AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Malheur de malheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptyLun 4 Nov - 14:11




Dieu qu’elle déteste les passages à l’infirmerie. Et elle a toujours détesté ça. Peut-on véritablement reproché à un militaire de ne pas aimer les lieux où ils ne peuvent pas faire grand-chose… Mais d’un autre côté, elle avait quelque chose à transmettre aux médecins de la cité. Après être arrivée avec le Dédale, on l’avait téléportée sur la cité où elle a été accueillie. Mais le lieutenant avait fait mieux. Elle avait pris le temps de se présenter auprès des responsables de la cité : le docteur Elizabeth Weir et son supérieur direct qu’est le Lieutenant-Colonel John Sheppard. C’était une question de politesse et malgré son dossier assez consistant sur l’insubordination, elle a quand même été bien élevée. D’ailleurs, elle n’a pas encore été salué son frère. Elle tient à lui faire une surprise. Mais après tout ça. Elle devait d’abord régler la malheureuse routine obligatoire du lieutenant qu’elle est. Et dire qu’il y a encore quelques temps, elle était au-dessus de son frère. C’est mort, il va encore la charrier mais elle s’estime encore heureuse d’être encore dans l’armée après toutes les péripéties qu’elle a traversées. L’U.S Air Force aurait pu la mettre définitivement à la porte. Elle va donc devoir changé de comportement si elle veut que tout se passe bien ici. Avec son frère, il y a des chances qu’elle se modère car il est le seul à parvenir à la calmer lorsqu’elle est très énervée. Dans le fond, ce n’est pas plus mal car cela lui permet de se faire recadrer et elle sait qu’avec son frère, qu’elle soit sa sœur ou non, il ne lui fera pas de cadeaux. Elle savait que son frère était très professionnel et cela ne lui fera pas de mal qu’il l’a recadre par moment.

Après ses rencontres courtes mais agréables, elle finit par être accompagnée dans ses quartiers où elle va pouvoir déposer ses affaires. Bien entendu, on lui rappelle qu’elle devait obligatoirement passer par l’infirmerie. Et une jolie grimace vient maquiller son joli minois de militaire. Lâchant un soupir, elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Sans cette visite, elle ne pourra pas prendre son service sur la cité. Protocole standard et obligatoire. Merlin qu’elle s’en passerait bien. On lui en avait fait un avant d’embarquer sur le Dédale et après presque un mois de voyage, il faut recommencer. Elle doit dans le domaine où on passe le plus de visite médicale obligatoire. Mais elle finit par dire qu’elle se rendra là-bas. Elle n’a de toute façon pas le choix. Arrivant dans ses quartiers, elle dépose ses affaires et elle les range surtout. C’était une chambre sans grande prétention et les quelques photos qu’elle a amené avec elle devrait égayer le lieu. Rien de prétention mais elle aimait ses photos. Il y a avait une photo d’elle et son frère, d’elle et son fiancé décédé, de ses parents, de son escadron et SG-7 qu’elle a dirigé un temps et puis ses amis proches qui sont restés sur Terre. Toutes ses photos avaient un sens pour elle. Elle s’est éloignée de tout ce monde mais elle n’avait pas le choix et elle comprend son frère lorsqu’il est entré dans le programme « Stargate » alors qu’elle était encore une simple militaire. Après avoir déposé toutes les photos sur le lit, elle pose les yeux sur la dernière qui est celle de son fiancé mort. Non, elle ne l’a jamais oublié. La prenant dans les mains, elle s’assoit et elle passe la main dessus en murmurant qu’il lui manquait affreusement…

Restant ainsi durant plusieurs minutes, elle sourit tristement avant de relever le nez de la photo. A chaque fois qu’elle y repense, elle devient mélancolique mais il y a de quoi. Elle n’a jamais voulu qu’il meure surtout pour ce qui s’est passé. Cependant, elle devait se faire à son absence… Bien que cela soit relativement difficile. Ouvrant les yeux, elle devait se dépêcher pour rejoindre l’infirmerie et transmettre son dossier médical que le docteur Lam lui avait donné avant son départ. C’était pour être sûre que le dossier ne passe pas entre de très mauvaise main. Et puis, ce dossier n’avait pas de secrets pour elle vu qu’elle est la concernée. Se relevant, elle essuie ses larmes pour ranger ses affaires convenablement. Maintenant, elle devait prendre son dossier et quitter ses quartiers. Elle avait dû rester là-dedans une petite demi-heure avant de se décider de se rendre là où elle devait. Ne sachant pas où s’est, elle dû demander à plusieurs personnes de la guider jusque là-bas. C’est le souci lorsqu’on vient tout juste d’arriver. Après vingt minutes à se perdre, elle finit par arriver à destination. Autant dire que son sens de l’orientation ne l’avait pas vraiment aidé en ce jour. Tout se ressemble ici… C’est dingue…

Passant l’entrée de l’infirmerie, elle voit les lits et tout ce qui va avec. Mais elle n’était pas là pour s’allonger là-dessus. Finissant par trouver une chaise où s’asseoir, elle s’y installe tandis qu’elle n’est pas très rassurée. Gardant la clé avec elle, celle-ci contenait son dossier médical et elle attendait. Après tout, si elle ne passe pas par-là, elle ne peut pas prendre son service sur la cité. Silencieuse, elle était en train de réfléchir à quand et comment elle allait offrir le cadeau à son frère. Elle tenait à être sa grande surprise et pour le moment, ils ne se sont pas croisés. C’est bientôt son anniversaire et elle avait un sourire sur le visage en y pensant. Jouant avec la clé, elle se plonge dans ses idées en quête de la bonne pour surprendre son frère aîné.

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptyLun 4 Nov - 17:28

La journée s'était passé sans trop d'encombre, des petits bobos qui n'avaient rien de méchant, des rhumes, des vaccins également contre la grippe... Enfin pas la grippe que l'on connait, mais une sorte de grippe Pégasienne. La bactérie avaient presque mêmes caractéristique que celle sur Terre, à la différence que celle-ci était plus virulente. C'est pourquoi tout ceux susceptible de partir en mission où d'être en contact avec un peuple, devaient se faire vacciner. Lors de sa pause, elle avait été rejoindre Noah qui courait après Castiel pour lui donner les médicaments contre son rhume. Mais il avait eu beau tout essayé l'Enokien l'avait laissé en plan juste après avoir utilisé son don de télékinésie pour mettre la dite boite de médicament à la poubelle. L'action s'était produite dans son bureau à l'abris des regards, mais Kylee qui était rentrée à ce moment là, avait pu voir la scène plus que comique. Elle s'était même retenu de broncher lorsque Noah lui lança un "quoi ?" légèrement agacé. Plus le temps passait, plus elle s'était habituée au pouvoir de l'Enokien. Bien sûr, elle tenait sa langue, s'estimant heureuse de faire partie de son cercle de confiance privilégié... Et pourtant cela n'avait pas toujours était le cas... L'après midi s'était passée sans encombre particulières,de jeunes athosiens étaient venus pour des visites de contrôle et pour les plus petits, la jeune femme leur avait laisser un petit sac remplit de bonbons. Ce n'était pas obligatoire, mais pour Kylee qui aurait voulu exercer sa spécialité en pédiatrie, elle ne pouvait s'empêcher de gâter ses petits patients. Son moral était au beau fixe, surtout avec ce qu'elle avait vécu la nuit dernière, elle en était encore sur son petit nuage. Il ne manquait plus à ce que le Dr Soren lui dise de reprendre le service et le bonheur serait complet... Hélas sa joie fut écourter lorsque Carson lui refila la visite qu'il devait effectuer. Un Check up a faire sur un militaire... Super.. Elle fit une moue, mais ce dernier se défila prétextant avoir autre chose à faire.

"C'est ça, va donc rejoindre cette botaniste avec qui je t'ai vu fricoter au mess" lança-t-elle assez fort pour qu'il l'entende. Bien... c'était raté, elle n'allait pas pouvoir y échapper et pourtant la simple idée de se retrouver en face d'un militaire lui donner de l'urticaire, pour la simple et unique raison qu'elle était irrécupérable, malgré ses efforts.. Car pou elle Homme + Militaire + Testostérone = pas intéressant et se croit tout permis. Cependant elle fut surprise en voyant au loin une jeune femme d'environ une trentaine d'année, assez mince, les cheveux dénoué et quelque peu stressée au vu de la clé qu'elle triturait nerveusement. Carson n'avait pas du faire attention, il avait noté M. au lieu de M.me. D'un coup l'agacement qui émanait d'elle, s'envola... une nouvelle équation se créa dans sa tête Femme + Militaire = pas de danger ! Tablette en main et vêtu de sa blouse blanche ouverte, elle s'approcha de la jeune femme.

"Lieutenant Tyandas ?... um.. Bonsoir... Je suis le Dr Knightley et je suis chargée de vous faire passer votre check up d'arrivée. Suivez-moi.."

Elle lui emboîta le pas pour aller dans une partie d'infirmerie un peu plus tranquille, elle ferma le rideau pour plus d'intimité et lui proposa de s'installer sur le lit d'auscultation. Kylee plongea le nez dans sa tablette, elle avait les informations de base, mais tout n'était pas spécifiée. Ce qui était assez étrange, mais elle masqua bien vite son malaise et releva le nez vers Azkadélia et eut un sourire.

"Bienvenue sur Atlantis... Je dois dire que c'est assez rare que je m'occupe de militaire femme.. et d'un côté j'en suis ravie.. car vos collègue du sexe opposé ne sont pas toujours de tout repos... Et ce qui est d'autant plus rare c'est votre prénom... C'est.. original... cela à une origine spécifique ?" demanda-t-elle alors qu'elle posait la tablette pour prendre un tensiomètre. Elle plaça le brassard autour du biceps de la jeune femme et pressa la poire.

En écoutant sa réponse, elle constata qu'elle n'était pas forcément à l'aise... A ce moment précis, Kylee regretta Ella-Rose, son ancienne collègue infirmière, qui avait le don pour apaiser les gens.. Enfin, elle n'était plus présente maintenant.


"Détendez-vous.. ce n'est que quelques tests de routine..." dit-elle d'un sourire qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptyJeu 21 Nov - 18:40

Que je hais l’infirmerie …




La militaire attendait simplement pour sa visite obligatoire. Mais pour être honnête, elle s’en serait bien passée. Comme tous militaires, elle déteste ce lieu qui est pourtant primordiale pour sa survie dans ce milieu couvert par la guerre et le sang. Cependant, il ne faut pas croire que sa vie a toujours été rose. Malgré tout, elle possède certain trait typiquement masculin comme le fait de ne jamais s’avouer vaincue ou pire encore que toutes ses blessures ne sont absolument rien alors que ce n’est pas du tout vrai. En tout cas, elle avait tout abandonné sur Terre pour rejoindre sa seule famille présente sur la cité : son grand frère James. Dieu qu’il lui avait manqué mais avant d’aller lui faire la surprise, elle devait terminer la procédure standard. Elle n’a pas le choix malheureusement sinon elle retourne directement sur Terre et elle préfère oublier tout ce qui s’est passé là-bas. Non pas qu’elle renie sa planète mais après tout ce qui s’est passé là-bas, elle avait besoin de voir autre chose et de casser sa routine.  Assise, elle observait tout ce qu’il y avait autour d’elle en attente. Elle n’est jamais rassurée dans ce genre d’endroit. Calme, elle joue avec la clé qu’elle avait en main pour faire passer son mal être dans cette pièce qui ne lui rappelle pas forcement de très bons souvenirs. Cependant, elle devait prendre sur elle-même. La clé tourne, tourne et retourne au point qu’elle fixe la clé pour tuer l’attente. Rapidement, elle est sortie de ses pensées par une voix féminine et elle lève la tête vers la personne qui l’avait nommé par son nom et son grade. Montrant un faible sourire, elle lui tend la clé.

«  - Bonsoir Docteur ! Ravie de vous connaître. On m’a demandé de vous transmettre ceci. C’est mon dossier médical en provenance direct du SGC… »

Hochant la tête, elle suit le docteur sans en dire plus. Jouant quelque peu avec ses doigts, elle suit celle-ci dans le silence le plus complet en sachant qu’elle n’avait encore rien fait de grave. Pour le moment… Les derniers évènements de sa vie lui ont valu la cour martiale pour la seconde fois de sa vie. Pourtant, elle n’est pas vraiment une femme à problème, loin de là. Cependant, il y a des circonstances qui ont fait qu’elle a merdé et elle reconnait son erreur volontiers. Une fois arrivée, elle vit le doc fermé le rideau et elle s’installe sur le lit. Tension, prélèvement sanguin… La routine pour elle mais malgré toutes ses années, elle ne s’était toujours pas habituée à tout ça. Pourtant, elle avait connu l’ensemble des responsables médicaux du SGC mais cela ne change rien à son malaise dans des lieux comme celui-ci. Les hôpitaux, c’est pareil et même lorsqu’elle ne fait que rendre visite auprès de quelqu’un. Mais maintenant, elle n’avait plus personne à aller voir dans ce genre d’endroit. Et heureusement d’ailleurs. Une fois assise, le doc se montre rassurant et elle hoche simplement la tête avant de lui répondre.

« - Merci. Pour mon prénom, c’est ma mère qui l’a trouvé. Elle a toujours eu une imagination débordante mais il me semble qu’il existe dans de rares films ou séries. Et puis, ma mère aimait bien faire dans l’originalité. »

Lui avoua-t-elle. Cela semble la détendre un peu. Par ailleurs, si elle est souvent en contact avec les autres militaires de sexe opposé, elle doit probablement connaître son grand frère. James n’est pas méchant et il cherche surtout à faire rire tout le monde. Il n’est pas violent et il ne se considère jamais comme quelqu’un de sérieux. James était très loin du cliché des mecs militaire classique. Le vrai problème avec lui, c’est que c’est un dragueur mais il le fait beaucoup pour le plaisir de faire rire ou sourire les femmes qui l’entoure. Mais contrairement à Azkadelia, il est loin d’être quelqu’un de perturbateur et il est très professionnel. On peut dire qu’il a les pieds bien ancrés et qu’il sait faire la part des choses. Elle montre un petit sourire au doc lorsqu’elle lui dit qu’il s’agit d’un contrôle de routine. Elle le sait mais elle ne peut pas s’empêcher de stresser un peu quand même.

« - Puisque vous avez été en contact avec le sexe masculin, vous devriez connaître mon frère ainé. Il s’agit du Capitaine James Tyandas. Enfin, si vous voyez de qui il s’agit. »

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptyLun 25 Nov - 19:25

Lorsqu'Azkadelia lui donna la clé USB avec ces informations médicales, la doctoresse eut un fin air surpris.... Depuis quand le SGC passait par ses agents pour faire le boulot ? Enfin... Kylee lui fit un petit sourire et lui prit la clé qu'elle brancha sur sa tablette. L'ensemble de ses données médicales s'affichèrent instantanément et la doctoresse ne put s'empêcher d'hausser un sourcil avec un petit sourire.

"Eh bien... vous êtes peut être une femme, mais votre dossier est aussi rempli, voir plus que certains gaillards présents sur la cité... vous êtes une dur à cuir."

La visite médicale put se poursuivre, elle lui prit sa tension, vérifia à sa gorge si elle n'avait pas de ganglions qui pourraient être le signe d'une grippe ou autre. Puis elle lança la conversation autour du prénom de sa patiente, la sentant un tantinet stressée. Ah !..., ces militaires fort et dur au combat, mais de vrai poule mouillée devant une blouse blanche... Enfin elle n'avait rien à dire, car elle n'aimait pas les aiguilles et pourtant elle faisait partie des membres médicaux.

"Je suis une fan de série en tout genre, je n'ai jamais entendu ce prénom, mais il vous va bien."

S'éloignant d'elle, Kyklee prit un garrot et une seringue avec des tubes vides pour une prise de sang. En 2 - 3 mouvements cela fut terminé, elle passa donc à un autre test et fit dériver son doigt de gauche à droite en lui demandant de le suivre. C'est alors qu'elle lui demanda si elle connaissait le capitaine Tyandas. Kylee mordit sa lèvre alors que son regard fixait le plafond, l'air pensive. Au final elle secoua négativement la tête, cela ne lui disait définitivement rien.

"Désolé je ne vois pas... nous sommes une dizaine de médecins toute spécialité confondu et nous alternons nos gardes pour les check up. Mais quoiqu'il en soit, je ne l'ai jamais vu au bloc dans ma branche.. Ce qui veut dire qu'il a toute sa tête."

Elle eut un fin rire, avant de se racler la gorge, son humour était spécial.

"Je suis neurologue... bref"

Elle se tourna sur son chariot pour prendre un flacon et une seringue, où elle aspira le produit. Puis elle appuya sur le poussoir pour enlever toute susceptible bulle d'air et se tourna vers sa patiente, la piqure en main.

"Moi aussi j'ai un frère qui est militaire... C'est marrant... le hasard fait bien les choses... On se sent moins seule lorsqu'on à de la famille ici et non à des milliards d'année lumières."
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptySam 18 Jan - 18:53

Spoiler:

Que je hais l’infirmerie …




Elle montre un petit sourire. Il est vrai qu’elle avait pas mal mangé mais elle a aussi toute une histoire qui lui est propre. Le dernier souci en date était sa dépendance à l’alcool, aujourd’hui terminé. Elle avait juré de ne plus boire une seule goutte d’alcool afin de montrer ce qu’elle était vraiment : un soldat qui se bat pour sa nation avec ferveur et intelligence. Car finalement, lorsqu’on regarde son parcours, elle sait se servir de sa tête. Mais elle sait aussi se servir des armes. Après tout, il fallait être polyvalent dans l’armée si on voulait survivre… Mais une chose était sûre, le dossier était arrivé à bon port et c’était sur sa demande à elle. Elle avait vécu tellement d’aventure avec SG-7 qu’elle se méfie même des vortex de la porte. Après tout, c’était peut-être une forme de prudence chez le lieutenant. Néanmoins, touchée par les paroles du médecin qui l’analysait, elle garde le sourire et elle semble se détendre un peu. Elle lui semblait vraiment sympathique en tout cas et cela change vraiment des autres docs qu’elle avait pu croiser. Elle se rappelle du Major Frasier, morte subitement. Elle était la seule qui était parvenue à la calmer lors de ses passages à l’infirmerie lorsqu’elle était encore au SGC. Par contre, elle accroche moins avec sa remplaçante, Carolyn Lam. Ce n’était qu’une question de temps mais finalement, elle se retrouve sur la cité où elle rejoint son frère.

« - Faut le dire à tous ses machos qui nous entoure… »

Elle regarde malicieusement le doc avant de rire de sa propre bêtise. Malheureusement, elles étaient toutes les deux entourés de mecs donc la plupart étaient peut-être macho. Elle ne les juge pas mais cela lui est arrivé au SGC et même au sein de SG-7 jusqu’à ce qu’elle fasse ses preuves. Une fois qu’elle avait prouvé sa place et son grade, cela allait beaucoup mieux mais les débuts étaient toujours difficiles. Il est vrai qu’elle est lieutenant mais cela ne veut pas dire qu’elle est ce genre de personne à ignorer les ordres ou quoi que ce soit d’autre. Son dossier ne va pas dans ce sens mais elle a toujours de bonnes raisons et malgré qu’elle soit un élément perturbateur, elle prouve qu’elle n’est pas une bimbo qui va prendre son pied avec le premier mec qu’elle croise. Loin de là même. Elle est plutôt du genre à vouloir les castrer pour que leur coté macho soit remballé et après, et uniquement à ce moment-là, elle montre qu’elle est une femme. Après tout, elle a été élevée comme une militaire et comme son frère. Du coup, c’est souvent la militaire d’abord et la femme ensuite. Mais elle n’a pas honte de son dossier, sauf le passage de la dépendance à l’alcool. Levant le cou, elle laisse Kylee vérifier qu’elle n’a pas de ganglions et c’est une manipulation qu’elle est habituée à voir et à sentir. Gardant le sourire, elle laisse le médecin faire laissant son stress commencé à partir.

« - Il me semble que mon prénom est tiré du film « Deux princesses pour un royaume ». C’est inspiré du conte mais aussi une sorte de suite du Magicien d’Oz. Je l’ai vu une centaine de fois. D’ailleurs, c’est la principale antagoniste qui porte mon prénom. Devin, hein ? »

Cela semble l’amuser de dire ça vu qu’elle est un peu perturbatrice même dans l’armée. Il faut dire qu’au départ, c’est l’armée qui l’a cherché et rien d’autre mais elle espère prendre un nouveau départ avec Atlantis. Elle garde le sourire, signe de sa profonde bonne humeur malgré tout. Elle est toujours comme ça et c’est en sa faveur. Un sourire n’est jamais de trop surtout lorsqu’on est militaire de carrière. Elle ferme alors les yeux lorsque Kylee lui fait la prise de sang et elle se surprit à ne rien ressentir au cours de celle-ci hormis un léger picotement. Puis vient le test des yeux et où elle suit le doigt du doc sans discuter. Restant silencieuse, elle laisse le doc chercher avant qu’elle ne lui dise qu’elle ne voit pas de qui il s’agit. Ce n’est peut-être pas plus mal vu le caractère de son frère ainé. Il est particulier mais elle aime son frère et il a toujours été là lorsqu’elle en avait besoin. Azkadelia ne savait pas comment le remercier de son éternelle présence à ses côtés dans les moments les plus durs. Libérant un petit rire avec son jeu de mots, elle l’employait souvent aussi. Elle n’est donc pas surprise. C’est alors qu’elle voit Kylee avec une seringue et elle ferme les yeux tout en tournant la tête en lui demandant gentiment. Cette discussion semble la détendre et c’est plutôt bon signe.

« - Comment s’appelle-t-il, si cela n’est pas indiscret ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... EmptyMer 22 Jan - 14:23

Lorsqu'elle lui annonça que son prénom était tiré d'un conte et plus précisément d'une suite du Magicien d'Oz, la jeune femme la regarda stoïque tout en pinçant de plus en plus ses lèvres. Non décidément, ça ne lui disait rien.

"Je n'ai pas regarder le Magicien d'Oz et encore moins sa suite, peut être pour ça que ça ne me dit rien.."

Elle lui fit un sourire et continua de l'ausculter, lui faisant passer les test un par un que la militaire réussissait à chaque fois. A la fin de sa batterie d'examen, Kylee constata qu'elle avait coché toutes les bonnes petites cases, il n'y avait rien à signaler. La militaire était en parfaite santé. C'est alors qu'elle lui demanda si elle n'avait pas croisé son frère à l'infirmerie. Mais non cela ne lui disait rien. Kylee enfila ses gants, les faisant claquer et prit une seringue pré rempli avant de se tourner vers Azkadélia. Cette dernière lui tendit le bras et la doctoresse et détourna le regard. Elle ne pouvait que comprendre car elle était pareil à ses heures perdues. Toutefois sa question la dérouta, peut-être changeait-elle de sujet pour se détendre.

"Il s'appelle Clay, il est Lieutenant si je ne me trompe pas dans son grade... il y en a tellement dans l'armée (la pique et lui injecte le produit). En réalité c'est mon demi frère par alliance, mais pour moi il n'y a aucune différence."

Posant la seringue et retirant ses gants, elle plongea son regard noisette dans celui de la jeune militaire.

"J'ai terminé... ce que je vous ai innoculé est un vaccin contre la grippe Pégasienne. Cette  année, elle a été virulente. C'est le bon vieux virus que l'on connait tous sur Terre, mais ici, elle est plus forte. Bref, vous voilà tranquille. Je vais analyser votre sang et si jamais il y a quelque chose dont vous devriez être avertie, je vous en ferez part. Bonne journée Azkadélia" dit-elle d'un clin d'oeil pour se retourner, prendre la tablette à roulette et s'éloigner plus loin dans l'infirmerie.

-->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Malheur de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Malheur de malheur... Malheur de malheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Malheur de malheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: