AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) (M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) EmptyVen 13 Nov - 21:40

Clay Tanner
FREE RESERVED TAKEN
(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) 11110
feat : Hayden Christensen
I.D Card
√ 35 ans
√ Terre
√ Américain
√ Lieutenant
√ Pilote de chasse
√ Caractère : Blagueur, Têtu, Protecteur, loyal


HISTOIRE
Clay est né d’une union interdite et n’a pas été reconnu par son père biologique, ce dernier étant déjà en couple avec une autre femme que sa mère. Bien que tout petit, sa mère lui expliqua qui était son père et pourquoi il ne pouvait pas être avec ensemble. En effet ce dernier avait préféré sa femme, directrice d’une société en vogue et imbus de sa personne. En tout et pour tout, il ne le voyait que 5 fois par an, trop peu pour lui. Clay se montre alors très jaloux et méchant surtout lorsqu’il apprend que son père lui a donner une sœur : Kylee Knightley. Lorsque la fillette 4 ans plus jeune que son demi-frère fut en âge de comprendre, son père décida de lui présenter Clay. C’est alors que tout devint clair en une après-midi. Il n’envia en rien la vie de sa jeune demi-sœur qui n’avait aucun amour de la part de sa propre mère, cette dernière préférant l’acheter plutôt que de donner un peu de son temps. Dès lors, son comportement envers sa soeur changea radicalement et il éprouva le besoin de la protéger. Son entrée dans l’armée de l’air, fut une extrême fierté et il gagna rapidement des galons. Lorsqu’il apprend que Kylee a intégré un milieu militarisé classé top secret, son envie de la protégée se fait un peu plus ressentir. Il pose alors sa candidature et s’envole sur Atlantis.

Kylee Knightley - Petite Soeur


Kylee est ma petite soeur chérie. Entre nous deux, une complicité sans faille est présente. Je ferais tout pour elle et je succombe assez souvent - à mon grand désespoir - à ses caprices. Néanmoins lorsqu'il le faut, je sais également la remettre à sa place lorsque cette dernière n'en fait qu'à sa tête et avance vers une voie obscure. On se demande de qui elle tient... J'ai parfois l'impression de me voir dans un miroir.. sauf que ma soeur.. est plus fragile.. son enfance n'a pas été dès plus heureuse, alors oui j'ai parfois tendance à jouer le rôle du grand frère paternel, mais je sais qu'au fond, elle aime me voir agir ainsi. Sinon elle m'aurait déjà envoyer son 37 dans mon fessiers, la connaissant...
(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) 03810
Noah Masen - Beau-Frère et Ami


Noah est devenu au fil du temps un ami sur qui je peux compter.. Il a bien fallu au vu du fait que ma petite soeur, sort avec ce mec un peu trop grand et gringalet à mon goût. Autant dire que les débuts ont été difficile car jamais personne n'avait approché Kylee d'aussi près... Mais apparemment mes apprioris étaient infondés, et je suis heureux qu'il soit devenu mon beau frère, car il faut dire que les soirées entre mecs sont assez cool en sa compagnie. Même si je resterais toujours plus rock que lui...
(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE) 100_ro10
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
(M) Hayden Christensen - Clay Tanner (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Jamie Dornan - Michael L. Grayson (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: RELATIONS AND CO. :: Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: