AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Stargate Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Cocoricax pour SGR
Invité


Stargate Reborn Empty
MessageSujet: Stargate Reborn Stargate Reborn EmptySam 1 Fév - 10:51

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Stargate Basement pour ceux qui connaissait. Récemment, j'ai voulu m'inscrire à Stargate Reborn, la « suite » crée par des anciens joueurs mais celle-ci était à l'abandon jusqu'à présent : les administrateurs et les joueurs dont je ferais bientôt partie sont entrain de préparer une refonte du jeu et de le relancer.

Je me suis aperçu que plusieurs forums rpg (comme le vôtre) existent sur l’univers de Stargate. Et je me suis dis que plutôt que chacun « végète » dans son coin, il serait peut-être plus opportun de se rassembler ensemble sur une seule plateforme afin de la rendre la plus active possible.

Est-ce ça vous intéresserait donc de nous rejoindre et de faire partie de l’aventure (pas en tant que simples joueurs mais en tant que décisionnaires) ?

N'hésitez pas à venir en discuter avec nous sur le discord, tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Stargate Reborn Empty
MessageSujet: Re: Stargate Reborn Stargate Reborn EmptySam 1 Fév - 23:20

Bonsoir !

Bienvenue par ici.

Je suis moi même une ancienne joueuse/MJ Atlantis/Journaliste russe/Admin SGC (sur la fin) de Stargate Basement (fermé en 2010/2011 si ma mémoire est bonne). J'ai donc très bien connu ce site que j'adorais plus particulièrement pour sa diversité des bases et des MJ. Entre le SGC (qui était dans le Jura), la base Tok'ra, les Goa'ulds, le site Alpha, la base russe, Atlantis et les Jaffas libres.... Ce n'était pas le nombre de joueurs qui manquaient. Je crois que sa fermeture a surpris tout le monde, moi la première. Vraiment dommage que le fondateur à merdé sur ce coup... Je ne me suis jamais inscrite sur Reborn par contre. Cependant, je n'ai jamais oublié tous ses moments passés là-bas.

Concernant votre demande, je vais de suite en parler avec les autres admin et je veux bien passé sur votre discord si vous me laissez son adresse de serveur. c'est un bon état d'esprit en soi mais il ne faut pas oublier une choses importante : si le système de jeu est le même que SGB alors tout le monde ne pourra pas avancer au même rythme. Sans oublier la configuration minimale pour pouvoir le faire tourner. Cela a une grande importance car tout le monde ne peut pas avoir une machine de guerre.

Merci pour le message et passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: FAQ-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: