AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 Membre10

Partagez

♦ Labo de Jarvis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:55

Avachi dans son canapé, les yeux fermés, Jarvis se demandait ce qu'il devait faire. S'il devait retourner dans ses quartiers tout de suite ou attendre. Il se demandait également si Sam allait venir, du moins si elle le trouverait ! La pièce était plongé dans le noir, seul les illuminations extérieurs l'éclairée. A un moment, Jarvis c'était assoupi mais il fut légèrement réveillé par le bruit de l'ouverture de la porte.

Samantha ''Jarvis ? Tu es là ?''

Il reconnu immédiatement la voix de Sam cependant il ne répondit pas. Pas parce qu'il n'en avait pas envie mais tout simplement parce qu'il était à moitié endormi et qu'il fallait du temps pour que l'information remonte jusqu'au cerveau. Entre temps Sam avait allumé la lumière ce qui éblouit Jarvis durant quelques secondes vu qu'il s'était habitué à la pénombre. Il vit alors qui se tenait devant lui, un peu éloignée.

Samantha ''Tu es parti parce que tu ne veux plus me voir ?''

Jarvis ''Sam, mais...''

Samantha ''Je t'ai déçu, c'est normal que tu veuilles que je sorte de ta vie. Je comprendrais si tu ne veux plus de moi, je ne t'empêcherais pas de partir si c'est ça que tu veux, après ce que j'ai fait, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai vraiment été stupide et idiote.''

Rien qu'à son attitude et au ton de sa voix, Jarvis voyait très bien que Sam était triste. Il s'en voulait de ne pas être retourné plutôt dans ses quartiers pour la consoler. Elle avait surement dû pleurer vu la couleur de ses yeux. Mais elle disait encore n'importe quoi. Jarvis n'était pas parti parce qu'il ne voulait plus la voir et encore moins parce qu'il voulait qu'elle sorte de sa vie. C'était juste pour s'aérer l'esprit, cela dit c'était compréhensible qu'elle pense à une telle chose au vu des circonstances. Il était temps d'arrêter le massacre. Alors, Jarvis se releva et vint prendre Sam dans ses bras pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de partir.

Jarvis ''Arrête de dire n'importe quoi ! Je crois en avoir suffisamment entendu pour aujourd'hui. Je ne veux pas te quitter ! Combien de fois je vais devoir te le dire pour que ça rentre dans ta tête ?!''

Il devrait surement lui redire encore et encore mais bon, l'essentielle c'est qu'il ne parte jamais et il n'en avait pas l'intention. Il l'enlaça aussi fortement qu'il le put, et après un petit moment il posa ses mains sur les joues de Sam. Il plongea son regard dans le sien et lui fit un petit sourire, et après lui avoir essuyé quelques larmes, il l'embrassa tendrement et longuement. Il voulait oublier rapidement ce malheureux incident, cette dispute inutile qui aurait pu être éviter s'il avait tout dit à Sam dès le début. Il mit fin au baiser et reprit Sam contre lui, lui caressant le dos pour la rassurer.

Jarvis ''Excuse-moi d'être parti comme ça. Je m'en voulais de ne t'avoir rien dit, ça aurait surement éviter tout cette histoire. De toute façon c'est terminé maintenant vu que les résultats sont favorables. Jamais je ne t'abandonnerais et encore moins maintenant. Je t'aime tellement.''

Il déposa un petit baiser sur la tête de Sam et la connaissant, il préféra l’emmener s'asseoir sur le canapé. A chaque fois qu'elle avait un gros chagrin, elle avait souvent les jambe qui tremblait, enfin en temps normal. Jarvis préféra alors qu'elle s’assoit. Il se posa à côté d'elle et la reprit dans ses bras. Il fallait qu'ils passent à autre chose maintenant, qu'ils oublient cette dispute inutile. D'autant plus qu'il n'avait plus à retourner travailler avec Jennifer, le projet était terminé dans la mesure où il avait le gêne. Il y avait donc plus aucune raison de se disputer pour ça. Jarvis repensa alors à la lettre qu'il avait écrite cette nuit, alors qu'il n'arrivait pas à dormir et qu'il l'avait glissé dans la veste de Sam. Il se demandait si elle l'avait lu vu qu'elle ne lui en avait pas parlé.

Jarvis ''Tu as lu la lettre que je t'ai écrite au faite ? Je l'avais glissé dans la poche de ta veste cette nuit.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:05

Après ce qui s'était passé, Sam craignait que Jarvis ne veuille plus lui parler, ou même la voir. Aussi, s'inquiétait-elle de ne pas le trouver, pendant son long moment de recherche à travers la cité. La fuyait-il ? C'était possible, et cela faisait mal à la jeune femme qui commençait à désespérer. Heureusement, elle finit par retrouver son fiancé dans son laboratoire, et vu sa façon de cligner des yeux, il devait être allongé dans ce canapé depuis un bon moment, peut être même entrain de dormir un peu. N'osant pas s'avancer plus vers lui, de peur qu'il ne la repousse, Sam lui fit part de ses craintes sur le fait qu'il ne voulait sûrement plus la voir, et pourquoi pas, la quitter, après leur violente dispute. Honteuse, la militaire ne se sentait pas bien, ses jambes allaient bientôt céder sous elle, et elle s'écroulerait sur le sol, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne voulait pas partir, et elle ne pouvait pas venir s'installer sur le canapé, à côté de Jarvis, de peur de sa réaction. Cependant, le Tok'ra ne la renvoya pas, il ne partit pas non plus. Au contraire, il se leva et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Sam n'en demandait pas plus, elle retrouvait la chaleur de son corps pour son plus grand bonheur, calmant peu à peu ses craintes. Blottie contre lui, le visage enfoui dans son cou, la jeune femme ferma les yeux et se laissa aller à ses caresses, rassurée de voir que son bien aimé ne souhaitait pas la quitter, même après ce qui s'était passé.

''Arrête de dire n'importe quoi ! Je crois en avoir suffisamment entendu pour aujourd'hui. Je ne veux pas te quitter ! Combien de fois je vais devoir te le dire pour que ça rentre dans ta tête ?!''

- "Je suis désolée. C'est juste que j'ai eu tellement peur que tu partes, après notre dispute. Te voir quitter la chambre comme ça, j'ai pensé que c'était parce que tu ne voulais plus me voir".

Sam resta un long moment dans les bras de Jarvis, le laissant la serrer fortement contre lui, heureuse et rassurée de l'avoir retrouvé. Puis, elle se détacha légèrement de lui, frissonnant quand son amant caressa ses joues pour effacer les quelques larmes qui coulaient, avant de venir répondre à son baiser langoureux, l'embrassant avec beaucoup de tendresse. Reprenant son souffle à la fin de leur baiser, Sam plongea ses yeux dans ceux du Tok'ra, avant de revenir se blottir dans ses bras, se laissant aller sous ses caresses apaisantes.

''Excuse-moi d'être parti comme ça. Je m'en voulais de ne t'avoir rien dit, ça aurait surement éviter tout cette histoire. De toute façon c'est terminé maintenant vu que les résultats sont favorables. Jamais je ne t'abandonnerais et encore moins maintenant. Je t'aime tellement.''

- "Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai donné toutes les raisons du monde pour partir. Je m'en veux tellement, si tu savais. Je n'aurais pas du m'emporter comme ça, même si tu ne m'avais rien dit à propos Jennifer et de cette expérience. Je n'aurais jamais du douter de toi. Pardonne moi, Jarvis".

Sam ferma les yeux quelques secondes sous son baiser, puis elle suivit docilement le Tok'ra jusqu'au canapé, soulagée à l'idée de s'asseoir, vu qu'elle ne se sentait pas bien du tout. A peine assise, la jeune femme retourna rapidement dans les bras de son amant, recherchant sa chaleur et sa présence, elle qui avait eu peur de ne plus jamais le revoir. Les minutes passèrent sans qu'aucun des deux amoureux ne bougent, ayant besoin de se retrouver après leur dispute. Sam ne voulait plus y penser, mais ayant tout déclenché, c'était difficile pour elle. Sa jalousie, son entêtement, et le début de sa grossesse avaient failli éloigner le Tok'ra d'elle pour toujours. Heureusement que son fiancé tenait trop à elle, tout comme elle tenait trop à lui, pour qu'il ne la quitte. Sa main caressant distraitement son torse, la militaire rouvrit les yeux lorsque Jarvis prit la parole, laissant sa tête posée sur son épaule, restant immobile.

''Tu as lu la lettre que je t'ai écrite au faite ? Je l'avais glissé dans la poche de ta veste cette nuit.''

Voilà un bon moyen pour oublier toute cette histoire, il fallait parler d'autre chose. En mentionnant la lettre qu'elle avait trouvé dans sa poche, pendant sa mission, Sam eut un petit sourire, et déposa un baiser dans le cou de Jarvis.

- "Oui, je l'ai trouvé. Je l'ai lu peu avant mon malaise, et ce que tu as écrit m'a beaucoup touché. Je te remercie, Jarvis. Merci d'être là, avec moi. J'ai vraiment beaucoup de chance que tu sois à mes côtés, alors que j'ai failli tout gâcher entre nous".

Sam se redressa, et vint embrasser Jarvis, savourant ce baiser aussi longtemps qu'elle put, ne voulant plus se détacher de lui. Mais, elle fut obligée de mettre fin au baiser pour pouvoir respirer. Ce qui ne l'empêcha pas de plonger ses yeux dans les siens, venant caresser doucement sa joue.

- "Je t'aime, mon coeur. Je t'aimerais toujours".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:44

Samantha ''Je suis désolée. C'est juste que j'ai eu tellement peur que tu partes, après notre dispute. Te voir quitter la chambre comme ça, j'ai pensé que c'était parce que tu ne voulais plus me voir.''

Mais quelle idée ! Jarvis n'aurait jamais fait un chose pareille, il aimait trop Sam pour partir sans jamais revenir, la quitter d'une quelconque manière lui était impossible. Pour faire oublier tout ça à Sam, il la serra fort dans ses bras, tout contre lui, la consolant du mieux qu'il pouvait. Des petits caresses dans le dos, un baiser c'était un bon début pour passer à autre chose, penser à autre de chose. Après avoir séché les quelques petites larmes de sa fiancée qui coulaient sur son beau visage, puis l'avoir l'embrasser tendrement, Jarvis s'excusa de son comportement par rapport à cette histoire.

Samantha ''Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai donné toutes les raisons du monde pour partir. Je m'en veux tellement, si tu savais. Je n'aurais pas du m'emporter comme ça, même si tu ne m'avais rien dit à propos Jennifer et de cette expérience. Je n'aurais jamais du douter de toi. Pardonne moi, Jarvis.''

Jarvis ''Tu es déjà pardonnée depuis longtemps ! Il a suffit que tu entres dans cette pièce pour que j'oublie tous.''

Et oui, il lui suffisait de voir Sam pour oublier les mauvais souvenir et pour repartir sur autre chose de plus joyeux. Connaissant parfaitement sa fiancée, il l'emmena s'asseoir sur le canapé avant qu'elle ne s'effondre sur le sol. Une fois assis près d'elle, il la reprit dans ses bras et continua de temps à autre ses petites caresses sur le dos de celle-ci pour la rassurer et la calmer. Après un petit moment, il se souvint de cette fameuse lettre qu'il avait écrit durant la nuit et qu'il avait glissé dans la veste de Sam. Maintenant il voulait savoir si elle l'avait lu. C'était un bon moyen pour penser à autre chose et se changer les idées. Il lui demanda alors si elle avait eu le temps de la lire durant la matinée.

Samantha ''Oui, je l'ai trouvé. Je l'ai lu peu avant mon malaise, et ce que tu as écrit m'a beaucoup touché. Je te remercie, Jarvis. Merci d'être là, avec moi. J'ai vraiment beaucoup de chance que tu sois à mes côtés, alors que j'ai failli tout gâcher entre nous.''

Jarvis ''Mais non, je ne serais jamais parti Sam. Je serais toujours là avec toi !''

Aussi longtemps qu'il vivra, jamais il n'abandonnerait sa fiancée. Il se fit alors embrasser par Sam et il n'allait pas refuser un baiser. Alors que la jeune femme lui caressait la joue, elle ajouta quelques mots doux qui firent sourire Jarvis et qui ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Il aurait bien aimé continuer ces petites embrassades toutes la nuit mais tout de même, il fallait penser à Sam qui avait besoin de repos. Jarvis pensa alors à une chose. Récemment il avait retrouvé dans ses affaires un collecteur de donnée venant de son monde, une sorte de clé USB. Elle contenait des vieilles photos de lui et de quelques membres de sa famille quand il était encore sur Guelvyna et quelques photos de la Tok'ra. Il se souvenait qu'une fois Sam lui avait fait la remarquer qu'elle ignorait pas mal de chose sur son passé, c'était donc le bon moment pour faire une séance photo.

Jarvis ''J'ai quelques choses pour toi. Au début tu te plaignais de ne pas savoir grand chose sur moi avant la Tok'ra. Et l'autre jour en farfouillant dans mes affaires j'ai retrouvé un appareil semblable à vos clef USB, avec des photos et des micro-vidéos de mon passé. J'ai tout mis sur mon portable pour que tu puisses les voir. Attend...''

Il comptait bien lui montrer tout ça maintenant, après il était tard, ils n'avaient pas tellement sommeil et il fallait penser à autre chose. Il se leva du canapé et alla chercher sa tablette sur son bureau. Puis il eut une idée ! Au passage, il apporta une sorte de table basse qu'il poussa vers le canapé pour pouvoir poser ses pieds, puis il tamisa la lumière pour être dans une ambiance un peu plus romantique et chaleureuse. Il attrapa également une couverture polaire qui trainait dans son bureau et la posa sur Sam et Lui quand il eut repris sa place près de sa fiancée. Comme ça ils resteraient tous les deux, l'un contre l'autre et bien au chaud. Il en avait également profité pour retirer ses chaussures et c'était confortablement installé sur le canapé, les pieds sur la table. Avec sa future femme contre lui, Jarvis était sur un petit nuage. Il posa la tablette au milieu et avant d'activer le diaporama, il ajouta une petite chose avec un sourire taquin.

Jarvis ''Et je t'interdis de te moquer sinon je me vengerais.''

Un dernier petit bisous sur le front de sa fiancée et Jarvis lança le diaporama.

Enfance – Adolescence – Jeunesse
Spoiler:

L'Armée
Spoiler:

Le Programme Spatial
Spoiler:

Avec sa Femme
Spoiler:

Avec sa Sœur
Spoiler:

La Tok'ra
Spoiler:

Une Mission au SGC
Spoiler:

Bien évidement, durant le diaporama, Jarvis avait fait quelques petits commentaires pour expliquer à Sam. Ça lui faisait remonter certains souvenirs, certains qu'il avait oublié.

Jarvis ''Ça remonte à loin tout ça !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:58

''Tu es déjà pardonnée depuis longtemps ! Il a suffit que tu entres dans cette pièce pour que j'oublie tous.''

- "Je ne supportais plus d'être seule, il fallait que je vienne te rejoindre, je t'ai cherché partout avant de venir ici. J'ai vu que tu t'étais assoupi, excuses moi de t'avoir réveillé".

Aux paroles du Tok'ra, Sam eut un sourire, heureuse de voir que Jarvis ne lui en voulait pas pour ce qui s'était passé entre eux, à cause d'elle. Elle profita de cet instant, blottie dans ses bras pour finir de se rassurer, avant de le suivre jusqu'au canapé, où ils purent reprendre leur instant de tendresse. La jeune femme n'aurait pas supporté de ne plus voir son amant, elle tenait trop à lui, et elle se promettait de contenir ses émotions le plus possible à l'avenir, car elle ne voulait pas qu'une situation comme celle-ci se reproduise, avec des conséquences plus fâcheuses. Par la suite, ils parlèrent du petit mot que son fiancé avait laissé dans la poche de sa veste, message qu'elle avait lu juste avant son malaise, et qu'elle avait apprécié. Elle se rappelait d'avoir même sourit pendant sa lecture. Partageant ses craintes avec Jarvis, Sam continua de l'écouter, se tranquillisant peu à peu.

''Mais non, je ne serais jamais parti Sam. Je serais toujours là avec toi !''

- "Moi aussi, je ne te quitterais jamais. Je tiens trop à toi, et je ne supporterais pas de te voir t'éloigner de moi. On restera ensemble pour toujours".

Sur ces mots, Sam embrassa son cher et tendre, et profita de sa présence pour tenter d'oublier leur dispute. Ce qui fonctionna peu à peu, la jeune femme ne pensa plus à cet épisode de la vie de leur couple, être tout contre l'homme qu'elle aimait l'aida beaucoup. Lorsque le Tok'ra reprit la parole, Sam recula légèrement pour le regarder, fronçant légèrement les sourcils quand il lui annonçait avoir quelque chose pour elle. Une chose qui lui permettrait d'apprendre à mieux connaitre son passé.

''J'ai quelques choses pour toi. Au début tu te plaignais de ne pas savoir grand chose sur moi avant la Tok'ra. Et l'autre jour en farfouillant dans mes affaires j'ai retrouvé un appareil semblable à vos clef USB, avec des photos et des micro-vidéos de mon passé. J'ai tout mis sur mon portable pour que tu puisses les voir. Attend...''

- "Tu as réussi à trouver des photos et des petites vidéos de ton passé avant qu'on se rencontre ? Je vais pouvoir enfin en apprendre un peu plus à ton sujet".

A contre coeur, Sam consentit à laisser Jarvis s'éloigner d'elle, l'observant se lever et tout préparer pour cette petite séance de feuilletage d'album. Elle posa ses pieds sur la table basse, et retourna automatiquement se blottir contre le Tok'ra, au chaud sous la couverture. La lumière tamisée de la pièce donnait un petit air romantique au tableau. Ils en avaient bien besoin tous les deux, pour se retrouver et continuer leur vie à deux. Posant sa main sur son ventre où son enfant grandissait, elle tourna la tête vers Jarvis, qui venait de placer son ordinateur portable sur leurs genoux.

''Et je t'interdis de te moquer sinon je me vengerais.''

- "Je ne te promets rien. Et je serais curieuse de voir comment tu pourrais te venger".

Avec un sourire taquin, Sam laissa Jarvis déposer un baiser sur son front, avant de regarder les photos défiler devant ses yeux. Son bien aimé lui faisait quelques commentaires, comme expliquer avec qui il était sur la photo, ou ce qu'il faisait dans une vidéo. Et de temps en temps, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de dévorer les photos du Tok'ra des yeux, ou même de rire en voyant certaines, notamment quand il était tout jeune, ou quand il était allé à l'armée sur sa planète. Peu à peu, elle en apprenait un peu plus sur celui avec qui elle partageait sa vie, et elle en était heureuse. Une fois l'album terminé, elle posa sa tête sur l'épaule de son amant, tandis que Jarvis reprenait la parole, où on pouvait sentir une pointe de nostalgie dans la voix, signe que son passé lui manquait.

"Ça remonte à loin tout ça !''

- "Je comprends ce que tu ressens. Pour moi aussi, il m'est arrivé tellement de choses, que certains moments de ma vie semblent s'être passés il y a très longtemps".

Sam leva la tête, et embrassa Jarvis, avant de regarder l'ordinateur. Elle repensa alors aux photos où le Tok'ra était avec sa femme, à l'époque où il vivait sur sa planète. Curieusement, elle ne ressentit pas de jalousie, comme avec Jennifer. Peut être parce que cette femme était décédée depuis longtemps, et qu'elle avait beaucoup compté pour Jarvis.

- "Elle était belle. Je suis sûre qu'elle était aussi très gentille".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:41

Samantha ''Tu as réussi à trouver des photos et des petites vidéos de ton passé avant qu'on se rencontre ? Je vais pouvoir enfin en apprendre un peu plus à ton sujet.''

Et oui, rien de telle qu'une séance photo pour passer un bon moment et surtout penser à autre chose. Après avoir déplacer une table basse et tamisé un peu la lumière, Jarvis pu se rasseoir près de Sam, après s'être emmitouflé tous les deux, l'un contre l'autre dans la couverture. Juste avant de lancer le diapo, il précisa à sa fiancée qu'elle n'avait pas intérêt à rire.

Samantha ''Je ne te promets rien. Et je serais curieuse de voir comment tu pourrais te venger''

Il savait pertinemment que Sam allait en le voyant sur certaines photos. Tout particulièrement sur celle où il était à l'armée et qu'il avait une danse particulière avec très peu de vêtement sur lui. Il allait devoir trouver une solution pour se venger ! Il ajouta quelques commentaires sur certaine photo, expliquant à Sam d'où elle provenait ou ce qu'il y faisait. Tout cela lui avait fait remonter certain souvenir, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer à Sam à la fin du diapo. Et visiblement ce genre de sentiment était déjà arrivée à Sam qui lui en fit la remarque également. Au moment où il regarda sa fiancée, elle l'embrassa ce qui fut suivit d'un petit sourire de la part de Jarvis alors qu'il la serrait un peu plus contre lui.

Samantha ''Elle était belle. Je suis sûre qu'elle était aussi très gentille.''

Jarvis ''Oui, elle était merveilleuse... Mais faut croire qu'on n'était pas destiné à vivre ensemble et je suis très heureux de vivre avec toi aujourd'hui !''

Il était content de voir que Sam n'avait pas mal pris le fait qu'il lui ait montré des photos de sa première femme, certaines n'auraient peut-être pas appréciées. D'autant plus qu'aujourd'hui il était très heureux de vivre avec Carter et que pour rien au monde il ne changerait quelque chose à ça. Maintenant il voulait profiter un peu de sa future femme. Faut dire qu'aujourd'hui il n'avait pas eu beaucoup de temps pour la prendre dans ses bras à cause de tout ce qu'il c'était passé. Alors, juste après avoir déposé la tablette sur la table, il reprit Sam dans ses bras et la fit glissé sur le canapé jusqu'à ce qu'elle soit allongé sur le dos et que Jarvis soit sur elle. Il se mit à l'embrasser tendrement durant de longue minute tout en lui faisant des petites caresses de temps à autre. Alors qu'il lui faisait des petits baisers dans le cou, Jarvis se laissa glisser sur le côté, se calant à côté de Sam et le dossier du sofa, de manière à ce que la jeune femme puisse rester confortablement allongée sur le dos. Il ajusta correctement la couverture sur eux deux et plaça sa main sur le ventre de la jeune femme.

Jarvis ''Si on a une petite fille, tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on l'appelle Kaelyn ?''

C'était un prénom qui avait une signification importante pour lui et il aimerait bien que son enfant, si ce serait une fille bien entendu, porte ce prénom. Et c'est alors à ce moment là qu'il venait tout juste d'avoir une vague idée de comment il pourrait se venger, gentiment, de Sam parce qu'elle c'était mis à rire lors du diaporama. Cela dit, il fallait attendre que la situation ce présente pour lui faire ce coup de vengeance et ce n'était pas encore le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:45

Sam se sentait bien mieux maintenant qu'elle avait retrouvé l'amour de sa vie, et que tout s'arrangeait entre eux, leur querelle disparaissant peu à peu. La voilà qui se trouvait blottie dans les bras de Jarvis, assise sur le canapé du laboratoire de ce dernier, à regarder les photos et les petites vidéos qui montraient la vie du Tok'ra. La jeune femme était heureuse d'en savoir un peu plus sur son fiancé, elle ne ressentit même pas de jalousie lorsqu'elle le vit aux côtés de son ex femme. Peut être parce qu'elle ressentait de la compassion pour Jarvis, il devait être très nostalgique en pensant à son épouse défunte. Comment lui en vouloir de penser encore à elle ? Sam fit même un compliment à son égard, ce qui avait l'air de plaire au Tok'ra.

''Oui, elle était merveilleuse... Mais faut croire qu'on n'était pas destiné à vivre ensemble et je suis très heureux de vivre avec toi aujourd'hui !''

- "Je te comprends. J'ai eu moi même des hommes dans ma vie, mais ça n'a jamais marché, en généra à cause du travail que je fais ... jusqu'à ce que tu entres dans ma vie".

Sam laissa Jarvis poser son ordinateur sur la table, puis elle se retrouva par la suite allongée sur le canapé, reprenant le cours de son câlin avec son amant qui l'embrassait tendrement. Ses baisers et ses caresses lui avaient manqué, et en sentant ses lèvres dans son cou, elle tourna la tête pour lui en faciliter l'accès, poussant un soupir d'aise, heureuse d'être avec lui. Ce moment était si agréable, la jeune femme donnerait tout pour qu'il ne s'arrête jamais. Mais, toute bonne chose a une fin, et après cet instant de tendresse, elle reprit ses esprits en revenant se blottir contre Jarvis, qui s'était installé à ses côtés, allongé tout contre elle sur le canapé, la couverture rabattue sur eux pour leur tenir chaud. Sam posa alors sa main sur celle du Tok'ra qui était sur son ventre, et en caressa le dos avec son pouce, un sourire aux lèvres causé par leurs retrouvailles et ce moment de tranquillité.

''Si on a une petite fille, tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on l'appelle Kaelyn ?''

- "Kaelyn ? C'est un joli nom. Je suis d'accord pour ce nom, si on a une fille. Pourquoi ce nom t'es venu à l'esprit ? C'était le sien ?"

Sam regardait Jarvis, mais il n'y avait aucune lueur de jalousie ou de mécontentement dans ses yeux à l'idée d'utiliser ce prénom, au cas où il s'agirait de celui de son ancienne épouse. Au contraire, elle acceptait tout à fait cette idée, et c'était avec un regard remplit d'amour et de tendresse qu'elle contemplait son amant. Ce nom appartenait-il à son épouse défunte ? Ou avait-il une autre signification ? Sam l'ignorait, et elle attendit patiemment sa réponse, avant de venir capturer doucement ses lèvres, ne pouvant pas se lasser de l'embrasser. Après de très longues secondes, la jeune femme mit fin au baiser et resta sage, se contentant de sourire au Tok'ra, en se mordillant la lèvre par signe de nervosité. Elle ne savait pas encore que son fiancé désirait mettre sa vengeance à exécution.

- "Moi aussi, j'ai eu une idée de prénom, pour un garçon. Si on en a un, j'aimerais bien l'appeler Nathan, si tu acceptes. J'aime bien ce prénom".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:16

Samantha ''Je te comprends. J'ai eu moi même des hommes dans ma vie, mais ça n'a jamais marché, en général à cause du travail que je fais ... jusqu'à ce que tu entres dans ma vie.''

Jarvis ''C'est une chance pour moi alors.''

Si Sam avait été avec un autre homme, Jarvis ne lui aurait surement jamais avoué ses sentiments et ils n'en seraient surement pas là aujourd'hui. Pour le moment, c'était à nouveau l'heure des câlins ! Jarvis avait allongé Sam sur le canapé pour venir l'embrasser tendrement. Des petites caresses s'en suivirent tandis qu'il continuait de l'embrasser et que ses baisers dévièrent sur le cou de la jeune femme. Après ce long petit moment de tendresse, Jarvis c'était placé à côté de Sam et avait remonté la couverture sur eux. Il lui avait également demandé si elle était d'accord pour que leur éventuelle fille puisse s'appeler Kaelyn, un prénom auquel il tenait beaucoup.

Samantha ''Kaelyn ? C'est un joli nom. Je suis d'accord pour ce nom, si on a une fille. Pourquoi ce nom t'es venu à l'esprit ? C'était le sien ?''

Jarvis ''C'était celui de ma sœur. A l'origine ce prénom avait beaucoup de sens pour ma mère, elle a eu quelques petites complications à l'accouchement et ma sœur a bien faillit ne jamais naitre. Du coup, ma mère a voulu remercier les dieux, pour elle c'était un miracle. Et elle lui a donné le prénom de Kaelyn qui était aussi celui d'une fille de Déesse mineure miraculée. Mais bon, pour moi ça serait tout simplement parce que c'était celui de ma sœur.''

Jarvis c'était douté que Sam penserait que c'était le prénom de sa défunte femme, mais non. Il n'aurait jamais osé appeler sa fille Cristina, le prénom de sa femme, par respect pour Sam. Visiblement, la jeune femme était en manque de baiser, cela ce voyait à la façon dont elle embrassait Jarvis, qui d'ailleurs lui aussi aurait bien aimé que ce baiser dure plus longtemps. Sauf qu'il fallait rester sage, enfin pour l'instant au moins. Jarvis se mit alors à caresser le ventre de Sam tandis que cette dernière faisait de même sur le dessus de sa main.

Samantha ''Moi aussi, j'ai eu une idée de prénom, pour un garçon. Si on en a un, j'aimerais bien l'appeler Nathan, si tu acceptes. J'aime bien ce prénom.''

Jarvis regarda Sam avec beaucoup de sérieux, il n'avait surement jamais paru aussi sérieux qu'en cet instant. Le visage inflexible, le regard limite noir, c'est sur le même ton qu'il répondit à Sam.

Jarvis ''Non. Il en est hors de question ! Je ne suis absolument pas d'accord avec ça.''

Son regard en disait long, cela se voyait très clairement qu'il ne voulait pas de se prénom pour son fils, et qu'il était extrêmement sérieux. Ceci était sans compter sur la vengeance qu'il préparait à Sam ! Enfin de compte, tout ceci était juste une plaisanterie, certes qui pouvait paraître réelle et que Sam n'allait pas vraiment apprécier sur le coup. Suffisait de voir la tête qu'elle était entrain de faire pour s'apercevoir qu'elle n'avait pas compris la supercherie. Le visage de Jarvis se dérida rapidement, laissant place à son sourire et même à un petit rire. Il vint alors faire un léger baiser sur la joue de Sam avant de lui faire comprendre qu'il rigolait.

Jarvis ''Mais non, je déconne mon amour. On l'appellera comme tu veux ! Je voulais juste prendre ma revanche sur tout à l'heure vu que tu as ris en me voyant sur les photos. Je me suis dit que ça serait marrant de voir ta réaction. T'aurais du voir ta tête quand je t'ai dit non.''

Bon maintenant il avait intérêt à trouver un excellent moyen pour se faire pardonner. Il n'y avait pas était de main morte pour se venger ! Il se dit alors qu'un petit câlin lui ferait oublier tout ça, en général c'était un bon moyen et ça faisait son effet. Toujours avec le sourire, il vint lui faire quelques petits baiser sur le cou tandis qu'il glissait sa main sous le t-shirt de la jeune femme pour lui caresser le ventre à même la peau. Mais rapidement, il ne put s'empêcher de basculer à nouveau sur elle et ses baisers dévièrent vers les lèvres de Sam, tandis que sa deuxième s'était elle aussi invitée à rejoindre l'autre sous le t-shirt. Avec ce qu'il c'était passé la nuit dernière, Jarvis tenait à rester plus ou moins sage, il avait un peu de mal mais, il ne ferait rien pour autant, enfin pas grand chose. Il se plaça entre les jambes de la jeune femme et il mit un peu plus de passion dans ses baisers au fur et à mesure que le temps passait tandis que ses mains se mirent à déboutonner le pantalon de Sam. Il ne comptait pas la déshabiller mais juste facilité l'accès sur le haut de ses cuisses ! Il glissa ses doigts entre le pantalon et les sous-vêtements de Sam alors que ses lèvres reprenaient d’assaut le cou de cette dernière. Il en profita pour rapprocher le bas-ventre de Sam du sien, de manière à ce qu'ils soient l'un contre l'autre et ses mains glissèrent sur le haut des fesses de la jeune femme, par dessus les sous-vêtements. Pour l'instant, il estimait qu'ils étaient sages, après tout, ils avaient fait bien pire. Il revint s'emparer des lèvres de Sam, il lui donnant de temps à autre des coups de rein furtifs avant de laisser ses mains lentement vers le creux de ses reins. Il mit fin, lentement, à ses baisers, en lui en faisant quelques petits sur le cou avant de reprendre tranquillement sa place sur le côté, laissant sa main naviguer sur le ventre de Sam, sous son t-shirt pour profiter de la chaleur de sa peau. Il espérait que ce long petit câlin avait suffit pour se faire pardonner. Il commençait à se faire tard, ils n'allaient pas tarder à retourner dans leur quartier. Mais avant cela, Jarvis avait quelques choses d'autre à demander à Sam, ou du moins lui faire part de son idée.

Jarvis ''J'avais pensé qu'on aurait pu retourner sur Terre le temps de ton congés maternité. On pourrait y être tranquille au moins. Pas de cas d'urgence ou d'incident technique avec une machine des Anciens défectueuse qui ferait que la conscience de ton futur mari soit transféré dans le corps d'une femme, ou je ne sais quoi d'autre. Et ça te permettrait de te reposer avant l'accouchement.''

Et oui, il venait juste repenser à ce malheureux incident qu'il avait eu avec Jenny. Heureusement pour eux, tout était rapidement rentrer dans l'ordre et aucun dégâts avaient été causés. Mais, il préférerait que Sam soit à l'abris de ce genre de danger le temps de sa grossesse, et cela leur permettrait de se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:21

''C'est une chance pour moi alors.''

Et oui, c'était une chance pour Jarvis. Mais, c'était également une chance pour Sam. Celle-ci avait déjà eu des hommes dans sa vie, elle avait même été fiancée, mais c'était avec le Tok'ra qu'elle était la plus heureuse, comme jamais auparavant. C'était avec lui qu'elle allait se marier et fonder une famille. Pour rien au monde elle ne le quitterait. Blottie dans ses bras, elle se sentait très bien, leur précédente dispute devenant juste un souvenir. Et une des choses qu'elle adorait plus que tout avec lui, c'était bien les câlins. Jarvis était un expert dans ce domaine, et il le lui prouva une fois de plus, comme voulant rattraper le temps perdu. Allongés l'un sur l'autre, ils passèrent un bon moment, remplit seulement de caresses et de baisers, avant de se retrouver à nouveau dans les bras l'un de l'autre, à parler du futur prénom de leur enfant. Sam écouta la proposition de son amant, s'ils avaient une petite fille, et son choix lui plut beaucoup. Elle s'imaginait qu'il s'agissait du prénom de son épouse défunte, vu l'attachement que son fiancé avait pour ce nom. Mais, il n'en était rien. Il ne s'agissait pas de celui de sa femme décédée, mais de quelqu'un d'autre tout aussi proche du Tok'ra.

''C'était celui de ma sœur. A l'origine ce prénom avait beaucoup de sens pour ma mère, elle a eu quelques petites complications à l'accouchement et ma sœur a bien faillit ne jamais naitre. Du coup, ma mère a voulu remercier les dieux, pour elle c'était un miracle. Et elle lui a donné le prénom de Kaelyn qui était aussi celui d'une fille de Déesse mineure miraculée. Mais bon, pour moi ça serait tout simplement parce que c'était celui de ma sœur.''

- "Oh, je comprends mieux. Je ne vois aucun problème pour appeler notre fille avec le prénom de ta soeur. Elle serait sûrement ravie de ton choix. Je suis sûre que ça ira très bien à sa nièce".

Par la suite, s'ensuivit un long baiser langoureux et passionné, Sam était très heureuse de retrouver cette intimité avec Jarvis. Elle qui avait failli le perdre, tout ça par sa faute. Elle profita alors de ce moment, mais elle dut y mettre fin à cause de son manque de souffle. Lui souriant, la jeune femme lui proposa à son tour un prénom d'enfant qu'elle aimait bien, pour un petit garçon. Cependant, la réaction du Tok'ra ne fut pas celle qu'elle avait espéré. Le regard de son amant devint noir, comme s'il était furieux. Il la fixait avec un regard à faire froid dans le dos, et il avait l'air très sérieux. Lorsqu'il s'adressa à la militaire, sa voix ne tremblait pas, et à ce moment là, Sam sut que quelque chose n'allait pas.

''Non. Il en est hors de question ! Je ne suis absolument pas d'accord avec ça.''

Sur le coup, Sam fut choquée par les propos et l'attitude de Jarvis, ce dernier ne souhaitait pas accepter le prénom qu'elle proposait. Comme si ce simple nom le rendait furieux. Mais, pourquoi refusait-il ? Alors qu'elle même avait accepté d'appeler leur fille comme la soeur de son amant ? C'était injuste, la jeune femme n'aurait pas du accepter non plus, vu que son fiancé ne l'écoutait pas. Son sourire s'était effacé, elle était stupéfaite, elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. La colère commençait à naitre en elle, et Sam était à deux doigts de se lever pour partir, mais Jarvis décida de chasser cet air sérieux et furieux de son visage, pour se mettre à sourire, et même rire, en venant embrasser sa joue. Ce qui abasourdit encore plus la militaire qui le fusilla du regard.

''Mais non, je déconne mon amour. On l'appellera comme tu veux ! Je voulais juste prendre ma revanche sur tout à l'heure vu que tu as ris en me voyant sur les photos. Je me suis dit que ça serait marrant de voir ta réaction. T'aurais du voir ta tête quand je t'ai dit non.''

Sam le regarda sans réussir à comprendre ce qu'il disait. Il lui fallut de longues secondes pour comprendre enfin qu'il avait juste voulu plaisanter, tout ça pour se venger d'avoir ri en voyant certaines photos. Ouh, c'était vraiment petit ça, et la jeune femme resta interdite pendant un moment, sans bouger, regardant toujours son amant méchamment. Mais, elle finit par secouer la tête, et se mit à sourire à son tour, en fermant les yeux. Jarvis s'était bien amusé avec ses nerfs, il venait de jouer à un jeu très dangereux, car Sam avait été sur le point de le fuir, fâchée. Par amusement, toujours en souriant, elle lui donna une petite tape sur le torse, avant de le regarder dans les yeux.

- "Alors toi, tu es un véritable démon quand tu t'y mets. Sais-tu que j'étais en colère, et que j'ai failli partir en t'en voulant ? Tu vas avoir beaucoup de mal à te faire pardonner ton petit numéro".

Avec un sourire aux lèvres, Sam se doutait bien que Jarvis saurait parfaitement se faire pardonner. Et cela ne tarda pas à venir, il lui démontrait une fois de plus qu'il la connaissait par coeur, et qu'il parviendrait à ses fins. Se laissant faire, la jeune femme pencha la tête sur le côté pour lui offrir son cou qu'il recouvrait de baisers, avant de se retrouver une nouvelle fois allongée sur le dos, son tee shirt légèrement relever pour dévoiler son ventre que son amant caressait avec douceur, la faisant frissonner, tout en l'embrassant avec passion. Placé entre ses jambes, le Tok'ra savait y faire pour l'exciter, et Sam le laissa mener la danse, sentant ses mains déboutonner son pantalon et le baisser jusqu'en bas de ses cuisses, collant ainsi son bas ventre au sien en lui donnant de temps en temps quelques coups de rein. Les yeux fermés, la jeune militaire se laissa aller contre le corps de son bien aimé qui faisait comme s'il lui faisait l'amour, quelques soupirs d'aise traversèrent ses lèvres entre deux baisers, pendant qu'elle caressait son dos, remontant ses doigts vers sa nuque. Peu à peu, la chaleur la gagnait de l'intérieur, depuis le fond de ses entrailles, et sur le coup, elle aurait souhaité que Jarvis la prenne sur le canapé, sur le champs, possédant son corps et son âme, pour ne faire qu'un avec elle. Mais, hélas, ce ne fut pas le projet du Tok'ra qui, après quelques petits baisers dans son cou, revint s'installer à ses côtés, replaçant la couverture sur eux. Les joues rougies, échauffée par ce qui venait de se passer, Sam en profita pour remonter son pantalon et le reboutonner, mais elle laissa son tee shirt en place pour que son fiancé puisse continuer de caresser son ventre comme il le souhaitait. Oh oui, Jarvis avait réussi à se faire pardonner, mais sa compagne n'aurait pas été contre la suite des évènements.

- "Bravo, tu es très fort. Je te pardonne. Comment continuer à t'en vouloir après ça. Mais, je t'en veux maintenant pour ne pas avoir continuer" dit-elle en souriant.

''J'avais pensé qu'on aurait pu retourner sur Terre le temps de ton congés maternité. On pourrait y être tranquille au moins. Pas de cas d'urgence ou d'incident technique avec une machine des Anciens défectueuse qui ferait que la conscience de ton futur mari soit transféré dans le corps d'une femme, ou je ne sais quoi d'autre. Et ça te permettrait de te reposer avant l'accouchement.''

- "Repartir sur Terre, rien que tous les deux ?"

Sam regardait Jarvis, qui avait l'air très sérieux. Elle réfléchit longuement à cette proposition. Elle aimait son travail sur Atlantis, retourner sur sa planète natale lui paraitrait très étrange. Mais, d'un autre côté, le Tok'ra n'avait pas tort, elle serait en sécurité et au calme pour que sa grossesse se passe sans encombre. De plus, elle serait avec son fiancé, et uniquement lui, de quoi passer de bons moments en sa compagnie, avant que leur petite famille ne s'agrandisse. Quand Jarvis parla de l'expérience qui avait mal tourné, Sam haussa les épaules en grimaçant. Elle n'avait pas été présente ce jour là, et elle avait été contente de n'avoir pas vu son amant dans le corps d'une femme. Heureusement, le Tok'ra était revenu dans ce corps qu'elle aimait tant, pour son plus grand bonheur. Sur Terre, ils n'auraient effectivement rien à craindre de ce genre de machin, ou de tout autre problème.

- "Je suis d'accord, on sera tranquille là bas. Il faudra faire la demande auprès de John, mais je ne pense pas qu'il refusera. Une femme enceinte n'a pas trop sa place sur la Cité. Mais, quand veux-tu y aller ? Dans les prochains jours ? Ou dans quelques mois ? Parce que si on reste un peu sur Atlantis, il est hors de question que je reste sans rien faire. Je suis enceinte, je ne suis pas malade ou en convalescence. Et je ne suis pas sûre que tu apprécieras de me voir courir partout en voulant faire mon travail".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:06

Jarvis venait d'expliquer à Sam la raison pour laquelle il tenait à donner le prénom de Kaelyn a sa fille et visiblement n'était pas du tout contre, ce qui faisait plaisir à Jarvis. Et ce fut autour de Sam de lui demander son avis sur le prénom qu'elle comptait donner s'ils avaient un garçon. Jarvis y vu la l'opportunité de se venger ! En effet juste après que Sam lui ait fait sa proposition, Jarvis refusa. Il avait pris un air très sérieux et il était entrain de faire à Sam qu'il était hors de question que leur fils s'appelle Nathan. Sam eut la réaction qu'il attendait, elle avait l'air abasourdi et très déçu. Mais Jarvis ne l'a fit tout de même pas poiroté trop longtemps, seulement quelques secondes après, il se mit à sourire et rire légèrement pour faire comprendre à Sam qu'il plaisantait. Il lui fit savoir également que c'était pour se venger et que ça ne le dérangeait aucunement qu'elle appelle leur fils Nathan.

Samantha ''Alors toi, tu es un véritable démon quand tu t'y mets. Sais-tu que j'étais en colère, et que j'ai failli partir en t'en voulant ? Tu vas avoir beaucoup de mal à te faire pardonner ton petit numéro''

Jarvis ''Je ne t'aurais pas laisser partir ! Et je suis tout à fait sûr du contraire, dans deux minutes tu n'y penseras même plus...''

Et pour se faire pardonner, quoi de mieux qu'un gros câlin ? En tout cas Jarvis ne connaissait pas mieux pour se genre de situation. Et son petit câlin eut l'effet escompté. Après de longue embrassade, des petites caresses allant même jusqu'à faire penser à Sam qu'ils auraient pu aller plus loin. Mais non, pas maintenant ! Jarvis était un peu fatigué et le médecin avait été clair, il fallait que Sam se repose un peu. Donc pas de galipette ce soir ! Jarvis n'avait aucunement envie que Sam refasse un malaise parce qu'il n'avait pas su se montrer patient. Une fois ce petit câlin terminée, Jarvis repris sa place, allongé près de Sam sur le canapé.

Samantha ''Bravo, tu es très fort. Je te pardonne. Comment continuer à t'en vouloir après ça. Mais, je t'en veux maintenant pour ne pas avoir continuer.''

Jarvis ''Vous les femmes, vous n'êtes jamais satisfaites.''

Il lui en fallait toujours à cette femme ! Vraiment insupportable ! Bien entendu il disait cela sur le ton de la plaisanterie. Jarvis lui fit alors un petit baiser sur la joue tout en continuant ses petites caresses sur le ventre de celle-ci. Il exposa ensuite son idée sur le fait qu'ils pourraient retourner sur Terre le temps de la grossesse de Sam, pour pouvoir être tranquille et qu'elle puisse se reposer.

Samantha ''Repartir sur Terre, rien que tous les deux ?''

Jarvis ''Bah euh oui ! A moins que compte emmener quelqu'un d'autre avec nous.''

Là encore c'était une plaisanterie. Décidément ce soir Jarvis avait décidé t'embêter Sam aussi souvent qu'il le pouvait et ils n'étaient pas encore couchés. La pauvre Sam n'est pas encore au bout de ses peines. Enfin bref, il laissa à Sam quelques secondes de réflexion et apparemment, elle semblait assez d'accord.

Samantha ''Je suis d'accord, on sera tranquille là bas. Il faudra faire la demande auprès de John, mais je ne pense pas qu'il refusera. Une femme enceinte n'a pas trop sa place sur la Cité. Mais, quand veux-tu y aller ? Dans les prochains jours ? Ou dans quelques mois ? Parce que si on reste un peu sur Atlantis, il est hors de question que je reste sans rien faire. Je suis enceinte, je ne suis pas malade ou en convalescence. Et je ne suis pas sûre que tu apprécieras de me voir courir partout en voulant faire mon travail.''

Jarvis ''On partira quand tu ne pourras plus travailler. Je ne vais pas t'empêcher de travailler, je veux juste que tu fasses attention. Et une fois sur Terre tu pourras te reposer avant l'accouchement et on reviendra sur Atlantis après.''

Autant minimiser les risques ! Sur Atlantis il ne se passait pas une semaine sans qu'un incident se produise, la plus part du temps à cause d'expérience des Anciens qui tourne toujours au vinaigre. Au moins sur Terre ils n'auraient pas se problème et puis ça leur ferait un peu vacances ce qui, de temps en temps, fait un bien fou. En parlant de repos, il commençait à être tard et le lendemain il fallait se lever pour aller bosser.

Jarvis ''Il commence à se faire tard. On ferait mieux de retourner dans nos quartiers.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:06

''Je ne t'aurais pas laisser partir ! Et je suis tout à fait sûr du contraire, dans deux minutes tu n'y penseras même plus...''

- "Tu crois vraiment que tu m'aurais empêchée de partir ? Tu te surestimes, Jarvis, j'en suis sûre et certaine. Quant à ce qui est de te faire pardonner, montre moi comment tu t'y prends, et je te dirais si cette histoire est oubliée. Ou non".

Aussitôt dit, aussitôt fait, avec un sourire taquin, Sam se laissa faire, Jarvis mettant en oeuvre sa demande de pardon. Les caresses et les baisers de son amant réussirent finalement à faire oublier à la jeune femme son attitude, bien qu'elle savait parfaitement qu'elle n'en aurait pas voulu longtemps au Tok'ra, surtout après avoir su qu'il plaisantait. Leur petit câlin eut le don d'exciter la future maman qui, pour une fois, n'avait pas de nausée, et aurait pu se consacrer davantage qu'à une simple étreinte. Pourtant, Jarvis n'alla pas plus loin, ce qui la frustra, mais son fiancé avait de bonnes raisons. Elle venait de faire un malaise dans la journée, elle avait besoin de repos si elle ne voulait pas mettre à nouveau la santé de son enfant en danger. Et puis, la nuit allait arriver, peut être que cet instant ne serait que reporté. Sagement, Sam se contenta de se rhabiller, et de revenir se blottir dans les bras de Jarvis, non sans lui faire une remarque à ce sujet pour l'embêter. Et ce fut sur le même ton de la plaisanterie que ce dernier lui répondit, prenant un air faussement exaspéré.

''Vous les femmes, vous n'êtes jamais satisfaites.''

- "Que voulez vous, cher Monsieur. Nous les femmes, nous aimons recevoir plein de petits soins, et avoir tout ce dont on a envie".

Aussi taquine que lui, Sam se laissa aller dans les bras de Jarvis, appréciant de sentir sa main caresser son ventre où grandissait leur enfant. Elle se sentait bien mieux, les mauvais souvenirs de la journée s'égarant très loin dans sa mémoire pour ne plus y penser. Tout ce qui comptait, c'était l'instant présent. Comme l'instant futur, vu l'idée que le Tok'ra exposait à sa bien aimée. Partir tous les deux, en amoureux, sur Terre afin que la jeune femme termine sa grossesse dans le calme et la sécurité. Pourquoi pas ? C'était une bonne idée. Rester sur Atlantis n'était pas l'idéal pour une femme enceinte, il lui valait mieux s'isoler loin du danger pour assurer la survie de son enfant. Elle avait encore le temps d'y penser, mais elle était convaincue. Rien que Jarvis et elle, tous les deux, pour se reposer et penser à autre chose qu'à Atlantis. On pourrait presque appeler ça des vacances. Cependant, sa question qui ressemblait en fait à une constatation, déclencha à nouveau une attaque taquine de la part de son compagnon, qui continuait de s'en donner à coeur joie pour l'embêter.

''Bah euh oui ! A moins que compte emmener quelqu'un d'autre avec nous.''

Cette fois, Sam se mit à rire légèrement, secouant la tête devant le comportement enfantin de Jarvis qui lui plaisait beaucoup. Elle aimait tellement le voir comme ça, plutôt que triste ou amer. Son amour pour cet homme était grand, puissant, et pour rien au monde, elle ne voudrait l'échanger. Le regardant, elle continuait de jouer aussi la carte de la gaminerie, restant dans le domaine de la plaisanterie, tout comme lui.

- "Et bien, j'avais pensé y aller avec tous mes amants planqués dans l'armoire. Mais, tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir leur dire de rester ici".

Bien entendu, Sam n'avait aucun amant. Elle n'avait qu'un seul homme dans sa vie, et il la tenait dans ses bras, tout contre lui. Pourquoi aller voir ailleurs, quand on a déjà trouvé l'homme parfait ? La jeune femme voulait juste l'embêter, et gagner leur duel de taquineries. Comme ils le faisaient souvent, ce qui soulignait leur grande complicité. Puis, elle réfléchit à son idée, et reconnu que l'idée de Jarvis était une très bonne idée. Faisant par de sa décision à son fiancé, Sam écouta les paroles du Tok'ra, et ses recommandations.

''On partira quand tu ne pourras plus travailler. Je ne vais pas t'empêcher de travailler, je veux juste que tu fasses attention. Et une fois sur Terre tu pourras te reposer avant l'accouchement et on reviendra sur Atlantis après.''

- "Promis, je ferais attention. Je rêve depuis longtemps d'avoir un enfant, alors je ne ferais rien qui pourrait me l'enlever. Et puis, je sais que tu ne me laisserais pas faire, quitte à m'attacher au lit pour que je ne commette pas d'imprudence. Ce petit retour sur Terre nous fera du bien. Je trouverais là bas le repos dont j'aurais besoin, que je ne trouverais pas ici. Et tu seras avec moi, c'est tout ce qui compte".

Sam sourit à Jarvis, puis elle l'embrassa à nouveau, avec beaucoup de douceur, avant de poser sa tête sur son épaule, fermant les yeux. Le silence s'installa pendant de longues minutes, chacun des deux amants restant tranquillement sans parler ni bouger, se contentant de simples petites caresses, profitant de ce moment de tendresse. Au bout d'un moment, le Tok'ra brisa le silence.

''Il commence à se faire tard. On ferait mieux de retourner dans nos quartiers.''

- "Tu as raison, je commence à fatiguer. J'ai eu une journée éprouvante, mais qui se finit heureusement bien. Allons nous coucher".

Bien qu'elle n'avait pas envie de quitter ce canapé dans lequel elle se sentait bien, aux côtés de Jarvis, Sam finit un effort pour se lever après un autre petit baiser. Pendant qu'elle laissait le Tok'ra ranger son ordinateur, elle plia la couverture et la posa sur le canapé. Puis, sa main dans celle de son amant, elle quitta le laboratoire en sa compagnie, retournant tous les deux dans leur petit nid douillet.

Arrow Quartiers de Sam et Jarvis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Samantha ''Que voulez vous, cher Monsieur. Nous les femmes, nous aimons recevoir plein de petits soins, et avoir tout ce dont on a envie.''

Jarvis ''J'avais cru remarquer...''

Et pas qu'un peu qu'il l'avait remarqué, enfin bref. Sur un air un peu plus sérieux, Jarvis demanda ensuite à Sam ce qu'elle pensait du fait qu'ils pourraient retourner sur Terre durant sa grossesse. A la première remarque que la jeune femme fit, Jarvis ne put s'empêcher de plaisanter à nouveau. Et Sam ne perdit pas une seconde pour en faire autant.

Samantha ''Et bien, j'avais pensé y aller avec tous mes amants planqués dans l'armoire. Mais, tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir leur dire de rester ici.''

Jarvis ''Je sens que cette armoire va passer par la fenêtre rapidement, avec tout ces soit disant amants.''

Il jouait encore la carte de la plaisanterie. Après tout, il n'allait pas s'arrêter comme ça, il fallait bien qu'il y ait un vainqueur à ce petit duel de cagade. Reprenant un peu leur sérieux, il écouta la réponse de Sam qui semblait très favorable. Cela leur ferait du bien à tout les deux. Mais, la jeune femme pensait que Jarvis allait l'empêcher de bosser, ce qui ne serait pas le cas et Jarvis la rassura à ce sujet. Il ne comptait pas la séquestrer, comme elle l'avait dit, elle était seulement enceinte et non malade. Il préféra tout de même ajouter qu'il valait mieux pour elle qu'elle fasse attention sinon elle aurait à faire à Jarvis.

Samantha ''Promis, je ferais attention. Je rêve depuis longtemps d'avoir un enfant, alors je ne ferais rien qui pourrait me l'enlever. Et puis, je sais que tu ne me laisserais pas faire, quitte à m'attacher au lit pour que je ne commette pas d'imprudence. Ce petit retour sur Terre nous fera du bien. Je trouverais là bas le repos dont j'aurais besoin, que je ne trouverais pas ici. Et tu seras avec moi, c'est tout ce qui compte''

Jarvis ''Je pourrais faire bien pire que t'attacher au lit.''

Autant ne rien ajouter de plus, Jarvis préféra laisser le suspens planer sur cette révélation. Cela dit, il avait du mal à imaginer ce qu'il pouvait faire de pire que d'attacher sa fiancée sur un lit. De longues minutes passèrent, où ils étaient tous les deux allongés sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre sous la couverture. S'ils resteraient là, ils finiront par s'endormir. Jarvis conseilla alors à Sam qu'il était préférable qu'ils retournent dans leur quartiers.

Samantha ''Tu as raison, je commence à fatiguer. J'ai eu une journée éprouvante, mais qui se finit heureusement bien. Allons nous coucher.''

Après un petit baiser, Jarvis se releva et pendant que Sam repliait la couverture, il en profita pour remettre la table basse à sa place et poser l'ordinateur sur son bureau. Il enfila rapidement ses chaussures et rejoignit Sam près de la porte après avoir éteint les lumières de la pièce.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ ♦ Labo de Jarvis ♦ - Page 2 Empty

♦ Labo de Jarvis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2