AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 Membre10

Partagez

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 3:28

''Je suis désolé ma chérie, j'aurais dû te le dire... excuse-moi... Sinon oui, les migraines faisaient partis des effets secondaires. Les traces de piqûres et la fatigue vont rapidement disparaître.''

- "Je te pardonne. Tu le sauras pour la prochaine fois. Ce qui est fait est fait. Le principal, c'est que tu ailles mieux maintenant, et que tes migraines passent. Je n'aime pas te voir dans cet état, ça me fait mal de te voir souffrir. Surtout quand je ne comprends pas ce qui se passe".

Sam était heureuse que tout ça soit terminé, et elle espérait qu'à l'avenir, Jarvis se confie à elle, qu'il n'ait pas de secret pour elle, même s'il désirait cacher quelque chose pour ne pas lui faire une fausse joie, comme ce qu'il avait du penser en ne lui expliquant pas l'objectif de cette expérience, de peur que ça ne marche pas. L'embrassant encore, la jeune femme resta quelques minutes de plus avec son amant, avant de le délaisser à regret pour aller prendre sa douche. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le Tok'ra décida d'en faire autant, surgissant sans un bruit dans la cabine pour la prendre dans ses bras, avant de lui faire un doux massage, puis de la savonner. Son comportement plaisait beaucoup à la militaire, et ses gestes firent naitre malgré elle du plaisir et de l'excitation, surtout quand il commença à passer du savon sur sa poitrine, en s'y attardant de façon très agréable. Pourquoi avait-elle fait ce malaise, elle aurait pu sauter sur lui, et embuer encore plus la cabine de douche avec son fiancé dans un ébat torride. C'était injuste, elle devait attendre. Alors, autant profiter de ce moment plaisant, tandis qu'elle se laissait aller contre son torse, les yeux fermés, en déposant de temps à autre quelques petits baisers dans son cou et au creux de son oreille, pendant que Jarvis la serrait contre lui, caressant son ventre, laissant l'eau chaude couler sur leur corps nu. Après quelques secondes de silence, Sam sourit aux paroles de son bien aimé, qui lui expliquait leur première douche ensemble, après avoir fait l'amour pour la première fois. Et où la seconde fois avait été au même endroit, de façon beaucoup plus sportive.

''Effectivement mais on a encore tout notre temps pour avoir d'autre moment comme celui-ci et bien plus intense. Je suis sûr que j'aurais d'autre occasion de te punir.''

- "Avoue que tu aimes bien me punir. Pourtant, je ne vois pas pourquoi, je suis toujours sage. Un véritable ange innocent".

Se mettant à rire de sa bêtise, surtout en se remémorant tout ce qu'elle lui avait fait pour le taquiner, Sam resta silencieuse un long moment, profitant des caresses et des baisers de Jarvis, avant de se retourner pour être face contre lui, et de l'embrasser tendrement, tout en se blottissant contre son corps. La chaleur montait toute seule, sans qu'ils ne fassent grand chose, un simple geste suffisait à augmenter leur plaisir mutuel. Par la suite, Sam se mit à faire la même chose que le Tok'ra, ce fut à son tour de le savonner, s'en prenant à son torse et son ventre, sans descendre trop bas pour ne pas tenter le diable, alors qu'ils devaient rester sage pour ne pas la fatiguer après sa journée épuisante. La jeune femme voyait bien que ses simples gestes, entre massage et caresse, plaisaient beaucoup à son compagnon qui semblait être aux anges, ce qui la fit sourire. Lorsqu'elle termina sa tâche, elle se mit à plaisanter sur le fait que Jarvis devrait s'occuper lui même de ses attributs masculins s'il ne voulait pas que la situation dérape parce que la militaire aurait égaré ses mains là où il ne fallait pas. Pourtant, elle le provoquait en effleurant ses lèvres des siennes, et en lui parlant d'une façon très sensuelle qui s'accordait bien avec la douche chaude qu'ils étaient entrain de prendre tous les deux.

''Je suis persuadé que cela ne te déplairait pas. De toute façon, même si je resterais plus ou moins sage, tu vas tout de même finir contre le mur.''

- "Tu sais bien que ça ne me déplairait pas du tout, au contraire. Mais, qui te dit que tu réussiras à me plaquer contre le mur, cette fois ci ?" dit-elle en prenant un faux air de défi.

A peine avait-elle fini sa phrase, que Jarvis lui saisit les cuisses en la repoussant en arrière, contre le mur. Sous le contact du carrelage froid contre son dos, Sam poussa un petit gémissement de surprise, frissonnant de froid, avant d'être entravée par le Tok'ra qui se pressait contre son corps, soulevant sa jambe droite en caressant sa cuisse, collant davantage sa virilité contre son intimité, massant sa poitrine. La jeune femme tremblait de désir, et elle répondit à ses nombreux baisers, mordillant sa lèvre pour rendre leurs baisers plus sauvages, avant de pencher la tête pour lui offrir son cou qu'il embrassait volontiers. Caressant son dos et sa nuque, griffant même sa peau de temps à autre, Sam serra sa jambe autour de sa hanche, ce qui aurait pu faire croire au début d'un ébat passionnel et bestial. Elle se sentait tellement vivante quand il était là, avec elle. Elle voulait à tout prix le sentir en elle, se déhancher contre lui, suivre le rythme endiablé de ses coups de rein, gémir sous la jouissance pour lui. Jarvis était entrain de l'exciter, tout comme lui, mais voilà, il fallait revenir à la réalité, et le Tok'ra finit par stopper ses gestes, faisant gémir sa fiancée de frustration. Reposant sa jambe libérée sur le sol, Sam se laissa faire, et se blottit dans les bras protecteurs de son amant, l'embrassant de plus en plus tendrement, oubliant cette sauvagerie qui s'était emparée d'eux. La douceur revint rapidement, tout comme la sagesse. Les yeux fermés, son corps collé au sien, la militaire continuait de caresser le dos de Jarvis, pendant que ce dernier posait sa tête sur son épaule, dans une douce et agréable étreinte qu'il semblait ne pas vouloir défaire, ce qui n'était pas pour déplaire à sa compagne.

''Faut qu'on reste sage ce soir... je n'ai pas envie que tu fasses un autre malaise et qu'on passe la nuit à l'infirmerie parce que je n'ai pu me contrôler. Et Avec ce qui c'est passé la nuit dernière, je préfère attendre un peu.''

- "Tu as raison, il vaut mieux ne pas tenter le diable. Je m'en veux tellement d'avoir fait un malaise. Si je n'avais rien eu, on aurait pu aller plus loin. J'ai tellement envie de toi, Jarvis. Etre aussi proche de toi, et ne rien pouvoir faire peut s'avérer être une véritable torture".

Sam se mordit la lèvre lorsque Jarvis fit référence à ce qui s'était passé pendant la nuit, quand il avait eu cet horrible cauchemar, et qu'il avait sauté sur la jeune femme encore endormie pour lui faire l'amour de manière assez brutale, bien qu'elle ait pris son pied. La militaire avait eu beau le rassurer, le Tok'ra se sentait toujours coupable. Encore quelques caresses pour l'apaiser, laissant ses doigts parcourir son dos de haut en bas, le temps que l'excitation redescende, puis elle le repoussa légèrement, l'embrassant à nouveau avec tendresse, avant de s'éloigner pour continuer à se savonner, appliquant le gel douche là où les mains de son fiancé n'avait pas été.

- "Jarvis, je ne t'en veux absolument pas du tout pour ce qui s'est passé cette nuit, tu le sais bien. Tu n'as pas à te sentir coupable. Je comprends qu'on doit rester sage ce soir, mais m'avoir fait l'amour comme tu l'as fait ne doit pas être un frein pour toi. Je sais très bien que ce n'était pas ta faute, et je sais aussi que tu n'es pas coutumier du fait. Tu es un homme très doux, qui connait aussi bien la tendresse que la passion. Je sais très bien que n'es pas violent, et je comprends la raison qui t'a poussé à faire preuve de sauvagerie. Ca ne doit pas te freiner ou te bloquer, j'ai l'impression que tu as maintenant peur de me faire l'amour, comme si tu croyais me faire mal. Tu n'as pas à avoir peur, Jarvis, je sais très bien que tu ne me feras jamais mal".

Tout en parlant avec tendresse, Sam n'avait pas cessé de regarder Jarvis. D'un geste doux, elle leva sa main pour caresser la joue de son amant. Elle aurait tant voulu faire quelque chose pour l'aider à oublier cette honte qui semblait l'envahir, mais elle savait que seul le temps pouvait aider le Tok'ra.

- "Tu dois oublier. Et j'aimerais t'aider à oublier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:05

Après une brève discussion sur les évènements de la journée, Sam alla prendre sa douche et Jarvis la retrouva dans la cabine quelques minute après. Il commença d'abord par un petit massage avec un mélange de caresses et de baisers. Puis il savonna une partie du corps de Sam, notamment son dos et son ventre, en essayant de ne pas trop exciter la jeune femme, ce qui n'était pas tellement facile. Après cela, il enlaça sa fiancée et lui fit par de ce que lui remémorait ce moment, c'est à dire leur première nuit ensemble ainsi que la première punition qu'avait subi Sam. La jeune femme ne put s'empêcher de préciser qu'elle était pourtant un ange et que Jarvis adorait la punir. Cette remarque fit rire Jarvis car Sam était loin d'être ange quand elle s'y mettait, elle méritait ses punitions et en plus elle en redemandait à chaque fois. Ce petit moment de plaisanterie fut suivit d'un petit baiser et de Sam qui se mit à savonner Jarvis. Ce dernier devait se contenir face aux caresses de Sam sur son torse. Cette dernière lui assura qu'elle le laisserait se débrouiller avec son entre-jambe pour éviter de finir contre le mur. Sauf que c'était trop tard, et Jarvis lui répondit qu'elle allait belle et bien finir contre le mur même s'il ne se passerait rien.

Samantha ''Tu sais bien que ça ne me déplairait pas du tout, au contraire. Mais, qui te dit que tu réussiras à me plaquer contre le mur, cette fois ci ?''

Elle avait à peine finit sa phrase que Jarvis s'exécuta et plaqua Sam contre la parois froide de la cabine avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Durant de longues minutes, il embrassa et caressa le corps de sa fiancée avec fougue, ce qui visiblement ne laissait indifférente la jeune femme. Plus il sentait les doigts de Sam lui griffait le dos, plus il avait envie d'aller plus loin. Mais voilà, il fallait qu'ils se contiennent tous les deux, pour le bien de la jeune femme. Après ce long moment de « dérapage », Jarvis commença à se calmer progressivement, se décollant légèrement du corps de sa fiancée pour finir par l'enlacer tendrement, ses baisers fougueux devinrent doux et tendres tout comme les gestes de Sam. Une fois sa tête reposée sur l'épaule de la jeune femme il reprit la parole, en précisant qu'il fallait qu'ils restent sage pour ne pas avoir à passer la nuit à l'infirmerie. Il ajouta également que ce qu'il c'était passé la nuit dernière était un facteur supplémentaire pour rester sage et s'abstenir.

Samantha ''Tu as raison, il vaut mieux ne pas tenter le diable. Je m'en veux tellement d'avoir fait un malaise. Si je n'avais rien eu, on aurait pu aller plus loin. J'ai tellement envie de toi, Jarvis. Etre aussi proche de toi, et ne rien pouvoir faire peut s'avérer être une véritable torture.''

Jarvis ''Ça l'est autant pour moi !''

C'était autant une torture pour elle que pour lui ! Alors autant ne pas tenter le diable. Ce fut alors juste des petites caresses et des petits baisers avant qu'il ne laisse Sam s'éloigner légèrement pour finir de se laver. Jarvis fit de même pendant que Sam finissait de se savonner et qu'elle reprit la parole.

Samantha ''Jarvis, je ne t'en veux absolument pas du tout pour ce qui s'est passé cette nuit, tu le sais bien. Tu n'as pas à te sentir coupable. Je comprends qu'on doit rester sage ce soir, mais m'avoir fait l'amour comme tu l'as fait ne doit pas être un frein pour toi. Je sais très bien que ce n'était pas ta faute, et je sais aussi que tu n'es pas coutumier du fait. Tu es un homme très doux, qui connait aussi bien la tendresse que la passion. Je sais très bien que n'es pas violent, et je comprends la raison qui t'a poussé à faire preuve de sauvagerie. Ca ne doit pas te freiner ou te bloquer, j'ai l'impression que tu as maintenant peur de me faire l'amour, comme si tu croyais me faire mal. Tu n'as pas à avoir peur, Jarvis, je sais très bien que tu ne me feras jamais mal. Tu dois oublier. Et j'aimerais t'aider à oublier.''

Certes, Jarvis n'allait pas oublier ce moment d'aussitôt et il savait que Sam avait parfaitement raison. Cela dit, ce n'était pas totalement à cause de ce qu'elle avait évoqué qu'il ne comptait pas lui faire l'amour ce soir, si on mettait de côté le fait qu'elle devait se reposer. Mais voyant que Sam voulait absolument l'aidait à oublier, il se mit à sourire quand elle lui caressa la joue.

Jarvis ''Je faisais surtout référence à ça parce que j'aimerais bien que ton bas-ventre s'en remette.'' Un autre sourire puis il approcha son visage de celui de la jeune femme pour y déposer un baiser sur ses lèvres, ''Mais si tu as réellement envie de m'aider à oublier, la prochaine fois qu'on fera l'amour il faudra être très douce, comme si c'était une première fois, avec plein de tendresse.''

Encore une fois, il embrassa délicatement la jeune femme avant de la laisser tranquille pour qu'elle puisse finir de se savonner. Jarvis en profita alors pour se rincer et une fois terminé, pour éviter de se torturer mutuellement, il sortit de la cabine, prenant soin de refermer la porte derrière lui. Une fois sur le tapis qui le protéger du carrelage, il attrapa sa serviette qu'il avait posé au préalable sur le rebord du lavabo et se la mis autour de la taille. Mais voilà, lui qui n'avait pas envie de passer la nuit à l'infirmerie, il allait bientôt avoir besoin d'une infirmière !

Jarvis voulu attraper une autre serviette pour se sécher rapidement les cheveux et le reste du corps. Mais voilà, en voulant attraper la serviette qui était sur le porte-serviette, qui se trouver presque à porte de son bras, le tapis se mit lentement à glisser dans la direction opposée des serviettes. Jarvis se sentit alors partir en avant et il n'eut même pas le temps de se rattraper à quoique ce soit et moins de deux, il se retrouva parterre, à plat ventre sur le carrelage froid. Mais, histoire de couronner le tout, en tombant, le front de Jarvis heurta le montant du porte-serviette ce qui eut pour effet de lui entailler le front, sans parler du porte-serviette qui fut emporté dans sa chute et qu'il lui tomba dessus une fois au sol. Sam avait très certainement du le voir et surtout l'entendre gémir de douleur durant quelques secondes, sans parler du raffut qu'avait fait la chute du meuble. Il fallut quelques secondes à Jarvis pour se réaliser ce qu'il venait de se passer et pour se retourner sur le dos en poussant le porte-serviette sur le côté.

Jarvis ''Ah put**n de m**de !''

Un fulgurant mal de crane le prit et en portant sa main sur son front, il s'aperçut qu'un liquide chaud et rouge s'en échappé. En effet, en tapant sa tête contre le montant, l'entaille fut profonde et le sang se mit à couler. Des grimaces de douleur, quelques petit gémissement, Jarvis essayait de se redresser mais sa tête se mit à tourner. Il fallait attendre quelques minutes pour qu'il se remette ! Il savait que ce n'était pas bien grave. Une compresse, un pansement pour la nuit et le lendemain il n'aurait quasiment plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:45

Sam se sentait bien, être dans les bras de Jarvis qui la câlinait et l'embrassait la rendait très heureuse. Rester sage dans ces conditions était difficile, et l'espace d'un instant, un court moment, le petit couple semblait décider à laisser la sagesse de côté pour se consacrer à une séance sportive sous la douche. Plaquée contre le mur de la cabine de douche, la jeune femme se laissa faire, désireuse d'aller plus loin, comme elle pouvait le sentir chez le Tok'ra. Cependant, ce dernier s'arrêta avant que ça ne dégénère, et la prit dans ses bras, continuant leur petit câlin sagement, avec douceur et tendresse, le temps que l'excitation redescende chez chacun d'entre eux. Les yeux fermés, Sam resta immobile, seules ses mains continuaient de caresser le dos de son amant, pendant que ce dernier l'embrassait de temps en temps. Elle lui avoua que ne pas faire l'amour avec l'homme qu'elle aimait était une torture pour elle, et vu les paroles de son compagnon, Jarvis ressentait la même chose. Vivement le moment où la jeune femme ne risquera plus rien, où elle sera en pleine forme, pour s'offrir à nouveau à son fiancé. Après quelques minutes, elle finit par se dégager de son étreinte, l'embrassant une dernière fois, puis retourna à sa toilette. Elle lui expliqua alors une nouvelle fois qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il lui avait fait pendant la nuit, pensant que c'était ceci qui freinait ses ardeurs, en plus du malaise qu'elle avait eu dans la journée. Cependant, elle fut surprise d'entendre une autre explication de sa part, tandis qu'elle continuait de le regarder avec tendresse.

''Je faisais surtout référence à ça parce que j'aimerais bien que ton bas-ventre s'en remette. Mais si tu as réellement envie de m'aider à oublier, la prochaine fois qu'on fera l'amour il faudra être très douce, comme si c'était une première fois, avec plein de tendresse.''

Sam laissa Jarvis s'approcher, et répondit doucement à son baiser, avant de le laisser reculer, l'observant entrain de continuer à se doucher également. Ainsi donc, le Tok'ra ne craignait pas seulement de se montrer à nouveau violent avec elle, il avait aussi peur pour son enfant. Avec un sourire, la jeune femme secoua la tête, comme si ses paroles étaient une évidence.

- "Je comprends mieux ton appréhension. Je te le promets, on ira doucement, avec tendresse. Tu n'as rien à craindre pour moi, ou pour lui. Tout se passera bien".

Après un dernier baiser, Sam laissa Jarvis se rincer et quitter la cabine de douche, pendant qu'elle continuait sa toilette. La porte étant fermée, elle ne voyait rien de ce qui était entrain de se passer. Passant sous l'eau chaude pour se rincer, terminant ainsi de prendre sa douche, la jeune femme entendit un grand vacarme dans la salle de bain qui la fit sursauter, un bruit de chute, suivit d'un juron provenant du Tok'ra. Qu'était-il entrain de faire ? Fronçant les sourcils, elle coupa l'eau et ouvrit la porte, pour voir avec stupeur Jarvis allongé sur le sol, gémissant de douleur, vêtu d'une simple serviette autour de la taille, sa main posée sur son front avec du sang coulant entre ses doigts, le porte serviette arraché du mur et tombé à côté de lui. La peur envahit alors la militaire, et elle se précipita hors de la cabine.

- "Jarvis ?! Qu'est-ce-qui s'est passé ?"

Ne se préoccupant pas du fait qu'elle mettait de l'eau partout, Sam attrapa son peignoir qu'elle enfila, l'attachant avec la ceinture, et se dirigea à grands pas vers Jarvis, toujours allongé sur le sol. Elle s'agenouilla à ses côtés, le forçant à rester couché, et s'empara d'une serviette qu'elle posa sur l'entaille qu'il avait sur le front. Certes, ce n'était pas une entaille profonde, elle serait rapidement guérie, surtout pour le Tok'ra, mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour lui, pensant qu'il pouvait avoir un traumatisme crânien ou une autre complication. Appuyant sur la blessure, elle força encore son amant à rester allongé, ce dernier cherchant à se lever.

- "Non, ne bouge pas, reste allongé. Appuies sur la serviette, je reviens. Je vais chercher ma radio pour appeler une équipe médicale" dit-elle, commençant déjà à se redresser pour aller vers la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:02

Samantha ''Je comprends mieux ton appréhension. Je te le promets, on ira doucement, avec tendresse. Tu n'as rien à craindre pour moi, ou pour lui. Tout se passera bien.''

Jarvis savait que le bébé ne risquait rien mais il préférait ne pas tenter le diable, autant pour Sam que pour le petit être qui grandissait dans le ventre de la jeune femme. Jarvis laissa sa fiancée terminer tranquillement sa douche une fois qu'il eut fini de se rincer, et lui fit un léger baiser sur la joue avant de sortir de la cabine de douche. Et quelle sortie !! Le reste de la soirée allait être rock'n'roll !

Le Tok'ra enfila sa serviette autour de la taille et quand il voulu en attraper une autre pour se sécher le reste du corps, le tapis sur lequel il tenait debout glissa lentement de l'autre côté, forçant Jarvis a essayé de se rattraper comme il le pouvait au porte-serviette. Mais il ne parvint pas à éviter la chute et se cogna la tête au passage sur un montant du meuble avant que ce dernier ne s'arrache du mur sous la pression exercé par Jarvis et qu'il ne se le prenne sur la tête une fois au sol. Et histoire de rendre la situation encore plus ridicule, Jarvis s'ouvrit le front et le sang se mit à couler sur son visage. Etant encore mouillé, les gouttelettes d'eau qui restaient sur son visage donnaient l'impression qu'il saignait encore plus.

Cela ne dura que quelques secondes avant que Jarvis ne revienne à lui, insultant au passage le meuble et qu'il pousse le fameux porte-serviette sur le côté avant de se mettre sur le dos et de porter sa main au visage. La salle de bain ressembler à véritable chantier ! Le tapis d'un côté, le meuble écroulé au sol de l'autre, laissant apparaître les marque de plâtre du le mur et Jarvis au sol, en petite serviette, le visage en sang. La pauvre Sam aurait pu avoir une crise cardiaque en sortant de la douche ! Elle fut d'ailleurs étonnée par tout cela, elle qui n'avait rien vu de la scène !

Samantha ''Jarvis ?! Qu'est-ce-qui s'est passé ?''

Jarvis ''Ce maudit porte-serviette... Si jamais je coince le guignol qui à fixer ce meuble au mur... je lui fait bouffer le porte-serviette.''

Inutile de dire que Jarvis était énervé ! Le type qui avait fixé le meuble au mur s'y était pris comme un manche et à cause de lui, Jarvis avait tout pris sur la tête ! Il expliquerait plus tard à Sam le pourquoi du comment et les détails de ce chantier. En attendant, Jarvis tenta de se relever mais il fut pris de vertige et Sam l'en empêcha, à plusieurs reprises, alors qu'elle avait posé une serviette sur la plaie de Jarvis. Allongé sur le carrelage froid, la main et le visage en sang, Jarvis se doutait déjà que Sam allait prévenir un médecin mais, il n'en avait pas besoin ! Alors qu'il essayait une nouvelle fois de se redresser Sam l'en empêcha une nouvelle fois.

Samantha ''Non, ne bouge pas, reste allongé. Appuies sur la serviette, je reviens. Je vais chercher ma radio pour appeler une équipe médicale.''

Jarvis ''Non Sam ! Ça va aller, t'en fait pas ! Ce n'est rien ! Je n'ai pas besoin de médecin. Une bonne compresse avec un pansement, ça ira, je n'ai rien de cassé. Je ne me suis pas retenu de prendre sous la douche pour rien... Je n'irais pas l'infirmerie ce soir !''

Il l'attrapa de justesse par le bas du peignoir, l'empêchant ainsi de quitter la salle de bain. Il n'avait pas besoin de médecin, la blessure n'était pas aussi importante que ça, d'ici demain matin il n'aurait plus rien. Et puis comme il l'avait dit à Sam, il avait tout fait pour que Sam ne fasse pas de malaise pour ne pas passer la nuit à l'infirmerie. Il s'était privé de lui faire l'amour alors qu'il en mourrait d'envie. Alors ce ne sera pas à cause d'une malheureuse chute qu'il ira à l'infirmerie ce soir ! Pour prouver à Sam qu'il allait bien et surtout parce qu'elle n'était pas entrain de le retenir, il se redressa pour pouvoir s'adosser au mur tout en compressant encore sa plaie au visage. D'une voix un peu plus calme et qui se voulait surtout rassurante, Jarvis s'exprima à nouveau

Jarvis ''Je t'assure Sam, je vais bien, ce n'est rien. Juste une petite entaille, demain matin ça sera déjà à moitié cicatrisé. S'il te plait Sam, je te jure que je vais bien et j'irais faire un saut à l'infirmerie demain matin pour te rassurer mais s'il te plait pas ce soir !''

Il n'avait vraiment pas envie d'y aller ce soir, il voulait rester dans ses quartiers, seul avec Sam et passer une nuit tranquille. D'autant plus que les médecins n'étaient pas necessaire, une infirmière personnelle ferait largement l'affaire. Sentant qu'il avait déjà repris ses esprits grâce à son symbiote, Jarvis se révéla, restant tout d'abord adosser au mur quelques secondes avant de s'avancer le placard à pharmacie d'où il commença à en sortir ce dont il avait besoin pour se soigner. Entre temps, il regarda le chantier qu'il avait mis dans la salle de bain, le meuble au sol et la petite flaque ce sang.

Jarvis ''Je crois que je vais avoir du bricolage à faire demain...''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:26

Jarvis pouvait être adorable avec son air innocent et inquiet, notamment en ce qui concernait Sam ou leur enfant. Par contre, quand il cassait tout, c'était autre chose. Une catastrophe naturelle à lui tout seul. Vu l'état de la salle de bain après son passage, il ne pouvait pas dire le contraire. Après un petit moment de tendresse avec son compagnon, pendant lequel ils avaient failli dérapé, Sam découvrit avec stupeur le Tok'ra allongé sur le sol, après avoir glissé sur le tapis, et s'être méchamment cogné la tête contre le meuble du porte serviette, s'entaillant le front tout en détruisant un pan du mur lorsque le support du porte serviette s'était arraché sous son poids. Son premier réflexe était lui demander ce qui s'était passé, tout en prenant son peignoir pour éviter d'intervenir toute nue. La jeune femme ne comprenait pas comment son fiancé avait pu en arriver là, et visiblement, ce dernier était très en colère.

''Ce maudit porte-serviette... Si jamais je coince le guignol qui à fixer ce meuble au mur... je lui fait bouffer le porte-serviette."

- "A mon avis, tu auras du mal à lui mettre la main dessus, il est mort depuis plus de 10 000 ans. Ca ne va pas être simple de lui faire bouffer ce porte serviette".

Et oui, Atlantis ayant été crée par les Anciens, tout ce qui se trouvait dans la salle de bain devait avoir aussi été installé par eux. Mais trêve de plaisanterie, Sam avait voulu détendre l'atmosphère avec sa petite blague, mais ce n'était pas le moment. Inquiète, elle s'était agenouillée près de Jarvis, faisant attention à ne pas glisser à son tour, et s'occupait comme elle pouvait de la blessure du Tok'ra, appuyant une serviette dessus, tout en empêchant son amant de se lever. Ce qui était difficile, vu que ce dernier cherchait absolument à se redresser malgré l'entaille qui saignait sur son front. Cependant, la jeune femme jugea qu'un médecin serait plus approprié pour l'aider, car vu la quantité de sang qui coulait, la blessure devait être assez grave, bien que ce n'était qu'une illusion. Jarvis l'en empêcha alors, en agrippant son peignoir au moment où elle allait se redresser pour aller chercher sa radio.

''Non Sam ! Ça va aller, t'en fait pas ! Ce n'est rien ! Je n'ai pas besoin de médecin. Une bonne compresse avec un pansement, ça ira, je n'ai rien de cassé. Je ne me suis pas retenu de prendre sous la douche pour rien... Je n'irais pas l'infirmerie ce soir !''

- "Jarvis, tu n'es pas sérieux ? Ta blessure est peut être grave, tu as peut être un traumatisme crânien, ou autre chose qui peut être dangereux pour ta santé, même si Rhys est là pour t'aider. Je sais que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ce soir, mais il vaut mieux que tu y ailles pour faire soigner cette entaille".

Mais, autant parler à un mur, Jarvis était très têtu. Sam savait qu'elle n'arriverait pas à lui faire entendre raison. Malgré son inquiétude, elle resta agenouillée près de son amant, qui avait profité du relâchement de son étreinte pour se redresser, tenant la serviette lui même sur sa blessure. Il s'adossa contre le mur, restant tranquillement assis, ce qui ne tranquillisait pas la jeune femme pour autant, qui était toujours persuadée que l'infirmerie était la meilleure solution. Ce qui n'était hélas pas l'avis du Tok'ra.

''Je t'assure Sam, je vais bien, ce n'est rien. Juste une petite entaille, demain matin ça sera déjà à moitié cicatrisé. S'il te plait Sam, je te jure que je vais bien et j'irais faire un saut à l'infirmerie demain matin pour te rassurer mais s'il te plait pas ce soir !''

- "Tu es vraiment borné des fois, tu le sais ça ? Puisque je ne peux pas t'obliger à aller à l'infirmerie ce soir, tu as intérêt à y aller demain matin, à la première heure. Et si jamais il y a des complications causées par cette blessure, je te préviens que tu auras à faire à moi. C'est compris ?"

On ne pouvait pas vraiment savoir si le ton utilisé par Sam était de la plaisanterie ou du sérieux, mais en tout cas, la jeune femme continuait de s'inquiéter pour Jarvis, malgré les paroles de ce dernier qui se voulaient être rassurantes. Après quelques instants, elle aida son fiancé à se lever, passant son bras autour de sa taille pour le retenir au cas où ses jambes flancheraient. Mais, apparemment, le Tok'ra était solide, et il commençait déjà à prendre le nécessaire d'urgence, avant de regarder le désordre qu'il avait fait en chutant.

''Je crois que je vais avoir du bricolage à faire demain...''

- "Je le crois aussi. Sauf si on fait appel à quelqu'un qui rebouchera le mur, en replaçant le porte serviette. Je nettoierais tout à l'heure, mais pour l'instant, il faut s'occuper de ton cas. C'est le plus urgent, et donc ma priorité".

Avec douceur, Sam retira la serviette pour regarder l'entaille de Jarvis, et fut soulagée en constatant que les dégâts n'étaient pas aussi terrible qu'elle le pensait. La blessure saignait moins, et était de petite taille. Plus de peur que de mal, même si elle obligerait quand même le Tok'ra à aller faire un tour à l'infirmerie dès le lendemain.

- "Tu as de la chance, je ne pense pas qu'il te faille des points de suture. Viens avec moi, je vais m'occuper de toi".

Prenant sa main dans la sienne, Sam entraina Jarvis jusqu'à leur chambre, et le fit s'asseoir sur le lit, en lui ordonnant de ne pas bouger. Elle repartit vers la salle de bain, mit tous ce dont elle aurait besoin dans une trousse de toilette, et retourna rejoindre son amant, s'installant à ses côtés. Délicatement, elle passa du désinfectant sur l'entaille, y allant doucement pour ne pas trop lui faire mal. Puis, elle y appliqua un produit cicatrisant dessus, avant de mettre un pansement sur la blessure. Il lui fallut quelques minutes pour s'occuper de l'entaille, avec des gestes doux et tendres, s'occupant de son bien aimé comme étant devenue son infirmière personnelle. Une fois sa tâche effectuée, la jeune femme se saisit d'un gant humide, et entreprit de nettoyer le sang séché sur le front du Tok'ra, jusque sur sa joue, effaçant les traces rougeâtres que le sang avait fait en coulant sur son visage.

- "Ca va mieux ? Tu m'as fait très peur, tu le sais ça ? Comment est-ce-que tu as réussi à te retrouver par terre, attaqué par le porte serviette ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:13

Samantha ''A mon avis, tu auras du mal à lui mettre la main dessus, il est mort depuis plus de 10 000 ans. Ca ne va pas être simple de lui faire bouffer ce porte serviette.''

Cela ne dura que quelques secondes mais, Jarvis lui lança un regard noir juste après sa remarque. Certes le gars qui avait monté ce meuble était surement mort mais ce n'est pas une raison. Jarvis s'en prendrait au guignol qui a approuvé les constructions, 10 000 ans plus tard ! Il fallait bien un coupable et Jarvis avait besoin de se défouler. D'ici quelques minutes, cette envie de frapper lui passerait ! Enfin bref, il avait beau essayé de se relever, Sam l'en empêchait à chaque fois. Bien que la première il avait eu un vertige, ce n'était seulement que la première fois, c'était passé ! Mais, voyant que Sam comptait prévenir un médecin, Jarvis l'en empêcha en l'attrapant par le bas du peignoir et lui rétorqua immédiatement qu'il était hors de question qu'il aille à l'infirmerie, pas après tout ce qu'il c'était passé (ou pas passé), d'autant plus qu'il savait très bien que la blessure était minime et que l'aide d'un médecin n'était pas nécessaire.

Samantha ''Jarvis, tu n'es pas sérieux ? Ta blessure est peut être grave, tu as peut être un traumatisme crânien, ou autre chose qui peut être dangereux pour ta santé, même si Rhys est là pour t'aider. Je sais que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ce soir, mais il vaut mieux que tu y ailles pour faire soigner cette entaille.''

Mais non voyons ! A quoi ça sert d'avoir un symbiote si à la suite d'une malheureuse chute on a un traumatisme quelconque ? Jarvis savait qu'il n'avait rien et si le danger avait été réel, Rhys aurait pris le dessus sur Jarvis et serait lui même aller à l'infirmerie. A vrai dire, Rhys c'était déjà attelé à soigner cette maudite entaille. Entre temps, Jarvis avait profité du relâchement de Sam pour enfin se redresser et s'adosser contre le mur. Histoire de rassurer davantage la jeune femme, Jarvis ajouta que ce n'était rien et que cette plaie sera déjà en partie cicatrisé demain. Il ajouta également pour faire plaisir à Sam, qu'il irait faire un saut à l'infirmerie le lendemain pour la rassurer.

Samantha ''Tu es vraiment borné des fois, tu le sais ça ? Puisque je ne peux pas t'obliger à aller à l'infirmerie ce soir, tu as intérêt à y aller demain matin, à la première heure. Et si jamais il y a des complications causées par cette blessure, je te préviens que tu auras à faire à moi. C'est compris ?''

Jarvis ''Oui ma chérie, c'est promis je passerais demain voir un médecin mais, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter.''

Alala cette femme ! Mais bon, Jarvis comprenait très bien pourquoi elle s'inquiétait et il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Avec l'aide de Sam, Jarvis se releva et attendit quelques secondes avant de se remettre à marcher en direction du placard à pharmacie. Il en profita au passage pour admirer son œuvre ! C'était un véritable chantier, d'ici quelques jours il en rigolera. Cela dit, pour l'instant il remarqua surtout le pan du mur qu'il avait arraché en faisant tomber le porte-serviette. C'est clair, c'était une vrai catastrophe naturelle à lui tout seul ! Heureusement qu'il ne cassait pas tout en permanence... cela lui rappela la fois où il avait malencontreusement fit exploser une partie de la cité, tuant au passage deux personnes ! Seul Sheppard et lui en était ressorti vivant mais dans un sale état ! Enfin bref, alors qu'il commençait à sortir le nécessaire pour se soigner, il fit remarquer à Sam qu'il aurait de quoi faire demain. Une bonne journée à bricoler !

Samantha ''Je le crois aussi. Sauf si on fait appel à quelqu'un qui rebouchera le mur, en replaçant le porte serviette. Je nettoierais tout à l'heure, mais pour l'instant, il faut s'occuper de ton cas. C'est le plus urgent, et donc ma priorité.''

Jarvis ''T'en fait pas pour le mur, je ferais ça demain. Comme ça je pourrais garder un œil sur toi vu que tu dois te reposer.''

C'était un bon moyen, du moins pour Jarvis, de détourner l'attention de Sam, même s'il n'était pas sûr que ça marche. Il était hors de question que Sam aille travailler demain, il fallait qu'elle se repose et Jarvis devait s'assurer qu'elle resterait sage et qu'elle se reposerait ! Du coup, l'atelier bricolage serait un bon moyen pour rester près de sa fiancée. En attendant, Jarvis laissa le soin à Sam de s'occuper de lui. Il la laissa retirer la serviette pour qu'elle puisse voir l'état de son front et en juger par elle même que cette entaille n'était pas si grave que ça !

Samantha ''Tu as de la chance, je ne pense pas qu'il te faille des points de suture. Viens avec moi, je vais m'occuper de toi.''

Jarvis se laissa entrainer par Sam dans leur chambre après qu'elle lui ait prise la main. Il s'installa sur le lit et reçu l'ordre de ne pas bouger de là ! Jarvis lui rétorqua un « Oui chef » sur le ton de la plaisanterie avant de laisser à Sam le soin de retourner dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours. Il l'attendit donc bien sagement sur le lit, sans bouger ! Puis quand elle revint vers lui, il la laissa le soigner, fermant les yeux aux passages, sans dire un mot. Quand elle eut fini de lui mettre le pansement et tout l'attirail, il la laissa lui essuyer le visage de tout ce sang qu'il avait perdu et qui c'était mélangé aux gouttelettes d'eau. Maintenant il était enfin tout propre et pût rouvrir les yeux.

Samantha ''Ca va mieux ? Tu m'as fait très peur, tu le sais ça ? Comment est-ce-que tu as réussi à te retrouver par terre, attaqué par le porte serviette ?''

Jarvis ''Oui je vais mieux. Je suis désolé ma chérie, je ne l'ai pas fait exprès. J'ai voulu attraper une serviette mais j'étais à bout de bras... le tapis à glisser et j'ai essayé de me rattraper comme je pouvais... mais ce fichu meuble n'a pas tenu et j'ai fini parterre.''

Chose que Sam n'avait peut-être pas remarqué, son peignoir était à moitié ouvert et du coup le pauvre Jarvis avait une vue plongeante et magnifique, ce qui avait tendance à le déconcentrer un peu, voir même beaucoup. Jarvis se racla alors la gorge avant de refermer le peignoir de Sam et ajoutant un « cache-moi ça voyons ! », sur un ton légèrement plaisantin ! Si elle continuait de lui montrer sa poitrine, Jarvis allait vraiment finir par lui sauter dessus. Et pour montrer à la jeune femme qu'il allait très bien et qu'elle avait un peu dramatisé pour rien, il posa sa main sur la joue de la jeune femme et vint l'embrasser tendrement. C'était également un moyen de la remercier pour ce qu'elle venait de faire.

Jarvis ''Fini de te sécher et va te mettre au lit. Je vais nettoyer le sang rapidement et demain quand j'aurais fini de remonter le meuble je passerais un coup parterre.''

C'était à lui de nettoyer vu qu'il en était la cause et vu qu'il était en forme, il pouvait largement le faire lui même ! Un petit coup de serpillère vite fait pour éponger le sang, poser correctement le porte serviette le long du mut en attendant c'était suffisant pour l'instant. Il ne voulait pas que Sam se fatigue pour rien. Il fit un autre baiser à Sam avant de se lever et d'attraper un caleçon dans un tiroir puis il se l'enfila. Il retourna alors dans la salle de bain en prenant avec lui les serviettes et la trousse de toilette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:36

Quel têtu, ce Jarvis, quand il s'y mettait. Bien qu'il ait un symbiote qui pouvait le soigner, Sam ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Il fallait la comprendre aussi, lorsqu'elle avait vu son amant allongé sur le sol, se tenant la tête en sang, au milieu du chantier qu'il avait fait, faisant penser à cyclone qui venait de tout ravager dans la salle de bain, la jeune femme avait cru voir un mourant. Bien que sa blessure n'était finalement pas grave, le Tok'ra aurait fait peur à n'importe qui qui serait passé par là. D'où la réaction de Sam. Surtout que son fiancé s'était déjà inquiété de nombreuses fois pour elle, même quand elle n'avait rien de grave. Pourquoi serait-il le seul à s'en faire pour l'être aimé, même si c'était excessif ? Mieux valait être prudent. La militaire tenta comme elle put de forcer Jarvis à rester allongé sur le sol, afin d'éviter que sa blessure ne s'aggrave, mais c'était sans compter sur ce dernier qui, profitant d'un relâchement de la jeune femme, avait fini par se redresser pour s'asseoir contre le mur, demandant à sa compagne de ne pas prévenir d'équipe médicale. Sam avait tenté de lui faire entendre raison, mais son amant était bien trop borné, lui expliquant pour quelle raison il ne souhaitait pas aller à l'infirmerie. La voilà maintenant agenouillée à ses côtés, lui faisant la morale en lui ordonnant d'aller voir un médecin dès le lendemain matin. Elle serait bien capable de l'y emmener elle même avec un coup de pied aux fesses vu son inquiétude pour lui.

''Oui ma chérie, c'est promis je passerais demain voir un médecin mais, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter.''

- "Excuses moi de m'inquiéter de ton état. Mais, quand je vois l'homme que j'aime allongé sur le sol, gémissant de douleur, le visage en sang, avec une entaille sur le front, j'ai toutes les raisons du monde de paniquer. Tu ne réussiras jamais à me faire changer, Jarvis. J'ai toujours peur pour toi à chaque fois que tu es blessé, même si tu as Rhys avec toi. C'est parce que je tiens à toi".

On pouvait facilement sentir la crainte dans la voix de Sam, qui s'inquiétait réellement pour Jarvis. Cependant, son inquiétude s'atténua peu à peu, alors qu'elle aidait le Tok'ra à se redresser, le soutenant au cas où il s'écroulerait. Mais visiblement, son amant ne fut pas pris de vertige ou autre conséquence fâcheuse de sa chute, et elle le laissa attraper tout ce dont il lui faudrait pour soigner sa blessure, pendant qu'elle retirait la serviette devenue rouge de sang, afin d'examiner l'entaille qui s'avérait plus petite que ce qu'elle avait pensé. Jarvis en profita pour voir l'étendue des dégâts, et Sam lui annonça qu'ils pouvaient toujours demandé à quelqu'un de réparer le mur et le porte serviette. Elle voulait d'abord s'occuper de son fiancé, avant de venir tout nettoyer dans la salle de bain dévastée. Mais, encore une fois, le Tok'ra ne semblait pas d'accord avec son programme, et il trouva une solution pour s'assurer qu'elle se repose, et ainsi la surveiller afin qu'elle ne commette pas d'imprudence.

''T'en fait pas pour le mur, je ferais ça demain. Comme ça je pourrais garder un œil sur toi vu que tu dois te reposer.''

- "Et c'est toi qui me dit ça ? Toi qui est blessé, et qui a également besoin de repos, quoi que tu dises ? Ca vient de moi, ou j'ai l'impression que tu deviens très protecteur depuis que tu as appris que j'étais enceinte ? D'accord, c'est toi qui vois. Je me reposerais, mais à condition que toi aussi, tu te reposes avant de commencer les travaux. Réparer le porte serviette peut attendre 1 jour ou 2, ce n'est pas grave. Il y a plus important".

Sam sourit à Jarvis, en secouant la tête, prenant un air comme si elle allait dire "à la la". Le comportement de Jarvis l'amusait beaucoup, tout en l'exaspérant parfois, comme un grand gamin. Elle leva sa main pour venir caresser doucement sa joue, avant de l'emmener avec précaution jusqu'à la chambre, lui expliquant qu'il avait de la chance de ne pas avoir une blessure plus grave. L'heure était venue de jouer à l'infirmière pour son cher et tendre, et après avoir été chercher le nécessaire d'urgence, la jeune femme s'installa aux côtés du Tok'ra, et commença doucement à le soigner, prenant tout son temps pour ne pas lui faire mal. Une fois le pansement mis, elle s'occupa de nettoyer le sang séché, avant de tout ranger dans la trousse de toilette qui lui avait permis de tout transporter dans la chambre, tout en demandant des nouvelles de son amant. Et surtout de ce qui s'était passé dans la salle de bain, pendant qu'elle terminait de prendre sa douche.

''Oui je vais mieux. Je suis désolé ma chérie, je ne l'ai pas fait exprès. J'ai voulu attraper une serviette mais j'étais à bout de bras... le tapis à glisser et j'ai essayé de me rattraper comme je pouvais... mais ce fichu meuble n'a pas tenu et j'ai fini parterre.''

- "On mettra un tapis plus grand la prochaine fois, comme ça, il n'y aura plus de problème. Tu as eu beaucoup de chance de ne pas t'être blessé plus gravement".

Dans sa précipitation et son inquiétude, Sam n'avait pas remarqué que son peignoir s'était desserré, et donc que sa poitrine commençait à prendre l'air. Ce fut pour cette raison qu'elle fronça les sourcils lorsque Jarvis lui demanda de la cacher, sur un ton taquin. Baissant les yeux pour comprendre ce dont il parlait, elle se mit à rire en constatant que, effectivement, la vue qu'elle lui offrait devait terriblement le tenter. Elle s'empressa aussitôt de resserrer son peignoir, et ainsi dissimuler ce que le Tok'ra aimait beaucoup. Puis, la militaire laissa son amant faire quand ce dernier vint l'embrasser avec tendresse, tout en posant sa main sur sa joue, pour lui montrer qu'il allait bien mais également pour la remercier de s'être occupée de lui. Sam lui offrit alors son plus beau sourire, soulagée de constater que son fiancé allait bien, et vint à son tour déposer un baiser sur ses lèvres, avant d'écouter son programme de fin de soirée.

''Fini de te sécher et va te mettre au lit. Je vais nettoyer le sang rapidement et demain quand j'aurais fini de remonter le meuble je passerais un coup parterre.''

Sam acquiesça d'un hochement de tête, prononçant un petit "d'accord", avant de répondre une nouvelle fois à son baiser. Le laissant s'éloigner, elle se leva à son tour, retourna dans la salle de bain pour retirer son peignoir et se sécher, avant d'enfiler sa nuisette. Alors que Jarvis la rejoignait dans la salle de bain pour ranger leurs affaires, et mettre un peu d'ordre dans le bordel désorganisé qu'il avait crée, la jeune femme sortit pour se rendre dans leur chambre, coiffant ses cheveux, avant d'attendre son bien aimé. Cependant, contrairement à ce que le Tok'ra lui avait demandé de faire, Sam ne se mit pas au lit. Elle alla se placer dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, s'appuyant dessus, les bras croisés, observant Jarvis ranger ce qu'il pouvait. Elle resta silencieuse et immobile, attendant que son compagnon vienne la rejoindre pour se glisser au chaud sous la couette, dans ses bras protecteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:27

Samantha ''Excuses moi de m'inquiéter de ton état. Mais, quand je vois l'homme que j'aime allongé sur le sol, gémissant de douleur, le visage en sang, avec une entaille sur le front, j'ai toutes les raisons du monde de paniquer. Tu ne réussiras jamais à me faire changer, Jarvis. J'ai toujours peur pour toi à chaque fois que tu es blessé, même si tu as Rhys avec toi. C'est parce que je tiens à toi.''

Bon c'est vrai, Sam n'avait pas tord sur ce point là. Elle avait de quoi s'inquiéter mais, Jarvis avait beau tenter de la rassurer, il avait l'impression que Sam n'en tenait pas compte. Il n'allait pas lui en vouloir pour autant après tout. Maintenant qu'il était adossé contre le mur et que Sam semblait enclin à le laisser se soigner tout seul, Jarvis se releva avec l'aide de la jeune femme, puis se dirigea vers la pharmacie. Il regarda au passage le chantier qu'était devenu la salle de bain, puis annonça à Sam qu'il comptait réparer tout ça demain et qu'il en profiterait également pour surveiller la jeune femme et vérifier qu'elle se reposerait comme convenu !

Samantha ''Et c'est toi qui me dit ça ? Toi qui est blessé, et qui a également besoin de repos, quoi que tu dises ? Ca vient de moi, ou j'ai l'impression que tu deviens très protecteur depuis que tu as appris que j'étais enceinte ? D'accord, c'est toi qui vois. Je me reposerais, mais à condition que toi aussi, tu te reposes avant de commencer les travaux. Réparer le porte serviette peut attendre 1 jour ou 2, ce n'est pas grave. Il y a plus important.''

Jarvis ''Moi ?! Très protecteur ?! Tu dois faire erreur ma chérie, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler !''

Il la regarda avec un sourire très taquin, elle n'avait pas tellement tord, voir même carrément raison. Mais c'était plus fort que lui, il ne voulait pas qu'il arrive malheur à Sam ou au bébé. Après ça, il laissa Sam examiner la plaie pour qu'elle par elle même que ce n'était pas si grave comme elle lui annonça juste après, puis il accompagna la jeune femme sur le lit où il s'y installa le temps qu'elle aille chercher la trousse à pharmacie. En quelques minutes, Sam lui rafistola le front et lui retira les tâches de sang qu'il avait sur le visage. Après cela, Sam lui demanda comment il allait maintenant qu'elle l'avait soigné et surtout ce qu'il c'était passé pour en arriver là. Jarvis lui annonça alors qu'il allait beaucoup mieux et lui expliqua qu'il avait glissé sur le tapis et essayant d'attraper une serviette.

Samantha ''On mettra un tapis plus grand la prochaine fois, comme ça, il n'y aura plus de problème. Tu as eu beaucoup de chance de ne pas t'être blessé plus gravement.''

Jarvis ''J'avais mon porte-bonheur pas loin, ça doit être pour ça ! Cela dit, il n'a fonctionné qu'à moitié...''

Et oui, son porte bonheur c'était Sam ! Mais effectivement, il y avait eu un petit problème de fonctionnement, le bébé devait surement perturber le mécanisme, enfin bref. Certes Jarvis allait beaucoup mieux, mais d'ici quelques minutes si les choses ne changeaient pas immédiatement, il allait vraiment montrer à Sam, à quel point il allait très bien... En effet, depuis un petit moment, le peignoir de la jeune femme se détachait de plus en plus et Jarvis avait maintenant une vue imprenable sur la poitrine de sa chère fiancée. Autant que son regard était très attiré par cette merveilleuse partie du corps de Sam et pour ne pas être tenté davantage, il attrapa les pans du peignoir de la jeune femme, et sur le ton de la plaisanterie, il demanda à Sam de cacher tout ça ! Après un petit rire, Sam resserra son peignoir. Après cela, Jarvis remercia sa fiancée d'avoir pris soin de lui en l'embrassant tendrement, la main posée sur sa joue. Et à peine avait-il terminé son baiser que Sam reprit le baiser là où il l'avait laissé après un agréable petit sourire de cette dernière.

Maintenant, il fallait finir de ranger et se sécher ! Jarvis demanda alors à Sam d'aller finir sa toilette et de filer se mettre dans le lit pendant qu'il rangerait rapidement la salle de bain. Visiblement Sam semblait d'accord et Jarvis se leva du lit après lui avoir glissé un dernier baiser. Enfilant son caleçon, il attrapa ensuite les serviettes et la trousse de soin puis retourna dans la salle bain rejoindre Sam qui y était retourné avant lui. La jeune femme quitta la salle de bain quand il entra dans la pièce, il glissa un petit sourire au passage, puis il rangea en premier lieu, la trousse de soin dans le placard à pharmacie. Ensuite il s'attaqua au porte serviette, l'étudiant d'abord pour voir comment il allait le poser en attendant de le refixer au mur, il le posa alors le long du mur et s'assura qu'il ne pouvait pas glisser. Avec sa serviette pleine de sang, il épongea la petite flaque de sang sur le sol et les quelques gouttes d'eau que Sam avait fait tombé puis il posa la serviette délicatement sur le meuble pour qu'elle sèche et qu'il puisse la laver le lendemain. Avec un balai il rassembla les quelques gravats qu'il y avait au sol puis il remit le tapis en place. Il n'avait pas remarqué que, depuis un petit moment, Sam se trouvait dans l'encadrement de la porte, appuyé contre, à l'attendre. Quand il se retourna et la vit, il fut un peu surpris vu qu'il croyait qu'elle attendait dans leur lit !

Jarvis ''Bah, ma chérie ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu as peur que je me prenne le montant de la porte sur le nez ? Je crois que j'ai assez donné pour la soirée !''

La plaisanterie était omniprésente ce soir ! Décidément ce Jarvis, il était en pleine forme. Il devait avoir l'air fin entrain de faire le ménage en caleçon avec son pansement sur le front ! Heureusement pour lui, il avait enfin terminé de faire le guignol ! Il s'approcha de Sam avec un air taquin et une fois quasiment collé sur elle, il la força à reculer pour pouvoir fermer la porte derrière lui. Puis, sans raison particulière après avoir lâcher un, « Aller hop, viens là ! », Jarvis attrapa Sam, tel un gentleman et la souleva de manière à la porter jusque sur leur lit, avec un grand sourire bien sûr ! Jarvis déposa alors Sam sur le lit une fois arrivée à bon port, puis il s'allongea près de la jeune femme. Mine de rien, il ne faisait pas super chaud habillé comme il était, du coup il s'empressa de se glisser sous la couette et attendit que Sam fasse de même pour venir se coller elle pour passer un bras autour d'elle et l'embrasser tendrement.Il l'embrassa longuement avant de la regarder dans les yeux et de caresser au passage son ventre.
Spoiler:

Il resta un petit instant à la hauteur du ventre de Sam, attendant qu'elle se remette de ce câlin, puis après avoir descendu davantage la nuisette, il reprit sa position initiale, juste à côté de la jeune femme. Il remonta la couette sur eux, puis s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement. Il n'attendait rien en retour, il avait fait ça juste par envie ! Maintenant ils pouvaient dormir tranquillement, mais avant cela, Jarvis regarda Sam dans les yeux, et avec un sourire prit la parole.

Jarvis ''Excuse-moi mon amour, je n'ai pas pu résister !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 5:27

''Moi ?! Très protecteur ?! Tu dois faire erreur ma chérie, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler !''

- "Mais bien sûr, tu ne vois pas de quoi je parle. Alors, le fait que tu veuilles absolument que je me repose, que je puisse pas faire un peu de ménage, et de vouloir garder un oeil sur moi pour que je ne fasse pas d'effort, tout ça n'est pas une preuve que tu te montres très protecteur à mon égard ? Tu agis comme d'habitude, c'est ça ?"

Le sourire de Sam, tout comme le ton ironique de sa voix, démontrait clairement qu'elle ne croyait pas Jarvis lorsque ce dernier lui affirmait ne pas se montrer très protecteur à son égard, bien que ce dernier plaisantait. Cela se voyait effectivement dans son attitude qu'il voulait protéger davantage la jeune femme, un changement de comportement qui avait opéré depuis qu'il avait appris qu'il allait être papa. Cependant, Sam n'allait pas lui en vouloir de se montrer trop protecteur à son égard, elle savait à quel point il avait envie de fonder une famille. Maintenant qu'ils allaient avoir un enfant, le Tok'ra n'avait pas envie de perdre son bébé, ni sa mère. Elle était même attendrie de le voir se comporter ainsi, bien qu'un jour, cela lui taperait peut être sur le système à force, ses hormones de grossesse la tourmenteraient pour qu'elle explose. Mais, ils étaient encore très loin de ce moment là, et pour l'instant, Sam s'occupait de son fiancé, l'emmenant avec elle dans la chambre, afin de s'occuper de sa blessure, la désinfectant puis mettant un pansement dessus, avant de nettoyer son visage pour enlever le sang séché. Elle s'était tant inquiétée pour lui, mais elle était soulagée à présent. Toutefois, elle cesserait définitivement de s'inquiéter quand Jarvis irait voir un médecin, même si au fond d'elle, la militaire savait que s'il y avait quoi que ce soit d'anormal, Rhys aurait pris le contrôle de son hôte pour prendre les choses en main et la prévenir. Une fois sa tâche terminée, Sam affirma au Tok'ra qu'il avait eu beaucoup de chance de ne pas s'être blessé plus gravement, ce qui l'aurait fait encore plus paniquer.

''J'avais mon porte-bonheur pas loin, ça doit être pour ça ! Cela dit, il n'a fonctionné qu'à moitié...''

- "Je suis ton porte bonheur ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça. Mais, comme tu le dis, je dois plutôt être un porte malheur, vu ce qui t'es arrivé. Un porte bonheur n'aurait jamais dit à un tapis de se faire la malle, et à un porte serviette de t'attaquer. Qu'est-ce-que tu entends pas "fonctionné qu'à moitié" ?"

Sam écouta la réponse du Tok'ra, avant d'entamer avec lui un petit moment de tendresse, pendant que le Jarvis l'embrassait pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour lui. Pour Sam, c'était tout à fait normal de s'occuper de l'être aimé, c'était logique, elle n'avait pas vraiment réfléchi, elle avait seulement agi. L'embrassant à son tour, elle accepta les ordres de son compagnon, et le laissa aller tout ranger, pendant qu'elle terminait de se préparer à dormir. Enfilant sa nuisette, la jeune femme n'alla pas se coucher encore, préférant son amant, le regardant terminer sa tâche tandis qu'il remettait un peu d'ordre dans la salle de bain. Lorsqu'il découvrit que la militaire n'était pas dans leur lit, mais débout dans l'encadrement de la porte, Jarvis fut d'abord surpris, avant de jouer une nouvelle fois la carte de la plaisanterie. Après la dispute qu'ils avaient quelques heures plus tôt, le petit couple avait bien besoin de s'amuser pour se détendre.

''Bah, ma chérie ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu as peur que je me prenne le montant de la porte sur le nez ? Je crois que j'ai assez donné pour la soirée !''

- "Je t'attendais pour aller me coucher en même temps que toi. Si tu t'étais pris le montant de la porte sur le nez, j'en aurais conclu que tu est en réalité quelqu'un de très maladroit. Et je t'aurais emmené tout de suite consulter un médecin, même vêtu d'une simple serviette autour de la taille".

Avec un sourire taquin, Sam laissa Jarvis s'approcher d'elle, reculant pour le laisser fermer la porte de la salle de bain derrière lui. Puis, elle poussa un petit cri de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, et telle une mariée, les bras passés autour de son cou, elle se laissa transporter jusqu'au lit où le Tok'ra la déposa doucement. Elle se glissa alors sous la couette, et vint tout de suite se blottir dans les bras chauds et protecteurs de son amant, répondant tendrement à son baiser, tout en frissonnant au moment où il lui caressa le ventre. Cette proximité lui plaisait beaucoup, mais Sam était loin d'imaginer que cette situation, et surtout le fait qu'elle soit vêtue de cette nuisette, allait diablement tenter Jarvis.

Spoiler:

''Excuse-moi mon amour, je n'ai pas pu résister !''

Avant de répondre, Sam sourit à Jarvis, plongeant son regard pétillant dans le sien, avant de l'embrasser à nouveau, profitant d'un long moment pour savourer ses lèvres dans un baiser très doux. Puis, reprenant son souffle, elle leva la main, et caressa la joue de son fiancé, sans le quitter des yeux, amusée.

- "Tu es le diable en personne, mon chéri. Comment veux tu maintenant que je reste sage, si toi tu fais tout pour m'exciter ? A ce rythme là, on ne réussira pas à se retenir".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:59

Samantha ''Mais bien sûr, tu ne vois pas de quoi je parle. Alors, le fait que tu veuilles absolument que je me repose, que je puisse pas faire un peu de ménage, et de vouloir garder un oeil sur moi pour que je ne fasse pas d'effort, tout ça n'est pas une preuve que tu te montres très protecteur à mon égard ? Tu agis comme d'habitude, c'est ça ?''

Jarvis se contenta de faire un large sourire à sa fiancée comme pour dire qu'il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir. Sauf que Sam avait parfaitement raison ! C'était le début, c'était donc normal qu'il sr montre davantage protecteur. D'ici quelques jours ça lui passerait, à moins que Sam ne le rappelle à l'ordre une bonne fois. Après cela, Jarvis s'installa sur le lit et Sam s'occupa de sa blessure et lui essuya le visage pour enlever le sang qu'il restait. Jarvis lui expliqua ensuite ce qu'il s'était passé dans la salle de bain et Sam lui annonça qu'il avait surement eu de la chance vu qu'il n'avait quasiment rien. C'est alors que Jarvis lui fit remarquer qu'il avait eu de la chance grâce à son porte-bonheur mais, que ce dernier avait cependant mal fonctionné.

Samantha ''Je suis ton porte bonheur ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça. Mais, comme tu le dis, je dois plutôt être un porte malheur, vu ce qui t'es arrivé. Un porte bonheur n'aurait jamais dit à un tapis de se faire la malle, et à un porte serviette de t'attaquer. Qu'est-ce-que tu entends pas "fonctionné qu'à moitié" ?''

Jarvis ''Bah justement ! Tu es mon porte-bonheur mais maintenant tu n'es plus toute seule. C'est le bébé qui cause ce dysfonctionnement. Je suis sûr qu'il voulait que je tombe pour que je puisse rester près de toi demain toute la journée. Il tiens de sa mère ce petit !''

Jarvis jouait encore sur le ton de la plaisanterie mais, c'était tellement tentant d'embêter sa fiancée qu'il ne pouvait s'empêcher de le faire ! Après un large sourire, un autre baiser , le Tok'ra demanda à Sam de finir de s'habiller et qu'elle pouvait aller se coucher. Pendant ce temps là, Jarvis enfila son caleçon et rangea rapidement la salle de bain, mettant juste un peu d'ordre avant de commencer ''les travaux'' le lendemain et surtout pour nettoyer le sang qui trônait sur le carrelage. Cela dit, il ignorait que Sam ne l'avait pas écouté et qu'elle se trouvait juste derrière lui, à l'encadrement de la porte. Il fut donc très surpris de la voir au moment où il comptait quitter la pièce et demanda à la jeune femme si elle était là pour s'assurer qu'il ne se prendrait pas autre chose sur la tête.

Samantha ''Je t'attendais pour aller me coucher en même temps que toi. Si tu t'étais pris le montant de la porte sur le nez, j'en aurais conclu que tu es en réalité quelqu'un de très maladroit. Et je t'aurais emmené tout de suite consulter un médecin, même vêtu d'une simple serviette autour de la taille.''

Jarvis ''Bah voyons ! Je serais maudit dans ce cas là. Je vois pas comment à moi tout seul je pourrais faire tomber l'encadrement de la porte...''

Là c'est clair que ça serait de la malchance ! Il sortit de la salle de bain en faisant face à Sam, un sourire taquin sur les lèvres, puis ferma la porte derrière lui. Pour prouver encore une fois à la jeune femme qu'il allait très bien, il souleva Sam s'en attendre et la prit dans ses bras, pour l'emmener jusqu'au lit. Rapidement, il se glissa sous la couette ! Et oui, en caleçon il faisait très frais... Il vint alors prendre Sam dans ses bras et l'embrassa tendrement et se mit à caresser son ventre. Cela dit, il allait avoir un petit problème ! La nuisette de Sam n'aidait pas Jarvis à se contrôler, il pouvait y distinguer toute les formes de la jeune femme au travers du tissus. Et il ne fallait pas grand chose à Jarvis pour perdre le contrôle face à sa fiancée, particulièrement ce soir !

Le Tok'ra perdit pied et craqua, il ne put s'empêcher d'embrasser passionnément sa fiancée alors que ses mains étaient parties vagabonder sur le corps de la jeune femme. Peu à peu, bien qu'il en avait conscience, il était entrain d'exciter sa fiancée, notamment à cause de ses caresses bien placées. Cela dura de longues minutes et il s'attarda longuement sur la poitrine de Sam avant de se ressaisir en terminant par de tout petit baiser sur le ventre de cette dernière. Après avoir remis en place la nuisette et repris lui-même sa place à côté de la jeune femme, Jarvis remonta la couette sur eux et repris sa fiancée dans les bras, se contenta de l'embrasser tendrement alors qu'il avait le droit à une agréable caresse sur son torse. Le Tok'ra s'excusa alors de son comportement, prétextant qu'il n'avait pas pu résister, ce qui était vrai. Et après un autre baiser, Sam lui répondit.

Samantha ''Tu es le diable en personne, mon chéri. Comment veux tu maintenant que je reste sage, si toi tu fais tout pour m'exciter ? A ce rythme là, on ne réussira pas à se retenir.''

Jarvis ''C'est toi la diablesse... avec tes nuisettes aguichantes et tes décoltés plongeant. Comment veux-tu que je me retienne dans ces conditions ?!''

Fallait se mettre à sa place, depuis le début de la soirée il ne faisait que ça de se retenir, il fallait bien que ça dérape de temps à autre. Et puis faut dire que Sam ne l'aidait vraiment pas avec sa tenue. Il voyait presque tout au travers, c'était donc normal qu'il soit tentant de l'embrasser et même plus... Cela dit, il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie bien que ça ne soit pas totalement faux. Il embrassa à nouveau sa fiancée, tendrement, caressant sa joue au passage avant de s'allonger sur le dos, la tête reposant sur son oreiller, l'air pensif.

Jarvis ''De toute façon, il suffit que je pose les yeux sur toi pour ne plus arriver à me contrôler, peu importe comment tu es habillée... Quand je t'ai vu pour la première fois, j'avais les yeux rivés sur toi, je n'arrivais plus à détourner mon regard. C'était comme si, inconsciemment, je savais que j'avais trouver la femme qu'il me fallait. T'étais tellement belle, charmante et souriante. Tu semblais pleine de vie. Je crois que je suis tombé amoureux de toi dés que je t'ai vu, sans le savoir.''

Jarvis se souvenait parfaitement de ce moment et il n'était pas près de l'oublier. C'était gravé dans sa mémoire, comme tous les moments qu'il avait passé avec Sam depuis ce jour là. Sam représentait tellement pour lui qu'il lui était impossible d'oublier quoique ce soit les concernant tous les deux. Après cela, il se remit face à Sam et l'embrassa à nouveau tendrement.

Jarvis ''J'ai hâte que tu deviennes ma femme !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 6:08

Malgré le sourire de Jarvis, Sam savait très bien que son amant cherchait à la surprotéger depuis qu'il venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Après tout, c'était facile à le voir, car avant cette journée, jamais le Tok'ra n'aurait empêché sa fiancée de faire un peu de rangement, ou de l'obliger à aller se coucher, tout en la surveillant. Excepté bien sûr quand elle était souffrante et qu'elle avait besoin de repos pour guérir. Ce qui n'était pas le cas, donc toute les belles paroles et les gestes de Jarvis pour nier l'évidence ne prenait pas avec la jeune femme, qui était amusée de voir son comportement. Par la suite, elle soigna doucement sa blessure, faisant attention à ne pas lui faire mal, lui qui avait passé un sale quart d'heure dans la salle de bain à cause d'un maudit tapis et d'un porte serviette assassin. La militaire sourit aux paroles de son fiancé, quand ce dernier lui expliqua qu'elle était pour lui son porte bonheur, marchant cependant à moitié vu qu'elle n'avait pas réussi à l'empêcher de se blesser.

''Bah justement ! Tu es mon porte-bonheur mais maintenant tu n'es plus toute seule. C'est le bébé qui cause ce dysfonctionnement. Je suis sûr qu'il voulait que je tombe pour que je puisse rester près de toi demain toute la journée. Il tiens de sa mère ce petit !''

- "Il est intelligent alors, vu qu'il ne mesure que quelques centimètres à peine. Il a deviné ce que voulait sa maman, et a donc court-circuité ton porte bonheur. Mais, il aurait pu choisir une méthode moins douloureuse et risquée pour t'obliger à rester près de moi".

Trêve de plaisanterie, il était temps d'aller se coucher, comme le suggérait Jarvis qui prit l'initiative d'ordonner à Sam d'aller s'habiller et se coucher, pendant que lui ferait un peu de rangement. Cependant, têtue, la jeune femme ne l'écouta qu'à moitié, et au lieu de l'attendre dans leur lit, elle l'attendit dans l'encadrement de la porte, observant son amant qui finissait ce qu'il avait à faire. Sans bouger, elle regarda le Tok'ra s'approcher d'elle, la repousser doucement pour pouvoir fermer la porte, pendant que ce dernier lui faisait remarquer qu'elle n'était pas couchée.

''Bah voyons ! Je serais maudit dans ce cas là. Je vois pas comment à moi tout seul je pourrais faire tomber l'encadrement de la porte...''

- "On ne sait jamais, des fois que la porte ne t'apprécie pas, et qu'elle décide de t'attaquer. Tu as déjà fait des trous dans le mur, je suis sûre que tu peux casser l'encadrement de la porte simplement en te cognant dedans".

Avec un sourire malicieux, Sam contempla Jarvis, aimant le taquiner autant que lui le faisait. Puis, surprise, la jeune femme se retrouva dans les bras du Tok'ra, et très vite, sous la couette avec lui ... entrain de faire un câlin qui pouvait vite déraper. Ce qui se passa bien sûr, bien que son amant se soit arrêté avant d'aller trop loin. Mais, ses gestes avaient suffi à exciter Sam qui aurait voulu aller plus loin, malgré les recommandations du médecin concernant son repos. Tout était de la faute de Jarvis, c'était lui qui lui sautait dessus. Bon certes, la jeune femme n'aurait pas du mettre cette nuisette, mais elle n'y avait pas pensé sur le coup. Elle n'avait pas voulu faire de l'effet à son fiancé, et encore moins le pousser à venir l'exciter. Même bien après que le Tok'ra ait arrêté ses gestes en replaçant le tissu sur ses formes féminines, puis l'avoir repris dans ses bras, elle ignorait encore que c'était sa nuisette qui avait tout déclenché. Elle l'embrassa tendrement, sentant son envie de lui diminuer après de très longues et agréables caresses, avant d'accuser son amant de "diable".

''C'est toi la diablesse... avec tes nuisettes aguichantes et tes décoltés plongeant. Comment veux-tu que je me retienne dans ces conditions ?!''

Sam rougit en baissant les yeux sur sa nuisette, constatant dans un sourire que le tissu était effectivement un peu transparent, et qu'il révélait ses formes, tout comme son décolleté. Elle reconnut alors que Jarvis avait raison, mais elle n'allait quand même pas l'admettre.

- "Elle n'a rien de particulier, ma nuisette. Et puis, si tu n'arrives pas à te retenir, la prochaine fois je mettrais une combinaison de ski en guise de pyjama. Ca te va ?"

Avec un sourire, Sam répondit au baiser de son amant, et le regarda s'allonger sur le dos. Elle plaça sa main sous sa tête pour la soutenir, tout en venant caresser distraitement son torse, sans chercher à l'exciter mais plutôt à l'apaiser. Les yeux fixés sur lui, la jeune femme écouta le Tok'ra qui reprenait la parole.

''De toute façon, il suffit que je pose les yeux sur toi pour ne plus arriver à me contrôler, peu importe comment tu es habillée... Quand je t'ai vu pour la première fois, j'avais les yeux rivés sur toi, je n'arrivais plus à détourner mon regard. C'était comme si, inconsciemment, je savais que j'avais trouver la femme qu'il me fallait. T'étais tellement belle, charmante et souriante. Tu semblais pleine de vie. Je crois que je suis tombé amoureux de toi dés que je t'ai vu, sans le savoir.''

- "C'est étrange, je ne me suis pas rendue compte que tu me regardais différemment par rapport aux autres. Je pensais que je n'étais qu'une amie proche pour toi, pas davantage. Si j'avais connu tes sentiments à mon égard quand on était tous les deux au SGC, on aurait peut être eu une vie différente. Nous n'aurions peut être pas été ici, sur cette cité. On aurait été marié depuis un moment, on aurait eu probablement plusieurs enfants, et je suis sûre qu'on aurait été toujours aussi heureux".

Sam se demandait où ils en seraient s'ils s'étaient avoués leurs sentiments avant de venir sur Atlantis. Leur vie aurait sans doute bien changé, et s'ils avaient fondé une famille sur Terre, aucun d'entre eux ne serait venu dans la galaxie de Pégase. Ils n'auraient pas connu toutes les aventures qu'ils avaient vécu, mais ils en auraient connu d'autres, ce qui la fit sourire. Continuant sa caresse, la jeune femme laissa Jarvis se replacer sur le côté pour lui faire face, et répondit tendrement à son baiser.

''J'ai hâte que tu deviennes ma femme !''

- "Moi aussi, j'ai hâte de t'avoir pour mari" lui dit-elle entre deux baisers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:20

La soirée s'annonçait difficile. Après le violent coup à la tête, Jarvis c'était fait soigné par Sam alors qu'elle lui avait vivement conseillé d'aller à l'infirmerie. Sachant que cela n'était pas nécessaire, Jarvis s'occupa lui même de ranger la salle de bain en assurant à Sam qu'il irait voir un médecin le lendemain. Il avait ensuite accompagné sa fiancée jusqu'à leur lit avant de se glisser sous la couette. Mais voilà, la situation était à nouveau très tentante et Jarvis eut une furieuse envie de la jeune femme. C'était surtout à cause de la nuisette qu'elle portait, elle était un peu trop... transparente à son goût. Les formes de Sam étaient nettement visible à travers le tissus et Jarvis ne put se retenir d'aller titiller une nouvelle fois sa fiancée. Après un long moment de passion avec elle, le Tok'ra se ressaisit et stoppa toutes ses caresses, se contentant seulement de l'embrasser et de la serrer dans ses bras. Bien sûr, ce qu'il avait fait, avait excité la jeune femme et c'est alors que sa fiancée lui annonça qu'il était le diable. Sauf que pour Jarvis, c'était elle la diablesse, c'était de sa faute à elle s'il n'avait pas pu se contrôler, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer juste après. Il lui dit alors que l'origine de tout ceci était cette nuisette, qui au passage allait merveilleusement bien à la jeune femme mais, qui était très aguichante.

Samantha ''Elle n'a rien de particulier, ma nuisette. Et puis, si tu n'arrives pas à te retenir, la prochaine fois je mettrais une combinaison de ski en guise de pyjama. Ca te va ?''

Jarvis ''Non ça ne me va pas ! Je compte m'abstenir uniquement cette nuit, donc ta combinaison de ski tu l'as met de côté pour quand on ira à la montagne !''

Non mais tout de même, elle pourrait admettre que c'est un peu de sa faute, ces femmes alors !!! Enfin bref, Après un long baiser, Jarvis retourna sur le dos, la reposé sur l'oreiller et il se mit à repenser au passé, à la première fois qu'il avait rencontré Sam. Il lui révéla qu'il n'avait pas pu décrocher son regard d'elle et que cela avait toujours était ainsi depuis qu'il l'a connaissait. Il avait eut un coup de foudre pour Sam dès le premier jour et il lui aura fallu des années avant de l'admettre et de l'avouer. Et comme il faisait tout pour garder cela pour lui, C'était donc normal que Sam n'avait rien remarqué durant tout ce temps.

Samantha ''C'est étrange, je ne me suis pas rendue compte que tu me regardais différemment par rapport aux autres. Je pensais que je n'étais qu'une amie proche pour toi, pas davantage. Si j'avais connu tes sentiments à mon égard quand on était tous les deux au SGC, on aurait peut être eu une vie différente. Nous n'aurions peut être pas été ici, sur cette cité. On aurait été marié depuis un moment, on aurait eu probablement plusieurs enfants, et je suis sûre qu'on aurait été toujours aussi heureux''

Jarvis ''Je faisais de mon mieux pour rester... normal. C'était bien plus difficile quand tu avais un petit-ami. Je prenais sur moi ! Mais j'ai bien faillit tout t'avouer le jour où tu as faillit te marier avec ce flic... Pete quelque chose.''

Celui là, Jarvis n'avait jamais pu se le voir en peinture, avec sa tête d'attardé. Le nombre de fois où il avait du garder son calme en sa présence était incalculable ! Heureusement c'était du passé et Jacob avait bien fait de discuter avec Sam avant de décéder, dieu sait ce qui aurait pu se passer sinon !!! Il se remit sur le côté afin de prendre à nouveau Sam dans ses bras pour reprendre leur baiser, là où ils l'avaient laissé. Entre deux embrassades il avoua à la jeune femme qu'il avait hâte qu'elle devienne sa femme et au dire de Sam, c'était une chose réciproque. Il continua d'embrassa langoureusement et tendrement la jeune femme durant un long moment mais voilà, il se faisait vraiment tard et il fallait peut-être songer à dormir. Se stoppant délicatement et lentement d'embrasser Sam, en effleurant légèrement ses lèvres des siennes, il finit par caresser tendrement la joue de la jeune femme en lui parlant à mi voix.

Jarvis ''Il faut que tu dormes ma chérie, il est tard !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:51

''Non ça ne me va pas ! Je compte m'abstenir uniquement cette nuit, donc ta combinaison de ski tu l'as met de côté pour quand on ira à la montagne !''

- "Bon d'accord, elle restera dans l'armoire".

Sam sourit à Jarvis, avant de l'embrasser tendrement, continuant la plaisanterie comme lui. C'est vrai, sa nuisette était pour beaucoup dans le dérapage du Tok'ra, elle le reconnaissait sans même le dire. Cependant, elle savait parfaitement que, même avec n'importe quelle tenue, son amant aurait été tenté. Dans les bras l'un de l'autre, ils continuèrent à discuter, avant que Jarvis ne se mette sur le dos, Sam à ses côtés, l'écoutant évoquer le souvenir de leur première rencontre, et le fait qu'il était tombé sous son charme dès que ses yeux s'étaient posés sur elle, sans même qu'elle ne se rende compte de ses sentiments à son égard, ayant vu en lui qu'un ami proche, et non un prétendant potentiel. Le prétendant qui deviendrait son mari et le père de ses futurs enfants. De son côté, elle lui fit part qu'elle n'avait rien remarqué de ses sentiments à lui, remarque à laquelle Jarvis avait une réponse.

''Je faisais de mon mieux pour rester... normal. C'était bien plus difficile quand tu avais un petit-ami. Je prenais sur moi ! Mais j'ai bien faillit tout t'avouer le jour où tu as faillit te marier avec ce flic... Pete quelque chose.''

- "Pete ? Pete Shanahan ? Mais alors, je parie que tu ne l'aimait pas, n'est-ce-pas ? Je suis désolée de t'avoir fait souffrir sans même le savoir. Si j'avais su ce que tu ressentais pour moi, j'aurais sûrement été avec toi, et je ne me serais pas balader sous tes yeux en compagnie d'un autre. Ca a du être très difficile pour toi de vivre ça. J'aurais éprouvé la même chose si la situation avait été inversée".

Sam s'en voulait, alors qu'elle n'y était pour rien. A l'époque, étant célibataire, elle avait très bien eu le droit de fréquenter des hommes, et même d'accepter de se marier avec l'un d'entre eux. Mais, elle se mettait à la place de Jarvis, et elle ne put s'empêcher de ressentir de la peine pour lui. Voir l'être aimé avec une autre était toujours très douloureux. Accentuant sa caresse sur son torse comme pour montrer qu'elle était avec lui aujourd'hui, la jeune femme déposa un petit baiser sur la joue du Tok'ra, avant de le regarder toujours avec autant de tendresse.

- "Peu importe ce qui s'est passé avant. Ce qui compte, c'est que nous sommes ensemble aujourd'hui".

Lorsque Jarvis se replaça sur le côté, Sam retourna se blottir dans ses bras, continuant leur séance de câlins et de baisers dont ils n'arrivaient jamais à se passer. Ils avouèrent alors l'un et l'autre leur désir de se marier et de vivre ensemble le plus vite possible, ce qui fit sourire la jeune militaire, heureuse d'être avec l'homme qu'elle aimait. La nuit était hélas bien avancée, et il fallait stopper cet instant, après tout ce qui s'était passé dans la journée, pour Sam, qui avait été bien éprouvée. Frissonnant rien qu'en sentant les lèvres de son amant effleurer les siennes, elle plongea ses yeux dans les siens, appréciant la caresse qu'il lui donnait sur la joue.

''Il faut que tu dormes ma chérie, il est tard !''

- "Tu as raison. Toi aussi, tu as besoin de dormir. Ordre de ton infirmière personnelle. Bonne nuit mon amour".

Avec un sourire, Sam embrassa une dernière fois Jarvis, avant de se blottir davantage dans ses bras, au chaud sous la couette. Elle ferma les yeux, et vu son état, elle s'endormit en seulement quelques minutes, apaisée par la présence du Tok'ra à ses côtés, ce qui lui permit de passer une nuit calme, dormant jusqu'au lendemain où elle passerait la journée à se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:55

Samantha ''Pete ? Pete Shanahan ? Mais alors, je parie que tu ne l'aimait pas, n'est-ce-pas ? Je suis désolée de t'avoir fait souffrir sans même le savoir. Si j'avais su ce que tu ressentais pour moi, j'aurais sûrement été avec toi, et je ne me serais pas balader sous tes yeux en compagnie d'un autre. Ca a du être très difficile pour toi de vivre ça. J'aurais éprouvé la même chose si la situation avait été inversée.''

Jarvis ''Je me suis retenu de lui mettre mon poing dans la figure une fois ou deux ! Mais, je me suis retenu uniquement pour toi !''

Ah ce bon vieux Pete, Jarvis ne pouvait pas se l'encadrer. Heureusement que Sam avait coupé court à cette relation, le Tok'ra aurait fini par devenir fou si elle s'était mariée avec ce mec. Finalement tout était rentré dans l'ordre et c'était maintenant lui qui était sur le point d'épouser la jeune femme. Ils continuèrent leur petite séance de caresse et de câlin durant quelques minutes, jusqu'à que ce que Jarvis avoua être impatient qu'ils se marient, ce qui semblait être réciproque au dire de Sam. Puis il se remit sur le côté, accueillant sa fiancée dans ses bras pour reprendre quelques instants leur câlin là où ils l'avaient laissé. C'est alors qu'il prit conscience qu'il se faisait vraiment tard et qu'il était grand temps de dormir. Sam avait besoin de sommeil et lui aussi après tous les évènements de la journée. Avec une légère caresse sur la joue de Sam, il lui conseilla d'aller dormir.

Samantha ''Tu as raison. Toi aussi, tu as besoin de dormir. Ordre de ton infirmière personnelle. Bonne nuit mon amour.''

Jarvis ''Si c'est un ordre alors là, je m'incline ! Bonne nuit ma chérie.''

Un dernier sourire, puis un léger baiser, Jarvis laissa Sam se blottir contre lui tout en repositionnant correctement la couette sur eux pour y être bien au chaud. Jarvis s'endormit quelques temps après sa fiancée, d'un sommeil profond !

• END •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 3 Empty

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3