AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:43

    "Si seulement on pouvait le savoir... qui sait jusqu'où peut aller cette affaire si on y met pas rapidement un terme. Je ne peux vraiment pas vous dire quoi que ce soit, à part d'être patient mais... si on me disait d'attendre, je me mettrai en colère alors mieux vaut que je ne vous dise rien."

    "Vous venez justement de le dire cher docteur. Mais promis, je ne vous frapperais pas, enfin… pas encore. Ca va dépendre si je reste comme ça à vie ou pas, à moins que ça me tue avant."

    C'était vrai. Il n’était vraiment pas très doué ce Noah quand il s'y mettait. Mais John n'allait pas se mettre en colère. Cela ne servait strictement à rien de s'énerver. Au pire, il risquait de tout faire sauter rien qu’en y pensant. Il fallait qu'il prenne son mal impatience. Puis, vint l'apparition de Pikachu, ce qui n'amusa pas vraiment le médecin à première vue et il fallait s'en douter. Dommage. Cela était pourtant amusant à première vue. De toute façon, si Noah s’énervait comme il le faisait depuis tout à l’heure, il n’allait rien en ressortir de bon dans ses recherches.

    "Je ne crois pas que c'est de cette façon que je réussirai à régler votre problème, même si je suis le seul que vous pouvez embêter pour le moment. Et puis tant qu'à faire, si vous voulez vraiment me distraire, pourquoi moi j'ai Pikachu alors que vous, vous avez eu votre femme en petite tenue. Moi aussi j'aimerai bien avoir... Kylee tien ! Je suis certains que les sous-vêtements en dentelle noirs lui iraient parfaitement bien à elle aussi !"

    Le militaire resta stupéfait devant une telle révélation. Le pire, c'est que ces mots étaient sortit tout seul de la bouche du médecin. Voilà ce qui arrivait quand on s'emportait. John ne sut quoi répondre à cela mais Noah essaya de rattraper le coup par la suite. Assez maladroitement, il fallait bien le dire.

    "Si vous en parlez à qui que ce soit, je vous jure que je vous égorge avec mon scalpel..."

    Mais c'est qu'il essayait de faire peur ce petit Noah. J'ai bien dire "essayait". John resta de marbre devant les menaces du jeune homme. Il savait bien que cela était pour de faux. Mais Noah devrait apprendre que John était très mauvais pour garder un secret.

    "Ça, vous me l'avez déjà fait. Trouvez autre chose."

    Le militaire faisait référence à l'histoire avec Sorenolokum. Certes il était dans les vapes à ce moment là, mais quand on commence à égorger quelqu'un, ça laisse des traces. Puis, il enchaina et revint sur la doctoresse en petite tenue.

    "Mais sinon, si vous voulez que je la fasse apparaitre, je le peux. Mais bon, ça va être difficile à expliquer si un de vos collègues rentre à ce moment là. Un soir si vous vous sentez seule, faites appel à moi."

    Ce n'était pas un secret que Noah s'était fait un peu larguer. C'était de notoriété public et tout le monde savait qu'il avait passé pas mal de temps seul avant de remonter la pente.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:55

Citation :
"Vous venez justement de le dire cher docteur. Mais promis, je ne vous frapperais pas, enfin… pas encore. Ca va dépendre si je reste comme ça à vie ou pas, à moins que ça me tue avant."

Noah ne pu que grimacer car, à entendre John, ce dernier était prêt à frapper le pauvre médecin qui lui, se protégea légèrement de ses mains (comme le gif).

"Noon ! Vous savez que vous risqueriez de me tuer si vous faites ça alors on reste calme et on trouve une solution. Enfin Sheppard ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser dans cet état là ? Et pour finir, on ignore si vous pourriez mourir de ce vaccin ou pas, mais n'est pas pour autant que je ne vais pas redoubler d'effort pour vous débarrasser de ça !"

Et bien sûr, même s'il s'énervait pendant ses recherches, Noah faisait tout pour trouver la moindre faille qui aurait permis au militaire d'acquérir des pouvoirs... surnaturels, on peut les appeler ainsi. Et alors que le médecin ne trouvait rien et se mettait en colère, il avait fallu que John fasse apparaître un Pikachu. Complètement sur les nerfs, il n'en fallu pas plus au jeune homme pour vider son sac sans qu'il ne puisse s'arrêter, révélant alors une certaine attirance envers sa collègue Kylee. Marmonnant une menace qui tombait à l'eau, il repris ses recherches, alors que John prenait la parole.

Citation :
"Ça, vous me l'avez déjà fait. Trouvez autre chose."

"Oui et bien ça, vous n'étiez peut-être pas obligé de me le rappeler, c'est le genre de chose qu'on préfèrerait oublier vous voyez ? Je sais bien que je n'étais pas maître de mes actes, que c'était à cause de plusieurs scientifiques qui avaient bidouillés un appareil sans savoir ce que ça ferait, mais je n'ai plus envie de repenser à cette histoire."

Et alors qu'il reprenait, à nouveau ses recherches, Noah fût encore interrompu par John, ce qui le fit soupirer.

Citation :
"Mais sinon, si vous voulez que je la fasse apparaitre, je le peux. Mais bon, ça va être difficile à expliquer si un de vos collègues rentre à ce moment là. Un soir si vous vous sentez seule, faites appel à moi."

Sur le coup, Noah regardait John avec des yeux exorbités, aussi ronds que des billes alors que, sans s'en rendre compte, il se mettait à rougir.

"Non mais vous êtes pas bien ! Croyez-moi que je ferai tout pour que vous ne restiez pas comme ça pendant plusieurs jours déjà ! Et puis... bon j'avoue si vous la faisiez apparaître, ça me détendrai mais non, ce n'est pas bien, c'est plutôt irrespectueux envers elle. Je suis peut-être célibataire mais je préfère ça que d'être mal accompagné comme je l'ai été par le passé."

*Oh allez juste une petite apparition d'une minute ou deux...
Noooon je dois pas !
Ça te fera plaisir...
Je sais mais je n'oserai pas demander car c'est irrespectueux pour Kylee !
J'te signale que John lit dans tes pensées !
Ouuups...
Ouais, si ça s'trouve son gêne ATA décuple ses pouvoirs.
C'est possible... attend un peu !*

"Ne bougez pas !"

Noah se releva rapidement et parti chercher le fameux vaccin sur lequel il travailler. John allait le prendre pour un fou, mais bon. Une fois revenu avec le tout, il retira sa blouse qui laissa apparaitre son haut d'uniforme qui moulait son torse à la perfection ; mais passons... il s'installa sur une chaise pas très loin du lit d'infirmerie où John se "détendait" et, alors qu'il avait mis le garrot en place, il trouva une veine et s'injecta le vaccin avant de tout poser et de regarder le militaire.

"Il n'y a plus qu'à attendre. C'est risqué mais, il fallait bien un cobaye car si jamais vos effets secondaires sont liés au fait que vous avez le gêne des Anciens, alors pour moi, à part être en excellente santé, il ne m'arrivera rien. Vous avez fait bouger des choses au bout de combien de temps après l'injection ?"

Sur ce, après avoir obtenu la réponse de John, le gentil Pikachu était venu sur les genoux de Noah qui se mis à grimacer.

"Vous pourriez le faire disparaitre ? Non pas que je l'aime pas, mais bon..."



On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:48

    "Noon ! Vous savez que vous risqueriez de me tuer si vous faites ça alors on reste calme et on trouve une solution. Enfin Sheppard ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser dans cet état là ? Et pour finir, on ignore si vous pourriez mourir de ce vaccin ou pas, mais n'est pas pour autant que je ne vais pas redoubler d'effort pour vous débarrasser de ça !"

    "Certes, on ignore si cela va me tuer ou pas, mais vu à la vitesse à laquelle je développe ces... pouvoirs, je me demande dans combien de temps, mon cerveau va finir par exploser."

    Quel optimiste ce John en ce moment. Mais de toute façon, il ne fallait pas se voiler la face. Noah avait raison avec ce qu'il avait dit un peu avant. Un cerveau humain ne pouvait pas fonctionner à ce niveau là. Il finirait pas lâcher à un moment ou a un autre. Ce n'était juste qu'une question de temps. Et c'était toujours dans ces moments qu'on en manquait cruellement. Puis, John enchaina sur un souvenir douloureux pour le jeune homme.

    "Oui et bien ça, vous n'étiez peut-être pas obligé de me le rappeler, c'est le genre de chose qu'on préfèrerait oublier vous voyez ? Je sais bien que je n'étais pas maître de mes actes, que c'était à cause de plusieurs scientifiques qui avaient bidouillés un appareil sans savoir ce que ça ferait, mais je n'ai plus envie de repenser à cette histoire."

    Oh le pauvre petit Noah qui s'en voulait encore. John lui avait pourtant dit plus d'une fois qu'il ne lui en voulait plus du tout. Certes au début, le pilote évitait un maximum le médecin, mais désormais tout allait pour le mieux entre eux deux... enfin... jusqu'à aujourd'hui.

    "Il faudra que je vous le répète combien de fois. Je ne vous en veux pas. Bon c'est vrai que je vous en voulais un peu au début, surtout sur le fait que vous ayez tirer sur ma femme... Mais c'est du passé à présent. Il faut vraiment que vous arrêtiez de vous torturer avec ça."

    "Non mais vous êtes pas bien ! Croyez-moi que je ferai tout pour que vous ne restiez pas comme ça pendant plusieurs jours déjà ! Et puis... bon j'avoue si vous la faisiez apparaître, ça me détendrai mais non, ce n'est pas bien, c'est plutôt irrespectueux envers elle. Je suis peut-être célibataire mais je préfère ça que d'être mal accompagné comme je l'ai été par le passé."

    Oh la rabat-joie. Alors voir Jenny en petite tenue, ça ne le dérangeait pas, mais voir la personne qu'il voudrait le plus voir dans cette tenue, il trouvait ça irrespectueux. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité. Mais bon, il n'en pensait pas moins sur ce coup là.

    *Oh allez juste une petite apparition d'une minute ou deux...
    Noooon je dois pas !
    Ça te fera plaisir...
    Je sais mais je n'oserai pas demander car c'est irrespectueux pour Kylee !
    J'te signale que John lit dans tes pensées !
    Ouuups...
    Ouais, si ça s'trouve son gêne ATA décuple ses pouvoirs.
    C'est possible... attend un peu !*


    John se retint de rire en entendant les pensées de Noah. Il cachait bien son jeu le petit Noah. C'était un petit coquin refoulé. Mais son envie de rire fut couper par une réaction hâtive du jeune homme. John se leva du lit afin de suivre Noah dans yeux.

    "Ne bougez pas !"

    Le pilote fronça des sourcils quand il vit Noah partir en quatrième vitesse un peu plus loin dans l'infirmerie. Quelle mouche l'avait piquer sur ce coup là.Le médecin revint assez rapidement vers son patient, un vaccin à la main. John écarquilla les yeux en voyant que Noah posait sa veste avant de se faire un garrot. Il n'allait quand même pas faire ce que le militaire pensait. Sans crier gare, le médecin s'injecta une dose de vaccin.

    "MAIS VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ?"

    Sur le coup de la colère, John fit éclater de nouveau quelque chose. La vitre de l'armoire à pharmacie vola en éclat un peu plus loin.Noah avait perdu la raison sur ce coup là. Il avait vraiment envie de finir comme le militaire. A croire qu'il était jaloux de ne pas avoir de pouvoir à son tour. Deux comme ça, ils auraient l'air malin. Le militaire se passa ses mains sur son visage pour se ressaisir avant de respirer un bon coup.

    "Il n'y a plus qu'à attendre. C'est risqué mais, il fallait bien un cobaye car si jamais vos effets secondaires sont liés au fait que vous avez le gêne des Anciens, alors pour moi, à part être en excellente santé, il ne m'arrivera rien. Vous avez fait bouger des choses au bout de combien de temps après l'injection ?"

    "Euh, je sais pas trop. Je dirais une heure ou une heure et demi environs. Vous pouvez me dire à quoi vous voulez en venir ?" demanda t-il pendant que le médecin retournait s'asseoir à son bureau. Mais avant de lui répondre, Noah demanda une petite faveur au militaire.

    "Vous pourriez le faire disparaitre ? Non pas que je l'aime pas, mais bon..."

    Et oui, Pikachu était encore là, poser sur le genoux du médecin. John avait totalement oublier de le faire disparaitre celui là.

    "Oh oui... pardon."

    Cessant de penser à ce brave Pikachu, ce dernier s'évapora comme si de rien n'était.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:05

Citation :
"Certes, on ignore si cela va me tuer ou pas, mais vu à la vitesse à laquelle je développe ces... pouvoirs, je me demande dans combien de temps, mon cerveau va finir par exploser."

A cette tirade, Noah ne pouvait faire qu'une grimace. John avait raison, personne ne savait jusqu'où tout ça pourrait aller et franchement, le médecin ne voulait pas le savoir, préférant largement chercher le moyen de débarrasser le militaire de ses pouvoirs. Mais ce n'était pas facile quand on ignorait, au moment de l'élaboration de ce vaccin, qu'il pouvait y avoir cet effet secondaire considérable ! Ajoutons à cela le petit John qui s'ennuyait et faisait donc apparaître sa femme en petite tenue, puis Pikachu ! Fou... Noah allait devenir fou ! Se claquer la tête contre un mur, voilà ce qu'il voulait faire ! Et voilà que le militaire enchaînait sur le fameux souvenir du grand et adoré Sorenolokum !

Citation :
"Il faudra que je vous le répète combien de fois. Je ne vous en veux pas. Bon c'est vrai que je vous en voulais un peu au début, surtout sur le fait que vous ayez tirer sur ma femme... Mais c'est du passé à présent. Il faut vraiment que vous arrêtiez de vous torturer avec ça."

"Oh bah ça, vous me l'avez dit plus de 1500 fois je parie. Mais voilà vous torturer, tirer sur votre femme... Qui franchement est très belle vu l'apparition de tout à l'heure..." En voyant le regard mauvais de John, Noah lui fit un sourire d'excuse. "Enfin voilà c'est pas facile, je m'en suis remis mais ça restera ancré en moi ! Bref, l'heure n'est pas de penser au passé, mais au présent comme vous dites."

Et quel présent ! Maintenant, le militaire proposait à Noah de faire apparaître Kylee en petite tenue ! Bien que le médecin disait non, dans sa tête, ça pensait plutôt le contraire ! Et en même temps qu'il pensait dire oui pour cette petite apparition, une petite lampe venait de s'allumer au-dessus de sa tête. Mais bien sûr ! Le gêne ATA ! Sans crier gare, Noah avait ramené tout ce dont il avait besoin médicalement, et s'injecta le vaccin sous un hurlement de John qui, sous le coup de la colère également, fit éclater la vitre de l'armoire à pharmacie. C'était l'équipe de nettoyage qui allait être contente ! Suite à quoi, Noah expliqua au militaire son idée, mais ce dernier n'avait pas l'air de comprendre, alors qu'il lui demandait au bout de combien de temps cela ferait effet.

Citation :
"Euh, je sais pas trop. Je dirais une heure ou une heure et demi environs. Vous pouvez me dire à quoi vous voulez en venir ?"

Juste après, à la demande de médecin, Pikachu venait de disparaître et, à nouveau, une grimace apparue sur son visage. Une heure et demie au maximum, ça promettait !

"Si c'est le gène des Anciens que vous possédez qui active cet effet secondaire, moi je n'aurai rien du tout, voilà l'idée et j'espère qu'elle est bonne car, si ce n'est pas le cas, on sera deux à avoir le cerveau explosé."

Et oui, l'idée de Noah était à double tranchant ! Mais désormais, il fallait attendre au maximum une heure trente... Que faire en attendant ? Et bien... Attendre...

.............................................................................................

Cela faisait déjà une heure qu'ils attendaient, sans résultat du côté de Noah, et sans nouveau pouvoir du côté de John. Le médecin soupira longuement alors qu'il lançait une balle rebondissante sur le mur d'en face, encore et encore, agaçant le militaire qui eu une idée. D'un coup, Kylee apparue devant Noah, simple comme à son habitude mais, elle avait un regard, le même regard du jour où ils étaient tous les deux à la plage, après leur baiser. Déglutissant difficilement, le médecin vit la doctoresse s'approcher et se pencher vers lui. Ce fût cette apparition éphémère qui vint initier le baiser ; même si ce n'était pas réel, Noah ne pu s'empêcher de répondre à ce baiser qui se faisait doux et tendre. Mais bien vite, tout ceci venait de disparaître. Les yeux clos, le jeune homme poussa un soupir de frustration.


"Vous auriez pu faire durer ça un peu plus longtemps..." Dit-il les yeux toujours clos.

Par la suite, sa respiration redevint calme alors qu'il rouvrait les yeux, se disant qu'il avait peut-être raison, le fait que John ai des pouvoirs proviendrait de son gêne des Anciens.


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:30

    Une fois que le petit Pikachu disparut, Noah pu expliquer sa théorie plus en détail. Il valait mieux pour lui qu'il est raison sur ce coup là, sinon, ils allaient être malin tout les deux avec leurs pouvoirs.

    "Si c'est le gène des Anciens que vous possédez qui active cet effet secondaire, moi je n'aurai rien du tout, voilà l'idée et j'espère qu'elle est bonne car, si ce n'est pas le cas, on sera deux à avoir le cerveau explosé."

    Le pire, c'est qu'il trouvait le moyen de faire de l'humour. Il mettait sa vie en danger et ça l'amusait. John commençait à se demander si Noah n'avait pas un grain à la place du cerveau. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que le vaccin daigne faire effet ou pas. Et oui attendre comme toujours. Cela en devenait vraiment gonflant. Depuis combien de temps, ils étaient enfermé ici. Pour le militaire, cela semblait une éternité. Déjà qu'il n'aimait pas l'infirmerie et là, il était obliger d'attendre à l'infirmerie, il y avait de quoi le rendre fou. Donc, il trouva un moyen de s'occuper. Enfin, sans vraiment le vouloir. Il pensa, sauf qu'il ne fit pas attention que ses pensées se matérialisèrent. Il repensa à ce dont ils avaient discuter précédemment, à propos de la jeune collègue de Noah. Alors que le militaire s'était allongé sur le lit, en fermant les yeux, il pensa donc à la jeune femme. Sauf qu'il ne contrôla pas vraiment ce qu'il pensait. Les bruits agaçant que faisait Noah avec sa balla s’interrompirent enfin, ce qui fit tilter le militaire. Il rouvrit les yeux et crut voir un film porno devant lui. Non je plaisante. Il vit Noah et Kylee en train de se rouler une pelle, il fallait bien dire ça. John effaça cette pensée très rapidement de ses pensées et la jeune femme disparut, ce qui ne sembla pas plaire au médecin.

    "Vous auriez pu faire durer ça un peu plus longtemps..."

    "Il faut savoir. Tout à l'heure vous ne vouliez pas. Il faut que vous mettre d'accord."

    C'est vrai quoi. Un coup, il veut, un coup, il ne veux pas. Faut savoir. Enfin bref. Deux heures passèrent donc et toujours rien du coté du médecin. A croire qu'il avait raison à son hypothèse. Mais bon question idiote, comment faire disparaitre tout ça ? Il ne suffisait de lui retirer son gêne pour que tout rentre dans l'ordre. Cela allait être plus compliqué que ça. Tandis que le médecin se mit à travail pour trouver une solution, le militaire pensa vraiment à vite partir d'ici. de toute façon, il n'allait pas rester là jusqu'à ce que Noah trouver une solution. Cela pouvait prendre des jours.

    John pensa donc à aller voir ailleurs pour laisser le jeune médecin tranquille dans son coin pour chercher une solution. Le pilote ne lui serait pas très utile sur ce coup là. Il se leva donc de son lit et commença à marcher discrètement vers la sortie, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'arrivée si rapidement à sa destination pensée. En un battement de cil, il se retrouva sur un balcon de la cité. Comment était-il arrivé là ? Surement un nouveau pouvoir qui s'était développé. Cela était drôle cinq minutes tout c'est pouvoir, mais cela allait vite devenir gonflant. Rentrant dans la cité, il se demanda bien sur quel balcon de la cité il avait pu atterrir. Mais d'un coup, il réfléchit à quelques choses. S'il était arrivé là en se téléportant on va dire, il pouvait très bien faire la même chose en marche arrière. Fermant les yeux en pensant très fort à l'infirmerie, il resta planter là, au milieu du couloir. Si quelqu'un passait, il aurait pu se demander ce que le militaire faisait. Lorsqu'il rouvrit un œil, il n'avait pas bouger de place. Il réessaya plusieurs fois avant de comprendre qu'il fallait qu'il retourne à l'infirmerie à pied. Noah devait être en train de le chercher. Après une petite dizaine de minutes de marche, il retrouva ses repères. Il avait atterrit vers la salle d'entrainement. De téléporteur en téléporteur, il revint à l'infirmerie. Lorsqu'il arriva, il se retint de rire en voyant le médecin en train de chercher John sous les lit.


    "Bon, vous pouvez ajouter téléportation à la liste de mes pouvoirs. Mais téléportation en sens unique. J'ai été obligé de revenir à pied."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:31

Masen pouvait bien voir que John, unique patient de l'infirmerie en ce moment, était agacé. Quoi de plus normal en connaissant son amertume à venir dans cet endroit ? Oui mais si Monsieur était un tantinet plus prudent lors de ses missions, il n'aurait pas à venir dans ce lieu qu'il détestait ouvertement. Mais que voulez-vous, ce militaire ressemblait plus à un casse cou qu'autre chose ! Ah toutes les fois où Noah voyait cet homme venir à l'infirmerie dans un sale état... Enlevé par on ne sait qui ou alors fortement torturé par... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui ! Kolya ! Ce Koko lui en faisait voir de toutes les couleurs, il fallait bien le dire. Le médecin espérait que, lors de ses missions, il n'allait pas devoir faire face à ce genre d'être abominable ; se faire torturer, très peu pour lui ! Même s'il sentait qu'au final, ça pourrait lui arriver. Mais revenons au présent, et à cette sublime jeune femme du nom de Kylee qui se trouvait devant Noah, plus aguicheuse que jamais ; il savait bien que c'était une hallucination provoquée par John mais... Wouaouh ! Quel baiser ! Trop court bien sûr, la doctoresse s'évapora, sous la frustration de l'intéressé qui en fit par au militaire.

Citation :
"Il faut savoir. Tout à l'heure vous ne vouliez pas. Il faut que vous mettre d'accord."

Noah se tourna vers Sheppard et lui lança un regard tout tristounet, comme s'il était en train de chouiner.

"Oui je sais ! Mais là c'était purement et simplement agréable ! Briseur de rêve va !"

Par la suite, le médecin s'en alla reprendre ses recherches et, puisque pour le moment, il n'avait aucun effet secondaire, il chercha le moyen de neutraliser le vaccin qui devait donc se situer dans le gêne des Anciens. Soudain, une idée lui vint à l'esprit.

"Hey John je crois que..." Relève la tête et regarde partout. "Ben où est-ce qu'il est passé ?"

Rapidement, le jeune homme se leva et chercha un peu partout dans l'infirmerie : réserve, chambre des patients, bureaux... Peut-être avait-il besoin d'être seul mais, qui sait ce qui pourrait lui arriver avec un cerveau qui risquait d'exploser ? Ne le trouvant nulle part, Noah se mit même à chercher sous les lits de l'infirmerie. C'est à ce moment là qu'il entendit une voix dans son dos, alors qu'il était à quatre pattes.

Citation :
"Bon, vous pouvez ajouter téléportation à la liste de mes pouvoirs. Mais téléportation en sens unique. J'ai été obligé de revenir à pied."

Noah bondit sur ses pieds et se tourna vers John ; lorsqu'il vit qu'il se retenait de rire, il lui lança un regard noir.

"Oui bon ça va ! J'étais inquiet vous savez, j'ignore ce que votre cerveau peut faire, surtout que vous avez ENCORE un nouveau pouvoir."

Puis il retourna à son bureau.

"Je sais que vous avez horreur d'être ici mais, ne pensez pas à aller ailleurs pour le moment, j'ai peut-être une solution pour régler votre problème."


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:03

    Donc, ce brave petit John, revint donc à l'infirmerie à pied, tandis que le docteur le cherchait même sous les lits de l'infirmerie. Cette situation était des plus drôle pour le pilote, mais apparemment, cela ne fit pas rire Noah. Il fallait qu'il se détende tout de même.

    "Oui bon ça va ! J'étais inquiet vous savez, j'ignore ce que votre cerveau peut faire, surtout que vous avez ENCORE un nouveau pouvoir."

    "Ça sera peut-être le dernier sur la liste. Enfin, il faut espérer. De toute façon, je ne sais pas ce que je pourrais encore plus développer comme pouvoir bizarre. Ah si, j'aimerai bien voler. Ça doit être sympa comme sensation."

    Bien sur, John plaisantait... enfin... à moitié. C'est vrai que cela devait être amusant à faire. Il verrait ça un peu plus tard. John suivit le médecin du regard quand ce dernier retourna s'asseoir à son bureau. C'est à cet instant précis qu'il lui annonça quelque chose qui allait fortement l’intéresser.

    "Je sais que vous avez horreur d'être ici mais, ne pensez pas à aller ailleurs pour le moment, j'ai peut-être une solution pour régler votre problème."

    John aimait ça quand il entendait les mot "solution", "régler" et "problème" dans la même phrase. C'était la seule chose qu'il avait envie d'entendre aujourd'hui. Le pilote se dirigea donc vers le bureau du médecin avant de s'arrêter à côté de lui et attendant ce qu'il avait à dire à ce sujet, les bras croisés sur son torse.

    "Dites moi que c'est une solution facile à faire et très efficace car je n'ai pas envie de me retrouver à l'autre bout de la galaxie rien en y pensant et sans y faire exprès.

    **- Vas-y John, met lui un peu plus de pression qu'il n'en a déjà.
    - Oh c'est bon, il ne va pas se mettre à pleurer sous la pression, c'est une grande personne.
    - Que tu dis, j'ai pas été vérifié.**

    "Alors, c'est quoi le remède miracle ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:00

Non mais quelle idée de se barrer de l'infirmerie comme ça ! Et pourquoi Noah se mettait-il à chercher John sous les lits d'infirmerie ? Ben oui, ce n'était vraiment pas le genre du militaire de se cacher là-dessous ; ça, c'était plutôt de la compétence des enfants ! Tout de même, le médecin était inquiet, jusqu'à ce qu'il entende son patient lui parler dans son dos, le faisant alors sursauter. Manquerait plus qu'il soit cardiaque, le comble pour un médecin ! Enfin bref... Voilà que Sheppard avait développé un nouveau pouvoir : la téléportation à sens unique. Sens unique... pas d'bol ! Cela fit légèrement rire Noah qui imaginait John refaire tout le chemin inverse à pieds. Mais bon, l'heure n'était pas à la plaisanterie, il regarda sérieusement le militaire qui avait de nouvelles envies.

Citation :
"Ça sera peut-être le dernier sur la liste. Enfin, il faut espérer. De toute façon, je ne sais pas ce que je pourrais encore plus développer comme pouvoir bizarre. Ah si, j'aimerai bien voler. Ça doit être sympa comme sensation."

Les yeux de Noah s'écarquillèrent. Voler ! Non mais et puis quoi encore ! Si ça se trouve, en essayant ce n'était pas John qui volerait, mais le médecin ! A cette pensée, il grimaça et secoua la tête.

"Je vais vous dire... J'ai comme l'impression qu'après tous les enlèvements dont vous avez été victime, plus les tortures que vous avez subis, vous êtes devenu légèrement masochiste John... Un pouvoir de plus pourrait, dans l'hypothèse, vous faire exploser le cerveau, et vous vous amuser à imaginer les sensations de voler. Non mais sérieusement... Vous êtes atteint ! Il vous faut votre dose de masochisme ou quoi ?"

Par la suite, confortablement installé à son bureau, devant son ordinateur, le médecin annonça à Sheppard qu'il avait peut-être trouvé la solution à ce léger... Problème. Cette déclaration avait eu pour effet d'illuminer les yeux du militaire qui s'était redressé tel un suricate, puis se rapprochait de Noah.

Citation :
"Dites moi que c'est une solution facile à faire et très efficace car je n'ai pas envie de me retrouver à l'autre bout de la galaxie rien en y pensant et sans y faire exprès.

Le pauvre médecin eu une nouvelle grimace.

"Vous pourriez éviter de dire ce genre de chose ? Non parce que c'est déjà de ma faute ce qui vous arrive, et ce sera peut-être à cause de moi si on retrouve un peu de votre cerveau dans chaque coins de l'infirmerie alors... N'en rajoutez pas..."

Vint enfin la question tant attendue de John. Mais quelle était la solution miracle ? Souriant, Noah se tourna vers lui.

"Je vais vous injecter une dose assez forte de gêne ATA, mais contrôlée bien sûr, je ne veux pas vous voir tomber dans le coma ou autre. Enfin, si ma théorie s'avère être exacte, cette dose du gêne devrait annihiler le vaccin expérimental. Non seulement vous n'aurez plus vos pouvoir mais en plus, ce qui est bien dommage pour vous, vous aurez le même niveau de santé que vous aviez avant. Pas d'bol, il faudra venir me voir quand vous serez une fois de plus enrhumé ou quand vous aurez, encore une fois, été capturé par l'ennemi..."

C'était pas vraiment le moment de faire de l'humour, mais John avait titillé Noah en lui mettant la pression alors, une petite vengeance s'imposait. Normal non ?


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:34

    "Je vais vous dire... J'ai comme l'impression qu'après tous les enlèvements dont vous avez été victime, plus les tortures que vous avez subis, vous êtes devenu légèrement masochiste John... Un pouvoir de plus pourrait, dans l'hypothèse, vous faire exploser le cerveau, et vous vous amuser à imaginer les sensations de voler. Non mais sérieusement... Vous êtes atteint ! Il vous faut votre dose de masochisme ou quoi ?"

    Apparemment, cela ne plus pas vraiment à Noah quand John lui annonça qu'il essayerait bien de voler. Mais John de son côté, n'aima pas vraiment sa réponse à cela. Si John était susceptible sur un sujet, c'était bien sur celui là. Ne jamais lui parler de ses divers enlèvements et tout ce qui en avait suivit par la suite. A cause de cela, il pouvait se montrer très agressif. Il se retint au maximum de ne pas envoyer le médecin valdinguer à travers la pièce. Cela ferait désordre, même s'il n'y avait personne autour d'eux. Un bruit sourd se serait fait entendre à travers toute l'infirmerie.

    "Je vais vous dire une bonne chose cher docteur, je fais mon maximum pour ne pas laisser ma colère contre vous explosé au grand jour. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver éparpillé à travers la pièce en mille morceaux, je vous conseille de vous calmé un bon coup et de faire attention à ce que vous dites."

    Mais quand le médecin lui annonça qu'il avait peut-être trouvé un remède, le pilote se calma et écouta attentivement ce que le Noah avait à lui dire.

    "Je vais vous injecter une dose assez forte de gêne ATA, mais contrôlée bien sûr, je ne veux pas vous voir tomber dans le coma ou autre. Enfin, si ma théorie s'avère être exacte, cette dose du gêne devrait annihiler le vaccin expérimental. Non seulement vous n'aurez plus vos pouvoir mais en plus, ce qui est bien dommage pour vous, vous aurez le même niveau de santé que vous aviez avant. Pas d'bol, il faudra venir me voir quand vous serez une fois de plus enrhumé ou quand vous aurez, encore une fois, été capturé par l'ennemi..."

    John s'y reprit à deux fois pour regarder Noah. Le militaire n'avait pas vraiment de connaissance en médecine mais il connaissait le strict minimum. Il fronça des sourcils en écouta les hypothèses de Noah jusqu'au bout et attendit qu'il est finir pour exposer son point de vue.

    "Je sais que je suis pas doué dans ce domaine mais dites moi une chose. Si, comme vous le dites, ses pouvoirs sont dus au fait que j'ai le gêne, si vous mettez encore plus de gêne ATA dans mon organisme, vous ne pensez pas que votre vaccin va se développer au lieu de disparaitre ?"

    Oui John cassait peut-être la théorie du médecin, mais le pilote n'avait pas envie de devenir Merlin l'enchanteur avec 36 milles pouvoirs rien qu'en un claquement de doigt.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:42

Aussitôt les paroles dites par Noah au sujet d'enlèvements et de tortures, aussitôt il pouvait voir que John était prêt à le bouffer sur place ou alors de le massacrer et d'en faire de la chaire à saucisse. Suspicieux, le jeune homme se recula légèrement ; ne jamais se frotter à un militaire, même quand on est médecin, qu'on sait se soigner soi-même et que le dit militaire n'était plus tout aussi jeune.

Citation :
"Je vais vous dire une bonne chose cher docteur, je fais mon maximum pour ne pas laisser ma colère contre vous explosé au grand jour. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver éparpillé à travers la pièce en mille morceaux, je vous conseille de vous calmé un bon coup et de faire attention à ce que vous dites."

A ces paroles prononcées par Sheppard, le médecin se mit à déglutir avec difficulté, alors que ses yeux reflétaient une légère peur, même s'il était courageux. Oui mais voilà, entre un médecin qui sait à peu près se battre et un militaire qui est beaucoup plus expérimenté en matière de combat, qui gagnerait à coup sûr ? Je vous laisse deviner... Il était donc normal pour Noah d'avoir une légère crainte envers John qui pourrait sûrement lui casser un bras ou l'immobiliser en si peu de temps que le jeune homme n'aurait rien vu venir. Il leva les mains en signe de défaite.

"Ok ok... Je n'ai rien dit et... je suis désolé, je n'aurais pas du en parler, même si j'ignorais que ça vous touchait à ce point là. Enfin, je suis bête, qui voudrait entendre quelqu'un parler de ce qu'il a subis dans ce genre de chose ? Non vraiment je m'excuse."

Par la suite, Noah expliqua au militaire sa théorie pour annihiler les effets du vaccin magique. Tout fier de lui, il leva les yeux vers John qui lui, avait froncé des sourcils. A son air, quelque chose clochait dans ce qu'il venait de dire. Mais quoi ? Ça avait pourtant l'air d'être une bonne idée non ?Qu'es-ce qu'il allait encore trouver pour le contrer ? Non mais vraiment... Ce fût au tour du médecin de froncer des sourcils alors qu'il était prêt à lui demander ce qui n'allait pas, juste avant qu'il ne se mette à parler.

Citation :
"Je sais que je suis pas doué dans ce domaine mais dites moi une chose. Si, comme vous le dites, ses pouvoirs sont dus au fait que j'ai le gêne, si vous mettez encore plus de gêne ATA dans mon organisme, vous ne pensez pas que votre vaccin va se développer au lieu de disparaitre ?"

Suite à quoi, le visage de Noah se décomposait à vu d'oeil. Il se disait que, si ça se trouve, John avait raison. Et c'était vrai... Le jeune homme croisa les bras et bouda ; très professionnel comme pratique !

"Vous êtes chiant vous le savez ça ? Mais vous n'avez pas tort, cette option est à double tranchant. Au lieu de penser à voler, aidez-moi un peu... Peut-être un autre vaccin avec les effets inverse de celui que je vous ai administré ?" Petit rire "Si ça se trouve, peut-être que ça va se résoudre tout seul, mais il y a peu de chance."

Noah laissa un petit blanc avant de reprendre la parole, sachant que ce qu'il allait dire ne plairait pas, mais alors pas du tout à John. Il risquait de s'attirer les foudres de ce dernier et croyez le ou pas, on parle la au sens propre, vu les pouvoirs du militaire.

"De toute manière, ce problème réglé ou pas, il faudra que je vous garde, à l'infirmerie en observation. Vous voyez..."


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:22

    John écouta que d'une oreille quand le médecin s'excusa de ce qu'il avait dit précédemment. Puis, ce dernier enchaina sur sa théorie qui cassa celle de Noah, ce qui lui déplut fortement.

    "Vous êtes chiant vous le savez ça ? Mais vous n'avez pas tort, cette option est à double tranchant. Au lieu de penser à voler, aidez-moi un peu... Peut-être un autre vaccin avec les effets inverse de celui que je vous ai administré ? Si ça se trouve, peut-être que ça va se résoudre tout seul, mais il y a peu de chance."

    John haussa un sourcil en entendant la remarque du médecin. Il trouvait ça marrant ? On aura tout vu. Le pilote était vraiment de plus en plus blasée par la situation. Ça se saurait si quelques choses de bizarre qui arrive sur Atlantis, s'en allait tout simplement comme par enchantement.

    "Si vous vous concentriez de nouveau sur mon problème au lieu de ricaner comme un gosse de deux ans."

    Il fallait le motiver le petit Noah. Ah les jeunes de maintenant, ce n'est plus ce que c'était dans le temps. toujours à rigoler et à faire la fête mais quand il faut bosser un peu, il n'y a plus personne. Enfin bref.

    "De toute manière, ce problème réglé ou pas, il faudra que je vous garde, à l'infirmerie en observation. Vous voyez..."

    Noah venait de prononcer les mots qu'il ne fallait pas. Déjà que John en avait raz le bol de tourner en rond dans la salle d'examen depuis plusieurs heures, Noah voulait le garder pour la nuit, il rêvait là.

    "Ah non non non, je ne reste pas une minute de plus ici. Ça fait des heures que je tourne en rond à vous écouter et à attendre que vous trouviez une solution. Alors vous allez bien m'écouter, je vais passer cette porte pour aller prendre l'air."

    Mais on aurait dit que Noah n'était pas vraiment de cet avis. Le médecin se leva de sa chaise pour se mettre en travers du chemin que John empruntait. Il croyait vraiment que ça allait l'empêcher de passer. Les gros yeux de John n'y changea rien. Noah resta planter là. Comme il voulait. Il l'avait chercher. Ne jamais embêter quelqu'un qui a le pouvoir de faire bouger les choses. Si cela marchait sur les objets, cela marchait aussi sur les humains. John pensa fortement à faire décoller le jeune homme du sol, ce qui arriva à la suite. Noah se retrouva en l'air. Le pilote ne put s'empêcher de rire en voyant la tête au pauvre médecin, flottant dans les airs.

    "Je vous ai dit que j'allais prendre l'air, donc il faut me laisser passer."

    John passa sous le médecin avant de faire quelques pas un peu plus loin dans l'infirmerie, en direction du couloir quand, il décida de relâcher Mais son emprise sur Noah. Mais pas de chance, John la relacha un peu trop rapidement. Au lieu de reposer le médecin délicatement sur le sol, il le fit tomber, comme une vieille chaussette. Pas la peine de dire qu'il n'allait pas être très content. Il n'aura qu'à lui dire qu'il ne l'a pas fait exprès. Pas facile de contrôler de tels pouvoirs. Le militaire partit donc de l'infirmerie, contre les indications du médecin. Dès que ce dernier aura trouver quelques choses, il l'appellerait aussitôt. Il fallait espérer que son cerveau n'explose pas avant.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:52

Ce qu'il pouvait être agaçant ce John ! Certes il veut des résultats, des aboutissements quand quelque chose ne va pas ; mais à chaque fois qu'il y avait un problème, Monsieur faisait en sorte de trouver une faille dans les solutions proposées. D'ailleurs Noah lui fit part de ce... Défaut du militaire qui lui, haussa un sourcil en le regardant. Le médecin était là à soutenir le regard de son patient, sentant qu'il perdait patience au fur et à mesure que le temps avançait ; cela se voyait par sa jambe qui ne cessait de bouger, mais aussi, il tapotait le bureau de ses doigts dans un rythme régulier.

Citation :
"Si vous vous concentriez de nouveau sur mon problème au lieu de ricaner comme un gosse de deux ans."

"Bon dites ! Vous allez vous calmer John ! Que croyez-vous que je fais depuis des heures ? Hein ? Que je me tourne les pouces ? Vous pensez que je me suis injecté le vaccin pour m'amuser ? Je comprends que vous n'aimez pas l'infirmerie, mais c'est pas une raison pour VOUS comporter comme un gamin parce que Monsieur est militaire et qu'il ne veut pas rester entre ces quatre murs !"

Puis vient le moment où Noah annonça à John qu'il devait rester à l'infirmerie pour plus d'examens, et pour qu'il soit à portée de main au cas où il y aurait des effets secondaires très indésirables à cause de ce foutu vaccin. Mais à voir la tête du militaire, ça n'allait pas être facile ; le jeune homme grimaça en voyant clairement que Sheppard ne voulait pas rester à l'infirmerie. Noah tapotait plus durement le bureau avec ses doigts et sa jambe s'était arrêtée de bougée car désormais, le jeune homme était sur ses gardes, il ne voulait pas laisser son patient partir comme ça. Son regard se vrilla à celui de John.

Citation :
"Ah non non non, je ne reste pas une minute de plus ici. Ça fait des heures que je tourne en rond à vous écouter et à attendre que vous trouviez une solution. Alors vous allez bien m'écouter, je vais passer cette porte pour aller prendre l'air."

Le regard de Noah se fit noir. Non, il n'allait pas laisser un patient dont il ne connaissait pas ce qui pourrait advenir de lui, sortir de cette infirmerie ! Très vite, il se leva et coupa le passage à John qui était sûrement exaspéré de tout ça.

"Non non et non ! Vous êtes dingue ou quoi ?? Et s'il vous arrivait quelque chose ? Vous devez rester ici et... Et mais... Mais qu'est-ce que vous faite ? ARRÊTEZ ÇA IMMÉDIATEMENT JOHN !"

Si vous cherchez Noah, regardez en l'air ! John était entrain de le faire voler, ce qui déplaisait au médecin qui tentait de se défaire de cette entrave, mais il n'y avait rien à faire ; il lança un regard noir à John qui s'en allait en lui disant une nouvelle fois qu'il allait prendre l'air. Ce fou ! Merde !

"Restez lààààà ! Vous ne devez pas partir et..."

Pas le temps de continuer, Noah poussa un petit cri de surprise, car Sheppard venait de retirer son emprise et donc, le jeune homme tomba lourdement par terre, comme une merde et sur son poignet gauche en plus. Noah resta quelques secondes à terre avant de s'asseoir et de reprendre ses esprits ; il bougea la tête et fit craquer les cervicales, avant de se masser la nuque de sa main droite, tout en bougeant la gauche. Rien de casser, mais après examen, il pouvait dire que son poignet était seulement foulé, ça n'allait pas le tuer. Tout en pensant à une solution pour John, Noah passait de la pommade sur son poignet et mit un bandage bien serré ; il prenait au passage un médicament contre la douleur et voilà, d'ici une semaine, ça irait mieux. Il s'installa à son bureau et se mit à réfléchir... Réfléchir... Réfléchir... Puis s'endormir... Il en avait bien besoin d'ailleurs, s'il ne voulait pas tomber malade. C'est là que la solution lui était apparue ; malade... C'est John qui va être content, ou pas ! Il attrapa sa radio et l'appela.

//John ? Ici Noah. Rappliquez vos fesses à l'infirmerie ! J'ai la solution à votre problème !//

Pendant ce temps, Noah prépara une dose du vaccin qu'il allait donner à John. Il fronça des sourcils et se mit à sourire, avant de prendre deux doses supplémentaires, ce qui faisait trois. Le militaire n'avait qu'à pas le faire voler comme ça et lui fouler le poignet.


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:45

    Cela faisait bien deux petites heures que le Colonel s'était libéré de l'oppression du méchant docteur Masen. Il vaquait tranquillement sur la cité, s'amusant un peu avec ses nouveaux pouvoirs. Si Noah avait su cela, il l'aurait étriper. Mieux valait qu'il ne soit pas au courant de tout cela. Il s'était amusé ; il fallait bien le dire ; à faire quelques tours de passe passe à McKay. C'est dingue tout ce qu'on pouvait perdre sans s'en rendre compte. Mais la partie allait bientôt se terminer, Noah le contacta par radio.

    //John ? Ici Noah. Rappliquez vos fesses à l'infirmerie ! J'ai la solution à votre problème !//

    Ramener ses fesses ? Il se croyait son pote ou quoi... Mais peu importe. Noah pensait avoir la solution à son problème. John le pensait fortement car il ne savait pas si cela venait de ses pouvoirs ou le fait qu'il s'en servait, mais un mal de crane commençait à pointer le bout de son nez. Le pilote commença à faire demi tour vers l'infirmerie, mais vu où il était dans la cité, il n'avait pas envie de faire le chemin à pied. Regardant tout autour de lui pour voir s'il n'y avait personne, il préféra utiliser sa téléportation. Pensant très fortement à l'infirmerie, il s'y retrouva en un rien de temps, juste à côté de Noah qui bidouillait on ne savait quoi. Apparemment, il ne l'avait pas entendu arriver. Il attendit patiemment qu'il dépose ce qu'il avait dans les mains pour faire part de sa présence dans la pièce.

    "Vous me cherchiez peut-être."

    Quel perspicacité ce John. Mais ce qui le fit le plus rire, c'était la tête apeuré du médecin, quand il sursauta en entendant la militaire. A savoir lequel des deux étaient le plus gamin dans l'histoire.

    "Alors, qu'est-ce qu'on a ?


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:09

Tout en préparant le fameux vaccin qui allait résoudre le problème de John, Noah se mit à ricaner intérieurement, à la vue de la petite vengeance qu'il préparait pour le militaire, qui était parti depuis deux bonnes heures, après l'avoir fait voler, puis tomber comme une merde à terre. Ah là, il allait s'en souvenir de ce que le médecin préparait ! Être docteur avait des avantages, ils pouvaient connaître pas mal de trucs pour embêter tout ce petit monde, si dans ce cas là, on était sadique. Noah, lui, voulait juste se venger, une toute petite vengeance de rien du tout bien sûr ! Il termina de préparer le fameux vaccin et posa la seringue sur un plateau lorsque...

Citation :
"Vous me cherchiez peut-être."

Le jeune homme cria et fit un bon en arrière, tout en posant sa main sur son coeur qui palpitait plus rapidement que la normale. Il lança un regard effrayé vers... John ? Mais comment ? Noah l'avait contacté il y a à peine deux minutes ! Ah... Mais oui... La téléportation... Quel abruti !

"Et on dit que c'est moi le gamin ? Non mais on croit rêver là ! Si vous pouviez ravaler votre sourire moqueur avec vos yeux pétillant de bonheur pour avoir réussis à me faire peur, ça me ferais très plaisir..."

Noah reprenait son souffle, son coeur battait à allure régulière désormais. Et rien que l'idée de se venger de John le faisait sourire.

Citation :
"Alors, qu'est-ce qu'on a ?

"Des cuisses de poulet de la salade et des crudités... Bon... Plus sérieusement, vous savez que le vaccin que vous avez eu, vous permet d'avoir une santé irréprochable, vous me suivez ? Alors... Asseyez-vous sur ce lit."

Pendant que John faisait ça, Noah pris la seringue qui contenait non pas un, ni deux, mais TROIS vaccin contre la grippe. Il se tourna vers John, un sourire aux lèvres, puis il se rapprocha dangereusement de lui, tel un chasseur vers sa proie. Il attrapa le bras du militaire tout en continuant de le regarder.

"Je vais donc de ce pas vous injecter un vaccin de la grippe, votre organisme fabriquera donc des anticorps mais pour le moment, vous serez malade, les changements que vous avez donc subis, comme les pouvoirs, vont s'annihiler, puisque le vaccin censé vous donner une superbe santé ne pourra plus faire le poids contre cette grippe. On fera un scanner d'ici une bonne heure pour voir si ça fonctionne."

Sur ce, Noah piqua le bras de John et lui injecta le vaccin contre la grippe. Il retira ensuite délicatement la seringue et tapota le bras du militaire.

"Oh mince... Trois doses de grippe, qu'est-ce que je peux être étourdi... Mais bon, avec ça, vos pouvoirs ne vont pas faire long feu, vous en serez débarrassé en un rien de temps !"

Il s'approcha encore de John et lui murmura à l'oreille, d'une façon sadique.

"Petite vengeance pour m'avoir foulé le poignet tout à l'heure mon cher."

Noah se releva, un grand sourire aux lèvres avant de s'asseoir et d'attendre de voir si tout allait bien pour John.


On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:57

    Rooo le pauvre petit Noah n'aima pas la farce que lui avait fait John. Le pilote commençait à se demander si le médecin n'aimait pas que son humour assez particulier. Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. Le médecin lui expliqua sommairement ce qu'il allait lui injecter pour normalement faire disparaitre les effets secondaires de son foutu vaccin à la noix. Super, il allait choper la grippe. Quel joie. Une vraie partie de plaisir pour la semaine à venir. A ça, il s'en souviendrai des vaccins du cher Dr Masen. Il n'était pas près de revenir se faire soigner auprès de lui, sauf cas exceptionnel. John alla s'asseoir sur le lit, comme lui avait demander Noah, tandis que ce dernier finissait de préparer son vaccin. Se saisissant du bras du militaire, le médecin lui injecta donc le dit vaccin.

    "Oh mince... Trois doses de grippe, qu'est-ce que je peux être étourdi... Mais bon, avec ça, vos pouvoirs ne vont pas faire long feu, vous en serez débarrassé en un rien de temps !"

    John releva la tête vers le médecin, blasé par ce qu'il venait de lui dire. Mon c*l quel étourdi celui là. Il l'a fait exprès. John n'était pas débile. Le médecin s'approcha de John pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    "Petite vengeance pour m'avoir foulé le poignet tout à l'heure mon cher."

    Noah était vraiment un petit joueur et un mauvais perdant. Prendre en traitre n'était pas la meilleur manière de gagner. Le militaire en rigolerait presque. D'ici quelques heures surement, il allait être malade comme un chien. Noah avait plutôt intérêt à le dorloter après ça. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Pfff, cela en devenait vraiment gonflant d'attendre tout le temps. Les minutes passèrent et se transformèrent en heure. La nuit commençait à tomber sur la cité. Jenny n'allait pas tarder à se demander où son militaire de mari était passé. Noah fit donc passé le scanner à John pour voir si son cerveau continuait à surchauffer. Par chance, la théorie de Noah fonctionnait. Son cerveau était de moins en moins dans le rouge, mais quand à John, il commençait à être de plus en plus malade. John commençait sérieusement à avoir des étourdissements et passer du chaud au froid, n'était pas des plus agréable à supporter. Noah allait devoir le mettre au lit avec une bonne soupe bien chaude.

    "Vous savez que je vous hais, lui annonça t-il alors qu'il se relevait péniblement de la table du scanner.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]
» Quand la proie devient le chasseur ...
» Ça devient pénible de se faire enlever
» What's going on ?... [part 1]
» What's going on ?.... [part 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: