AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

La douleur face à la perte d'un proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:47

Kylee sourit à ses dires.. Pardonné, oui on allait dire ça comme ça.. Car elle comptait bien rendre la pareille pour être ainsi à égalité. Toutefois elle n'allait rien lui dire ça serait une surprise et une douce "vengeance". Puis la doctoresse fut emmenée jusqu'à la salle de bain, elle hocha la tête sur le côté au baiser de son preux chevalier avant de rouler des yeux... lui alors !

Citation :
"Dépêche-toi de te changer, non pas que nous n'avons pas le temps, mais si je m'écoutais, je te garderai pour moi seul dans cette chambre d'hôtel et, même si on ne passerait pas à l'acte, je serai bien capable de t'offrir autre chose, comme un massage aux huiles essentielles, je sais que tu aimes ça..."
Eh bien ! la conversation tournait largement vinaigre avec des termes plus salaces les uns que les autres. Kylee eut un petit rire.

"Comme si tu te contenterais d'un massage aux huiles essentielles... Même si ça pourrait être bon tu glisserais tes mains ailleurs par la suite. Ai-je tort ?"

La doctoresse lui fit un clin d’œil entendu… Avec tout leurs soucis et leurs pérépéthies ils ne s’étaient pas encore montrés l’un à l’autre à quel point ils s’aimaient. Kylee en gardait une mauvaise expérience et se souvenait juste que cela était désagréable. Merci Taylor ! Puis il y avait eu Seth.. et même si elle se montrait forte face à Noah cela continuait à la hanter. Seul le temps l’aiderait. Quoiqu’il en soit le couple s’était trouvés des petits jeux d’adultes qui tournaient autour sans pour autant franchir le pas et pour le moment cela suffisait.. Pour combien de temps ?

C’est alors que Noah vint l’embrasser fougueusement, à tel point que la jeune femme mit un certain temps à y répondre. Le médecin coupa net dans son élan, laissant la jeune femme perplexe et pensive. Alors qu’il s’éloignait, Kylee s’enferma dans la salle de bain avec son paquet qui contenait sa robe et ses nouveaux sous vêtements. Durant un moment elle resta contre la porte, souriant béatement avant de se remuer. Elle troqua ses vêtements de ville contre la somptueuse robe rouge qui la mettait en valeur (et surtout ses airbags :p), pas de doute… ce soir il y aurait de regard vers elle. Elle enfila également la dentelle qu’elle avait achetée pour lui et se maquilla rapidement. Touche final les talons noirs achetés plus tôt dans la journée et le collier qu’il lui avait offert lors du repas romantique sur le continent. Petit clin d’œil au fait qu’il fêtait là un petit anniversaire de leur mise en couple. Knightley espérait juste qu’il ne serait pas trop perturbé par la perte de sa cousine lors de leur diner ou même pour la fin de soirée. Sortant de la salle de bain elle prit son sac, caressa les pétales du bouquet de rose avant de basculer son regard sur Noah. La doctoresse poussa un fin soupir avant de se rendre sur le balcon.


« La nuit est magnifique n’est-ce pas ? ………… (blanc)……. Je suis sûre que de là haut, elle veille sur toi… Allez, nous pouvons y aller je suis prête ! » dit-elle en attendant sa réaction lorsqu’il remarquerait comment elle s’était pouponnée. Lorsque cela fut fait, elle eut un clin d’œil suivit d’un fin rire cristallin.

« Let’s go for the show, beau gosse » dit-elle en tendant le bras vers lui, pour qu’il le prenne, menant la barre comme si c’était elle qui était l’homme. 15 minutes de taxi plus tard, le couple arriva devant « La Perla ». Noah se rendit au comptoir pour la réservation qu’il avait faite. Un serveur vint à leur rencontre pour les amener à leur table, sauf qu’à ce moment la jeune femme prétexta d’aller au petit coin pour se repoudrer le nez. En réalité, elle en profita pour donner sa carte bancaire au réceptionniste en spécifiant que pour leur table, la note devrait être retenue dessus. Puis elle alla rejoindre sa table. Noah avait réservé la place du roi et de la reine… Juste devant une baie vitrée où les lumières de la ville se reflétaient. Cela contrasté parfaitement avec les chandelles et l’ambiance feutrée qui régnait dans ce lieu. Le serveur ne tarda pas à arriver pour leur donner la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:23

Citation :
"Comme si tu te contenterais d'un massage aux huiles essentielles... Même si ça pourrait être bon tu glisserais tes mains ailleurs par la suite. Ai-je tort ?"
Pour toute réponse, Noah ne pu que grogner de façon hautement sexy. Oui, Kylee avait raison, en plus du massage, les mains du jeune homme se seraient aventurées plus loin, pour le plus grand bonheur de sa petite amie ; ça, il pouvait le garantir ! Rien que pour lui montrer qui était le "patron", mais aussi pour faire ravaler le regard victorieux de la jeune femme, il l'avait embrassée de manière à la laisser sans voix, avant de partir nonchalamment pour lui laisser le temps de s'habiller. Et alors qu'il observait le ciel étoilé, sa petite amie se retrouva à ses côtés, sans qu'il ne l'ai entendue arriver.

Citation :
"La nuit est magnifique n’est-ce pas ? Je suis sûre que de là haut, elle veille sur toi…"
Il ferma les yeux un instant, appréciant la brise et le parfum de Kylee qui venait titiller ses narines.

"C'est vrai. Mais le spectacle est mille fois mieux sur Atlantis. Surtout sur une plage, au bord de la mer. Et je pense qu'elle veille sur toi aussi."

Et non, Noah n'avait pas oublié, qu'il y a un an, lui et Kylee s'était enfin avoués leurs sentiments ; enfin, c'était un peu la deuxième fois pour le jeune homme, mais ce jour-là, c'était différent, et meilleur. Alors, pour ce soir, il allait oublier sa peine. Il n'était pas sûr d'y arriver à l'avenir, mais pour leur 1 an ensemble, le médecin pouvait bien faire cet effort d'être bien pour Kylee.

Citation :
" Allez, nous pouvons y aller je suis prête !"
Son regard se tourna vers sa petite amie, et là, le choc se peignit sur son visage. La bouche entrouverte, les yeux assombris par la nuit, mais aussi par le désir, Noah ne sortait aucun mot, trop occupé à regarder Kylee de haut en bas, avant de s'attarder un peu plus longtemps sur sa poitrine. Il était un homme, tout simplement... il attrapa son bras mais fit en sorte que ce soit lui qui mène la danse, en l'emmenant hors de la chambre d'hôtel.

"Tu vas me tuer... mais tu es magnifique."

Un peu plus tard, le couple arriva au fameux restaurant "La Perla". Bien sûr, comme toutes les femmes, Kylee prétexta aller se refaire une beauté, et Noah n'avait vu que du feu à la combine de la jeune femme. Lorsque cette dernière le rejoignit, il se leva d'un bond pour lui tirer sa chaise, alors que les serveurs arrivaient. Tous deux attrapèrent une carte pour voir le fameux menu. Ne sachant pas que c'était Kylee qui payait la note...

"Prends ce que tu veux, même le plus cher." S'adresse au serveur. "Pouvez-vous nous apporter du vin blanc s'il vous plait ? Et pour la suite, pour moi ce sera du saumon mariné au soja et au gingembre, puis en plat, des pâtes fines à la crème légère de sauge flambées avec fromage."

Lorsque Kylee pris également sa commande, Noah savait que la note serait salée, mais il voulait tout offrir à Kylee. Le serveur vint les servir en vin blanc, et le jeune homme porta un toast avec sa petite amie. Il avait le sourire aux lèvres lorsque leurs verres s'entrechoquèrent.

"A nos 1 ans ensemble !" [Petit clin d'oeil Flunch mdrrrr]

Après avoir bu une gorgée de vin, Noah reposa son verre et observa Kylee. Il remarqua à nouveau le collier qu'il lui avait offert 1 an auparavant. Son regard s'attarda dessus, alors qu'il se remémorait cette soirée.

"Tu m'avais bien fait peur ce jour-là, à me faire croire que tu étais blessée. Mais je ne regrette pas une seule seconde de cette soirée-là, tout comme je ne regretterai pas ce soir. Voir ce collier sur toi me réchauffe le coeur."


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:33

Kylee lui fit son plus beau sourire lorsqu’il écarta la chaise pour qu’elle puisse s’attabler, telle une princesse, sa princesse ! La carte des menus fut amenée très rapidement par le serveur… Dis donc les prix n’étaient pas donnés ici ! pensa-t-elle lorsqu’elle dériva son regard sur la gauche, vers le prix. C’est alors que Noah lui lança cette petite phrase « prend ce que tu veux,  même le plus cher », le fou…. Enfin cela comblerait aisément les affaires qu’elle avait acheté plus tôt dans la journée. Lorsqu’il eut terminé sa commande, Kylee demanda une salade composée avec de la mozzarella en entrée et une assiette de tagliatelle au saumon. Le serveur repartit elle lança un :


« Tu ne ferais pas régime par hasard ? De la sauge et du soja ? » dit-elle en haussant un sourcil avant que le serveur n’amène la bouteille et les servent.


« A nos 1 an ensemble ! »


La doctoresse sourit et cogna son verre avec celui de Noah dans un parfait « ding » et but une gorgée de ce fameux vin.


« Mmh… oui.. Ce vin à cet arrière goût fruité qui tromperait l’ennemi jusqu’à le rendre saoule. Je commence à comprendre pourquoi la carte est assez chère… Une fois que l’on goûte au vin, on ne sait plus s’arrêter…. Et on finit par ne plus voir l’addition à la fin du repas » dit-elle d’un petit rire.[/font]


"Tu m'avais bien fait peur ce jour-là, à me faire croire que tu étais blessée. Mais je ne regrette pas une seule seconde de cette soirée-là, tout comme je ne regretterai pas ce soir. Voir ce collier sur toi me réchauffe le coeur."


« Tu sais bien que c’est ma spécialité de surprendre… mais j’avoue que j’avais été idiote ce soir là… Juste que j’étais perdue et que j’essayais d’avoir des preuves de ton amour…. Enfin c’est du passé… maintenant je suis sûre et heureuse d’être avec toi »


Bien rapidement l’entrée fut posée devant eux, la jeune femme s’empara de ses couverts pour mélanger sa salade et picorer les dès de mozarrella.


« Je n’aurais vraiment pas vu cette année passée…. »


Bouchée de salade.

« Il s’est passé tellement de chose que je n’ai pas vu le temps passé… Dans tout les cas j’espère que cette nouvelle année s’annoncera sous de meilleurs jours… Car jusqu’à présent ça n’a pas été des plus glorieux… c’est vrai (nouvelle bouchée) entre le CIS avec lequel j’étais prudente quant à notre relation afin qu’on est pas de répercussion… ce terminator de métal qui ne t’as pas rendu ta jambe paralysée avant deux petits mois… Tes missions off world plus ou moins catastrophique et… cette fameuse mission où tu as été plongé dans le coma durant près de deux mois… Sans parler de mes missions sur le continent de quelques jours, du changement d’attitude d’Ella Rose à la suite de son accident…. Ce secret… et maintenant son décès »

Elle s’arrêta et laissa un blanc, mâchant plus que de nature sa salade avant de l’avaler… En réalité entre tout ce qu’elle avait dit, Seth qui continuait de la hanter et son addiction… elle se demandait qu’est-ce qu’il y avait eu de bien depuis le temps qu’ils étaient ensemble. Elle se rendit compte qu’elle était en train de plomber l’ambiance et finit sa dernière feuille de salade avant de lever son verre une nouvelle fois.


« Mais je lève mon verre aux petits moments d’insouciances que nous avons eu tout les deux… et à Cookie… qui doit être heureux d’avoir Mégane avec laquelle il peut jouer…. Et à des jours meilleurs » dit-elle en trinquant une nouvelle fois avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:22

Noah fit un petit clin d'oeil en réponse au sourire de Kylee qui s'installa confortablement à table. Le médecin en fit de même, face à sa petite amie alors qu'il énonçait ce qu'il voulait en entrée, puis en plat principal.

Citation :
« Tu ne ferais pas régime par hasard ? De la sauge et du soja ?»
"N'oublie pas qu'il y a du fromage, j'adore ça ! Par contre le gingembre, disons que c'est un bonus, je n'ai jamais goûté, et j'ai envie de savoir s'il a les vertus qu'on lui connait... en tout bien tout honneur bien sûr !"

Tous deux trinquèrent pour leur 1 an ensemble, et après tout, ça faisait du bien de penser à quelque chose de joyeux.

Citation :
« Mmh… oui.. Ce vin à cet arrière goût fruité qui tromperait l’ennemi jusqu’à le rendre saoule. Je commence à comprendre pourquoi la carte est assez chère… Une fois que l’on goûte au vin, on ne sait plus s’arrêter…. Et on finit par ne plus voir l’addition à la fin du repas »
Le jeune homme eu un petit rire qui accompagna celui de Kylee, alors qu'il buvait une nouvelle gorgée de vin, tout en regardant la jeune femme du coin de l'oeil. Il reposa son verre.

"C'est pas un problème tu sais ? Comme je l'ai dit, tu peux prendre ce que tu veux, et si on doit finir éméchés, ça nous fera oublier les soucis, de toute manière on a le taxi qui nous ramènera à bon port."

Tout en ignorant que ce n'était pas lui qui allait payer, Noah fit un clin d'oeil à la doctoresse, avant de lui évoqué la petite mascarade de cette dernière, il y avait un an de cela. A ce souvenir, il frissonna légèrement, avant de vraiment se reprendre. Ils devaient passer une bonne soirée.

Citation :
« Tu sais bien que c’est ma spécialité de surprendre… mais j’avoue que j’avais été idiote ce soir là… Juste que j’étais perdue et que j’essayais d’avoir des preuves de ton amour…. Enfin c’est du passé… maintenant je suis sûre et heureuse d’être avec toi »
"Pas idiote, légèrement fêlée oui..." Petit rire alors qu'il entamait son entrée. "Hum... le gingembre est délicieux !"

Il continua de manger tandis que Kylee expliquait l'année qui venait de s'écouler. Et effectivement, cela n'avait pas été très joyeux. A l'évocation du décès de sa cousine, le visage de Noah s'assombrissait, tandis qu'il reposait ses couvert. Il reprit son verre et bu un peu plus, après avoir trinquer à nouveau avec la jeune femme.

Citation :
« Mais je lève mon verre aux petits moments d’insouciances que nous avons eu tout les deux… et à Cookie… qui doit être heureux d’avoir Mégane avec laquelle il peut jouer…. Et à des jours meilleurs »
A l'évocation de Cookie et de Megane, un sourire illumina le visage du jeune homme, qui se remit à manger doucement.

"Et tu as vu ? Megane a beau faire toutes les gentilles misères à Cookie, il revient toujours vers elle. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Par contre, c'est John qui est content de sortir le chien."

Puis, il reposa ses couverts une nouvelle fois avant de sortir un petit écrin de sa poche. Et oui, Noah était passé chez un bijoutier pour y acheter un bracelet en or, à offrir à Kylee. Dessus elle pourra y lire leurs prénoms, et la date où ils se sont mis en couple. Aux extrémités de l'inscription, li y avait deux petits coeurs en diamant. Noah déposa l'écrin face à Kylee.

"Mais en cet instant, j'ai envie de te prouver à nouveau mon amour, j'ai pensé à ce petit cadeau."

Noah commençait à se triturer les doigts, il espérait que ça allait plaire à la doctoresse, mais aussi qu'elle n'allait pas le refuser tout ça parce qu'il avait encore dépensé pour elle.


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:55

Kylee eut un sourire entendu sur le fait qu'ils pouvaient finir éméchés et qu'il n'y aurait pas de soucis vu qu'ils repartaient en taxi. A l'évocation du Gingembre, la jeune femme tendit sa fourchette pour lui en piquer un morceau (comme la chantilly à flunch xD) et goûter... toutefois elle ne fut pas de l'avis de Noah au vu de sa grimace non retenu ! Puis la jeune femme fit le récapitulatif de l'année... Non pas qu'elle pensait dériver sur ce sujet, mais c'est au fil des paroles que tout était venu... Se rendant compte qu'elle plombait l'ambiance et que le fait d'évoquer sa cousine l'avait attristé, elle se mit une beigne imaginaire et changea de sujet pour parler de son chien.



Citation :
"Et tu as vu ? Megane a beau faire toutes les gentilles misères à Cookie, il revie
nt toujours vers elle. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Par contre, c'est John qui est content de sortir le chien."

"J'espère juste qu'elle ne le tyrannisera pas, car là c'est à moi qu'elle aurait à faire.... Je sais c'est débile mais je considère mon Golden Retriver comme mon bébé... Il me réconforte et sa présence m'aide lorsque j'ai un petit coup de blues les soirs où je ne suis pas avec toi.... Enfin je suis sûre que le Docteur Sheppard les garde à l'oeil tout les deux. Quant à John tu le vois vraiment le promener ? Cela incomberait plus à Jenny.... On devrait lui acheter du chocolat avant de repartir... histoire de la remercier"


Kylee fit un petit sourire et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de picorer les derniers bouts de mozzarella dans son assiette. En relevant les yeux elle vit un écrin bleuté sur le coin de l'assiette. Sur le coup ses yeux devinrent ronds comme des culs de bouteilles et sa déglutition se fit entendre aux paroles du jeune homme.

"S'il te plait ne me dis pas que c'est une bague...." dit-elle un tantinet paniqué !

**C'est pas comme si tu avais des problèmes en ce qui concerne l'Engagement
- Ha - HA H-A
- Je sais j'ai avalé un clown... pis bon c'est pas pour faire stresser mais le mariage ça signifie pas de petite cachotterie comme il y a sous ton lavabo sur Atlantis..
- Tu vas te la fermer à la fin ! Je n'y touche presque plus... tout va bien pour le moment...
- Oui pour le moment.... **

Sur ce elle prit la petite boite rectangulaire et l'ouvrit.. Kylee poussa un petit soupir de soulagement en voyant le bracelet en or. Sa chaînette était très fine et entrelacée comme elle les aimait et comme elle lui avait montré tout à l'heure lorsqu'ils faisaient du lèche vitrine. C'est alors qu'elle vit l'inscription... Il avait vraiment du se dépêcher pour ne pas qu'elle voit son petit jeu.

"Oh" souffla-t-elle avec émotion. "Thank you so much... it's very beautiful"


Ses yeux brillèrent un cour instant, puis elle secoua la tête.

"Tu sais... ce n'est pas en m'achetant des bijoux que tu prouves ton amour vis à vis de moi.. C'est en faisant attention à moi chaque jour que Dieu fait." dit-elle 'un sourire avant de prendre le bijou qu'elle tendit à Noah pour qu'il puisse le lui accrocher à son poignet. C'est à ce moment là que le serveur arriva avec les plats principaux. Kylee remercia le serveur et regarda son immense assiette en pensant que si elle mangeait tout elle ne rentrerait plus dans sa robe. Puis balayant ces vilaines pensées elle attaqua, c'est là qu'une idée lui vint, d'un signe de la main elle interpella son amoureux. Une fois son attention posée sur elle, elle lacha sa fourchette et aspira la tagliatelle de tout son long faisant ainsi référence à la Belle et le Clochard.


"Dommage il n'y a pas la boulette" dit-elle en s'essuyant la bouche avant de prendre une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 10:08

Noah n'était pas gêné de voir Kylee piquer une bouchée de son entrée dans son assiette. Au contraire, cela le faisait légèrement sourire. Visiblement, la doctoresse n'appréciait vraiment pas le gingembre, vu la tête qu'elle faisait. Il en repris une bouchée, et il ne pu que gémir de bonheur, en parfaite contradiction avec la jeune femme, concernant l'ingrédient de son entrée. Vint alors le, ou plutôt les sujets qui plombaient l'ambiance, mais bien vite, la conversation dériva sur quelque chose de plus joyeux, à savoir Megane qui adorait leur chien Cookie.

Citation :
"J'espère juste qu'elle ne le tyrannisera pas, car là c'est à moi qu'elle aurait à faire.... Je sais c'est débile mais je considère mon Golden Retriver comme mon bébé... Il me réconforte et sa présence m'aide lorsque j'ai un petit coup de blues les soirs où je ne suis pas avec toi.... Enfin je suis sûre que le Docteur Sheppard les garde à l'oeil tout les deux. Quant à John tu le vois vraiment le promener ? Cela incomberait plus à Jenny.... On devrait lui acheter du chocolat avant de repartir... histoire de la remercier"
Noah posa sa main sur celle de sa petite amie, et la caressa légèrement avec son pouce, tout en la regardant au fond des yeux.

"Je sais à quel point il compte pour toi, et ne t'en fait pas, comme tu l'as dit, Jenny veille à son bien-être. On offrira quelques cadeaux à la famille pour les remercier, c'est prévu ; quant à la personne qui doit promener Cookie, j'ai expressément demandé à Jenny de laisser cette tâche à John, preuve que je me venge un peu du jour où il m'a tiré dessus."

Par la suite, le médecin se lança en déposant sur la table le petit écrin qui contenait le bracelet à offrir pour Kylee. En voyant sa réaction, il secoua la tête en souriant. Une bague ?

"Peut-être que j'aurais voulu que ce soit une bague, mais, moi-même, je ne me sens pas prêt pour le grand saut et... disons que je t'attends. Je te connais, et je sais que tu me feras signe lorsque tu sera prête ; j'espère seulement que ce jour-là, je le serai aussi."

Noah ? Romantique ? Si peu... mais il parlait comme sa mère, c'est-à-dire avec le cœur. Alors même s'il n'était pas prêt pour le mariage, même s'il ne pouvait pas encore dire "je t'aime" à Kylee, il disait toujours ce qu'il ressentait pour cette dernière, sans mensonge. Il souriait quand elle lui avoua que le bracelet était à son goût, et l'aida à le lui attacher au poignet qu'il garda dans ses mains, le temps de déposer un baiser dans le creux de sa paume.

"Je sais que pour toi, ce n'est pas vraiment une preuve d'amour, mais voilà, j'aime t'offrir tout ça. Tu me connais aussi."

Un peu plus tard, les plats arrivèrent et le couple commença à manger tranquillement. Les pâtes à la crème sauge et au fromage étaient délicieuses, et Kylee avait l'air de se régaler également avec son propre plat. Lorsque cette dernière l'interpella, il ne pu s'empêcher de la fixer, la bouche ouverte, lorsqu'elle aspira sa tagliatelle.

Citation :
"Dommage il n'y a pas la boulette"
Evidemment, elle faisait référence à un des grands classiques Disney ! Avec un sourire, et se fichant de ce que les gens penseraient, il piqua une tagliatelle dans l'assiette de sa petite amie, et ne prit en bouche qu'un bout. A l'aide de sa fourchette, il releva la tagliatelle jusqu'à la bouche de Kylee et, bien sûr, il firent comme dans "La Belle et le Clochard", sauf que cela se termina par un baiser un peu plus langoureux. A la table voisine, ils avaient pu entendre la voix outrée d'un homme un peu âgé qui dinait avec sa femme. Noah se retourna avec un grand sourire.

"Quoi ? Je suis amoureux et je ferai n'importe quoi pour elle."

L'homme ne su quoi dire, mais sa femme lui tapa légèrement le bras.

"Tu pourrais être un peu romantique comme lui de temps en temps !"

Le mari ronchonnait dans sa barbe tandis que Noah se retournait. Il attrapa son verre de vin et en bu quelques gorgées.

"Je crois que je vais être à l'origine d'une dispute d'inconnus pour ce soir..."


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:56

La doctoresse acquiesçât d'un signe de tête au présent qui serait acheté pour la famille Sheppard. Après tout Noah était assez proche d'eux et Kylee avait sympathisé avec le Colonel, sa femme et Mégane lorsqu'ils étaient passés à l'infirmerie à tour de rôle. Il ne manquait plus qu'un dîner entre "couple d'amis" et ils seraient comme tout ces gens normaux.... A la différence qu'ils vivaient sur une planète Alienne et que rien n'était normal ! 


Citation :
"Peut-être que j'aurais voulu que ce soit une bague, mais, moi-même, je ne me sens pas prêt pour le grand saut et... disons que je t'attends. Je te connais, et je sais que tu me feras signe lorsque tu sera prête ; j'espère seulement que ce jour-là, je le serai aussi. Je sais que pour toi, ce n'est pas vraiment une preuve d'amour, mais voilà, j'aime t'offrir tout ça. Tu me connais aussi."


Kylee roula des yeux et eut un petit sourire à son baiser sur sa paume de main. Ce simple effleurement de sa part l'avait émoustillé plus que de normal... Il pouvait tellement être tendre avec elle, que même si cela faisait presque une année qu'ils étaient ensemble, la jeune femme n'y était toujours pas habituée. Probablement les nombreuses années de carences affectives de par son vécu. Et décrotter du crottin sécher.. C'était une tâche difficile !


"Tu sais.... lança-t-elle. Des fois j'ai l'impression que tu n'es pas réel et que tout ceci n'est qu'un rêve... Tu me connais par coeur et assez bien pour savoir que je ne suis pas le genre de fille qui s'engage aussi facilement... Tout comme je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes... C'est peut être ça... l'Amour avec un grand A" dit-elle en baissant le regard, fuyant un cours instant celui de Noah, gênée et de prendre une gorgée de vin.

Si Noah avait des facilités pour exprimer ce qu'il ressentait, ce n'était pas le cas de Kylee.... Toutefois elle avait radicalement changé depuis leur première rencontre et faisait maintenant des efforts.... C'était débile, elle n'arrivait pas encore à dire ces trois petits mots de valeur "je t'aime", qui signifierait qu'elle serait vraiment attaché au jeune homme, ce qui pouvait lui faire peur, mais elle arrivait toujours à dire de façon détournée qu'elle l'aimait tout de même.... Vint ensuite le moment du remix d'un des plus grand classique de Disney. Ni une, ni deux, Noah répondit à son appel et.... étant une gosse dans l'âme, elle ne put que répondre à son geste et aspira la tagliatelle jusqu'aux lèvres du médecin, qu'elle embrassa délicatement. Elle pinça ses lèvres avant de se les lécher sensuellement avec un petit regard de braise. 



Citation :
"Quoi ? Je suis amoureux et je ferai n'importe quoi pour elle."


Kylee tourna la tête vers le couple âgée et se sentit le rouge monter aux oreilles, comparé à son bien aimé qui assumer à 100% son acte... Cependant la petite querelle que cet incident avait produit amusa la jeune femme.


Citation :
"Je crois que je vais être à l'origine d'une dispute d'inconnus pour ce soir..."

"C'est parce qu'ils sont jeunes, ils n'ont encore rien vécu des épreuves difficile de la vie lorsqu'on est en couple. Ce n'est que le début" se défendit le mari.


"Oh ! Ne te trouve pas d'excuse Gustave !"


"Effectivement, tu as gâché leur soirée" dit-elle d'un rire masqué par les dernieres gorgées de vin qu'elle but. Dire que son verre était déjà vide... Sans hésité elle s'en servit un 3ème, espérant ne pas finir éméché, mais elle mangeait bien à côté... et puis ce vin sucré était tellement bon!


"Au fait, j'ai l'intention de poster ma candidature pour les missions off world lorsq'ils auront besoin de moi.... Je me suis dis qu'il était temps que j'affronte cette porte des étoiles autre que dans des moments... comme celui ci... Et puis je me sentirais plus utile, car des opérations nécessitant ma compétence, il n'y en a pas d'émas sur Atlantis."


Elle coupa son saumon avant de le piquer avec sa fourchette enroulée de pâte.


"Ca ne sera pas comme tes missions de reconnaissances... D'ailleurs je trouve que tu devrais faire comme moi, car ce que tu fais... (secoue la tête) tu n'es pas militaire Noah et il ne t'ai arrivé que des misères. A l'inverse, si moi je dois sortir de la base, cela sera pour un peuple qui a besoin de mes compétences pour des recherches ou pour un bléssé."


Gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:12

Citation :
"Tu sais.... Des fois j'ai l'impression que tu n'es pas réel et que tout ceci n'est qu'un rêve... Tu me connais par coeur et assez bien pour savoir que je ne suis pas le genre de fille qui s'engage aussi facilement... Tout comme je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes... C'est peut être ça... l'Amour avec un grand A"
Noah cherchait à capter le regard de Kylee, mais cette dernière était bien rusée pour l'empêcher de le faire ! Alors il n'essaya plus de le faire et se contenta de manger tranquillement son plat, puis de finir son verre de vin un peu trop rapidement. Il n'en était qu'à son second verre, pas assez pour se retrouver par terre à se rouler de gauche à droite, mais assez pour taquiner la jeune femme sous la table, en faisant aller son pied le long du mollet de cette dernière, tout en la regardant de façon à ce qu'elle puisse voir qu'il la désirait.

"Et là ? Tu sens que ce n'est qu'un rêve ?" Il eu un petit rire avant de retirer sagement son pied et de se remettre à manger. "Mais plus sérieusement, moi aussi j'ai l'impression que, parfois, tout ça n'est qu'un rêve. Après tout, nos débuts ont été chaotiques, au mess lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Et il y a eu au fil du temps, de sacrés obstacles. Alors parfois, je me dit que rien n'est réel et pourtant, tu es toujours là, à mes côtés."

Vint ensuite le passage de "La Belle et le Clochard", version nouvelle génération ! Une fois la tagliatelle finie, le baiser consommé, Noah eu un grognement de mââââle en voyant le regard de braise de Kylee, posé sur lui. Ce n'est qu'après que la dispute éclata à la table voisine, par la faute du médecin, il fallait bien l'avouer... mais il s'en fichait, tout ce qui était imprimé dans son esprit, c'était le désir dans les yeux de sa petite amie. Il avait oublié tout le reste en fait. Jusqu'à ce que cette dernière ne lui parle de quelque chose qui l'interpella plus que de raison.

Citation :
"Au fait, j'ai l'intention de poster ma candidature pour les missions off world lorsq'ils auront besoin de moi.... Je me suis dis qu'il était temps que j'affronte cette porte des étoiles autre que dans des moments... comme celui ci... Et puis je me sentirais plus utile, car des opérations nécessitant ma compétence, il n'y en a pas d'émas sur Atlantis. Ca ne sera pas comme tes missions de reconnaissances... D'ailleurs je trouve que tu devrais faire comme moi, car ce que tu fais... (secoue la tête) tu n'es pas militaire Noah et il ne t'ai arrivé que des misères. A l'inverse, si moi je dois sortir de la base, cela sera pour un peuple qui a besoin de mes compétences pour des recherches ou pour un bléssé."
Il l'avait laissée argumenter, tout en continuant de manger, pour finir par saucer son assiette avec du pain. En réalité, tout en faisant cela, il réfléchissait ; Kylee en mission ? A la vue des escapades de Noah qui avaient finies par faire revenir ce dernier toujours blessé, ou à l'article de la mort, il n'était pas vraiment pour le fait que sa petite amie s'amuse à passer la Porte des Étoiles. Les sourcils froncés, le jeune homme reposa ses couverts dans son assiette terminé, et bu d'une traite son verre de vin, avant de se resservir.

*C'est pas comme ça que tu auras les idées claires
Oh toi ça va !*

Secouant la tête pour faire partir sa conscience, Noah releva le regard vers Kylee, sérieux. C'est au même moment que le serveur arriva ; la jeune femme commanda un cosmopolitain, tandis que Noah se contentait d'un dernier verre de vin.

"De toute manière, que je te dise non n'empêchera rien car d'une, tu te ficherais de mon avis, car tu veux ton indépendance malgré tout. Et de deux..." Soupirs avant de passer sa main sur ses yeux, pour finir par se pincer l'arrête du nez, puis sa main se posa sous son menton, l'air sérieux mais aussi très inquiet. "Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Qui reste sur Atlantis ? Chaque personne y résidant, se retrouve en mission. On sait qu'on prend un risque chaque fois que l'on passe la Porte, même pour aller soigner un peuple seulement, j'en sais quelque chose. Mais..." Baisse la tête avec un éclair de tristesse dans le regard. "On peut mourir en mission, mais aussi sur la Cité alors..." Lui prend la main pour la serrer dans la sienne. "Juste... fais attention à toi d'accord ?"



La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:44

Lorsque la jeune femme sentit son pied, son regard se porta instantanément sur celui de Noah qui était en train de rire. Elle hoqueta un fin rire avant de secouer la tête tout en souriant. Kylee continua de manger son plat, s'emparant de petit bout de pain pour ne pas laisser une miette de la sauce qu'il y avait. C'est alors qu'elle entama un sujet "délicat"...Bien sûr sa décision était déjà prise mais elle appréhendait la réaction de son bien aimé. Protecteur comme il était, il aurait certainement des réticences.... Et le verre qu'il venait d'engloutir en disait long sur ce qu'il était en train de cogiter là-haut.

"Attention avec l'alcool... je ne veux pas que tu sois malade cette nuit" dit-elle alors que le serveur arriva pour reprendre leur plat vide. Kylee le remercia et commanda un petit digestif : un cosmopolitain, mélange de vodka jus de citron vert et jus de cranberry. Une fois repartit, elle reporta son attention sur le médecin.



Citation :
"De toute manière, que je te dise non n'empêchera rien car d'une, tu te ficherais de mon avis, car tu veux ton indépendance malgré tout. Et de deux..." 



Bon... Au moins il savait où s'en tenir, Kylee avait encore du mal à prendre des décisions qui nécessité l'avis du jeune homme.... Elle les prenait et attendait de voir si le médecin la soutenait ou non. Toutefois à ses gestes et à son regard sérieux, la doctoresse compris qu'il était inquiet. Quoi de plus normal, lorsque lui-même revenait de mission à l'article de la mort ? Cependant comme lui avait spécifiait, ce n'était pas des missions de reconnaissance.



Citation :
 "Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Qui reste sur Atlantis ? Chaque personne y résidant, se retrouve en mission. On sait qu'on prend un risque chaque fois que l'on passe la Porte, même pour aller soigner un peuple seulement, j'en sais quelque chose. Mais..." Baisse la tête avec un éclair de tristesse dans le regard. "On peut mourir en mission, mais aussi sur la Cité alors..." Lui prend la main pour la serrer dans la sienne. "Juste... fais attention à toi d'accord ?"
Kylee inspira en levant les yeux, comme prenant conscience des risques qu'elle encourait et de la tristesse qu'aurait Noah mais aussi ses amis, si elle venait à s'éteindre. Sur le coup elle pensa à son père, à son demi-frère et un vent de tristesse s'empara d'elle. C'est avec des prunelles dorés et scintillantes qu'elle plongea son regard dans celui de Noah tout en répondant à son étreinte. Avec un fin sourire qui n'en n'était pas un, elle mit un certain temps à se lancer.


"Tout comme l'on peut mourir en sortant de ce restaurant, renversé par un chauffard... ou encore dans les zones inexplorées à cause d'une invention foireuse des Anciens.... Je sais que traverser la porte est dangereux, mais je pense que je limite les risques... ça ne sera que lorsqu'un peuple aura besoin de moi... Caresse de son pouce le dos de la main du jeune homme. Et puis... toi.. mh ? Lorsque tu pars en mission tu crois que je vais bien ? Je me montre forte et sûre de moi-même, mais au fond je suis tétanisée.... Et je préférerais que tu sois plus... raisonnable."


Long soupir.


"Je te souhaite de ne jamais ressentir ce que j'ai pu ressentir lorsque tu es revenu dans le coma.. Tu as eu les séquelles physiques, mais les tourments psychologiques ont été pour moi. Mon passé m'a appris à supporter ce genre de chose, c'est ce qui fait ma force aujourd'hui et aussi ma... faiblesse, mais toi seras-tu capable de le supporter ?"


Elle eut un maigre sourire et secoua la tête négativement.


"J'ai quelques doutes, c'est pour ça qu'en m'inscrivant dans ce programme je serais en sécurité"


Elle termina sur cette "bonne" note avant de prendre son cocktail à moitié plein et de le finir en quelques gorgée.


**j'espère que tu vas pouvoir marcher
 je tiens l'alcool !
Depuis quand ? C'est plutôt lui qui sortait aux fêtes étudiantes !**

La fin du repas avait sonné et les deux jeunes gens s'apprêtaient à mettre les voiles. Avaant de se lever la jeune femme réajusta sa robe et jeta un regard furtif vers son decolté qu'elle trouva bien plongeant, elle redressa ses bretelles et se leva enfin.
 
"Waw" dit-elle en analysant l'environnement autour d'elle tout en prenant sa pochette de soirée.

"Je comprends pourquoi on masque l'alcool avec du sucre.... Here we go"

Kylee attrapa le bras de Noah pour ne pas faire de bavure dans le restaurant et lança un "bonne soirée" au couple de tout à l'heure. [Gustaaave]. Arrivé au comptoir, Noah indiqua sa table et fit pour sortir son portefeuille, mais le propriétaire rendit la carte à Kylee, qui le remercia d'un sourire.


"Je vous souhaite une bonne fin de soirée !"


La jeune femme tira le jeune homme  perplexe vers la sortie.


"Je t'ai dis quoi ? On ne m'a pas comme ça.. J'ai le droit de payer le restaurant à mon petit ami" dit-elle en haussant les épaules doublé d'un baiser sur sa joue comme pour se faire pardonner. Par la suite elle regarda sur la route pour trouver un taxi qui les ramenerait à l'hôtel. Peu importe s'il était mécontent de ce qu'il venait de se passer, ils étaient quitte ! Et ce n'était que douce vengeance... Après tout, ce n'était pas Noah qui était Maître dans l'art des coups bas, mais plutôt son intelligente petite chipie de petite amie.


[HJ: Non je n'ai que de fines chevilles.]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:28

Citation :
"Tout comme l'on peut mourir en sortant de ce restaurant, renversé par un chauffard... ou encore dans les zones inexplorées à cause d'une invention foireuse des Anciens.... Je sais que traverser la porte est dangereux, mais je pense que je limite les risques... ça ne sera que lorsqu'un peuple aura besoin de moi... Et puis... toi.. mh ? Lorsque tu pars en mission tu crois que je vais bien ? Je me montre forte et sûre de moi-même, mais au fond je suis tétanisée.... Et je préférerais que tu sois plus... raisonnable."
Noah laissait Kylee argumenter sur le fait que tout le monde pouvait mourir un jour ou l'autre, à n'importe quel moment, et elle avait raison. Sa caresse sur sa main fit du bien au jeune homme, qui ne pouvait néanmoins rester un tantinet inquiet quant aux futures missions de Kylee. Cependant, il tiqua sur la fin de la phrase de la doctoresse.

"Je suis raisonnable, vraiment. A chaque fois, je suis censé aider une population, médicalement parlant. Mais il a toujours fallu qu'un ou une détraqué(e) se trouve sur la même planète que moi. Je sais pas, j'ai peut-être la poisse. Et pour le moment, il est rare que je sorte d'Atlantis alors, tout va bien, tu n'as pas à trop t'inquiéter."

Finalement, après avoir fini son verre de vin, Noah se resservit et bu, un peu plus lentement malgré tout, car il savait que l'alcool était traître. Il laissa Kylee sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur, comme les peurs qu'elle avait eu lorsqu'il revenait à moitié mort. Et lorsqu'elle lui demanda s'il supporterait ça si l'inverse se produisait, il secoua la tête en même temps qu'elle, alors qu'un éclair de tristesse passa dans ses yeux. Il la laissa terminer son verre, alors que lui-même finissait son vin, avant de se lever et d'aider la jeune femme à en faire de même, mais on voyait bien que l'alcool lui faisait un petit effet.

Lorsqu'elle remonta les bretelles de sa robe, Noah ne pu s'empêcher de plonger son regard dans ce magnifique décolleté. De ce fait, il pouvait sentir son soldat qui voulait faire une tente dans son pantalon. Il n'eu pas le temps de réfléchir que le couple se retrouva devant le comptoir pour payer la note. Au moment où Noah dégaina sa carte, il fut étonné de voir le serveur tendre la carte de crédit de... Kylee ! Le regard médusé, il se laissa entraîner par cette dernière vers la sortie.


Citation :
"Je t'ai dis quoi ? On ne m'a pas comme ça.. J'ai le droit de payer le restaurant à mon petit ami"
Le médecin aurait pu être fâché, mais connaissant sa petite amie, il aurait du se méfier. Il la regarda avec un sourire tout en se léchant les lèvres.

"Tu n'est qu'un petit diable toi..."

Sur ce, il l'embrassa furtivement de plusieurs baisers, avant de héler un taxi et de s'y engouffrer avec la jeune femme. Il fallait un peu de temps pour arriver à l'hôtel et, émoustillé comme il l'était... il ne pu s'empêcher de caresser discrètement la cuisse de Kylee, la pressant doucement tout en faisant remonter sa main un peu plus haut et donc, la robe remonta légèrement elle aussi. Il vint picorer en même temps les lèvres de sa bien aimée mais, bien trop vite, le couple arriva à l'hôtel.

Sortis de la voiture après avoir payé le chauffeur par les soins de Noah, ce dernier attrapa la main de Kylee et l'entraîna dans le hall de l'hôtel, puis dans l'ascenseur, où il la plaqua contre un des murs pour l'embrasser langoureusement jusqu'à l'étage de leur chambre. Cela ne les empêchaient pas de continuer à s'embrasser mais, le seul soucis, c'était que le médecin avait du mal à ouvrir la porte mais, une fois fait, il la referma après être rentrée avec Kylee, puis plaqua à nouveau cette dernière pour l'embrasser, alors que ses mains caressaient ses cuisses.


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:55

"I prefer Diablesse..." dit-elle d'un clin d’œil alors qu'un taxi s'arrêtait à leur hauteur. Les deux jeunes gens montèrent à l'arrière, la jeune femme indiqua l'adresse de l'hôtel au chauffeur. Durant le trajet Kylee regarda tour à tour les lumières de la ville, les limousines "bling bling" et "grosses" berlines en tout genre. De temps à autre elle posa ses yeux sur son compagnon qui avait la main sur sa jambe... A mi-parcours le jeune homme s'amusa à la caresser avec plus d'insistance, puis vint leur baiser, tendre et doux pour finir avec passion. Petit à petit, la jeune femme sentit une douce chaleur l'envahir, mais elle dut stopper la main du médecin qui s'emballait un peu trop.... en public, dirons nous ! Le taxi arrivait, ils engouffrèrent dans la cage d’ascenseur. Par chance ils étaient seuls et... chose que Kylee n'avait pas prévu, c'est que Noah avait du mordant ce soir. Plus que nature. Quel revirement de situation, lui qui avait été plus anéantit et amorphe depuis la mort de sa cousine semblait se réveiller. "ow..waow" fut le gémissement de Kylee lorsqu'il la plaqua contre la paroi pour l'embrasser fougueusement. Les lèvres de la jeune femme avaient du mal à suivre, mais elle comprit très vite la rythmique du baiser et enchaîna jusqu'à l'étage. Elle souffla des "doucement" dans le couloir... c'est vrai quoi, elle ne voulait pas être surprise. Une fois à l'intérieur, elle reprit les rennes et inter changea sa position initiale. Ses mains étaient posées sur les flanc du jeune homme si finement musclé (abdos powa). Durant un instant elle le contempla.... il avait raison, en y faisant plus attention... ce qu'il était sexy dans ce costume ce soir. Son regard brillant et fulminant monta pour plonger dans celui du jeune homme. Ni une ni deux (et l'alcool n'aidant probablement pas) elle enleva sa veste et s'attela à enlever celle du jeune homme pour venir de nouveau à l'assaut de ses lèvres. Tout deux dérivèrent vers le lit alors que la jeune femme enlever ses boutons... Dans un moment de passion, elle arracha les deux derniers boutons. [HJ: "Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre" heum].

"Sorry !" souffla-t-avant de mettre un doigt sur ses lèvres afin de faire un superbe retourné digne de l"Oréal parce que le vaux bien. Elle alla mettre une fine musique en fond et s'attela à enlever ses hauts talons qu'elle claqua sur un canapé, puis elle défit la fermeture sur le côté de sa robe... lentement.. et la fit glisser gracieusement, dévoilant ainsi son corps fin avec juste les courbes qu'il fallait. Mais il n'y avait pas que ça, Noah put découvrir ses nouvelles acquisitions, un soutien gorge noir balconnet à dentelle et un shorty-string assortis.

"Tu aimes ?" dit-elle d'un sourire... "j'espère car ça ma coûté une fortune... et y'en a pour les autres jours" lança-t-elle d'un regard malicieux avant de faire basculer le jeune homme sur le lit (comme sur le gif). Kylee avait passé le stade de la pudeur avec Noah... bon elle y était juste lors de certain jeu, ne se sentant pas vraiment à l'aise dans sa posture de "femme", mais avec le temps cela allait de mieux en mieux. Le cosmopolitain et le vin Français faisaient encore leur effet et lui faisait encore tourner la tête... C'était un plus car elle se sentait l'âme d'une dominatrice. De sa main elle plaqua la bouche du jeune homme avant de venir l'embrasser dans le cou, mordillant sa peau petit à petit. Les petites attentions sur son torse étaient sa spécialité et elle ne s'en priva pas. Alors qu'une main de Noah s'égarait, elle la plaqua à côté de lui, le regard luisant. C'est alors qu'une musique rythmique et qui bougeait se diffusa dans la chambre. Kylee se redressa et se trémoussa au dessus de lui, faisant jouer ses cheveux mi long. Pour finir elle roula sur le côté et se remit debout, elle attira Noah par la ceinture de son pantalon qu'elle enleva, faisant ainsi glisser ce dernier.


"Garde la chemise" lança-t-elle en penchant la tête sur le côté, pour faire un tour sur elle même et se mettre à danser de façon sensuelle... tout en faisant un peu n'importe quoi. C'est alors qu'elle sautilla en arrière de manière courbé tout en incitant le médecin à la rejoindre de ses doigts.

[HJ: La musique qu'il écoutent c'est Green Day et Oasis, un smash entre Broken of Boulevard Dreams & Wonderwall, vu que c'est ce que j'écoute xD]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:51

Bien sûr, connaissant Kylee, cette dernière voudrait avoir le dessus et, l'alcool aidant, Noah la laissa faire, car sur le moment il trouvait cela excitant de se faire dominer par sa petite amie qui s'empressa de leur ôter à chacun leur veste, alors qu'elle baladait ses mains sur son torse encore vêtu de sa chemise. Néanmoins ce toucher l'électrisa au plus haut point, le faisant gémir d'une voix rauque et sensuelle. Et alors qu'ils se dirigeaient vers le lit, la jeune femme lui retira les derniers boutons de sa chemise de façon si bestiale que son "sorry" sexy réveilla encore plus son soldat. Alors qu'elle s'éloignait pour aller mettre de la musique, le médecin en profita pour s'asseoir sur le bord du lit, tout en regardant les fesses de la doctoresse qui, par la suite, ôta ses talons, mais surtout sa robe de manière sensuelle.

Lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtements, la respiration de Noah se fit saccadée, alors que son regard, noir de désir, balayait le corps entier de Kylee, avant de s'attarder sur les nouvelles lingeries de cette dernière.


Citation :
"Tu aimes ? J'espère car ça ma coûté une fortune... et y'en a pour les autres jours"
"Bon sang... tu es sexy ma belle ! Je veux bien cette vue tous les jours..."

Alors qu'il se levait pour la rejoindre, la jeune femme le fit basculer sur le lit avec une certaine domination, avant de venir au-dessus de lui. la chemise grande ouverte, le pantalon déformé par un soldat prêt à jaillir. Alors qu'elle lui mordillait le cou, Noah avait ses gémissements étouffés par la main de Kylee, experte pour mettre le feu aux poudres ! De son côté, il plaqua sa main sur une des fesses de la jeune femme pour la malaxer, mais elle ne se laissa pas faire et la retira de suite, ce qui le fit sourire contre la bouche de sa bien aimée. Mais ce qui devait arriver, arriva...

Spoiler:

Grognant de frustration, Noah fût néanmoins heureux de la vue que lui offrait Kylee, jusqu'à ce qu'elle le fasse se relever pour lui enlever son pantalon. De là, elle pouvait voir malgré le boxer, qu'il était gâté par la nature.

Citation :
"Garde la chemise"
Tout ce que tu veux...

C'est alors que Kylee commença une danse sensuelle, avant de lui demander de venir par un simple geste de ses doigts, de façon sexy. Avec un regard de braise, Noah s'avança lentement vers la jeune femme.

Spoiler:


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:59

Encore heureux que les deux tourtereaux étaient au 15eme étage et qu'il n'y avait pas de vis à vis car sinon ils auraient fait des heureux. Les seuls curieux seraient les oiseaux et ceux qui se trouvaient sur les toits des autres immeubles entourant le leur.

Spoiler:

Tout en continuant de danser, Noah s'avança d'un pas de prédateur, elle hoqueta un fin cri de surprise lorsqu'il la ramena à lui par son shorty. Mmh, interessant ! Kylee se laissa faire à ses quelques pas de danse avant qu'elle ne soit penché à l'arrière, retenu par ses bras, comme dans les films hollywoodien. En sentant ses baisers chaud et humide contre sa peau, la jeune femme ne put que soupirer de bien être. Toutefois Noah n'en n'avait pas fini, il excellait dans l'art de l'effeuillage et il le prouva alors qu'une de ses mains était sur sa cuisse - la retenant - l'autre lui dégrafa son soutien gorge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:50

Spoiler:


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:59

(HJ: Oh tu vas prendre Oooh Oohh [8] loool)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La douleur face à la perte d'un proche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: