AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Membre10

Partagez

Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyJeu 23 Juin - 22:49

La matinée avait pourtant si bien commencé. Elle s'était levée, avait déjeuné et s'était entrainé. La routine. Mais john l'avait envoyée dans les zonnes inexplorées. On avait détecté une présence seule, alors pas besoin d'une unité. Une militaire partant en avant vérifier, cela suffirait. Bien des scientifiques absorbés par leurs trouvailles ou des pégasiens se perdaient. Ce n'était qu'une mission banale, qu'elle avait fait plus d'une fois. Elle s'imaginait que cela n'était qu'une routine de plus. Grave erreur. Malgré toutes les précautions prises, elle sentit un coup rapide et violent à l'arrière du crâne qui l'a fit immédiatemment sombrer. Elle se réveilla plus tard, la tête endolorie dans un lieu plus sombre que d'ordinaire et avouons le beaucoup moins rassurant. Elle était tombée dans un piège et elle se demandait si elle était visée ou si la cible d'origine était John. Parce que oui, il ne fallait pas paniquer et avant tout réfléchir pour survivre. Elle ne se posa pas la question de qui était derrière tout ça, le nombre de suspects était plus que limité et tous se regroupait sous le même qualificatif: membre du CIS.
Cela ne pouvait être que l'un de ces dégénérés et son choix oscillait entre la fausse brune psychopathe ou le beau brun au regard de tueur en série. En tout cas certainement pas la cheftaine blonde qui passait plus de temps à dire qui ne bossait pas qu'à bosser elle-même. Lorsqu'elle leva la tête, elle sut enfin. Le beau brun au regard de tueur en série. Elle ignorait si elle devait être rassurée que ce soit lui et non pas l'anti militaire brune. Elle avait déjà été capturée en mission et avait déjà subi des interrogatoires. Mais lui avait un regard qui disait "T'es foutue." Même le pire des sociopathes dans Esprits Criminels n'était pas aussi terrifiant que lui. Elle n'allait surtout pas l'énerver. Surtout fermer sa gueule, parait que ça les rend aggressif de l'ouvrir. Et éviter d'avoir peur. Les chiens sentent la peur et lui, on se demandait si allait juste mordre ou carrément la bouffer. Dans tout les cas, elle devait absolument rester calme. Et éviter de poser des questions débiles style "Pourquoi?" Il était évident qu'il le lui dirait de toute manière.
C'était pourtant une si belle journée qui avait débuté. Et maintenant elle faisait face au pire taré qu'Atlantis ait porté. Mais quelle connerie avait elle pu faire pour mériter ça...
Elle allait engueulé John pour son "Vas en avant, ça doit être un de ces techniciens qui s'est encore paumé" Bah tu parles, elle avait le droit au fils caché de Jack L'Eventreur. Elle lui avait pourtant rien fait, elle qui l'évitait avec tant de soin. A croire que son destin était de passer entre les mains de ce malade. Le regard de ce type foutait vraiment les jetons. D'un coup, elle avait l'impression de se retrouver dans une scène d'un film d'horreur. Pourtant, la première à y passer c'était toujours la pompom girl blonde, pas la brune intelligente. Comme quoi, les scénarios de films sont toujours pourris. Alors il prévoyait quoi pour elle? Le kit complet du petit sadique en puissance? Etrangement, elle sentait que ce mec était plus imaginatif que ça et que si elle, elle allait morfler, lui allait s'amuser comme un petit fou. Et il ferait quoi ensuite? Diner en amoureux avec sa sociopathe à raconter sa journée de travail. Elle était foutue de toute façon et son cerveau partait dans tous les sens pour essayer de lui faire oublier que d'ici peu, elle risquait d'avoir horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Adrian était en forme. Il rayonnait de bonheur depuis quelques temps. Mais quand Adrian rayonne, ce n'était pas bon signe. Le mot d'ordre était : tous aux abris. Cela était un conseil. L'annonce de la grossesse d'Alexis, sa rencontre avec Jenny ; son nouveau jouet attitré ; et bien d'autres choses encore, l'avait mit dans une forme olympique. Mais tant d'énergie devait être libéré. Pleins d'idées germaient dans sa tête. C'est alors qu'il repensa à une chose que jenny lui avait raconté pendant leur altercation. Son cher et tendra époux lui avait tout balancé sur sa petite sortie avec Alexis, alors qu'il avait pour ordre de tout gardé pour lui. Dommage pour lui. Il allait payer sa grave erreur. Adrian avait échafauder tout un plan, mais il ne savait pas encore qui allait tomber dans on pièce.Le hasard fera les choses. Le jeune homme était aller "se perdre" dans le dédale de couloirs des zones encore inexplorées de la cité. Mais il ne partit pas seul. Il était partit avec un sac de voyage remplit de pleins de petites choses intéressantes pour la suite des événements. Quand les techniciens de la salle de contrôle verraient un point isolé, perdu aux fins fonds de la cité, ils enverraient quelqu'un pour venir vérifier de qui ou de quoi il s'agissait. Le freelance avait infiltré les communications radio. En bon toutous que sont ces techniciens, ils devraient certainement contacter le leader militaire pour qu'il envoie quelqu'un. Il n'allait pas envoyé tout une équipe pour juste un petit point lumineux sur un écran. Ça ne rata pas. Un technicien contacta Sheppard pour lui annoncer. Adrian s'en frottait déjà les mains. Qui allait avoir l'honneur de faire la rencontre du jeune homme... Surprise.. Mais nous avons un vainqueur. Roulement de tambour... Et notre vainqueur est Isis Zimmerman, la petite protégée de ce cher militaire. Quelle chance il avait. Adrian avait étudié tout ce qui touchait de près ou de loin, aux grosses têtes de la cité. Cela pouvait toujours servir. Et cela était le cas aujourd'hui. Adrian n'avait plus qu'à attendre patiemment sa venue. Pendant ce temps, le jeune homme alla fouiller dans son grand sac pour trouver de quoi accueillir la militaire comme il se devait. Et il trouva assez rapidement. Après encore une vingtaine de minutes d'attente, des bruits de pas se firent entendre au loin. Le spectacle allait bientôt commencer. Prenant place dans un recoin sombre de la pièce, non loin de la porte, il attendait. Sa respiration ralentit, se fondait dans le bruit de la ventilation. Tel un lion, il attendait le moment propice pour attaquer sa proie. Encore quelques précieuses minutes avant qu'une tête brune ne franchisse le seuil de la porte. Comme une ombre furtive, mais silencieuse, Adrian fondit sur sa proie, avant de lui asséner le coup qui la plongea au pays des rêves. Une bonne barre en fer, il n'y avait rien de tel. Résultat assuré. La militaire tomba à la renverse, avant de venir s'écraser contre le sol. Heureusement qu'il n'avait pas frapper trop fort. Il aurait pu la tuer sur le coup, mais cela aurait été beaucoup moins amusant. La trainant vers le centre de la pièce, il retourna à la porte pour la fermer et la verrouiller pour être un peu plus tranquille. Retournant s'occuper de sa victime, il jeta négligemment la barre de fer un peu plus loin dans la pièce, avant de ramasser Isis et de l'installer sur une chaise qu'il avait apporter la veille. Par la suite, il retourna vers son sac pour en sortir un gros rouleau de scotch gris pour attacher solidement la jeune femme, les bras attachés aux accoudoirs et pareil avec les jambes, aux pieds de la chaise. Il n'avait plus qu'à attendre que la belle aux bois dormant daigne émerger de son sommeil sans rêve. Elle aurait un bon mal de crane à son réveil. Adrian attendit patiemment qu'elle refasse surface. il n'attendit pas très longtemps C’était une dur à cuir. Le jeune homme attendit devant elle, qu'elle reprenne totalement ses esprits. Une fois cela fait, il lui envoyé un large sourire, un peu carnassier sur les bords.

"Alors princesse, bien dormit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyLun 11 Juil - 23:49

Elle ignorait si il avait bouffé du lion ou quoi, mais à son réveil, elle lut dans le regard de l'agent qu'il était en forme et qu'il avait prévu d'organiser une petite fête privée à deux où il serait le seul à s'amuser. Cependant il eut la délicatesse de lui demander si elle avait bien dormi. Oh bien sûr, il était plus qu'ironique mais Isis aimait à penser qu'il était un gentleman. Histoire de ne pas paniquer.

" Plutôt bien. J'aurais préféré des draps de soie mais avoir un homme aussi séduisant pour mon réveil, j'avoue que je m'en sors bien. J'ai crains d'avoir la brune pas fan des militaires. Non pas que je ne l'aime pas, j'ai rien contre elle. Mais quitte à faire un petit tête à tête, autant envoyer un homme, c'est plus mon style.
Même si je crains que les chandelles aient un autre usage aujourd'hui."

Détentre l'atmosphère, dire des conneries? Mieux vaut flatter l'égo qu'insulter. Au pire, elle se mangerait une beigne et retiendrait qu'il n'aimait pas les flatteries. Il serait bien le seul homme...
De toute manière, ligotée, elle ne pouvait pas faire grand chose et elle ne prévoyait pas de fuir. Encore à moitié sous le contrecoup et face à un homme qui était expert dans l'art de traquer, elle ne ferait pas le poids. Elle était combattive, pas kamikaze.
Puis elle vit derrière l'agent du CIS divers outils qui n'étaient pas connus pour vous faire du bien.

" Ah une petite fête est prévue. Je suppose que c'est moi la pinata sur laquelle va s'acharner la batte?"

Quelle question...évidemment que c'était elle la pinata. D'un coup elle se mit à rêver d'une bonne cuite à la pina colada. Histoire de rester dans la thématique "viva la fiesta". Même si pour l'instant, rien de festif n'était à prévoir. Si elle s'en sortait, elle ne se contenterait pas d'engueuler John. Non à ce stade, elle prévoyait de tirer la tronche pendant facile un mois. Et d'engueuler Jenny. Parce qu'elle avait entendu dire, que Jenny était la cible favorite de ce type. Si il était pas d'humeur, ou si au contraire, il était bien trop d'humeur, c'est que la Jenny avait dû merder. C'était sa faute, forcément. Isis l'aimait déjà pas mais là faire face à son fan club attitré, elle allait l'entendre. Elle ignorait ce qu'elle avait fait pour l'énerver autant mais la militaire n' avait rien demandé. Elle ne faisait que son boulot. Parce que oui, elle bossait, elle.
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyDim 7 Aoû - 23:18

Plutôt bien. J'aurais préféré des draps de soie mais avoir un homme aussi séduisant pour mon réveil, j'avoue que je m'en sors bien. J'ai crains d'avoir la brune pas fan des militaires. Non pas que je ne l'aime pas, j'ai rien contre elle. Mais quitte à faire un petit tête à tête, autant envoyer un homme, c'est plus mon style. Même si je crains que les chandelles aient un autre usage aujourd'hui."

Adrian eut un léger sourire en coin en entendant la remarque de la jeune femme. Il connaissait son tempérament de feu et casse cou sur les bords. Adrian avait été comme ça, mais avec le temps, il avait finit par s'assagir. Et il fallait mieux vu le "travail" qu'il faisait. Même s'il fallait bien l'avouer, le tempérament de feu, il l'avait toujours garder.

"Je suis ravi que ma personne te plaise. Mais concernant la brune qui n'aime pas les militaires... fait attention qu'elle ne se joigne pas à nous. Elle ne serait pas aussi conciliante que moi."

Il est vrai que si Alexis avait été de la partie, cela ferait déjà depuis longtemps que la militaire serait en train de souffrir. La jeune femme avait vraiment une aversion pour les militaires alors quand elle en avait un ou une sous la dent, c'était souvent sauve qui peux.

" Ah une petite fête est prévue. Je suppose que c'est moi la pinata sur laquelle va s'acharner la batte?"

Cette petite était vraiment amusante. Amusante mais énervante à la fois. D'où venait cette manie chez les militaires de cette cité de toujours l'ouvrir quand il n'était pas position de la faire. A croire qu'on leur apprenait à le faire.

"Ne me tente pas voyons. Ma main me démange. Mais j'ai prévu d'autres choses avant. Il ne faut jamais précipiter les choses. Cela est toujours beaucoup moins amusant.

Par la suite, Adrian commença à tourner autour de la jeune femme, tout en cherchant par quoi il allait commencer. C’est alors qu'une question lui vint à l'esprit. Le freelance s'arrêta derrière la militaire et vint lui poser la dite question à son oreille.

"Quelque chose m’étonne chez toi. Tu te fais enlever puis séquestrer par le gros méchant loup de la cité et tu ne te demandes même pas pourquoi. A ta place, je me poserai certaines questions."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyMer 14 Sep - 23:00

Visiblement Isis avait bien cerné le thème de la fête. Mais Adrian semblait être de ces hommes qui aiment prendre leur temps. Quelle petite veinarde elle était. Elle allait passer un bon petit moment en sa compagnie. Alors pourquoi ne sautait-elle pas de joie? Ah oui! Parce qu'elle était ligotée. En tout cas, il était joueur. Et elle allait être sa barbie. Enfin plutôt le GI Jane qu'il allait massacrer. Et elle qui était en simple uniforme. Si elle avait su qu'on allait s'amuser avec elle, elle aurait sorti la tenue des grands soirs. Quitte à morfler, autant le faire avec classe. Et tel un loup autour de la gazelle qu'il prévoyait de dévorer, Adrian tourna autour d'elle. Si il arrêtait pas tot de suite, elle allait finir par avoir le tournis. Et la voilà, la fameuse question à 100 000 dollars. La logique aurait voulu qu'elle fut celle qui la pose et lui qui réponde avec sadisme, un peu comme dans les films. Mais bon, cherchez la logique chez un membre du CIS...C'est un peu comme vouloir savoir pourquoi les zèbres avaient des rayures. Dame Nature avait voul que ceux qui bossent pour le CIS soit brillants dans l'art de détruire mais crétins pour tout le reste. Et à l'entendre se comparer au grand méchant loup, elle se voyait déjà avec la capeline rouge et les souliers vernis.

"J'ai une petite idée. John ou Jenny ont du merdé et t'ont mis en rogne. Tu as voulu te défouler ou transmettre un message en massacrant un membre de cette cité. Et le pauvre petit chaperon rouge que je suis a paumé à la loterie cruelle qu'est la vie. Et je suppose que celui, ou plutôt celle qui a foiré, c'est la Jenny. C'est toujours la Jenny."

Elle leva les yeux au ciel. Si John était son ami, Isis n'appréciait pas Jenny. Alors oui, si elle était là, ça devait forcément être à cause d'elle. Jenny avait dû l'énerver. Elle était douée pour ça. Elle énervait même Isis et pourtant la militaire était plutôt zen de nature.

"De toute manière, je sais qu'il ne faut pas énerver celui qui a l'arme. Donc j'attendais juste que tu me le dises de toi même. Ou pas. Je suis pas masochiste."

De toute manière, elle n'avait pas besoin de savoir pourquoi. Par contre elle était tentée de demander si ça serait long. Pas besoin de demander pour la douleur, au regard malsain que posait Adrian sur elle, la réponse était toute trouvée. Elle allait avoir mal, ça c'était clair. Elle voulait juste que ça aille vite. Comme retirer un pansement. Mais avec ce gars, le pansement allait être tiré, recollé et ce pendant des heures. Et le tout en version Saw. Ca y est, elle commençait à passer des films policiers aux films d'horreur pour imaginer ce qu'elle allait vivre. Et elle n'était pas rassurée. Bon avouons le, dès qu'elle avait vu Adrian, elle avait flippé. C'est qu'il avait une réputation des plus glorieuses mais pas dans le bon domaine. Elle se contenta d'attendre la suite en silence et en espèrant que le temps passe. Vite.
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyJeu 6 Oct - 0:08

• Ah cette petite Isis : militaire, belle et intelligente. On en faisait plus des comme ça. Cela devient une chose assez rare. Adrian admirait ce genre de femme. Dommage que ce soir tombé sur elle.

"J'ai une petite idée. John ou Jenny ont du merdé et t'ont mis en rogne. Tu as voulu te défouler ou transmettre un message en massacrant un membre de cette cité. Et le pauvre petit chaperon rouge que je suis a paumé à la loterie cruelle qu'est la vie. Et je suppose que celui, ou plutôt celle qui a foiré, c'est la Jenny. C'est toujours la Jenny."

Cette remarque fit rire le freelance. Apparemment, il n'y avait pas que lui qui détestait la scientifique. Cela leur faisait un point commun. Mais il y avait du vrai dans ses paroles. Ces deux là avaient merdé. Du moins un. L'autre l'avait gentillement énervée au plus haut point. Ils l'avaient chercher. Maintenant, il fallait payer. Non pas en s'attaquant directement à eux, cela était trop facile. Autant s'en prendre à quelqu'un d'autre et bien leur faire comprendre que cela était de leur faute. C'était si amusant.

"Tu as tout à fait raison petite princesse. Ils ont foirés sur toute la ligne et comme il fait en plus. Ton ami John n'a pas su tenir sa langue et sa brave petite femme n'a pas sur la tenir avec sa langue avec moi. Elle s'en vendu toute seule. Que je te rassure, ce petit tête à tête ne t'était pas spécialement réservé. Je ne savais qui ce gentil John allait m'envoyer. J'aurai très bien pu tomber sur un gros bras sans cervelle, le résultat aurait été le même. Mais le fait que ça soit toi, m'enchante tout particulièrement."

"De toute manière, je sais qu'il ne faut pas énerver celui qui a l'arme. Donc j'attendais juste que tu me le dises de toi même. Ou pas. Je suis pas masochiste."

Isis avait suivit les cours d'Alexis ou quoi. Elle avait vite comprit qu'il fallait se taire quand on était en position de faiblesse. Elle avait bien apprit ses cours du parfait militaire modèle.

"Je ne vais pas tout te dire quand même, cela ne serait plus une surprise. J'aime les surprises. Bon.. si nous commencions.

Adrian laissa la jeune femme et se rapprocha de la porte et appuya sur l'interrupteur pour éteindre la lumière, histoire de la faire baliser d'avantage. Non pas qu'il allait la laisser seule. Il voulait connaitre jusqu'à quel point, elle allait réussir à maitriser sa peur. Plus aucun bruit, ni aucune lumière ne filait dans la pièce. Un vrai silence de plomb. Qui allait être le premier à le rompre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyMer 12 Oct - 20:01

Sa remarque concernant Jenny eut au moins le mérite de faire rire son futur tortionnaire. Visiblement ils avaient au moins un point en commun, tous les deux ne supportaient pas la présence de Mme Sheppard. Et Adrian se mit à parler. Bien qu'en mauvaise posture, elle grogna au "Princesse" chez elle c'était mécanique le rejet de ce petit nom. Pourtant à ce moment là, elle trouva la situation ironique. Elle s'appelait Aurore, surnommée Princesse et Adrian allait l'amocher suffisamment pour la mettre chaos, elle le sentait bien. En somme il y allait avoir d'ici peu de temps un remake de la Belle au bois dormant. Avec Isis dans le rôle titre et non Adrian ne serait pas le prince charmant. Lui, il serait la sorcière. Faut bien amener un peu de modernité à un vieux conte. Enfin ici, on pourrait plutôt dire cauchemar. Elle écouta lui expliquer pourquoi elle allait morfler. Parce que John avait confié un secret à Jenny et que la scientifique était pas foutue de le garder. A noter que cela confirmait les pensées d'Isis qui avait toujours su que Jenny n'était pas fiable et indigne de confiance. Savoir que c'était bien sa faute agaça Isis.

" Quelle cruche, la Jenny."

C'était plus fort qu'elle mais bon qu' Adrian irait pas le répéter. Et de toute manière, Isis l'avait déjà dit en face de la concernée ce qu'elle pensait d'elle. Mais bon, elle avait déjà assez à se préoccuper pour l'instant pour en plus penser à une femme pas foutue de se taire. Adrian précisa qu'il appréciait que ce soit tombée sur elle. Désolé mais sur ce sujet, leurs opinions divergeaient. Et elle n'allait pas lui préciser, elle avait bien comprit que le cynisme n'était pas de mise. Puis vint le moment où Adrian proposa de commencer la partie. Enfin proposer...elle avait pas franchement son mot à dire. Mais il lui précisa qu'il y aurait des surprises. Il est vraiment qu'elle adorait les surprises à Noël, pour son anniversaire, mais là, étrangement, elle sentait qu'elle allait se mettre à les détester. Puis ce fut le noir. Oh elle était toujours consciente, même si elle aurait préférée ne pas l'être. Une anesthésie, elle rêvait d'être anesthésiée. Elle qui n'avait pas peur du noir, commençait à ne pas être rassurée. La panique et la terreur n'étaient pas encore là mais elle savait que cela ne saurait tarder. Il ne parlait pas. Elle non plus. Elle ferma les yeux pour ne plus penser au noir et visualisa des éléments neutres afin de l'apaiser. Elle sentit son pouls et son rythme cardiaque ralentir. Elle ne devait surtout pas paniquer. Pour l'instant elle n'était que ligotée dans le noir, il fallait qu'elle soit absolument calme pour pouvoir survivre à ce qui allait suivre. Ne pas parler. Adrian était un prédateur, il sentait la peur et elle ne devait pas lui faire sentir la sienne. Même si il était évident que la partie n'était pas gagnée. Elle était certes une militaire entrainée aux situations extrêmes, mais elle restait humaine et savait qu'avec un homme aussi doué pour faire souffrir, elle allait vivre un vrai calvaire.
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyJeu 15 Déc - 12:01

Adrian aimait fait peur aux belles demoiselles et surtout à cette demoiselle là. Il allait en profiter un maximum. Il n'était pas là pour lui offrir des fleurs. Adrian était très loin d'être ce genre là. Toujours tapis dans l'ombre, il attendit, espérant que la jeune femme commence à baliser un maximum. Certes, elle était une militaire entrainée pour ce genre de situation, mais pour sur, elle devait connaître la réputation du jeune homme. Adrian était le grand méchant loup de la cité. Il tenait à garder sa réputation intacte. Tournant autour de la jeune femme en silence, à l'aide de ses lunettes à vision nocturne, il réfléchissait. Par quoi commencer ? Cela était une bonne question. Il avait tellement d'idées qui lui venaient en tête présentement. Il fallait faire le tri. La faire souffrir mais pas trop, sous risque de la tuer. Il voulait faire passer un message fort. Il ne rigolait pas avec ça.

Sortant son 9mm, il allait s'amuser un peu. S'arrêtant devant la jeune femme, il pu la voir, calme mais à la fois, on pouvait sentir un sentiment de peur. Adrian se délectait de cela. Mais dans un instant, il allait encore plus rire. Visant juste à côté de la tête de la militaire, il tira une seule balle. Heureusement qu'elle n'avait pas décidé de tourner la tête au dernier moment, sinon la partie aurait déjà été terminé et cela était des plus dommage pour le freelance. Mais bon les armes à feux, ça allait cinq minutes. Il y avait des choses plus amusantes. Adrian sortit son couteau de chasse qu'il cachait toujours dans sa chaussure. Très amusant d'être dans le noir. La jeune femme ne pouvait pas voir d'où le coup allait partir cette fois. Se positionnant cette fois ci derrière la militaire, il lui plaça le couteau sous la gorge avant de s’approcher de son oreille.

"Est-ce que tu as un préférence ? L’oreille gauche ? Ou bien… l’oreille droite ?"

Quel sadique cet Adrian. Demander par où il allait commencer à sa victime. Au moins, elle savait à quoi s’attendre. Ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle réponde franchement, Adrian commença. Appuyant sa fine lame contre la gorge de la jeune femme, il traça une ligne dont le sang commençait doucement à s'écouler. Mais Isis n'allait pas se retrouger égorger. Adrian dévia jusqu'à l'encolure de la jeune femme avant de commencer de la cisailler.

"J'espère que tu n'y tenais pas vraiment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyDim 25 Déc - 23:55

Il faisait sombre, le silence était pesant et Isis se doutait bien que tapi dans l'ombre comme un prédateur, Adrian avait déjà prévu tout un medley de choses horribles à lui faire subir. Elle était terrifiée. Bien sûr, elle restait calme et silencieuse mais son corps ne pouvait pas mentir et si elle ne parlait pas, elle respirait la peur par tous les pores de la peau. Quelqu'un de normal l'avait vu mais un homme comme Adrian, lui il avait du le sentir tout de suite et jubiler d'avance. Et il tira. Elle entendit le son, si reconnaissable même pour un novice, et sentit la balle la frôler. Elle ne bougea pas un millimètre, se braquant de terreur en priant que la prochaine fois, il serait aussi précis. Dans un sens, elle voulait qu'il renonce à son arme à feu mais de l'autre, elle se doutait que ce qu'il prévoyait était pire et plus long. Et elle ignorait ce qu'elle préférait subir. Le moins pire, sans hésiter.
Elle sentit qu'il se plaçait derrière elle. Elle était aveugle dans le noir, mais ses autres sens se forçaient à être plus performants. L'audition surtout. Elle se concentrait sur les sons et les odeurs. De toute manière, elle était ligotée, le toucher ne lui serait d'aucune utilité. Mais elle sentit parfaitement le contact glacial de la lame sur sa peau. Un couteau. Ses muscles se raidirent et elle fut sans voix. De tout manière, elle ne parlait pas mais sa trachée était comme bloquée. Il lui demanda ce qu'elle préférait. Elle ne répondit pas. A quoi bon, de tout façon, le freelance s'en moquait. Tandis que le couteau s'enfonçait dans la chair, on entendait le grincement des dents d'Isis. Elle se refusait d' hurler mais elle avait mal, encore plus quand il s'attarda à son oreille. La douleur était horrible et elle grinçait tellement que même l'émail des dents le ressentait et doublait la douleur qu'elle éprouvait.
Elle ferma les yeux, il faisait noir alors pourquoi se forcer à garder les yeux ouverts. Elle se concentra du mieux qu'elle put pour se déconnecter de cette endroit lugubre et synonyme de douleur. Mais la méditation et la concentration étaient des foutaises et dans ses moments là, rien ne pouvait lui faire oublier qu' Adrian était en train d'entamer un début de mutilation. Elle aurait pu demander pitié, être cynique pour faire croire qu'elle n'avait pas mal comme certains, mais à quoi bon. Certaines situations ne méritait que le silence et celle là en faisait partie. Et le plus perturbant était qu'elle ignorait le prénom de celui qui était en train de lui faire vivre un calvaire. D'autres penseraient à des choses plus utiles et elle, son interrogation était de savoir le nom de cette homme qui la torturait. Elle savait qu'il bossait pour la commission et que d'ordinaire, il préférait aller s'occuper du cas de Jenny. Mais son prénom était une inconnue. Elle voulait parler, elle sentait que sa gorge avait besoin de fonctionner tellement elle avait mal à cet endroit. Elle craignait de perdre l'usage de la parole et elle avait besoin d'entendre le son de sa voix pour se rassurer. Mais elle savait que ça agacerait son bourreau. Lorsqu'il posa sa question, elle se força à répondre. Pas par envie, par besoin et on le sentait au son de sa voix.

"Je ne sais pas monsieur."

Sa voix tremblotait mais elle était encore d'usage. En son for intérieur, elle fut rassurée de savoir que la lame n'avait pas commis l'irréparable. Et elle se tut aussitôt. Elle avait répondu à la question sans rajouter de signe de rebéllion ou autres. On sentait qu'Isis seait la plus docile possible et qu'elle le laisserait faire jusqu'à ce qu'il arrête. Isis était pourtant un caractère fort et elle était même passée en commission de discipline. Mais face à Adrian, elle se comportait comme si elle devenait sa chose et qu'elle le laissait agir, en espérant qu'il arrête vite. Elle devait obéir pour survivre. C'était de lui que dépendait sa survie, alors elle obéirait.
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyLun 26 Mar - 23:14

"Je ne sais pas monsieur."

Adrian était déçu, mais alors très déçu. Il avait l'impression d'avoir une petite fille en face de lui, avec sa petite voix tremblante après qu'elle se soit fait prendre la main dans le sac quand elle eut fait une grosse bêtise. Adrian n'était pas là pour la gronder. Il voulait jouer à des jeux de grands. Il arrêta de cisailler la gorge de la jeune femme pour faire demi tour et rallumer la lumière dans la pièce.

"Je ne sais pas monsieur ? Franchement, je te pensais plus... enfin moins... petite fille. En te regardant, tout laisse penser que tu es une battante... pas une fillette, prête à pleurer au moindre petit ennui. J'en regrette presque que ce bon vieux John t'es envoyé toi. J'aurai préféré avoir un militaire sans cervelle, au moins lui, il aurait un peu plus réagit."

Par la suite le freelance vint faire face à la militaire, qui semblait tout de même un peu apeurée, tout en rangeant son couteau à sa ceinture. Préalablement, il avait jeter ses lunettes de vision nocturne sur le sol.

"Mais cela serait vraiment dommage si je devais t'achever et attendre qu'une autre crétin daigne pointer le bout de son nez. Tu me plais bien. Tu répercutes très bien les beignes."

Sans prévenir, pour donner un plus grand effet de surprise à la chose, il lui offrit quelques beignes. Une droite, une gauche, un petit uppercut, histoire de ne pas faire de jaloux. Adrian espérait faire sortir la Isis que tout le monde connaissait. La rebelle dans l'âme et pas la petite fille toute sage qui avait peur du loup, une fois la nuit tombée.

"Bon, c'est pas tout, mais je m'ennuie un peu avec toi. C'est triste à dire. Tu es la victime la plus barbante que je n'ai jamais eut."

Passant derrière elle, il posa sa main sur le dossier de la chaise, avant de l'entrainer en arrière. La chaise, ainsi que la jeune femme, se retrouva les quatre fers en l'air. de plus, Isis avait du se cogner la tête quand elle rencontra le sol.

"Allez petite... RÉAGIT !!!! lui lança t-il alors qu'il lui balança un coup de pied violent en pleine tête, histoire de l'achever un bon coup."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] EmptyDim 13 Mai - 0:23

Adrian semblait déçu qu'elle ne se batte pas. Il voulait quoi? Qu'elle lui crache au visage ou lui file un coup de tête? En temps normal elle l'aurait fait, elle avait un caractère de résistante. Mais là elle voulait surtout survivre. Elle murmura les yeux fermés.

"Je ne suis pas suicidaire. J'ai prévu de rester en vie"

Pas sur que son tortionnaire soit du même avis mais au moins le message était clair. Elle se laisserait malmener si au final elle survivait. Elle demandait juste de rester en vie. Juste ça. Pas de combats inutiles, de toute manière, elle savait qu'elle ne gagnerait pas. Face à face, peut être mais ligotée sur une chaise, elle était à sa merci. C'est une excellente combattante et une bonne militaire mais ce n'était pas wonderwoman. Elle connaissait ses failles et être attachée était une grande faille. Si les autres victimes voulaient se défendre inutilement, libre à eux. Mais elle, elle obéirait. Pour une fois elle serait docile. Ca la changerait de d'habitude. Elle prit plusieurs coups et elle grinça des dents pour ne pas crier. Il tapait, elle encaissait. Encaisser était sa spécialité à vrai dire. Et il semblait satisfait qu'elle ne crie pas et qu'elle soit résistante à la douleur. Bon point pour elle.
Mais il fut déçue qu'elle ne se défende pas plus que cela. Elle le fixa le visage plus qu'endommagé.

"Désolée de ne pas être masochiste. Désolée de ne pas être une tarée qui brasse du vent inutilement à crier. Je ne suis pas en position de force alors pourquoi m'épuiser à lutter quand je ne gagnerais pas. Je ne me rebelle que pour les causes qui ne sont pas perdues d'avance. Je suis réaliste."

Bah oui, Isis allait pas gaspiller son oxygène vital à hurler, maudire, menacer comme le faisait certains. Pourquoi menacer quelqu'un qui avait toutes les armes contre vous. Etre totalement vulnérable forçait à utiliser la seule arme qu'elle avait encore. Son intelligence. Et son intelligence lui disait que la seule personne qui la sauverait, c'était lui. Il avait tout pour la laisser en vie. Si elle mourrait ça serait à cause d'elle. Elle qui l'aurait affronté inutilement. Mais il était furieux. Furieux qu'elle soit passive. Et il l'a jeta en arrière. Elle se sentit partir et ferma les yeux pour se préparer à l'impact qui se profilait. Sa tête cogna le sol. Un filet de sang se fit voir même si la position inconfortable dans laquelle elle se trouvait l'a rendait incapable de le remarquer. Elle était dos au sol toujours ligotée à la chaise ce qui condamnait ses pieds attachés à pédaler dans l'air. Et malgré ses yeux qui s'habituaient peu à peu à l'obscurité, elle ne sentit venir le coup de pied qui s'abattit sur son visage déjà plus qu'endolori. Il voulait qu'elle réagisse? Plus qu'il le demandait, elle le ferait. Pour lui.
D'un coup brusque elle balança ses pieds vers l'avant. Comme le jeu qui consistait à balancer sa chaise d'avant en arrière quand on était en cours et que d'un coup on sentait qu'on partait vers l'arrière et que on revenait désespérément vers l'avant pour se pas tomber et s'humilier devant tout le monde. Mais là, Isis le faisait pour survivre et la violence avec laquelle elle bascula eut l'effet escompté. Ses pieds retrouvèrent le sol et sa chaise reprit la position initiale. Elle assise face à Adrian. Il lui demandait de se défendre. Puisqu'il voulait, elle le ferait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian] Empty

Mais pourquoi est il si méchant...[PV Adrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1