AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 5:35

''Ne me tente pas ma chérie. Si moi je t'appartiens entièrement alors toi aussi tu es toute à moi, et le premier que je vois t'embrasser ne sera plus jamais en mesure d'embrasser qui que ce soit. ''

- "Tu oserais te battre avec tous ceux qui tourneraient autour de moi ? Qui sait, ça me plairait peut être de te voir remettre tout le monde à sa place, rien que pour me garder près de toi. Tu serais si ... sexy. Mais, tu sais que tu n'as rien à craindre, je n'irais jamais voir ailleurs".

A la fin de sa phrase, Sam captura tendrement les lèvres de Jarvis, en souriant. Elle était amusée par son comportement, elle pouvait voir que le Tok'ra était fou amoureux d'elle, et qu'il n'arrivait pas à se contrôler en sa présence, tout comme elle. D'ailleurs, ils partagèrent un petit secret réciproque. Pendant que la jeune femme dormait, son amant ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser sa peau et de caresser son corps, tout comme Sam le faisait quand elle était éveillée, et qu'elle regardait Jarvis dormir. Le fait qu'elle lui explique qu'elle même s'occupait de lui pendant son sommeil semblait amuser son compagnon.

''Ah ouais !? Tu me tripotes en pleine nuit !? Je rêve !!! A partir de maintenant, tu ne dois plus jamais.... t'empêcher de me faire ça en pleine nuit mon amour, faudrait être fou pour ne pas aimer ça.''

Sam savait très bien que Jarvis plaisantait bien avant la fin de sa réplique. Elle n'avait pas du tout l'intention d'arrêter ses gestes pendant qu'il dormait, tout comme elle ne souhaitait pas que son petit ami cesse également de s'occuper d'elle. Ils étaient beaucoup trop accrocs l'un à l'autre pour rester sage dans leur lit, ou même dans tout autre endroit. Déjà que en public, c'était difficile de ne pas s'embrasser ou même se prendre la main, alors ils ne se privaient pas quand ils étaient enfin seuls. Assise près de Jarvis, Sam commença à manger son entrée qu'elle trouvait délicieuse, parlant avec le Tok'ra d'une maison et d'un jumper qu'ils pourraient avoir pour vivre et élever leurs enfants. Puis, la conversation dévia sur le possible asservissement des membres de la Commission qui le méritaient tous autant les uns que les autres. Cependant, Jarvis ne serait pas celui qui les contrôlerait et les obligerait à le vénérer, même si la proposition était tentante. Alors que les deux tourtereaux terminaient de manger, attendant avec impatience la suite de leur diner romantique, le Tok'ra osa poser une question qui allait changer leur vie. Il demanda Sam en mariage, et après de longues secondes de silence, le temps de bien assimiler cette question, la jeune femme accepta. Rien ne l'empêcherait de rester auprès de l'homme qu'elle aimait, et l'épouser renforcerait l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Après un baiser fougueux, Jarvis s'empressa de confier la crainte qu'il avait ressentit, ayant eu peur que sa petite amie dise non. Mais, la militaire le rassura en lui affirmant que jamais elle ne dirait non. Après avoir décidée de changer son destin pour lui, se marier avec le Tok'ra était une merveilleuse idée.

''Je t'aime !''

- "Je t'aime aussi".

Effectivement, il n'y avait rien d'autre à ajouter, les mots étaient inutiles car chacun d'entre eux s'aimait suffisamment pour savoir que leur destin était de vivre et de mourir ensemble, grâce à l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Sam laissa bien sûr Jarvis l'embrasser une nouvelle fois, adorant sentir ses lèvres contre les siennes pour y goûter. Et elle avait de la chance, car vu que le Tok'ra n'avait pas de bague à lui offrir en cet instant, elle aurait le droit à une nouvelle demande, plus officielle, bien que celle-ci était déjà très romantique. Bague ou non, Sam dirait toujours "oui" à son amant, devenu maintenant son fiancé, et elle s'empressa de le rassurer pour qu'il refasse sa demande sans crainte qu'elle ne change d'avis.

Un autre baiser échangé, mais les choses dérapèrent à nouveau à cause d'un Jarvis complètement envoûté qui voulait prendre la femme qu'il aimait sur le champs. Sam répondit à son baiser avec autant de fougue et de passion, caressant sa langue de la sienne, avant de se laisser faire au moment où le Tok'ra l'allongea sur le sol, se plaçant une nouvelle fois sur elle, comme avant de commencer leur diner. Mais, les gestes de son amant étaient bien plus osés, car ses mains venaient maintenant masser sa poitrine à travers le soutien gorge encombrant, tandis que les lèvres de Jarvis dévièrent dans le cou de la jeune femme pour y déposer une multitude de baisers, allant même jusqu'à titiller le lobe de son oreille. Ce qui fit beaucoup d'effet à Sam, qui gémit en fermant les yeux, serrant ses cuisses autour de la taille de Jarvis, caressant son dos pour aller de temps en temps masser ses si belles fesses. La militaire sentait bien à quel point son compagnon avait envie d'elle, vu ce qu'elle sentait dans le pantalon de ce dernier quand le Tok'ra frottait son bas ventre contre le sien. Et à vrai dire, elle avait également envie de lui.


''J'ai presque envie d'oublier ce repas pendant un moment pour pouvoir m'occuper de toi maintenant... ''

Oh oui, Sam voulait également que Jarvis s'occupe de son cas, car il lui donnait tellement de plaisir qu'elle s'abandonnait à lui. Hélas, les choses ne devaient pas en être ainsi, du moins pas tout de suite. Ils avaient un diner à terminer, ils pourraient toujours faire l'amour sous les étoiles à la fin. Peut être même avant de prendre leur dessert, vu à quel point ils étaient accrocs à leur partie de jambes en l'air. Bien que son amant la dévorait littéralement, faisant tout pour faire grimper le désir qui envahissait peu à peu son corps, Sam réagit la première. Elle cessa ses gestes, et repoussa doucement Jarvis, suffisamment pour lui faire comprendre qu'il devait s'arrêter là et se retirer, même si c'était à contre coeur.

- "Chéri ... pas maintenant ... on ne peux pas, on a ... le repas ... mangeons d'abord, et après on fera l'amour. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 14:10

    - Samantha - ''Tu oserais te battre avec tous ceux qui tourneraient autour de moi ? Qui sait, ça me plairait peut être de te voir remettre tout le monde à sa place, rien que pour me garder près de toi. Tu serais si ... sexy. Mais, tu sais que tu n'as rien à craindre, je n'irais jamais voir ailleurs.''

Il ne savait pas vraiment si le fait d'être jaloux et de mettre un coup de poing dans la figure de celui qui embrasserait Sam allait le rendre sexy mais bon... si cela pouvait lui faire plaisir, cette phrase là fit même rire Jarvis ! Il y avait d'autre moyen pour être sexy. Il lui caressa tendrement la joue quand elle vint l'embrasser et la discussion dériva sur le fait que Jarvis ne pouvait pas s'empêcher de caresser et d'embrasser la jeune femme pendant son sommeil, visiblement tout comme elle, même si cela était moins fréquent dans la mesure où c'était plus souvent Jarvis qui se réveillait en pleine nuit.

Par la suite, Jarvis commença par préparer l'entrée discutant de chose infaisable avec Sam, comme cette maison sur le continent avec un Jumper personnel ou encore l'asservissement de la Commission si ces derniers les empêchaient de revenir dans ce petit coin du continent. Encore quelques câlins et des baisers avant que Jarvis ne puisse finir de mettre en place leur entrée et les servir pour qu'ils puissent enfin manger. L'entrée semblait satisfaire Sam ce qui faisait plaisir à Jarvis et une fois qu'il eut fini son assiette et après avoir vérifié que la suite du repas était prête, il eut une sorte de déclic et demanda Sam en mariage. Il n'avait absolument pas prévu de lui demander sa main ce soir là, pourtant il l'avait fait spontanément et durant ce long moment où il attendait la réponse de la jeune femme, il s'aperçut de ce qu'il venait de lui demander. Il fut énormément soulagé quand elle lui répondit enfin ''oui'', durant quelques secondes il avait cru qu'elle allait lui dire non, et il lui fit par de cela quelques minutes après l'avoir embrassé.

Sauf que Jarvis n'en resta pas à un simple baiser... Le repas, il l'avait l'oublié ! Tout ce qu'il lui importait maintenant c'était Sam, il ne voulait qu'elle. Il se mit alors à l'embrasser fougueusement après lui avoir dit à nouveau qu'il l'aimait. Il ne se contrôlait plus vraiment et par conséquent, cela dérapa ! Tout en embrassant sa fiancée, il l'allongea sur le dos et se posa sur elle. Alors que ses lèvres quittèrent celles de la jeune femme pour rejoindre son cou, la main de Jarvis se glissa une nouvelle fois sous le tee-shirt de celle-ci et grimpa jusqu'à sa poitrine qu'il s'empressa de caresser malgré le soutiens-gorge qui l'empêchait d'avoir directement accès à sa peau. Son envie d'elle e-,-ne cessait de grandir et la jeune femme devait s'en apercevoir ! Pendant qu'il lui titillait le lobe de l'oreille, il sentait les mains de Sam glisser le long de son dos et ses jambes qui se resserraient autour de lui, cela eut pour effet qu'il accentua sa caresse sur la poitrine de celle-ci essayant de glisser ses doigts sous le morceau de tissus qu'il lui empêchait l'accès à sa peau. C'est alors qu'il lui glissa à l'oreille entre deux baisers qu'il avait envie d'elle maintenant et qu'il était prêt à oublier le repas pour s'occuper uniquement de Sam. Cette idée semblait pourtant bien et surtout c'était bien partit pour qu'ils s'envoient en l'air maintenant. Sauf que visiblement Sam n'était pas cette avis ! Il croyait qu'il était en train de rêver, ou plutôt cauchemarder, quand il sentit que Sam stoppa tout ses gestes à son égard et surtout qu'elle le repoussa légèrement. Il ralentit sa caresse sous tee-shirt de la jeune femme mais pas ses baisers.


    - Samantha - ''Chéri ... pas maintenant ... on ne peux pas, on a ... le repas ... mangeons d'abord, et après on fera l'amour. D'accord ?''

    - Jarvis - ''Mais on s'en fiche du repas... C'est toi que je veux !''

Et oui, en cet instant, Jarvis n'en avait plus rien à faire du repas et il n'aimait pas vraiment cette idée que Sam ne soit pas d'accord pour s'envoyer en l'air maintenant ! Après tout ce n'était qu'un repas... Jarvis espérait bien la faire changer d'avis, c'est pour cela qu'il reprit ses caresses sur la poitrine de Sam, lui retirant à moitié son soutiens-gorge et lui titilla de nouveau le lobe de l'oreille. Cependant, plus il la caressait et l'embrassait, plus il avait l'impression qu'elle le repoussait et refusait ses avances. Cela commençait à énerver un peu le jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à ce dîner et à faire l'amour seulement après alors qu'ils étaient bien lancés. Bien sûr, il n'allait pas devenir violent et la forcer, loin de là ! Mais ça l'agaçait sérieusement qu'elle refuse ses caresses. Il essaya une dernière chose, espérant que cela fonctionne et fit frotter davantage son bas-ventre contre celui de Sam, ce qui en général fonctionnait plutôt bien.

    - Jarvis - ''Allez... Sam...'' Il avait tout essayé et à vrai dire, il en avait marre qu'elle le refuse. Il stoppa alors tous ses gestes et tout en se dégageant d'elle pour se redresser il ajouta, ''Bon... D'accord, j'ai compris...''

Certes il avait compris mais, ce n'est pas pour autant qu'il approuvait son choix. Il était un peu, pour ne pas dire beaucoup, énervé et surtout frustré. C'était la première fois qu'elle refusait ses câlins et Jarvis n'aimait vraiment pas ça. Ne voulant pas pour autant être trop désagréable après ce maudit câlin, il se redressa, sans poser le regard sur elle et retourna près du camping-gaz pour finir de préparer leur prochain plat. Il ne prononça aucun mot et cela se voyait très largement sur son visage qu'il était loin d'être content à cause de ce qu'il venait de se passer. Elle voulait son repas, et bien elle allait l'avoir ! Jarvis attrapa les assiettes qui était posé sur la table pour les débarrasser et en prit deux autres pour le plat suivant. Il dressa les assiettes et les posa sur la table, puis il mangea son plat en silence, refusant toujours de regarder sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 7:34

La soirée se passait très bien, Sam et Jarvis parlaient de choses et d'autres, tout en préparant leur premier diner aux chandelles. Ils discutèrent du fait que, pendant la nuit, ils se cajolaient mutuellement sans réveiller son partenaire qui dormait à poings fermés. Ils avouèrent leur comportement jaloux si quelqu'un oserait tourner autour de l'être aimé. Ils s'imaginaient avoir une petite maison sur le Continent où ils élèveraient leurs enfants, en voyageant à bord d'un Jumper personnel. Ils finirent par discuter des membres de la Commission, éprouvant tous les deux une immense envie de les voir réduits en esclavage. En somme, le diner commençait très bien, même s'il avait failli déraper dès le début, avec un Jarvis excité. Puis, vint l'ultime question qui allait combler Sam de bonheur : son bien aimé la demanda en mariage, et visiblement, il n'avait pas du tout eu l'intention de le faire ce soir là. Après de longues secondes de silence, la jeune femme accepta enfin, elle désirait plus que tout à monde épouser l'homme qu'elle aimait. Elle avait déjà refusé une demande en mariage par le passé à cause de son travail. Mais maintenant, elle était persuadée d'avoir trouvé la bonne personne. Jarvis passait bien avant les voyages interplanétaires et les nombreuses découvertes dans la galaxie. Elle voulait lui donner des enfants, elle voulait vivre avec lui, elle allait devenir une Tok'ra pour lui. Alors, elle se marierait avec lui, et rien ne pourrait la rendre plus heureuse, si ce n'était devenir maman comme elle en avait rêvé depuis longtemps.

Tout semblait aller pour le mieux, Jarvis était aux anges en apprenant que Sam acceptait sa demande. Mais très vite, la situation dégénéra à nouveau. Le Tok'ra avait visiblement très envie d'elle, et la jeune femme se montra d'abord réceptive à ses petites attentions particulières. Cependant, le souvenir de leur repas prêt à être mangé lui revint en mémoire, ce qui était leur tout premier diner romantique, un diner qui comptait beaucoup pour elle, et qui était entrain de les attendre. Sam se doutait que son fiancé n'allait pas apprécier qu'elle mette à nouveau fin à ses gestes. Mais, elle tenta quand même de le repousser pour le ramener à la raison. Après tout, ils avaient toute la nuit, contrairement à leur repas qui allait refroidir. Apparemment, Jarvis n'était pas de cet avis. Il ne voulait pas dévorer leur diner, il voulait dévorer la femme qu'il aimait.


''Mais on s'en fiche du repas... C'est toi que je veux !''

Et oui, cela se voyait que Jarvis n'avait que faire du repas, et qu'il voulait prendre Sam de suite. D'ailleurs, il s'empressa de démontrer à quel point il avait envie d'elle. Il reprit ses baisers dans son cou, en venant cette fois-ci s'attaquer à son soutien gorge. La jeune femme sentit un de ses seins se libérer du tissu, avant d'être agréablement empoigné pour un doux massage. Et il fallait bien l'avouer, les gestes du Tok'ra faisaient beaucoup d'effets à Sam. Celle-ci ne devait pourtant pas craquer, et malgré l'ultime attaque de Jarvis qui consistait à frotter son bas ventre contre le sien, afin de faire durcir davantage sa virilité dans son pantalon, la militaire repoussa encore une fois son amant, qui ne voulait pourtant pas lâcher prise.

''Allez... Sam...''

- "Non Jarvis ... pas maintenant".

Ce furent les gestes et les mots de trop, Jarvis abandonna la lutte. Sam savait parfaitement qu'elle n'avait rien à craindre, le Tok'ra ne lui ferait jamais l'amour sous la contrainte ou sous la force. Mais, elle sentait bien qu'il était frustré, et même agacé. Cela se vit d'ailleurs au moment où il se redressa, après une dernière tentative vaine.

''Bon... D'accord, j'ai compris...''

Et voilà, Monsieur Boudeur entrait en action. Sam laissa Jarvis se redresser et s'asseoir, avant de faire de même en remettant en place son soutien gorge, remarquant que son bien aimé ne la regardait plus du tout. Il était fâché après elle car c'était bien la première fois qu'elle le repoussait pendant une séance de câlin. Il fallait pourtant qu'il s'habitue pour le jour où elle allait être enceinte, elle allait sûrement refuser de nombreux câlins. S'installant à ses côtés, la jeune femme lança un regard en direction de son fiancé, mais voyant qu'il ne posait toujours pas les yeux sur elle, Sam abandonna la lutte, et commença à manger, sans rien dire. Le silence était très pesant, et la militaire s'en voulait car elle était à l'origine de ce fait. Les yeux baissés, elle termina son repas, pendant que le Tok'ra faisait de même. Une vingtaine de minutes s'était écoulée depuis qu'elle avait repoussé ses avances, et elle se sentait très mal. La seule façon de réparer les dégâts, maintenant qu'ils avaient terminé de diner, c'était de reprendre les choses là où ils les avaient laissé. Sam se doutait que ça ne serait pas simple, Jarvis lui en voulait. Cependant, ils pouvaient attendre un peu avant de prendre leur dessert, et la jeune femme allait devoir trouver une faille chez son amant. Avec un sourire, elle se rapprocha de lui, pour venir se blottir contre son corps.

- "Maintenant qu'on a mangé, tu vas pouvoir prendre ton dessert avant l'heure".

Bien entendu, Jarvis n'était pas satisfait, et c'était à son tour de lui résister. Sam vint déposer ses lèvres dans le cou de son bien aimé, venant embrasser sa peau, pendant qu'elle caressait son torse, en descendant plus bas vers son ventre. Elle sentait bien que le Tok'ra ne voulait pas aller plus loin, agissant exactement comme elle, mais Sam allait tout tenter pour l'exciter à nouveau. Elle continua ses petits baisers brûlants, arrêtant sa main sur le haut du pantalon de son amant, tout en poussant un petit gémissement.

- "Allez ... arrête de bouder".

Sur ces mots, Sam continua ses gestes, venant cette fois-ci titiller le lobe de son oreille entre ses dents, et du bout de sa langue. Puis, elle passa sa main sur la bosse qui se formait déjà dans le pantalon de Jarvis, sentant que, malgré sa résistance, ce dernier réagissait très bien à sa caresse. Se collant encore plus contre lui, la jeune femme défit le bouton du vêtement, et glissa sa main à l'intérieur, passant sous le boxer, pour se saisir de cette épée de chair qui ne demandait qu'à être libérée pour se dresser fièrement. Un sourire aux lèvres, Sam retourna embrasser le cou de Jarvis, s'occupant toujours avec douceur de sa virilité, attendant qu'il accepte enfin son câlin.

- "Je te laisserais faire ce que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 23:15


Finalement, ce début de câlin était une très mauvaise idée ! Sam était entrain de le repousser et Jarvis n'appréciait pas vraiment. Il pensait pouvoir lui faire changer d'avis, en intensifiant ses caresses et ses baisers mais, malgré cela, la jeune femme le repoussa de nouveau en ajoutant, très négativement, qu'elle ne voulait faire cela maintenant. Cela avait le don d'agacé Jarvis, ça l'énervait de voir que la femme qu'il aimait refusée ses câlins. Fallait croire qu'elle tenait plus au repas que prendre du plaisir avec Jarvis... Frustré mais surtout énervé, Jarvis abandonna ! Il se releva, délaissant Sam et retourna près de la table pour préparer la suite du repas. Bien évidemment, il ne posa pas les yeux sur la jeune femme, beaucoup trop agacé pour échanger un regard avec elle. Ce fut donc dans le silence le plus total que se fit la suite du repas ! Jarvis avait bien remarqué que Sam tentait de le regarder, surement pour qu'il arrête sa bouderie mais, Jarvis ne la regarda pas pour autant. Il fini son assiette un peu avant Sam et il regarda de nouveau l'océan devant lui, se perdant dans ses pensées. Il en profita pour retirer ses chaussures qu'il posa un peu plus loin devant lui. Certes il faisait la gueule mais, il commençait à trouver que ce silence était pesant. Il se demanda alors qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire durant le reste de la soirée, vu qu’apparemment les parties de jambe en l'air étaient refusées ! Alors qu'il était complètement dans ses pensées, il sentit Sam qui se rapprochait de lui pour venir se blottir contre lui. Contrairement à toute les autres fois où elle avait eu ce geste envers lui, Jarvis ne referma pas son étreinte sur elle, faisant comme si elle n 'était pas contre lui.

    - Samantha - ''Maintenant qu'on a mangé, tu vas pouvoir prendre ton dessert avant l'heure.''

    - Jarvis - ''Ouais...''

Il n'était pas du tout convaincu ! Faut dire que là tout de suite, il n'avait vraiment pas envie de prendre ''son dessert''. A vrai dire, il s'en fichait un peu de savoir qu'elle avait envie de lui, vu qu'elle n'en avait pas tenu compte un peu plutôt. Malgré tout, il la laissa faire sans pour autant réagir aux baisers qu'elle était entrain de lui faire dans le cou. Mais visiblement, son corps n'était pas du même avis... il réagissait bien à l'opposé de ce que Jarvis voulait ! Il sentait déjà son excitation revenir alors qu'il ne voulait absolument pas cela. Mais jusqu'à là, c'était contrôlable du moins pour l'instant.

    - Samantha - ''Allez ... arrête de bouder.''

Arrêter de bouder ?!!! Non désolé Jarvis n'en avait pas l'intention ! Pourtant il allait bien être obligé d'arrêter, il ne pouvait pas lui en vouloir éternellement pour ci-peu ! A vrai dire il lui avait déjà pardonner son comportement dès qu'elle était venue se blottir contre lui même s'il avait refusé de la prendre dans ses bras à ce moment là. Et puis la suite des évènements n'allait pas l'aider à lui en vouloir davantage, bien au contraire. Ça lui était impossible de résister au petit mordillement qu'il était entrain de subir sur son lobe d'oreille. Il fut même obligé de tourner légèrement la tête après avoir fermé les yeux pour essayer de se contrôler davantage mais c'était sans trop de succès, il suffisait de voir ce qu'il se passait dans son pantalon pour comprendre. Et visiblement Sam s'en était aperçut vu qu'elle était entrain de passer sa main sur la bosse qui se formait au niveau de son bas-ventre. La suite était carrément insoutenable ! Comment voulez-vous que Jarvis lui résiste si madame vient glisser sa main dans son pantalon ?! C'était absolument impossible de résister plus longtemps, même s'il aurait aimer tenir un peu plus pour lui faire comprendre à quel point c'est frustrant de voir que l'autre ne réagit pas ! Il était donc bien obligé de la laisser faire et elle venait d'avoir ce qu'elle voulait, Jarvis était obligé de réagir, il n'allait pas se laisser ''torturer'' sans rien dire ou faire.

    - Samantha - ''Je te laisserais faire ce que tu veux.''

Chose qu'il ne valait mieux pas dire à Jarvis, car maintenant il n'allait pas ce gêner pour lui faire ce qu'il voulait. Ne pouvant pas résister davantage, il rouvrit les yeux quelques secondes afin de pouvoir poser sa main sur la joue de Sam pour qu'il puisse attirer ses lèvres vers les siennes et l'embrasser tendrement. Tout en retirant délicatement la main de sa fiancée de son intimité, il fit basculer doucement Sam sur le dos et s'allongea sur elle, comme un peu plutôt. Tout en gardant la main de la jeune femme dans la sienne, il continua son baiser, toujours aussi tendrement puis il laissa sa langue rejoindre celle de Sam pour un baiser un peu plus fougueux. Sa main se glissa de nouveau sous le tee-shirt de la jeune mais contrairement à tout à l'heure, il laissa ses doigts caresser uniquement le ventre de sa fiancée. Alors qu'il venait lui faire quelques petits baisers dans le cou, il se stoppa un instant dans ses gestes, se redressa quelque peu pour pouvoir regarder Sam dans les yeux.

    - Jarvis - ''Et pourquoi je devrais arrêter de bouder ?! En même pas une heure, tu m'as repoussé deux fois... Je crois être en droit de te repousser à mon tour, non ? ''

Bon il disait ça uniquement pour la faire râler un petit peu ! Après tout, il n'avait pas tord non plus. Au bout de deux fois à se faire repousser, il pouvait bien refuser à son tour. Mais heureusement pour elle, Jarvis n'avait pas l'intention de la repousser. Lui au moins il n'était pas fou au point de refuser les avances de sa fiancée... il reprit alors ses baisers dans le cou de cette dernière et lui lâcha également la main. Cette fois-ci il espérait que rien ne l'empêche d'aller jusqu'au bout de son câlin. Il péterait un câble si quelques choses les pousseraient encore à s'arrêter.
Sa main s'aventura alors bien plus loin sous le tee-shirt de Sam, reprenant là où il c'était arrêté juste avant le repas. Il lui retira à nouveau la partie de son soutien gorge qui lui barrait l'accès à sa peau puis lui caressa cette zone tout en continuant ses baisers.


    - Jarvis - ''Si tu m'empêches encore une fois de te faire un câlin, tu le regretteras !''

Il venait de stopper ses baisers et lança un sourire à Sam juste après sa remarque. Bien évidement ce n'était pas une menace, enfin si mais ce qu'elle risquait n'était pas vraiment grave. Jarvis ne ferait jamais de mal à Sam ! Il repartit alors à l'assaut de ses lèvres, bien plus fougueusement et passionnément que précédemment, faisant à nouveau frotter son bas-ventre contre celui de Sam. Après quelques minutes, Jarvis trouvait que le tee-shirt de la jeune femme devenait bien trop encombrant, il se redressa alors légèrement et posa ses mains sur le bas du tee-shirt afin qu'il puisse le retirer avec l'aide de Sam. Se replaçant ensuite sur elle, il lui titilla de nouveau le lobe de l'oreille, comme elle lui avait fait un peu plutôt, ne gênant absolument pas pour lui caresser la poitrine même si le soutien gorge le gêner encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 8:20

Il était vrai que lorsqu'un homme était repoussé par sa compagne au moment d'une séance de câlins, il n'allait pas du tout être content de recommencer, et prendre bien ce geste à l'idée de retenter l'expérience. Tout comme Jarvis en ce moment, il boudait Sam après avoir été repoussé pour la seconde fois. Le diner se passa en silence, un silence vraiment pesant qui devenait insupportable. Voilà comment on pouvait gâcher tout un week end en amoureux pour un simple repas, mais un repas qui comptait beaucoup pour la jeune femme. Sam ne savait plus quoi faire, elle tentait de regarder son fiancé pour qu'il sorte de sa bouderie, mais celui-ci semblait bien décidé à ne plus vouloir lui parler. Terminant son assiette en silence, pendant que le Tok'ra retirait ses chaussures avant de contempler l'océan qui scintillait sous la lumière de la lune, la militaire tenta le tout pour le tout. Elle posa sa fourchette sur la petite table, et vint se blottir contre Jarvis, commençant à lui donner de petites attentions particulières et agréables, pour essayer de se faire pardonner. Elle voyait bien que son amant n'était du même avis qu'elle, vu qu'il ne la prenait pas dans ses bras, et qu'il faisait comme si de rien n'était. Mais, son corps réagissait contre sa volonté, ce qui poussa Sam à continuer davantage sa "torture". Au moment où elle lui annonça qu'elle était d'accord pour passer aux choses sérieuses, Jarvis ne parut pas du tout convaincu de ça, et il continua de regarder droit devant lui, sans faire un seul geste, avant de fermer les yeux, ne faisant toujours rien même lorsque sa bien aimée lui demanda de cesser de bouder. Là encore, aucune réaction, mais Sam finissait par faire craquer son amant. Il fallait dire qu'elle s'y prenait très bien pour ça.

D'abord, quelques baisers et caresses, avant de venir mordiller le lobe de son oreille, tout en massant délicatement sa virilité à travers le pantalon. Ses gestes étaient déjà largement suffisants pour faire repartir l'excitation du Tok'ra, même si ce dernier tentait désespérément de se contrôler. Puis, vint le geste ultime qui fit tomber sa volonté, au moment où Sam vint se coller davantage contre son bien aimé, tout en déboutonnant son pantalon, avant de glisser sa main dans son boxer, et de saisir son membre à moitié réveillé. Déposant une nouvelle fois quelques baisers dans son cou, la jeune femme annonça à Jarvis qu'elle s'offrait entièrement à lui, et là enfin, celui-ci réagit à ses paroles. Alors que son amant consentit enfin à poser sa main sur sa joue pour venir l'embrasser, Sam se laissa faire et lâcha à regret la virilité de son bien aimé, s'allongeant sur le dos tout en répondant à son baiser. L'une de ses mains étant retenue prisonnière sur le sol, elle dut se servir de l'autre pour caresser la hanche de son compagnon, tout en continuant de l'embrasser, laissant sa langue se mêler tendrement à la sienne, avant de frissonner au moment où Jarvis passait ses doigts sur son ventre. Leur petit câlin pouvait donc reprendre, et cette fois-ci, le Tok'ra n'était plus fâché, vu sa façon de venir déposer des petits baisers dans son cou, obligeant la jeune femme à gémir en se mordant les lèvres, tellement elle adorait ça. Cependant, son fiancé décida de n'en faire qu'à sa tête à son tour, rien que pour frustrer Sam, en stoppant tous ses gestes et en se redressant légèrement.


''Et pourquoi je devrais arrêter de bouder ?! En même pas une heure, tu m'as repoussé deux fois... Je crois être en droit de te repousser à mon tour, non ? ''

Sur le coup, Sam ne comprenait pas ce qui se passait, exactement comme Jarvis la première fois qu'elle l'avait repoussé. En voyant son air visiblement sérieux, elle se mordit les lèvres, se sentant mal à l'aise. Elle avait presque le regard du Chat Potté dans Shrek pour le faire craquer.

- "Je ne voulais pas que tu prennes mal le fait que je te repousse, mais c'était notre premier repas en amoureux, j'y tenais beaucoup parce que c'était très romantique, et que pour une fois, on n'allait pas être interrompu par qui que ce soit. Je ne voulais pas qu'il soit gâché, et si on avait fait l'amour tout de suite, le repas aurait été froid ou beaucoup trop cuit et immangeable. Je ne voulais pas te blesser, je voulais juste que notre soirée soit parfaite du début à la fin. Excuses-moi".

Sam craignait que Jarvis arrête tout et s'éloigne, après l'avoir excitée. Mais, elle comprenait s'il le faisait, son attitude aurait été normale. Pourtant, le Tok'ra repartit à l'assaut de son cou, tout en venant glisser sa main sous son tee shirt, où la jeune femme put sentir une nouvelle fois ses seins être libérés à moitié de son soutien gorge, puis massés au creux de cette paume chaude. Poussant un gémissement, les yeux fermés, Sam se laissa entièrement faire, caressant le dos et les hanches de son bien aimé, pendant qu'elle serrait ses cuisses autour de sa taille pour lui démontrer qu'elle avait envie de lui. A ce moment là, Jarvis reprit la parole.

''Si tu m'empêches encore une fois de te faire un câlin, tu le regretteras !''

En voyant son sourire, Sam sut que Jarvis plaisantait, et qu'il ne ferait sûrement que bouder, sans rien faire contre elle comme utiliser la violence. Refermant les yeux, elle répondit à son baiser passionné, un gémissement étouffé de plaisir traversant ses lèvres lorsque le Tok'ra frotta son bas ventre contre le sien. Instinctivement, elle cambra légèrement son corps, ce qui eut pour effet d'accentuer cette friction, et ainsi augmenter la tension sexuelle qui régnait dans l'air. Sentant que son fiancé voulait la débarrasser de son tee shirt, la jeune femme l'aida sans hésiter, délaissant le pauvre vêtement sur le sable, tout en frissonnant au moment où l'air frais parcouru sa peau nue. Mais très vite, la chaleur l'envahit à nouveau, car Jarvis continuait de s'attaquer avidement à sa poitrine, malgré le soutien gorge qui dissimulaient encore à moitié ses seins. Profitant encore quelques instants des caresses du Tok'ra, tout comme du mordillement de son oreille qui la fit à nouveau gémir, Sam finit par repousser une fois de plus son bien aimé. Mais non, elle ne voulait pas mettre fin à leur ébat, elle voulait juste se redresser pour pouvoir se débarrasser de ce dernier rempart de tissu qui avait l'air de bien embêter Jarvis. Ce qu'elle fit rapidement, ôtant son sous vêtement, avant de se rallonger sur le dos, entrainant son amant avec elle pour reprendre leur baiser, sa main posée sur sa nuque qu'elle caressait doucement.

Les minutes s'écoulaient paisiblement, le petit couple commençait peu à peu à s'échauffer pour une partie de jambe en l'air agréable. Dans le feu de l'action, Sam se déhancha et fit basculer Jarvis sur le côté, faisant la même chose pour se retrouver à califourchon sur lui. Capturant tendrement ses lèvres, elle l'embrassa passionnément, pendant que ses mains parcouraient son corps, s'arrêtant sur ses hanches. Tout comme son amant l'avait fait, la jeune femme commença à retirer son tee shirt, et grâce à l'aide du Tok'ra, voilà maintenant ce dernier au même niveau qu'elle. Posant sa main sur son torse nu, Sam obligea Jarvis à se rallonger, avant de venir déposer ses lèvres contre sa peau qu'elle couvrit de baisers, partant du ventre tout en remontant peu à peu jusqu'à son cou. Attrapant ses mains, elle les plaqua sur le sol pour entraver son bien aimé, puis vint à nouveau capturer ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne. Jarvis était à sa merci, et la militaire pouvait faire ce qu'elle voulait, elle avait envie de jouer. Sachant que son fiancé était sensible à niveau de l'oreille, elle retourna mordiller le lobe, le titillant également du bout de la langue, avant de serrer délicatement ses dents pour l'exciter.


- "Je suis à toi ... toute à toi ... fais ce que tu veux de moi" murmura-t-elle d'une voix terriblement sensuelle.

Pour lui prouver qu'elle s'offrait entièrement à lui, Sam revint l'embrasser doucement, et lâcha ses mains afin que Jarvis redevienne maitre de la situation, et fasse comme il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 5:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 17:07

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 7:36

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 0:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 4:18

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 18:20

Spoiler:
 

Il se plaça alors juste à côté de Sam, posant son bras autour du corps de la jeune femme pour la garder bien au chaud contre lui. Cependant, après ce gros effort physique, le corps un peu en sueur et l'air frais qui était de plus en plus présent à cause de la nuit, ce n'était pas très judicieux de rester ainsi dehors. Jarvis commençait à s'en apercevoir. Alors qu'il faisait des petites caresse sur le corps de Sam, il s'aperçut que sa peau était très fraiche, trop fraiche et ce n'était pas bon pour elle, ni pour lui d'ailleurs. Il fit alors un léger baiser sur l'épaule de sa fiancée avant de lui conseiller d'aller sous la tente.

    - Jarvis - ''On dirait que tu as froid... tu devrais aller te mettre au chaud sous la tente. J'arrive tout de suite !''

Il embrassa encore une fois la jeune femme avant de la laisser aller sous la tente. Après tout rien ne les empêcher de continuer leur petit moment de tendresse et leur discussion bien au chaud sous la tente. Jarvis se releva à son tour et enfila son boxer avant de ranger brièvement leur vêtement pour qu'ils ne prennent pas l'humidité de la nuit. Il rangea également le bazar qu'il y avait sur la petite table, plia la serviette qu'il posa dans un coin à l'abri et éteignit les torches. Il rejoignit alors Sam, prenant soin de refermer la tente derrière lui et vint s'allonger dans le duvet, contre le corps de la jeune femme, reprenant la même position qu'ils avaient sur la serviette avant qu'il ne lui dise d'aller au chaud. Il se colla un peu plus contre elle et vint lui déposer quelques baisers sur le cou, allant même jusqu'à lui mordiller doucement les lobes des oreilles de temps à autre.

    - Jarvis - ''Alors cette soirée t'as plus ? J'ai pas tout gâché avec ma bouderie ?''

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 3:50

Spoiler:
 

Après un long moment de tendresse, Jarvis fut contraint de se retirer, ce qui fit gémir la jeune femme qui était frustrée, mais elle le laissa faire. Aussitôt, elle se tourna sur le côté à son tour, et elle vint se blottir dans ses bras, se collant à son torse pour rechercher sa chaleur et sa présence. Les yeux fermés, elle resta là sans bouger, en sécurité, se remettant peu à peu des assauts violents qu'elle avait subi pour son plus grand plaisir. Cependant, sa chaleur corporelle diminua, tandis que l'air frais caressait sa peau, la faisant frissonner. A ce moment là, Jarvis prit la parole, remarquant que sa bien aimée commençait à avoir froid après avoir embrasser son épaule et caresser son épaule.

''On dirait que tu as froid... tu devrais aller te mettre au chaud sous la tente. J'arrive tout de suite !''

- "D'accord, j'y vais. Enfin ... si j'arrive à marcher, après ce que tu m'as fait".

Sam sourit de sa petite taquinerie, amusée, avant de répondre à son baiser. Puis, elle se dégagea de son étreinte à contre coeur et se releva, avec difficulté quand même parce que le bas de son corps était un peu engourdi. Quelle bête, ce Jarvis, mais quel amant formidable. Marchant lentement, n'hésitant pas à afficher sa nudité devant l'homme qu'elle aimait, la jeune femme se dirigea vers la tente, et s'y glissa, allumant une lampe de camping pour y voir clair. Elle ouvrit son sac, et en sortit une nuisette bleue nuit, assez courte, qu'elle avait déjà mis plusieurs fois pour dormir. Elle savait que son fiancé aimait beaucoup ce vêtement, il lui faisait beaucoup d'effet, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas peur qu'il lui saute dessus à son entrée sous la tente. Vu ce qu'ils venaient de faire, ils étaient aussi épuisés l'un que l'autre, et pas du tout prêts pour un nouveau round. Enfilant sa petite nuisette, Sam se glissa ensuite dans le sac de couchage, au chaud, même si la meilleure bouillotte du monde se trouvait encore à l'extérieur. Attendant patiemment, Jarvis vint la rejoindre quelques minutes après, et la jeune femme retourna se blottir contre lui, bien à l'abri. Leur petit moment de tendresse pouvait alors continuer. Sam frissonnait sous les petites attentions du Tok'ra, surtout quand il lui mordillait le lobe de son oreille, la faisant même soupirer d'aise. De son côté, elle caressait son torse, laissant ses doigts dessiner chaque courbe de ses muscles en descendant jusqu'à ses hanches, effleurant sa peau nue, déposant de temps à autre un petit baiser sur l'épaule, sur le torse et dans le cou de son fiancé.

''Alors cette soirée t'as plus ? J'ai pas tout gâché avec ma bouderie ?''

- "Elle était magique, j'ai adoré. Tu n'as rien gâché du tout, j'ai même l'impression que ce qui s'est passé avant le diner nous a permis de faire l'amour aussi sauvagement, avec une telle intensité. C'était génial. Et toi ? Cette soirée t'a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 18:43


    - Samantha - ''Ma faute ? Oh non, c'est de la tienne. C'est à cause, ou plutôt grâce à toi que je suis comme ça. Moi aussi, je suis amoureuse. Alors, on est tous les deux coupables.''

    - Jarvis - ''Je n'y peux rien si tu es folle... de moi...''

Il trouvait que cela faisait un moment qu'il n'avait pas taquiné sa fiancé. C'était autant la faute de l'un comme de l'autre mais, c'était toujours plus marrant de rejeter la faute sur l'autre pour l'embêter un peu. Ils reprirent alors leurs baisers et caresses, tout dans la douceur et la tendresse. Après leur partie de jambe en l'air assez intense, ce petit moment de tendresse était ce qu'il y avait de mieux pour récupérer. Restant un long moment dans cette position, Jarvis fut bien obligé de se retirer en voyant bien, comme à chaque fois, que Sam n'aimait pas trop ça. Il se posa toute fois à côté d'elle, l'enserrant dans ses bras, la laissant venir se blottir contre lui pour rester bien au chaud. Encore quelques petits baisers et des caresses avant que Jarvis ne s'aperçoit que l'air était de plus en plus frais et surtout que la jeune femme semblait avoir un peu froid. Il lui conseilla alors d'aller se mettre au chaud sous la tente et qu'ils continueraient leur petit câlins sous la couette.

    - Samantha - ''D'accord, j'y vais. Enfin ... si j'arrive à marcher, après ce que tu m'as fait.''

    - Jarvis - ''Ho non mais vilaine va !!! J'ai pourtant la vague impression que tu as adoré ça !''

Bon, c'est vrai qu'il y était allé un peu fort mais, voyant qu'elle ne protestait pas face à son rythme effréné, Jarvis n'avait pas ralentit la cadence. La prochaine fois il fera ça tout tendrement pour se faire pardonner de sa brutalité. Il fit un dernier baiser à la jeune femme avant de la laisser se relever et juste après s'être relevé à son tour, il regarda Sam marchait en direction de la tente, en prenant tout son temps ce qu'il lui permettait encore une fois d'admirer le corps nu de sa fiancé, de la tête au pied, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous la tente. Voyant sa démarche, il ne pu s'empêcher de sourire en se disant qu'en effet, il y avait été vraiment fort. Il allait devoir faire quelque chose pour réparer ça. Mais bon, pour le moment il était bien trop épuisé pour faire quoique ce soir. Peut-être qu'à leur réveil au petit matin, elle aurait le droit à un traitement spécial. Il rangea tout ce qui trainait, éteignit les torches, enfila son boxer et retourna dans la tente rejoindre sa fiancé qui attendait bien sagement dans le duvet. Il s'allongea près d'elle et passa son bras autour du corps de cette dernière. Leurs petits câlins pouvaient reprendre et Jarvis ne perdit pas une seconde, il lui mordilla gentiment l'oreille, lui fit quelques bisous sur l'épaule ou dans le cou pendant que sa main caressait doucement son dos. Etant extrêmement chatouilleux, il contracta ses abdos quand les doigts de Sam effleurèrent son ventre. Il lui demanda ensuite si elle avait passé une bonne soirée malgré le petit incident causé par Jarvis.

    - Samantha - ''Elle était magique, j'ai adoré. Tu n'as rien gâché du tout, j'ai même l'impression que ce qui s'est passé avant le diner nous a permis de faire l'amour aussi sauvagement, avec une telle intensité. C'était génial. Et toi ? Cette soirée t'a plu ?''

    - Jarvis - ''Mon cœur c'est de ta faute si j'ai été un peu sauvage, tu m'avais un peu excité... tu ne pas laissé choix. C'est ce qui se passe quand on me cherche !'' Il lui fit un léger baiser et lui fit une légère caresse sur la joue, ''Sinon oui, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée et, je n'ai absolument pas envie de retourner sur la citée demain. Et je vois que tu as mis ta petite nuisette. T'as de la chance que je suis épuisé...''

S'il n'avait pas été aussi fatigué, il lui aurait refait l'amour sur le champ. Mais pour une fois, il allait rester sage, enfin presque sage. Il fit alors descendre sa main le long du dos de Sam pendant qu'il l'embrassait tendrement, et se glissa sous son vêtement, remontant le long de dos. Tout ce qu'il voulait c'était avoir accès à sa peau. Il n'irait pas plus loin pour ce soir, son but n'était pas à nouveau d'exciter sa fiancée mais, juste de pourvoir toucher sa peau. Bon de temps à autre, sa main descendait jusque sur la hanche de Sam et remontait en effleurant ses fesses, mais après tout il avait quand le même le droit d'y toucher. A un moment, il lui glissa à l'oreille un ''je t'aime'' en lui faisant un petit baiser sur l'épaule juste avant de lui reprendre ses lèvres dont il ne se lassait plus d'embrasser. Il repensa alors à la démarche de Sam, au moment où sa main frôla par accident l'intimité de la jeune femme.

    - Jarvis - ''J'espère que demain tu ne marcheras plus comme... un canard. Je me vois mal leur expliquer la véritable raison de cette démarche ! Il va falloir que je m'occupe de toi avant qu'on reparte sur la cité.''

Il avait déjà une assez bonne idée de ce qu'il lui ferait au réveil, quelque chose qu'il était sûr qu'elle allait apprécier. Après tout, c'était de sa faute si elle avait le bas du corps un peu engourdi, il se devait donc de réparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 5:04

''Je n'y peux rien si tu es folle... de moi...''

- "Je suis folle de toi, mais je sais que toi aussi, tu es fou de moi".

Sam se sentait bien, maintenant que leur ébat intense et sportif était terminé. Embrassant tendrement Jarvis, tout en le gardant contre elle, la jeune femme ne voulait plus bouger, cela ne la gênait pas du tout d'avoir son bien aimé en guise de couverture. Mais voilà, il fallait bien que ce dernier se retire, et comme à chaque fois, Sam n'appréciait pas du tout. Elle vint rapidement se blottir dans ses bras, au chaud, tout en commençant à le câliner et à embrasser sa peau, pendant que le Tok'ra faisait la même chose de son côté, venant même lui mordiller le lobe de son oreille. La jeune femme se sentait tellement bien en cet instant, elle n'était pas du tout contre un moment de pure tendresse après une partie de jambe en l'air. Et à en juger par le comportement de son fiancé, celui-ci appréciait également ces petits câlins. Les yeux fermés, Sam laissait une douce torpeur l'envahir, la fatigue se répandait lentement dans son corps, alors qu'elle se laissait aller. Cependant, l'air frais de l'extérieur courrait sur sa peau, la faisant frissonner. La militaire commençait à avoir froid, et Jarvis le remarqua, avant de l'inviter à aller au chaud sous la tente, pendant qu'il faisait un peu de rangement. En souriant, Sam lui avoua qu'elle aurait un peu de mal à marcher, car le bas de son corps au niveau de son bassin était tout engourdi, conséquence des coups de rein très violents et plaisants de son compagnon. La remarque du Tok'ra la fit sourire.

''Ho non mais vilaine va !!! J'ai pourtant la vague impression que tu as adoré ça !''

- "Mais, j'ai adoré ça, ne t'en fais pas. J'ai beaucoup aimé ta bestialité, mon corps est un peu engourdi, mais ça en valait la peine. Tu m'as donné tellement de plaisir, alors avoir un peu de mal à marcher pendant plusieurs heures m'importe peu".

Sam embrassa tendrement Jarvis, avant de se lever et de se diriger vers la tente, d'une démarche hésitante en serrant les dents, tout en avançant lentement pour que son bien aimé puisse admirer ce corps qu'il adorait tant regarder. Puis, une fois sous la tente, la jeune femme alluma la lumière, fit un peu de rangement et enfila sa petite nuisette qui ne risquait rien du tout pour la nuit. Un jour, elle y passerait, mais pas aujourd'hui. Se glissant sous la couette, Sam attendit son fiancé, qui arriva quelques minutes plus tard, vêtu seulement d'un simple boxer, ce qui laissait la jeune femme contempler son corps à loisir. Il n'y avait pas à dire, Jarvis était vraiment un beau gosse. Après que le Tok'ra l'ait rejointe sous la couette au chaud, leur petit câlin continua, avec beaucoup de tendresse et de douceur, ou tout n'était que caresses et baisers. Lorsque Jarvis lui demanda si elle avait passé une bonne soirée, malgré le fait qu'il ait boudé après qu'elle l'ait repoussé deux fois, la jeune femme sourit, caressant la joue de son compagnon, lui avouant qu'elle avait passé une excellente soirée, tout comme lui d'ailleurs.

''Mon cœur c'est de ta faute si j'ai été un peu sauvage, tu m'avais un peu excité... tu ne pas laissé choix. C'est ce qui se passe quand on me cherche !''

- "Alors, je devrais te chercher plus souvent, j'aime beaucoup te voir excité. Mais, tu sais, je sais très bien qu'un rien t'excite. Je te connais, Jarvis, et je sais ce qu'il faut faire pour te faire tourner la tête".

Taquine, Sam répondit au baiser de Jarvis, frissonnant sous sa caresse sur sa joue.

''Sinon oui, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée et, je n'ai absolument pas envie de retourner sur la citée demain. Et je vois que tu as mis ta petite nuisette. T'as de la chance que je suis épuisé...''

- "Moi non plus, je n'ai pas envie de retourner sur Atlantis. On aura qu'à demander à revenir de temps en temps, même si un jour, ils vont trouver cela étrange. Ma nuisette ? Oui, je sais à quel point tu l'aimes, et je suis consciente qu'un jour ou l'autre, tu vas t'en prendre à elle. Que veux-tu, je veux tout faire pour te plaire et être désirable à tes yeux".

Fermant les yeux, tout en continuant de laisser ses doigts parcourir le torse et les hanches de son amant, Sam frissonna quand Jarvis se mit à caresser son corps, venant même perdre ses mains sous le tissu pour caresser son dos, passant de temps en temps sur ses fesses. Elle poussa un petit soupir d'aise de temps en temps, mais l'excitation ne la gagna pas, vu sa fatigue. Elle voulait seulement la douceur dont faisait preuve le Tok'ra qui lui faisait du bien, se laissant aller à ce bien être qui la gagnait. Un sourire aux lèvres, elle restait immobile le temps que son compagnon s'occupe d'elle, seules ses mains étaient en mouvement. Elle venait même capturer tendrement ses lèvres de temps à autre, lui murmurant également un "moi aussi, je t'aime", avant que Jarvis ne reprenne la parole.

''J'espère que demain tu ne marcheras plus comme... un canard. Je me vois mal leur expliquer la véritable raison de cette démarche ! Il va falloir que je m'occupe de toi avant qu'on reparte sur la cité.''

A ces mots, Sam rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien, en fronçant les sourcils. Elle était intriguée par ses paroles, surtout la fin. Alors, comme ça, son bien aimé avait prévu quelque chose de spécial pour elle ? Mais quoi ? La jeune femme était très curieuse, mais connaissant son fiancé, elle savait déjà qu'elle allait apprécier, quoi qu'il fasse.

- "Ne t'inquiètes pas, je remarcherais normalement demain. Mais, tu as prévu quoi pour demain matin, avant notre retour ? J'aimerais bien savoir ce que tu as en tête".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ?
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?
» Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: