AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sauvetage à hauts risques [PV Miliani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:08

Sauvetage à hauts risques
Ft. Edward Griffin


Le combat avait été féroce, mais malheureusement pour moi, j'ai été vaincue. Ce qui était rare, et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas perdre. Mais, quoi de plus normal ? Cela faisait plusieurs heures que je combattais ces monstres, que je les fuyais en essayant de protéger le mâle qui était sous ma responsabilité. J'avais déjà affronté un wraith, et ce simple combat m'avait bien fatiguée. Alors, contre trois adversaires en même temps, mes forces s'étaient complètement vidées. Jusqu'au coup fatal pour moi. Et par ma propre épée en plus, quelle ironie. Me voilà maintenant allongée sur le sol, grièvement blessée et me vidant de mon sang rapidement, à affronter mon terrible destin. Celui de wraith, agenouillé au dessus de moi, la main levée pour me frapper, me faire souffrir et me tuer. Tel était la fin des guerriers, ils remportent de nombreux combats jusqu'au jour où ils commettent une erreur qui causent leur perte. Ce jour était arrivé pour moi. Je le fixai du regard, il était hors de question que, même agonisante, je lui offre une once de peur ou de terreur. C'était un regard noir, rempli de haine, qui le fusilla, tandis que le wraith s'apprêtait à abattre sa main.

Toutefois, ma vie ne sembla pas vouloir s'achever là. Contre toute attente, je vis un morceau de métal apparaître en plein milieu de la gorge du monstre, qui hurla en gargouillant. Une voix masculine s'éleva, mais je ne saisis pas les mots, trop affaiblie. Je fronçai les sourcils, sans comprendre, jusqu'à ce que le corps massif s'écroule à mes côtés. Et là, je vis Edward, l'une de mes épées ensanglantée dans sa main, debout au dessus de moi. Ce dernier avait terrassé le monstre. Il avait faire preuve de bravoure pour la première fois depuis que je l'avais rencontré. Qui l'aurait cru. Cependant, il était hors de question que je le remercie pour ça. C'était au dessus de moi. Mais j'étais sauvée du wraith, c'était déjà ça. Cependant, la mort voulut quand même m'emporter, et je sentis mes dernières forces partir. Le froid envahit mon corps, et j'eus une terrible envie de dormir. Alors que je fermais de temps en temps les paupières, je sentis une présence à mes côtés. J'ouvris difficilement les yeux, et je vis le scientifique à genoux, cherchant quelque chose dans ses poches. Je secouai la tête, je ne voulais pas qu'il reste là. Ma mission était de le ramener sur Atlantis, et visiblement, j'étais entrain d'échouer. Inutile qu'il se fasse tuer si près de la Porte des Etoiles.


"Va ... t'en ... tout de ... suite".

Parler semblait être une torture, comme respirer. Dans ma poitrine, sans que je le sache, mon coeur commença à battre moins rapidement. J'eus de plus en plus froid, et rapidement, je ne sentis presque plus rien. Je ne sentis plus la douleur. Je ne sentis plus mes membres meurtris. Le sommeil eut de plus en plus d'emprise sur moi, mais c'était sans compter sur Edward qui non seulement ne m'avait pas obéit, mais voulait me soigner comme il le pouvait, en me demandant de ne pas le frapper, tout en me menaçant. Je n'eus pas la force de lui répondre, et même si j'avais voulu lui en coller une, je n'aurais pas pu, trop affaiblie par mes blessures. L'instant d'après,  je me mis à hurler de douleur, tandis que ce mâle pressait de toutes ses forces sur la blessure causée par l'épée, afin de ralentir le saignement et de poser un pansement rudimentaire. La douleur eut le mérite de réveiller mon corps, et je gigotai un peu entre les mains d'Edward. Les minutes passèrent, et finalement, la douleur passa pour laisser la place à un voile noir devant les yeux. Le froid revint lui aussi, les soins du scientifique n'étant malheureusement pas suffisants. Ma fin arrivait, je le sentais. Les yeux fermés, je sentis des bras passer sous mon corps, et j'en concluai que Edward essayait de me porter. Si j'avais pu, je me serrais débattue, mais je n'en avais plus la force. Alors, je me contentai de remuer simplement les lèvres, lui parlant d'une voix très faible.

"Non ... ne me ... touche pas ... va ... t'en".

Ce furent mes derniers mots, le sommeil emporta ce combat. Sans m'en rendre compte, le voile noir s'étendit autour de moi, et je plongeai dans les abysses de l'inconscience. A bout de forces, j'abandonnai la lutte pour recevoir le repos du guerrier.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] - Page 2 Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] Sauvetage à hauts risques [PV Miliani] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:09


En temps normal, Edward aurait été assez satisfait de faire crier de douleur la jeune femme. Que voulez-vous, le Britannique était pas mal rancunier. Mais dans la situation actuelle, il tenait à ce qu'elle reste en vie et la faire hurler était un mal pour un bien. Il ne put s'empêcher de jeter de rapides coups d'oeil au loin afin de voir les Marines en finir avec les derniers Wraiths restants. Il fallait juste espérer que des renforts n'arrivent pas par la Porte et pour se faire, il devait l'activer. Cependant, il était occupé ailleurs pour le moment. Il avait encore la vie de la jeune femme entre ses mains.

"Non ... ne me ... touche pas ... va ... t'en".

Grrrr, même sur le point de mourir, elle trouvait toujours le moyen de se plaindre. Mais bon, il n'allait pas se plaindre à son tour car elle ne l'insultait pas. Il soupira longuement alors qu'il jeta la compresse imbibé de sang. Même en comprimant sa blessure, hémorragie était trop important pour s'arrêter comme ça.

"Mais tu vas arrêter de te plaindre. Laisses moi donc faire. J'essaie de te sauver la vie. Donc ferme là pour le moment et garde un peu de force."


Pour une fois, Edward avait le dernier mot. Certes, il profitait d'un moment de faiblesse de la part de sa coéquipière pour réaliser cet exploit mais il l'avait fait. Effectivement, Miliani finit par se taire totalement. Sous la douleur et sûrement avec sa perte de sang importante, elle finit par perdre connaissance. Il ne manquait plus que ça.

"Eh oh, tu restes avec moi ! C'est un ordre,
lança t-il alors qu'il mettait quelques petites claques à l'Amazone, espérant que cela la réveille mais sans succès. Une forte envie de la secouer le prit mais il se résigna car il y aurait de fortes chances qu'il finisse par la tuer en faisant ça et ce n'était pas le but recherché. Il vérifia tout de même son pouls juste pour savoir s'il allait ramener un cadavre ou pas. Mais non, elle était encore en vie mais peut-être pas pour très longtemps s'il ne se dépêchait pas. Tout autour de lui, les derniers Wraiths tombaient les uns après les autres mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. C'était l'état de santé de l'Amazone. Bizarrement, il n'avait pas envie qu'elle quitte ce monde. Étant dans ses pensées, il ne vit pas un militaire arrivé vers lui en courant.

"Docteur Griffin, il faut partir MAINTENANT", hurle t-il alors qu'il faisait déjà demi tour vers la Porte des Étoiles. Il ne prit même pas cinq minutes pour s'inquiéter de l'état de la jeune femme à ses pieds. D'un côté, lui aussi avait envie de quitter cette maudite planète. Edward n'allait pas se faire prier non plus. Cela faisait déjà trop longtemps qu'il était sur cette planète et que partir en était une très bonne solution. Ni une ni deux, le scientifique prit la corps de la jeune femme inerte dans ses bras avant de se diriger vers la liberté. Il ne restait plus qu'à espérer que Miliani ne claque pas sur le chemin du retour. Elle était venue pour lui et malheureusement, elle risquait d'y rester par sa faute. Edward avait assez de morts sur la conscience pour aujourd'hui et il n'avait pas envie d'en rajouter une sur sa liste. D'un pas pressé, il franchit la Porte alors que les Marines restant le suivirent de près. Le temps était compté désormais.

--> Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage à hauts risques [PV Miliani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence de Miliani
» Winter is coming [Miliani/Evandra/John]
» Du mépris au doute, du sauvetage à la réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: