John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Bonne année 2022 Sam 1 Jan - 0:00 | |
| Bonne année 2022
« (c) Gif by xenantis.tumblr » Mes chers petits Gaters,
En ce dernier jour de l'année, il est temps pour moi de vous faire mon petit speech habituel afin de vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2022. Après 2020 et 2021, on ne peut que espérer mieux pour cette nouvelle année. En tout cas, encore bonne année à toutes et à tous, en vous espérant santé, argent, bonheur et tout ce qui va avec. Mais surtout, je vous souhaite pleins de nouvelles aventures avec nous et vu ce qui arrive bientôt, je doute que le contraire arrive.
En tout cas, bonne année et profitez bien de cette nouvelle année.
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Bonne année 2022 Sam 1 Jan - 14:22 | |
| Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la... enfin les précédentes ! |
|