AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Back In Childhood (Jenny / John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:53


John sentait un grand sentiment de colère monter en lui. Non pas contre Jenny, qui pourtant, c'était jetée dans les bras dans un autre homme très peu de temps après sa rupture avec le militaire, mais contre ce nabot. Selon le peu de vêtements qui lui restaient sur le corps, il vit qu'il s'agissait d'un médecin. Surement qu'il lui enseignait l'art du bouche à bouche perdu au fin fond du hangar à Jumper. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour cela bien sur, c'était bien connu. Alors que John s'en prenait à lui, Jenny l'arrêta. Apparemment, elle voyait d'un très mauvais œil qu'il s'occupe de ces affaires.

"Ca va ? tu te sens mieux à m'avoir espionner et de lui avoir refait le portrait.. On est plus ensemble ! De quel droit tu t'immisces dans ma vie privée. Je ne suis pas derrière toi lorsque tu vas voir tes traînées."

"Je ne t'espionne pas. Je veux juste m'assurer que tu ne tombes pas dans les bras du premier venu comme ce... (montre Morgan de la tête) truc là. Je me demande bien où tu as pu dégoter un machin pareil."

Mais d'un autre côté, elle avait raison. Elle ne le surveillait pas quand il allait voir ailleurs, ce qui lui arrivait assez souvent à vrai dire. Mais Jenny était une si petite fleur fragile qui ne pouvait ne s'empêcher de veiller tout le temps sur elle pour être sur qu'elle ne tombe pas sur des mauvais garçons qui pourraient profiter d'elle.

"Tu n'es qu'un bad boy qui ne sera jamais tenir à quelqu'un au point d'oublier les autres. Je le sais. Mais, mais... Pourquoi il a fallu que je tombe sur un crétin beau gosse dans son genre, entichait et collant... dont je n'arrive pas à me passer, même en compagnie de quelqu'un d'autre."

"Je dois bien t'avouer que toutes les autres filles avec lesquelles je suis sorti, ne t'arrivent pas à la cheville. Depuis que tu m'as largué, je n'ai pas cesser de te chercher pour te faire mes excuses et sincère en plus."

Après ses derniers mots, il entendit un rire étouffé derrière lui. Se retournant, il vit ce fameux Morgan qui essayait de se retenir de rire mais sans véritable succès. Quel pitoyable essai foireux. S'excusant auprès de la jeune femme, le pilote se dirigea vers le médecin qui bizarrement avait perdu son sourire idiot en voyant son regard assassin.

"Ça ne te dirait pas d'aller voir ailleurs si j'y suis ?"

Ne voyant aucune mouvement de la part de ce gringalet, il devait lui faire comprendre qu'il n'était plus la bienvenue ici et que le mieux pour lui était de prendre ces jambes à son cou et de partir le plus loin possible.

"DÉGAGE DE LA !!!!!" aboya le militaire, ce qui eut l'effet escompté sur le médecin. Morgan ne se fit pas prier et déguerpit plus rapidement que son ombre, ce qui amusa beaucoup le militaire qui avait gagné. Maintenant, il ne restait plus qu'à reconquérir le cœur de la belle scientifique.

"Maintenant que nous sommes seuls, je vais te montrer à quel point je suis un véritable bad boy comme tu le dis si bien."

Se ré-avançant vers la jeune femme, ce dernier la prit comme un vulgaire sac de pomme de terre en la jetant sur son épaule et l'emmena à l'intérieur du Jumper à côté d'eux. Une fois à l'intérieur, il la remit sur ses jambes avant de la pousser vers l'avant du vaisseau. Se collant contre elle, il la pencha sur le tableau de bord et commença à l'embrasser goulument sur ses douces lèvres avant de dévier sur son cou. Ses mains baladeuses allèrent se promener sous les vêtements de la jeune femme effleurant sa peau de ses doigts.

"J'ai envie de toi, maintenant !"

Ses hormones commençaient à être en ébullition alors qu'il était en contact avec le corps de la jeune femme et ne demandait qu'une chose : emmener la jeune femme au 7ème ciel. Tout en continuant ses baisers, il commença à défaire son pantalon qui finit par lui tomber sur les chevilles. Très élégant me direz vous mais quand on avez une grosse envie, on ne fait pas dans l'esthétique. S'en fut le tour de la jeune femme de perdre un de ses vêtements. John lui retira son t-shirt, ce qui laissa apparaitre sa proéminente poitrine, enfermé dans ce soutien gorge qui la rendait si belle. Se saisissant d'un de ces seins, il finit par la renverser totalement sur le tableau de bord, ce qui dérégla surement tout un tas de programme que McKay allait surement devoir remettre par la suite, quand lui aussi aura surement retrouver la raison. Enfin bref, revenons à nos oignons. De sa main encore libre, le pilote s'attacha à déboutonner le pantalon de la scientifique qui n'était pas contre ce fait là et encore moins contre le fait qu'il alla un peu plus loin que dans le déboutonnage. Ses doigts se glissèrent discrètement sous sa lingerie fine, ce qui pouvait laisser libre accès à beaucoup de choses assez coquine...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:36

Citation :
"Je dois bien t'avouer que toutes les autres filles avec lesquelles je suis sorti, ne t'arrivent pas à la cheville. Depuis que tu m'as largué, je n'ai pas cesser de te chercher pour te faire mes excuses et sincère en plus."

Toujours en train de ruminer, la jeune femme manqua un battement de coeur lorsqu'elle entendit ces doux mots. Cela tintait d'une douce sonorité à ses oreilles. Serait-ce donc possible que le grand John Sheppard ait des sentiments plus profond à son égard ? Si on en croyait ses dires, c'était le cas. Sur le coup tout ses doutes s'envolèrent et elle n'eut que des papillons dans le ventre et des yeux de biche pour le beau ténébreux en face d'elle. Elle en oublia même Morgan qui marqua sa présence d'un ricanement. Ayant le sang chaud, John ne resta pas en reste et montra qui était l'homme de la situation et telle une vraie petite adolescente, cela émoustilla d'avantage Jenny.

"Ouais, Casse TOI ! C'est comme ça qu'on défend une femme, espèce de péquenaud !"

Une fois le pauvre médecin partit la queue entre les jambes, John se dirigea vers elle à grande enjambé pour venir la soulever de terre. Sa simple petite phrase la liquéfia sur place. Ni tenant plus, elle l'embrassa à pleine bouche de façon un peu désordonné, alors qu'il l'emmenait à l'intérieur d'un jumper. Elle hoqueta de surprise lorsque son derrière percuta de plein fouet le tableau de bord. Elle sentit bien quelque chose s'enfoncer dans ses fesses, mais elle s'en fichait royalement de déregler quelque chose. C'était là, l'interdit, faire ça dans un lieu "public" - même si ce dernier n'était pas fréquenté - c'était des plus excitant. Lorsque son t-shirt alla rejoindre le sol et qu'elle fut allongé totalement sur le tableau de bord, elle put sentir la fierté de John appuyait contre sa cuisse. Jenny étant dans une tornade émotionnelle, mêlée de joie, d'excitation, de peur, de plaisir.. Surtout quand mr Sheppard se dirigea vers une zone stratégique qui la fit se languir sous lui. Bien vite, elle lui retira également sa chemise, commençant à la déboutonner avant de finir par l'enlever au dessus de sa tête. Jenny passa ses mains sur ses biceps, ses épaules, avant de saisir son visage entre les mains et l'embrasser une nouvelle fois. La scientifique se leva et fit glisser son pantalon et son sous vêtement à terre, avant de saisir John par son sexe, entamant une douce torture. Tout deux glissèrent au sol et leur frustration et passion commune s'exprimèrent dans une danse sensuelle et érotique. Au moment du summum, Jenny poussa des petits cris de délivrance, au moment où un flash blanc vint les envelopper l'espace de quelques secondes. Ce fut alors des cris de terreur, ne comprenant pas ce qu'il se passait ! Bien vite ils se séparèrent, hébétés, rouge écarlate.

"Euh.. je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais... j'ai l'impression qu'on a fait des conneries... Oh mon dieu" lança Jenny en passant ses mains sur le visage avant de se redresser et de se rhabiller, suivit de près de John avant que tout deux ne sortent vers la salle de contrôle.


Back In Childhood (Jenny / John) - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Back In Childhood (Jenny / John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]
» The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Sylas is back !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: