AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Through the Memories of a Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Through the Memories of a Year  - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Through the Memories of a Year  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the Memories of a Year Through the Memories of a Year  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:14

Citation :
« Soyez assurés que je les suivrai avec la même rigueur et le même sérieux que celui dont vous avez preuve envers les miennes. »

Through the Memories of a Year  - Page 2 Li4b

Castiel se retint de dire quoique ce soit. Mais sa remarque l'amusa grandement. Félicia avait un tempérament bien trempé. A ses heures perdues, elle pouvait lui faire penser à Jenny par sa langue qui n'était pas dans sa poche, à la différence que Jenny ne cherchait pas à pointiller certains sujets ou n'était pas du genre à lancer des patates chaudes. Cela pouvait décontenancer l'Enokien parfois, mais il devait s'avouer que leurs joutes verbales le stimuler. Il avait assez évolué pour en apprécier le jeu. A une époque, comme lorsqu'il était arrivé ici sur Atlantis, cela n'aurait vraiment pas été la même. Il aurait probablement baisser la tête et aurait regarder une mouche volé. Avec le temps et à force de cotoyer les Terriens, il était sorti de sa carapace et devenait de plus en plus humain. Enfin, sociable avec les codes qui allaient avec, du moins comme il le pouvait.

Il attendit que toutes les deux soient en place et donne le feu vert pour commencer. Il se mit en position et ferma les yeux. Une longue et profonde inspiration après, sa voix grave et apaisante se fit entendre:

"Pour l'instant, je me mets dans l'attitude physique et mentale la plus propice à l'apaisement, à la détente, au bien-être intérieur. Je vais tirer profit de cette séance de relaxation pour prendre en considération tout ce qui se passe en moi et pour actualiser le meilleur de moi-même. J'inspire et j'expire avec application, en prenant mon temps.

Met en pratique ses dires par une inspiration profonde, invitant les demoiselles à faire pareil.

J'observe ma respiration avec la vigilance d'une sentinelle qui surveillerait la porte d'entrée d'une cité. Je peux ainsi prendre garde au bon déroulement de tous mes échanges avec l'environnement.
J'écoute mon Moi Intérieur.. Je vous invite à entrer en communication avec lui, laissez aller et partir vos pensées sans les retenir.. C'est okay.. même celles qui seraient un peu plus sombres, ne forcez rien et lâchez prise. Inspirez profondément et souffler d'un coup
(applique en réel)

A présent je regarde ce qui se passe dans mon esprit et je suis tranquille. Je me mets en pleine nature, en pleine harmonie avec l'eau, l'herbe et le soleil ; aussi léger qu'un oiseau, aussi serein qu'un ruisseau. Les feuilles d'un arbre bruissent dans le vent, et je me sens dans un état de plénitude. Je vais profiter de cet état de calme intérieur pour réfléchir à un élément qui me rend heureux et continuer d'amplifier d'énergies positives mon corps et mon esprit. Laissez vous guider par vos souvenirs.. ou utilisez votre imagination pour créer votre bulle protectrice."

Seul le son des enceintes douces se firent entendre avec de la musique Zen, de temps à autre il inspirait et expirait, invitant les jeunes femmes à faire de même. Toujours les yeux fermés, il se mit en phase de connexion légère, pour vérifier si ses élèves étaient concentrées et n'avait pas de problème. Il n'allait pas entrer dans leur esprit, ce n'était pas le but, mais il pouvait ressentir les auras des demoiselles. Le cerveau déchargeait des ondes, des énergies perceptibles pour l'Enokien. C'était en lien avec une spiritualité et sans doute un peu de la conscience de l'âme humaine, mais c'est ainsi que se caractérisait le don de Castiel. Il y avait toujours été sensible.

Félicia n'avait en soi pas de problème, il fut même surpris par son aisance. Gentillement il fit don de ses énergies positives pour continuer à renforcer l'esprit de la psychologue et sa pseudo transe. Puis il dirigea sa concentration vers Déa non sans une fine appréhension. Avec Déa la connexion était particulière. Sans doute parce qu'ils étaient devenus amis, mais à l'instar de Noah ou Jenny, leur péripéties les avaient rapprochés outre mesure. Alors gardant autant pied dans sa concentration, il se focalisa sur la biologiste.



Through the Memories of a Year  - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Through the Memories of a Year  - Page 2 Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Through the Memories of a Year  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the Memories of a Year Through the Memories of a Year  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:25

Déa tentait de suivre les instructions de Castiel avec application. Après tout, c’est elle qui avait voulu cette séance, alors, elle voulait faire bonne impression. Mais, elle avait beau essayer de se concentrer, elle n’y parvenait pas vraiment. Elle trouvait que cette séance avait un petit goût de cérémonie sectaire, que Castiel s’exprimait comme un gourou. Elle était agacée par la présence de Félicia. En temps normal, elle appréciait le coté pétillant et espiègle de la psychologue. Elle s’amusait de son caractère qu’elle trouvait bien peu conforme à l’idée qu’on pouvait se faire de quelqu’un exerçant cette profession, mais là, elle lui en voulait un peu de s’être littéralement incrustée dans ce cours particulier de méditation.

D’un autre côté, elle se disait que les choses n’aurait pas été beaucoup plus différentes en son absence. Elle était quasiment sûre qu’il aurait eu le même comportement de gourou, le même sérieux et la même concentration. Par contre, elle n’était pas sûre qu’elle aurait eu plus de facilité à se concentrer si elle avait été seule avec l’Enokien, surtout quand il avait fait glisser ses mains dans son dos et sur ses hanches pour l’aider à adopter la position adéquate.

Il y avait longtemps qu’ils ne s’étaient pas trouvés que tout les deux. Et même si depuis leur petite conversation sur la digue, le lien qu’ils avaient noués s’était clairement distendu, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une nuée de papillons dans l’estomac quand elle se trouvait en sa présence. Elle savait qu’elle était injuste de lui en vouloir d’avoir pris ses distances. Après tout, s’il l’avait fait, c’était parce que c’était un homme bien, qui ne voulait pas provoquer de tension avec Radek, mais, à l’aulne de certaines expériences malheureuses qu’elle avait vécu, elle avait l’impression que faute de pouvoir obtenir ce qu’il voulait, il l’avait juste abandonnée. Et la petite voix au fond de sa tête ne manquait pas de lui rappeler régulièrement qu’elle avait peut être un peu trop pris ses rêves pour la réalité. Elle savait qu’elle n’avait pas tord. Si Castiel avait ressentit lui aussi ces sentiments contradictoires, s’il avait tenu à elle, il aurait insisté. La petite voix ricana au fond de son crâne
*T’aurais vraiment voulu qu’il insiste ? Reconnaît au moins que c’est moins stressant maintenant.* Déa fit la moue et soupira, *Pas faux. Mais c’est quand même vexant* répondit-elle *Oh, je t’en prie ! On n’est pas si naïve ! A quel moment tu as pensé sérieusement qu’il pouvait ressentir quelque chose pour toi.*

Déa serra les dents, vexée et soupira, peut être un peu trop bruyamment. Elle sentit le regard espiègle et vaguement moqueur de Félicia posé sur elle. A travers ses paupières mi-closes, elle vit l’expression sévère de Castiel qui lui faisait les gros yeux.
« Allez, on inspire la confiance en soit et on expire les émotions négatives. » se dit-elle, s’efforçant de reprendre le contrôle de ses pensées qui étaient un peu trop parties en roue libre.

Mais le coeur n’y était plus vraiment. Maintenant, elle regrettait presque d’être là. Elle avait mal aux jambes, les chevilles un peu engourdies, et il lui tardait que la séance prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Through the Memories of a Year
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Common Working and Old Memories [Pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: