|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 15 Nov - 19:27 | |
| Idem pour moi.... Je suis sûr que, ça doit être la Covid... |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 16 Nov - 18:10 | |
| Y en a marre de ce Covid justement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 18 Nov - 15:29 | |
| Y en a marre quand on t'explique des trucs mais tu ne comprends rien |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 18 Nov - 18:02 | |
| Y en a marre des cons qui respectent pas les règles du code de la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 18 Nov - 20:40 | |
| J'avoue... Je suis en trottinette électrique, c'est horrible ! Les excès de vitesse, le non-respect des distances pour me doubler, les refus de priorité à droite, je tourne donc je suis prioritaire....
Y en marre de percuter ma cheville sans arrêt et toujours la même... |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 18 Nov - 22:00 | |
| Oh bah tu sais y en a marre de certaines personnes en trottinette aussi... incapable de s'arrêter à un stop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 19 Nov - 20:54 | |
| J'avoue... Moi aussi je n'énerve contre certains en trottinette, ou certains en vélo mais bon. Moi je te promets, je respecte tout, je fais tous les STOP. Je tiens à préciser, parenthèses, que les panneaux M12 sont méconnus.... - Spoiler:
En même temps, je râle tous les jours sur les automobilistes, je ne peux pas me permettre de leur râler dessus si je fais les mêmes choses qu'eux...
Y en a marre de chercher des heures les informations manquantes au boulot, et que personne ne peut te donner ce que tu cherches... Donc tu fais des heures supplémentaires, mais ça ne change rien... Tu ne trouves pas ce que tu cherches pour autant XD |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 22 Nov - 10:42 | |
| Y en a marre de... ben de rien là, je suis bien ! |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 24 Nov - 21:44 | |
| Y'en a marre des mauvais chiffres qui remontent, qu'on nous foute la paiiiiiix |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Sam 27 Nov - 13:13 | |
| Y en a marre de ce mal de tête |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 10 Déc - 18:30 | |
| Y'en a marre du boulot et du fait qu'ils nous prenne pour un autre métier que celui que je fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 10 Déc - 20:13 | |
| Y'en a marre de... Bah, là, tout de suite, de rien en fait XD |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Sam 11 Déc - 16:00 | |
| Y en a marre de la fatigue |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 12 Déc - 9:49 | |
| Y'en a marre de cette pluie |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 20 Déc - 12:10 | |
| Y en a marre... de la fatigue encore, j'ai pas encore récupéré de la route |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... | |
| |
|
| |
|