|
|
Auteur | Message |
---|
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Lun 5 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Mer 7 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Mer 7 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Mer 21 Juil - 7:44 | |
| Élise -> Éléonore (je mets toujours les accents sur les majuscules moi, conformément aux recommandations de l'Académie Française, ça peut paraître bizarre au début, mais après on s'y habitue et quand ils ne sont pas là, la situation se retourne, tu les cherches partout, sous les tables, sous les chaises, derrière le frigo... ) |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Ven 6 Aoû - 18:26 | |
| Eléonore - Elizabeth D'habitude je mets aussi les accents, mais pour du flood, je ne m'embête pas |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Ven 6 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Sam 7 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Sam 7 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Sam 7 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Ven 3 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Sam 4 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Sam 4 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Dim 5 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom Jeu 9 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Une lettre, un prénom Jeu 9 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre, un prénom | |
| |
|
| |
|