AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ Membre10

Partagez

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyDim 10 Juil - 23:32

♦ Quartiers de Samantha & Jarvis ♦

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ 7179435117

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ 977683LoveAndOtherDrugs18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyLun 5 Sep - 19:06

Samantha & Jarvis
« Pour le meilleur et pour le pire... Enfin presque ! »

Voila deux mois qui c'étaient écoulés depuis qu'ils étaient revenus du continent pour leur escapade en amoureux. Durant ce weekend, il avait demandé à Sam de devenir sa femme, chose qu'il n'avait absolument pas prévu de faire ce jour là. N'ayant rien prévu, il avait rattrapé le coup une fois sur la cité, quelques jours après leur retour et lui offrir la bague de fiançailles. Et cette fois-ci, il avait attendu bien sagement la fin du repas pour fêter ça dignement, dans le lit bien sûr !

Après cela, vu qu'ils ne se cachaient plus, forcément les habitants de la cité furent rapidement au courant. Jarvis n'y prêtait pas plus attention que ça, même s'il voyait très bien que certain avait très étonné.

Depuis leur escapade, Jarvis avait passé pas mal de temps à ranger le foutoir qu'avait causé un membre du CIS durant son absence. C'était leur façon de lui dire qu'il faudrait songer à bosser. Jarvis trouver qu'il avait suffisamment à faire à Sam et c'était bien plus important mais, la commission n'était pas du même avis. Et pour ne pas avoir à ranger plusieurs fois son labo, il s'était tout de même mis à re-travailler. Après tout Sam allait beaucoup mieux et il savait qu'il pouvait la laisser seul quelques heures durant la journée, bien qu'il n'aimait pas cela, surtout depuis quelques semaines.

Jarvis avait remarqué qu'elle n'allait pas bien. Elle avait l'air assez fatigué sans parler du temps qu'elle passait dans la salle de bain tous les matins à ''vider'' son estomac, et le fait qu'elle refuse un câlin au réveil n'était pas dans son habitude. Il lui avait pourtant dit qu'elle ferait mieux d'aller voir un médecin, ça n'avait rien de normal d'aller vomir tous les matins mais elle était tellement bornée qu'elle refusait d'aller à l'infirmerie. Jarvis ne voyait vraiment pas quoi faire d'autre, mise à part l'emmener de force à l'infirmerie... Il ne préférait pas avoir recours à cette méthode, il passerait surement encore quelques minutes comme chaque soir à essayer de la convaincre d'y aller, mais probablement sans succès.

En parlant d'infirmerie, alors qu'il était assis sur la chaise de son labo, il fut pris de maux de tête assez violents. Ils ne duraient que quelques minutes mais, c'était assez fréquent depuis le début de la journée. Sauf que, contrairement à sa fiancée, il savait très bien d'où cela venait. Cela faisait plusieurs mois qu'il travaillait sur un projet et il était le seul à pouvoir l'expérimenté et évidement, le ''cobaye'' c'était lui. Les Tok'ra n'était pas vraiment une espèce courante dans le coin. Il essayait de mettre au point avec l'aide d'un médecin, une génothérapie adapté au Tok'ra, la génothérapie normale n'ayant aucun effet sur lui. Il devait se faire plusieurs injection et la dernière devait avoir lieu demain, mettant ainsi fin à ce petit symptôme, quoique légèrement emmerdant ! Sam n'était pas au courant de ce projet, il ne lui avait dit et ne lui dirait rien tant que cela ne serait pas terminé. Il avait ses raisons de rien dire, la première était qu'il comptait lui faire une surprise en l'emmenant lui même sur le continent en Jumper et la deuxième c'était surtout à cause du médecin avec qui il bossait. Sam serait surement plus que furax si elle apprenait le nom de cette personne.

Après une journée de travail tout à fait classique, Jarvis retourna dans ses quartiers où il était quasiment sûr que Sam l'attendait. A peine arrivé, il jeta sa veste sur le lit et posa son PDA sur la table avant de prendre dans ses bras sa fiancée qu'il lui avait tant manqué tout au long de la journée. Il lui fit un tout petit baiser avant de la serrer contre lui tout en lui caressant doucement le dos.

Jarvis ''Alors ? Tu te sens mieux ? Tu ne veux toujours pas aller voir un médecin ?''

Histoire de noyer un peu le poisson dans la conversation, il mentionna rapidement le fait qu'elle devait aller voir un médecin. Jarvis ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne voulait pas y aller et il s'inquiétait de plus en plus pour la santé de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMar 6 Sep - 4:08

Deux mois s'étaient effectivement écoulés depuis leur petite promenade romantique, qui s'était très bien terminée malgré un petit soucis qui avait failli tout ruiner. Heureusement que le couple amoureux avait réussi à arranger les choses, avant de finalement retourner sur Atlantis, Jarvis ayant demandé Sam en mariage. Une demande faite à nouveau de manière officielle, avec un nouveau diner romantique sur la Cité, une bague de fiançailles en plus, et une nuit très mouvementée et sportive pour fêter cette grande nouvelle. Tout le monde était maintenant au courant que Sam allait épouser le Tok'ra, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en cet instant. De plus, elle renouait peu à peu avec John, son ancien meilleur ami, même si le chemin pour qu'ils retrouvent cette amitié allait être très longue. Depuis qu'elle était devenue une future mariée, la jeune femme avait un peu changé. Elle s'était teint les cheveux, et elle était ravie de voir que Jarvis appréciait beaucoup de la voir en brune. Un énorme changement qui avait inquiété beaucoup de monde, car pendant sa période de crise, la militaire était également devenue brune. Cependant, cette fois-ci, plus aucune colère ni haine ne l'envahissait. Elle était tout simplement heureuse de vivre, ayant retrouvé ce bonheur grâce à Jarvis qui l'aimait du plus profond de son être, autant qu'elle l'aimait. Peu à peu, Sam laissait son fiancé aller travailler et remettre de l'ordre dans son laboratoire, depuis que les dirigeants de la Cité étaient sur son dos. Elle se souvenait avoir aidé le Tok'ra à ranger le bazar dans son laboratoire le jour où ils avaient tout mis sans dessus dessous en faisant l'amour sur le plan de travail. Et oui, ils avaient été seuls ce jour là, et ils avaient eu envie l'un de l'autre. Alors, pourquoi se priver ?

Tout aurait pu très bien se passer, mais voilà, ce ne fut pas le cas. Depuis quelques semaines, Sam n'allait pas bien du tout, elle était malade. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Au début, elle avait pensé à un aliment mal digéré ou pas frais. Puis, elle s'imaginait avoir pris un coup de froid, ou pourquoi pas la grippe, ou une maladie pégasienne similaire. Rien de bien méchant, elle se sentait fatiguée à certains moment de la journée, et elle avait des nausées surtout le matin. Il lui était arrivé plusieurs fois de refuser les tendres câlins de Jarvis à son réveil, elle n'était pas d'humeur avec ses fichus maux d'estomac, qui la faisaient courir jusqu'aux toilettes. Elle avait même refusé à plusieurs reprises de prendre son petit déjeuner, elle n'avait pas faim, bien qu'elle se rattrapait le midi. A part ça, elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de grave, et c'était pour cette raison qu'elle refusait d'aller voir un médecin. Après tout, pourquoi faire ? Lui donner des cachets ? Mais non, ça allait passer tout seul. Sam avait juste peur de contaminer son fiancé, bien que le fait d'être un Tok'ra lui évitait d'attraper des maladies. Alors, pourquoi s'en faire quand on était persuadé qu'il n'y avait rien de grave, et que tout finirait par s'arranger ?

Ce jour là, Sam était allée faire un peu de sport dans l'après midi, sortant peu à peu à l'extérieur de ses quartiers. Tout n'était pas encore revenu à la normal avec les autres membres de l'expédition, mais il y avait beaucoup de progrès. La plupart des gens lui parlaient, ils n'avaient plus peur d'eux, surtout depuis qu'ils avaient vu à quel point Jarvis avait eu une bonne influence sur elle, plus particulièrement en voyant la bague à son doigt. Sam ne resta pas longtemps en salle d'entrainement, elle avait un peu le tournis, et ces maudits maux d'estomac revenaient lui pourrir sa journée. Elle retourna dans les quartiers qui étaient les siens et ceux de son fiancé, et prit une longue douche bienfaitrice. Puis, une fois séchée et habillée, la jeune femme attendit le retour de son amant, assise au bureau pour travailler sur ordinateur, s'occupant du réseau d'énergie de la Cité. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas prête à aller au laboratoire qu'elle ne travaillait plus. Sans oublier qu'elle avait le lendemain une mission diplomatique, une mission pendant laquelle elle n'irait pas avec le Tok'ra, pour son plus grand malheur. Du moment que ça ne devenait pas une habitude. Lorsque Jarvis arriva, en se débarrassant de sa veste et de son PDA, la jeune femme se leva avec un sourire, avant de venir se blottir dans les bras de son bien aimé. Elle répondit à son baiser furtif, tout en frissonnant sous ses caresses.

- "Salut toi".

''Alors ? Tu te sens mieux ? Tu ne veux toujours pas aller voir un médecin ?''

Et voilà, encore la question que Jarvis ne cessait de poser depuis que Sam allait mal. La jeune femme leva les yeux au ciel pendant une seconde, avant de reporter son attention sur son amant, sans se départir de son sourire. Même si elle n'aimait pas se répéter en disant qu'elle ne voulait pas aller voir de médecin, elle trouvait le Tok'ra trop craquant de le voir s'inquiéter pour elle.

- "Pourquoi veux-tu que j'aille voir un médecin ? Que va-t-il faire ? Me donner des médicaments, alors que je n'en ai pas besoin ? Je suis juste un peu malade, ce n'est rien. Quelques maux d'estomac, des nausées et de la fatigue. Ce n'est qu'un virus, ça va passer tout seul, ne t'en fais pas. Il faut juste que je me repose, c'est tout".

Avant que Jarvis ne puisse répondre pour la contredire une nouvelle fois, Sam captura tendrement ses lèvres, caressant lentement son dos. Qu'est-ce-qu'elle aimait s'occuper de cet homme, être contre lui, le toucher, l'embrasser. Aie aie aie, si elle pouvait faire tout ça 24 heures sur 24, elle le ferait sans hésiter. Une fois le baiser terminé, la jeune femme se détacha de son amant, retournant s'asseoir sur sa chaise devant son PC.

- "Je me suis sentie un peu mal tout à l'heure, à l'entrainement, mais c'est passé. A part ça, je vais bien. Et toi ? Comment s'est passé ta journée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMar 6 Sep - 16:45

Jarvis le voyait bien que ça agaçait la jeune femme, d'une certaine façon, en lui demandant constamment d'aller voir un médecin. Mais après tout, elle avait peut-être quelques choses de grave, même s'il ne l'espérait pas. Et puis même si ce n'est qu'un virus, ça n'allait pas la tuer d'aller prendre un traitement durant 5 jours, ça passerait surement plus vite que si elle attendait bien sagement que ça passe tout seul, cela pouvait même empirer et devenir grave. Mais bon, c'était une grande fille et Jarvis n'allait pas la trainer par la peau des fesses à l'infirmerie, bien que l'idée soit assez tentante.

Samantha ''Pourquoi veux-tu que j'aille voir un médecin ? Que va-t-il faire ? Me donner des médicaments, alors que je n'en ai pas besoin ? Je suis juste un peu malade, ce n'est rien. Quelques maux d'estomac, des nausées et de la fatigue. Ce n'est qu'un virus, ça va passer tout seul, ne t'en fais pas. Il faut juste que je me repose, c'est tout.''

Et comme d'habitude, elle refusait encore de se faire soigner correctement. Et maintenant, Jarvis n'avait même plus le temps de répondre quoique ce soit. A peine avait elle fini sa phrase qu'il ne put lui répondre car elle s'empressa de l'embrasser. Elle avait de la chance qu'il lui pardonnait tout, et même si ce baiser parvenait à le faire taire, ce n'est pas pour autant qu'il allait devenir amnésique. Il retenterait sa chance demain matin, en la voyant partir vomir au toilette comme chaque matin.
Il préféra ne rien ajouter pour le moment et laissa sa fiancée se rasseoir sur sa chaise pendant que lui faisait de même sur le rebord du lit. Alors que Sam reprit la parole, il l'écouta attentivement pendant qu'il retirait ses chaussures.

Samantha ''Je me suis sentie un peu mal tout à l'heure, à l'entrainement, mais c'est passé. A part ça, je vais bien. Et toi ? Comment s'est passé ta journée ?''

Jarvis ''Si jamais tu fais un malaise, je te jure que tu vas te prendre une fessée digne de ce nom !''

Jarvis ne put s'empêcher d'en rajouter une couche. Pour lui, c'était clair qu'elle devait aller voir un médecin mais, vu que madame en avait décidé autrement, il ne pouvait la forcer davantage. Sauf qu'après réflexion, il doutait que de la menacer d'une bonne fessée aller la forcer à se rendre à l'infirmerie. Il savait très bien que ça allait sonner très faux, vu qu'il lui mettait des petites fessées fréquemment pour s'amuser. Et puis en général, c'est les enfants qu'on menace d'une fessée et non pas sa femme. Il s'aperçut alors de son erreur et se mit à sourire. Il se releva et alla poser ses chaussures dans un coin avant de revenir vers Sam pour répondre à sa question.

Jarvis ''Enfin bref... A part ça, je n'ai pas énormément avancé aujourd'hui. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Les migraines sont encore là. Demain j'irais voir... un médecin, contrairement à toi...''

En l'espace de deux secondes, Jarvis avait faillit prononcer Keller et non pas médecin. Autant dire que cela serait la crise assurée juste après ! C'était justement pour ça qu'il n'avait pas informé Sam de son projet en cours, le fait de savoir qu'il bossait avec Keller l'aurait surement mis hors d'elle. Mais heureusement il s'était rattrapé juste avant de commettre une erreur ! Il se retourna dos à Sam, juste pour souffler un coup et retira son tee-shirt. Tout ce qu'il avait envie de faire maintenant c'était.... de prendre une bonne douche. Il s'approcha de Sam et lui fit un petit baiser sur le front tout en lui caressant tendrement la joue.

Jarvis ''Je vais prendre une douche et prier pour que ces migraines me laissent dormir en paix.''

Il était un peu fatigué par cette journée, il n'avait pourtant rien fait d'extraordinaire mais les migraines ne l'avaient pas franchement aidé. Il espérait qu'après une bonne douche ça irait mieux. Et ce fut le cas, il prit tout son temps pour prendre sa douche et resta sans bouger pendant plusieurs minutes sous le robinet. Et comme à chaque veille de l'injection du sérum de la génothérapie, les marques d'injections ressortaient. Toutes au même endroit, sur le bras à la pliure du coude, le même endroit que pour les prises de sang. Jusqu'à présent, il n'avait pas souvenir que Sam s'en était aperçut et si c'était le cas il lui dirait qu'il a fait une prise de sang récemment. Une fois sorti et séché, il enfila un survêtement et un tee-shirt et retourna auprès de Sam. Il se souvint alors que c'était demain qu'elle allait devoir partir en mission seul, enfin sans lui. Il se doutait qu'elle n'aimait pas tellement cette idée mais il fallait bien qu'elle parte quelques fois sans lui.

Jarvis ''Alors tu es prêtes pour demain ?''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMer 7 Sep - 3:30

Et oui, Sam était quelqu'un de très têtu, si elle avait décidé de ne pas aller voir de médecin, elle n'irait pas, sauf sous la contrainte. Avoir des nausées et se sentir fatigué, ça arrivait à tout le monde, et personne n'en mourrait quand ils ne prenaient pas de médicaments. Au contraire, si on peut éviter les antibiotiques, il faut le faire. La jeune femme était certaine de faire le bon choix, et Jarvis n'allait malheureusement pas lui faire changer d'avis. Alors qu'elle s'était assise sur la chaise qu'elle occupait avant le retour de son bien aimé, ce dernier partit s'installer sur le bord de leur lit, afin de retirer ses chaussures.

''Si jamais tu fais un malaise, je te jure que tu vas te prendre une fessée digne de ce nom !''

En entendant ces mots, Sam fronça les sourcils, et se retourna sur sa chaise, afin de regarder Jarvis dans les yeux. Lui donner une fessée si elle faisait un malaise ? Son fiancé aurait-il oublié qu’elle était capable de simuler un malaise rien que pour avoir une fessée ? Elle aimait beaucoup quand le Tok’ra effectuait ce simple geste, une façon de l’exciter en douceur, mais également de l’amuser. La jeune femme savait aussi que Jarvis adorait lui mettre des petites fessées, car de cette façon, il pouvait poser la main sur ses fesses, une partie du corps de Sam qu’il aimait beaucoup toucher. Fixant son amant, la militaire ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, le provoquant gentillement.

- "Et, je suis censée prendre ça comme une menace ? Au contraire, je trouve que c’est un cadeau que tu me fais là. Tu sais très bien que j’adore quand tu me donnes des petites fessées, et je sais aussi que toi, tu aimes tellement m’en donner. Avoue".

Voyant que Jarvis souriait à son tour, ayant compris que ce n’était pas tellement la chose à dire pour que Sam l’écoute, la jeune femme agrandit son propre sourire, puis elle se retourna à nouveau pour faire face à son ordinateur, reprenant son travail. Pendant ce temps, le Tok’ra retira ses chaussures, avant de se lever pour aller les ranger, tout en continuant de parler, répondant à la question de sa fiancée.

''Enfin bref... A part ça, je n'ai pas énormément avancé aujourd'hui. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Les migraines sont encore là. Demain j'irais voir... un médecin, contrairement à toi...''

Au moment où Jarvis parla des migraines qu’il avait depuis quelques jours, Sam arrêta de travailler et tourna la tête vers lui, inquiète. Elle ne remarqua même pas que son bien aimé s’était rattrapé sur un mot, évitant ainsi de donner un nom qui aurait pu déclencher une crise de jalousie.

- "Tu as encore des migraines ? Ca, ce n’est pas normal non plus, et c’est sans doute plus grave que mes simples nausées. Je sais que je n’ai pas à t’ordonner d’aller voir un médecin, vu que moi-même je refuse de t’écouter, mais je suis contente que tu ailles consulter quelqu’un. Je n'aime pas te voir souffrir".

Le drame été évité de justesse, Jarvis avait eu chaud. Sam ignorait complètement qu’il voyait Jennifer pour un projet top secret, dont il ne l’avait même pas mis au courant. Etant de dos, la jeune femme ne vit pas l’air soulagé de son amant, mais lorsque ce dernier se retourna, elle ne put s’empêcher de sourire en contemplant son torse nu, une fois débarrassé de son tee shirt. Si elle s’écoutait, elle lui sauterait dessus tout de suite. Toutefois, l’air fatigué du Tok’ra l’empêchait de le faire. Après tout, quand elle était épuisée le matin, elle repoussait ses avances, alors elle ne devait pas forcer son fiancé à faire un câlin s’il n’était pas en forme. Le laissant l’approcher en souriant, la militaire ferma les yeux une seconde, appréciant le baiser que Jarvis déposait sur son front, tout en frissonnant sous sa caresse.

''Je vais prendre une douche et prier pour que ces migraines me laissent dormir en paix.''

- "Je serais bien venue avec toi sous la douche, mais je vois que tu es fatigué. Je ne vais pas venir te tenter pour une partie de jambes en l’air. Je prendrais ma douche toute à l'heure".

Une fois que Jarvis eut disparu de son champs de vision, étant allé dans la salle de bain pour prendre sa douche, le sourire de Sam s’envola car elle s’inquiétait pour son bien aimé, tout comme le Tok’ra l’était pour elle-même. Elle se demandait pour quelle raison Jarvis avait des migraines, elle craignait même lui avoir refilé sa maladie. Cependant, ce n’était pas possible, ils n’avaient pas les mêmes symptômes. Alors, que leur arrivait-il à tous les deux ? Quel étrange virus se baladait dans la Cité et qui provoquait ces différents symptômes ? Jarvis avait peut être raison, la jeune femme devrait sûrement aller voir un médecin pour l’ausculter, tout comme lui le faisait visiblement de son côté. Retournant à son travail, Sam oublia tout, laissant les minutes s’écouler, jusqu’à ce que son amant sorte enfin de la salle de bain, tout propre, séché et habillé. Au moment où il se rapprocha d’elle, Sam éteignit l’ordinateur après avoir sauvegardé son travail, et se leva pour aller se blottir dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

''Alors tu es prêtes pour demain ?''

Une fois contre lui, Sam passa ses bras autour de sa taille, plongeant ses yeux dans les siens, tout en réfléchissant. Et oui, elle allait partir en mission le lendemain. Non pas que, depuis la fin de sa crise de folie, elle n’avait pas quitté une seule fois Atlantis. Au contraire, elle avait déjà fait plusieurs mission depuis ces derniers mois. Mais, elle était toujours partie avec Jarvis, les deux tourtereaux ne se quittaient plus, c’était une condition pour que la militaire puisse reprendre sa vie normale. Avec le Tok’ra à ses côtés, Sam se sentait mieux. Mais cette fois ci, il ne serait pas là, elle devrait y aller seule, avec une autre équipe, pour une simple mission diplomatique. La jeune femme appréhendait cette mission, car ça serait la première fois qu’elle serait séparée de son fiancé. Surtout qu'elle n'irait pas avec des membres de l'expédition qui l'appréciaient, elle les connaissait à peine. En soupirant, elle posa sa tête sur l’épaule de son compagnon, les yeux fermés.

- "Non, je ne suis pas prête. Je n’ai pas envie d’y aller. C’est nul que tu ne puisses pas venir avec moi, je vais m’ennuyer sans toi. J’ai hâte que cette mission soit terminée pour que je puisse te rejoindre. Je crois que je vais aller voir Sheppard pour lui dire que je refuse cette mission, même si ça ne plaira pas à la dirigeante. Je m'en fiche de sa réaction, je veux rester avec toi".

Sam resta un long moment dans les bras de Jarvis, avant de se redresser pour embrasser ce dernier. Elle capturait ses lèvres avec beaucoup de douceur, caressant tendrement son dos, parce qu’elle voyait bien que le Tok’ra était fatigué. Jarvis n’allait pas tarder à aller dormir, vu son état. Elle continua de le câliner pendant plusieurs minutes, puis elle prit sa main dans la sienne, l’entrainant à sa suite jusqu’au lit, où ils s’allongèrent tous les deux, dans les bras l’un de l’autre. Pendant qu’elle caressait son bras, les yeux de Sam se posèrent sur la pliure du coude de son fiancé, et quelque chose l’intrigua. Regardant de plus près, elle se rendit compte qu’il y avait des petites tâches, comme ce que les aiguilles des seringues produisaient. Qu’est-ce-que Jarvis avait fait pour avoir ça ? Fronçant les sourcils, la militaire leva les yeux pour regarder son bien aimé.

- Qu’est-ce-que c’est que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMer 7 Sep - 15:56

Samantha ''Et, je suis censée prendre ça comme une menace ? Au contraire, je trouve que c’est un cadeau que tu me fais là. Tu sais très bien que j’adore quand tu me donnes des petites fessées, et je sais aussi que toi, tu aimes tellement m’en donner. Avoue''

Que répondre à ça ? Jarvis se contenta de sourire, c'est vrai qu'après réflexion, la menacer d'une fessée était de loin une très mauvaise idée, l'inverse aurait été plus convaincant. Il retira rapidement ses chaussures et poursuivit la discussion après avoir rangé ces dernières dans un coin. Il avoua à Sam qu'il n'avait eut une journée formidable, en particulier à cause de ses migraines. Et le fait qu'il s'inquiétait pour sa fiancée ne l'a pas aidé non plus !

Samantha ''Tu as encore des migraines ? Ca, ce n’est pas normal non plus, et c’est sans doute plus grave que mes simples nausées. Je sais que je n’ai pas à t’ordonner d’aller voir un médecin, vu que moi-même je refuse de t’écouter, mais je suis contente que tu ailles consulter quelqu’un. Je n'aime pas te voir souffrir.''

Jarvis ''Je suis raisonnable moi au moins...''

C'était une façon de dire que lui au moins il allait voir un médecin pour se faire soigner. Même si cela n'était pas totalement vrai, vu qu'il savait très bien ce qu'il avait mais, c'était encore une façon de prouver à Sam qu'il fallait qu'elle aille voir un toubib' avant que cela n'empire. Cependant il lui fit cette remarque avec un petit sourire, il ne voulait pas la forcer non plus et faut dire que de se répéter tous les jours ça devenait agaçant. Mais il continuerait tant qu'elle ne prendrait pas la décision d'aller à l'infirmerie. Après avoir retiré son tee-shirt il s'approcha de Sam pour lui faire un léger baiser sur le front accompagné d'une petite caresse sur la joue avant de lui dire qu'il filait sous la douche.

Samantha ''Je serais bien venue avec toi sous la douche, mais je vois que tu es fatigué. Je ne vais pas venir te tenter pour une partie de jambes en l’air. Je prendrais ma douche toute à l'heure''

Jarvis ''Je te promet que je me rattraperais demain !''

Encore un autre petit sourire suivit d'un léger baiser avant de laisser Sam travailler tranquillement le temps qu'il prendrait sa douche. Faut dire qu'il aurait bien aimé qu'elle le rejoigne sous la douche mais, il était bien trop fatigué pour faire ''du sport''. Il aurait tout le temps de se rattraper le lendemain, si bien sûr sa fiancée ne serait pas trop fatigué par sa journée. Jarvis n'aimait d'ailleurs pas trop l'idée qu'elle parte en mission sans lui, du moins au début. Mais après réflexion, il s'était dit que ça lui ferait du bien d'y aller sans lui. Il savait qu'elle en était capable mais apparemment Sam n'avait pas l'air du même avis que lui. Après être sorti de la douche, sec et habillé, il alla rejoindre Sam qui venait juste d'abandonner son ordinateur pour venir se blottir contre lui. Il en profita alors pour lui demander si elle se sentait prête pour la mission de demain.

Samantha ''Non, je ne suis pas prête. Je n’ai pas envie d’y aller. C’est nul que tu ne puisses pas venir avec moi, je vais m’ennuyer sans toi. J’ai hâte que cette mission soit terminée pour que je puisse te rejoindre. Je crois que je vais aller voir Sheppard pour lui dire que je refuse cette mission, même si ça ne plaira pas à la dirigeante. Je m'en fiche de sa réaction, je veux rester avec toi.''

Jarvis ''Sam... Je comprend que tu n'ai pas envie d'y aller mais, tu vas devoir le faire. Ça te feras du bien de sortir d'ici et puis, ce n'est que pour une journée. C'est comme si j'allais au labo' et que toi tu restais ici. Sauf que tu ne seras pas seul. Et puis le soir on sera ensemble ! Tu es largement capable de partir en mission une journée sans moi, sinon on ne t'aurais pas autorisé à y aller seule.''

Même si Jarvis n'était pas spécialement rassuré à l'idée qu'elle parte sans lui, il ne préféra pas le lui dire. Il voulait qu'elle ait un peu plus confiance en elle et il n'était pas sûr que lui faire part de son inquiétude l'aiderait à surmonter ça. Il ne pouvait lui apportait que son soutient, et puis il était hors de question qu'elle aille voir Sheppard pour annuler la mission. S'il lui prenait l'envie de le faire, Jarvis l'en empêcherait, quitte à venir avec elle mais ça, il valait mieux qu'il le garde pour lui. Il voulait vraiment qu'elle arrive à franchir le pas et qu'elle aille sans lui à cette mission. Après avoir gardé Sam un long moment dans ses bras, il embrassa sa fiancée, enfin c'était surtout elle qui était entrain de l'embrasser. Même pour ça, il n'avait plus de force et puis Sam prenait très bien soin de lui. Après ce petit moment, il la laissa l'emmener sur le lit où, une fois allongé il se sentait un peu mieux. Alors qu'il caressait furtivement le dos de sa fiancée, ses yeux se fermèrent peu à peu, tout en restant éveillé. Sentant Sam qui caressait son bras, la question qu'elle lui posa le sorti de sa rêverie. Il était loin d'imaginer qu'elle allait faire attention à son bras et surtout il avait déjà oublié qu'il avait ces traces.

Samantha ''Qu’est-ce-que c’est que ça ?''

Jarvis ''Euh... ça c'est... des prises de sang, pour mes migraines. J'en ai fait plusieurs et l'infirmière s'est un peu loupée, elle avait visé à côté de la veine.''

Evidement rien de tout cela est vrai. Aucune infirmière qui s'est loupée et aucune prise de sang. Cependant pour éviter la crise de jalousie, c'était la meilleure chose à dire. Il espérait qu'elle se contenterait de son explication et que cela passerait comme une lettre à la poste. Sur le coup il avait eut une petite hésitation ! Il savait quoi le dire au cas où elle poserait la question mais de là à lui dire réellement c'était une autre paire de manche. Surtout que Jarvis n'aimait pas vraiment mentir à Sam et il lui avouerait tout en temps voulu et une fois qu'il était sûr que cela avait bien fonctionné.

Jarvis ''Je suis censé avoir les résultats demain. Je te tiendrais au courant.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyVen 9 Sep - 3:44

''Je suis raisonnable moi au moins...''

Voyant le sourire de Jarvis, Sam le regarda dans les yeux en faisant la même chose, penchant sa tête sur le côté comme pour dire "je sais très bien pourquoi tu dis ça". Amusée, elle finit par secouer la tête, sachant qu’il était inutile de débattre sur le sujet. La jeune femme était décidée à ne pas aller voir un médecin pour le virus qui se baladait dans son corps. Elle savait très bien que le Tok’ra ne la forcerait pas à aller à l’infirmerie, mais il n’allait pas arrêter de lui en parler jusqu’à ce qu’elle finisse peut être par craquer. Il avait tort, ce n’était pas la peine d’aller à l’infirmerie. Et s’il avait raison ? Non non, c’était Sam qui avait raison. C’était simple d’expliquer l’attitude de son fiancé, il était inquiet pour elle. Sam était persuadée que même pour un simple rhume, il aurait voulu qu’elle aille consulter un médecin. Les yeux fixés sur le corps de Jarvis qui retirait son tee shirt, annonçant qu’il allait prendre une douche, la militaire ressentit une pointe de tristesse, car elle aurait souhaité venir avec lui, sachant que le fait que leurs corps nus et ruisselants d’eau allaient les aider à ne pas du tout rester sage. Mais voilà, elle voyait bien que son amant été fatigué, ses migraines devaient l’épuiser. Frissonnant sous sa caresse et son baiser, elle lui expliqua qu’elle le laissait aller seul sous la douche, pour ne pas le tenter alors que son bien aimé n’avait sûrement pas la tête à ça.

''Je te promet que je me rattraperais demain !''

- "D’accord. J’ai hâte d’être à demain alors. J’espère seulement que je ne serais pas fatiguée, et que je pourrais être en forme pour que tu me fasses l’amour. Tes câlins du matin me manquent beaucoup".

Après un autre petit baiser, Sam consentit à laisser Jarvis s’éclipser jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche qui lui ferait sûrement du bien. En l’attendant, la jeune femme se plongea une nouvelle fois dans son travail, pianotant sur son ordinateur, passant le temps comme elle pouvait. Lorsque son amant revint, allant visiblement un peu mieux, la jeune femme cessa de travailler, éteignit son ordinateur après avoir enregistrer toutes les données, et se leva pour rejoindre l’homme qu’elle aimait, se sentant bien mieux quand elle était dans ses bras. Ses bras réconfortants et protecteurs qu’elle n’aurait pas le lendemain à cause de sa mission. Depuis qu’elle avait été autorisée à reprendre les voyages intergalactiques, elle n’était jamais partie seule, Jarvis avait toujours été là. Mais, cette fois-ci, John l’avait mise dans une autre équipe pour une simple mission diplomatique, sans son bien aimé, pour lui apprendre à partir de nouveau sans lui. Et ça, Sam n’appréciait pas du tout cette idée. Elle voulait rester avec le Tok’ra, cette mission le lendemain ne lui plaisait pas du tout. Se blottissant davantage contre son fiancé, elle lui fit part de ses préoccupations, elle pensait même aller voir Sheppard pour lui demander de la remplacer. Cependant, Jarvis n’avait pas l’air d’être du même avis qu’elle.

''Sam... Je comprend que tu n'ai pas envie d'y aller mais, tu vas devoir le faire. Ça te feras du bien de sortir d'ici et puis, ce n'est que pour une journée. C'est comme si j'allais au labo' et que toi tu restais ici. Sauf que tu ne seras pas seul. Et puis le soir on sera ensemble ! Tu es largement capable de partir en mission une journée sans moi, sinon on ne t'aurais pas autorisé à y aller seule.''

- "Je sais mais … ça ne sera pas pareil. Quand tu es au laboratoire, il suffit que je sorte des quartiers pour aller te voir. Sur une autre planète, je serais obligée d’attendre mon retour pour venir te rejoindre. Ca va me paraitre très long sans toi, rien que pour une stupide mission diplomatique. J’espère que cette journée va passer rapidement, parce que le fait d’être loin de toi, ne plus pouvoir venir dans tes bras, et ne plus t’embrasser pendant plusieurs heures, ça me déprime. Je ferais cette mission pour toi, mais c’est à contre cœur".

Jarvis allait beaucoup lui manquer, Sam en était persuadée. Comme pour palier à l’éloignement qui l’attendait le lendemain avec son bien aimé, la jeune femme l’embrassa tendrement, lui offrant beaucoup de douceur dans son baiser, pour ne pas le fatiguer davantage qu’il ne l’était. Puis, elle lui prit la main et l’entraina jusqu’à leur lit, mais pas pour faire de sport. Le Tok’ra n’était pas en état de faire quoi que ce soit, et la militaire ne le pousserait pas s’il n’en avait pas envie. Ca serait injuste vu qu’elle-même le repoussait presque tous les matins depuis qu’elle était malade. Sam se contenta de caresser son bien aimé, blottit contre son corps, tout en passant ses doigts sur son bras pendant que Jarvis caressait son dos, en commençant à s’endormir. Les marques qu’il avait dans la pliure de son coude l’intrigua, elle chercha à en savoir davantage.

''Euh... ça c'est... des prises de sang, pour mes migraines. J'en ai fait plusieurs et l'infirmière s'est un peu loupée, elle avait visé à côté de la veine.''

A ses paroles, Sam fronça les sourcils en regardant Jarvis. Elle avait un peu de mal à le croire, surtout quand il mentionna une infirmière qui s’était loupée plusieurs fois. Certes, à cause de ses migraines, le mensonge du Tok’ra paraissait plausible, mais le fait qu’une infirmière n’ait pas réussi à viser une veine plusieurs fois était très étrange. Après tout, le programme Atlantis n’était-il pas réservé uniquement aux personnes les plus douées dans leur domaine sur la planète entière ? Une infirmière incompétente qui vivait sur Atlantis était vraiment étrange et incroyable. Sam sentait que son fiancé lui cachait quelque chose, vu qu’en plus il avait hésité avant de lui répondre. Cependant, elle n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose que Jarvis repris la parole.

''Je suis censé avoir les résultats demain. Je te tiendrais au courant.''

- "D’accord. J’espère que tout ira bien, et que je ne t’ai pas refilé quelque chose avec mon virus. Dès que tu as les résultats, je veux être mise au courant, même si je reviens à peine de mission, d’accord ?"

Bon certes, Sam abdiquait, elle crut au mensonge de Jarvis. Enfin, quelque chose la chiffonnait, mais ne mettant pas le doigt dessus, elle décida de passer outre, et de ne plus se poser de question. Embrassant à nouveau son cher et tendre, la jeune femme caressa doucement sa joue, avant de plonger ses yeux dans les siens.

- "Je vais prendre ma douche. Tu devrais dormir, tu as besoin de repos. Je reviens vite" dit-elle avant de se lever, disparaissant dans la salle de bain à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyVen 9 Sep - 15:11

Samantha ''D’accord. J’ai hâte d’être à demain alors. J’espère seulement que je ne serais pas fatiguée, et que je pourrais être en forme pour que tu me fasses l’amour. Tes câlins du matin me manquent beaucoup.''

Ce n'était pas la seule dans ce cas, les petits câlins du matin manquaient beaucoup à Jarvis également. Depuis qu'ils étaient ensemble, quasiment tous les matins ils avaient le droit à leur petit câlin, alors autant dire que ça lui faisait un gros manque de ne plus en avoir depuis plusieurs, vu que madame refusait d'aller se faire soigner. C'est avec un petit sourire qu'il alla prendre sa douche, prenant ainsi tout son temps pour faire passer quelque peu sa migraine. Une fois sorti, il rejoignit sa fiancé qu'il s'empressa de prendre dans ses bras. Demain était un grand jour pour la demoiselle, enfin presque mais Jarvis savait qu'elle n'avait pas tellement envie de partir en mission sans lui. Il lui demanda alors si elle sentait prête pour cette mission, tout à fait banale qui ne durerait qu'un petit jour. Et tout comme il s'y attendait Sam n'était pas prête et n'en avait pas envie. Pourtant il fallait qu'elle y aille et Jarvis essaya de convaincre. Il fallait qu'elle le fasse et elle en était tout à fait capable même si Jarvis était un peu inquiet à l'idée de la voir partir sans lui. Il essaya également de la rassurer en lui disant que ça serait similaire à une journée passé sur la cité.

Samantha ''Je sais mais … ça ne sera pas pareil. Quand tu es au laboratoire, il suffit que je sorte des quartiers pour aller te voir. Sur une autre planète, je serais obligée d’attendre mon retour pour venir te rejoindre. Ca va me paraitre très long sans toi, rien que pour une stupide mission diplomatique. J’espère que cette journée va passer rapidement, parce que le fait d’être loin de toi, ne plus pouvoir venir dans tes bras, et ne plus t’embrasser pendant plusieurs heures, ça me déprime. Je ferais cette mission pour toi, mais c’est à contre cœur.''

Jarvis ''Cette mission ne serait pas si stupide si j'en faisais parti, n'est ce pas ? Ça passera vite ma chérie et je serais là dès ton retour, je ne te quitterais plus de la soirée et je m'occuperais de toi.''

Il aurait même bien aimé s'occuper d'elle dès ce soir mais, il ne se sentait pas vraiment en état. Ce ne serait donc que des tout petits câlins ! Visiblement, Sam remarqua également que Jarvis n'était pas en super forme. Cela se ressentait dans ses baisers et ses caresses ! Jarvis la laissa faire et par la même occasion de se faire entrainer sur le lit où il put s'y allonger tout en gardant Sam dans ses bras et contre lui. Alors qu'il fermait peu à peu ses yeux tout en caressant le dos de la jeune femme, la réflexion de cette dernière le fit sortir de sa rêverie. Elle venait de remarquer les traces qu'il avaient sur le bras, les traces de piqûre de ressortait toujours la veille de l'injection. Et même s'il avait préparé à l'avance quoi lui dire pour le cas où elle s'en apercevrait, le moment où il fallait sortir l'excuse bidon n'était pas des plus facile. Après une petite hésitation, il lui sorti qu'il avait fait des prises de sang pour ses migraines et qu'il n'aurait les résultats que demain. Il ajouta également que l'infirmière c'était un peu loupé pour excuser le nombre de marque, cela dit il y avait de quoi douter.

Samantha ''D’accord. J’espère que tout ira bien, et que je ne t’ai pas refilé quelque chose avec mon virus. Dès que tu as les résultats, je veux être mise au courant, même si je reviens à peine de mission, d’accord ?''

Jarvis ''D'accord, tu seras la première au courant...''

Visiblement, Sam n'avait pas l'air de se douter plus que ça mais, Jarvis avait l'impression qu'elle n'avait pas l'air convaincu. Il préféra ne pas en rajouter et faire comme si le sujet était clos pour la soirée. Il n'avait absolument pas envie de lui avouer la vérité maintenant et encore moins la force de subir la crise de jalousie qui irait avec. Il profita alors du petit baiser que Sam lui donna.

Samantha ''Je vais prendre ma douche. Tu devrais dormir, tu as besoin de repos. Je reviens vite.''

Il lui fit un petit sourire et la laissa partir prendre sa douche. Il regarda alors le plafond durant quelques secondes avant de se dire que Sam avait raison et qu'il devait dormir. Il se redressa pour pouvoir retirer son tee-shirt ainsi que son pantalon, et posa ses affaires juste à côté du lit. Il se glissa ensuite dans les draps en boxer et s'endormit assez rapidement. Il n'entendit même pas Sam revenir dans le lit ou même se coucher. Une bonne nuit de repos s'annonçait....

Jarvis était loin de penser que, cette nuit, il ferait le cauchemar le plus traumatisant de sa vie. Bien pire que celui qu'il avait fait pendant quelques années et dont il avait résolu le problème récemment ! Pendant que Jarvis était tranquillement en train de dormir auprès de la femme qu'il aimait, son subconscient allait lui faire voir la chose qu'il redoutait le plus au monde et qu'il l'anéantirait si cela devait réellement se produire.
Spoiler:

Ce fut sur cette dernière vision, horrible, que Jarvis se réveilla en sursaut, son coeur battant à cent à l'heure, totalement perdu, désorienté et apeuré ! Son premier réflexe fut de s'assurer que Sam était belle et bien en vie et que tout cela n'était qu'un cauchemar. Il se retourna alors rapidement et se retrouva face à la jeune femme qui avait l'air de dormir paisiblement, près de lui. Il se rallongea près d'elle, collant son corps au sien, lui caressant tendrement la joue. Il essayait en vain de sortir toute ces images de sa tête, il avait du mal à revenir à la réalité. Il colla davantage son corps contre celui de Sam, et lui fit alors quelques baisers sur l'épaule. Il n'avait pas l'intention de la réveiller, elle donnait l'impression de dormir tellement bien ! Sans même s'en rendre compte, il mettait de plus en plus de passion dans ses baisers et ses caresses. Sa main s'était faufilée sous la nuisette de Sam, accédant ainsi directement à sa peau chaude. Au fond de lui, il savait que ce n'était ni le moment ni l'heure mais il avait terriblement envie d'elle.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptySam 10 Sep - 2:37

Que c’était bon de retrouver l’homme qu’on aimait, après plusieurs heures de séparation. Sam était si heureuse de revoir Jarvis, et à cause de sa maladie, certains de leurs câlins lui manquaient beaucoup. Elle se rattraperait une fois qu’elle ne serait plus malade, elle se le promettait. Cependant, ce n’était pas le lendemain qu’elle allait pouvoir faire un peu de sport avec l’homme qu’elle aimait. Du moins, pas dans la journée. En effet, elle devait partir en mission, sa première mission sans le Tok’ra depuis la fin de sa grave dépression. Faisant par à son fiancé de ses craintes, ce dernier trouva les mots pour la convaincre de partie en mission sans lui, bien que la jeune femme acceptait cette tâche sans joie. Elle aurait préféré mille fois rester sur Atlantis, avec son amant. Dans les bras de Jarvis, Sam se blottit contre son corps, comme si sa présence lui manquait déjà, écoutant ses paroles qui lui suggéraient de partir en le laissant sur la Cité.

''Cette mission ne serait pas si stupide si j'en faisais parti, n'est ce pas ? Ça passera vite ma chérie et je serais là dès ton retour, je ne te quitterais plus de la soirée et je m'occuperais de toi.''

- "Tout est stupide quand tu n’es pas là, je ne m’intéresse pas à cette mission. Si tu avais été là, je me serais sentie beaucoup mieux. Dès mon retour, je viendrais te voir, et je ne te quitterais plus".

Voyant que Jarvis était fatigué, surtout à cause des migraines carabinées qu’il avait depuis quelques jours, Sam prit bien soin de lui, le câlinant, l’embrassant, lui donnant beaucoup de douceur vu qu’il n’était pas en état de faire quoi que ce soit. Elle l’entraina à sa suite dans leur lit, continuant de s’occuper de lui avait tendresse, jusqu’à ce qu’elle découvre les traces de piqûres sur sa peau. Intriguée, elle attendit des explications de la part de son fiancé, et l’excuse qu’il lui donna lui parut étrange, tout comme son comportement. Cependant, ne voyant pas ce que ça pouvait être d’autre, loin d’imaginer ce que Jarvis faisait en réalité, elle décida de ne pas chercher davantage, bien que ces traces l’intriguaient vraiment.

''D'accord, tu seras la première au courant...''

Sam acquiesça d’un hochement de tête, un petit sourire aux lèvres, avant de l’embrasser tendrement. Puis, elle alla prendre une douche à son tour, expliquant à Jarvis qu’il devait dormir vu comment il était fatigué. Disparaissant dans la salle de bain, la jeune femme se déshabilla, entra dans la cabine, et se prélassa longuement sous l’eau chaude. La journée avait été assez éprouvante pour elle, notamment à cause de sa maladie qui l’épuisait, surtout pendant les matinées à cause de ses nausées. Jarvis avait peut être raison, elle devrait aller voir un médecin. Après de très longues minutes, la militaire coupa l’eau, sortit de la cabine, se sécha et enfila la petite nuisette qui plaisait tant à son compagnon. Hélas, lorsqu’elle revint dans la chambre, le Tok’ra s’était endormi. En souriant, attendrie de le voir ainsi, Sam se glissa à son tour sous la couette, venant se coller à son bien aimé. Elle resta longuement à le contempler, jouant avec quelques lèches de ses cheveux entre ses doigts, ou caressant son visage de temps en temps. Elle aimait tellement cet homme, et quand il dormait, il avait l’air si paisible, si tranquille. Si elle s’écoutait, la jeune femme le regarderait ainsi pendant des heures. Mais, la fatigue la rattrapa à son tour, et après avoir déposer un doux baiser sur les lèvres de son fiancé, elle s’endormit dans ses bras, bien au chaud.

La nuit aurait pu se passer tranquillement, mais voilà, ce ne fut pas le cas. Pas à cause de Sam qui devait se lever en pleine nuit pour filer aux toilettes, et rendre le peu qu’elle avait mangé la veille. Cette fois-ci, ce fut Jarvis qui s’arracha brutalement de son sommeil. Au moment où le Tok’ra faisait son horrible cauchemar, la jeune femme avait un peu bouger sans se réveiller, étant maintenant un peu éloignée de son bien aimé, celui-ci revenant à la réalité dans un sursaut, sans gêner sa compagne. Sam continuait de dormir tranquillement, elle faisait même un beau rêve. Même très beau d’ailleurs au moment où, inconsciemment, elle sentit les lèvres de son bien aimé effleurer son épaule, glissant sur sa peau, et ou ses doigts caressaient sa joue et son corps. Son rêve devint bien vite sensuel et érotique, ce qui plut beaucoup à la militaire, qui ignorait que la réalité était identique. Une fois sur le dos, Sam poussa un faible gémissement endormi, tandis que le Tok’ra s’occupait de son intimité. Son rêve était à peu près identique, son fiancé était entrain de lui faire l’amour, et bientôt, dans la réalité, Jarvis s’occuperait d’elle de la même façon vu comment il était partit. La douceur et la tendresse étaient le début de cet ébat, mais les gestes du Tok’ra devenaient plus intenses, plus passionnés, et grâce à cela, Sam commença à se réveiller. Dans un gémissement, elle émergea de son beau rêve, encore un peu perdue, ayant du mal à sortir de ce brouillard. Elle sentit quelque chose la caresser et la titiller au niveau de son bas ventre, alors qu’elle était sur le dos, les jambes écartées. Redressant légèrement son buste en s'appuyant sur ses coudes, poussant un soupir d’aise bien plus fort que quand elle dormait, Sam remarqua que Jarvis n’était plus allongé à ses côtés, mais sur elle, sous le drap, et qu’il s’occupait de son intimité avec ses doigts habiles et sa langue si douce. Ne comprenant pas du tout pour quelle raison son fiancé effectuait ses gestes à son égard, loin d’imaginer qu’il venait de faire un horrible cauchemar dans lequel il l'avait vu mourir et perdre leur enfant, la militaire cambra son corps en gémissant, partagée entre sa curiosité et son envie de laisser Jarvis faire. Mais, la curiosité l’emporta.

- "Jarvis ? Qu’est-ce-que … tu fais ?" demanda-t-elle entre deux gémissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyJeu 15 Sep - 13:38

Samantha ''Tout est stupide quand tu n’es pas là, je ne m’intéresse pas à cette mission. Si tu avais été là, je me serais sentie beaucoup mieux. Dès mon retour, je viendrais te voir, et je ne te quitterais plus''

Décidément, Jarvis n'arriverait pas à la convaincre qu'elle pourrait passer une bonne journée même sans lui. En même temps, il était le premier à passer une très mauvaise journée lorsqu'il ne voyait pas sa fiancée du matin au soir, alors ça paraissait logique qu'il n'était pas en mesure de la convaincre. Voyant que ça ne servait à rien de discuter davantage, il se contenta de refermer un peu plus son étreinte sur elle avant qu'elle ne l'embrasse à son tour. Il se laissa faire alors que Sam prenait soin de lui. Se laissant entrainer sur le lit, il s'y allongea avant que Sam ne vienne se blottir contre lui pour poursuivre le petit câlin. Après une toute petite discussion sur les marques de piqûres que Jarvis avait sur le bras, il laissa Sam aller prendre sa douche et sur les conseils de cette dernière, Jarvis s'installa confortablement dans sous les draps et s'endormit avant le retour de sa fiancée.

La soirée avait pourtant bien commencé et une nuit calme et paisible était à prévoir. Sauf que ce ne fut pas le cas ! Jarvis se réveilla en sursaut après un cauchemar assez violent, tellement violent qu'il avait du mal à revenir à la réalité. Il venait de voir Sam et l'enfant qu'elle portait encore en elle, mourir sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire. Autant dire qu'à son réveil il était vraiment perdu et c'était un miracle de ne pas avoir réveillé Sam en même temps. Au bout de quelques secondes, il s'assura que la jeune femme était bien en vie, et c'est alors qu'il ne put s'empêcher de venir la toucher. Au début, ce n'était que des petits baisers sur son épaule, des petites caresses et puis, plus il la touchait, plus il sentait le besoin de se rapprocher d'elle et d'aller plus loin dans ses caresses.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyLun 19 Sep - 22:50

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMar 27 Sep - 16:25

Spoiler:

Samantha ''Qu'est-ce-qui se passe ? Ca ne te ressemble pas de me faire l'amour avec autant de passion et de fougue, alors que tu es fatigué. Dis-moi ce qui t'arrive.''

Lui qui pensait qu'elle n'aurait pas remarqué... et lui dire seulement qu'il avait envie d'elle n'allait surement pas suffire à la convaincre. Il repensa alors à son cauchemar et revoyait à nouveau sans cesse Sam rendre son dernier souffle. Il détacha son regard de celui de Sam et regarda dans la direction opposée en tournant la tête. Il avait même envie de se lever, de quitter le lit mais pour aller où ? De toute façon elle voudra surement une réponse à un moment ou à un autre alors autant dire tout immédiatement. Il se redressa légèrement et tourna la tête vers Sam.

Jarvis ''Je... j'ai fais un cauchemar... affreux et qui semblait tellement réel...'' Il marqua une pause avant de déglutir et se mit sur le côté avant de poursuivre. ''On était en exploration sur une planète avec mon équipe et tous les deux on marchait tranquillement, je posais souvent ma main sur ton ventre... après, on s'est fait attaquer puis capturer. Je me suis réveillé enfermé avec tous mes co-équipiers morts puis ils m'ont emmené dans une salle où tu étais suspendue par les bras, à moitié nue... ils t'avaient battu et torturé.... Puis ils ont continué encore et encore... ils voulaient savoir qui on était, pourquoi on était différent. Et comme il n'avait pas de réponse ils te battaient sans relâche et je ne pouvais rien faire... Puis, ton symbiote a rendu son dernier souffle et j'ai compris que toi aussi tu n'allais pas tarder... j'ai eu beau me défaire de mes liens, les massacrer... mais, c'était trop tard... je me suis pris plusieurs balles dans le thorax mais je ne les ai même pas senti, je ne sentais plus rien ! Après je t'ai détaché et prise dans mes bras... je me vidais de mon sang alors que toi tu avais déjà perdu la vie... et après je me suis réveillé...''

C'était encore plus douloureux d'en parler que de le vivre dans un cauchemar... Pour rien au monde il ne voudrait qu'une telle chose se produise. Il réalisait seulement ce qu'il venait de faire, le réveil qu'il avait fait subir à Sam. Bien qu'elle semblait avoir aimé cela, cela n'était pas vraiment dans sa nature de faire l'amour à Sam de cette façon. Même si ça lui était déjà arrivé de prendre sa fiancée avec un peu de brutalité, il ne l'avait jamais fait autant et même si cela avait été très agréable il n'en était pas super fan pour autant. Il ne savait même pas pourquoi il avait réagit ainsi, il avait voulu s'assurer qu'elle était bien vivante, bon il avait eu sa réponse assez rapidement vu les cries de joie qu'elle avait poussé. Il se sentait un peu coupable, il avait peur de lui avoir fait du mal durant leur ébat vu qu'il n'avait pas eu l'air de contrôlé grand chose. Il était au bord des larmes et avait un peu de mal à se contrôler, du coups quelques larmes coulèrent sur sa joue avant qu'il ne se rapproche un peu plus de Sam.

Jarvis ''Je suis désolé de t'avoir réveillé de cette façon... je suis désolé si j'ai été trop violent... je te demande pardon si je t'ai fait du mal, ce n'était pas ce que je voulais. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... au réveil, je n'arrivais pas à faire la différence entre le cauchemar et la réalité, je voulais m'assurer que tu étais bien là et en vie... j'ai commencé à te faire des petites caresses et ensuite... je sais pas, j'avais envie de plus... Excuse moi.'' Il serra la jeune femme contre lui et en profita lui même pour se blottir contre elle. ''Je t'aime Sam... Je n'ai pas envie de te perdre...''

Il était complètement perdu, et même si son cauchemar était fini, il revoyait encore ces images affreuses. Il resta blottit contre sa fiancée, il ne voulait plus la lâcher ! Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne lui en veuille pas et qu'il pourrait passer le reste de la nuit tranquillement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyMer 5 Oct - 16:59

Effectivement, Sam n'avait rien vu venir, elle dormait trop profondément. En se couchant le soir, elle avait été très loin de se douter que Jarvis allait la réveiller dans la nuit pour lui faire l'amour d'une manière sauvage et brutale, comme s'il était en manque. Cependant, cela ne déplut pas du tout à la jeune femme qui, il fallait le dire, prenait vraiment son pied. Dans cette nouvelle position, elle sentait davantage la présence de son fiancé en elle, et bien qu'il s'agissait d'une position de soumission, elle devenait accroc et elle en redemanderait. D'ailleurs, les hurlements de plaisir qu'elle poussait démontraient clairement qu'elle adorait quand son bien aimé le prenait de cette façon, utilisant la violence et la bestialité pour la réveiller en pleine nuit, afin de lui faire l'amour. Toutefois, l'attitude du Tok'ra intriguait beaucoup Sam qui, une fois son puissant orgasme passé, lui demanda ce qui n'allait pas. Elle était comblée, elle se sentait bien dans les bras de son amant, pendant qu'ils se câlinaient tendrement, mais elle s'inquiétait pour Jarvis. En le voyant tourner la tête de l'autre côté, la jeune femme sut vraiment que quelque chose n'allait pas, quelque chose de grave, et elle souffrait rien qu'en voyant le regard que son fiancé posait par la suite sur elle, juste avant de prendre la parole pour s'expliquer.

''Je... j'ai fais un cauchemar... affreux et qui semblait tellement réel... On était en exploration sur une planète avec mon équipe et tous les deux on marchait tranquillement, je posais souvent ma main sur ton ventre... après, on s'est fait attaquer puis capturer. Je me suis réveillé enfermé avec tous mes co-équipiers morts puis ils m'ont emmené dans une salle où tu étais suspendue par les bras, à moitié nue... ils t'avaient battu et torturé.... Puis ils ont continué encore et encore... ils voulaient savoir qui on était, pourquoi on était différent. Et comme il n'avait pas de réponse ils te battaient sans relâche et je ne pouvais rien faire... Puis, ton symbiote a rendu son dernier souffle et j'ai compris que toi aussi tu n'allais pas tarder... j'ai eu beau me défaire de mes liens, les massacrer... mais, c'était trop tard... je me suis pris plusieurs balles dans le thorax mais je ne les ai même pas senti, je ne sentais plus rien ! Après je t'ai détaché et prise dans mes bras... je me vidais de mon sang alors que toi tu avais déjà perdu la vie... et après je me suis réveillé...''

Sam fronça d'abord les sourcils en entendant les premiers mots de Jarvis. Un cauchemar, elle aurait du s'en douter, bien que cela faisait un moment qu'il n'en avait pas eu. Le laissait se tourner sur le côté pour lui faire face, la jeune femme resta silencieuse pendant tout le récit, de plus en plus horrifiée par ce qu'elle entendait. Dans son rêve, son fiancé l'avait vu heureuse de vivre et enceinte, avant que tout bascule dans le cauchemar. Elle avait été battue sous ses yeux, torturée, et elle avait sûrement perdu son enfant, avant que le symbiote et elle ne meurent, peu avant le Tok'ra qui avait tout perdu. Sam comprenait maintenant pour quelle raison Jarvis lui avait fait l'amour avec autant de force, de détermination et de fougue. Il avait voulu s'assurer qu'elle était toujours là, avec lui, et en vie. Tout ça n'était qu'un cauchemar, et rien d'autre. Le Tok'ra souffrait, cela se voyait dans son regard et dans sa façon de parler. Et Sam avait mal de le voir dans cet état, elle souffrait à l'idée qu'il ait pu vivre quelque chose d'aussi traumatisant dans un rêve. Jarvis avait déjà perdu sa famille pour de vrai, qu'allait-il devenir s'il perdait également celle qu'il voulait fonder avec la militaire ? Voyant quelques larmes couler sur ses joues, la jeune femme leva sa main et passa son pouce avec douceur sur sa peau, faisant ainsi disparaitre ces gouttes d'eau salée au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. Jarvis reprit alors la parole, la voix chargée de remords alors qu'il n'avait rien à se reprocher.

''Je suis désolé de t'avoir réveillé de cette façon... je suis désolé si j'ai été trop violent... je te demande pardon si je t'ai fait du mal, ce n'était pas ce que je voulais. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... au réveil, je n'arrivais pas à faire la différence entre le cauchemar et la réalité, je voulais m'assurer que tu étais bien là et en vie... j'ai commencé à te faire des petites caresses et ensuite... je sais pas, j'avais envie de plus... Excuse moi. Je t'aime Sam... Je n'ai pas envie de te perdre...''

A ses excuses, Sam secoua la tête, le laissant se rapprocher d'elle. Vu son besoin d'elle, et parce que jamais elle ne le repousserait, surtout dans ces circonstances, la jeune femme le prit dans ses bras pour le consoler. Sa main posée sur la nuque de son bien aimé qu'elle caressa, elle déposa quelques baisers sur ses joues, son front, et autres parties de son visage, lui offrant amour et tendresse. Elle le réconfortait comme elle pouvait, lui murmurant des mots doux à l'oreille, tout en caressant son corps, et en resserrant son étreinte sur lui pour lui montrer qu'elle était bien là, avec lui.

- "Chuuut ... je suis là, Jarvis. Ce n'était qu'un cauchemar. Ca n'arrivera pas, tu ne me perdras pas. Je suis là avec toi, on est ensemble et rien ne nous séparera. Ca va aller, c'est fini maintenant. Chuuuuuut ... c'était seulement un mauvais rêve".

Sam plongea ses yeux dans ceux de Jarvis, et caressa sa joue, lui offrant un sourire rassurant, avant de venir l'embrasser tendrement, butinant ses lèvres avec beaucoup de douceur en sachant qu'il en avait besoin pour aller mieux. Elle faisait tout son possible pour que le Tok'ra se calme et oublie son cauchemar, bien qu'il soit encore très présent dans son esprit. Essayant de se déplacer un peu pour se rapprocher davantage de son fiancé, la jeune femme sentit le bas de son corps qui était un peu douloureux, mais c'était très supportable, elle n'en voulait pas du tout à Jarvis. Une bonne nuit de sommeil et tout rentrerait dans l'ordre. Sans compter que, même si elle appréciait quand même lorsque le Tok'ra était doux avec elle, Sam passait également de très bons moments quand il lui faisait l'amour comme une bête, comme il venait de le faire.

- "Ne t'en fais pas pour moi, tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir réveillée, je comprends parfaitement pourquoi tu l'as fait. Tu t'es montré brutal, c'est vrai, mais c'était pour te rassurer après le cauchemar que tu viens de vivre. J'ai effectivement un peu mal, comme lors de notre diner romantique sur le continent, mais demain matin, ça sera passé. Je ne t'en veux pas du tout, ne t'inquiètes pas. Alors, ne te sens pas coupable pour ce que tu as fait, s'il te plait. Tu m'as donné beaucoup de bonheur malgré ta sauvagerie, j'ai aimé ça, et il n'y a que ça qui compte, parce que ça t'a permis de te rendre compte que j'étais là, avec toi, et que tout ce qui s'était passé dans ton cauchemar n'était pas réel".

Encore un tendre baiser, avant que Sam ne se blottisse davantage contre Jarvis, délaissant ses lèvres pour venir cette fois embrasser son cou à divers endroits, couvrant sa peau de baisers brûlants, tout en continuant ses caresses pour tenter d'apaiser son bien aimé.

- "Je t'aime aussi, Jarvis. Je serais toujours avec toi. Il ne nous arrivera rien, ni à toi, ni à moi. Même si des épreuves difficiles peuvent nous attendre, nous les surmonterons, et nous serons toujours ensemble. Je n'ai pas du tout envie de t'abandonner, alors je ne t'abandonnerais pas. Jamais".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptyLun 10 Oct - 20:33

Heureusement qu'elle était là ! Aller savoir ce qu'il aurait pu faire du reste de sa nuit si Sam n'avait pas été là. Après lui avoir expliquer son cauchemar et ses craintes vis à vis de ce qui venait de se passer, Jarvis c'était blottit dans les bras de Sam après avoir laissé échapper quelques larmes sur sa joue que Sam lui essuya au fur et à mesure. Il s'était sentit tout de suite mieux dans les bras de sa fiancée mais ce n'était pas encore suffisant pour ne plus penser au cauchemar horrible qu'il venait de faire et de son attitude avec Sam. Il se laissa aller dans les bras de la jeune femme.

Samantha ''Chuuut ... je suis là, Jarvis. Ce n'était qu'un cauchemar. Ca n'arrivera pas, tu ne me perdras pas. Je suis là avec toi, on est ensemble et rien ne nous séparera. Ca va aller, c'est fini maintenant. Chuuuuuut ... c'était seulement un mauvais rêve.''

Il se laissa plus ou moins bercer par le son de sa voix, il était loin d'avoir sommeil pour l'instant. La voix de la jeune femme ainsi que toute ses petites attentions, ses baisers et ses caresses, commençaient à faire leur petit effet. Jarvis commençait à se calmer gentiment, il n'y avait plus de petites larmes qui s'échappaient de temps à autres. Il enserra un peu plus Sam quand elle se rapprocha de lui pour l'embrasser avant de l'écouter à nouveau parler.

Samantha ''Ne t'en fais pas pour moi, tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir réveillée, je comprends parfaitement pourquoi tu l'as fait. Tu t'es montré brutal, c'est vrai, mais c'était pour te rassurer après le cauchemar que tu viens de vivre. J'ai effectivement un peu mal, comme lors de notre diner romantique sur le continent, mais demain matin, ça sera passé. Je ne t'en veux pas du tout, ne t'inquiètes pas. Alors, ne te sens pas coupable pour ce que tu as fait, s'il te plait. Tu m'as donné beaucoup de bonheur malgré ta sauvagerie, j'ai aimé ça, et il n'y a que ça qui compte, parce que ça t'a permis de te rendre compte que j'étais là, avec toi, et que tout ce qui s'était passé dans ton cauchemar n'était pas réel.''

Ah mais voilà, ça allait un peu mieux mais, de savoir qu'au final Sam avait un peu mal ne lui plaisait pas. Certes, demain elle n'aurait plus rien et la douleur était supportable sinon elle ne serait pas allongée près de lui mais même, elle avait tout de même un peu mal. Il l'aimait trop pour accepter de lui faire du mal, même si au final elle semblait avoir pris son pied... Il préféra ne rien ajouter pour le moment et laisser faire Sam qui s'occuper plutôt bien de lui. Il aimait bien quand elle lui caressait la nuque, ça le détendait. Il passa sa main sur la cuisse de Sam et fit glisser la jambe de cette dernière sur sa hanche pour être encore plus proche d'elle, puis il re-plaça sa main dans le dos de celle-ci tout en l'écoutant parler à nouveau.

Samantha ''Je t'aime aussi, Jarvis. Je serais toujours avec toi. Il ne nous arrivera rien, ni à toi, ni à moi. Même si des épreuves difficiles peuvent nous attendre, nous les surmonterons, et nous serons toujours ensemble. Je n'ai pas du tout envie de t'abandonner, alors je ne t'abandonnerais pas. Jamais.''

Jarvis ''Et si je t'avais réellement fais du mal ? J'aurais pu me montrer réellement impatient et devenir violent. Je n'étais pas moi même, c'est pas mon genre de faire ça... pas comme ça... Je ne veux pas te faire du mal Sam et je ne veux pas que tu partes en mission sans moi. Je... demain je veux que tu fasses attention à toi... je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.''

Et oui, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il n'y pouvait rien s'il pensait sans cesse à cela. Ça lui passerait bien à un moment, il voulait juste s'assurer qu'elle n'avait vraiment rien. Et faut dire, qu'après ce cauchemar, il n'était pas vrai rassuré de la laisser partir seule en mission. Bon d'accord elle ne sera pas seule mais, lui il ne sera pas là, avec elle... Il valait mieux pour lui qu'il essai d'oublier ce cauchemar ou du moins, de ne plus y penser, et dans les bras de Sam, il était sur la bonne voie. Il préféra reporter son attention sur elle et ne penser uniquement à ses petites attentions. Il se remit inconsciemment à lui caresser le dos, allant même de temps à autre jusqu'à lui caresser le haut de cuisse qui était posé sur sa hanche. Sa tête était posé sur le creux du cou de Sam et sans le vouloir il était entrain de sentir la peau de cette dernière. Inconsciemment, ses lèvres s'étaient mises à effleurer la peau de Sam et une partie de lui avait envie d'elle. Enfaite c'était la partie de lui qui avait constamment envie d'elle, même dans les moments les moins opportuns.

Jarvis ''Je trouverais un moyen de me faire pardonner pour cette nuit.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ EmptySam 22 Oct - 16:37

Voir Jarvis dans cet état faisait du mal à Sam, elle souffrait tout comme lui, car elle l'aimait tellement, elle partageait sa souffrance. Avec douceur, elle s'occupa de lui, le caressant, le prenant dans ses bras, essuyant même ses larmes pour tenter de l'apaiser, après qu'il eut raconté son horrible cauchemar ... qui n'était qu'un simple cauchemar, et non la réalité, ce dont elle essayait de persuader son fiancé, lui expliquant que rien de tout ça n'allait arriver. Peu à peu, la jeune femme parvint à tranquilliser le Tok'ra, voyant qu'il se calmait lentement, même si son attitude démontrait clairement qu'il avait besoin d'elle. Comme en témoignait sa façon de placer sa jambe afin de coller son bas ventre contre le sien, et ainsi être plus proche d'elle. Jarvis s'excusa alors de l'avoir réveillée et prise brutalement, comme jamais il ne l'avait fait. Sam avait beau lui dire que ce n'était pas grave, et que même si elle avait mal présentement, elle avait passé un bon moment, la militaire voyait bien que, malgré son silence, son amant s'en voulait de lui avoir fait endurer tout ça. Elle continua alors ses caresses et ses baisers, utilisant la douceur et la tendresse pour lui faire oublier tout ce qui s'était passé. Cependant, Jarvis ne semblait pas prêt à effacer son comportement de sa mémoire.

''Et si je t'avais réellement fais du mal ? J'aurais pu me montrer réellement impatient et devenir violent. Je n'étais pas moi même, c'est pas mon genre de faire ça... pas comme ça... Je ne veux pas te faire du mal Sam et je ne veux pas que tu partes en mission sans moi. Je... demain je veux que tu fasses attention à toi... je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.''

- "Je sais très bien que tu n'es pas de ce genre là, mais ce n'était pas de ta faute. Tu as voulu te rassurer après cet horrible cauchemar, et je le comprend. Crois-tu vraiment que, si tu avais été violent et si tu m'avais vraiment fait mal, je me serais laissée faire ? Je t'aurais résisté, et tu te serais calmé ou arrêté. Je sais que je ne risque rien avec toi, j'ai confiance en toi".

Sam embrassa tendrement Jarvis, réfléchissant à comment elle allait le rassurer au sujet de cette mission. Le soir, c'était lui qui l'avait poussé à partir en mission sans lui. Maintenant, elle allait devoir le convaincre qu'elle ne risquait rien sans lui, et que son cauchemar ne se réaliserait pas.

- "Pour la mission, ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien. Tout va bien se passer. Je te promets de faire attention, mais je ferais tout pour revenir en pleine forme, afin de te prouver que ton cauchemar n'est pas réel, et que tout ce qui s'est passé n'arrivera pas".

Il n'y avait effectivement aucune chance pour que le cauchemar de Jarvis devienne réel. En tout cas, pour la prochaine mission prévue le lendemain. Pour la simple et bonne raison que Sam n'était pas une Tok'ra, contrairement au cauchemar de son fiancé. Tout se passerait bien, elle en était persuadée. Jarvis avait encore besoin de soutien pour oublier son mauvais rêve, et tenter de retrouver le sommeil. Elle continua ses caresses et ses baisers, sentant que son bien aimé faisait la même chose de son côté, ses doigts parcourant le dos et la cuisse de la jeune femme, tandis que ses lèvres effleuraient son cou, ce qui fit frémir la militaire.

''Je trouverais un moyen de me faire pardonner pour cette nuit.''

- "Tu n'as pas d'idée à trouver, parce que tu n'as rien à te faire pardonner. Sois tranquille".

Leur petit câlin dura encore de longues minutes, chacun restant silencieux, s'embrassant, se caressant mutuellement. Sam sentait que Jarvis se calmait peu à peu, et au bout d'un moment, elle le regarda s'endormir, ce qui la soulageait, car après le cauchemar qu'il avait vécu, le sommeil était l'étape la plus difficile à franchir. La jeune femme veilla sur le Tok'ra, avant de s'endormir à son tour, blottie dans les bras de son bien aimé. Le reste de la nuit fut calme, ou du moins, selon Sam, car elle ne fut réveillée par rien du tout. Le matin, c'était elle qui vit la première son sommeil disparaitre, tandis que Jarvis était toujours dans les bras de Morphée. Immobile, n'étant pas du tout en retard, la militaire contempla l'homme qu'elle aimait, veillant encore sur lui jusqu'à ce que le Tok'ra se réveille à son tour. Avec douceur, elle caressa sa joue, jouant de temps en temps avec quelques mèches de cheveux entre ses doigts, tout en venant déposer un baiser sur ses lèvres. Il lui restait encore quelques minutes avant de commencer à se préparer, Sam pouvait bien les passer avec Jarvis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ ♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦ Empty

♦ Quartier de Samantha & Jarvis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant