AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Winter is coming [Jenny/Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] 37l8

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyDim 21 Déc - 23:54

Winter is coming

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »

Sur Terre, le 21 décembre signifie le début de l'hiver. Apparemment dans Pégase, pour cette année, c'est la même chose. Le grand soleil a laissé place à une temps gris, nuageux, parfois pluvieux. Mais aujourd'hui, un autre invité a décidé d'être de la partie : la neige. De gros flocons ont décidé de s'abattre sur Lantia, en grande quantité, de quoi amuser les plus jeunes enfants et les moins jeunes parfois. En effet, quand les scientifiques ne travaillent pas, leur passe temps semble être les bonhommes de neige et les bataille de boules de neige qui vont avec. Affaire à suivre...

Flash Météo : Aujourd'hui, le soleil n'est pas au rendez-vous. Le ciel gris et nuageux resteront au dessus de la planète pour toute la journée. D'importantes chutes de neige sont prévus sur tout le territoire. Côté température, elles sont au plus bas. On notera -2°C au réveil et 0°c au meilleur de la journée. Un conseil : sortez bien les bonnets et les écharpes.

Ordre de passage :

- Jenny Sheppard
- Duncan Morgan


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMar 23 Déc - 18:25

Autant dire qu'en se réveillant ce matin, l'extase non contenu de la jeune femme avait réveillé toute sa petite famille. Elle s'était retrouvée à tapoter dans ses mains tout en sautillant sur place, malgré son ventre qui s'arrondissait de jour en jour. A 3 mois et demi, elle était plus pétillante et fraîche que jamais. Au grand damne de John qui était sortit du lit en grommelant, encouragé par Jenny et ses "allez feignant lève toi !", juste avant que leur fille Mégane ne cri à son tour imitant sa mère. Cette dernière découvrait pour la deuxième fois la neige et John fut bien obligé de se chausser et s'habiller chaudement pour aller sur les jetées, profiter du temps en compagnie de ses deux dames. Jenny avait été la mère de famille la plus comblée qu'il soit en ce début de matinée. Voir ses deux amours jouer et ne penser à rien d'autre, c'était le plus merveilleux des cadeaux. Sauf quand ce dernier décida de faire manger de la neige à Mégane. Jenny se pencha donc pour former quelques munitions de boules et de les lancer en pleine tête sur son mari. Autant dire que son brushing dégoulinait d'eau. S'en était suivi d'une petite bataille avant qu'il ne soit interpellé par radio. Après un dernier baisé, elle le laissa s'en aller et marcha le long de la jetée tandis que Mégane s'amusait à faire non pas un bonhomme de neige, mais une famille complète. Au moins, elle ne s'ennuyait pas ! Contournant le bâtiment, elle vit arriver au loin une ombre qui se dessina au fur et à mesure. Espionnant en silence la personne qui arrivait, elle eut un magnifique "o" sur ses lèvres avant d'avoir un sourire machiavélique en coin. Elle resta sur sa position et amassa un petit tas de neige avant d'en faire une méga boule. Lorsque la personne arriva, elle lança un petit "hé" et visa la tête, mais la boule percuta plus le col de manteau du jeune homme. Une énorme trace blanche était à présent imprégnée sur le manteau noir immaculé.

"Bonjour Duncan" lança-t-elle d'un grand sourire où l'on pouvait voir toutes ses dents, telle une petite fille fière de sa bêtise. Mais après tout, elle l'était ! Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle ne l'avait plus vu... un bon mois si elle en croyait ses vieux souvenirs.

"Belle journée huh ?"


Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyJeu 25 Déc - 21:30


Ce matin là, une surprise attendait le scientifique quand il allait se lever. La neige était au rendez vous. Depuis quelques jours, le temps avait changer et les températures avaient très largement chuté et étaient passées sous le zéro. Pas étonnant que de gros flocons étaient en train de recouvrir la cité. Depuis qu'il était arrivé sur la cité, pas une seule fois la neige n'avait décidé de tombé. Il est vrai que la plupart du temps, le soleil était au rendez vous.

En cette journée de repos, Duncan avait enfilé bottes, gants et gros manteau pour aller faire une petite balade sur une des jetées de la cité. Comme quoi, emmener des affaires d'hiver allaient finir par lui servir un jour. Le jetée sud était le meilleur endroit pour être tranquille pour marcher. D'habitude, s'était le meilleur endroit pour faire bronzette mais aujourd'hui, il n'en était pas question. Une fois le biologiste équipé correctement, il sortit à l'extérieur de la cité. Le vent froid cinglait le visage du jeune homme qui commençait à s'enfoncer dans la neige qui tenait sur le sol de la cité. Apparemment, il n'était pas la seul à avoir eu cette cité de prendre l'air vivifiant. Un peu plus loin, Duncan pouvait apercevoir d'autres personnes s'amusant à faire des bonhommes de neige. Mais en regardant ailleurs, le biologiste ne vit pas ce qui allait lui arriver dessus.

On venait de commettre un attentat sur sa personne. Quelqu'un de mal intentionné venait de lui jeter un projectile. En effet, on venait de lui lancer une boule de neige qui vint s'écraser contre le col de son manteau. Duncan ne fut pas surprit de voir qui avait bien pu lui faire cela. Cette chère Jenny. Cela lui faisait plaisir de revoir sa consœur. A vrai dire, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu à part, en la croisant dans les couloirs de la cité. Cela lui manquait leurs petites courses au milieu de la cité.


« Bonjour Jenny. En effet, c'est une belle journée. Apparemment, tu t'amuses bien avec la neige, lança t-il tout en enlevant le restant de neige qui était toujours sur le col de son manteau. »

« Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée d'aller se balader dans la neige ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMer 25 Fév - 18:15

[HJ: Effectivement j'ai un gros retard !]

« Bonjour Jenny. En effet, c'est une belle journée. Apparemment, tu t'amuses bien avec la neige, lança t-il tout en enlevant le restant de neige qui était toujours sur le col de son manteau. »

Jenny souriait aux éclats... une vraie gamine dans l'âme et avec ses hormones qui commençait à se réveiller, son côté "jememêledetoutetj'aimetefairechier" prenait bien souvent le dessus. Elle le regarda machinalement secouer la neige en surplus et se mordilla la lèvre inférieure.

« Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée d'aller se balader dans la neige ce matin. »

Après un petit pouf de rire, elle secoua négativement la tête. Puis elle emboîta le pas, l'incitant à la suivre, alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers le bout de la jetée, là où Mégane était en train de rouler une énorme boule de neige pour son igloo. Du moins c'est ce qu'elle prétendait, car ça ressemblait plus à un tas de neige qu'autre chose.

"Non effectivement, comme a peu près tout le monde dans cette cité."

En effet il y avait d'autres atlantes sur les jetées voisines s'amusant à des batailles de boules de neiges, alors que des couples récemment formés se promenaient tranquillement main dans la main. Bref Atlantis, c'était plus transformé en cours de récréation qu'autre chose et - exceptionnellement - Weir avait décidé d'accorder quelques heures de plaisirs à l'ensemble de l'équipe.

"Très élégant ce manteau...ça fait très New-Yorkais et homme d'affaire"

Spoiler:

Elle lui fit un sourire, cette fois-ci plus timide et continua d'avancer dans la neige qui croquait sous ses pieds.

"Je ne t'ai jamais vraiment présenté ma fille Mégane... Même si son prénom défraie la chronique Atlantes" dit-elle en faisant référence au fait qu'elle était connue pour ses 400 coups et aussi - malheureusement - à son enlèvement avec cet horrible homme qu'était Koyla.

"Mégane, vient dire bonjour ma grande"

Et oui pour être grande, elle l'était pour son âge.. à presque 7 ans, on pouvait dire qu'elle était une grande perche. Alors que ses cheveux avaient crôlés sous la neige, elle s'avança vers Duncan et peu farouche, se dressa droit comme un I et lui tendit sa main. Oui avec l'âge et aussi peut être dû au fait qu'elle côtoyait uniquement des adultes, elle n'était nullement timide.

"Duncan, c'est ça.. Je suis ravie de faire votre connaissance cher Monsieur... Vous travaillez avec ma mère ?" lança-t-elle en arquant un sourcil. Jenny, quand à elle se mordait ses joues pour ne pas rire face à l'audace de sa fille. Une fois les présentations faites, elle repartie à ses occupations.

"Elle m'étonnera toujours... Alors sinon quoi de neuf ? Le travail, les collègues ça va ? J'ai vu que tu t'étais bien intégré et que tu aimais bien aller en salle de détente avec une petite brune... C'est ta binôme ?" demanda-t-elle innocemment, bien que ça l'était pas... Mais que voulez-vous, Jenny était avare de ragot..


Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMer 18 Mar - 23:02


Duncan finit par suivre les pas de la jeune femme alors que tout deux discutaient de tout et de rien jusqu'à arriver vers une petite fille. Le biologiste avait en effet encore jamais rencontrer la progéniture du couple Sheppard, même si la jeune femme lui en avait très souvent parler. De plus, avec ce qui lui était arriver récemment, son prénom était devenue aussi connu que le loup blanc.

"Duncan, c'est ça.. Je suis ravie de faire votre connaissance cher Monsieur... Vous travaillez avec ma mère ?"

Le scientifique ne pu s'empêcher de sourire en voyant la fillette lui tendre la main comme une grande pour que Duncan la lui serre. Une véritable grande fille avant l'âge. Après lui avoir poliment serrer la main, il répondit tout de même à sa question.

"Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance. Ta maman m'a souvent parler de toi. Je suis un scientifique comme elle, mais je ne fais pas tout à fait le même travail. J'étudie les êtres vivants comme toi."

Mais à peine, eut-il terminé de parler, que la jeune enfant retourna à ses précédents préoccupations Il est vrai que les discussions de grands n'étaient pas pour elle. Elle préférait surement de loin aller faire un grand bonhomme de neige ou tout autres choses. Le biologiste la regarda s'éloigner avec un air amusé sur son visage. Elle était encore dans l'âge de l'innocence.

"Elle m'étonnera toujours... Alors sinon quoi de neuf ? Le travail, les collègues ça va ? J'ai vu que tu t'étais bien intégré et que tu aimais bien aller en salle de détente avec une petite brune... C'est ta binôme ?"

"Oh tu sais pas grand chose. Métro boulot dodo comme on dit. Et on dirait que tu m'espionnes dit donc. On s'intègre comme on peux et oui c'est une juste une collègue. Le Dr Stone est arrivée il y a peu de temps sur la cité donc, je lui fais... visiter les lieux et je lui apprends tout un tas de choses pour qu'elle s'intègre plus facilement sur la base... Et tu n'en sauras pas plus, termina t-il avec une note d'humour.

Duncan connaissait très bien la jeune femme. Certes, pas sur le bouts des doigts mais Jenny était Jenny. Il savait très bien où elle voulait en venir. On a beau dire mais une femme est toujours avare de potins à raconter à ses copines en salle de détente.


« Et toi alors ? Quoi de beau dans ton travail ? Tes recherches avancent bien ? Et à ce que je peux voir, tu as le ventre qui pousse de plus en plus...  Fille ou garçon cette fois ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] 37l8

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMer 18 Mar - 23:16

Winter is coming

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »

Flash Météo : En cet fin de matinée, le beau ciel bleu commence à laisser place aux nuages gris voire noire. Le vent est également au rendez vous, faisant tournoyer les flocons de neige de plus en plus présents. Mais qui dit vent, dit également baisse subite des températures. Nous passerons en dessous de la barre des zéro degrés au meilleure de la journée. Le baromètre affichera -5°C tant que le vent sera de la partie. Grosse écharpes fortement recommandées.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptySam 21 Mar - 17:33

Jenny regarda son enfant et son collègue parler ensemble, c'était à la fois amusant et touchant de voir sa fille grandir de jour en jour et même... un peu trop avant l'âge. Il fallait vraiment qu'elle et John en profite un maximum de leur petit bout, car bientôt elle serait déjà en pré adolescence. Puis bien assez vite et après avoir marmonné un "ok" à Duncan, elle s'en alla de nouveau jouer plus loin. Jenny se concentra sur Duncan qui n'avait pas perdu son sourire... ce qui fit fronçait les sourcils de Jenny. Se pourrait-il qu'il aime les enfants ? mh mh.. à creuser... même si elle n'avait pas forcément envie de lui faire peur... avec toutes ces histoires de famille... Elle se souvenait comment John avait réagit lors de sa 1er grossesse et plus jamais elle ne voulait vivre ceci. C'est alors qu'elle décida de changer de sujet.

Citation :
"Oh tu sais pas grand chose. Métro boulot dodo comme on dit. Et on dirait que tu m'espionnes dit donc. On s'intègre comme on peux et oui c'est une juste une collègue. Le Dr Stone est arrivée il y a peu de temps sur la cité donc, je lui fais... visiter les lieux et je lui apprends tout un tas de choses pour qu'elle s'intègre plus facilement sur la base... Et tu n'en sauras pas plus, termina t-il avec une note d'humour.

Jenny marqua un blanc, l'air légèrement pincé face à son air bien trop "fier".

"Oh oh... mais c'est que ce cher Duncan voudrait bien protéger son jardin secret... Tu sais c'était simplement une unique question, rien de plus... ne va rien t'imaginer"

Plus sa phrase avancé, plus on pouvait sentir la petite frustration qui émanait d'elle. Ce qui pouvait être comique à voir.

Citation :
« Et toi alors ? Quoi de beau dans ton travail ? Tes recherches avancent bien ? Et à ce que je peux voir, tu as le ventre qui pousse de plus en plus... Fille ou garçon cette fois ci ? »

"En ce moment je travaille sur un projet de propulsion en hyper espace mais... sur modèle réduit.... les Jumpers... Sauf que ça demande beaucoup d'énergie et si mon projet arrive à terme... un seul jumper pourra en bénéficier... Quand à moi.."

Instinctivement elle regarda son ventre qui ressortait légèrement de sa petite doudoune courte, banche... Bien trop petite pour son état qui prenait.. de l'ampleur dirons nous... mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de changer sa garde robe. La famille Sheppard était partie directement prendre un bol d'air frais.

"Je suis à 3 mois et de ce que j'ai pu comprendre... John va pouvoir s'amuser à apprendre comment on conduit un Jumper a un petit gars.." lança-t-elle en riant finement.. avant de faire une drôle de tête.

"Même si je pense qu'au vu du côté casse-cou de Mégane, ça sera d'abord elle qui fera des loopings avant de céder la place à son futur petit frère."

C'est alors que les flocons de neiges redoublèrent d'intensité, Jenny fronça le regard alors que son nez commençait à rougir sous l'effet de la brise glacial provenant du grand large. Un bruit sourd du vent s'engouffrant dans les premières tours de la cité donna d'un coup un petit côté glauque.. ajouté à cela le ciel qui s'assombrissait et devenait bleu nuit.. La jeune femme observa la cité un instant avant d'être parcourut d'un frisson et de frotter ses mains gantés l'une sur l'autre.

"Le temps change bien vite" dit-elle alors que les personnes sur les jetées voisines se dirigeaient toute vers la cité.

**Mais qu'est-ce que fait John, son urgence devait être soi disant rapide..**

Mais elle fut sortie de ses pensées par un cri provenant de Mégane. Son coeur manqua un battement et elle se rua vers elle qui était au bord de la jetée. Au moment où elle fut à sa hauteur une vague de taille moyenne était en train de se briser contre le flanc, faisant fondre la neige sur les bords.

"Mégane !! Tu m'as fait peur, je t'ai déjà dis de ne pas t'approcher du bord c'est dangereux."

La fillette se colla à sa mère et Jenny ne put que soupirer tout en lui caressant le haut du front. Puis elle l'a prit à bras, non sans grimacer légèrement. C'est qu'elle devenait lourde à presque 8 ans !

"On devrait rentrer se mettre à l'abris."



Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyLun 27 Avr - 22:27


Les deux compères discutèrent de chose et d'autres. Apparemment, Jenny était très amusée par la réponse du biologiste à propos de son amie. La jeune femme était vraiment quelqu'un de curieux. Puis, vint le moment de la discussion sur le travail. Pour sa part, Duncan n'avait pas vraiment de travaux en cours. Il travaillait à droite, à gauche, sans recherche vraiment sérieuse. Pour résumé, il se la coulait douce. Les travaux de Jenny étaient beaucoup plus intéressants que les siens.

« Félicitations alors. Ne te surmène pas trop au travail. Tu dois bien avoir des subalternes pour te remplacer. Met le un peu au travail. Sinon pour les loopings, essaie de l'en empêcher. Je ne connais pas ton mari personnellement mais sa réputation n’est plus à faire. »

Duncan avait quand même du mal à imaginer Mégane faire les 400 coups avec son père à bord d'un Jumper dans le ciel. Certes, la fillette était une vraie casse cou comme sa mère l'avait dit mais il fallait espérer qu'elle ne devienne pas comme le militaire beaucoup plus tard. Mais à la force de discuter, les deux scientifiques ne firent pas attention au temps. Le vent se renforça, faisant virevolter les flocons de neige de plus en plus gros. Il était temps de rentré à l'abri et surtout au chaud. La promenade était terminée et ils n'étaient pas les seuls dans ce cas là.

Mais alors que les flocons tourbillonnaient dans le ciel, un cri se fit entendre. Il n'était pas difficile à reconnaître. C'était celui de Mégane. Jenny partit au quart de tour, suivit de très près par la biologiste. Avec le vent se faisait de plus en plus fort, commençait à faire déchaîner l'océan. De grandes vagues se montraient menaçantes et venaient s'écraser contre la jetée.


"On devrait rentrer se mettre à l'abri."

Ce n'était pas Duncan qui allait la contredire. Le vent devenait glacial et personnellement, il n'avait pas envie de finir en glaçon. Une fois que Jenny eu récupérer Mégane dans ses bras, il les accompagna jusqu'à la cité pour enfin se mettre au chaud et surtout, la jeune fille devait se remettre de ses émotions. Le scientifique se décida à raccompagner la mère et la fille jusqu'au téléporteur le plus proche mais Mégane avait oublié de prendre toutes ses affaires avant de rentrer. Une vraie tête en l'air. Malgré le froid, elle avait du laisser ses gants sur la jetée alors qu'elle faisait son bonhomme de neige.

« Je vais aller les chercher. Ramène là au chaud dans tes quartiers, termina t-il en direction de Jenny avant de repartir vers l'extérieur. En un rien de temps, le manteau neigeux avait doublé de volume sur la jetée et la recherche des gants perdus n'allait pas être simple. Mais bon, il avait promis de les ramener. Après une bonne dizaine de minutes, il aperçu un doigt rouge sortant de la neige. Un doigt suivit d'un autre et ainsi de suite. L'autre gant était à ses côtés. Comme prévu, elle les avait bien laissé vers son bonhomme de neige qui maintenant, ne ressemblait déjà plus à grand chose. Il fourra sa trouvaille dans sa poche et s'en retourna vers la cité. Mais on vint à sa rencontre. Jenny avait sûrement du avoir le temps de la mettre au chaud et de venir en aide à son confrère dans ses recherches.

« Tu arrives quand la guerre est finie. Je les ai trouvé. Rentrons avant d'attraper une pneumonie. »

Presque bras dessus, bras dessous, tout deux se dirigèrent vers la cité pour se retrouver au chaud, loin de ce vent glacial qui givrait tout sur son passage. Mais à leur arrivée, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que Duncan passa sa main devant le détecteur pour que la porte s'ouvre, rien ne se passa. La porte resta fermé et n'avait pas envie de s'ouvrir de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] 37l8

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyLun 27 Avr - 22:28

Winter is coming

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »

Flash Météo : Le temps ne semble vraiment pas être au beau fixe. Alors que le dernier bulletin météo annonçait une baisse des températures, il était vraiment loin du compte. Le ciel réserve de véritables surprises. Les bourrasques de vent se font de plus en plus menaçantes, atteignant les 80km/h, gelant tout sur leur passage. La neige fondue se transforme en verglas faisant de toutes surfaces extérieurs une vraie patinoire. Les températures négatives atteignent les -10°C.

Mais le verglas n'est pas sans causer des soucis à la cité. Atlantis, surtout habituée à des températures tempérées et à un soleil resplendissant, se voit soudainement recouvert d'une couche de verglas, causant malheureusement quelques dysfonctionnement aux niveaux interne de la cité... Certaines sections de la cité se retrouvent complémentent coupés du monde, du fait des fermetures automatiques des portes.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyDim 3 Mai - 21:22

Jenny avait donc regagné la cité, après avoir laisser son ami retournait braver le froid pour les gants de Mégane. Alors qu'elle portait toujours Mégane dans ses bras qui était fatiguée pour avoir jouer dans la neige toute la matinée, elle arriva à ses quartiers. Elle déposa toutes ses affaires mouillées sur le radiateur et lui changea son pull, ses chaussettes pour qu'elle ait plus chaud. Puis la scientifique l'emmena dans la salle de bain où elle lui sécha les cheveux pour lui faire une tresse. Avant de quitter les quartiers, elle prit une plaid et lui donna pour qu'elle continue à se réchauffer.

"Je retourne voir Duncan... Tu pourras le remercier, car il fait très froid dehors... la prochaine fois fait attention"

Puis elle s'en retourna au téléporteur et quand elle passa devant une baie vitrée, elle grimaça en voyant les flocons énormes s'abattrent sur la cité.. Jenny avait l'impression qu'il avait doublé de volume et atteignaient presque 2 cm de diamètre. Le temps qu'elle rejoigne la jetée et qu'elle ouvre la porte, presque 5 centimètres était tombé. Un pas dehors, elle fut frigorifiée et un frisson lui parcourut l'échine. Elle resserra son manteau et, bras croisés, avança dans la neige. Malgré ses bottes, la neige lui arrivait à certain endroit en dessous du genou.. quant à ce vent... une pure horreur, brrrr !! La neige lui fouettait le visage et la visibilité devenait difficile, le temps changeait et elle n'arrivait même plus à voir les nuages tellement Dame Neige était dense. Quand elle trouva Duncan, elle fut ravie car elle n'avait qu'une envie: rentrer au chaud.

« Tu arrives quand la guerre est finie. Je les ai trouvé. Rentrons avant d'attraper une pneumonie. »

"Je pense qu'on attrapera plutôt la mort !.. Je ne sens plus mes doigts à travers mes gants..."

Puis les deux jeunes gens retrouvèrent le chemin vers la cité, non sans s'épauler pour faire face à ce vent. Malheureusement quand Duncan passa sa main sur le détecteur de mouvement pour ouvrir la porte, rien ne se passa. Il réessaya en vain. Jenny regarda son ami avec inquiétude, puis passa ses doigts sous son bonnet pour activer sa radio.

// Salle de contrôle ici Jenny, vous m'entendez ??!! //

Aucune réponse à part le vent et quelques grésillement, elle se rapprocha de Duncan pour coller son oreillette à son oreille également, pour être sûr qu'elle ne soit pas sourde et qu'il n'y avait vraiment personne qui répondait ! Elle réitéra sa demande, mais seul un grésillement persista. Résignée, elle laissa tomber et souffla dans ses gants pour se réchauffer car il commençait vraiment à faire froid, le ressentie devait avoisiner les -15° facilement.

"Là, on est dans la merde... Bon réfléchissons" lança-t-elle en fermant les yeux, les mains en évidence. Elle tenta de se remémorer des plans de la cité qu'elle avait déjà pu voir, mais malgré les flashs rien ne lui revenait à l'esprit. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit Duncan tenter de rentrer en force en se projetant contre la porte de tout son poids.

"Ca ne sert à rien !... Les portes sont blindés, il n'y a que du C4 qui puisse la forcer.. j'ai déjà demandé à John" siffla-t-elle à travers le vent.. Mais au moment où elle voulut le stopper, une petit avalanche s’effondra sur le scientifique... Jenny resta interdite les mains levée devant elle.

"Henn Duncan !! ça va ?!?"

Elle l'aida à épousseter dans le dos, sur son écharpe... ses cheveux étaient trempés, comme les siens d'ailleurs.. Elle avait l'impression que ses long cheveux étaient en train de geler sur place.

"Il faut qu'on trouve une autre entrée, c'est un labyrinthe ici ! Je ne serais pas étonnée qu'il y est une autre entée."

Les deux amis bravèrent le mauvais temps ensemble et plusieurs fois Jenny fut aidée par le jeune homme pour avancer. La neige ne faiblissait pas, bien au contraire... Ils longèrent la jetée jusqu'à trouver une petite échelle qui menait vers des accès d'entretien, certainement... Mais lorsque Jenny se pencha et qu'elle vit la mer mouvementée et les énormes vagues se fracassaient, elle ravala sa salive avant de secouer la tête...

"C'est trop dangereux, si on glisse..."

Mais une petite voix à l'intérieur de sa tête lui insufflait de le faire, c'était la seule solution et peut être serait-il à l'abris en dessous. C'est donc ainsi qu'elle passa la première, elle s'agrippa à la barre et descendit avant de glisser, il n'y avait aucune adhérence sur certaine marche. Elle se colla à la barrière, comme paralysée et finit de descendre les 10 mètres non sans mal et aider par les encouragements de Duncan. En bas, elle avait l'impression de voir la tempête se déchaîner davantage, elle était éclaboussée par les vagues et se mit à l'abris dans le petit tunnel mi intérieur, mi externe, car d'un côté elle avait le mur de la jetée, de l'autre le vide et la mer 5 mètre en dessous.. Tremblante, les sourcils blanc de neige, elle souffla dans ses gants en attendant Duncan.. et la marche à suivre.


Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMar 21 Juil - 12:22


Pourquoi les ennuis arrivaient toujours au plus mauvais moment, au moment le moins propice comme se retrouver enfermé dehors alors qu'une tempête de neige s'abat sur la cité ? C'était une question à laquelle Duncan prendrait le temps de répondre quand il serait bien au chaud sur la cité. Pour le moment, il fallait mieux chercher un moyen d'ouvrir cette foutue porte qui ne voulait rien entendre à ce moment précis. Tandis que la jeune femme s'évertuait à contacter quelqu'un en salle de contrôle pour qu'il leur vienne en aide, le biologiste fit de mieux pour tenter de débloquer cette maudite porte. Mais même avec les avertissements, Duncan continua à s'acharner sur la porte. Rapidement, il dut s’arrêter car une surprise descendit du ciel. Il se retrouva sous une mini avalanche qui le trempa de la tête aux pieds. Il ne manquait plus que ça. Il avait déjà assez froid comme ça sans en rajouter une couche.

"Henn Duncan !! ça va ?!?"

« Encore plus congelé qu'avant, mais ça va. »

Il n'était pas le seul. Jenny commençait elle aussi, à être dans le même cas que lui, trempé jusqu'aux os, risquant d'attraper la mort s'ils restaient ici. Il faudrait demander à un spécialiste pourquoi les ennuis arrivent toujours au plus mauvais moment.

"Il faut qu'on trouve une autre entrée, c'est un labyrinthe ici ! Je ne serais pas étonnée qu'il y est une autre entée."

Une autre entrée peut-être mais il fallait encore la trouver. Avec ce vent, ce froid et toute cette neige, cela allait être des plus compliqué, si ce n'est juste que pour avancer. Le tandem brava les éléments pour partir en quête d'un passage pour rentrer dans la cité et se mettre enfin au chaud. Le chemin fut des plus longs et compliqués. Duncan dut plus d'une fois rattraper la jeune femme pour ne pas qu'elle s'envole alors qu'ils longeaient le bord de la jetée. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans l'océan déchaîné. Mais malgré les conditions peu adéquates, Jenny finit par trouver une échelle qui descendait un peu plus bas qui allait peut-être leur salue.

"C'est trop dangereux, si on glisse..."

« De toute façon, on a pas le choix, sinon on va finir en glaçon. »

La jeune femme avait raison mais il préférait tenter que rester là, à attendre la mort. Jenny décida tout de même de passer la première. Duncan n'était pas des plus rassurer de la voir passer en premier. Il se pencha légèrement pour la voir descendre les quelques mètres avant de le voir disparaître dans une sorte de couloir à première vue. Maintenant, le biologiste devait se lancer. A son tour, il s'agrippa  à l'échelle, non sans appréhension. Il ne pouvait s'empêcher de regarder derrière lui, pour  voir l'océan et les vagues déchaînées, qui se faisaient de plus en plus dangereuses mais une en particulier qui se dirigeait droit sur eux à une vitesse folle. Vu sa hauteur, elle engloutirait sûrement le jetée où ils étaient.

« Jenny, planques toi !!! »

Pour sa part, Duncan, n'aurait pas le temps d'arriver sur la terre ferme. Il s'agrippa le plus fort possible contre les barreaux de l'échelle et se fit frapper violemment par la large étendu d'eau. Mais aussi fort qu'il était, la force de la vague le fit lâcher l'échelle mais par chance, il réussit tout de même à se rattraper au dernier barreau de l'échelle ce qui l'empêcha de finir dans l'océan. A bout de force, il remonta les quelques barreaux qui le mena vers le fameux couloir où devait « normalement » être la jeune femme.

« Jenny ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyDim 16 Aoû - 22:09

Jenny attendait toujours que Duncan descende et vienne le rejoindre, alors qu’elle même était collé contre la paroi du couloir pour se protéger un minima du froid. C’était vraiment la merde ! Elle n’était pas rassurée pour un sous ! La neige ne s’amenuisait pas, bien au contraire. Pourquoi les météorologues de la cité ne les avaient pas prévenus ? Le vent glacial était en train de l’a congelé doucement sur place, quant aux embruns marins qui fouettaient son visage avec une eau a à peine 6°. L’horreur. Les engelures ? Ouais elle devait en avoir quelques une sur le bout de ses doigts car même en frottant frénétiquement ses gants l’un contre l’autre, cela ne faisait aucun effet. Tout était engourdi et la circulation sanguine peinait à aller jusqu’à ses extrémités. Elle se mit à penser à Mégane qui devait être bien au chaud dans les quartiers, en sécurité. Au moins sa fille n’était pas ici. Quant à John... Elle espérait qu’il trouverait un moyen pour la ramener et vite ! Car là, ses nerfs étaient en train de lâcher. Grelottante, elle observa l’échelle jusqu’à voir une chaussure. Jenny poussa un soupir de soulagement qui fut de courte durée car Duncan hurla pour prévenir d’un petit ras de marée qui allait s’échouer sur la jetée.

« Holly Shit » lança la scientifique avant d’analyser son environnement. Il n’y avait vraiment rien pour se mettre à l’abris. Avant que la vague n’atteigne le bord, elle se mit à courir, voulant se mettre à l’abris dans le petit renfoncement qu’il y avait, mais elle y arriva trop tard. La vague frappa et Jenny fut projetée contre le mur avant de tomber au sol sous l’impact de l’eau. Sa tête venait de percuter le mur violemment, mais même sonnée, elle eut toutefois la décence de se rattraper aux barreaux de la glissière de sécurité. Sinon elle aurait probablement était emporté à la mer. Quand l’eau se retira enfin, elle rouvrit les yeux et s’essuya le visage d’une main. Frigorifiée ? Congelée, la deuxième terme la définissait plus. Non de dieu ! Quelle merde ! Son attention se porta par la suite sur l’enfant qu’elle portait. Son ventre avait percuté les barreaux, mais le manteau avait dû amoindrir le choc. Par instinct, elle passa une main à travers ses boutons pour toucher son ventre et s’assurer que tout allait bien. Aucune douleur. C’était bon signe non ? Quand elle se redressa, elle dut s’accrocher fermement car le couloir tanguait. Ce n’est que lorsqu’elle entendit son prénom qu’elle lança un « par ici ». Alors qu’elle était toujours cramponné à la rambarde, elle vit Duncan arrivait vers elle d’un pas rapide. Lui aussi dégoulinait. Ils allaient vraiment attraper la mort ici.

« Il faut que l’on trouve une entrée et vite, avant que nous finissions noyé »

Duncan emboita le pas et Jenny le suivit non sans mal. C’est alors qu’ils arrivèrent à une porte qui menait à l’intérieur de la jetée. S’ils arrivaient à entrer, leur calvaire serait fini. Son ami passa la main sur le faisceau lumineux qui théoriquement devait ouvrir cette satané porte, mais rien ne se produisit. Jenny roula des yeux en le voyant réitéré sans succès.

« Pou...pousse toi » bredouilla-t-elle, alors que ses cheveux mouillés étaient en train de geler sur toute la longueur avec les négatifs. La jeune femme retira avec difficulté ses gants et ravala un peu de salive en voyant ses doigts bleus comme la mort, elle n’arrivait même plus à fermer la main. Inspirant, elle arriva tout de même à enlever le boitier de commande et bidouilla pour que la prote s’ouvre. Sauf que ça ne marcha pas. La jeune femme poussa un soupir. Elle fit pour se concentrer à nouveau alors que Duncan la pressait un peu, mais sa vision se troublait par moment.

« Un instant »

Elle fit d’autres branchement et au final la porte se déverrouilla et un jour fut visible. Duncan ne tarda à ouvrir la dite porte en passant ses doigts dans l’interstice. Une fois à l’intérieur, la chaleur fut plus confortable. Enfin chaleur. Il devait être passé de -15° à peut être 0°. Mais c’était tout comme pour nos deux eskimos. Jenny avait même l’impression d’être sous les tropiques. Elle souffla dans ses gants et suivit silencieusement Duncan à travers les couloirs. Seuls leurs pas résonnèrent.


« Si on continue,... on devrait pouvoir... retrouver le centre de la cité. »


Son souffle court crée un nuage de buée. Elle n’était jamais passé par ici. Sans doute une section réservé aux techniciens de maintenance. Tout le long du couloir, il y avait des ouvertures sur le haut laissant entrer l’air du dehors. Jenny ne savait pas pourquoi mais elle sentait ses forces la quitter peu à peu. Le coup à la tête, le froid, le bébé ? Les trois ? Peu importe, mais ce n’était pas le moment de flancher. Pour essayer de penser à autre chose, elle accéléra le pas et vint se mettre au côté du jeune homme.

« Je suppose que tu n’avais pas prévu ça,.. en te levant au matin... te retrouver coincer ici....., avec moi en plus... Avoue que... que ton pire cauchemar se réalise. »

Elle eut de nouveau un frisson qui la fit trembloter.

"T'inquiètes pas.. t'auras pas à jouer les sages femmes... je vais bien.."

*ou presque*


Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMer 11 Nov - 21:20


Ce jour là, Duncan risquait de s'en souvenir pendant un très long moment... du moins, s'il survivait à cette journée sans finir congelé. Après avoir survécut à la vague gigantesque qui avait déferlé sur Jenny et sur lui même, il remonta les quelques barreaux qui le séparaient de la terre ferme et partit en quête pour retrouver sa collègue qui par chance n'était pas loin. Il se dirigea vers la voix qui lui parla. La jeune femme était là, trempée jusqu'aux os. Duncan n'était pas vraiment mieux de ce côté là. Cela était encore étonnant que l'eau qui ruisselait de tout son corps, ne gelait pas instantanément.

« Il faut que l’on trouve une entrée et vite, avant que nous finissions noyé »

Le biologiste ne se fit pas prier pour suivre la jeune femme mais une nouvelle fois, ils se retrouvèrent nez à nez avec une porte verrouillée. A croire que la cité avait décidé de les laisser mourir de froid. Dans une tentative désespérée, il agita sa main devant le détecteur afin que cette satané porte daigne s'ouvrir mais rien n'y faisait. Se n'était pas la peur de finir congelé qui montait en plus mais plutôt de l'agacement que rien ne fonctionne correctement aujourd'hui. Jenny prit le relais car s'était son domaine. Elle était capable de l'ouvrir normalement mais cela ne venait pas assez vite au goût du scientifique qui pressait la jeune femme pour que ça aille plus vite. Le vent glacial devait déjà assez la motivée pour aller plus vite.


« Un instant »

Ah enfin. Quelques instants plus tard, la porte daigna enfin s’entrouvrir pour laisser entrevoir l'intérieur du couloir de la cité. Duncan poussa la jeune femme sur le côté pour ouvrir totalement la porte, ce qui ne fut pas une chose facile. Il utilisa toute sa force pour obliger cet obstacle à les laisser passer. Quand l'espace fut assez grand, les deux compères s'engouffrèrent à l'intérieur. Enfin de la « chaleur ». Le vent assez cessé et les flocons n'étaient plus. Ils allaient enfin pouvoir essayer de se réchauffer malgré leurs vêtements détrempés.

« Si on continue,... on devrait pouvoir... retrouver le centre de la cité. »

« Le principal... c'est qu'on ne soit plus... dehors, sous le vent et la neige. Il faudrait que l'on trouve d'autres personnes pour qu'on ne reste pas seuls. »

Il ne fallait pas espérer un miracle. Ils n'étaient pas dans les allées les plus fréquentées de la cité. Jamais personne n'avait du encore mettre les pieds ici ou alors très peu. Duncan ouvrit la marche et se retrouva rapidement rattrapé par la jeune femme qui vint à ses côtés. Mais en jetant un coup d’œil sur elle, il était simple à comprendre qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Cela pouvait se comprendre, elle était tout de même enceinte et les femmes enceintes ne sont pas fait pour escalader des jetées ou encore, prendre une douche d'eau de mer par -10°C. Loin de là.

« Je suppose que tu n’avais pas prévu ça,.. en te levant au matin... te retrouver coincer ici....., avec moi en plus... Avoue que... que ton pire cauchemar se réalise... t'inquiètes pas.. t'auras pas à jouer les sages femmes... je vais bien.."

« Je vais bien » étaient des mots faciles à dire. Duncan n'était pas vraiment de cet avis là. Certes, il n'était pas docteur en médecine mais il n'était pas aveugle. Il était inquiet pour elle et il ne voulait pas que son bébé en pâtisse.

« Je dois bien avouer que c'est vrai, je ne pensais pas que cette journée irait dans ce sens là mais le mieux pour tout le monde, c'est qu'on trouve un endroit pour essayer de se réchauffer un peu. »

Le biologiste prit la jeune femme par les épaules pour continuer leur chemin. Pour le moment, aucune porte ne leur bloquait la route. Plus ils s'enfonçaient dans les couloirs, plus la température devenait supportable même si elle était encore relativement basse. Avant d'aller plus loin, il fallait qu'ils se reposent tout le deux, ils en avaient besoin. Sur le chemin, Duncan repéra une petite pièce, faiblement éclairée qui serait idéal pour cela. Il y entraîna la jeune femme à l'intérieur et se déshabilla. Il enleva son manteau qu'il déposa sur les épaules de la jeune femme.

« Tiens, prends ça. Certes il est mouillé, mais tu auras une épaisseur de plus sur les épaules. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyMer 18 Mai - 22:24

Le froid lui glaçait l’échine. Ses vêtements mouillés lui collaient à la peau et elle était sans doute en hypothermie, néanmoins elle rassura son collègue et ami sur le fait qu’il ne jouerait pas les sages femmes. D’un côté, elle était « heureuse » d’être avec lui, car la balade n’aurait pas du tout était le même si elle s’était retrouvée coincé avec Griffin. Même si la mésaventure sur Amazonia leur avait permis de se rapprocher, ce n’était pas comme avec Duncan, où leur relation et échanges étaient plus… naturel. Alors qu’elle continuait de marcher tout en tremblant de temps à autre, elle voulut prendre la parole, mais elle fut poussée dans une petite pièce. Jenny arqua un sourcil en le voyant se dévêtir.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Quand il lui passa la veste en lui expliquant que ça ferait toujours une épaisseur supplémentaire, elle lui fit un petit sourire timide. C’était gentil de sa part et doucement mais sûrement elle sentit ses yeux s’humidifier. C’était débile, mais elle sentit un flot d’émotion l’envahir, accentué par les efforts physiques qu’elle avait fournis. Très vite, elle passa ses doigts sous ses yeux pour enlever toutes traces de larmes et souffla un merci.

« Je déteste être comme ça, j’ai l’impression que ce n’est plus moi qui contrôle mes émotions...c’est plus fort que moi ».

Elle regarda par la suite sa montre. Le temps passé à une allure folle et les communications radios étaient toujours inexistantes. Cependant cette petite pause improvisée lui faisait un bien fou, tellement qu’elle finit par somnoler contre la paroi du mur. Malheureusement le sommeil était traître, il engourdissait tout et pouvait conduire à un état critique. Gelée, elle se réveilla en sursaut et croisa le regard du scientifique. Doucement elle se rapprocha de lui, à la manière des eskimos pour avoir un peu de chaleur. La canadienne lui demanda sa permission et elle vint se blottir contre lui. Jenny était gênée, mais la chaleur émanant de leurs deux corps œuvraient en leur faveur. Une demi-heure plus tard et un petit somme, la jeune femme avait récupéré un semblant de force. Elle s’écarta de lui et finit par se redresser non sans mal, tout en tenant son ventre.

« Si on pouvait.. ne pas évoquer ce qu’il vient de se passer quand tout ça sera fini, je t’en serais reconnaissant » lança-t-elle en s’humectant ses lèvres sèches.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens longeaient les bas fonds de la cité, ils avaient dû redescendre d’un étage pour pouvoir atteindre la tour centrale de contrôle.

« Si l’ensemble des portes sont fermées… il y a deux solutions pour préserver la cité et éviter qu’il n’y ait des dommages irréparables. Soit, ils utilisent la manière forte à coup de C4 sur près d’une dizaine de portes, soit nous essayons d’atteindre la zone de la cité où il y a le générateur à naquadah pour pouvoir alimenter sa puissance sur la commande de protection d’Atlantis. Une fois le bouclier mis, les techniciens en salle de contrôle pourront reprendre la main sur les communications et… avec un peu de chance ouvrir ces satanés portes. »

La marche dura un bon quart d’heure, chacune des respirations de Jenny formait un nuage de vapeur. Les murs du couloir étaient couverts à certain endroit de gel et la température ambiante, bien que plus chaude que dehors ne devait pas atteindre en dessous des -10°. Mais le pire fut à venir. Les deux scientifiques furent bloqués devant une section de la cité qui avait subi des dégâts. La salle était inondée et il fallait nager une bonne vingtaine de mètre pou atteindre l’autre partie du couloir.

« Oh, non !?!…. Hors de question que je me baigne. »

C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, sans mauvais jeu de mot. Hormis le fait de mourir congelé, elle n’avait pas envie de perdre son bébé. Les conditions extrêmes n’étaient pas faites pour les femmes enceintes, c’était bien connu pourtant ? À croire que les lois de Pégase n’étaient pas pareilles en la matière. Jenny inspira profondément comme pour masquer une certaine angoisse, puis elle ferma les yeux. En les rouvrant, elle croisa le bleu azur, des yeux du jeune homme. Il essayait de lui faire comprendre que s’ils restaient là, c’était sûr qu’ils allaient mourir d’hypothermie et que le mieux était de rester en mouvement. Facile à dire, ce n’est pas lui qui avait une crevette dans le ventre… Certes d’un kilo à peine, mais tout de même. Jenny lui lança un regard mauvais tout en tenant son ventre par en dessous.

« Tu veux vraiment qu’on meurt d’hydrocution ? J’ai pas envie de courir le risque »

Mais Duncan avait raison, le temps que la cité se remette et qu’ils envoient une équipe de secours, ils se seraient déjà transformé en big foot des neiges. C’est ainsi que la jeune femme s’enfonça dans l’eau tout doucement, glapissant à chaque fois que l’eau montée d’un étage. Quand le froid mordant arriva jusqu’à son ventre, elle attrapa la main de Duncan pour se rassurer et tout deux continuèrent avant de se mettre à nager jusqu’à la rive voisine. Sauf que pour Jenny, cela lui demanda un effort surhumain. Elle fut aidée pour remonter et s’appuya contre le mur, essoufflée, tremblante comme une feuille.

« Ca.. ca...va… Faut… juste qu..qu’on.. marche..p..pour se réchauffer » dit-elle grimaçante avant de poursuivre. Jenny pouvait parfois semblait frêle mais au fond d’elle, elle possédait une volonté de fer. Une volonté que Pégase lui avait enseigné avec toutes les missions off-world qui avaient tourné à la catastrophe. Pour le coup, elle pouvait dire merci à tout ces ennemis… Doucement mais sûrement ils arrivèrent à la zone où le naquada était entreposé, pour cela il avait fallu que Duncan use de ses muscles et que Jenny l’encourage et le taquine par la même occasion pour qu’il y arrive.

« Encore un effort… t’y es presque. »

La porte finit par céder et la jeune femme entra dans le laboratoire. Le naquadah était présent, il fallait juste se mettre au travail. Jenny alluma les commandes et elle demanda à Duncan de lui apporter des câbles pour relier la commande au générateur. Jenny pourrait ainsi dériver l’énergie vers des zones spécifiques de la cité. Plusieurs fois elle tenta d’actionner les portes, mais un son strident lui indiquait à chaque fois que cela n’était pas possible. La future mère tenta une nouvelle fois les communications radios, mais seul de la neige se faisait entendre. Levant les yeux au ciel, elle apporta ses mains à sa bouche pour souffler et se réchauffer ses bouts de doigts qu’elle ne sentait presque plus..Comme son bébé d’ailleurs. Il ne bougeait pas beaucoup encore, mais la peau glacé de son ventre lui donner l’impression que tout était gelé de l’intérieur.. Une idée qu’elle réfuta le plus vite possible. Quand Duncan lui passa les câbles, elle le remercia et fit quelques branchements et se mit à 4 pattes pour brancher d’autres câbles, sauf qu’une douleur vive et lancinante la percuta au bas ventre. Paralysée plus par la peur que la douleur, elle cessa tout mouvement et baissa les yeux sur son manteau rebondi.

**Allez ça va aller, cette merde est bientôt fini**

En entendant Duncan, elle finit par se reculer.

« Oui, oui...minute papillon »

Elle grimaça face à une nouvelle douleur et s’appuya sur la commande pour se relever, quand Duncan voulut l’aider, elle le repoussa.

« Je ne suis pas tant en sucre que ça… Et puis après le cours de piscine.. Je ne risque plus rien »

** ou pas**

Elle pianota durant une bonne dizaine de minute, tout en tremblant de temps à autre. Plusieurs fois elle avait essayé d’ouvrir ces satanés portes, de remettre le courant, désactiver les sécurités d’Atlantis en vain. Sauf que peut-être cela avait agit sur certaine section de la cité (c’est pour John). Mais ça, elle ne le saurait jamais. Pour le moment, elle s’était attelée à remettre le bouclier sur la cité. Mais son esprit était embrumé, ses doigts ne répondaient plus vraiment à sa volonté tant ils étaient gelés. Au final elle passa une main sur son front et constata qu’elle était brûlante… Paradoxale, car elle avait froid. Elle décida de prendre une petite pause et ferma les yeux quelques secondes, mais elle fut prise d’étourdissement et préféra rouvrir les yeux. Jenny s’appuya à la console et souffla un bon coup. La canadienne commençait à ne pas se sentir bien, mais elle tenait bon...Enfin presque car les douleurs au bas ventre étaient plus récurrentes qu’il y avait une demi-heure. Mais ça, elle se gardait bien de le dire… Ça ne mènerait à rien de toute façon… À peine eut-elle finit de penser ceci, qu’une sensation de lame passa justement à son bas ventre, Jenny posa une main dessus et serra son autre poing tout en gémissant, avant de respirer bruyamment.

" J’arrive pas à me concentrer… suis désolée... "


Winter is coming [Jenny/Duncan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 138
Current Mood : Winter is coming [Jenny/Duncan] Tumblr_ppcu30IcoS1rb326eo3_r1_400

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] EmptyLun 23 Mai - 19:56


Maintenant que Duncan n'avait plus son manteau sur les épaules, le froid le saisissait au plus haut point. Le fait qu'il soit trempé jusqu'aux os ne l'aidaient pas à se réchauffer et il se devait de tout faire pour tenter de la réchauffer elle et non lui. Une femme enceinte ne devrait pas à affronter des températures aussi basses et la preuve était là. Des larmes d'émotion s'échappèrent de ses yeux.

« Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est naturel et le fait que tu sois enceinte, n'arrange pas les choses. »

Le biologiste lui adressa un large sourire afin de rassurer la jeune femme. Il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose. Il aurait aimer être beaucoup plus utile dans la situation présente mais ce n'était pas le cas. Ses connaissances ne lui permettaient pas de tenter quoi que ce soit. Mais alors que le biologiste tentait de réfléchir, il pu s'apercevoir que la scientifique s'était laissée glisser contre la paroi dans la petite pièce afin de récupérer. Le sommeil n'était pas la meilleure chose à faire mais si elle en avait besoin, Duncan ne ferait rien qui irait dans le sens contraire. Pour également se reposer un peu, il décidé d'imiter la jeune femme en s'asseyant lui aussi contre le mur, à ces côtés, luttant contre le froid. Après seulement quelques instants, elle se réveilla, frissonnant. Rester immobile n'était pas une chose à faire par des températures négatives mais Jenny eu une idée. Lentement, elle se rapprocha du biologiste. La chaleur corporelle était la meilleure chose qui pouvait les maintenir en vie. Préalablement, la Canadienne demanda l'autorisation de se coller contre lui, ce que Duncan accepta bien entendu. Ce dernier passa un bras autour des épaules de la jeune femme pour qu'elle soit coller contre lui. Sous la chaleur, elle finit par tomber dans les bras de Morphée. Pour sa part, il ne devait pas céder à la tentation de fermer les yeux. Il devait veiller sur elle. Mais sentir la jeune femme aussi prêt de lui, le mettait très mal à l'aise. Heureusement qu'elle dormait et qu'elle ne le voyait pas. Mais cet instant de complicité ne dura qu'une petite demi heure avant que Jenny daigne se réveiller de nouveau, avant de s'éloigner du jeune homme pour se relever. Il fit de même pour s'éloigner de la paroi gelée.

« Si on pouvait.. ne pas évoquer ce qu’il vient de se passer quand tout ça sera fini, je t’en serais reconnaissant »

« D'accord, je serais une pierre tombale. Allez maintenant, il faut qu'on continue. Je ne veux pas finir en bonhomme de neige congelé. »

A première vue, elle aussi semblait gêner par ce qui venait de se passer, tout comme lui et elle ne voulait plus en parler. Parfait. Lui aussi préférait ne plus en parler à l'avenir. Les deux compères reprirent donc leur route à travers les couloirs de la cité, longeant les innombrables couloirs. Tout en marchant, les deux confrères discutaient afin de trouver une solution viable à leur problème.

« Si l’ensemble des portes sont fermées… il y a deux solutions pour préserver la cité et éviter qu’il n’y ait des dommages irréparables. Soit, ils utilisent la manière forte à coup de C4 sur près d’une dizaine de portes, soit nous essayons d’atteindre la zone de la cité où il y a le générateur à naquadah pour pouvoir alimenter sa puissance sur la commande de protection d’Atlantis. Une fois le bouclier mis, les techniciens en salle de contrôle pourront reprendre la main sur les communications et… avec un peu de chance ouvrir ces satanés portes. »


« Faire sauter toutes les portes de la cité, ne me paraît pas une bonne idée. Ils ne le feront jamais. Il doit bien exister un chemin sans porte pour réussir à aller à la salle de contrôle. »

Oui, il existait forcément un passage sans porte ou tout autres obstacles qui pourraient les bloquer. Mais à croire que cela semblait impossible. Alors que tout deux tentaient de trouver un passage vers les étages, ils se frottèrent de nouveau à un barrage. Afin de passer, il fallait de nouveau se mouiller. Duncan n'était pas très "chaud" pour plonger mais il n'avait pas le choix malgré la perte de sensibilité dans ses extrémités. Et à première vue, il n'était pas le seul à ne pas vouloir franchir l'étendue d'eau.

« Oh, non !?!…. Hors de question que je me baigne. »

Devant le désespoir de la jeune femme, Duncan devait agir et lui faire comprendre que passer à travers l'eau était la meilleure solution pour sauver leur peau. Il se positionna devant Jenny et lui saisit les bras afin de lui prouver sa détermination.

« Crois moi, je n'ai pas envie non plus de piquer une petite tête pour mourir encore plus de froid. Mais on a pas le choix. Si on reste sans rien faire, on va finir congeler. Bouger nous fera le plus rand bien même si c'est dans une eau glacial. »

« Tu veux vraiment qu’on meurt d’hydrocution ? J’ai pas envie de courir le risque »

Duncan pouvait mieux faire. Il n'arriva pas à convaincre la jeune femme. Il pouvait la comprendre car elle n'était pas seule là dedans. Son enfant pouvait en pâtir.

« Je n'ai pas envie de mourir non plus. Si on reste ici à ne rien faire, on mourra de froid avant qu'ils ne trouvent une solution pour débloquer la cité et qu'ils nous retrouvent. Maintenant, il faut y aller. »

Elle se décida enfin à y aller, entrant doucement dans l'eau afin de s'habituer à la froideur de celle ci. Duncan la suivit de près. Fort heureusement, ils n'eurent pas grand chose à traverser. Il fut là pour elle à la traversée et il fut encore là pour l'aider à sortir de là. Mais traverser une eau aussi fraîche, ne fut pas sans conséquence. Duncan ne sentait plus ses pieds. Il savait qu'il était encore attaché à ses jambes mais sans plus.

« Ca.. ca...va… Faut… juste qu..qu’on.. marche..p..pour se réchauffer »

C'était une chose plus facile qu'à faire. Certes c'était un fait accompli mais il fallait donner de nouveaux pieds à Duncan. Sa paire de rechange était resté dans ses quartiers. Le scientifique ne rétorqua rien en emboîta le pas à Jenny qui les emmena vers une nouvelle pièce mais un nouvel obstacle se présentait devant eux. Cette journée commençait vraiment à taper sur le système nerveux qui lui, était loin d'être congelé. Une porte fermée leur bloquait la route. Il n'y avait pas d'autres joies. Il fallait qu'elle s'ouvre de gré ou de force. Mais pour celle ci, c'est la force qu'il fallait employer. Rassemblant toutes ses forces, il s'attela à forcer la porte gelée. Ses mains souffraient le martyr. Le froid mordait la chair du biologiste qui sentait brûler ses mains de plus en plus. Le froid est aussi dangereux que le feu de ce côté là. Sous les encouragements de la jeune femme, il parvint tout de même à entrouvrir la porte, juste de quoi pouvoir passer à travers. Ses mains venaient subitement de passer du bleu au rouge. Les brûlures étaient bien visibles mais cette aventure n'était pas encore fini. Il devait essayer de ne pas penser à la souffrance qui le titillait. D'un côté, le froid ambiant endormait la douleur.

Une fois à l'intérieur, Duncan laissa la scientifique s'occuper de son domaine. Il ne lui serait d'aucune utilité maintenant. Enfin presque. Il était juste là pour lui passer câbles dont elle avait besoin pour tenter de connecter de qu'elle pouvait. Il attendait sagement tout en essayant de se réchauffer du mieux qu'il le pouvait. Tournant le dos à la jeune femme, il ne pu voir le petit malaise de la jeune femme. Il n'entendit qu'un léger gémissement qui le fit se retourner.


« Tu t'en sors ? »

« Oui, oui...minute papillon »

Ne jamais embêter une femme qui travaille. Mais quelque chose n'allait pas. Lorsque la scientifique se releva, une douleur la traversa, se qui l'obligea à se tenir à la console de contrôle. En tout bon gentleman britannique, il se précipita vers elle pour lui venir en aide mais il se fit rembarrer poliment.

« Je ne suis pas tant en sucre que ça… Et puis après le cours de piscine.. Je ne risque plus rien »

L'agressivité de Jenny pouvait se sentir. Les émotions de la journée l'avait retourné dans tout les sens et cela était compréhensible. Duncan aussi était à bout de nerfs. Il aimerait lui venir en aide mais si elle ne le ne souhaitait, il n'insisterait pas. Elle continua à pianoter sur les consoles, essayant de remettre la cité sur un bon pied. Mais Duncan n'était aveugle. Congelé certes, mais aveugle non. L'état de la jeune femme empirait. Elle qui disait qu'elle n'était pas en sucre, s'était très lourdement trompé.

" J’arrive pas à me concentrer… suis désolée... "


Le biologiste se saisit de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux.


« Écoute moi Jenny. On est fatigué, congelé et coincé. Il faut qu'on se sorte de là. Nous ne savons pas ce que le reste de la cité fait pour débloquer la situation et tu es peut-être à deux doigts de trouver comment nous sortir de là. Essaie de te concentrer sur quelque chose en particulier. Ton enfant peut-être. Penses à lui. Il faut qu'on le ramène au chaud. Dis moi ce que je peux faire. »

Duncan était loin d'être un expert pour réconforter les gens mais au moins, il essayait. Oui, il pensait aussi à lui. Il ne voulait pas mourir d'hypothermie. Non il n'était pas égoïste, il pensait juste à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [Jenny/Duncan] Winter is coming [Jenny/Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Winter is coming [Jenny/Duncan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission : Winter is coming
» Winter is coming [Miliani/Evandra/John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Plateforme d'atterissage / Jetée-
Sauter vers: