AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La réconciliation au bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyMer 1 Avr - 16:46

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que Noah et Jenny s’étaient rabibochés lors de l’incident dans le hangar à jumper, où ils s’étaient retrouvés coincés et presque sous l’eau suite à une erreur de manipulation de la part d’un des subalternes de la scientifique. Même si elle avait frôlé la mort, et même si pour la sauver, l’épaule du trentenaire s’en était retrouvée déboitée, ce « confinement » obligatoire avait été une excellente opportunité pour tout remettre à plat et effacer les quelques quiproquo qui restaient entre les deux amis, afin de repartir sur de bonnes bases.

Ce fût chose faite et leur relation d’amitié s’était apaisée, laissant à nouveau la place aux confidences et à l’entraide mutuelle qu’ils pouvaient apporter. Par ailleurs, Megane avait désormais le droit de voir son oncle sans élaborer mille stratagèmes pour échapper à la surveillance de ses parents quand l’idée lui venait d’aller voir Noah qui, conscient de ce qui se passait, avait interdit à sa nièce de sortir des quartiers Sheppard durant la nuit, et seule qui plus est ! De plus, lorsqu’elle s’invitait à l’infirmerie, il faisait en sorte qu’elle ne puisse pas voir les personnes qui arrivaient souvent avec des blessures impressionnantes qui l’aurait fait cauchemarder. Bref, il avait clandestinement tenu son rôle de Tonton jusqu’à ce que Jenny ait autorisé sa fille à aller le voir sans se cacher.

Ce fût le cœur presque léger que Noah commençait ses journées désormais. Presque… car il restait une ombre au tableau. Un rabibochage à double tranchant si on pouvait en parler en ces termes… John Sheppard. Le chef des militaires… l’homme qui, il y a trois mois, était venu frapper à sa porte pour l’incendier après lui avoir mis son poing dans la figure bien évidemment. Depuis, les deux hommes ne se côtoyaient plus et lorsqu’ils se voyaient ou étaient obligés de travailler ensemble, ils n’échangeaient en parole que le strict nécessaire. Le reste du temps, ils se toisaient comme deux chiens prêts à se sauter à la gorge.

Dans l’optique de tenter une approche vers le militaire, Noah avait décidé d’aller chercher plusieurs bières blondes amer, conseillées par Jenny. Néanmoins, en arrivant aux quartiers des Sheppard, son amie lui avait appris que son mari était parti en salle de détente pour… se détendre évidemment et là-bas, il pouvait avoir toutes les bières qu’il voulait. Soupirant légèrement, Noah tendit le pack qu’il avait lui-même apporté à Jenny.


« Tiens, pour les moments où vous resterez entre vous si jamais Kylee et moi devions garder Megane un de ces quatre. »

En parlant d’elle, la tornade brune venait d’arriver tranquillement. Elle regardait Noah en attendant un signe de sa part et lorsqu’il acquiesça d’un signe de tête, il la pris dans ses bras et la cala contre sa hanche en lui faisant un bisou sur la joue. Puis, il écouta Jenny qui lui expliquait qu’actuellement, elle faisait des crêpes. Elle l’invita à repasser plus tard pour qu’elle puisse lui en donner quelques unes. Dans le même temps, Megane s’amusait à faire une tresse sur une des mèches de cheveux de son oncle.

Un quart d’heure plus tard, Noah arpentait les couloirs de la Cité avec la dite tresse dans les cheveux, direction la salle de détente. Il arriva à destination et repéra directement John assis sur un tabouret, accoudé au bar avec une bière à la main. Le médecin inspira longuement avant d’expirer, soupirant pour se donner du courage mais surtout, il se demandait comment les choses allaient évoluer entre eux. Jenny avait parlé pour lui, mais est-ce que ce serait suffisant ? Le médecin le saurait bien assez tôt puisqu’il s’installa sur le tabouret libre à la droite du militaire. Il interpela le barman qui passait devant lui.


« La même chose que le Colonel Sheppard s’il-vous-plaît… et vous lui remettez une deuxième bière. » Regarde John en souriant, espérant que ce premier « contact » passerait. « C’est ma tournée. »

Une fois servis, Noah pris sa bouteille en main qu’il porta à sa bouche pour en boire deux gorgées. Il la reposa mais la garda pour commencer à gratter l’étiquette dessus tout en trouvant un réel intérêt à voir ce qui était noté en tout petit dessus.

« Alors… comment tu vas en ce moment ? »


La réconciliation au bout du tunnel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyMer 1 Avr - 23:04


Beaucoup de choses s’étaient passé depuis ces derniers mois, peut-être même un peu trop. Même si Jenny allait un peu mieux, du moins en apparence, John aimait bien prendre un peu de temps pour lui. Surveiller Jenny à longueur de temps était fatiguant à la longue. Et en cette fin d’après-midi, il avait laissé femme et enfant derrière lui pour aller s’offrir une petite bière à la salle de détente avant de rentrer dans ses pénates pour la soirée.

John profitait grandement de cet instant de solitude. Personne pour l’embêter alors que la salle de détente était tout de même bien remplie. Seul le léger brouhaha environnant lui parvenait aux oreilles. Il profitait de ces rares moments de tranquillité pour siroter une bonne petite bière bien fraîche que le barman lui avait servie. Cela lui permettait de décompresser et au moins, il pensait à autre chose qu’à ses tracas quotidiens qui le hantaient depuis plusieurs mois.

Mais à croire que le mot tranquillité n’avait aucune valeur sur cette cité. Pour un oui ou pour un non, on venait vous déranger. A croire qu’Atlantis, n’était pas assez grande pour éviter de se coller les uns aux autres. Tout en buvant une gorgée de sa bière, du coin de l’œil, il vit une silhouette bien connue, qui vint s’asseoir sur le tabouret libre à côté de lui. John ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel tout en poussant un long soupir bien bruyant. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête vers le médecin.

John avait vraiment du mal à faire l’impasse sur ce qui c’était passé entre eux. Jenny, de son côté, avait réussi à se rabibocher avec lui et elle avait même essayé d’arrondir les angles entre les deux hommes mais sans véritable succès. Quand Noah fût installé à côté de lui, il commanda une bière pour lui mais aussi pour le militaire. Peut-être un gage de bonne volonté de sa part mais John n’en avait rien à faire.


« La même chose que le Colonel Sheppard s’il-vous-plaît… et vous lui remettez une deuxième bière. »…  « C’est ma tournée. »

**- Il veut quoi lui ? Un merci ? Il peut rêver.**

« Alors… comment tu vas en ce moment ? »

**- Il croit vraiment qu’on est potes ou quoi.
- Il veut peut-être faire la paix.
- Peut-être mais pas moi.**

« J’allais bien avant que tu arrives. Mais ce n’est pas grave, je vais faire avec vu que tu es là maintenant, » dit-il alors qu’il détourna la tête légèrement vers Noah avant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille, quasiment vide. Mais à cet instant, il vit une « particularité » chez le médecin qui ne manqua pas de faire sourire légèrement le militaire. Noah arborait une tresse dans ces cheveux. Pourquoi pas mais qu’est-ce qui pouvait avoir l’air bête et je reste poli.

« Je ne savais pas que Kylee s’était mis à la coiffure. Si elle tente une reconversion, dit lui toute suite d’arrêter, ça vaut mieux. »

Le militaire était toujours en froid contre Noah mais l’était encore plus envers Kylee. Il n’arrivait pas à pardonner ce qu’elle avait osé faire en sauvant Sylas de la mort. Mais d’un autre côté, il s’en voulait tout de même d’avoir réagi de la sorte sous le coup de la colère. Le pardon auprès de la doctoresse serait le bienvenu mais chaque chose en son temps.


« Bon, je peux savoir ce que tu me veux ? Parce que c’est bien gentil de m’offrir une bière mais ça fait des mois qu’on s’évite donc il y a bien une raison », lança-t-il d’un ton assez sec, avant de termine totalement sa première bière.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyJeu 2 Avr - 11:38

Noah avait enfin pris son courage à deux mains pour s’installer à côté de John dans cette salle de détente bondée. Ce dernier avait repéré le médecin du coin de l’œil et n’hésitait pas à montrer, via son attitude froide et distante, qu’il n’était pas heureux que quelqu’un l’ai importuné dans un moment de tranquillité et de solitude… encore moins par Noah qui s’était tourné vers lui quelques secondes avant de bien s’installer sur son tabouret pour commander deux bières, l’une pour lui, l’autre pour John. Le trentenaire avait su dès le départ que ça ne serait pas facile de faire la paix avec le militaire qui avait levé les yeux au ciel en soupirant lors de son arrivée… signe de profonde rancœur accentuée lorsqu’il ne répondit rien par rapport à la bière que le médecin venait de lui offrir.

Noah poussa un soupir également face à l’attitude désintéressée de John envers lui. Aussi, et même si ce n’était pas le meilleur moyen pour commencer la conversation avec quelqu’un qui avait perdu son fils il y a trois mois, le médecin lui demanda malgré tout comment il allait tout en grattant l’étiquette de sa bouteille de bière dont il avait bu deux longues gorgées entre temps. Bien, au moins, le militaire s’était légèrement tourné vers lui, mais son regard meurtrier avait presque failli faire reculer le médecin qui regardait distraitement autour de lui de temps à autre. Peut-être pour voir s’il y avait assez de monde qui dissuaderait John de le tuer ? Maybe…


Citation :
« J’allais bien avant que tu arrives. Mais ce n’est pas grave, je vais faire avec vu que tu es là maintenant. »

Noah se redressa en reculant, l’air choqué de voir à quel point John lui en voulait encore de ce qui s’était passé il y a de ça quelques mois. Visiblement, le fait que Jenny avait parlé à son mari de sa réconciliation avec le trentenaire, ça n’avait aucune importance pour le dit mari. Il acquiesça légèrement d’un signe de tête.

« Right… j’essaierai de faire court comme ça tu seras vite débarrassé de moi. »

Avant de continuer, il fronça des sourcils en voyant le sourire de John qui n’allait pas mais clairement pas du tout avec son regard de meurtrier ambulant. En clair, il était flippant ! Noah lança un « What ? » à l’intention du militaire.

Citation :
« Je ne savais pas que Kylee s’était mis à la coiffure. Si elle tente une reconversion, dit lui toute suite d’arrêter, ça vaut mieux. »

Sans vraiment s’en rendre compte, Noah avait resserré sa prise autour de la bière qu’il tenait dans une main. Certes il voulait faire la paix avec John, mais celui-ci venait de parler de Kylee sur un ton qui ne lui plaisait absolument pas. Ces deux là étaient en froid également, ça n’avait rien de nouveau… mais le médecin devait se faire violence pour ne pas l’attaquer verbalement pour défendre sa fiancée, s’il voulait encore avoir une chance de se réconcilier avec lui. Il fit donc ce que Castiel lui avait appris, à savoir fermer les yeux quelques secondes pour visualiser un endroit apaisant, tout en respirant calmement. Par la suite, la gorgée de bière l’aida à se détendre totalement pour ne pas foncer sur John tel un taureau vers la couleur rouge d’un tissu qu’on agitait sous son nez. Il reposa sa bière et entrepris de défaire sa tresse.

« Tu oses critiquer les talents de coiffeuse de ta fille ? » Léger rire en terminant sa tâche et en reprenant sa bière. « J’étais passé à tes quartiers avant de savoir que tu étais ici, d’où la tresse faite par les soins de Megane et que j’avais totalement oublié… la honte, je me suis baladé comme ça jusqu’ici… »

Noah termina vite, voire même un peu trop vite sa bière, si bien qu’il en recommanda deux autres directement pour lui puisqu’il vida la seconde de la moitié de son contenu.

« D’ailleurs j’avais apporté un pack de bière blonde amer, je l’ai laissé à Jenny pour vous deux. »

Alors qu’il s’apprêtait également à lui dire que sa femme l’avait invité à repasser pour venir chercher des crêpes qu’elle concoctait en ce moment-même, Noah venait d’être brusquement interrompu par John et soupira lorsqu’il lui demanda clairement ce qu’il était venu faire ici, pourquoi il lui parlait de tout et de rien, en somme.

La réconciliation au bout du tunnel Fsis

Nerveux, il se mit à déchiqueter les morceaux d’étiquette devant lui. Ça avait été tellement plus facile avec Jenny puisqu’ils s’étaient mutuellement sauvé la vie ! Forcément, ça avait aidé pour une réconciliation… finalement Noah se tourna entièrement vers John.

« Ok ok… » Soupir en cherchant ses mots. « J’ai merdé la dernière fois que nous avons… « discuté » à la porte de mes quartiers, par rapport au fait que je me suis comporté comme un abruti auprès de Jenny juste avant ça. Je m’en suis bien rendu compte rapidement. Bref, si je suis là, c’est pour m’excuser de mon comportement, de mes paroles dites ce jour-là. »

Devant le silence de John qui s’éternisait, Noah termina le reste de sa seconde bière d’une traite, qu’il reposa alors qu’il tendait la main pour prendre déjà la troisième bouteille, sous l’œil désabusé du barman. Le médecin avait l'impression d'être jugé...

La réconciliation au bout du tunnel Ezhe


La réconciliation au bout du tunnel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyMar 7 Avr - 18:10


Noah avait choisit son mauvais jour pour venir discuter avec le militaire. De toute façon dès qu'il s'agissait du médecin, ce n'était jamais le bon jour. Le Colonel n'en revenait toujours pas que Jenny avait fait la paix avec lui et qu'ils étaient redevenu amis. Il pourrait faire un effort de ce côté là, mais il était rancunier et faire la paix n'allait pas être chose facile, même si Noah lui avait offert une bière, en guise de signe de paix. Pour ne pas faire durer les choses, John avait préféré rentrer directement dans le tas, mais en voyant cette magnifique petite tresse dans la chevelure du médecin, il ne put s'empêcher de ne pas en parler, en écorchant au passage Kylee pour son plus grand plaisir. Mais chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que c'était tout sauf Kylee lui avait fait cette coiffure mais Mégane.

« Tu oses critiquer les talents de coiffeuse de ta fille ? ... J’étais passé à tes quartiers avant de savoir que tu étais ici, d’où la tresse faite par les soins de Megane et que j’avais totalement oublié… la honte, je me suis baladé comme ça jusqu’ici… »

Sur le moment, John se trouva très con et ne savait plus trop quoi dire. Oui il venait d'insulter le magnifique travail de sa petite fille chérie. Quelle honte ! Même si c'est moche, on est censé dire que c'est bon, c'était la règle quand on est parents. Par chance, elle n'était pas là pour l'entendre et il fallait espérer que Noah n'allait pas lui répéter. Il aurait le droit à des remontrances de la part de son enfant.

"Venant d'une fillette, ça me choque moins. Mais oui, tu as du passé pour un con sur tout le trajet."

Non, John n'avait pas envie de faire dans la dentelle avec lui. Après tout, il fallait dire les choses. Le mensonge, c'est mal, c'est ce qu'on apprend à tous les enfants dès leur plus jeune âge. Ne répondant pas à sa provocation, le chirurgien continua sur sa lancée.


« D’ailleurs j’avais apporté un pack de bière blonde amer, je l’ai laissé à Jenny pour vous deux. »

A croire qu'il cherchait vraiment à l'acheter avec des bières. Il le prenait pour un alcoolique ou quoi ? D'un autre côté, s'il avait une petite soif, il n'irait pas chercher bien loin. Il n'aurait qu' à ouvrir son frigo. Il le remercierait surement un jour pour cela. Cependant, ce n'était pas à l'ordre du jour. John reprit ce qu'il devait lui dire avant d'être interrompu pour cette tentative de coiffure ratée, il fallait bien le dire. Mégane ne sera jamais coiffeuse. Il en vint enfin au fait. Qu'est-ce que le médecin voulait ? Au fond de lui, John le savait mais il ne souhaitait pas se l'avouer. Il voulait s'excuser. Il le laissa parler pour écouter ce qu'il avait à dire, tout en entamant la bière que son ex ami lui avait commandé. Il n'allait pas rechigner dessus, de plus, elle était ouverte et une bière chaude, n'est jamais bonne à boire. Toujours du coin de l'oeil, il vit son interlocuteur se tourner complètement vers lui pour continuer son discours.

« Ok ok… » « J’ai merdé la dernière fois que nous avons… « discuté » à la porte de mes quartiers, par rapport au fait que je me suis comporté comme un abruti auprès de Jenny juste avant ça. Je m’en suis bien rendu compte rapidement. Bref, si je suis là, c’est pour m’excuser de mon comportement, de mes paroles dites ce jour-là. »


John ne répondit rien sur le moment, trop occupé à réfléchir aux mots qu'il venait d'entendre. De plus, il resta stoïque, ne bougeant pas d'un poil, ne prenant même pas la peine de se tourner vers lui. Il lui faisait ces plus plates excuses comme il s'en était douté. Maintenant, il ne restait plus qu'au militaire à choisir si oui ou non, il devait les accepter. Avec le temps, John avait réfléchit à ce qui s'était passé ce soir là dans les quartiers du médecin. Lui aussi avait mal agit. Le militaire devrait aussi lui faire ses excuses. Il lui avait tout de même envoyer son poing dans la figure. Ses émotions avaient parler pour lui à ce moment là. Cela pourrait être perçu comme une excuse bidon mais la vérité. S'il acceptait les excuses de Noah, il allait se sentir obliger lui aussi d'en faire. Mais cela ne le tuerait pas, au contraire. Au moins, il n'y aurait plus de tension entre eux, même si leur relation n'allait pas revenir au beau fixe comme avant de si tôt. Il faudrait faire des efforts des deux côtés. Et oui, John n'était pas un homme facile à avoir même avec une bonne bière. Très bonne bière même car Noah en était déjà à sa troisième alors que John n'en était même pas à la moitié de sa seconde. Soit, le médecin avait une bonne descente, soit il mettait ça sous le coup du stress. Il fallait espérer qu'il tienne un minimum l'alcool car John ne se voyait pas ramener le médecin, rond comme une queue de pelle, à travers les couloirs de la cité. Et surtout, il serait surement obliger de faire face à Kylee et ça, il ne le voulait pas. Pas tout de suite du moins, chaque réconciliation à la fois. S'il suffisait de boire une bière pour se réconcilier avec toutes les personnes avec lesquelles ont était en froid, il y aurait beaucoup trop d'alcoolique sur cette cité.

Buvant une grande gorgée d'un seule traite, le leader militaire finit tout de même par détourner la tête vers Noah, qui  n'avait pas bouger d'un centimètre, attendant une réponse de la part de son partenaire.


"Oui tu as merdé, je ne vais pas te dire le contraire. Mais sache que je suis une personne qui ne pardonne pas aussi facilement. Je l'ai toujours en travers de la gorge car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ma femme. Étant amis, je ne pensais pas que tu serais capable de ça. Tu as réussis à te réconcilier avec Jenny, c'est très bien, mais ne compte pas que ça soit si simple avec moi."


Il fit volte face et se réinstalla droit, face au barman qui prenait bien soin d'essuyer ces verres. A croire qu'il écoutait la conversation des deux hommes. La curiosité est un vilain défaut.

"Tu vas devoir m'offrir plus de bières pour cela", plaisanta-t-il en direction du médecin alors qu'il prit une nouvelle gorgée. Peut-être qu'une petite note d'humour ne ferait pas de mal.

**- Bon alors, tu te décides à faire tes excuses toi aussi ?
- Et puis quoi encore, c'est lui qui s'excuse, pas moi.
- Oui mais lui ne t'a pas frappé alors que toi oui.
- C'est pas faux.**

John était rentré dans la discussion de manière assez "frappante" avec lui et pour ça, il s'en voulait. On frappe et on discute après. Un bon petit militaire bien formé. Mais dans certaine situation, c'était loin d'être LA meilleure solution.

"Et puisqu'on est dans les remords, je m'excuse de t'en avoir coller une. Disons que je n'étais pas dans mon bon jour. Je me suis laissé emporter et j'en suis désolé."


Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Si chacun y mettait du sien, ils finiraient par se rabibocher.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyJeu 9 Avr - 16:40

John était encore plus rancunier que Jenny, ça Noah le savait. Mais malgré tout il ne s’attendait pas à recevoir un accueil aussi glaciale que l’Antarctique de la part du militaire qui le snobait littéralement et ce même en lui ayant offert une bière. Pourtant Jenny lui avait assuré que ça lui ferait marquer des points mais malheureusement, la « conversation » que le trentenaire entretenait avec le mari de la jeune femme prouvait le contraire ! Néanmoins, la tresse que lui avait fait Megane eu le don de délayer la langue de John et ce, même si c’était pour parler de Kylee avec amertume ; lorsque Noah lui appris que c’était là l’œuvre de Megane, il eu un petit sourire en voyant l’air abasourdie du père de celle-ci qui ne savait plus quoi lui dire puisqu’il venait de critiquer le travail d’une personne de son sang et de sa chair. Le petit sourire de Noah s’effaça bien vite à la réplique de celui avec qui il était en froid depuis de longs mois.
 
Citation :
"Venant d'une fillette, ça me choque moins. Mais oui, tu as du passé pour un con sur tout le trajet."
 
Noah préférait ne pas répondre. S’il voulait une chance de se réconcilier avec John, mieux valait faire profil bas et ne pas envenimer la situation. Pour tenter de gagner quelques points, le médecin préféra évoquer le fait qu’il avait laissé un pack de bière dans les quartiers des Sheppard mais il n’eu droit qu’à un John le coupant dans sa tirade pour lui ordonner littéralement où Noah voulait en venir, pourquoi il lui parlait tout d’un coup après plusieurs mois de silence. Le médecin rentra légèrement la tête dans ses épaules avant de prendre son courage à deux mains, grâce à la bière, pour s’excuser et lui avouer qu’il avait été en tort dans ses propos contre lui, ainsi que contre Jenny.
 
Après avoir terminé d’exposer ses regrets, il attrapa sa troisième bière sous l’œil réprobateur du barman, mais il s’en fichait pour le moment car il attendait une réponse de John qui ne venait pas. Noah bu une gorgée seulement avant de reposer sa bouteille sur le comptoir, sans pour autant la lâcher. Il préféra regarder les personnes qui se trouvaient autour d’eux en attendant car le silence émanant du militaire l’angoissa quelque peu.

 
Citation :
"Oui tu as merdé, je ne vais pas te dire le contraire. "

 
Noah avait sursauté en entendant la voix de John qui s’était tourné vers lui, faisant rire le barman d’ailleurs. Il lui lança un regard noir qui le fit reculer en levant les mains avant de prendre un énième verre à nettoyer.
 
Citation :
"Mais sache que je suis une personne qui ne pardonne pas aussi facilement. Je l'ai toujours en travers de la gorge car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ma femme. Étant amis, je ne pensais pas que tu serais capable de ça. Tu as réussis à te réconcilier avec Jenny, c'est très bien, mais ne compte pas que ça soit si simple avec moi."
 
Noah avait l’impression qu’on venait de le frapper avec un coup de massue. Bien qu’il savait que ça ne serait pas chose aisée de se réconcilier avec John, il ne s’attendait pas à une aussi vive réaction de sa part ! Même si dans le fond, il se doutait que le militaire avait raison dans ses paroles… comment avait-il pu traiter Jenny de la sorte alors que cette dernière était au fond du gouffre à l’époque ? Son cœur se serra alors que son regard, vissé sur sa bière pendant que John avait repris sa position initiale, se fit douloureux en repensant à la façon dont il avait traité sa meilleure amie, sa confidente. Il inspira en levant des yeux brillants au ciel avant d’expirer l’air de ses poumons et de baisser à nouveau la tête, honteux.
 
« I’m so sorry about that… I’m an asshole. »
 
Ça aussi, c’était dit. Il n’y avait pas besoin d’alcool pour en arriver à cette conclusion. Noah avait été un con et maintenant, il tentait de réparer ses erreurs auprès des personnes qu’il avait blessées… un peu comme Jenny en ce moment. Lentement, il releva les yeux vers John qui lui parlait également.
 
Citation :
"Tu vas devoir m'offrir plus de bières pour cela"
 
La réconciliation au bout du tunnel Fkj2
 
À la « plaisanterie » de John, Noah eut un fin et léger rire alors qu’il faisait signe au barman toujours présent face à eux, ce qui le fit froncer des sourcils. Pourquoi se trouvait-il toujours là ? Dans tous les cas, il haussa des épaules en demandant directement quatre bières, deux chacun, avant de se tourner de nouveau vers John en buvant une nouvelle et longue gorgée de ce breuvage qui le désinhibait au fil du temps.
 
« Ok ok… » Soupir en cherchant ses mots. « J’ai merdé la dernière fois que nous avons… « discuté » à la porte de mes quartiers, par rapport au fait que je me suis comporté comme un abruti auprès de Jenny juste avant ça. Je m’en suis bien rendu compte rapidement. Bref, si je suis là, c’est pour m’excuser de mon comportement, de mes paroles dites ce jour-là. »
 
Devant le silence de John qui s’éternisait, Noah termina le reste de sa seconde bière d’une traite, qu’il reposa alors qu’il tendait la main pour prendre déjà la troisième bouteille, sous l’œil désabusé du barman.
 
Citation :
"Et puisqu'on est dans les remords, je m'excuse de t'en avoir coller une. Disons que je n'étais pas dans mon bon jour. Je me suis laissé emporter et j'en suis désolé."
 
Noah du cligner des yeux plusieurs fois avant d’oser lui répondre. Était-ce la bière qui le faisait délirer ? Non, pas après deux bières et demi seulement… John lui faisait réellement des excuses pour l’avoir frappé lorsqu’il était venu le voir dans ses quartiers. Ce coup de poing, Noah s’en souvenait très bien ; son nez était en sang et il avait écopé d’un œil au beurre noir, le tout soigné par une Kylee encore plus en pétard contre John par rapport à ça et à ce qui s’était produit lorsqu’il avait criblé Sylas de balles. Il avait fallut un moment pour le médecin afin de pouvoir calmer sa fiancée mais il y était parvenu. Il secoua la tête de gauche à droite avant de le regarder à nouveau.
 
« Je ne vois pas pourquoi tu t’excuses ? Je l’avais bien mérité et puis, moi non plus je n’ai pas été en reste en te rendant les coups ce jour-là. Après tout ce qui s’est passé, il était légitime que tu réagisses comme ça. Moi aussi même si… »
 
Le trentenaire ne termina pas sa phrase. Certes, lui aussi avait eu le droit de péter un câble puisque son filleul avait été tué, mais les Sheppard étaient plus légitimes de craquer puisqu’il s’agissait de leur propre enfant.
 
« Non en fait, je n’avais pas le droit de me comporter comme ça, de A à Z. Bon sang ! J’aurais plutôt du la fermer et vous laisser du temps, plutôt que de me mêler de ce qui ne me regardait pas ! Je ne comprends même pas pourquoi tu n’es pas revenu m’achever par la suite ! Je l’aurais amplement mérité. »
 
Secouant la tête de gauche à droite, il commença un peu à rire, les joues rosies par l’alcool. Il tourna son tabouret qui pivotait et posa ses coudes sur le bar, dos à celui-ci alors qu’il regardait au loin, un sourire triste sur le visage.
 
« T’aurais vraiment du m’abattre John. J’étais trop présent quand vous n’en aviez pas besoin, et pas assez, voire pas du tout quand vraiment vous aviez besoin de moi. » Dit-il en buvant une autre gorgée de bière, le regard meurtrier. « Je n’ai même pas réussi à le tuer, on m’en a empêché bien avant que j’arrive à sa cellule « VIP ». Quel piètre ami je fais. »


La réconciliation au bout du tunnel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyMer 15 Avr - 17:13


John n’en croyait pas ses oreilles. Il venait de présenter ses excuses au médecin et lui n’en voulait pas car soi-disant, il  n’avait pas à le faire ? C’était vraiment le monde à l’envers. Le militaire aurait mieux fait de se la fermer en fin de compte. A croire qu’il que le militaire avait un peu trop frappé fort le médecin. Le coup porté avait dû atteindre le cerveau. Ou alors, c’était le deux bières qu’il avait quasiment bus coup sur coup qui lui montait au cerveau.  Même le barman trouvait ça de plus en plus bizarre. John ne l’avait jamais vu boire autant ou tout du moins aussi vite. A ce rythme-là, à la fin de la troisième, il allait vraiment finir saoule à rouler sous le bar. Il s’était déjà pris la honte avec sa tresse donc rouler sous un bar, ne serait que la continuité. Il ne serait plus à ça près.

« Noah, il n’y a plus rien à dire. Ce qui a été dit, est dit de toute façon. On ne va pas remonter le temps pour changer tes paroles. Il faut juste apprendre à vivre avec. Donc oui, tu aurais dû la fermer ce jour-là mais bon, tu l’as ouvert et tu as dit ce que tu avais à dire, même si ça aurait pu être dit autrement. Point final. »

A croire que Noah aimait bien remué le couteau dans la plaie. Oui il s’excusait mais on avait compris, pas besoin d’en rajouter. Ce souvenir était bien assez douloureux pour ça. Jenny avait pardonné un peu trop facilement au gout du militaire. Mais lui aussi commençait à ne plus trop en vouloir à son « ami » médecin. Le voir s’aplatir comme ça devant lui, était peut-être pour ça. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il en rajouta une couche.

« T’aurais vraiment du m’abattre John. J’étais trop présent quand vous n’en aviez pas besoin, et pas assez, voire pas du tout quand vraiment vous aviez besoin de moi. […] Je n’ai même pas réussi à le tuer, on m’en a empêché bien avant que j’arrive à sa cellule « VIP ». Quel piètre ami je fais. »

S’il y avait bien une chose dont John ne souhaitait pas entendre, c’était bien ça. Parler de cet enfoiré de Sylas, qui se la coulait douce. Il ne savait même pas s’il était toujours en quarantaine ou s’il avait de nouveau élu domicile dans les bas-fonds de la cité et il ne cherchait même pas à le savoir. Il valait mieux pour lui car John serait capable d’aller finir le boulot. Il avait bel et bien entendu parler des tentatives du médecin d’aller lui aussi finir le travail de John mais sa « charmante » fiancée s’était une nouvelle fois interposée à son deuxième essai. A croire qu’elle aimait foutre sa merde. Il finissait même par croire que Sylas avait un ange gardien qui veillait sur lui tout là-haut. Comment était-ce possible qu’on veuille bien aider un psychopathe et qu’on laisse mourir un enfant ? C’était vraiment le monde à l’envers. John n’avait même pas réessayé car de toute façon, on l’aurait vu venir à des années lumières, de plus, Weir préférait le garder en vie car il savait des choses sur ce qui était en train de se passer dans Pégase. Il pourrait surement être encore utile. Un abruti comme lui capable de savoir des choses, cela étonnait beaucoup le militaire. C’était une perte de temps de le garder.

Pour réprimander son envie de meurtre naissante, il serra ses doigts autour de la bouteille qu’il avait dans les mains, jusqu’à ses phalanges deviennent blanches. Il finit même par se descendre le restant de sa seconde bouteille de bière d’une seule traite avant de claquer son cadavre sur le comptoir du bar, ce qui fit sursauter le barman qui essuyait tranquillement ses verres dans un coin.


« Je crois que si tu continus à t’excuser ou tout simplement évoquer ce connard, je crois que je vais vraiment finir par te tirer dessus et te buter. La dernière fois, c’était un accident mais là, ça va juste être un meurtre et je plaiderais même coupable sans hésiter », lança-t-il en prenant sa troisième bière, tout en jetant un regard noir envers Noah.

Il préférait le prévenir avant qu’il ne finisse par lui fracasser sa bouteille de bière sur le crane afin qu’il se la ferme. Dans un accès de colère, il en serait capable et Noah devait certainement le savoir. Une nouvelle gorgée de bière lui permit de descendre d’un ton et surtout, cela lui permis de s’apaiser. Piquer une crise en plein milieu de la salle de détente, n’était pas la meilleure chose à faire.


« Oui tu es un piètre ami mais tu es mon ami quand même. C’est tout de même gentil d’avoir voulu finir le boulot. Mais tu vois, j’essaye de passer à autre chose maintenant. Comme je te l’ai dit, on ne peut plus revenir en arrière. Vivre dans le passé ne sert franchement à rien. Ça ne me ramènera pas mon fils de toute façon, » conclut-il alors qu’une vague de mélancolie venait de la saisir. Il avait beau faire semblant que tout allait bien mais la blessure était encore fraîchement ouverte. Il lui faudrait plus de bière s’il souhaitait oublier tout ça ou tout simplement, un bon coup de massue sur le crâne. Mais il n’allait pas embêter le médecin avec ça car lui aussi en avait souffert.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Citation :
« Noah, il n’y a plus rien à dire. Ce qui a été dit, est dit de toute façon. On ne va pas remonter le temps pour changer tes paroles. Il faut juste apprendre à vivre avec. Donc oui, tu aurais dû la fermer ce jour-là mais bon, tu l’as ouvert et tu as dit ce que tu avais à dire, même si ça aurait pu être dit autrement. Point final. »

Le dit Noah leva discrètement les yeux au ciel en secouant légèrement la tête, avant de se retourner avec son tabouret, dos au barman, face à la foule avec sa bière en main. Décidément, John n’était pas commode même lorsque le trentenaire lui présentait ses plus plates excuses. Il semblait extrêmement non compréhensif par rapport à Jenny et encore ! La scientifique et le médecin s’était balancé de bonnes piques et vacheries avant d’arriver enfin à une réconciliation ! Cette méthode ne fonctionnerait sûrement pas avec le militaire qui semblait contenir sa colère lorsque Noah lui expliqua qu’il avait une nouvelle fois foiré sa tentative de meurtre contre Sylas, allant même jusqu’à lui dire qu’il aurait fallu le tuer lui pour avoir été aussi pot de colle dans les mauvais moments, et peu présent dans ceux où ses amis avaient réellement besoin de lui. Toujours focalisé par les allées et venues d’un bon nombre de personnes dans la salle de détente, Noah tourna la tête vers John et fronça des sourcils en le voyant si fermé, prêt à exploser. La tempête allait s’abattre sur lui…

La réconciliation au bout du tunnel Wovd

Citation :
« Je crois que si tu continus à t’excuser ou tout simplement évoquer ce connard, je crois que je vais vraiment finir par te tirer dessus et te buter. La dernière fois, c’était un accident mais là, ça va juste être un meurtre et je plaiderais même coupable sans hésiter »

Contrairement au barman, Noah n’avait pas sursauté ni même bougé d’un millimètre lorsque John avait claqué sa bouteille de bière vide. Évidemment, et connaissant John, ce dernier ne venait pas de s’exprimer avec des paroles en l’air ! Mieux valait donc faire profil bas et ne plus évoquer le sujet Sylas, ni même le sujet Jake… du moins pour le moment, en attendant que ce soit lui qui vienne le voir, lui ou quelqu’un d’autre, pour évoquer son mal-être. Noah avait expulsé sa haine ainsi que sa tristesse en se disputant, puis en se réconciliant avec Kylee. Pour le moment, le médecin se réinstalla dans la même position que John et bu une partie de sa troisième bière tout en demandant au barman de leur en servir une autre chacun. Et puisqu’il commençait à sentir l’alcool s’insinuer dans ses veines, Noah lança un regard limite menaçant lorsque l’homme en face de lui commença à secouer la tête.

« C’est pas le moment de faire la fine bouche, mon service et le sien sont terminés depuis longtemps déjà. Vous nous remettez la même chose, merci. »

Il se retourna vers John qui semblait plus mal qu’en colère désormais, mais il se contenta d’attendre afin que le militaire puisse parler en premier, afin d’éviter de lui redonner des envies de meurtre. Descendant sa troisième bière qui commençait à lui faire un peu plus d’effet, il attrapa la suivante au moment où son ami lui parla d’une voix calme, posée et mélancolique également.

Citation :
« Oui tu es un piètre ami mais tu es mon ami quand même. C’est tout de même gentil d’avoir voulu finir le boulot. Mais tu vois, j’essaye de passer à autre chose maintenant. Comme je te l’ai dit, on ne peut plus revenir en arrière. Vivre dans le passé ne sert franchement à rien. Ça ne me ramènera pas mon fils de toute façon, »

Noah fixa John qui avait également pris une nouvelle bière entre ses mains. Buvant une nouvelle fois, le médecin posa la sienne pour pouvoir placer une main sur l’épaule du militaire, qu’il serra simplement jusqu’à ce que celui-ci ne lève les yeux vers lui. Avec un sourire ainsi qu’un hochement de tête, il lui parla également d’une voix paisible.

« Si un jour tu veux en parler, n’hésite pas. Que ce soit avec moi, Jenny ou n’importe qui d’autre ! Du moment que tu te sentes prêt à communiquer sur ce sujet… sensible. » Retire sa main pour prendre sa bière dont il bu une gorgée, fixant ensuite le goulot. « Je suis encore un piètre ami à tes yeux, mais j’ai compris mes erreurs et je ne te bousculerai plus. »

Un peu plus tard dans la soirée, l’ambiance était devenue nettement plus détendue suite à la dégustation d’innombrables bières par John et Noah qui n’en pouvaient plus par moment… bien que le médecin ne tenait pas vraiment l’alcool, le militaire non plus, mais ce dernier avait du boire plus de bières pour arriver au niveau de son ami qui, malgré tout, « savait ce qu’il faisait ». En tout cas, il s’était arrêté pour ne pas se prendre une cuite qui l’aurait fait oublier toute cette soirée. Merci John de l’avoir stoppé dans son élan !

Affalé sur la table devant lui, il tapa plusieurs fois du poing en riant de leur conversation portée sur un de leur ami commun à qui il lui était arrivé une drôle d’aventure.


« Attends attends… » Se relève en levant un doigt vers John, tout en essayant de reprendre son sérieux. « Castiel… il… je l’ai pas encore vu pour qu’il m’en parle mais… il m’a dit qu’il n’avait plus su quoi faire lorsque le Dr Sweet lui a hurlé dessus ! Et encore moins quand elle lui a proposé un verre ! »

Riant à gorge déployée, Noah se mit à secouer la tête.

« Quand il m’a contacté par radio, j’ai cru qu’il allait me faire une syncope ! »


La réconciliation au bout du tunnel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyJeu 16 Avr - 21:27


La colère de John avait totalement disparu mais elle fût remplacer par une profonde tristesse qui était visible sur son visage. Certes, son fils n’avait pas vécu longtemps mais c’était son petit garçon quand même et il n’aurait plus la chance d’en tenir un autre dans ses bras. Voyant la détresse de son ami, Noah vint déposer sa main sur l’épaule du militaire en ajoutant quelques mots avant de reprendre une gorgée de sa bière.

« Si un jour tu veux en parler, n’hésite pas. Que ce soit avec moi, Jenny ou n’importe qui d’autre ! Du moment que tu te sentes prêt à communiquer sur ce sujet… sensible […] Je suis encore un piètre ami à tes yeux, mais j’ai compris mes erreurs et je ne te bousculerai plus. »


John le remercia d’un simple geste de la tête, accompagné d’un léger sourire avant que lui aussi se replongea dans sa propre bière, terminant la troisième qu’il avait dans la main. John aimerait bien en discuter avec quelqu’un et surtout avec Jenny, mais pour le moment, c’était totalement impossible. Et s’ouvrir aux autres, n’était pas une chose aisée pour le leader militaire. Il avait toujours eu du mal avec cela et ça ne risquait pas de changer de sitôt.

La réconciliation était en bonne voie. John entama sa quatrième bière alors que Noah entama presque la cinquième. S’il continuait ainsi, Noah allait rouler sous le bar et John n’allait pas tarder de le rejoindre si tous deux continuaient ainsi. La nuit commençait à travers la baie vitrée de la salle de détente qui avait fini par se vider petit à petit. Les deux acolytes sifflaient bière sur bière toujours sous l’œil du barman qui levait les yeux au ciel à chaque fois que l’un ou l’autre commandait une nouvelle tournée de bière. A deux, ils allaient lui vider son stock en un rien de temps. Il allait devoir bientôt dire stop.

Alors que tout deux buvaient et parlaient comme si rien n’était s’était passé entre eux, Noah finit par lui raconter une anecdote concernant leur ami en commun, Castiel, à qui il était arrivé des malheurs encore une fois.


« Attends attends… […] Castiel… il… je l’ai pas encore vu pour qu’il m’en parle mais… il m’a dit qu’il n’avait plus su quoi faire lorsque le Dr Sweet lui a hurlé dessus ! Et encore moins quand elle lui a proposé un verre ! […] Quand il m’a contacté par radio, j’ai cru qu’il allait me faire une syncope ! »

Pour faire simple, John était mort de rire, tapant du plat de la main sur le bar. Castiel et les femmes, une grande histoire d’amour. L’anecdote du médecin lui rappela un ancien souvenir que le militaire avait eu avec l’Enokien, ici même, il y a quelques années. Afin de s’éclaircir la voix, il but une gorgée de sa… énième bière avant de prendre la parole à son tour.

« Castiel, on arrivera jamais à le caser de toute façon. Il est foutu. Crois-moi ou crois-moi pas, mon pote… juste là… » dit-il en se tournant sur son tabouret qui lui semblait plus très stable sous son postérieur, tout en indiquant une table un peu plus loin dans la pièce. « J’ai tenté de lui apprendre à aborder une femme… j’ai bien dit tenté… parce que franchement, il est nul. Et ce con, tu sais ce qu’il a fait ? »

Il marqua un temps de pause pour reprendre sa bière qu’il termina d’une traite.

« Il a maté ses nichons !!! » termina-t-il en se pliant en deux de rire, ce qui le vit tomber en avant de son tabouret. Par chance, il se rattrapa sur ses pieds. Il pleurait littéralement de rire. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant amuser, même si c’était au détriment d’un ami.

« Et le pire dans tout ça, c’est qu’il a fini avec le cocktail de la nana en pleine face. On aurait dit un chien battu quand il est revenu me voir, un peu comme ça. » John mina le pauvre Castiel, en imitant une moue avec ses lèvres et les épaules basses. « Tu aurais dû trop voir ça. Au pire, tu lui en reparleras quand tu le verras. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyVen 17 Avr - 14:30

Bon sang qu’est-ce que cela faisait du bien de rire autant avec un ami fraîchement retrouvé ! Ça avait mis du temps, mais après quelques paroles réconfortantes et de la bière qui coulait à flot, Noah et John se retrouvaient comme au bon vieux temps aux détriments du pauvre Castiel, qui décidément n’avait pas énormément de chance avec la gente féminine !

Citation :
« Castiel, on arrivera jamais à le caser de toute façon. Il est foutu. Crois-moi ou crois-moi pas, mon pote… juste là… »

« Wow wow wow calm down ! Be careful John ! » Dit-il en tenant le tabouret de ce dernier qui ne se rendait pas compte que la bière lui faisait avoir la tête qui tourne…

Noah n’était pas en reste ! Tout tournait autour de lui et il devait froncer des sourcils en regardant le doigt de John qui lui montrait une direction. Ou plutôt une autre table plus loin dans la salle de détente.


Citation :
« J’ai tenté de lui apprendre à aborder une femme… j’ai bien dit tenté… parce que franchement, il est nul. Et ce con, tu sais ce qu’il a fait ? Il a maté ses nichons !!! »

Noah suivit l’éclat de rire de John en imaginant Castiel mater les seins d’une jeune femme, ce qui n’était clairement pas la bonne méthode pour aborder la gente féminine ! Le cocktail en pleine figure le fit de nouveau éclater de rire, il ne manquerait pas de le dire à l’Enokien puisque celui-ci ne lui avait jamais parlé de ça ! Alors que le militaire manquait de tomber en avant sur le bar, le médecin se balançait de gauche à droite en tendant la main vers sa bière… enfin c’était ce qu’il croyait ! Fronçant des sourcils, il se mit à pester.

« C’est pas possible d’être servi par des incompétents. Hey vous là ! » Cria-t-il au barman qui arriva vers lui en soupirant. Noah se pencha par-dessus le bar et le regarda droit dans les yeux. « J’avais commandé une bière, une simple bière ! Vous, vous m’en avez servi une qu’on peut pas attraper ! Non mais regardez ! »

Noah tenta à nouveau d’attraper la dite bière sans réussir tant il tanguait. Pourtant elle était là, devant lui ? Ou était-ce une bière fantôme ? Le trentenaire ragea alors que le barman, soupirant une nouvelle fois, avança la bière dans la main de Noah qui regardait bizarrement la bouteille, la palpant.

« Oh ! »

Tout sourire, il la porta à ses lèvres et en bu de longue gorgées avant de la claquer sur le table, mais en la gardant dans ses mains au cas où elle déciderait de s’enfuir. Il se tourna vers John qui essayait, l’air sérieux de compter sur ses doigts le nombre de bière qu’il avait bue. Noah secoua la tête et lui indiqua en rigolant qu’il avait pas assez de doigt pour savoir combien de bouteilles il s’était descendu !

« Tu sais ce que j’ai fait à Castiel aussi ? Je l’ai laissé seul en restant ici, au bar et lui, il était à une table où je lui avait envoyé trois nanas ! Il avait l’embarra du choix et ben tu sais quoi ? L’une était à ses pieds, une autre sur ses genoux et la troisième le massait. Il a préféré dire des bêtises sur moi, l’une d’entre elles m’a giflé et les deux autres… »

Un doigt en l’air, il fronça des sourcils et pencha la tête sur le côté.

« Je m’en souviens plus. »

Il haussa les épaules en rigolant tout en terminant sa énième bière alors que le barman annonçait qu’il fermait pour le reste de la soirée. Noah regarda sa montre et siffla en voyant qu’il était près de minuit.

« Ouais, faut que je rentre, on bosse demain. » Dit-il en se levant mais en se prenant un pied dans le tabouret qui le fit presque tomber en avant.

Heureusement, il avait réussi à rester debout mais il fit la moue en regardant par terre, notamment un de ses pieds alors que John arrivait en déambulant de gauche à droite, lui demandant ce qui lui arrivait.


La réconciliation au bout du tunnel 2vw7

Noah était tout triste d’avoir perdu une de ses chaussures mais heureusement, John l’aida. À la demande de son ami, qui ne lui avait pas demandé de s’asseoir pour lui remettre sa chaussure retrouvée plus loin mais de se tenir en équilibre sur une jambe, le militaire tenta de la lui remettre. Il ne la lui lassa pas et Noah manqua de tomber à la renverse jusqu’au moment où il remis son pied à terre. Être aidé par son ami retrouvé l’avait tellement ému qu’il vint l’enlacer quelques secondes.

La réconciliation au bout du tunnel Eioa

« T’es un bon ami toi ! Ne l’oublie jamais ! » Desserre son étreinte et tapote la joue de John avant de le lâcher, l’air très sérieux. « Maintenant, faut que je rentre chez moi. »

Noah tourna plusieurs fois sur lui-même pour tenter de trouver la sortie, jusqu’à ce que John le mette dans la bonne direction.

La réconciliation au bout du tunnel Pmyp


La réconciliation au bout du tunnel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : La réconciliation au bout du tunnel 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel EmptyVen 17 Avr - 19:49


John était rincé et Noah l’était encore plus, il ne fallait pas se mentir. Cela faisait bien longtemps que le militaire ne s’était pas mis aussi minable de cette façon et demain matin, il risquait fortement de voir la terre tourner et surement avoir un pic vert dans le crâne. Tant pis, cela lui aura au moins permis de te se détendre un peu. Quand il eut finit de raconter son anecdote sur le pauvre Enokien, les deux compères éclatèrent de nouveau de rire.

Une fois le rire passé, Noah allait s’en prendre au pauvre barman qui devait en avoir assez d’avoir deux alcooliques devant lui. John pour sa part, tenta de mettre un pied devant l’autre pour retourner finir sa bière, sauf que quand il l’a porta à ses lèvres, elle était déjà finit. Sacrilège ! Il n’avait plus rien à boire. Tant pis, il devait en avoir dans son frigo dans ses quartiers vu que Noah en avait laissé selon ces dires. Pourtant, il ne se souvenait plus l’avoir fini celle-là. Tant bien que mal, il tenta de compter le nombre de bières qu’il avait pu descendre pendant la soirée sur ces doigts, sans véritable succès. Noah se moqua même de lui en lui disant qu’il n’avait pas assez de doigts pour toutes les compter. Oui mais il avait des orteils. Bref passons. Le médecin enchaina lui aussi sur une anecdote concernant Castiel et les femmes. Mais malheureusement, John n’allait pas connaitre la fin car l’alcool avait mangé la fin de son souvenir. Tant pis, il l’aurait peut-être une autre fois quand la boisson sera moins présente dans les veines du médecin. Mais rien que d’imaginer Noah se prendre une gifle, amusa grandement le militaire. Chose qui l’amusa moins, c’est quand le barman leur annonça que le bar allait fermer. Une légère moue naquit sur ses lèvres comme un gamin qui boudait de ne pas avoir de dessert. Après tout, il faisait nuit noir désormais.


« Ouais, faut que je rentre, on bosse demain. »

« Pfff, pas envie… »

John avait plutôt envie de rester là et s’amuser un peu que de rentrer dans ses quartiers pour retrouver la monotonie habituelle de sa petite vie de couple et de leader militaire. Il aimerait prendre des vacances par moment. Tant que le militaire luttait pour ne verser en avant ou en arrière, il vit Noah tourner en rond, le nez pointer vers le sol.

« Mais qu’est-ce que tu fous ? »


« I lost my shoe. »

S’en était de trop pour le militaire qui se plia en deux de rire, à le limite d’en avoir mal aux côtes. Mais la mine déconfite du médecin lui fit pitié et il l’aida à retrouver la fameuse chaussure qui lui manquait. Malgré son état, il ne mit pas longtemps à le retrouver mais il fallait désormais la remettre au pied du médecin qui n’allait pas rentrer chez lui avec une seule chaussure au pied.

« Bouge pas... je vais te la remettre. Donne-moi ton joli petit peton. »

Le militaire se baissa comme il le put sans tomber la tête la première pour attraper le pied du médecin qui ne tenait plus que sur une seule jambe. Posture risquée quand vous avez 3 grammes d’alcool dans le sang dans chaque bras. A ce moment, John fut pris d’un haut le cœur. A croire que la dernière bière ne passait pas.

« Je crois que je vais vomir. »

Mais John devait mener sa mission à bien. Après plusieurs reprises, il parvint tout de même à enfiler la chaussure du malheureux médecin mais ne prit pas la peine de lui attacher les lacets. Dans son état, même faire un nœud était devenu compliqué. Avant que sa bière ne ressorte une bonne fois pour toute, le Colonel se releva mais fut pris en étreinte quasiment tout de suite par son ami.

« T’es un bon ami toi ! Ne l’oublie jamais ! »

« Toi aussi t’es un bon pote. »

John avait parlé. Leur réconciliation avait fonctionné. Fallait-il qu’il s’en souvienne encore demain matin au réveil. Il fallait espérer que Jenny dorme quand John rentrerait car rentrer bourrer en plein milieu n’était pas chose qu’elle appréciait.

« Maintenant, faut que je rentre chez moi. »

Chose plus facile à dire qu’à faire pour le médecin. Il tourna sur lui-même sans vraiment trouver la sortie de la salle de détente qui était bien vide à cette heure-ci de la nuit. Le voyant tourner ainsi en rond lui donnait le mal de mer. Il fallait que ça s’arrête. John s’avança vers lui et se mit derrière lui, les mains posées sur ses épaules afin de le guider vers la sortie. Il trouva enfin son chemin. Il s’en alla en titubant et John alla faire de même. Son meilleur ami actuellement, était le mur qui le tenait. Il fallait juste espérer qu’il ne croise personne car le leader militaire d’Atlantis, complètement torché dans les couloirs, l’histoire ne mettrait même pas une demi-journée à se rependre dans la cité.

--->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



La réconciliation au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation au bout du tunnel La réconciliation au bout du tunnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
La réconciliation au bout du tunnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: