant son 9mm pointé vers le médecin qui leva les mains en signe d’apaisement… pour le moment car lorsque tous deux s’avancèrent l’un vers l’autre, il désarma le freelance avant de lui faire un petit tacle de la jambe, le faisant tomber lourdement en arrière. Les deux 9mm étaient à terre alors que Noah se reculait, un couteau à la main.

Des vacances mortelles - Page 2 9ueb

« En finir d’homme à homme hein ? Sors ton karambit connard ! »

Des vacances mortelles - Page 2 Coca

Ni d’une, ni de deux, les deux hommes commencèrent une lutte sans merci. Les lames de couteaux fusaient et Noah toucha Adrian à l’abdomen, tandis que ce dernier venait de lui mettre un bon coup près du cou, puis à l’avant de la jambe droite qui saignait abondamment. Il ne se laissa pas faire pour autant et lui mit un coup de poing du côté gauche du visage du freelance, ainsi qu’un coup de genou dans son abdomen, toujours au niveau de la blessure.

Des vacances mortelles - Page 2 D5fs

Une mare de sang s’étalait par terre mais personne ne saurait dire qui de Noah ou d’Adrian avait perdu tout ça, tant tous deux étaient on ne peut plus amochés. Le combat était acharné, aucun des deux ne voulait perdre la vie, et chacun d’eux était prêt à tout pour tuer l’autre. Après un énième coup d’Adrian au visage, Noah cracha encore du sang par terre, avant de reprendre la charge et cette fois, tous deux tombèrent à terre. Le médecin entoura ses jambes sur le bras gauche du freelance et, à l’aide de ses bras, il tira de toutes ses forces jusqu’à entendre le craquement bien défini d’un membre cassé.

Des vacances mortelles - Page 2 8g6m


Des vacances mortelles - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:41

Tout n’était que haine dans le regard du freelance. Sa vengeance n’était désormais plus que sa seule motivation. Noah était l’homme à abattre et il se ferait une joie de l’envoyer six pieds sous terre. Quand Adrian avait réussi à mettre le médecin de nouveau à terre, il avait enfin décidé que le temps de jouer était terminé en le mettant en joug avec son 9mm. Mais à croire que sa blessure au ventre l’affaiblissait car il se fit avoir comme un bleu quand il finit par s’approcher du médecin, qui par une parade agisse, le désarma et en profita pour le mettre au sol à son tour.

Les deux hommes, désormais à arme égale, allait enfin pouvoir en finir. Aujourd’hui, un des deux hommes allait périr et il était hors de question pour le freelance que ça soit lui. A première vue, Noah voulait se la jouer à l’ancienne, lame contre lame. Aucun problème pour Adrian qui allait s’en donner à cœur joie.

Le combat commença donc de façon acharnée, chacun luttant pour sa vie. Les coups fusèrent et les lames s’entrechoquèrent quand elles ne finissaient pas par taillader l’un ou l’autre des participants. Mais plus le temps avançait, plus le freelance se rendait compte que ses coups étaient moins précis. Le sang qu’il perdait ne jouait pas à sa faveur. Fort heureusement, il pouvait se dire la même chose du médecin qui n’était pas dans un meilleur état.

Mais après un énième coup de la part du médecin, ce dernier revint à la charge, faisant tomber le freelance au sol. Surpris par la violence du choc, il ne s’en remit pas de suite, ce qui alla permettre au médecin, non pas de lui asséner un coup fatal mais un coup qui allait grandement l’handicaper, plus qu’il ne l’était déjà. Noah, par une technique bien militaire, arriva à lui bloquer son bras déjà blessé par la balle qu’il avait reçu, tirant dessus à son maximum jusqu’à ce qu’un craquement sinistre se fit entendre. Adrian hurla de douleur car il venait tout bonnement de lui disloquer l’épaule.

La douleur qu'il ressentait lui paralysait tout le côté gauche du haut de son corps, le laissant cloué au sol, laissant le temps à cet enfoiré de médecin de se relever. Mais il était hors de question pour lui de se laisser avoir de la sorte. Alors que le médecin peinait à se relever, Adrian rechercha son karambit qu'il avait fait tomber dans sa chute et lorsqu'il le trouva à tâtons, il se retourna, roulant sur son bras HS et d'un geste rapide et vif, alla sectionner l'arrière d'un des genoux du médecin, qui n'eut d'autres choix que de tomber à genoux à côté du freelance. Avec de la chance, Adrian aurait sectionner quelques ligaments ou tendons. Si cela n'allait pas le tuer bien sur, ça l’empêcherait de courir le prochain marathon.


« Tu vas où comme ça connard. J'en ai pas fini avec toi. »

C'était maintenant ou jamais. Adrian devait profiter de ce moment de faiblesse de la part du médecin pour l'achever une bonne fois pour toute. Après tout, c'était lui qui voulait en finir à l'ancienne, d'homme à homme. Se relevant comme il le put, son bras gauche ballant, il se positionna derrière sa proie et, voyant le couteau de son adversaire au sol, se baissa pour s'en saisir, tout en glissant quelques mots à l'oreille du médecin au passage.

« On se retrouvera en Enfer. »

Ni une, ni deux, profitant d'être assez près du médecin pour agir, il planta violemment la lame du couteau dans le bas du dos, prenant un malin plaisir enfoncer le morceau de métal, déchirant ainsi les chairs du médecin, qui devait sûrement souffrir le martyr. Mais au moins, Adrian avait gagné à la loyale, comme Noah le souhaitait. Malgré la douleur qu'il ressentait à travers tout son corps, un sentiment de bien-être et de satisfaction vinrent tout de même le combler de bonheur.

« Salue Alexis de ma part, » conclu-t-il en susurrant ses mots à l'oreille de ce pauvre médecin.

Son œuvre enfin faite, il retira la lame du couteau sans aucune précaution, coupant encore d'avantage de chair. Avec le coup qu'il venait de lui mettre, il y avait peu de chance qu'il en sorte vivant ou tout du moins, cela l’achèverait dans les minutes suivantes. Une bonne chose de faite et un cloporte en moins dans cette galaxie. Ne prenant pas la peine de jeter un dernier regard vers sa victime, il la laissa derrière lui, le laissant pour mort, tout du moins, c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:31


Noah était au plus mal. Il se demandait encore et toujours comment il avait fait pour ne pas mourir jusque là… et comment arrivait-il à se battre contre Adrian, moins blessé que lui ? Toujours est-il que les deux hommes, qui se vouaient une haine profonde, se battaient corps et âme pour survivre ! Un combat acharné que le médecin pensait avoir terminé en brisant l’épaule du freelance. Ajoutons à cela une plaie béante à l’abdomen, de multiples contusions internes et probablement une belle commotion cérébrale, nul doute que l’ennemi de Noah allait mourir, lentement et dans de grandes souffrance.

Totalement à bout de souffle, il se releva difficilement, grimaçant de douleur à chaque mouvement qu’il effectuait. Il regarda Adrian de haut.


Des vacances mortelles - Page 2 Aht6

« À ton tour de crever comme un chien, seul ! »

Le pauvre Noah se retourna après un dernier regard rempli de haine vers Adrian, avant de s’en aller vers le Jumper. Il boitait et sa respiration se faisait de plus en plus difficile, sifflante. Chacune de ses blessures se réveillait au fur et à mesure qu’il s’avançait vers son unique chance de revenir sur Atlantis, afin d’y être soigné. Mais c’était sans compter sur ce cloporte de freelance qui visiblement, avait encore de la ressource !

Citation :
« Tu vas où comme ça connard. J'en ai pas fini avec toi. »

« Au contraire… » Dit-il sans se retourner et en serrant les dents pour ne pas sombrer à cause de la douleur, pendant qu’Adrian lui prédisait une nouvelle rencontre en enfer. « L’enfer, je connais. Toi et moi on en a f… »

La fin de la phrase de Noah venait de se terminer par un cri de douleur provenant de sa propre bouche. Les yeux levés vers le ciel, il commença à tomber sur ses genoux. Adrian, cet homme sans cœur et sans dignité, venait de le poignarder lâchement dans le dos.

Des vacances mortelles - Page 2 9rap

À terre et sans arme, Noah entendit d’au loin la voix d’Adrian qui lui intimait de saluer Alexis pour lui. Non, il ne pouvait pas mourir. Pas comme ça et surtout, pas de la main de ce sale petit enfoiré qui avait tué un nombre incalculable de fois pour Erika, et pour lui-même, n’hésitant pas à assassiner sa propre famille ! Le regard du médecin se releva vers son ennemi ; tout tanguait autour de lui et il sentait que ses yeux souhaitaient se fermer d’eux-mêmes et ce, pour toujours. Il les baissa, vaincu. Mais c’est alors qu’une masse noire, floue au début, se fit de plus en plus nette. Noah fronça des sourcils et constata qu’il s’agissait d’un 9mm. Lentement, il l’attrapa tout en espérant qu’il y ai encore quelques balles. C’était là sa dernière chance ; le médecin se releva une nouvelle fois, peut-être même pour la dernière fois… et visa Adrian qui était dos à lui.

« Je m’abaisse à ton niveau de lâche. »

Des vacances mortelles - Page 2 Igt4

Le corps de Noah était tellement faible, qu’il tomba après avoir tiré sur Adrian, en plein dans le dos. À son tour de tomber à genoux ! Mais le médecin n’en resta pas là, puisqu’il logea deux autres balles, tout près de la colonne vertébrale de son ennemi… du moins, il l’espérait mais à priori, le freelance ne bougeait plus, allongé sur le ventre. Noah s’approcha lentement de lui, tout en le tenant en joug avec son arme. Adrian tentait de se retourner sur le dos et, lorsqu’il fit la moitié du chemin, son ennemi l’aida d’un coup de pied dans l’épaule. L’épaule cassée, bien évidemment. Il souffrait, demandait à Noah comment il avait fait pour s’en sortir une nouvelle fois.

Des vacances mortelles - Page 2 Jta8

« Je ne suis pas un homme facile à abattre. Je ne suis plus cet homme que tu avais enlevé sur Atlantis, et torturé jusqu’à ce que tu en aies eu marre, et que tu m’aies laissé pour mort à la morgue. Tu as eu tort de me sous estimer… »

Noah releva son bras, armé de son 9mm vers le visage d’Adrian.

« Crève une bonne fois pour toute charogne ! Va rejoindre ta femme en enfer. Ton enfant n’y sera pas, tu ne le connaitras jamais, ni dans cette vie, ni dans la mort. Adios Bitch ! »

Des vacances mortelles - Page 2 Rtiq

Noah logea à Adrian une balle en pleine tête. Cette fois-ci, ce dernier était bel et bien mort. Le médecin souffla longuement en baissant la tête, soulagé que tout ceci soit fini… enfin presque… il reprit la route vers le Jumper, afin de tenter de rejoindre la Cité mais pour être honnête, le médecin sentait sa dernière heure arriver…


Des vacances mortelles - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:48

Toute les bonnes choses ont une fin et pour Adrian, sa fin approchait à grand pas mais ça, il ne le savait pas encore. Se croyant le grand vainqueur de ce combat, le freelance ne prit même pas la peine de vérifier si le médecin était encore de ce monde ou pas et cela, allait lui porter un très gros préjudice.

C'est en traînant les pieds qu'il se dirigea en direction du Jumper, se tenant sa blessure à l'abdomen, afin d'aller récupérer cette fameuse tablette et surtout, se soigner comme il allait le pouvoir afin de paraître présentable pour reprendre son Jumper qui allait le ramener sur Atlantis. Même si on ne va pas se mentir, il allait avoir du mal à expliquer son état. Mais peu importe, Noah avait décidé qu'Adrian ne rentrerait pas ce soir.

Le freelance l'entendit parler de loin, sans véritablement comprendre ce qu'il pouvait bien dire. Il espérait grandement que c'était ses derniers mots avant qu'il ne crève comme un chien. Sauf que ce ne fut pas le cas. Il entendit une détonation provenant de derrière lui et s'en suivit une vive douleur au milieu du dos. Cela lui coupa même la respiration sur le moment. Ses yeux descendirent au niveau de son abdomen et il put apercevoir sur son t-shirt se remplissait de rouge plus qu'il ne l'était déjà.


"L'enfoiré..." murmura-t-il à lui même alors que le freelance tomba à genoux car ses jambes le tenaient plus. Sur ce coup là, il n'avait pas tort. Lui qui voulait en finir d'homme à homme, sans artifice et facilité, venait tout simplement de lui tirer dans le dos. Niveau lâcheté, Noah savait bien se positionner même si Adrian avait attaqué le premier. La balle l'avait traversé de part en part et Adrian comprit à ce moment là qu'il avait perdu ce combat. Tout ce qu'il avait pu faire ces deux derniers jours n'avaient servi à rien car il n'arriverait pas au bout de mission. Il allait tomber et Erika n'allait pas tarder à suivre. A croire que Noah avait raison depuis le début.

Adrian avait de plus en plus de mal à respirer. La balle avait probablement touché un poumon tellement sa respiration devenait sifflante mais peu importe, cela allait devenir le cadet de ses soucis. Rapidement, deux nouvelles balles vinrent se loger dans son dos, sans ressortir cette fois ci, ce qui le fit tomber à terre définitivement, à plat ventre.

Bizarrement, il respirait encore même s'il savait que la vie commençait à quitter son corps. Après quelques secondes, afin qu'il se remette du choc qu'il avait subit, il tenta de bouger afin de se retourner mais sans grand succès. Son corps ne répondait plus présent, comme s'il était paralysé de la tête au pied. Cependant, avec beaucoup d'effort, il parvint tout de même à faire la moitié du chemin avec son bras qui tenait encore plus ou moins la route. C'est alors qu'il aperçu Noah, s'approchant de lui, arme à la main. En bon gentleman, ce dernier l'aida à finir de se retourner en lui assénant un violet coup de pied dans son épaule cassé, ce qui arraché un fort cri de douleur même si après tout,il n'était plus à ça près... Maintenant sur le dos, il faisait face à celui qui allait lui ôter la vie une bonne fois pour toute.


Citation :
« Je ne suis pas un homme facile à abattre. Je ne suis plus cet homme que tu avais enlevé sur Atlantis, et torturé jusqu’à ce que tu en aies eu marre, et que tu m’aies laissé pour mort à la morgue. Tu as eu tort de me sous estimer… »

Adrian aurait bien voulu lui répondre quelque chose mais bizarrement, aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Seuls quelques gazouillis de sang dans sa bouche se faisaient entendre. Si Noah ne l'achevait pas, il finirait par mourir de ses blessures. Mais alors qu'il vit le médecin lever son arme en direction de sa petite tête, Adrian fût prit d'une quinte de toux, lui faisant cracher du sang. Pas de doute, il avait quelques organes internes de touchés.

En voyant ce canon de 9mm pointé sur lui, il ne montra aucun signe de peur dans son regard,  même si sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Surment à cause de ses multiples blessures que le médecin lui avait asséné. Quel ironie de mourir de la main d'un médecin qui normalement, avait juré sur l'honneur de sauver la vie des personnes qui passaient entre ces mains et non pas l'abréger. Le mercenaire mourrait avec un seul regret : celui de ne pas avoir pu buter le médecin quand il en avait eu la possibilité. Au lieu de jouer avec lui, il aurait mieux fait de l'égorger une bonne fois pour toute. Au moins, il aurait eu la satisfaction de le voir mourir une bonne fois pour toute.


Citation :
« Crève une bonne fois pour toute charogne ! Va rejoindre ta femme en enfer. Ton enfant n’y sera pas, tu ne le connaîtras jamais, ni dans cette vie, ni dans la mort. Adios Bitch !»

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, Noah tira la balle fatale qui allait mettre un terme définitif à la vie d'Adrian, lui logeant le projectile entre les deux yeux, qui restèrent ouverts en direction du ciel. Mais derrière ses yeux, il n'y avait plus personne, la balle ayant fait son travail, explosant très probablement la cervelle du freelance à l'intérieur de son crâne.

Adrian gisait donc sur ce sable qui était devenu rouge sang. Bon nombre de personnes sur Atlantis seraient ravis de savoir que le freelance de la CIS était passé de vie à trépas et Noah, s'il revenait vivant, passerait pour le héros de toute la cité, le héros qui se serait débarrasser du dernier gros méchant d'Atlantis et qui aura fait tomber l'ancienne dirigeante pour avoir commanditer un meurtre et bien d'autres choses encore...

Maintenant sur un autre plan d'existence, le freelance allait en effet pouvoir retrouver sa bien aimée, qu'elle soit en Enfer ou pas. Peu importe car au moins, ils seraient enfin réunis après toutes ses années...
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:14

Dean n'avait pu répondre que présent quand le Dr Weir lui avait demandé de monter une équipe afin de prendre la direction du continent. Le Docteur Masen était en retard pour son retour sur Atlantis après ses deux jours de repos, loin de tout sur le continent. De plus, une bonne heure auparavant, Kylee était arrivée en trombe dans les quartiers de son frère pour lui apprendre la surprise qu'elle avait eu en arrivant dans les quartiers de son fiancé. Ces derniers avaient été totalement retourné de fond en comble, ceci ne laissant présager rien de bon. Dès qu'il avait su ça, il s'était empressé de tout aller raconter au Dr Weir qui, à son tour, lui apprit que le médecin ne donnait plus de signe de vie malgré les nombreux essais pour le contacter.

Le Major Lawson avait donc rapidement monté une équipe afin de se rendre dès que possible sur le continent pour trouver ce cher Noah. Peut-être avait il juste eu envie de poursuivre son week-end plus longtemps que prévu mais sans prévenir, il y avait quelque chose de louche là dessous. A moins qu'il est réussit à se perdre au milieu de la forêt, ce qui n'étonnerait pas le militaire. Dean préféra garder cette option en tête afin d'éviter de penser au pire. Avec sa chance, il ne faudrait pas qu'il est réussi à tomber sur une bête plus grosse que lui... Le continent était grand et tout n'avait pas été encore exploré...

Même si le trajet ne durait qu'une grosse demi heure, le temps semblait s'écouler beaucoup plus lentement dans l'habitacle du Jumper. Malgré les nombreuses tentatives pour contacter le chef traumato de la cité, les appels restèrent sans réponse. Le Sergent aux commandes du vaisseau scanna une bonne partie du continent. Certes, il captait bons nombres de signes de vie a la surface, probablement les Athosiens qui y vivaient mais aucun signal ne correspondait à la balise sous cutanée du médecin.


** - Allez montre toi bordel sinon Kylee va me pourrir si je te ramène pas.
- A tous les coups, il s'est fait bouffé par une bestiole. La mort con. Ça lui apprendra à vouloir aller camper dans la jungle.**

Le militaire fût sortit de ses pensées lorsque le pilote lui indiqua enfin avoir localiser le Jumper du médecin, un peu plus loin, simplement posé sur ce qui semblait être une plage. Bon, à première vue, Noah n'avait pas décidé d'aller faire un tour un peu plus loin autour de la planète. Mais par chance, Dean pu apercevoir sur l'écran s'affichant devant lui, un signe de vie lambda non loin du dit Jumper. Avec un peu de chance, il s'agirait de la bonne personne.

"Atterrissez à une centaine de mètres en amont, juste cas où on ne tomberait sur un ennemi."

Le Sergent s’exécuta alors que les autres membres du groupe se préparèrent à débarquer sur la plage. Après encore quelques minutes, le vaisseau du Major Lawson toucha le sol de la plage. Maintenant, le plus dur restait à retrouver le médecin. Dans un premier temps, autant aller vérifier le signe de vie qui était au plus près.

"Sergent Peters, restez au Jumper. On va aller voir un peu plus loin."

Le Major Lawson ouvrit donc la marche en direction de l'autre Jumper un peu plus loin. Mais rapidement, le signe de vie qui était apparu lors du scan dans le vaisseau, apparu devant lui. Même de loin, il l'avait reconnu.

"Noah ?" se dit-il plus pour lui même qu'autre chose. A première vue, le pauvre était plus qu'en piteuse état. Il avait fait la guerre ou quoi ? Le pourquoi du comment il était comme ça importait peu pour le moment. Dean se mit à courir dans sa direction alors qu'il vit que le médecin, tanguait de plus en plus, à la limite de chuter. Il arriva juste à temps pour le retenir afin qu'il ne tombe à terre.

Des vacances mortelles - Page 2 T0bmDes vacances mortelles - Page 2 Nxf7

"Hey champion, tu t'es battu contre un ours ou quoi ?"

Malgré ce trait d'humour, Dean ne pouvait pas trop cacher son inquiétude envers son beau-frère. Il fallait qu'il le ramène en vie et après, il aurait quelques explications avec lui pour qu'il lui explique tout ce merdier. Pour ce faire, il fallait qu'il le ramène et assez vite. Souhaitant le relever, Dean passa son bras autour de la taille du médecin mais lorsque sa main se posa contre lui, il sentit un liquide visqueux lui couler entre les doigts. Même s'il se doutait bien, il préféra jeter un rapide coup d’œil sur sa main totalement ensanglantée.

Des vacances mortelles - Page 2 9i0b

"Noah, je vais te demander un dernier petit effort pour qu'on te ramène sur Atlantis, d'accord ?" lui demanda-t-il droit dans les yeux où tout du moins, l’œil qui lui restait d'encore valide.


Des vacances mortelles - Page 2 Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:44


Noah avançait, pas à pas… et chacun de ceux-ci semblaient tellement lourds, pesants… il lui semblait que le Jumper s’éloignait de lui, alors qu’il marchait pourtant dans sa direction. Son regard se fronça, il voyait de plus en plus flou et trébuchait de plus en plus tant la fatigue s’emparait violemment de lui. Mais en réalité, les dernières forces du médecin le quittaient peu à peu, sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit pour les retenir. Son heure semblait venue.
 
C’est alors qu’un bruit sourd vint bourdonner dans ses oreilles. Un son qu’il aurait reconnu entre mille, celui d’un autre Jumper qui venait de passer au-dessus de lui. Noah releva la tête, bien qu’il n’arrivait pas à distinguer grand-chose à cause de ses yeux on ne peut plus fatigués.

 
Des vacances mortelles - Page 2 W3ws
 
Pas de doute, la cavalerie venait d’arriver, mais sûrement trop tard pour ce pauvre Noah qui, plus les secondes passaient, sentait sa vie lui échapper de plus en plus. Il s’avança vers le Jumper qui venait d’atterrir, mais n’arrivait pas à distinguer les personnes qui en sortaient. Mais peu lui importait, son billet de retour l’attendait là, à quelques centaines de mètre de lui ; peut-être avait-il encore une chance de survivre, et d’oublier ses vacances cauchemardesques, mortelles. Plus son « sauveur » s’avançait, plus Noah le distinguait et un soupir de soulagement s’échappa de sa bouche.
 
« Dean… »
 
Des vacances mortelles - Page 2 1gyn
 
Mais une nouvelle fois, le médecin tomba, totalement à bout. L’idée de revoir sa fiancée, sa nièce, ses amis… bref sa famille, lui donna la force de se relever une nouvelle fois, pour encore avancer de quelques pas médiocres et traînant dans le sable, avant de tomber une énième fois mais là, dans les bras de son beau-frère adoré qui lui demanda s’il s’était battu contre un ours. Ah Dean… toujours le mot pour rire et essayer de dédramatiser la situation. Et cela fonctionnait ! Pour le coup, Noah eut un rire, faible, mais celui-ci était bien là.
 
« On peut dire ça… sauf que… c’était un… homme… Adrian… »
 
Noah vit le regard de Dean se porter vers le freelance, à terre dans le sable. Au moment où le militaire voulu donner l’ordre de le ramener lui aussi au Jumper, le médecin secoua la tête de gauche à droite.
 
« Il est mort… désolé, j’étais obligé… c’était lui ou m… moi… » Ferme les yeux un instant en posant sa tête contre l’épaule de Dean. « Tu peux le ramener si… si tu veux l’empailler… en souvenir… de ce connard… »
 
Lorsque Dean voulu soulever Noah pour l’amener au Jumper, celui-ci tourna de l’œil et retomba à la renverse dans le sable. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante et faible à la fois. Il n’allait pas tenir longtemps.
 
Des vacances mortelles - Page 2 1fcr
 
Citation :
"Noah, je vais te demander un dernier petit effort pour qu'on te ramène sur Atlantis, d'accord ?"
 
D’un geste faiblard, Noah acquiesça de la tête et se sentit soulevé par son beau-frère. Il avait même réussi à passer un bras autour des épaules de ce dernier, tout en le remerciant encore et toujours d’être venu le chercher. Enfin, il avait pu s’asseoir au chaud, à l’arrière du Jumper. Les personnes autour de lui s’affairaient pour trouver ce qu’il fallait, l’appareiller afin de le maintenir en vie durant le voyage de retour. Noah leur en était reconnaissant, le sourire aux lèvres malgré toutes les douleurs qui se réveillaient sur son corps meurtri par la torture et le combat contre Adrian. Il ferma une nouvelle fois les yeux quelques instants, alors que l’appareil décollait tout doucement.
 
« Merci les gars… merci… à tous… si vous ne m’aviez pas… entraîné pour devenir… ce que je suis… je serais mort des mains d’Adrian sinon… alors… merci… et… Dean… je… je te… »
 
Et là, plus rien… Noah ignorait s’il avait été branché sur une machine qui pouvait indiquer aux militaires qu’il venait de cesser de respirer mais, en cet instant, le médecin venait de rendre l’âme. Il tomba en avant et s'étala par terre, sans que personne n'ai eu le temps de le rattraper.


Des vacances mortelles - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Des vacances mortelles - Page 2 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:39

Dean se sentait complètement impuissant face à l'état du médecin. Dommage que tout ceci n'est pas été découvert à temps car cela aurait sûrement évité beaucoup de désagréments au chef traumato. Quand le militaire tenta une pointe d'humour sur le fait qu'il avait probablement rencontré un ours pour être dans un état pareil, le médecin lui indiqua qu'il avait plutôt bien eu à faire à une seul homme : Adrian. Le Major avait eu vent de ce freelance de la CIS qui était très loin d'être un saint sur la cité. Sur ce, Dean jeta un rapide coup d’œil derrière le médecin, afin de voir un corps inerte un peu plus loin sur la sable. Lui aussi il fallait le ramener. Cependant, quand Dean alla pour ordonner qu'on le ramène aussi au Jumper, Noah l'en empêcha.

Citation :
« Il est mort… désolé, j’étais obligé… c’était lui ou m… moi…  Tu peux le ramener si… si tu veux l’empailler… en souvenir… de ce connard… »

Afin d'être sur de ce que le médecin avançait, il indiqua d'un simple geste de la tête à un de ses subalternes d'aller voir le corps, tandis que Noah commençait à divaguer en parlant d'empailler le cadavre du freelance. Comme quoi, il était temps de le ramener là la maison. Après qu'il soit tombé une nouvelle fois au sol, Dean le prit sous son aile pour le ramener difficilement.

Des vacances mortelles - Page 2 8onw

Entre temps, le militaire avait reçu confirmation par radio que le freelance était bel et bien mort et pas de la plus agréable des façons. Son sort allait pouvoir attendre que Noah soit en sécurité une bonne fois pour toute. Après donc de longues minutes pour atteindre le Jumper, le petit groupe y parvint enfin. Dean posa délicatement son beau frère sur l'une des banquettes arrière alors que le pilote prenait place sur son siège pour décoller le plus rapidement possible. En attendant, Dean allait devoir s’improviser médecin en attendant l'équipe médicale sur Atlantis. Il alla donc s'emparer de la mallette médicale afin de trouver ce qu'il fallait afin de rafistoler un minimum Noah afin qu'il tienne bon jusqu'à la cité. Tandis qu'il tournait le dos à son beauf préféré, ce dernier peinait à parler alors qu'il remerciait une énième fois l'équipe qui était venu le chercher sur cette plage.

Citation :
« Merci les gars… merci… à tous… si vous ne m’aviez pas… entraîné pour devenir… ce que je suis… je serais mort des mains d’Adrian sinon… alors… merci… et… Dean… je… je te… »

La seule chose qui clôtura la phrase du médecin, se fut un bruit sourd qui fit se retourner le militaire, toujours occuper à fouiner dans le nécessaire médical. Noah était tombé à la renverse et aucun de ses abrutis de coéquipiers n'avaient pu le retenir à temps.

« Et merde ! » lança le Major qui se rua sur lui afin de  vérifier son état. Mais lorsqu'il tenta de prendre son pouls, il ne trouva rien. Le médecin venait tout simplement de passer l'arme à gauche.

Des vacances mortelles - Page 2 Izp7


Dean allait devoir s'improviser médecin plus vite que prévu en fin de compte. Il allait devoir mettre en place ce qu'on lui avait appris dans ses leçons de premier secours. Il allongea le médecin sur le dos afin de commencer un massage cardiaque.

Des vacances mortelles - Page 2 Ghkv

« Préparez moi le défibrillateur ! » hurla-t-il au militaire qui était à côté de lui alors qu'il continuait ses compressions thoraciques ainsi que le bouche à bouche qui allait avec. Mais comme cela n'avait pas grand effet, il fallait passer à la vitesse supérieure. Dean s'empressa de prendre la paire de ciseaux afin de couper le bas de ce qui restait de son t-shirt afin de le finir en le déchirant totalement, laissant apparaître son torse velu. Il apposa les deux plaques sur la peau du médecin avant de prendre les deux palettes que le militaire lui tendait afin de choquer le médecin une première fois. Un, deux, trois et paf ! Le militaire envoya la première charge qui électrisa le corps de Noah mais en vérifiant, le pouls n'était toujours pas revenu.

« Allez reviens. Kylee va me tuer si tu meurs donc respire bon sang ! » dit-il inquiet alors qu'il attendait que la machine se recharge pour lui balancer une seconde salve. Il fallait qu'il vive et pour ça, il fallait que le militaire fasse son maximum pour le ramener parmi les vivants. Les secondes s'égrainaient un peu trop vite à son goût. Chaque seconde comptait s'il ne voulait pas faire revenir Noah mais à l'état de légume. Il retenta sa chance une seconde fois et par chance cette fois ci, Dean put sentir de nouveau le pouls de son beau frère.

Des vacances mortelles - Page 2 E6os

Le Major ne put que pousser un long soupir de soulagement quand il sentit le cœur du médecin repartir enfin, même si son cœur n'était pas très vaillant pour le moment. Il fallait vraiment arriver au plus vite car Dean n'était pas sûr qu'il arriverait à le faire revenir d'entre les morts une seconde fois.

« Prévenez Atlantis qu'il nous faut une équipe médicale au hangar à Jumpers. »

Une équipe médicale ne serait pas de trop pour rafistoler ce pauvre Noah. Le temps qu'il resta du trajet, Dean surveilla de près son "patient" afin que le cœur ne lâche pas une nouvelle fois et par chance, ce ne fut pas le cas. Maintenant, c'était aux infirmiers de pendre le relais afin de le sauver.

→ Infirmerie


Des vacances mortelles - Page 2 Ifda
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des vacances mortelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances mortelles Des vacances mortelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des vacances mortelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: