| ♦ Signaler votre fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: ♦ Signaler votre fiche terminée Lun 26 Jan - 12:32 | |
| Signalez votre fiche
« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr » Si vous souhaitez être validé au plus vite, c'est très simple. Merci de nous signaler que vous avez terminé votre fiche de présentation grâce au petit code si dessous. Dès que le staff sera averti, il ira lire le plus rapidement votre fiche.
- Code:
-
[url=LIEN VERS VOTRE FICHE]Par ici la lecture[/url]
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Sam 31 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Jeu 5 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Jeu 5 Fév - 22:22 | |
| Ouiiiiiiii, je vais liiiiiiiiiire Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Mer 4 Mar - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Mer 4 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| Par ici la lectureDésolé pour le code un peu destroy, mais j'ai tout essayé y'a rien à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Lun 1 Fév - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Dim 29 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Dim 23 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Dim 30 Oct - 16:41 | |
| Bonjour ! Je pense avoir finit MA FICHE. Merci et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Mer 2 Nov - 2:15 | |
| Hum ... je crois que je me suis laissée "un peu" emportée ... Par ici la lectureBon courage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Mar 15 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Signaler votre fiche terminée Lun 27 Mar - 0:58 | |
| |