AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:44

Même si il était évident qu'Adrian ne sautait pas de joie, elle apprécia le fait qu'il était prêt à aller s'expliquer avec Erika si besoin était. Mais elle le savait jaloux et d'une certaine manière protecteur dans sa façon d'agir. Elle était aussi possessive que lui le concernant. D'ailleurs ils avaient rarement de disputes mais lorsque c'était le cas, c'était explosif et il fallait fuir si l'on était dans les parages.

"Il n'y a rien de plus efficace que de foncer dans le tas et agir franco. Les bonnes vieilles méthodes, il n'y a que ça de vrai."

Lorsqu'elle lui posa la fameuse question, elle l'observa pendant qu'il réflechissait. On lisait sur le visage d'Adrian tout ce dont à quoi il songeait. Et il lui répondit avec sa franchise habituelle.

" Je dois t'avouer que ce n'était pas dans les miens non plus, de plans. Mais pour être franche, maintenant qu'il est là je suis...contente."

Ce mot était difficile à dire pour elle. Elle n'était pas du genre à être heureuse ou contente. Jusqu'à présent, elle s'arrangeait pour que son quotidien soit vivable? Bien sûr il y avait ces moments où elle était bien comme avec Adrian. Mais être contente était une nouveauté pour elle et on le voyait bien. Elle ne savait pas comment gérer cette sensation.

" En tout cas je sens qu'on va en traumatiser plus d'un quand ça se saura. Rappelle moi de prendre des photos ce jour là. J'imagine déjà les -ils se sont reproduits- je sens d'avance que ça va être terriblement amusant ce jour là."

Elle éprouvait un plaisir assez sadique il faut le dire à savoir que certains médiraient et d'autres seraient terrifiés. Oui, c'était sans doute ça qui rendait l'annonce de sa grossesse encore plus plaisante. Savoir que ça fairait chier les autres.

"Faut voir le bon côté des choses Adrian, au moins on sait d'avance que ce bébé est destiné à continuer notre boulot sur la future descendance de tous ces dégénérés. Pauvre gosse, il va avoir du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] - Page 2 Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:25

    Bien sur que c'était également pas dans les plans de la jeune femme. Un couple comme formait Alexis et Adrian n'était pas fait pour avoir des enfants. Un couple de freelance, sans attache qui allait avoir un enfant entre les pattes alors qu'ils ont des missions à faire sur la cité. Alexis disait un pue vrai. Même enceinte, ça ne la dérangera pour faire ses actions, mais après... Quand elle aura cette petite chose accrocher à une de ses jambes... Adrian préféra effacer cette scène de sa mémoire pour le moment.

    " En tout cas je sens qu'on va en traumatiser plus d'un quand ça se saura. Rappelle moi de prendre des photos ce jour là. J'imagine déjà les -ils se sont reproduits- je sens d'avance que ça va être terriblement amusant ce jour là."

    La jeune femme avait raison. Quoi de plus amusant de voir leur visage à l'annonce que le couple maléfique d'Atlantis allait avoir un enfant. Rien que d'imaginer cela, le visage d'Adrian s'illumina et même, un léger sourire s'afficha sur son visage. Il semblait plus amuser qu'autre chose.

    "Je sais déjà à qui nous allons annoncer ça en premier. Je suis sur qu'ils vont sauter de joie à cette nouvelle. J'imagine déjà leur bonheur sur leur visage..."

    Bonheur était peut-être un bien grand mot. Peut-être que peur serait plus approprié à la situation. Un mini membre de la CIS gambadant sur la cité, à la recherche d'une âme a torturer. Si jeune et peut-être qu'il sera comme ses parents.

    "Faut voir le bon côté des choses Adrian, au moins on sait d'avance que ce bébé est destiné à continuer notre boulot sur la future descendance de tous ces dégénérés. Pauvre gosse, il va avoir du boulot."

    "Nous allons devoir lui enseigner l'art de s'en prendre à ses petits camarades de jeu. Ce n'est pas ça qui manque ici. Ils passent plus de temps à se reproduire qu'à travailler sur cette cité. Tu seras un modèle pour eux. Travailler, tout en étant enceinte. Je suis sur que plus d'une à arrêter le travail rien qu'à l'annonce de sa maternité. Pitoyable tout ça."

    Par la suite, Adrian se leva du lit. Il avait envie de s'amuser un peu. Il tendit sa main vers la jeune femme afin de la faire descendre du lit.

    "Je te laisse annoncer la bonne nouvelle a notre famille Sheppard. J'ai quelques petits détails à régler. Je te rejoins plus tard."

    Lui adressant un fin sourire, il quitta l'infirmerie, tandis que la jeune femme se dirigea dans les couloirs de la cité à la recherche de sa victime préféré pour lui annoncer la très bonne nouvelle. Dommage qu'elle n'ai pas d'appareil photo sur elle.

    --->
Revenir en haut Aller en bas
Si c'est une blague, je t'en colle une. [PV Keller & Adrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» J'ai une blague à te raconter !
» Jennifer Keller ?
» Quartier de Jennfier Keller
» Bureau de Jennifer Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: