Y en a marre de cette voiture, je m'y fais pas, je l'aime pas, je prends aucun plaisir à la conduire au contraire, je suis angoissée rien que de la conduire... j'espère la changer comme prévu
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈
Y en a marre de bosser un abruti fini et je reste encore poli dans mes propos...
Invité
Invité
Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 25 Juin - 21:25
Y en a marre des automobilistes qui ne respectent pas le code de la route et qui pleurent que les cyclistes ne respectent rien, alors qu'il existe des personnes comme moi, en vélo ou trottinette électrique, qui respectent tout le code de la route !
J'ignore si je peux intégrer quelques vidéos Youtube à moi sur ce message pour vous montrer les comportements irrespectueux de certains (intégration au message, pas coller les urls), ça pourrait être assimilé à de la pub.... Dans le doute, je ne fais pas
J'éditerai ce message si on me dit que je peux et je mettrai en spoiler pour éviter de trop allonger le message.
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove
Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9132 Localisation : Atlantis Current Mood :
Oui, en bagnole les gens sont dingues, et encore le vélo, il a pas son propre caractère, imaginez quand vous êtes à cheval et qu'une bagnole vous frôle à vous accrocher un étrier (sisi, ça m'est arrivé avec mon premier cheval, heureusement qu'il était super cool et qu'il n'avait peur de rien), ou alors colle littéralement au cul du cheval en faisant ronfler le monteur voir en klaxonnant... C'est comme ça qu'une fois, je me suis retrouvée avec le cheval assit sur le capot d'un 4x4 sur une petite route de campagne, il était très peureux, il a cabré au point de limite basculer en arrière, pour le coup, heureusement qu'il y avait la voiture pour le caler. Bon, du coup, le monsieur il s'est calmé, il a reprit ses distances, mais en attendant, il aurait pu me tuer.
Sinon, y'en a marre de cumuler les merdouilles et d'être à deux à l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 30 Juin - 22:42
Pour ce genre de personne, je sors ma citation préférée, dixit MOI ^^ "Si vous avez des vers.... les vermifuges sont remboursés par la sécu..."