AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée Poker [réservée aux filles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyVen 3 Avr - 14:07

Voilà ! L'heure du weekend avait sonné sur Atlantis ! Bon la réalité était plutôt du 6j/7 au sein de la Cité, mais chacun s'accordait à dire que le samedi était très calme et équivalait presque à un jour de repos. Pour le coup Kylee était elle en vrai weekend, car elle n'avait pas de garde de prévu pour ses patients durant 2jours. Avantage de faire des gardes de 72h, le repos par derrière n'en n'était que meilleur. Sauf urgence, mais pour cela elle croisait les doigts.

Non Kylee se sentait d'humeur joueuse ce soir, à vrai dire, elle était plus qu'excitée de retrouver ses copines à la soirée poker. C'était devenu un rituel, la neurologue faisait partie du noyau dur et répondait présente dans la plupart des cas. Elle était aussi réputée pour être un vai bout en train lorsque les shots coulaient un peu trop à flot. Cela avait même terminé en strip poker pour celles qui avaient voulu rester. Non ne vous inquiétez pas. Aucunes images compromettantes n'avaient filtré, mais la doctoresse avait gagné un chemisier d'une de ses amies qui "l'avait mis en jeu". Enfin bref.. une fois sortie de la douche, la jeune femme se natta ses cheveux et ouvrit la penderie. Elle fit glisser cintre après cintre jusqu'à trouver ce qu'elle allait enfiler. Un jean slim avec un caraco à dentelle noir sur le haut ainsi qu'un petit pull transparent à maille. Un bonne paire de basket, un trait d'eyeliner, du gloss et du mascara, la voici fin prête. Pourquoi faisait-elle autant attention à son apparence ? Parce que c'était bien le seul endroit et le seul moment lors de ces soirées où elle pouvait parler de sujet "girly". Bien qu'en réalité, elle s'en fichait royalement, mais avoir un compliment sur telle ou telle chose était toujours bon à prendre non ? Et puis, celles qui la connaissaient vraiment, savaient que Kylee était un vrai garçon manqué sous ses airs coquette. Elle finit par dénouer ses nattes lui donnant une coupe de cheveux heavy (comme sur l'avatar) avant de s'avancer vers le coin cuisine de ses appartements. Elle prit le sac de croquette de son chien: Cookie; et lui remplit sa gamelle. Son fidèle compagnon à 4 pattes ne se fit pas prier pour venir. Kylee lui fit quelques caresses avant de se redresser.


"Mange pas tout tout de suite, car maman part s'amuser ce soir, tu n'auras rien avant demain matin" dit-elle d'un petit sourire. Elle fit un rapide tour d'horizon et se refit une check-list dans son esprit. Non c'était bon.. tout était fait, elle n'avait plus qu'à se diriger en salle de détente et dans la petite salle qui leur était réservé.

Une fois arrivée sur place, la moitié des filles étaient déjà présente dont Morgane. Une militaire avec qui elle avait la connaissance il y a quelques temps déjà. Les deux blondes s'étaient vite entendues et s'étaient trouvé des points commun sur leur façon de penser mais aussi de réagir face à certains événements. Elle se souvenait d'une fois où elle avait replacer vite fait bien fait, un militaire lors d'un jogging. Ce dernier avait tenté une approche hasardeuse.. il avait vite compris sa douleur. Déjà de 1, elle était prise, mais surtout, elle ne supportait pas la race des "militaire stéréotypé" qui pensait parce qu'ils étaient beaux gosses qu'ils avaient des chances avec n'importe qui en forçant juste un sourire. Ça, c'était bien la chose qui l'horripilait au plus haut point. C'est d'ailleurs pour ça que lui était venu sa réputation de "Latex Lady"... Un claquement de gant et un TR pour les plus récalcitrant.. Oui c'était clairement de l'abus de pouvoir, mais sur son terrain qu'était l'infirmerie.. c'était elle la Mad Queen et personne d'autre ! De ce fait et malgré ces péripéties Morgane s'était vite trouvé une allié et ses petits excès de "rage" la faisait plus sourire qu'autre chose.

"Hey Morgane tu vas bien ?" dit-elle en s'approchant pour lui faire la bise.

"T'es prête à prendre la pâtée, je me sens en veine ce soir" dit-elle en commençant une petite danse de la joie, en gesticulant dans tous les sens.

"Pas déjà Kylee... on a même pas encore ouvert les bouteilles"

"J'ai pas besoin de boire pour être déjanté Julie"

**Non ça c'est juste l'effet indésirable de ma pilule magique
- t'as pas pris une dose avant de venir
- bah euh si..
- oh non... tu vas être relou encore**

Oui le problème d'une junkie à l'amphétamine, c'est qu'elle pétait un peu trop le feu à la suite de sa prise.

"D'ailleurs je vais préparer ce qu'il faut.. vous voulez quoi ?"

Si Kylee avait un deuxième talent caché c'était pour connaître les recettes des cocktails sur le bout des ongles.. Sauf qu'elle ajoutait sa touche personnel en les corsant légèrement.. Sinon autant boire que le jus de fruit. C'était sa façon de penser. Elle se prépara un Jägerbomb et se tourna enfin vers Morgane avec la bouteille de vodka à la main.

"Cosmopolitain pour la blondinette ?"

Soirée Poker [réservée aux filles] Latest?cb=20180722211049
C'était à son habitude, mais peut être voudrait-elle changer. Elle attendit donc sa réponse, bouteille d'alcool à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptySam 30 Mai - 15:02

Félicia n’avait eu aucun problème à se faire à la vie sur la cité. Elle qui avait toujours rêvé de vivre une grande aventure, elle était servie, bon, même si elle aurait préféré un monde d’héroic fantasy comme le Seigneur des anneaux ou le pays d’Oz, elle était était très excitée par cette expérience. Elle qui adorait faire de nouvelles rencontre là, elle était servie !

Elle avait craint que pour son travail les choses soient compliquées, que le fonctionnement mental des autochtones soit différent de celui des Terriens, mais elle avait rapidement réalisé qu’à part les traumatismes qui étaient différent, le fonctionnement de base de l’esprit humain restait le même, quelque soit la planète d’origine.

Mais ce soir, elle n’avait pas envie de penser au travail. Elle avait passé la journée à lire les dossiers de certains habitants de la cité qu’elle pourrait être amenée à rencontrer, ainsi que quelques rapports de mission, histoire de voir ce qu’ils avaient pu vivre, et après avoir lu autant d’horreurs (Elle se demandait encore comment John Sheppard, ce Trompe la mort, pouvait encore être vivant, visiblement, non seulement s’était un casse-cou du genre à foncer avant de réfléchir, mais en plus, il avait tout l’air d’être un véritable chat noir.

Elle avait appris qu’une soirée entre filles avait été organisée par le Dr Knightley. On lui avait également dit que cette nana savait faire la fête et Félicia avait très envie de s’amuser ce soir-là.

Elle échangea l’uniforme qu’elle portait pendant les heures de travail contre une tenu qui correspondait plus à son caractère. Un T-Shirt, rose flashy, une chemise en flanelle écossaise, un jean élimé et ses vieilles boots en cuir avant de se diriger vers le petit salon privé de l’espace détente qu’on lui avait indiqué.


Soirée Poker [réservée aux filles] 16097210

« Salut les poulettes ! » Lança-t-elle aux filles déjà là et qui avait visiblement déjà lancé les hostilités.

Elle reconnut Kylee, qu’elle avait déjà croisé dans le secteur médical, et qui tenait à la main un verre à cocktail et une bouteille, mais ne se rappela pas avoir croisé les deux autres.


« Bon, on se tutoie ? Ça sera plus simple ! » décida-t-elle avant de regarder Morgane et Julie « Je m’appelle Félicia, mais mes potes m'appelle Féli, ravie de vous rencontrer. » Puis elle se tourna vers Kylee « Puisque tu es lancée, j’en veux bien un moi aussi. » demanda-t-elle en pointant le menton vers le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Soirée Poker [réservée aux filles] Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptySam 30 Mai - 15:27

Déa hésitait.

Noah lui avait dit que Kylee organisait une soirée entre fille ce jour là, et lui avait conseillé d’y aller pour se faire des amis, mais elle n’était pas sure, elle craignait que les filles qui participaient à cette soirée ne la trouve un peu effrontée de se pointer sans y avoir été invitée.

Finalement, elle se dit qu’elle pourrait toujours aller voir, et qu’en fonction de l’accueil, elle repartirait. Elle le verrait assez vite si elle dérangeait. Mais un autre dilemme se posa à elle. Elle n’avait pas la moindre idée de la façon dont il fallait s’habiller pour se genre de soirée.

*Bah, soirée entre fille, ça doit être à la cool, tu peux bien mettre ce que tu veux. Elles vont pas te manger, déstresse ma vieille !*

Au fur et à mesure que ses pas la rapprochait de la salle de détente où Noah lui avait dit que la petite soirée devait se tenir, sa démarche devenait plus hésitante, elle ralentissait sans même s’en rendre compte.

Déjà elle entendait quelques éclats de rire et le bruit des conversations. Visiblement, plusieurs autres filles étaient déjà là. Elle s’arrêta sur le pas de la porte pour les observer un instant. Évidement, elle les connaissaient toute de vues, à part la grande rouquine. Vu son look plutôt coloré, elle était sure qu’elle l’aurait remarqué. Peut être une nouvelle arrivante.


*Ouai, et elle, visiblement, elle a pas aussi timide que toi, tu devrais en prendre de la graine. Allez, elles vont pas te manger.*

Déa plaqua un sourire un peu crispé sur son visage et s’avança dans le petit salon privé.

« Bonsoir Mesdames. Puis-je me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptySam 18 Juil - 13:56

Kylee tendit le verre à Morgane avant de voir du coin de l'oeil une masse arrivée et haute en couleur. En se tournant vers elle, la doctoresse plissa les yeux avant d'avoir un sourire, il s'agissait d'une nouvelle collègue qui était arrivée il y a 3 jours de cela. Elle avait pu échanger quelques mots en bonne courtoisie, mais apparement pour ce soir Félicia voulait briser les codes et ce n'était pas pour lui déplaire. Kylee avait déjà bien retenu son franc parlé et ce n'était pas pour lui déplaire. Enfin quelqu'un qui n'était pas à faire du chichi.. Elle avait même entendu dans les allées de l'infirmerie des collègues dire en messe basse que Félicia allait bien s'entendre avec elle avec son côté déluré.. Voir peut être plus prononcé qu'elle même. Cela l'avait fait sourire. Avoir une soeur d'arme n'était pas pour lui déplaire, mais de toute les couronnes, celle de faire "chier le monde" trônerait toujours sur sa tête. Sa réputation n'était plus à faire de ce côté là, que ce soit en paroles cinglantes ou en faits et gestes.. peut être même que ses "chers" collègues avaient déjà fait un topo à la rouquine.

Citation :
« Bon, on se tutoie ? Ça sera plus simple ! » décida-t-elle avant de regarder Morgane et Julie « Je m’appelle Félicia, mais mes potes m'appelle Féli, ravie de vous rencontrer. » Puis elle se tourna vers Kylee « Puisque tu es lancée, j’en veux bien un moi aussi. »
Kylee bloqua un peu, avant d'avoir un imperceptible sourire en coin avec un regard de braise, lumineux et pétillant.

"Très bien Dr Winchester" dit-elle en accentuant son sourire. Elle se tourna pour concoter rapidement un cocktail avant de lui tendre avec une petite ombrelle.

"Vu que tu as l'air d'aimer les choses qui commence par un T, voici une Téquila Sunrise" lui tend en faisant un clin d'oeil "triplement dosée par mes soins."

Elle eut un fin rire avant de se dégageait un peu du bar pour se diriger vers la table de poker.

"Tu verras Féli.. Kylee est réputée pour ses soirées qui dégénére toujours un peu.. Si tu n'aimes pas, il y' a l'évier là-bas.. tout le monde n'encaisse pas autant qu'elle.. mais j'avoue qu'elle reste quelqu'un de cool qui a le sens de la fête, bienvenue en tout cas."

Kylee clapa dans ses mains pour attirer l'attention des filles de la salle.

"Je crois que tout le monde est présente.. on va pouvoir commencer notre partie de poker.. eeet (sort une petite malette de jeton de jeu un peu spécial). J'ai eu une idée marrante le dernier jour en ayant mes doigts dans le cerveau d'un patient.. et cette idée c'est en partie à cause de toi Kathy (la pointe du doigt)"

Elle placa 10 jetons à chaque participant sur la table, dessus il y avait un petit bout de papier scotché "strip" ou "gossip" de marqué dessus.

"Les règles sont simples, partie de poker standard, open bar là-bas, et ce que je viens de vous donner.. c'est une sorte de bonus.. si vous n'avez plus assez de jetons pour suivre.. vous pouvez choisir d'utiliser l'un ou l'autre des jetons.. "ragots".. vous devez dire un ragot que vous avez entendu sur la cité.. ou bien "strip".. et le vêtement retiré doit être mis dans la corbeille là-bas. Bien sûr vous n'êtes pas obligé de les utiliser, mais je trouvais ça fun après avoir gagné ton gilet Kathy la dernièire fois"

Elle eut un rire de souris en voyant leurs têtes.

"Roh, c'est bon y'a pas de garçons.."

Citation :
« Bonsoir Mesdames. Puis-je me joindre à vous ? »

Kylee se retourna dans un parfait Loréal, cette voix.. Elle ne la connaissait pas. Il y eut un silence avant que la doctoresse ne prenne ses 10 derniers jetons en rab. Elle arriva près de Déa tout sourire avant de passer un bras autour de ses épaules. Famlière certes.. mais Kylee était juste surexcitée.. Et ce n'était pas à cause de l'alcool, elle était juste heureuse de ces soirées.. bon ok, elle avait pris un petit cacheton miracle juste avant. Raisons pour laquelle elle sautillait presque "littéralement" comme une puce. Une vrai petite tornade.

"Tout à fait.. Déa !" dit-elle lorsque cette dernière lui dit son prénom. Kylee fit rapidement les présentations et lui tendit les jetons. "J'espère que tu aimes bien ce jeu..C'est soirée 100% détente, loin des tracas du quotidien, des mecs un peu trop lourd de la cité et ça.. c'est pour pimenter le jeu.; en plus de l'open bar là-bas. Si tout le monde à son carburant, on peut commencer la partie" dit-elle en prenant sa vodka orange. Elle sortit de sa poche son téléphone qui était relié au réseau et envoya un petit "texto" à son cher et tendre:

Code:
Salut toi,

Passe une bonne soirée, ne m'attends pas et promis, j'essayerais de ne pas finir trop bourrée..

Ta Latex Lady  ;)

Avant de mettre une playist avec des musiques bougeantes. La 1er fut de LMFAO - Sexy and i know it. La jeune femme ne put commencer à se dandiner en buvant une gorgée à la paille de son cocktail. Elle mouva ses épaules tout en s'asseyant, alors que tout le monde prenait place. Kylee distribua les cartes avant de regarder ses cartes avec une paire pour débuter.. ouhh peut-être était-elle en veine ce soir.. Elle misa gros dès le début, avec un air bien trop "fier" pour ne pas se faire griller. Tactique pour plus tard pour quand elle aurait des mauvaises cartes ? ou bien pour que tout le monde se couche avant. Seule la partie le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyDim 2 Aoû - 12:29

Félicia avait croisé deux ou trois fois Kylee dans les couloir de l’infirmerie, et s’était drôle de la voir dans un environnement différent, moins sérieuse, plus délurée, voire totalement déjanté. Visiblement, elle avait prit en main le déroulement de la soirée, et vu comment elle semblait exité comme une puce, ça allait probablement déménager, ce qui n’était pas pour déplaire à la rouquine.

Elle prit le verre que la jeune femme venait de lui préparer en riant. Si elles commençait aussi fort niveau alcool, il y avait clairement un risque de dérapage, même si Félicia tenait pas mal. Il lui en fallait beaucoup avant de rouler sous la table… par contre, pour danser dessus, il lui en fallait beaucoup moins.

Julie attira son attention quand Kylee s’éloigna vers la table pour sortir des jetons et des cartes. Félicia lui sourit.


« Pour le moment ça devrait aller, mais un peu plus tard dans la soirée, peut être que je jouerai le joker « évier ». » répondit-elle en portant le verre à ses lèvres avant de faire la grimace. Kylee avait eu la main lourde, tellement lourde qu’elle ne sentait plus le goût de la grenadine ni du jus d’orange contenu dans le cocktail, ces saveurs là étant totalement masqué par le goût de la Téquila.

Effectivement ça risquait d’être un peu beaucoup pour un début de soirée, ça serait bête de rater la fête en ayant picolé trop tôt et trop vite, si la jeune femme aimait l'ivresse, elle n'était pas adepte du binge drinking. Félicia fit un clin d’œil à Julie et Morgane.


« Ah oui, effectivement, c’est un peu corsé. » constat-elle en se dirigeant vers l’évier pour y vider une parti de son verre avant d’y rajouter de l’orange pour adoucir le mélange.

Kylee en maîtresse de cérémonie claqua des mains pour rameuter ses troupes, expliquant ce qu’elle avait imaginé pour épicer la soirée, et Féli s’entendit rire. Décidément, la gorgé de cocktail qu’elle avait prise avant de l’alléger était assez forte pour la mettre déjà dans l’état d’esprit nécessaire à une bonne soirée déjantée, et là, elle commençait déjà à voir comment la soirée pourrait finir… Une bande de nana un peu saoule et à moitié nue. Les mecs de la cité n’aurait probablement pas hésiter à tuer pour être témoin de cette débauche. D’autant que de ce qu’elle connaissait de ses compagnes de soirée, en journée, dans leur taf, c’était toute des femmes sérieuses et compétente.

Elle rit en s’approchant de la table.


« J’ai intérêt à être chanceuse alors, parce que vu que je viens d’arriver, je doute de pouvoir vous raconter beaucoup de ragots, du coup, je pense que je risque de me retrouver rapidement en petite tenue. »

C’était d’autant plus vrai qu’elle ne portait pas grand-chose.

Elle s’installait à la table avec son verre, empilant soigneusement ses jetons lorsqu’une petite voix ce fit entendre. Elle tourna la tête pour découvrir une petite souris à l’air timide.
*La pauvre, elle va se faire bouffer toute crue.* Pensa-t-elle.

Kathy tendit un verre à la nouvelle venue, et Félicia tapota la chaise à coté d’elle.

« Viens t’assoir à coté de moi. Entre nouvelles on va se soutenir, et on va essayer de se retrouver ruinées et à poil au premier tour. » dit-elle en rigolant.

Visiblement, Kylee avait pris de l’avance sur les autres au niveau carburant, elle semblait déchaînée, Félicia observa ses mouvements, son visage à l’air un peu trop satisfait quand elle attaqua en misant gros d’entrée. Soit elle avait déjà une bonne main, soit elle était totalement inconsciente. Mais, pour le moment, la psychologue ne pouvait pas encore le savoir, il lui faudrait l’observer pendant quelques tours pour pouvoir associer son langage corporelle et ses éventuels tics à sa chance ou sa déveine.

Elle lança un coup d’œil à Déa à coté d’elle qui regardait ses cartes, son verre et ses jetons avec l’expression d’une poule découvrant un couteau. Elle pas besoin de l’observer bien longtemps, il était clair qu’elle n’avait pas du jouer souvent au poker, et qu’elle était déjà un peu perdu. Félicia lui donna un coup de coude discret pour jeter un coup d’œil à son jeu avant de la conseiller discrètement.

Cette petite souris discrète, un peu déplacée à cette table, au milieu de toutes ses filles flamboyantes, ne le savait pas encore, mais Féli venait déjà d’étendre l’ombre de son aile au dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Soirée Poker [réservée aux filles] Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyJeu 20 Aoû - 11:12

Si Déa avait craint de se sentir comme une intruse dans un groupe de copine déjà constituée, elle fut rapidement rassurée. A peine s’était-elle présentée, qu’elle s’était retrouvée avec un verre entre les mains et que la rouquine l’invitait à s’asseoir à coté d’elle à la table de jeu.

Le jeu était une autre raison de son inquiétude, elle n’était pas très doué pour les jeux de cartes. C’est à peine si elle connaissait encore les règles de la « bataille » avec qui elle jouait avec son père, et ses souvenirs des soirées « crapettes » entre copine pendant ses études étaient lointains, et n’avait rien de commun avec le Poker.

Mais, après tout, elle n’était pas venue là dans le but de gagner, juste pour rencontrer du monde, elle hocha un sourcil quand Kylee, qui semblait être la maîtresse de cérémonie expliqua les règles. Visiblement, c’était un Poker assez particulier auquel elle entendait jouer, remplaçant l’argent par les potins ou les fringues.

Elle entendit la petite voix au fond de son esprit se mettre à ricaner.


*Vu que niveau potin, t’es pas vraiment très fournie, il ne te restera qu’à parier tes fringues… Tu vas finir au courant de tous les vilains petits secrets des habitants de la cité, mais nue comme un vers !*

Elle haussa les épaules et vint s’asseoir à coté de la rouquine avant de boire une gorgée de son cocktail pour se donner une contenance, et faillit s’étouffer avec. Visiblement, la barman improvisée avait la main lourde sur l’ingrédient alcoolisé.

Sa voisine réprima un rire en échangeant leurs verres.


« Prend le mien, je l’ai alléger. Tu sembles ne pas être familière de ce genre de boisson, ça serait bête que tu nous fasse un coma Ethylique à peine arrivé. » la taquina Félicia avant de lui tendre la main « Je m’appelle Félicia. Si tu as besoin de parler à quelqu’un, tu peux venir me voir, je suis soumise au secret professionnel. » expliqua-t-elle en lui offrant un clin d’oeil. « Je suis la nouvelle psychologue de la cité. Même si ma spécialité est plutôt la thérapie conjugale. »

Déa accepta la main tendu en souriant. Elle avait rarement rencontré quelqu'un portant aussi bien son prénom. Elle ne l’avait pas imaginé dans une telle profession, la rouquine semblant bien plus délurée et espiègle que la plupart des psychologue qu’elle avait croisés dans sa vie, mais elle lui plaisait déjà. Avec elle, il devait être facile d’avoir l’impression de papoter avec une copine, d’oublier qu’il s’agissait d’une thérapie.

« Et bien, ma fois, c’est bon à savoir. Mais pour la thérapie conjugale, faudra que je trouve un volontaire. »
répondit-elle, s’étonnant elle même de son trait d’humour, avant de se présenter à son tour « Je m’appelle Déa, je suis biologiste marine. Contente de te connaître. »

La parti commença. Félicia lui donna un léger coup de coude et Déa compris immédiatement ce qu’elle voulait et s'arrangea pour que sa voisine puisse jeter un œil à ses cartes et lui conseiller comment jouer.

Étrangement, elle sentait déjà une certaine complicité s’installer avec la nouvelle psychologue. La soirée aurait au moins porté ses fruits.

Le reste de la tablée aussi était constitué de fille qui semblait sympa, les blagues fusaient, l’ambiance était bon enfant, et devenait encore plus chaleureuse au fur et à mesure que le niveau de liquide dans les verres baissaient.

Déa s’efforçait de suivre le jeu, riant des erreurs stratégique qu’elle faisait malgré l’aide de Félicia.

Évidement, vu son niveau de jeu, elle fut la première à se faire plumer dés le premier tour, et s’est avec un rire teinté d’un peu d’inquiétude qu’elle attendit que Kylee lui annonce ce qu’elle devrait abandonner, fringue ou ragot.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyDim 1 Nov - 17:22

Félicia a écrit:
« J’ai intérêt à être chanceuse alors, parce que vu que je viens d’arriver, je doute de pouvoir vous raconter beaucoup de ragots, du coup, je pense que je risque de me retrouver rapidement en petite tenue. »

Kylee posa une main sur sa hanche doublé d'un large sourire à sa réplique. Lorsqu'elle était en mode "pile électrique" ainsi, elle pouvait vraiment avoir des airs ou attitudes de "garce"... C'est sans doute ce que la plupart des filles pouvaient penser d'elle, celles qui n'étaient pas vraiment amie avec Kylee, celles qui n'avaient jamais gratter la surface. Elle devait sans doute renvoyé l'image d'une poupée barbie à la tête pleine, mais avec un tempérament hautain et froid. Bref.. toujours en observant Félicia d'un air amusé, elle lui répondit:

"Dans ce cas espérons que tu es un bon jeu.. ou une belle lingerie composée.." dit-elle en arquant un sourcil. Puis son attention se reporta sur la table où elle continua de disposer les derniers préparatifs. C'est là que la nouvelle recrue arriva et elle fut bien vite aspirer dans la force d'attraction de "Planète Kylee". Présentation faite, un verre à la main, elle fut bien vite assise et la partie commença. Les filles papotaient, certaines s'en fichaient de gagner et était plus là pour descendre les verres, d'autres pour raconter leurs dernières news.. d'autre encore avait l'esprit de compétition assez pointu.. Comme notre charmante neurologue. Néanmoins en bonne hôte de soirée, elle s'assura que chacun y trouve son compte, quant à la brunette en face d'elle, sa nouvelle collègue semblait l'avoir chaperonné. Très bien, tout se déroulait parfaitement.

Kylee avait gagné quelques petits tours, mais était resté réservée, sans doute pour garder un minima d'argent et pouvoir ferrer la grosse mise lorsque l'occasion se porterait. Néanmoins elle gardait son visage de marbre, pour cela elle avait été a bonne école avec son ami Castiel. Seuls quelques petits rictus fusaient lorsque ses adversaires abattaient ses cartes et que la valeur de ces cartes étaient inférieures aux siennes. Finalement elle pluma Déa Sweet. Avec un sourire de vainqueur, elle déploya ses cartes sur la table, avant de faire marcher ses doigts sur la mise et de ramener tout à elle. Kylee prenait ainsi un peu d'avance.. Néanmoins la scientifique la regardait de ses yeux de merlanfris. Elles ne se connaissaient pas encore, mais elle avait l'air d'être quelqu'un d'assez timide qui n'aime pas faire parler d'elle en public..... et bien dommage pensa sa conscience avec un petit rire machiavélique.


"Nous avons notre 1er gagnante... que vas-tu choisir ma chère Déa" dit-elle d'un fin sourire, doublé d'un haussement de sourcil.

Soirée Poker [réservée aux filles] 4a7d2ee398d77da3cfd732d517541c9b0a3c4755

La personnalité exubérante et pétillante de Miss Knightley pouvait faire peur, oui..

"Ca fait 2 semaines que tu es arrivée ici.. tu as certainement déjà vu ou entendu des choses.. Je te laisse donc le choix du "ragot" pour éviter que tu n'es froid"

Kylee avait beau ne pas la connaître, elle savait qu'elle avait eu un "rendez-vous" assez spécial avec l'Enokien le plus réputé de la Cité.. et elle connaissait doublement les choses pour avoir eu le ressentis de l'Enokien.. Elle espérait juste avoir une autre vision, sa vision.. ou peut être parlerait-elle de toute autre chose.. De quelque chose dans la sphère scientifique ? C'est alors que cette chanson se mit en route et la neurologue se mit à remuer légèrement sur sa chaise, prise dans l'effervescence et vite imité par quelques filles.

https://www.youtube.com/watch?v=TMc1U5EMAWU

L'assemblée écouta attentivement ce que la petite nouvelle avait à dire et Kylee eut un air visiblement satisfait, mais elle ne laissa pas ses émotions l'envahir.. Elle retira son gilet pour se mettre plus à l'aise, vêtu uniquement de son débardeur. La partie s'enchaîna et on distribua à nouveau des cartes à Déa.. Durant l'heure qui suivit, la neurologue avait pu capté que le Dr Winchester ne cessait de la reluquer, de l'analyser, probablement pour tenter de déceler quelque chose d'intéressant qu'elle pourrait utiliser à son avantage. Le soucis étant que Kylee pouvait être une vrai actrice.. Ce n'est pas pour rien que cela faisait plus de 8 ans qu'elle cachait qu'elle se droguait à son entourage proche. Elle s'amusa donc avec sa palette de couleur, d'émotion, de mimique l'induisant en erreur par deux reprises... Lors d'un autre tête à tête la Blonde et la Rouquine se dévisageait comme lors d'un combat de cowboy. Finalement la jeune femme se coucha, laissant le "magot" à son adversaire.

"Oops.. je crois que tu as gagné" dit-elle en posant les cartes face cachés proche de la pioche qui était devant Félicia et de pousser les jetons vers elle. Si Félicia retournait les cartes de la neurologue, elle constaterait qu'elle avait fait exprès de perdre pour lui laisser une chance de continuer. Les autres filles quant à elle gloussaient et les messes basses fuitaient.

"Mmh quel choix cornélien... elle prit les deux jetons "ragot" et "strip" et sortit une pièce d'un dollars Pile = ragot et Face = strip.. Déa... lance ! " dit-elle en jetant avec doigté la pièce qui fit une "cloche" avant d'attérir dans les mains de Déa. Le sort ne tarda pas à se sceller et en entendant sa peine, la neurologue siffla entre ses dents.

Kylee se leva pour aller se resservir un verre et se tournait dans un Loréal parfait vers la Rouquine, avec un regard joueur.

"Je te laisse choisir le haut ou le bas..."

Lorsque le choix fut annoncé, elle eut un petit rire, le nez dans son verre. Si elle pensait la gêner.. Kylee n'était pas du genre pudique entre fille tout au moins... et à vrai dire après sa dernière possession où elle s'était trimballé en look Lara Croft à travers la Cité, elle n'avait plus grand chose à dévoiler. S'aidant de la musique, elle commença un petit déhanché et fit monter la température, aider par la musique en se trémoussant pour retirer le dit vêtement. Ok... Kylee était quelque peu éméchée, mais elle s'amusait et c'était bien là l'essentiel de la soirée non ? Finalement, elle s'approcha de façon sûre et certaine vers Félicia et s'amusa à faire glisser son vêtement à la manière d'un chippendale.. faisant crier certaines filles, complétement dans un délire déchaîné. Puis elle lui souffla à l'oreille:

"La dernière fois qu'une personne m'a mise au défi comme ça et m'a regardé comme tu m'as regardé.. je lui ai fais avoir une attaque cardiaque.. hm.." dit-elle de façon salace en effleurant ses lèvres sur l'oreille de sa collègue. Elles avaient juste discuté en salle de pause au travail, mais autant dire qu'après cette soirée, les liens seraient indéniablement resserré. Oui Kylee venait de la "draguer" pour s'amuser et n'hésita pas à lui faire un bisous silencieux du bout des lèvres lorsqu'elle vint se rasseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Soirée Poker [réservée aux filles] Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyMar 17 Nov - 0:37

Déa se demandait vraiment ce qu’elle faisait là, au milieu de ses filles exubérantes, et visiblement bien dans leurs baskets, même Félicia, qui était arrivé depuis quelques jours à peine était beaucoup plus à l’aise qu’elle. Se retrouver sous les projecteurs l’embarrassait un peu, même si elle ne sentait pas d’animosité dans le comportement des autres filles, juste une certaine excitation, de la curiosité envers les nouvelles.

« Heu… » la biologiste réfléchissait à toute allure. Elle savait qu’elle risquait de perdre plus souvent qu’à son tour, vu qu’elle ne maîtrisait pas vraiment le poker, et encore moins le nécessaire « poker face ». Elle savait que son visage était bien trop expressif pour être vraiment douée à ce jeu. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est qu’avec l’alcool, l’attention des filles s’émousseraient, lui donnant l’occasion de se refaire un peu. Mais là, tout de suite, elle ne savait pas trop quoi faire.

Raconter une anecdote ? Elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait raconter qui intéresserait les filles. Ou plutôt, si, elle savait qu’il y avait un sujet qui ne manquerait pas d’intéresser certaines d’entre elles. Elle se doutait que le fait qu’elle ai été vue au mess en compagnie de Castiel quelques jours plutôt n’avait pas manqué d’affoler « radio couloir. ». Elle se sentait un peu mal à l’aise à l’idée de raconter des ragots sur ses collègues, donc, quitte à parler de quelqu’un autant être sure de son sujet.

« Bon, et bien… » Elle regarda Kylee et eut un petit sourire. « J’ai eu l’occasion de passer une soirée très agréable il y a quelques au mess, visiblement, certains membres de l’expédition ne sont pas des gentlemen. » Commença-t-elle, laissant planer le doute sur l’identité du malotru, s’amusant un instant de l’air déconfit de Kylee. Elle savait qu’elle était amie avec Castiel.

Elle prit une gorgée de son cocktail avant de relater l’incident avec le soldat qui avait importunée la jeune femme, qui était tellement ivre qu’il n’était même pas capable de faire un pas sans se vautrer sur le sol.

Visiblement, l’anecdote plut beaucoup à ses compagnes, et elle ne douta pas que celles qui connaissaient les militaires de la cité n’aurait aucun mal à deviner le nom du coupable. Ce n’était peut être pas très fairplay pour le bidasse, mais ça lui apprendrait à respecter un peu ses collègues.

Finalement, la parti se concentra principalement entre Kylee et Félicia. Les deux femmes semblait beaucoup s’amuser, mais Déa devait bien admettre qu’elle ne savait pas vraiment  ce qui se passait vraiment en cet instant entre les deux femmes.

Quand Kylee posa ses cartes, abandonnant la victoire à Félicia, elle trouva étrange qu’elle pose ses cartes face contre la table, comme pour les masquer, mais elle n’eut pas vraiment trop le temps de s’en préoccuper, quand Kylee lui lança un jeton, lui ordonnant de la lancer pour jouer son gage à pile ou face.

Le jeton décida le strip, et Kylee se tourna vers Félicia pour lui laisser le choix du vêtement qu’elle abandonnerai...


« Humm, voyons voyons… Tout à l’heure tu parlais de mes dessous coordonnées, je vais donc commencer par admirer ton soutien-gorge » lui dit-elle en prenant une gorgé de son cocktail avec un petit sourire espiègle.

Quand elle vit le comportement de Kylee envers Félicia, la façon dont elle l’allumait littéralement, elle sentit ses yeux s’écarquiller. Sans être spécialement prude, Déa était d’une nature bien plus réservée que Kylee.

La réaction de Félicia lui prouva qu’avec elle Kylee aurait trouver à qui parler, elle éloigna un peu sa chaise de celle de sa rouquine de voisine, ayant bien plus de mal que les autres filles à entrer dans le jeu de séduction qui semblait se jouer à coté d’elle, ne sachant pas si c’était du lard ou du cochon.

Elle commençait à se demander si elle ne devrait pas envisager d’aller se coucher. Il se faisait tard, et elle ne considérait qu’elle ne connaissait pas vraiment encore suffisamment ses compagnes de jeu pour être vraiment à l’aise avec l’ambiance délurée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyMar 17 Nov - 1:09

L’anecdote rapportée par Déa en guise de gage, fit beaucoup rire Félicia. Et elle nota dans un coin de son esprit d’essayer de se renseigner sur le militaire concerné, histoire d’être attentive si jamais elle venait à détecter des symptômes d’agression sexuelles chez quelqu’un. Mais pour l’heure, elle s’intéressait plutôt à l’idée que visiblement, le jeune homme avec qui Déa avait pris un verre ne semblait pas être très coutumier du fait. C’était intéressant. Elle observa sa petite voisine toute timide et discrète. Oui, un homme peu sur de lui, ne pouvait que se sentir à l’aise avec une fille comme elle.

Elle secoua la tête en réalisant qu’elle était encore en train d’essayer d’analyser le comportement de ses compagnes de tables.

Si Déa était une petite souris discrète, visiblement un peu timide, et pas encore intégrée sur la citée, par contre, Kylee c’était totalement l’inverse. C’était une joueuse, bien sur Félicia avait entendu des  ragots sur Kylee à l’infirmerie, mais c’était une chose de l’avoir entendu dire, un autre d’en être témoin. Visiblement Kylee aimait bien tester les limites de ses partenaires, elle avait vite compris qu’il valait mieux éviter de pousser Déa dans ses retranchement, elle n’aurait fait que lui faire prendre la fuite.

Par contre, visiblement, elle avait assez vite cerné Félicia testait ses limites. Ça tombait bien, Félicia était très joueuse elle aussi.

Une fois que le jetons eu décidé pour elles du gage, et que Kylee et commencé son petit numéro de charme, elle fit mine de réfléchir un instant avant de décider.


« Humm, voyons voyons… Tout à l’heure tu parlais de mes dessous coordonnées, je vais donc commencer par admirer ton soutien-gorge »

Félicia du admettre qu’elle ne s’attendait pas à ça de la part de Kylee, même en sachant qu’elle pouvait avoir parfois un comportement déluré. Mais, soit. Si elle voulait jouer...

Rentrant dans son jeu, Félicia tourna la tête vers le visage de Kylee, tendant les lèvres jusqu’à presque frôler les sienne
« Ne t’inquiète pas pour mon cœur, il est bien accroché... » murmura-t-elle  sensuellement, laissant même ses doigts effleurer l’épaule et le cou de la chirurgienne, comme si elle avait l’intention de lui saisir la nuque pour l’embrasser, avant de reculer contre le dossier de sa chaise.

« Mais, malheureusement, et bien que la proposition soit des plus alléchante, je préfère les poitrines plus plates et les joues plus piquante. » conclut-elle dans un rire avant de lever son verre le faire tinter contre celui de Kylee.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyJeu 26 Nov - 22:45

C'était très... mais vraiment très intéressant ce qu'il se passait en cet instant même... Kylee était.. d'autant plus Kylee quand elle avait un coup dans le nez. Elle s'amusait à chercher Félicia.. littéralement. Sa pauvre nouvelle collègue allait certainement perdre la face. Mais il n'en fut rien... bien au contraire, elle rentra dans son jeu, allant même jusqu'à effleurer son épaule dénudée et la naissance de son cou. Ce simple geste lui fit avoir un frisson de.. un frisson. La pauvre neurologue commençait vraiment à être pompette... Elle qui avait promis à Noah de ne pas finir trop bourrée, c'était mal parti. Dans tous les cas sa nouvelle petite collègue psychologue, la rouquine flamboyante en avait en réserve.. quelque chose lui disait qu'elles avaient de quoi bien rire et que Félicia Winchester allait bien s'entendre avec elle. Elles avaient apparemment le même humour et surtout la même petites flammes qui les animaient. Kylee haussa un sourcil à sa réplique sur le fait qu'elle avait le coeur bien accroché.

**non mais t'as pas honte c'est ta collègue depuis quoi ? 2 semaines et t'es déjà à poil devant, elle ? Elle va pensait quoi de toi ?
- Bah que je suis cool
- Non... que t'es une alcoolique notoire !!
- Pffffff**

Sa seconde réplique la fit déchanté avant que cela ne lui provoque un fou rire.. Dans tous les cas, leur petit jeu avait réchauffé l'atmosphère de la salle. Les filles étaient en ébullition. Finalement elle vint se rasseoir gentiment et elles continuèrent leur partie. Il n'y avait plus beaucoup de fille en jeu. Mais il restait encore la doctoresse et Félicia ainsi qu'une tierce personne. Une fois celle-ci hors jeu, il ne restait plus que les deux têtes délurée du groupe. Finalement la neurologue était tellement déglinguée, qu'elle perdit la partie dans un petit soupir. Mais à sa grande surprise, elle lui demanda une vérité.. Oh ? elle fut étonnée ! mais soit tant pis pour elle, elle ne verrait pas son merveilleux boule !

"Mmmh... là je sais plus trop quoi dire... a part que mon fiancé c'est vraiment un bon coup.. il sait comment faire jouir une nana.... Oooohh je vous ai raconté la fois sur mon bureau...
(ses joues se mirent à rougir et pas que d'alcool) il a été un Christian Grey du Tonnerre !! je crois que ça a été mon meilleur coup avec lui en quasi 8 ans ! le meilleur ça a été...."

Elle fut stoppée par une de ses amie qui lui plaqua la main sur sa bouche. Miss Knightley ronchonna et la soirée se termina avec Félicia comme vainqueuse. Kylee embrassa quelques filles avant qu'elle ne parte. Cette dernière était toujours en mini-jupe et les nibards à l'air...enfin en soutien-gorge heum.. Elle finit par s'approcher de Déa et vint passer un bras autour de ses épaules.

"Heyyy.. ça va tu as passé une bonne soirée ? Tu pourras reveu.. revenir comme tu veux" dit-elle en retenant un "ok". "T'es discrète mais t'es sympa... ta blague de tout à l'heure sur Castiel ça a pas marché.. je le connais très bien.. c'est un amour..."

Elle lui fit un gros smack sur la joue, un smack "vantouse" vu qu'elle avait du mal à se décoller. Elle finit par être délogé par Félicia et Kylee lui fit les gros yeux, avant de déambuler
"pas très droite" jusqu'à son chemisier qu'elle remit... enfin remettre était un grand mot. Elle boutonner le nord avec le sud en grommelant doublé d'un "rooh". Ainsi on aurait dit une gamine qui râlait !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] EmptyMar 13 Avr - 11:04

Visiblement, la super neuro-chirurgienne de la cité tenait assez mal l’alcool, à moins qu’elle n’eut commencé à siffler des cocktail bien avant l’arrivé de Félicia. Et il était clair qu’elle avait l’alcool affectueux. La psychologue espérait juste que personne n’aurait besoin de ses talents à l’infirmerie cette nuit. Aller tripoter au milieu des neurones de quelqu’un dans l’état où elle était ne serait probablement pas très bon pour la santé du patient. L’avantage, c’est qu’elle n’aurait qu’à lui souffler dessus pour l’anesthésier.

Finalement après son petit strip-tease, elle retourna sagement s’asseoir pour continuer la partie, qu’elle fini par perdre. Il faut dire qu’à ce moment-là de la partie, la pauvre docteure ne devait voir plus de cartes que ce qu’elle avait en mains et ne devait plus bien se rappeler les règles du jeu. Pourtant, elle élimina ses autres concurrentes les unes après les autres. Cette fille devait être particulièrement redoutable au poker quand elle était dans son état normal.

Le moment venu de poser à la perdante la question fatidique, Félicia hésita un instant, mais bon, vu le peu de fringue que Kylee portait, allait littéralement finir à poil, elle opta donc pour une « vérité ». Et après un instant de stupeur (décidément cette fille n’avait aucune pudeur) elle prit un fou rire à s’en faire mal aux côtes jusqu’au moment où l’une des autres participantes plaqua sa main sur la bouche de la doctoresse pour la faire taire.


« Voilà qui est intéressant. » répondit la rouquine « Tu nous mets l’eau à la bouche… Dommage que le Christian en question soit déjà en main. » la taquina-t-elle.

La soirée toucha à sa fin, Kylee sauta sur une Déa effarée pour lui coller un bisous qui risquait fort de laisser une trace de suçon sur la peau délicate de la petite biologiste. Félicia décida qu’il était tant de ramener la furie dans ses appartements. Après l’avoir décollé de Déa, en envisageant un instant de trouver un pied de biche quelque part pour la déloger, Kylee était littéralement collé à la joue de la brunette, pire qu’une sangsue, elle regarda la doctoresse galérer quelques minutes pour remettre son chemisier sous le regard écarquillé de Déa qui frottait sa joue avant de prendre la fuite après avoir murmuré un « au revoir » à la cantonade. Félicia douta qu’elles coincent à nouveau la timide biologiste pour ce genre de soirée.

Elle profita de ces quelques secondes de calme relatif pour demander à l’une des fille présente où se trouvait la chambre de la chirurgienne avant d’enrouler son bras autour de ses épaules.


« Allez miss Cocktail, je crois qu’il est temps que tu ailles faire un gros câlin à ton oreiller. » déclara-t-elle en rigolant, tout en la dirigeant vers la porte, adressant un petit signe d’adieux aux filles encore présentes.

Le trajet dans les couloirs fut plus long que prévu, même en utilisant les téléporteur. Kylee avait tendance à ce prendre pour une boule de billard, rebondissant de mur en mur dans le couloir, malgré le soutien de Félicia. Une fois arrivé à destination, elle s’assura que Kylee rentrait dans ses quartiers et tendit un instant l’oreille pour vérifier que la jeune femme ne s’était pas étalé sur un meuble avant de rejoindre ses propres quartier.

Maintenant, elle commençait à sentir la fatigue et les effets des cocktails, il lui tardait de rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée Poker [réservée aux filles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker [réservée aux filles] Soirée Poker [réservée aux filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée Poker [réservée aux filles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée ChatBox (vendredi ou samedi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: