AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

le jeux des 7 erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:01

Lumières ou écran ? De plus tu en as oublié une. Donc  l'une est fausse mais je n'arrive même  pas  à  voir ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:07

Heu, pareil, je ne vois pas de quoi tu parles lol

Déjà, quand tu parles de "lumières ou écran", tu parles de quelle phrase que j'ai écrite ? Il y a beaucoup de lumière.

Et ensuite, laquelle des erreurs que j'ai relevée n'arrives tu pas à trouver ? Que je puisse faire une capture d'écran pour te montrer de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:01

Ton 3 est un écran
Ton 5 est au bon endroit mais je ne suis pas certaine qu'on parle de la même chose. Ce n'est absolument pas une lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:17

Pour le 3 ("La lumière en haut à gauche de l'image qui est apparue"), je ne savais pas si c'était une lumière ou un écran, c'est un truc bleu rectangulaire. Il y a le même un peu à droite, à côté du point rouge sur l'image modifiée.

Pour le 5 ("Une toute petite lumière devenue bleue, qui était rouge, sur le petit appareil sur lequel travail Rodney"), je parle de ça :

 le jeux des 7 erreurs - Page 2 801571Sanstitre7erreurs

Sur l'image en bas, la lumière ou la boule ou le point, je sais pas ce que c'est, est de couleur rouge alors qu'en haut, elle est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:16

oui le 3 est bien un écran, j'ai zoumé dessus il n"y a pas de doute. en plusil est légèrement pencher.

Pour le 5 c'est un bouton, si tu regarde bien il y en a un autre à côté. Il est censé être vert mais pour aussi petit la couleur ça passe, s'était surtout le changement de bouton. On sait tous que selon la configuration de notre ordi certaine couleur sont un peut différente. Comme cette fameuse robe vendu sur internet que certain voyait blanc et d'oré alors qu'elle était, je crois, blanche et bleu, ça avait fait la polémique pour savoir qui était coupable, les vendeurs, les appareilles ou 2 personnes sur 3 interroger dans la rue qui avaient un sérieux problème de vu.

Je te compte juste Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 7 erreurs  le jeux des 7 erreurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
le jeux des 7 erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jeux d'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Jeux :: Archives Jeux-
Sauter vers: