AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 Membre10

Partagez

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:42

Heureusement, avec l'aide de Sam, Jarvis arriva enfin à se calmer. Il oublia peu à peu son cauchemar... Surtout il essayait de plus y penser, l'oublier serait bien plus difficile. Sa fiancée le rassura sur le fait qu'elle ne se serait pas laisser faire s'il avait été réellement violent avec elle, au point de lui faire du mal. Jarvis se doutait bien qu'elle ne se laisserait pas faire si une telle chose devait se produire... Heureusement pour l'un comme pour l'autre ce ne fut pas le cas et ce ne le sera surement jamais. Mais, il avait également préciser qu'il n'était plus tellement sûr de la laisser partir sans lui en mission. Non pas qu'il puisse lui arriver ce qu'il venait de se passer dans son cauchemar mais elle n'était pas à l'abri d'un pépin. Les missions toute banales ont la fâcheuse tendance de tourner au vinaigre.

Samantha ''Pour la mission, ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien. Tout va bien se passer. Je te promets de faire attention, mais je ferais tout pour revenir en pleine forme, afin de te prouver que ton cauchemar n'est pas réel, et que tout ce qui s'est passé n'arrivera pas.''

Que dire de plus, il n'y avait rien à ajouter. Sam avait probablement raison, la mission se déroulera surement sans accroc... Jarvis préféra sans persuader afin de pouvoir passer à autre chose, ce qui l'aida énormément ! Après un petit moment de tendresse dans les bras de sa fiancée, il se remit à la caresser comme si de rien était. Des petites caresses dans le dos de Sam et sur sa hanche ainsi que des petits baisers dans le cou. Il lui dit alors qu'il trouverait un moyen de se faire pardonner mais apparemment ce n'était pas la peine de se creuser la tête.

Samantha ''Tu n'as pas d'idée à trouver, parce que tu n'as rien à te faire pardonner. Sois tranquille.''

Jarvis ''Hum... On verra pour ça...''

Jarvis écouta le conseil de Sam et en profita pour embrasser à nouveau la jeune femme. Après, cela pourrait être une excellente excuse pour lui sauter dessus un jour, tel qu'il la connaissait, il était sûr qu'elle ne dirait pas non. Ils purent alors reprendre leur petit câlin, qui dura un très long moment avant que Jarvis ne s'endorme pour de bon. Alors que Sam avait eu la chance de ne pas se réveiller de la nuit, Jarvis fut à nouveau réveillé. Mais pas à cause d'un quelconque cauchemar, il avait juste soif. La jeune femme dormait dans ses bras et il ne voulait pas la réveiller cette fois-ci.
Tout doucement il dégagea son étreinte et quitta le lit. Il en profita au passage pour remettre son caleçon en place et attrapa sa bouteille d'eau qui trainait sur la table. Tout en buvant une gorgée, Jarvis regarda par la fenêtre. Il faisait encore bien nuit et la cité était tout illuminée. Sur la table, il aperçut un bloc de papier et un stylo, il eu alors l'idée d'écrire quelques choses pour Sam, un petit mot qu'elle lira plus tard. Il regarda sa fiancée pour s'assurer qu'elle dormait encore puis il tira la chaise afin de s'asseoir, attrapa le stylo et se mit à écrire tout ce qu'il lui passa par la tête.

Spoiler:

Il relu une dernière fois cette lettre afin de s'assurer qu'il n'avait pas écrit d'ânerie puis il plia la feuille. Il se releva et se dirigea vers le placard de Sam, il savait qu'elle veste elle allait prendre le lendemain pour son expédition et glissa la lettre dans une des poches. Puis comme si de rien était, il retourna se coucher auprès de la jeune femme, la reprenant dans ses bras puis il se rendormit assez rapidement.
Au petit matin, Jarvis se réveilla quelques minutes après Sam, il allait surement regretter durant la journée de s'être levé en pleine nuit pour écrire cette lettre. La jeune femme prenait encore soin de lui, même à son réveil ! Jarvis émergea lentement de son sommeil et ce matin, il était d'humeur joviale. Il avait envie de sortir une connerie dès son réveil et il ne s'en priva pas. Tout en se réveillant et en regardant Sam qui s'occupait gentiment de lui, il ne put s'empêcher de dire une ânerie.

Jarvis ''Je sais que je suis magnifique mais, tu vas être en retard si tu continues de m'admirer !''

Il se mit à sourire juste après et en profita pour venir embrasser la jeune femme en la faisant basculer sur le dos. Après tout, il n'avait pas tellement tord ! Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard à cause de lui ! Et puis cela ne faisait de mal à personne de commencer une journée sur une petite plaisanterie, surtout après la nuit qu'ils venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 3:50

Sam avait enfin réussit à tranquilliser Jarvis, après le violent cauchemar de ce dernier, qui avait eu pour conséquence sans doute leur partie de jambes en l'air la plus intense, la plus sauvage et la plus bestiale, pour qu'il se rassure de savoir que sa bien aimée était toujours là, à ses côtés. Le gardant contre elle, la jeune femme caressait et embrassait le Tok'ra, le câlinant pour l'aider à se sentir mieux, même quand il mentionna le fait qu'il n'appréciait pas de la voir partir en mission sans lui, après ce qui était arrivé dans son cauchemar. Partir, il faudrait bien qu'elle le fasse un jour, Jarvis avait eu raison la veille au soir en lui disant cela. Elle lui promit de rentrer, que rien ne se passerait pendant cette simple mission diplomatique. Même le virus qu'elle avait attrapé ne lui ferait rien, ce n'était pas quelques nausées qui allaient la tuer ou la blesser. Peu à peu, son fiancé s'apaisa, et il était même près à se faire pardonner ses gestes, vu sa façon de venir s'occuper d'elle. Mais, Sam l'en empêcha, lui affirmant qu'il n'avait rien à faire pour se faire pardonner. Elle ne lui en voulait pas du tout, la bousculer un peu pour lui faire l'amour ne l'avait pas dérangé, car il ne lui avait pas fait mal. Continuant ses petites caresses, la jeune militaire sourit à sa réponse, constatant à quel point le Tok'ra était têtu, tout comme elle.

''Hum... On verra pour ça...''

En réponse, Sam embrassa Jarvis, venant se blottir davantage contre son corps, ses doigts parcourant son corps pour finir de le tranquilliser. Et finalement, le Tok'ra s'endormit. La jeune femme veilla longuement sur son sommeil, avant de plonger dans les bras de Morphée à son tour. Son sommeil à elle ne fut pas du tout troublé, et elle était loin d'imaginer que son amant se réveilla à nouveau parce qu'il avait soif, ni qu'il venait de glissait un petit mot dans la poche de sa veste, avant de retourner se coucher et s'endormir auprès de celle qu'il aimait. Le reste de la nuit se passa sans encombre, jusqu'à ce qu'elle se réveille la première, prenant soin de son cher et tendre, aimant le contempler. Elle avait un peu de temps à lui consacrer, et d'ici quelques minutes, elle ne le verrait plus de la journée, alors autant profiter au maximum de sa présence. Puis, Jarvis sortit à son tour du sommeil, et lui lança une plaisanterie qui fit sourire la jeune femme.

''Je sais que je suis magnifique mais, tu vas être en retard si tu continues de m'admirer !''

- "Si je dois être en retard rien que pour t'admirer, je serais alors en retard à toutes mes prochaines missions. Je plaide coupable, j'aime tellement regarder l'homme que j'aime".

Sam laissa Jarvis venir s'allonger sur elle, et répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse. Après sa nuit très mouvementée, il était normal qu'il recherche de la douceur, et la jeune femme n'était pas du tout contre cette idée. Cependant, le Tok'ra avait raison sur un point : elle allait être en retard. En tout cas, si elle continuait un peu plus leur câlin, car plus ils continuaient, plus leurs chances de quitter le lit seront faibles. Après quelques instants, Sam mit fin au baiser, sans gaieté de coeur bien sûr.

- "Tu as raison, je vais être en retard. J'aurais bien aimé poursuivre ce câlin, mais le devoir m'appelle. Tu as passé une dure nuit, tu devrais te reposer encore".

Après un autre baiser, Sam consentit enfin à se dégager de son étreinte, et à quitter le lit. Nue, elle alla dans la salle de bain, prit une douche et se prépara pour partir en mission. Quand elle retourna dans la chambre pour s'habiller, elle constata que Jarvis s'était endormi. Bien, il avait besoin de repos, la jeune femme n'allait pas lui en vouloir de ne pas avoir attendu son départ. Et puis, la séparation sera moins douloureuse comme ça. Sans savoir qu'une lettre se trouvait dans sa poche, Sam enfila sa veste, s'arma, et vérifia qu'elle était prête. Puis, elle s'approcha du lit, déposa un baiser sur le front et les lèvres de son bien aimé, avant de quitter la pièce, se dirigeant vers la salle d'embarquement. Peut être aurait-elle du prendre un petit déjeuner avant, mais même si elle n'avait pas eu de nausée en cette matinée, elle n'avait pas faim. Grosse erreur. La mission commença, et elle quitta Atlantis pour partir sur une planète nouvellement découverte par les Terriens, où des négociations diplomatiques étaient en cours. Si le début de la journée se passa sans encombre, ce ne fut pas le cas pour la fin de la matinée.

Pendant une pause, Sam avait finalement trouvé une lettre dans sa poche, et en la lisant, elle reconnu tout de suite l'écriture de Jarvis. Au fur et à mesure de sa lecture, un petit sourire apparut sur ses lèvres, secouant la tête quand le Tok'ra s'en voulait encore pour ce qu'il lui avait fait pendant la nuit. Elle ressentit une bouffée de chaleur l'envahir à la suite du message, notamment quand son bien aimé mentionna leur bagarre sur le balcon, et surtout le fait qu'il était fier d'elle. Son sourire s'agrandit, amusée, à la note sur Rhys qui lui botterait les fesses lui même si elle n'allait pas consulter un médecin à son retour sur Atlantis. Décidément, le fait qu'elle vivait et aimait un homme qui partageait 2 consciences ne l'importunait pas du tout, elle était habituée à la présence de Rhys, ainsi qu'à son comportement et à son attitude. Cependant, malgré sa menace, il ne pourra pas lui botter les fesses. Après avoir replié la lettre, et la ranger précieusement dans sa poche, Sam retourna vers son équipe, mais elle fut alors prise de vertige. Un malaise la gagna, et rapidement, elle s'écroula sur le sol, inconsciente, son manque de nourriture depuis la veille n'avait pas aidé son état de santé à aller mieux. Aussitôt, l'équipe la rapatria d'urgence vers Atlantis, où ils demandèrent une équipe médicale. Une fois sur la cité, la jeune femme fut allongée sur une civière, et conduite à l'infirmerie afin de lui faire subir divers examens, et ainsi déterminer pour quelle raison elle avait eu ce malaise.

----> Infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:59

Apparemment Sam avait bien apprécié la plaisanterie que Jarvis avait fait à son sujet. Après quoi, il s'était posé sur elle pour avoir le droit à son petit câlin matinal. Ce petit câlin qui allait être écourté car Sam devait partir en mission et Jarvis n'avait pas envie qu'elle soit en retard. Cela dit, c'était assez difficile pour l'un comme pour l'autre d'écourter leur embrassade. Heureusement que la jeune femme prit les choses en main.

Samantha ''Tu as raison, je vais être en retard. J'aurais bien aimé poursuivre ce câlin, mais le devoir m'appelle. Tu as passé une dure nuit, tu devrais te reposer encore.''

Jarvis ''Oui chef !''

Effectivement, Jarvis était encore un peu fatigué, quelques minutes supplémentaire de sommeil ne serait pas de refus. Un dernier baiser puis il laissa sa fiancé quitter le lit et d'ailleurs il ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la salle de bain. Il avait déjà du mal en temps normal de la quitter des yeux mais, quand elle était nue cela devenait totalement impossible. Il se remit à sa place et ferma les yeux, pensant dormir encore quelques minutes. Il était loin de se douter qu'il allait carrément s'endormir !

A son réveil, une bonne heure plus tard, Sam était déjà partie et elle devait surement s'amuser comme une folle sur cette autre planète. Enfin, il préférait surtout se persuader de ça plutôt que de l'imaginer entrain de se morfondre et de vouloir rentrer sur Atlantis. Après s'être levé, le Tok'ra fila sous la douche pour bien se réveiller, puis il s'habilla et fila à l'infirmerie. Ce matin il devait faire sa dernière injection de la génothérapie qu'il avait mis au point avec l'aide du Dr. Keller. Après cela, il serait enfin tranquille et normalement, il aurait enfin la possibilité d'utiliser la technologie des Anciens sans avoir besoin d'un assistant possédant le gêne ATA.

Arrivé à l'infirmerie, il se rendit directement au bureau de Jennifer, qui semblait l'attendre. Ils discutèrent brièvement et Jarvis lui fit par des symptômes persistants du au traitement, chose qu'ils allaient devoir améliorer si d'autre Tok'ra se ramener sur la cité. Une nouvelle marque de piqûre vint alors s'ajouter aux autres sur l'avant de Jarvis, la dernière enfin. Après quelques minutes, Keller lui fit une prise de sang pour voir si le sérum faisait effet. Bien sur, il n'aurait les résultats que plus tard dans la journée à moins qu'il arrive à activer un appareil Lantien avant !

Il quitta ensuite l'infirmerie, se dirigeant vers les mess pour prendre un léger petit déjeuner. Il n'avait pas encore manger et il était hors de question qu'il attende le midi pour manger. Par là suite, il se rendit dans son labo', il avait tout de même un peu de boulot. Cela faisait plusieurs mois qu'il planchait sur une technologie hybride. Le prototype était loin d'être au point mais il était en bonne voie. La matinée passa rapidement, il était presque l'heure de faire une pause pour aller se nourrir. Sur le chemin pour se rendre au mess, la radio de Jarvis s'activa. Apparemment on le demandait à l'infirmerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 5:18

---> Infirmerie

''Oui mais, la prochaine fois que je te demande d'aller à l'infirmerie parce que tu ne te sens pas bien, ne te fais pas prier s'il te plait !''

- "D'accord, promis j'irais tout de suite. Je ne voudrais pas que tu t'inquiètes pour moi, ni pour lui".

Sam lança un sourire à Jarvis, elle avait compris qu'il ne la réprimandait pas, qu'il ne faisait juste que plaisanter, bien qu'au fond, il y avait un fond de vérité. Le Tok'ra s'inquièterait pour la santé de son enfant et de celle qu'il aimait, il était donc tout à fait normal qu'au moindre problème, il lui demande d'aller consulter un médecin. Leur bébé allait être un peu particulier par rapport aux autres, un peu comme la fille de John qui avait sans doute hérité du gène des Anciens. Ayant un père Tok'ra, il aurait également quelques particularités au niveau de son ADN, ce qui restait un mystère vu que cette race n'avait généralement pas d'enfant, surtout avec une simple humaine. Sam n'avait pas peur que son bébé ait un problème, elle était persuadée qu'il sera en bonne santé, sans handicap quelconque lié à son père. L'avenir leur dira s'il héritera ou non du côté Tok'ra de Jarvis. Pour le moment, elle ne voulait pas y penser, tout ce qui lui importait, c'était que sa grossesse se passe bien, et que son enfant aille bien, à l'abri dans son ventre. Se blottissant dans les bras de son fiancé, elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui, appréciant sa présence après la peur qu'elle s'était faite sur la planète, et qu'elle avait du faire à son amant. Le temps passa, et elle ne saurait dire combien exactement, tellement elle se sentait bien dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Mais, ce moment de tranquillité s'arrêta lorsqu'une infirmière entra dans la chambre pour lui dire qu'elle pouvait se reposer dans ses quartiers. C'était inutile de rester à l'infirmerie, alors qu'elle était en bonne santé. Sam n'avait eu qu'un simple malaise causé par son état fragile lié à sa grossesse. Maintenant qu'elle s'était un peu reposée, elle pouvait partir. Une fois à nouveau seuls, Sam regrettait déjà les caresses de Jarvis sur son ventre, là où la vie se développait, et elle aurait aimé rester encore un peu plus longtemps dans ses bras. Cependant, ils pouvaient toujours continuer leur câlin dans un endroit plus tranquille, loin de ce lieu qu'elle n'appréciait pas vraiment. A regret, la jeune femme laissa le Tok'ra se lever, fermant les yeux quelques secondes sous son baiser, avant de le regarder.

''Je te laisse t'habiller, je t'attend devant la porte ma chérie.''

- "D'accord. A toute à l'heure, mon coeur".

Sam répondit au baiser de Jarvis, avant de le suivre des yeux jusqu'à la porte, se retrouvant par la suite seule. Elle était très loin d'imaginer ce qu'il se passait à l'extérieur de sa chambre, ni dans quel état elle serait bientôt. Quittant son lit, elle put aller dans la petite salle de bain de la pièce, et quitter la tenue blanche de l'infirmerie, remettant avec joie ses propres vêtements. Puis, elle sortit de la chambre, cherchant Jarvis des yeux. Mais, le Tok'ra n'était pas là. Fronçant des sourcils, elle commença à arpenter l'infirmerie, jusqu'à ce que ses yeux tombent sur son amant ... en compagnie de Jennifer. Et vu leur sourire, ils avaient l'air de très bien s'entendre, et peut être même être assez proches. En cet instant, Sam sentit une bouffée de jalousie l'envahir. Elle voyait l'homme qu'elle aimait avec celle qu'elle détestait sans doute le plus sur la cité, celle qui avait été avec son ex à peine quelques temps après leur rupture. Sa jalousie et sa colère lui donnaient de très mauvaises pensées, elle craignait que Jarvis s'entende si bien avec Jennifer qu'il ne décide de la quitter pour aller avec elle, prenant ainsi tout à la militaire. Le commencement de ses hormones de grossesse n'aidait pas du tout non plus, décuplant ce qu'elle ressentait. Le sourire de Sam avait disparu, tandis que son fiancé s'éloigne de Keller pour aller vers elle, visiblement tout heureux de sa conversation avec le médecin, ce qui fit mal à Sam. Celle-ci le laissa prendre sa main dans la sienne, le suivant jusqu'à leurs quartiers, avec moins de joie que lui.

''Il ne reste plus que le mariage !''

- "Ouais ... le mariage".

Sam aurait du se réjouir de la proposition de Jarvis qui démontrait bien qu'il ne voulait pas la quitter, vu qu'il envisageait toujours de l'épouser. Mais, c'était plus fort qu'elle. Ayant déjà été trahie une fois, avec Jennifer dans le tableau bien que la doctoresse n'y était pour rien, la militaire ne parvenait pas à s'empêcher d'imaginer son bien aimé avec cette femme. Sa voix était éteinte, et on pouvait même ressentir une pointe de colère dans le ton utilisé pour lui répondre. Ce fut dans un silence de cathédrale que le couple atteignit leurs quartiers, et à peine entrée à l'intérieur, Sam se retourna pour faire face à Jarvis, n'y allant pas par 4 chemins. Les mains sur les hanches, elle le fusillait du regard, il fallait bien le dire. Vive ses sentiments et les conséquences d'une grossesse.

- "Qu'est-ce-que tu faisais avec elle ? Cette ... Je vous ai vu discuté, et tu avais l'air d'être très content de sa compagnie. Tu l'aimes bien ? Elle te plait, c'est ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:01

Jarvis ne s'était absolument pas douter que Sam avait pu le voir entrain de discuter avec Jennifer. Il avait pourtant pris soin jusque là de ne pas se faire prendre au risque d'avoir le droit à une crise de nerf mais là, il n'avait pas prêter la moindre attention. Bon en même temps, il n'avait rien à se reprocher. Il n'avait rien fait de mal, ce n'était pas interdit de discuter. Mais il savait pertinement que Sam s'imaginerait des choses totalement fausse si elle venait à être au courant qu'il avait bossé avec Keller. Après sa petite discussion avec le médecin, il était revenue vers Sam, il avait à peine remarquer qu'elle souriait à moitié. Cela dit, il fut assez surpris de la réaction de sa fiancée quand il lui parla du mariage. A croire qu'elle n'était pas franchement folle de joie à l'idée de se marier, ce qui n'était pourtant pas le cas. Jarvis fronça un tant soit peu les sourcils mais il préféra ne pas relever. Après elle était peut-être de mauvaise humeur, ce qui paraissait bizarre. Cela ne venait même pas à l'esprit de Jarvis qu'elle l'avait vu discuter avec Keller.

Bref, le reste du trajet vers les quartiers ce fit dans le plus grand des silences, ce qui était assez lourd et embarrassant. Il devait forcément y avoir quelques choses pour que le comportement de Sam change de manière aussi radical en si peu de temps. Cela dit il allait rapidement être mis au courant. A peine la porte de leur quartiers c'était refermée après leur passage que Sam se mis face lui. Il manqua d'ailleurs de peu de lui rentrer dedans car il n'avait pas remarqué qu'elle s'était mis si proche et ne comptait plus bouger avant d'avoir une réponse à ses questions. Il regarda Sam bizarrement, se demandant ce qu'elle faisait et pourquoi elle le regardait ainsi. La réponse il allait l'avoir tout de suite.

Samantha ''Qu'est-ce-que tu faisais avec elle ? Cette ... Je vous ai vu discuté, et tu avais l'air d'être très content de sa compagnie. Tu l'aimes bien ? Elle te plait, c'est ça ?''

Jarvis ''Avec qui ? Mais de quoi tu parles ?...'' Le temps que les paroles de Sam fasse le tour complet de son cerveau, Jarvis compris enfin qu'elle parlait de Jennifer. Il soupira un grand coup, voulant à tout pris éviter l'affrontement avec Sam. Il ne voulait pas s'engueuler avec elle sur ce sujet. Elle n'avait rien à craindre ! ''Ah, de ça... Je savais que j'avais bien fait de ne rien dire.''

Il comprenait maintenant, pourquoi elle lui avait répondu aussi sèchement à propos du mariage dans le couloir et son silence durant le trajet. Et évidement qu'il paraissait content quand il avait discuter avec elle, elle lui avait annoncer une bonne nouvelle, il possédait enfin le gêne après un rude et long travail de recherche. Il allait devoir lui expliquer tout cela pour ne pas qu'elle se fasse d'illusion, mais est ce qu'il en aurait le temps avant qu'elle ne lui ponde un scandale. Il voyait le drame se pointer à grand pas. Il connaissait assez bien sa fiancée pour savoir qu'elle avait tendance à faire des conclusions un peu trop attives et qu'elle s'emballait rapidement. Il fallait mettre les choses à plat de suite. Tout en gardant son calme, il lui expliqua quelque peu la situation.

Jarvis ''Ecoute Sam, ne vas pas t'imaginer des choses, on ne faisait rien de mal... On discuter ! Je sais que tu ne l'a pas porte pas dans ton cœur mais, ce n'est pas une raison d'imaginer ce genre de chose ! C'est uniquement d'ordre professionnel.''

C'était un bon début, cependant ça n'allait surement pas suffire à Sam. Jarvis allait devoir garder son calme, cela dit, si elle commence à balancer des inepties le ton risque de monter rapidement et le tok'ra avait de quoi ce défendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:50

Et oui, le comportement d'une femme enceinte pouvait changer une femme à l'extrême. Et encore, Sam n'était pas encore arrivée au sommet des réactions anormales liées à ses hormones de grossesse. Cependant, voir Jarvis avec Jennifer avait déclenché une crise à laquelle elle ne pouvait pas échapper, devenue trop susceptible, trop sensible. Il fallait espérer qu'à l'avenir, le Tok'ra ne commette pas encore l'imprudence de taquiner le caractère de la jeune femme, sinon la réaction de la militaire serait encore pire. Jalouse et apeurée, Sam attendit d'être seule avec lui dans leurs quartiers pour l'accuser sans aucune preuve, persuadée qu'il se passait quelque chose entre son bien aimé et la doctoresse avec qui son ex était parti après leur séparation. Et bien sûr, Jarvis eut du mal à comprendre ce dont elle voulait parler, vu sa réaction surprise. Après quelques secondes de réflexion, il comprit enfin, mais sa réponse ne plut pas du tout à Sam.

''Ah, de ça... Je savais que j'avais bien fait de ne rien dire.''

Sam lança un regard encore plus noir à Jarvis, elle pensait sur le coup que son fiancé voulait lui cacher ses visites à la doctoresse pour très longtemps. Mais, pourquoi lui avait-il caché cette information, s'il n'avait rien fait de mal ? A moins que ... Non, la jeune femme ne voulait pas y croire. Elle allait le perdre, elle en était certaine. Secouant la tête, elle baissa les yeux pour contenir sa colère, croisant les bras sur sa poitrine cette fois-ci. Elle était bien loin d'imaginer que Jarvis n'avait aucune relation intime avec Jennifer, et que la joie qu'il avait ressenti lorsqu'elle l'avait vu avec la doctoresse était lié au résultat d'une expérience médicale. Lorsqu'elle comprendrait enfin la vérité, et les conséquences de sa réaction excessive, elle s'en voudrait beaucoup. Mais, pour l'heure, ce n'était pas le cas, elle était sûre que son amant lui cachait quelque chose qu'elle n'allait pas apprécier, et qui allait lui faire mal s'il lui avouait une vérité qu'elle avait peur d'apprendre. Lentement, essayant de respirer calmement, ce qui était difficile à cause de sa grossesse, la jeune femme releva les yeux pour regarder le Tok'ra.

- "Ne rien dire ? Qu'est-ce-que tu ne devais pas me dire ? Que me caches tu ? Tu sors avec elle ? Tu l'aimes ? Tu veux partir avec elle ?"

''Ecoute Sam, ne vas pas t'imaginer des choses, on ne faisait rien de mal... On discuter ! Je sais que tu ne l'a pas porte pas dans ton cœur mais, ce n'est pas une raison d'imaginer ce genre de chose ! C'est uniquement d'ordre professionnel.''

A ses paroles, Sam eut un rire amer et moqueur, levant les yeux au ciel tout en arpentant la chambre. Son attitude démontrait clairement qu'elle ne le croyait pas. Peut être aurait-elle du le croire, vu que Jarvis lui expliquait les choses calmement, mais son refus risquait d'entrainer une réaction en chaine qui la mettrait au bas du mur quand elle comprendrait tout. Secouant la tête, la militaire continuait de faire les cent pas, avant de regarder à nouveau son fiancé d'une façon colérique. Elle venait elle même de se mettre dans les ennuis, Jarvis ayant le même caractère qu'elle, il n'allait pas se laisser faire devant ses fausses accusations.

- "Uniquement d'ordre professionnel, tu te fiches de moi ? Tu avais l'air de tellement bien t'entendre avec elle, tout à l'heure. A croire que vous avez beaucoup sympathisé quand j'avais le dos tourné. Alors, arrêtes de dire que j'imagine des choses. Je te signale que quand on ne fait rien de mal, on ne cache rien aux autres. Pourquoi tu m'as caché que tu discutais avec elle, s'il ne se passait rien entre vous, hein ? Tu as quelque chose à te reprocher, et tu me caches quelque chose. Sinon, tu m'aurais tout raconter dès le début".

Les yeux de Sam devinrent brillants à cause de la colère et de la peine qu'elle ressentait, mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Pas encore. Elle s'arrêta en plein milieu de la chambre, continuant de fixer Jarvis d'un regard à la fois accusateur et douloureux, son état continuant à lui jouer des tours.

- "Ca fait combien de temps que ça dure ? Tu es allé la voir ce matin, pendant que j'étais sur une planète, à avoir un malaise ? Les fois où tu m'avais dit rester au laboratoire pour finir ton travail, tu allais la rejoindre pendant que je t'attendais ? Dis moi la vérité, Jarvis. Arrête de me mentir et de me cacher des choses. Sois honnête avec moi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:22

Samantha ''Ne rien dire ? Qu'est-ce-que tu ne devais pas me dire ? Que me caches tu ? Tu sors avec elle ? Tu l'aimes ? Tu veux partir avec elle ?''

Oula, Sam commençait à s'emballer un peu là. Jarvis ajouta rapidement que ses relations avec Jennifer étaient uniquement d'ordre professionnel pour essayer de la calmer et qu'elle ne sorte pas davantage d'ânerie mais visiblement ça n'avait pas l'air de produire l'effet escompter. Il suffisait de voir la tête de sa fiancée et d'entendre son magnifique petit rire moqueur pour comprendre qu'elle n'avait pas l'air de le croire. Et pourtant, c'était bien la vérité ! Jarvis n'avait rien à se reprocher, il n'avait rien fait de mal.

Samantha ''Uniquement d'ordre professionnel, tu te fiches de moi ? Tu avais l'air de tellement bien t'entendre avec elle, tout à l'heure. A croire que vous avez beaucoup sympathisé quand j'avais le dos tourné. Alors, arrêtes de dire que j'imagine des choses. Je te signale que quand on ne fait rien de mal, on ne cache rien aux autres. Pourquoi tu m'as caché que tu discutais avec elle, s'il ne se passait rien entre vous, hein ? Tu as quelque chose à te reprocher, et tu me caches quelque chose. Sinon, tu m'aurais tout raconter dès le début.''

Jarvis ''Mais Sam, enfin calme toi ! Je t'assure qu'il ne se passe rien, j'avais des raisons de ne rien te dire mais pas à cause de ce que tu es entrain de t'imaginer...''

Le ton commençait à monter, surtout chez Sam. Jarvis quand à lui, il essayait tant bien que mal de garder son sang froid mais il trouvait que Sam commençait à aller un peu trop loin dans ses accusations. Elle ne voulait rien entendre, il avait beau s'évertuer à lui faire comprendre qu'il ne faisait que bosser avec Jennifer, Sam ne voulait rien savoir. Elle était entrain de se faire du mal toute seule !

Samantha ''Ca fait combien de temps que ça dure ? Tu es allé la voir ce matin, pendant que j'étais sur une planète, à avoir un malaise ? Les fois où tu m'avais dit rester au laboratoire pour finir ton travail, tu allais la rejoindre pendant que je t'attendais ? Dis moi la vérité, Jarvis. Arrête de me mentir et de me cacher des choses. Sois honnête avec moi.''

Là s'en était trop ! Jarvis en avait suffisamment entendu... Le peu de patience qu'il lui restait venait de s'évaporer quand il entendit Sam l'accuser de coucher avec une femme pendant qu'elle l'attendait bien sagement dans leur quartiers. Son regard changea en moins de deux, et le calme laissa la place à la colère. Le ton monta encore d'un cran !

Jarvis ''Mais tu vas arrêter ton cirque oui ! C'est exactement pour ça que je n'ai rien dit, à cause de ta réaction ! Le simple fait que je te dise qu'il ne se passe absolument rien devrait te suffire si tu avais suffisamment confiance en moi, ce qui ne semble pas être le cas. Je ne t'ai jamais tapé un scandale pour toutes les fois où tu traines avec Jack et pourtant, avec tout ce que j'ai entendu quand j'étais au SGC j'aurais vraiment de quoi m'inquiéter. Mais je ne dis rien, parce que j'ai confiance en toi. Alors oui je suis allé la voir ce matin et d'autres matins avant aujourd'hui mais, c'était uniquement pour le boulot parce que j'avais besoin d'un médecin pour adapter à la génothérapie à un organisme comme le mien. Et tout l'heure oui j'étais content en discutant avec elle, parce après plusieurs semaines à servir de cobaye pour ce projet les résultats sont enfin concluants et maintenant j'ai le gêne des Anciens ! Alors excuse moi d'être heureux d'avoir eu une autre bonne nouvelle. Je ne voulais pas t'en parler tant que je n'étais pas sûr du résultat, sauf qu'il a fallu que t'en fasse toute une montagne !''

Il lui avait sortit tout ce qu'il avait sur le cœur. Elle était allée trop loin en l'accusant ainsi et cela avait office de cocotte minute, Jarvis était entrain d'exploser. Il n'avait rien à se reprocher, il avait demandé de l'aide à un médecin mais à la base il ignorait qu'il devrait bosser avec Keller. C'était comme ça, c'était aussi une des raisons pour lesquelles il n'en avait pas parler à Sam. Il savait pertinemment comment elle allait réagir en l'apprenant mais il était loin d'imaginer qu'elle lui ferait un aussi gros scandale à partir de rien du tout. Il était tellement énervé contre Sam qu'il préféra détourner son regard et il s'éloigna de la jeune femme. Il se plaça près de la fenêtre et regarda l'océan qui s'offrait à ses yeux pour essayer de se calmer. Avec une voix beaucoup plus calme mais l'où on pouvait entendre sa déception , il reprit la parole.

Jarvis ''J'en reviens pas que tu puisses douter de moi après tout ce que j'ai fait pour toi et pour nous deux. Je suis venu sur cette cité pour être près de toi, je t'ai aidé à t'en sortir parce que je voulais que tu ailles mieux... Je t'ai avoué mes sentiments, je te prouve tous les jours à quel point je t'aime, je te l'ai même encore dit cette nuit et dans la lettre que je t'ai écrite, je t'ai demandé de m'épouser et maintenant tu portes notre enfant... Et malgré ça, tu trouves encore le moyen de m'accuser d'aller voir ailleurs, de te tromper avec une autre sous prétexte que tu m'as vu discuter avec une femme... ça me dépasse...''

Il avait été loin de se douter que cela aurait pu aller aussi loin, avec le recul, il aurait peut-être mieux fait de lui dire tout dès le début... tout en fermant les yeux, il croisa les bras et laissa son front se reposer sur le vitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:01

''Mais Sam, enfin calme toi ! Je t'assure qu'il ne se passe rien, j'avais des raisons de ne rien te dire mais pas à cause de ce que tu es entrain de t'imaginer...''

Ca non, Sam n'était pas prête à se calmer. Le ton montait dans la pièce, surtout à cause d'elle, la jeune femme ne croyant pas son fiancé. Tout lui disait qu'elle se trompait, que Jarvis l'aimait et qu'il ne voulait pas la quitter. Mais, elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Le Tok'ra avait parlé à la mauvaise personne, et la jalousie de la militaire, associée à son état, lui faisait croire à l'infidélité de son amant. L'accusant de la tromper, Jarvis ne resta pas calme cette fois-ci, sa patience arriva au bout. Et il utilisa le même ton qu'elle, s'engueulant avec sa future femme, tout ça à cause d'un malentendu, et des émotions de Sam.

''Mais tu vas arrêter ton cirque oui ! C'est exactement pour ça que je n'ai rien dit, à cause de ta réaction ! Le simple fait que je te dise qu'il ne se passe absolument rien devrait te suffire si tu avais suffisamment confiance en moi, ce qui ne semble pas être le cas. Je ne t'ai jamais tapé un scandale pour toutes les fois où tu traines avec Jack et pourtant, avec tout ce que j'ai entendu quand j'étais au SGC j'aurais vraiment de quoi m'inquiéter. Mais je ne dis rien, parce que j'ai confiance en toi. Alors oui je suis allé la voir ce matin et d'autres matins avant aujourd'hui mais, c'était uniquement pour le boulot parce que j'avais besoin d'un médecin pour adapter à la génothérapie à un organisme comme le mien. Et tout l'heure oui j'étais content en discutant avec elle, parce après plusieurs semaines à servir de cobaye pour ce projet les résultats sont enfin concluants et maintenant j'ai le gêne des Anciens ! Alors excuse moi d'être heureux d'avoir eu une autre bonne nouvelle. Je ne voulais pas t'en parler tant que je n'étais pas sûr du résultat, sauf qu'il a fallu que t'en fasse toute une montagne !''

- "C'est différent pour Jack. Tu sais très bien qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi. Même à l'époque du SGC, on n'a jamais pu être ensemble parce qu'il est mon supérieur. Même si je n'étais pas avec toi aujourd'hui, je ne pourrais pas être avec lui à cause de cette histoire de hiérarchie. Tout m'empêche d'être avec cet homme, alors que toi, rien ne t'interdit d'aller voir ailleurs, surtout quand je te vois discuter avec une femme comme elle. Alors, excuse moi de me poser des questions, et d'en arriver à de telles conclusions, mais tout te désigne comme coupable".

Ce qui n'était pas vrai bien sûr, la seule erreur que Jarvis avait faite, c'était de n'avoir rien dit à Sam dès le début. Mais, de là à l'accuser d'infidélité, la jeune femme allait trop loin dans ses propos, ayant vraiment peur de le perdre, comme elle avait perdu son ancien amour pour être remplacée par cette doctoresse dans le coeur d'un homme en qui elle avait eu confiance. Sam baissa les yeux quand le Tok'ra mentionna le fait d'avoir discuté avec Jennifer pour une histoire d'expérience médicale, et que ce qui l'avait fait sourire, c'était le résultat positif de cette expérience. Pouvait-elle le croire ? Une voix en elle lui soufflait que oui, et qu'il y avait un côté logique dans toute cette histoire. La présence des traces de seringue dans la pliure de son coude en était une preuve, tout comme ses migraines. Jarvis n'avait pas voulu lui parler dès le début du fait qu'il voyait Jennifer au cas où l'expérience échoue, pour ne pas lui donner de faux espoirs. Alors qu'elle était plongée en plein conflit intérieur, son amant reprit la parole, lui tournant le dos devant la fenêtre, s'exprimant plus calmement qu'avant. Mais, Sam put sentir de la déception dans sa voix, ce qui était très douloureux. A cause d'elle et de son comportement.

''J'en reviens pas que tu puisses douter de moi après tout ce que j'ai fait pour toi et pour nous deux. Je suis venu sur cette cité pour être près de toi, je t'ai aidé à t'en sortir parce que je voulais que tu ailles mieux... Je t'ai avoué mes sentiments, je te prouve tous les jours à quel point je t'aime, je te l'ai même encore dit cette nuit et dans la lettre que je t'ai écrite, je t'ai demandé de m'épouser et maintenant tu portes notre enfant... Et malgré ça, tu trouves encore le moyen de m'accuser d'aller voir ailleurs, de te tromper avec une autre sous prétexte que tu m'as vu discuter avec une femme... ça me dépasse...''

Ces mots achevèrent Sam, comme une claque, qui comprit enfin jusqu'où elle était allée, à cause de sa jalousie et de son état. Non, Jarvis ne la trompait pas. Elle avait simplement tiré de mauvaises conclusions trop rapidement. Jamais le Tok'ra ne la trahirait, au fond d'elle, la jeune femme le savait. Son fiancé venait de lui énumérer tous les points qui prouvaient qu'il l'aimait elle, et non une autre, raison pour laquelle il ne la tromperait pas, et encore moins avec une femme qu'elle n'aimait pas. Sam ressentit en cet instant de la honte, comment avait-elle pu réagir de cette façon avec Jarvis ? Lui qui avait prouvé plus d'une fois qu'il l'aimait ? Elle s'en voulait énormément, elle ressentait de la douleur de l'avoir accusé à tort. Restant silencieuse un long moment, le temps que la tension dans la chambre retombe, elle s'exprima à nouveau d'une voix beaucoup plus calme, un peu tremblante sous l'effet de la douleur et de la honte.

- "Excuses moi Jarvis, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'aurais jamais du te dire toutes ces horreurs".

Sam alla s'asseoir sur le bord du lit, gardant les yeux baissés, ne voulant pas affronter le regard de Jarvis lorsque ce dernier se retournerait vers elle. Tremblant légèrement, elle aurait voulu se précipiter dans ses bras pour finir de se rassurer, mais elle craignait qu'il ne la rejette après ce qu'elle avait fait. Elle préféra alors rester immobile, se tordant nerveusement les doigts par nervosité. S'en voulant de son comportement, les larmes qu'elle avait refoulé jusque là commençaient à couler sur ses joues, n'en revenant pas d'avoir accusé l'homme qu'elle aimait d'avoir fait une telle chose absurde.

- "J'ai confiance en toi, mais ... c'est juste que ... j'ai peur de te perdre. J'avais confiance en un homme qui m'a abandonné, et qui est allé avec elle juste après, comme si je n'avais jamais compté pour lui. En te voyant parler avec elle, lui sourire, t'entendre bien avec elle, et à voir vos réactions réjouies, j'ai eu peur que tout recommence".

Sam secoua la tête en fermant les yeux quelques secondes, passant sa main sur son visage pour chasser les quelques larmes qui coulaient, en vain vu que d'autres arrivaient. Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers Jarvis, de peur de lire quelque chose dans son regard qu'elle ne voudrait pas voir, et qui la ferait souffrir, par sa faute à elle.

- "Je suis désolée, j'ai honte de moi. T'accuser de me tromper alors que tu m'as tant prouvé ton amour, c'était absurde et stupide. Je ne te mérite pas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:49

Samantha ''C'est différent pour Jack. Tu sais très bien qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi. Même à l'époque du SGC, on n'a jamais pu être ensemble parce qu'il est mon supérieur. Même si je n'étais pas avec toi aujourd'hui, je ne pourrais pas être avec lui à cause de cette histoire de hiérarchie. Tout m'empêche d'être avec cet homme, alors que toi, rien ne t'interdit d'aller voir ailleurs, surtout quand je te vois discuter avec une femme comme elle. Alors, excuse moi de me poser des questions, et d'en arriver à de telles conclusions, mais tout te désigne comme coupable''

Jarvis ne voyait pas cela comme ça avec Jack. Pour lui leur histoire de hiérarchie ce n'était que de la foutaise. Après tout c'était quelques chose d’immatérielle, ce n'était pas comme s'il y avait un mur qui les séparés. Bref, ce n'était pas le sujet et Jarvis n'avait pas envie de renchérir là dessus. Connaissant Sam, il aurait du mal à avoir le dernier mot sur cette histoire. Après lui avoir dit ce qu'il pensait de tout ça, Jarvis c'était dirigé vers la baie vitrée et avait posé sa tête contre la vitre, les yeux fermés et les bras croisés juste après avoir énoncé toutes les raisons qu'il avait de ne jamais tromper Sam. Il était extrêmement déçu du comportement et de la réaction de sa fiancée. Jamais il avait pensé qu'elle aurait pu aller aussi loin.

Samantha ''Excuses moi Jarvis, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'aurais jamais du te dire toutes ces horreurs''

Non en effet elle n'aurait pas dû ! Jarvis en avait trop entendu et il n'avait pas du tout apprécié. Il savait bien que la jalousie pouvait pousser les gens à dire ou faire n'importe quoi mais à ce point là... Jarvis avait l'impression que Sam ne lui faisait pas confiance. Avec tout ce qu'il avait fait pour elle, pour lui, il se disait que sa fiancée n'avait pas confiance en lui alors qu'il ne faisait rien pour ne pas avoir sa confiance. Certes, il lui pardonnerait tout ça, en même temps c'était un peu de sa faute. S'il lui avait tout dit dès le départ leur engueulade n'aurait pas pris cette ampleur. Alors que Sam prenait place sur le rebord du lit, probablement honteuse à cause de la situation, Jarvis ne bougea pas d'un centimètre, gardant ainsi les yeux fermés et les bras croisés, le front reposant sur la vitre. Puis il écouta attentivement les paroles de Sam, et comme il s'en était douté, en entendant le son de sa voix, cela se voyait qu'elle s'en voulait.

Samantha ''J'ai confiance en toi, mais ... c'est juste que ... j'ai peur de te perdre. J'avais confiance en un homme qui m'a abandonné, et qui est allé avec elle juste après, comme si je n'avais jamais compté pour lui. En te voyant parler avec elle, lui sourire, t'entendre bien avec elle, et à voir vos réactions réjouies, j'ai eu peur que tout recommence.''

Jarvis ''Je ne suis pas Rodney, Sam. Et tu sais très au fond de toi que jamais je ne ferais une telle chose.''

En effet Jarvis était très loin de ressembler à Rodney et tout point d'ailleurs. Pour lui, ça lui paraissait inconcevable de quitter Sam pour une quelconque raison. Mais malgré ça, il comprenait la réaction de Sam maintenant et du coup il s'en voulait vraiment de pas lui avoir dit plutôt. Elle ne se serait surement jamais imaginer des choses horribles s'il lui en avait parler au début.

Samantha ''Je suis désolée, j'ai honte de moi. T'accuser de me tromper alors que tu m'as tant prouvé ton amour, c'était absurde et stupide. Je ne te mérite pas.''

Certes c'était stupide mais un peu justifié tout de même. Il ne lui en voulait plus pour le coup sauf qu'il ne savait plus très bien où il en était maintenant. Il avait envie de se retrouver seul juste quelques minutes pour oublier cette fâcheuse histoire et prendre enfin Sam dans ses bras pour la consoler. Il était même partagé entre le fait de sortir et de rejoindre sa fiancée sur le lit pour l'enlacer. Mais son choix ne s'orienta pas vers ce que Sam aurait pu espérer. Ouvrant les yeux et décroisant les bras, il se redressa et se dirigea vers la porte.

Jarvis ''J'ai besoin de prendre l'air cinq minutes !''

Ce n'était pas contre Sam qu'il faisait ça, pourtant il savait qu'en cet instant elle avait besoin de lui mais, pour le moment il s'en voulait un peu de cette dispute. Même si Sam l'avait déclenché ce soir c'était uniquement lui et son silence qui en était l'origine. Il passa alors sa main devant le capteur et la porte s'ouvrir. Il s'engouffra dans le couloir et se dirigea vers son labo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:07

La situation devenait très compliquée, le comportement de Sam aggravait la situation. Jarvis s'énervait à son tour, ce qui était tout à fait compréhensible. Dans cette histoire, ils avaient tous les deux des torts, le Tok'ra pour ne pas lui avoir tout raconté dès le début, et la militaire pour s'être emportée de cette façon en imaginant des choses absurdes. Au bout d'un long moment où la tension dans la chambre était à son comble, et après tous les arguments de Jarvis qui prouvaient qu'il ne voulait jamais quitter son amante pour quelqu'un d'autre, Sam se sentit très mal à l'aise, elle s'en voulait énormément, elle ne comprenait pas vraiment pour quelle raison elle avait agit comme ça. Honteuse, elle tenta de s'excuser et d'expliquer son attitude, mais son bien aimé ne semblait pas enclin à lui pardonner. En tout cas, pas tout de suite. Assise sur le lit, elle espérait intérieurement que Jarvis vienne la prendre dans ses bras pour finir de la rassurer et de la calmer. Mais hélas, son fiancé ne bougea pas, ce qui lui faisait mal.

''Je ne suis pas Rodney, Sam. Et tu sais très au fond de toi que jamais je ne ferais une telle chose.''

- "Je sais que tu n'es pas lui, tu es bien meilleur. J'ignore pourquoi j'ai réagi comme ça rien qu'en te voyant avec elle, et je me rends compte maintenant que tu ne te comporterais jamais comme un salaud avec moi. Parce que tu tiens à moi, autant que je tiens à toi".

Sam tentait d'apaiser les tensions, elle aurait fait n'importe quoi pour se faire pardonner. Se rendre compte de son erreur était un bon début selon elle, mais Jarvis ne semblait pas se laisser convaincre. Après s'être excusée, sentant que le Tok'ra se retournait pour poser les yeux sur elle, la jeune femme osa lever la tête pour le regarder, priant pour qu'il vienne la rejoindre, et mettre fin à cette stupide et horrible dispute. Cependant, Jarvis ne bougea pas. Au contraire, il fit une chose qui blessa la militaire.

''J'ai besoin de prendre l'air cinq minutes !''

- "Non, Jarvis, attends ..."

Mais ses paroles moururent dans sa gorge lorsque Jarvis quitta la chambre sans un regard, sans s'arrêter, sans lui adresser la parole une seule fois. Sam se retrouva alors seule, son chagrin l'envahissait. Ses excuses et ses remords n'avaient rien changé à la situation, le Tok'ra avait fui. Fuit à cause d'elle, la jeune femme en était sûr et certaine. Ce qui lui fit beaucoup de mal. S'allongeant sur le lit, cette belle journée se transforma en cauchemar, pendant que Sam était persuadée que son fiancé ne voudrait plus la voir après ce qui venait de se passer. Sa fuite en était la preuve. Arriveraient-ils à surmonter cette histoire ? La militaire n'en était pas sûre. Elle en doutait, après ce violent affrontement. Recroquevillée sur elle même, Sam se mit à pleurer sans s'arrêter, s'en voulant beaucoup pour ce qui s'était passé, et d'avoir provoqué le départ de l'homme qu'elle aimait. Les heures passaient, et le Tok'ra ne revenait toujours pas. Les larmes s'étaient taries, mais les yeux de la militaire restaient toujours brillants, gonflés et rougis, signes qu'elle venait de pleurer à chaudes larmes. Que devait-elle faire ? La fuite de Jarvis semblait lui faire croire qu'il voulait s'éloigner d'elle, une chose qu'elle n'avait pas voulu faire, mais que sa crise de jalousie avait réalisé. Elle devait lui parler, elle devait en avoir le coeur net, elle devait voir si les choses pouvaient s'arranger entre eux. Ou pas. Décidée, même si elle avait peur de souffrir, Sam se leva et quitta ses quartiers, partant à la recherche de son fiancé.

Arrow Labo de Jarvis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:35

Rien de telle qu'une petite promenade avant de retourner dans son chez soi ! Il était déjà tard et il y avait très peu de personne dans les couloirs, pour ne pas dire pas un guignol. C'est main dans la main que Sam et Jarvis regagnèrent leur quartiers. Il ne manquait plus qu'une petite douche et hop, au lit.

Une fois arrivée dans leur quartiers, Jarvis en profita pour retirer définitivement ses chaussures qu'il rangea dans un coin et retira également sa veste qu'il posa sur le porte manteau. Il se posa ensuite sur le rebord du lit et se laissa finalement tomber sur le dos en soupirant de fatigue. Tourna légèrement la tête sur le côté, il vit que Sam aussi était assise sur le rebord du lit. Alors, il s'appuya légèrement sur son coude pour pouvoir atteindre l'épaule de la jeune femme et ainsi la faire basculer en arrière afin qu'elle se retrouve allongée à côté de lui, prisonnière de ses bras. C'est avec un petit sourire qu'il vint l'embrasser tendrement, laissant sa main se balader sur le ventre de cette dernière. Il se doutait que Sam allait certainement filer à la douche avant d'aller au dormir mais avant cela, il voulait encore une fois l'embrasser. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui ! Après ce petit moment de tendresse, Jarvis repensa alors à ce que Sam avait fait le matin même, sa mission. Il se demandait comment cela c'était passé vu qu'il n'en avait pas reparlé depuis son retour.

Jarvis ''Au faite, comment c'est passé ta mission avant... que tu ne fasses ton malaise ?''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:11

''Je sens que cette armoire va passer par la fenêtre rapidement, avec tout ces soit disant amants.''

- "Tu oserais jeter l'armoire par la fenêtre ? Avec tous mes vêtements dedans, en plus de mes amants ? Mais, je serais toute nue après. Je serais obligée de rester enfermée chez nous".

Sam lança un sourire taquin à Jarvis, mais elle savait que ce petit jeu pouvait durer longtemps. Ils étaient aussi têtus et joueurs l'un que l'autre. Aussi, même si elle n'acceptait pas l'idée de perdre face au Tok'ra, elle reconnut qu'elle devait céder à ce petit concours. Sinon, ils y seraient encore jusqu'au matin. Secouant la tête, gardant son sourire, la jeune femme poussa un léger soupir.

- "C'est bon, tu as gagné la partie. Je cède sinon on n'est pas prêt d'arrêter ce petit jeu".

Par la suite, les deux amoureux discutèrent d'un possible retour sur Terre, pour quand Sam ne sera plus en état de travailler. Jarvis avait de bonnes idées, sa future femme serait plus tranquille sur sa planète natale, au lieu de rester sur la cité, où tout pouvait arriver en seulement quelques jours d'intervalle, comme des expériences qui tournaient mal ou des attaques. Prendre des vacances sur Terre pour terminer sa grossesse, aux côtés de son amant, Sam ne pouvait pas rêver mieux. Elle fit part de sa réponse à Jarvis, lui promettant de faire attention à elle, pour ne pas risquer la santé et la vie de son enfant.

''Je pourrais faire bien pire que t'attacher au lit.''

A ses paroles, Sam observa Jarvis, fronçant les sourcils en attendant qu'il lui explique comment il pourrait s'y prendre qui soit pire que de l'attacher au lit. Cependant, le Tok'ra ne répondit pas, il garda le suspens, ce qui augmentait encore plus la curiosité de la jeune femme.

- "Ah bon ? Et comment comptes-tu t'y prendre ? Qu'est-ce-qui peut être pire que de m'attacher au lit ? Je suis très curieuse, j'aimerais bien savoir comment tu ferais".

Avec un sourire, Sam embrassa son bien aimé, avant de poser sa tête sur son épaule, les yeux fermés. Etre dans les bras de Jarvis était très apaisant pour elle, la jeune femme appréciait sa tendresse et sa douceur. La fatigue la gagnant peu à peu, elle aurait pu s'endormir sur ce canapé, du moment qu'elle était dans les bras du Tok'ra. Cependant, son amant avait raison, ils devaient rentrer, ils seraient beaucoup mieux dans un lit moelleux et confortable. Bien qu'elle n'avait pas envie de bouger, Sam embrassa une dernière fois Jarvis, puis se défit de son étreinte et se leva, pliant la couverture pendant que son fiancé rangeait ses affaires. Et ce fut main dans la main qu'ils rentrèrent tous les deux chez eux.

Une fois arrivée, Sam laissa Jarvis retirer ses chaussures et sa veste, avant de le regarder se laisser tomber sur le lit, pendant qu'elle même ôtait sa veste qu'elle plaça à côté de celle de son bien aimé. Silencieuse, elle vint s'asseoir à son tour sur le bord du lit, ne voulant plus se souvenir que, quelques heures plus tôt, ils avaient eu une dispute dans cette pièce. Plongée dans ses pensées, elle sursauta légèrement quand Jarvis posa la main sur son épaule, la ramenant à la réalité. Puis, elle se laissa tomber en arrière, allongée sur le dos, pendant que le Tok'ra l'entravait contre lui. Ce n'était pas elle qui allait se plaindre, surtout lorsqu'il se mit à l'embrasser encore et encore, répondant à chacun de ses baisers auxquels elle était également accroc. Quoi demander de mieux qu'un moment de tendresse ? Cependant, après plusieurs baisers, il fallait arrêter pour reprendre son souffle. Frissonnant sous ses caresses sur son ventre, Sam ferma les yeux pour profiter de cet instant, avant de trouver le courage de s'éloigner de son bien aimé pour aller prendre une douche. Toutefois, elle tourna la tête pour regarder Jarvis, quand celui ci prit la parole.

''Au faite, comment c'est passé ta mission avant... que tu ne fasses ton malaise ?''

- "Oh, la mission ? Et bien, c'était ... ennuyeux. Et très long. J'avais envie de revenir sur Atlantis, mais je n'avais pas pensé que j'y serais retournée plus rapidement que prévu. Et toi ? Qu'as-tu fait ? Enfin ... à part aller à l'infirmerie pour l'expérience dont j'aurais préféré que tu me parles ?"

Sam écouta la réponse de Jarvis, puis resta un moment allongée sur le lit à ses côtés, avant de se décider à aller prendre une douche. Elle embrassa son cher et tendre, et se leva, disparaissant dans la salle de bain quelques secondes plus tard. Elle se déshabilla, puis se glissa dans la cabine de douche, se prélassant longuement sous l'eau chaude qui lui fit beaucoup de bien, après cette journée éprouvante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:44

Jarvis et Sam revenait enfin du labo, où ils y avaient passé une partie de la soirée. Après un petit jeu de joute verbale en mode plaisanterie, Sam consentit à lâcher prise. Ça tombait bien car Jarvis ne l'aurait pas fait, il était bien trop têtu et cela aurait été fort probable que Rhys y mette son grain de sel pour aider son hôte à ne pas se faire battre par la jeune femme. En revanche, il ne répondit pas non plus à Sam quand elle lui demanda ce qu'il pouvait bien faire de pire que de l'attacher au lit. Aucun mot ne sortir de sa bouche, seul un petit sourire sournois c'était dessiné sur ses lèvres. Suspens ! Et après de longue minute à somnoler sur le canapé, ils arrivèrent enfin à quitter ce lieu pour retourner dans leur quartier.

Enfin de le retour dans leur quartier, Jarvis c'était jeté sur le lit après avoir retiré chaussures et veste. Une fois que Sam l'avait rejoint sur le bord du lit, il l'avait attrapé délicatement par l'épaule pour la faire s'allonger près de lui afin qu'il puisse la prendre une nouvelle fois dans ses bras et reprendre leur embrassade là où ils les avaient laissé. Après ce petit moment de câlin, Jarvis avait demandé à la jeune femme, avant qu'elle ne s'éclipse sous la douche, comment c'était passé sa première mission sans lui.

Samantha ''Oh, la mission ? Et bien, c'était ... ennuyeux. Et très long. J'avais envie de revenir sur Atlantis, mais je n'avais pas pensé que j'y serais retournée plus rapidement que prévu. Et toi ? Qu'as-tu fait ? Enfin ... à part aller à l'infirmerie pour l'expérience dont j'aurais préféré que tu me parles ?''

Jarvis ''Et bien pas grand chose de plus. J'ai bossé au labo et au moment où j'étais décidé à aller manger un morceau, on m'a demandé à l'infirmerie pour t'y rejoindre.''

Une journée qui avait commencé comme n'importe quelle autre mais, qui avait pris une tout autre tournure quand il avait rejoins Sam à l'infirmerie pour lui apprendre qu'il allait être papa. Après cela, il laissa enfin Sam le quitter pour qu'elle aille à sa douche. Pendant ce temps là, Jarvis resta quelques minutes sur le lit, allongé sur le dos à regarder dans le vide. Au bout, d'un moment, il se redressa et se dirigea vers la fenêtre pour y admirer la vue. A cette heure-ci, seul les lumières extérieurs étaient visibles ! Quand il sortit de ses pensées, il entendit au loin l'eau de la douche s'écouler, et cela lui donna une idée. Il était tout même un peu épuisé psychologiquement à cause des évènements récents de la journée et il n'avait pas franchement envie d'attendre que Sam sorte de la douche pour pouvoir prendre la sienne. Du coup, tout en revenant vers la porte de la salle de bain, il retira son t-shirt ainsi que son pantalon qu'il rangea dans un coin avant d'aller rejoindre Sam, discrètement, dans la salle de bain. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué ! Elle se prélassait tranquillement sous l'eau chaude, une légère buée avait recouvert le miroir et les vitres de la cabine. Tout cela lui rappela des souvenirs et le fit sourire. Il retira alors son caleçon et se glissa dans la cabine de douche, juste derrière la jeune femme. Histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'était plus toute seule, il colla son torse contre son dos avant de l'enlacer par la taille, puis il lui fit quelques bisous dans le cou. Après quelques petites caresses sur le ventre de sa fiancée, il défit son étreinte tout en remontant ses mains vers les épaules de cette dernière.

Jarvis ''Je suis sûr qu'un petit massage te ferais le plus grand bien...''

Il commença alors son massage pour détendre la jeune femme. Par moment c'était plus proche d'une caresse que d'un massage mais cela faisait aussi son effet ! Quelques minutes après, il attrapa le bidon de gel douche et en déposa un peu sur ses mains. En plus d'un massage, il allait maintenant lui laver le dos ! Et il ne manqua pas un seul centimètre de son dos, allant même jusque sur le haut de son fessier, laissant aussi ses mains glisser jusque sur le ventre de la jeune femme, tout en lui savonnant chaque parcelle de sa peau. Il se colla à nouveau au dos de Sam pour finir de savonner le ventre de celle-ci, alors que ses mains avaient quelques fois tendance à remonter vers sa poitrine et même de s'y attarde quelque peu.

Jarvis ''Ça me rappelle notre première nuit ensemble et surtout la douche très particulière qu'on a eu ensemble le lendemain... J'avais du rêver de ce moment je ne sais combien fois avant qu'il n'arrive.''

Il lui glissa cela à l'oreille après lui avoir déposé un léger baiser au creux de l'oreille, puis il posa à nouveau ses mains sur le ventre de Sam, l'enlaçant tendrement en ayant sa tête reposé sur l'épaule de sa fiancée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 5:58

Qu'il était bon de rentrer chez soi, avec son amoureux. Sam se sentait bien mieux maintenant, par rapport au moment où elle avait quitté leurs quartiers. Après leur retour, elle avait rejoint Jarvis sur le lit, allongée à ses côtés, dans ses bras. Quelques longs baisers pour profiter d'un moment de tendresse, un moment qu'ils adoraient tous les deux, et que pour rien au monde ils n'échangeraient. La jeune femme était heureuse, malgré leur dispute précédente, car ils avaient réussi à la surmonter. Proche du Tok'ra, elle ne supporterait pas de le perdre, elle en mourrait. Mais heureusement pour elle, son fiancé n'avait pas du tout l'intention de partir, tout comme elle ne voulait pas le quitter. Ils étaient ensemble, et pour toujours. Et bientôt, ils seraient parents, ils devraient s'occuper du fruit de leur amour, l'enfant qu'ils avaient rêvé d'avoir tous les deux. Les yeux fermés, Sam profita de cet instant, avant de répondre à la question de son amant, qui souhaitait savoir ce qui s'était passé pendant la mission, avant son malaise.

''Et bien pas grand chose de plus. J'ai bossé au labo et au moment où j'étais décidé à aller manger un morceau, on m'a demandé à l'infirmerie pour t'y rejoindre.''

- "Tu aurais du demander à aller en mission, avec moi. J'ai l'impression que tu t'es autant ennuyé que moi".

Sam sourit à Jarvis, et l'embrassa à nouveau, avant de reposer sa tête sur le matelas. Sa main caressa son torse, descendant le long de son bras pour arriver jusqu'au poignet, puis remontant lentement. Ses yeux se posèrent alors sur la pliure du coude, et bien qu'elle ne pouvait pas les voir à cause de la manche de son haut, elle se souvint des traces de piqûre qu'elle avait découvert un soir. Sans parler des migraines qui avaient aujourd'hui une explication, alors que la jeune femme s'était inquiétée de l'état de santé du Tok'ra. Relevant la tête, elle soupira légèrement, et le regarda dans les yeux.

- "Je suppose que les traces de piqûre et les migraines, c'était à cause de l'expérience ? J'aurais préféré que tu me racontes tout dès le début, je m'étais inquiétée pour toi. Mais, je suis contente de voir que tu vas bien, que tu n'avais rien de grave. Et je suis heureuse pour toi que cette expérience soit un succès, tu vas pouvoir être indépendant de ton équipe dans ton travail".

Sam écouta sa réponse, puis après un autre baiser, elle consentit à laisser Jarvis pour se lever, et aller prendre sa douche. Laissant le Tok'ra, elle disparut dans la salle de bain, se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau chaude, commençant à se laver. Elle ne remarqua pas que son fiancé était arrivé à son tour, ni qu'il s'était glissé dans la cabine de douche, juste derrière elle, pour lui faire une surprise. Les yeux fermés, se prélassant sous l'eau chaude qui lui faisait du bien, la jeune femme terminait de rincer ses cheveux bruns lorsqu'elle sursauta légèrement, ne s'étant pas du tout attendue à sentir deux bras puissants l'enlacer. Un sourire aux lèvres, Sam colla son dos contre le torse de son bien aimé, penchant la tête sur le côté pour lui donner accès à son cou qu'il embrassa plusieurs fois. Frissonnant, elle caressait distraitement les mains de Jarvis qui parcouraient son ventre, jusqu'à ce que ce dernier ne vienne poser ses doigts sur ses épaules.

''Je suis sûr qu'un petit massage te ferais le plus grand bien...''

- "Tu pourrais faire carrière dans la divination, tu as tout deviné. Tu me connais, tu sais bien à quel point j'adore les massages".

Amusée, Sam se laissa faire, les yeux clos, poussant de temps en temps quelques soupirs d'aise tellement les gestes de Jarvis lui faisaient du bien. Elle se détendait peu à peu, et allait même protester lorsque le Tok'ra stoppa son massage. Cependant, elle ne dit rien en comprenant ce qu'il faisait, et l'instant d'après, le parfum du gel douche remplit la cabine de douche au fur et à mesure que son amant l'étalait sur sa peau, savonnant son dos jusqu'en haut de ses fesses, avant de laisser ses mains s'égarer pour savonner son ventre et ses seins, la faisant gémir de plaisir. Sa tête en arrière, Sam resta immobile, se contrôlant pour ne pas sauter sur Jarvis dans la seconde, préférant profiter de son agréable traitement.

''Ça me rappelle notre première nuit ensemble et surtout la douche très particulière qu'on a eu ensemble le lendemain... J'avais du rêver de ce moment je ne sais combien fois avant qu'il n'arrive.''

- "Aujourd'hui, ce n'est plus un simple rêve, mais bel et bien la réalité. Moi aussi, je me souviens parfaitement de ce jour là. Je t'avais laissé en plan dans le lit, pour m'amuser, et tu es venu me rejoindre dans la douche pour te venger. Très mesquin. Ta punition avait fonctionné, jusqu'à ce que tu me fasses l'amour dans la cabine de douche. C'était sans doute l'un des moments les plus érotiques et sensuels de notre relation, tu ne trouves pas ?"

Comme la tête de Jarvis était posée sur son épaule, et qu'il la serrait contre lui en caressant encore son ventre, Sam ne bougea pas, appréciant le sentir aussi proche d'elle. Les yeux fermés, elle tournait la tête de temps en temps pour déposer un petit baiser dans son cou ou près de son oreille, comme lui l'avait fait, restant bien sage dans ses bras. Puis, après quelques minutes, la jeune femme finit par se retourner pour lui faire face, passant ses bras autour de son cou, son corps collé au sien, tandis qu'elle capturait tendrement ses lèvres pour un baiser très long et très doux. Heureusement qu'ils ne payaient pas l'eau, sinon ils auraient été fauchés. Finalement, Sam cessa ses gestes, et prit à son tour le flacon de gel douche, en mettant dans la paume de sa main. Puis, elle commença à savonner le torse du Tok'ra, prenant tout son temps comme lui l'avait fait, afin de n'oublier aucune surface de sa peau, alternant elle aussi entre caresse et massage, descendant jusqu'à son ventre et ses hanches. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle rapprocha son visage de celui de son amant, laissant ses lèvres effleurer les siennes sans l'embrasser, le taquinant.

- "Je te laisserais toi même savonner ta virilité, sinon je sens que je vais encore finir contre le mur" murmura-t-elle dans un souffle, d'une voix qui était plus sensuelle qu'elle ne l'avait voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:25

Effectivement Jarvis c'était un peu ennuyé durant la matinée, il s'était surtout ennuyé de ne pas avoir Sam près de lui. Cela faisait tellement de mois qu'il passait le plus clair de son temps avec elle, que le fait de ne pas l'avoir auprès de lui une bonne partie de la journée faisait comme un grand vide. Tous les deux allongés sur le lit, Sam se mit à reparler des piqûres de Jarvis, celle qu'il avait au bras et de ses symptômes dû à l'expérience.

Samantha ''Je suppose que les traces de piqûre et les migraines, c'était à cause de l'expérience ? J'aurais préféré que tu me racontes tout dès le début, je m'étais inquiétée pour toi. Mais, je suis contente de voir que tu vas bien, que tu n'avais rien de grave. Et je suis heureuse pour toi que cette expérience soit un succès, tu vas pouvoir être indépendant de ton équipe dans ton travail.''

Jarvis ''Je suis désolé ma chérie, j'aurais dû te le dire... excuse-moi... Sinon oui, les migraines faisaient partis des effets secondaires. Les traces de piqûres et la fatigue vont rapidement disparaître.''

Heureusement pour lui, il commençait à en avoir sérieusement marre de ces foutus migraines. Et si c'était à refaire, il le ferais différemment. Il se débrouillerait pour en parler à Sam dès le début afin d'éviter une malheureuse dispute ! Après un dernier baiser, il laissa Sam se rendre dans la salle de bain pour qu'elle puisse prendre sa douche. Il ne tarda pas à la rejoindre ! Quelques minutes après que Sam l'ait quitté, il avait retiré une partie de ses vêtements pour rejoindre la jeune femme discrètement. Après avoir observé sa fiancée sous la douche, il retira le peu de vêtement qu'il lui restait et entra dans la cabine. Sans attendre, il enlaça la jeune femme par la taille, son torse collé au dos de Sam, suivit de quelques baisers et caresses. Quelques secondes plus tard, après une remarque comme quoi Sam avait surement besoin d'un petit massage, il s’exécuta. Sam lui répondit alors qu'il aurait pu être un très bon devin vu qu'il savait ce que la jeune femme voulait. En même temps, il commençait à bien la connaître sa petite Sam ! Et puis il ne faut pas oublier que ses « cousins » Goa'uld étaient des « dieux »... L'omniscience c'est de famille !!! Jarvis continua son petit massage, avec un léger mélange de caresse et parfois même de petit baiser sur sa nuque avant d'enchainer sur le « savonnage ». Une fois le flacon de gel douche en main, Jarvis savonna délicatement le dos de la jeune femme, effleurant certaines zones avant de finir par revenir contre elle, les mains posées sur le ventre de cette dernière en lui faisant des baisers au creux de l'oreille. Ce moment de tendresse lui rappela le premier qu'ils avaient eut tous les deux, dans cette même douche, juste après le première nuit. Il fit par de cela à Sam en ajoutant qu'il avait rêver de ce moment très souvent avant qu'il ne se réalise.

Samantha ''Aujourd'hui, ce n'est plus un simple rêve, mais bel et bien la réalité. Moi aussi, je me souviens parfaitement de ce jour là. Je t'avais laissé en plan dans le lit, pour m'amuser, et tu es venu me rejoindre dans la douche pour te venger. Très mesquin. Ta punition avait fonctionné, jusqu'à ce que tu me fasses l'amour dans la cabine de douche. C'était sans doute l'un des moments les plus érotiques et sensuels de notre relation, tu ne trouves pas ?''

Jarvis ''Effectivement mais on a encore tout notre temps pour avoir d'autre moment comme celui-ci et bien plus intense. Je suis sûr que j'aurais d'autre occasion de te punir.''

Et oui, ce n'était que le début ! Jarvis déposa un autre petit baiser sur le cou de Sam avant que celle-ci ne se décide, après un long moment de tendresse, de se mettre face à lui et de l'embrasser. Jarvis en profita alors pour poser ses mains sur les hanches sa fiancée tout en se rapprochant d'elle pendant qu'ils s'embrassaient tendrement. Après cela, ce fut au tour de Jarvis de se faire savonner. Les mains douces et fines de Sam se balader sur son torse pour étaler le gel douche et Jarvis n'allait certainement pas la stopper dans son élan. Cela dit, plus elle descendait vers son entre-jambe, plus il avait du mal à se dire qu'il devait rester sage, pour le bien-être de sa fiancée. Heureusement pour lui, la jeune femme se stoppa avant de descendre trop bas mais, ses lèvres qui venaient d'effleurer les siennes, son murmure et sa façon de lui annoncer, d'une manière assez sensuelle, qu'elle le laisserait lui-même s'occuper de son entre-jambe pour éviter de finir contre la parois de la douche, lui fit changer d'avis quelques instants sur le fait de rester sage. Glissant alors ses mains sur le haut des hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui, il lui glissa à son tour une petite chose à l'oreille.

Jarvis ''Je suis persuadé que cela ne te déplairait pas. De toute façon, même si je resterais plus ou moins sage, tu vas tout de même finir contre le mur.''

Ni une ni deux, Jarvis ne se fit pas attendre et dans la seconde qui suivit son dernier mot, il attrapa fermement les cuisses de sa fiancée et la fit reculer d'un pas pour qu'elle se retrouver plaquer contre le mur, probablement froid (du moins pour l'instant) ! Plaquant son corps contre celui de Sam, Jarvis souleva légèrement la jambe droite de celle-ci pour la faire passer derrière lui, donnant ainsi la possibilité à son bas-ventre d'effleurer plus facilement celui de la jeune femme. Sans attendre, alors que sa main caressait la cuisse surélever de la jeune femme, il entreprit ses baisers fougueux sur son cou et ses lèvres. Son autre main se montra un peu plus baladeuse, se glissant le long de sa cuisse pour remonter vers sa poitrine avant de redescendre.

Certes il resterait sage et n'irait surement pas plus loin mais faut admettre que c'était difficile de se contenir quand Sam lui caressait le torse et d'entendre sa voix sensuelle au creux de son oreille. Le contexte et le lieu n'aidait pas non plus ! Voir sa fiancée nue, toute ruisselante sous la douche, sa peau chaude et douce effleurant la sienne n'aidait absolument pas Jarvis à rester sage. Cela se voyait très clairement dans ses gestes qu'il avait envie d'aller plus loin mais aussi qu'il se retenait. S'il n'écoutait que lui, il aurait déjà soulevé Sam par les hanches pour entreprendre une petite session de galipette sous la douche. Mais voilà, il ne voulait pas prendre le risque que Sam fasse un autre malaise. Le médecin l'avait autorisé à sortir de l'infirmerie à condition qu'elle se repose et elle autant que lui savait que leur ébats étaient très intense, surtout dans ce genre de circonstance et il ne voulait pas prendre le risque d'épuiser Sam.

Cela dit, il ne cessa pas pour autant ses baisers. Il ne faisait rien de bien grave pour l'instant ! Mais au bout d'un moment, il fallait qu'il se calme, alors même si c'était à contre cœur, il relâcha la jambe de Sam pour qu'elle puisse la reposer au sol. Ses mains continuèrent de se balader sur les cuisses de celle-ci encore un petit instant avant qu'il ne finisse par décoller légèrement son torse de la poitrine de cette dernière et il l'enlaça tout en lui faisant des petits baisers de moins en moins fougueux pour ne devenir que tendresse. La tête à moitié appuyé contre la parois et sur l'épaule de Sam, il lui glissa quelques mots à l'oreille.

Jarvis ''Faut qu'on reste sage ce soir... je n'ai pas envie que tu fasses un autre malaise et qu'on passe la nuit à l'infirmerie parce que je n'ai pu me contrôler. Et Avec ce qui c'est passé la nuit dernière, je préfère attendre un peu.''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ - Page 2 Empty

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant