|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 7 Jan - 18:24 | |
| Je vais frapper te tirer dessus et ce coup ci, ça ne sera pas un accident.
Un médecin qui va devoir soigner sa blessure par balle tout seul ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 7 Jan - 20:36 | |
| Oui mais je suis médecin donc ça va, et tu vois, tu es méchant !
Un méchant ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 7 Jan - 21:37 | |
| Je ne suis pas méchant ou alors, ça dépend avec qui.
Un vilain pas beau qui dit tout le temps qu'on est méchant avec lui ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 8 Jan - 11:47 | |
| Vilain oui, pas beau... je suis moins flasque que toi mon vieux
Un vieux à la barbe blanche ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 8 Jan - 12:31 | |
| Ma barbe blanche va très bien mais au moins moi, je ne fais pas de teinture pour cacher mes cheveux blancs...
Quelqu'un qui n'assume pas sa vieillesse ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 9 Jan - 15:10 | |
| On peut dire que oui mdr Quelqu'un qui a beau avoir un tatouage mais ne sait pas parler au femmes ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 9 Jan - 17:46 | |
| Oui et bien tu sais, ça s'apprend pas facilement ce genre de chose.
Ma tendre épouse ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 9 Jan - 18:50 | |
| Oui c'est bien ta tendre épouse qui te donne du fil à retordre pour la comprendre ^^
Mon beau ténébreux à la gachette facile ? hum Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 16:05 | |
| Ma chère et tendre, ne m'appelle pas comme ça, voyons.
Ma belle Canadienne ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 16:25 | |
| Tu te souviens de ma nationalité toi ...
C'est sûr que le beau tu ne l'es pas... le ténébreux.. pas dans le sens ou je le met.. et à la gâchette facile, je suis sûr que si.
Quelqu'un de précoce ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 18:22 | |
| Désolé, je ne suis pas atteint par ces fausses accusations.
Une vilaine fille qui mérite une fessée ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 18:36 | |
| Parce que tu crois qu'un jour je mettrais mon cul en buse pour toi, t'es cinglé 🤪 !
Quelqu'un a qui je vais laisser un joli souvenir avant qu'il ne quitte Atlantis ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 18:43 | |
| Oh oui, vas-y embrasse moi langoureusement avant mon départ.
Une personne qui va me manquer après mon départ ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 18:45 | |
| J'en doute pas que je te manquerais. Par contre oui c serait un geste très langoureux et.. Bestial.. Mais ne soit as si pressé de savoir.
Un impatient ?
Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 10 Jan - 18:52 | |
| Oui, impatient de te revoir ma belle.
Ma brunette ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |