|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 20 Jan - 17:09 | |
| Y en a marre de mon mal de poignet aussi, vive les kystes |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 20 Jan - 20:09 | |
| Je te comprend. Y'en a marre aussi de ce que je pense être mon canal carpien. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 21 Jan - 21:49 | |
| Je me pose aussi la question si je ne suis pas touché aussi par le canal carpien... J'ai eu des coups d'électricité dans les mains (je suis dans le domaine de l'informatique donc bon)
Y a en marre des trottinettes électriques qui prennent l'eau de pluie, et obligé d'en racheter sans arrêt... |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 21 Jan - 22:48 | |
| Y'en a marre.. De rien du tout ce soir, tout va bien c'est le week-end !! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Sam 22 Jan - 9:30 | |
| Y en a marre d'avoir un mal de tête après une soirée un peu trop alcoolisée, ça devrait pas exister ces maux de têtes lol |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 3 Fév - 11:39 | |
| Y en a marre d'être malaaaaaaaaade. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 3 Fév - 18:21 | |
| Y en a marre des abrutis qui se croient au-dessus des lois... |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 4 Fév - 13:28 | |
| Y en a marre d'être TOUJOURS malade !!!! Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 14 Fév - 10:29 | |
| y'en a marre de rien du tout, tout va bien auj ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 16 Fév - 19:21 | |
| Y'en a marre de l'hiver |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 16 Fév - 19:27 | |
| Y'en a marre de pas encore être en vacance Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 16 Fév - 21:10 | |
| Y en a marre de se mordre deux fois au même endroit. Ca fait mal Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 16 Fév - 21:35 | |
| Y'en a pas marre de rire en lisant Vdd même si je compatis. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 17 Fév - 17:36 | |
| Y en a marre de ceux qui se roulent les pouces à rien foutre au boulot pendant que tu te tapes tout en triple ! |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 17 Fév - 20:27 | |
| Y en a marre de toujours tousser 15 jours après avoir eu ce covid à la con Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... | |
| |
|
| |
|