AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 6:15

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 15:05

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 6:46

Sam et Jarvis semblaient n'être jamais rassasiés, étant donné qu'ils faisaient souvent l'amour en quelques semaines. Pourtant, cela ne faisait que 3 semaines qu'ils sortaient ensemble. Toutefois, les nouveaux couples ne se grimpaient-ils pas dessus tout le temps au début de leur relation ? Un rien pouvait malheureusement arrivé pour les séparer, ne serait-ce que pour quelques jours ils ne se verraient pas, et ils étaient tellement accrocs l'un de l'autre que cela ne les dérangeait pas de faire l'amour presque tout le temps. Ils adoraient ça, c'était le principal. Après un nouveau round très bestial et particulièrement intense, Sam était à bout de force, tout comme Jarvis, ce dernier étant quand même un peu moins fatigué que la jeune femme à cause de sa résistance plus élevée due à son symbiote. Mais, le Tok'ra paraissait aussi épuisé que sa compagne, et après avoir laissé la militaire reposer sur la serviette, une fois qu'il ne fut plus en elle, il s'allongea sur Sam, qui l'accueillit à bras ouverts, le serrant contre elle, pendant qu'elle caressait doucement son dos. Son coeur battant encore à cent à l'heure, la jeune femme reprenait peu à peu un souffle normal, un sourire aux lèvres, en avouant à son bien aimé qu'elle avait adoré qu'il se montre sauvage avec elle. La réponse de Jarvis la fit sourire.

''Et encore, j'étais sage là ! J'espère que je ne t'ai pas fait du mal ! Fais moi penser à ne jamais te prendre de cette façon quand on sera sur la cité... j'ai peur que tout le monde ne sache après qu'on est en train de s'envoyer en l'air à cause de tes cries ! Même si j'adore t'entendre crier de cette façon.''

- "Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas fait mal, au contraire, j'ai éprouvé tellement de plaisir. J'ai autant crié que ça ? Je ne m'en suis pas rendue compte, je suis désolée. J'espère que je ne ferais pas la même chose sur la Cité, mais j'ai envie que tu me prennes de la même façon, même là bas".

Par la suite, Sam laissa Jarvis venir l'embrasser, répondant à son baiser avec la même tendresse dont il faisait preuve, tout en le laissant entraver sa main à côté de son visage, ses doigts emmêlés aux siens. Après la bestialité de leur dernier ébat, les voilà maintenant en plein moment de douceur, un instant que tous deux adoraient passer, se câlinant, s'embrassant avec beaucoup de tendresse. La jeune femme aimait tellement embrasser son compagnon, elle mouvait lentement ses lèvres contre les siennes, sa langue venant jouer avec la sienne, profitant de cet instant avec son bien aimé. Les baisers de Jarvis étaient tantôt long et langoureux, tantôt furtifs, comme un effleurement, le temps que lui et Sam reprennent leur souffle. Les minutes passaient, et tout n'était que caresses douces et baisers tendres, alors que la jeune femme reprenait des forces, tout comme son compagnon.

Au bout d'un long moment, Jarvis se dégagea de son étreinte, et bascula sur le coté, pour se placer près de Sam, qui resta sur le dos. Elle tourna la tête pour le regarder, avant de fermer les yeux en souriant, frissonnant sous les caresses de son amant sur son ventre, ainsi que ses baisers sur l'épaule. Elle aimait bien quand le Tok'ra se montrait brutal avec elle, mais elle appréciait aussi beaucoup la douceur dont il faisait preuve avec elle. Profitant de ses caresses en silence, la jeune femme poussa un soupir d'aise, souriant, elle se sentait apaisée avec Jarvis à ses côtés. Le temps passait très lentement, il n'y avait que le bruit des vagues qu'on entendait, ainsi que le chant des oiseaux. C'était un silence très agréable pendant que les rayons du soleil réchauffaient leur corps. Puis, quand elle sentit que son amant cessait sa caresse, déposant un petit baiser sur son épaule, en la gardant quand même contre lui, Sam ouvrit les yeux et le regarda, avant de froncer les sourcils pour savoir pour quelle raison il arrêtait ses gestes.

''Sam, après ce qui c'est passé sur le balcon et que je t'ai ramené dans mes quartiers, tu m'avais dit que tu ne te pardonnerais pas de m'avoir frappé et je t'avais dit que cela prendrait peut-être du temps mais que tu y arriverais. Je voulais savoir si tu y étais arrivée, si tu t'étais pardonnée ce qu'il c'était passé ?''

Pendant que Jarvis reprenait ses caresses sur son ventre, ainsi que son baiser sur son épaule, Sam réfléchit à ses paroles, en levant son regard vers le ciel, plongée dans ses pensées. Elle se souvenait parfaitement de ce jour, lorsque le Tok'ra l'avait affronté dans un combat violent, et qu'il avait finalement gagné en faisant plier la jeune femme. Ce jour là, Sam avait enfin accepté que quelqu'un l'aide, mais à quel prix. Elle s'était sauvagement battue avec son meilleur ami, celui qui était devenu le lendemain son petit ami. Malgré les dires de son compagnon, sur le fait qu'elle arriverait un jour à se pardonner ses gestes à son égard, la militaire sentit au fond d'elle qu'elle ne s'était pas encore pardonnée d'avoir frappé l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Doucement, elle secoua la tête, avant de reporter son attention sur Jarvis, plongeant ses yeux dans les siens, pendant que sa main venait se poser sur celle de son amant qui était sur son ventre, commençant à la caresser.

- "Non, je ne me suis pas encore pardonnée ce que je t'ai fait. C'est trop tôt. Je m'en veux encore, c'est trop présent dans mon esprit. La violence que j'ai éprouvé à ton égard, ça me hante toujours. Et sincèrement, je ne sais pas combien de temps il me faudra que je me pardonne de t'avoir frappé".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 13:49

- Samantha - ''Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas fait mal, au contraire, j'ai éprouvé tellement de plaisir. J'ai autant crié que ça ? Je ne m'en suis pas rendue compte, je suis désolée. J'espère que je ne ferais pas la même chose sur la Cité, mais j'ai envie que tu me prennes de la même façon, même là bas.''

- Jarvis - ''Alors on fera insonoriser nos quartiers parce que oui ma chérie, tu as crié ! Mais ne t'excuses pas, c'était très agréable à entendre.''

Et heureusement que cela ne rendait pas sourd, sinon le pauvre Jarvis aurait du soucis à se faire. Mais il aimait tellement l'entendre gémir qu'il n'allait pas l'en empêcher et en même temps, c'était un peu beaucoup de sa faute si elle réagissait comme ça. Après lui avoir sourit, il s'était mis à l'embrasser tendrement en prenant sa mains dans la sienne. C'était l'instant leur petit moment câlin après leur ébat qui avait été assez brutal. Jarvis profita pleinement des lèvres de Sam, l'embrassant tendrement, collant son corps contre le sien et il laissa sa langue aller jouer avec celle de sa bien aimée. Cela dura un long moment, Jarvis ne voulait plus y mettre fin tellement il se sentait bien dans les bras de Sam. Cependant après de longues minutes à se laisser aller ainsi, Jarvis se posa à côté Sam, restant collé contre elle. Il vint alors faire de douces caresses sur le ventre de la jeune femme, déposant des baisers sur son épaule. Il resta encore ainsi quelques temps avant que Jarvis ne cesse ses caresses. Il venait de repenser à un chose qui c'était passée trois semaines avant aujourd'hui, la fois où il c'était battu sur le balcon. Jarvis lui demanda alors si elle c'était pardonnée ses gestes envers lui avant de reprendre ses caresses sur le ventre de la jeune femme. Caresses qui ne durèrent pas très longtemps car, quand Sam vint poser sa mains sur la sienne, Jarvis stoppa ses mouvements gardant toute fois la jeune femme contre lui tout en écoutant sa réponse.

- Samantha - ''Non, je ne me suis pas encore pardonnée ce que je t'ai fait. C'est trop tôt. Je m'en veux encore, c'est trop présent dans mon esprit. La violence que j'ai éprouvé à ton égard, ça me hante toujours. Et sincèrement, je ne sais pas combien de temps il me faudra que je me pardonne de t'avoir frappé.''

- Jarvis - ''Je comprend ! J'aurais préféré te faire voir la vérité d'une autre façon et qu'on ne soit pas obligé d'en arriver à de telles extrémités. Mais il faut que tu te pardonnes Sam, je ne t'en veux absolument pas pour ça.''

Il la serra davantage contre lui, s'approchant suffisamment pour venir déposer un petit baiser sur ses lèvres. Il comprenait parfaitement qu'elle s'en veuille encore pour tout cela, sauf que Jarvis n'avait envie qu'elle culpabilise pour ça. D'après lui, ça n'était pas de sa faute à elle s'ils en étaient venus à se frapper, Jarvis l'avait cherché donc, pour lui, c'était uniquement de sa faute et non celle de Sam. Il avait déjà essayé de lui faire comprendre mais visiblement Sam s'en voulait quand même.
Jarvis repensa soudainement à vieux souvenir alors qu'il déposait un baiser sur l'épaule de la jeune femme. Un souvenir similaire à ce qui c'était produit sur le balcon avec Sam mais tout même bien différent. Ce jour là, il ne s'était pas disputait avec la femme qu'il aimait mais juste avec sa mère et au final, il n'eut jamais l'occasion de s'excuser pour cela. Alors, il se redressa d'un coup, délaissant Sam sur la serviette et resta assis, presque dos à elle, repliant ses jambes vers lui. Cependant juste avant qu'il ne reprenne la parole il laissa sa main glisser sur la cuisse de Sam, lui faisant des petites caresses alors qu'il regardait tour à tour l'océan et la jambe de la jeune femme. Il reprit la parole sans pour autant stopper sa caresse.

- Jarvis - ''J'ai eu une violente dispute avec ma mère, la veille qu'on se fasse attaquer. Elle me reprochait de passer plus de temps au travail qu'à la maison à m'occuper de ma femme. Mais je n'avais pas le choix, les politiciens faisaient pression sur mes supérieurs pour que le projet se termine rapidement. Du coup, ils nous faisaient faire des horaires impossible, ça nous arrivait de dormir sur place. Au final, c'est partie en engueulade et on s'est dites des choses horribles, des choses qu'on ne dit pas à sa mère ou à son fils, des choses qu'on ne pensait pas. Le lendemain, on se faisait envahir par les armées Jaffa et je n'ai jamais revu ma mère. Le dernier souvenir que j'ai la concernant, c'est nous deux en train de s'engueuler. Je n'ai jamais eut l'occasion de m'excuser, de lui dire que je regrettais tous ça et qu'au final elle avait raison et que j'avais sacrifié deux ans de ma vie à bosser sur projet, à rester cloitrer dans ce fichu vaisseau qui n'a jamais pu sortir du hangar parce qu'il n'était pas terminé.''

Avec le recule, il n'arrêtait pas de se dire qu'il n'aurait jamais du participer à se projet qui au final lui avait causé plus de tord que de bien. Au final, le vaisseau avait explosé avec la moitié des techniciens qui se trouvaient à bord parce que leurs supérieurs voulait absolument se défendre face à cette attaque. Sauf qu'il n'était pas terminé et qu'au lieu de démarrer correctement, le vaisseau explosa dans le hangar, emportant avec lui, tout le personnel de la base ainsi que les habitations aux alentours. Heureusement pour lui, Jarvis avait déjà quitté cette endroit, désobéissant à ses supérieurs car il se fichait totalement de ce vaisseau. À ce moment rien d'autre que ça famille n'avait compté pour lui sauf que cela n'avait servit à rien dans la mesure où il ne les avait jamais revu. Il s'en voulait même encore aujourd'hui pour ce qu'il c'était passé avec sa mère, il ignorait si elle était encore en vie et si de son côté elle en voulait encore à son fils. Il stoppa sa caresse et se retourna vers Sam pour lui expliquer pourquoi il lui avait raconté cela.

- Jarvis - ''Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de vouloir pardonner quelqu'un ou de vouloir se pardonner à soit même, parce que le jour où ça sera fait, il sera trop tard. J'en ai voulu à ma mère pendant longtemps après ça, même si elle n'était plus là et je m'en suis voulu à moi même de l'avoir traité ainsi. Le jour où j'ai réalisé qu'au final elle avait raison c'était trop tard. Et je ne pourrais jamais lui dire ! Ce n'est pas de ta faute si tu as du me frapper, c'est moi qui t'ai forcé à le faire. Je savais très bien ce qu'il se passerait si je te poussais à bout, je le savais avant de venir sur le balcon. J'avais tout essayé pour te faire revenir et rien ne fonctionnait, j'étais désespéré et c'était la seule chose à faire pour que ça fonctionne. Si quelqu'un doit s'en vouloir, ce n'est pas toi, c'est uniquement moi !''

Jarvis ne s'était même pas rendu compte qu'il avait haussé progressivement le ton. Pourtant, il ne cherchait pas engueuler Sam, il ne lui reprochait rien, c'était ses souvenirs qu'il le faisait réagir ainsi. Ne voulant pas que Sam le voit craquer, Jarvis s'était levé et s'était éloigné d'elle pour se calmer. Il s'était avancé jusqu'au bord de l'eau et avait récupéré son short au passage, qu'il enfila après l'avoir passé dans l'eau pour retirer le sable qu'il s'était collé dessus. Si Sam envisageait de le faire changer d'avis, elle n'y arriverait peut-être pas. Il savait qu'elle était violente et il n'avait pas trouver mieux que d'utiliser cette violence pour la faire craquer. Cela avait marché mais à quel prix ! Il s'était juré de la protéger et au final c'était lui même qui en était venu à la frapper, il n'avait peut-être pas cogné le premier mais au final, il l'avait quand même répondu à son geste. Il resta face à l'océan fermant les yeux afin d'entendre uniquement le bruit des vagues et ainsi se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 5:34

''Alors on fera insonoriser nos quartiers parce que oui ma chérie, tu as crié ! Mais ne t'excuses pas, c'était très agréable à entendre.''

- "Alors, je continuerais à crier rien que pour toi, parce que si je crie autant, c'est parce que toi, tu me donnes du plaisir".

Sam s'était mise à rire aux paroles de Jarvis, concernant l'insonorisation de leurs quartiers, pour le moment de leurs futurs ébats amoureux. Puis, vint le moment de tendresse qu'ils appréciaient tant, s'embrassant, se caressant, se câlinant avec douceur. Après leur ébat intense, tout n'était que cajolerie dans les bras l'un de l'autre. Serrant sa main dans la sienne, la jeune femme goutait aux lèvres de son bien aimé, n'étant jamais rassasiée car elle adorait l'embrasser, mêlant sa langue à la sienne. Cependant, après de longues minutes, les deux amoureux durent mettre fin à leurs baisers quand le Tok'ra se laissa glisser sur le côté, se collant contre la militaire pour lui caresser le ventre et entre ses seins, en déposant de temps en temps un baiser sur son épaule. Jarvis demanda alors à Sam si elle s'était pardonnée le fait qu'elle l'avait frappé violemment, le jour de leurs réconciliations sur le balcon, pendant leur violent combat. Mais, après avoir réfléchit, la jeune femme se rendait compte que c'était trop tôt, qu'elle n'avait pas encore réussi à se pardonner le fait d'avoir frappé celui qu'elle considérait à l'époque comme son meilleur ami.

''Je comprend ! J'aurais préféré te faire voir la vérité d'une autre façon et qu'on ne soit pas obligé d'en arriver à de telles extrémités. Mais il faut que tu te pardonnes Sam, je ne t'en veux absolument pas pour ça.''

- "Je sais, tu me l'as déjà dit, et moi je ne t'en veux pas d'avoir répondu à mes coups. Mais, j'ai fait tellement de mal autour de moi, et te frapper toi, c'était la goutte d'eau de trop qui m'a fait prendre conscience de ce que je faisais".

Sam ferma les yeux quand Jarvis se serra davantage contre elle, avant de répondre tendrement à son baiser. La culpabilité était trop grande chez la jeune femme, et il lui fallait un peu de temps pour ne plus être rongée par cette culpabilité. Sans prévenir, elle regarda le Tok'ra se redresser pour s'asseoir près d'elle, perdu dans ses pensées, pendant qu'il lui caressait la jambe. La jeune femme resta allongée sur le dos, passant son bras derrière sa tête pour s'en servir comme oreiller, sans quitter son amant des yeux. Elle vint poser sa main sur son dos, et tout comme Jarvis le faisait de son côté, Sam caressa doucement sa peau, tout en l'écoutant parler.

''J'ai eu une violente dispute avec ma mère, la veille qu'on se fasse attaquer. Elle me reprochait de passer plus de temps au travail qu'à la maison à m'occuper de ma femme. Mais je n'avais pas le choix, les politiciens faisaient pression sur mes supérieurs pour que le projet se termine rapidement. Du coup, ils nous faisaient faire des horaires impossible, ça nous arrivait de dormir sur place. Au final, c'est partie en engueulade et on s'est dites des choses horribles, des choses qu'on ne dit pas à sa mère ou à son fils, des choses qu'on ne pensait pas. Le lendemain, on se faisait envahir par les armées Jaffa et je n'ai jamais revu ma mère. Le dernier souvenir que j'ai la concernant, c'est nous deux en train de s'engueuler. Je n'ai jamais eut l'occasion de m'excuser, de lui dire que je regrettais tous ça et qu'au final elle avait raison et que j'avais sacrifié deux ans de ma vie à bosser sur projet, à rester cloitrer dans ce fichu vaisseau qui n'a jamais pu sortir du hangar parce qu'il n'était pas terminé.''

Sam resta silencieuse pendant tout le récit de Jarvis, écoutant un autre moment de sa vie qu'elle ne connaissait pas, un souvenir douloureux. Sur le coup, elle ne comprenait pas pour quelle raison il lui parlait de sa mère. Mais, avec du recul, la jeune femme comprenait pourquoi il y faisait allusion. Parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se faire pardonner auprès de sa mère, que maintenant, c'était trop tard. Et que si la militaire ne faisait pas la même chose de son côté, il pouvait toujours arriver quelque chose avant qu'elle ne réussisse à se pardonner ses gestes à l'égard du Tok'ra. La jeune femme pouvait très bien comprendre ce que son petit ami ressentait. Combien de disputes avait-elle eu avec son père et son frère ? Si son père n'avait pas accepté de devenir un Tok'ra, il n'aurait jamais pu se rapprocher de sa fille, et Sam n'aurait pas eu le temps de lui dire tout ce qu'elle regrettait d'avoir fait ou dit à son égard. Lorsque Jarvis stoppa sa caresse, Sam le vit se retourner pour la regarder, plongeant ses yeux dans les siens.

''Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de vouloir pardonner quelqu'un ou de vouloir se pardonner à soit même, parce que le jour où ça sera fait, il sera trop tard. J'en ai voulu à ma mère pendant longtemps après ça, même si elle n'était plus là et je m'en suis voulu à moi même de l'avoir traité ainsi. Le jour où j'ai réalisé qu'au final elle avait raison c'était trop tard. Et je ne pourrais jamais lui dire ! Ce n'est pas de ta faute si tu as du me frapper, c'est moi qui t'ai forcé à le faire. Je savais très bien ce qu'il se passerait si je te poussais à bout, je le savais avant de venir sur le balcon. J'avais tout essayé pour te faire revenir et rien ne fonctionnait, j'étais désespéré et c'était la seule chose à faire pour que ça fonctionne. Si quelqu'un doit s'en vouloir, ce n'est pas toi, c'est uniquement moi !''

Les paroles de Jarvis firent mal à Sam, qui sentit son coeur se serrer douloureusement, fasse à la peine que ressentait son bien aimé. Elle aurait voulu lui dire qu'il avait tort, que ce n'était pas entièrement sa faute, que lui n'avait pas du tout l'intention de la frapper, contrairement à elle. Mais, avant que la jeune femme n'ait pu dire quoi que ce soit, le Tok'ra se leva et s'éloigna, retournant chercher son short de bain. Une fois qu'il l'eut enfilé, il se mis à scruter l'horizon, laissant la militaire seule, allongée sur la serviette. En soupirant, Sam finit par se lever à son tour, et partit à la recherche de son maillot de bain qui se trouvait un peu plus loin. Elle le passa également dans l'eau pour retirer le sable, s'habilla, avant de venir se placer derrière Jarvis. Elle passa ses bras autour de sa taille, caressant doucement son ventre, avant de venir déposer quelques baisers dans son dos et sur son épaule.

- "Tu n'as pas à te sentir entièrement coupable, je le suis aussi. Je savais très bien que tu n'étais pas du genre à lâcher l'affaire si facilement, et que tu étais très têtu. Mais, j'ai persisté, parce que je faisais ça avec tout le monde. Et je regrette de t'avoir également poussé à bout. Si je ne m'étais pas montrée aussi mauvaise et butée, tu n'aurais jamais eu à me frapper. Tu n'es pas le seul responsable, Jarvis, et je t'interdis de prendre tout le poids de la culpabilité et de la responsabilité sur tes épaules".

Sam déposa un nouveau baiser sur la nuque de Jarvis, avant de poser sa tête contre son épaule, sa joue collée contre sa peau.

- "Je suis désolée pour ta mère, et pour ce que tu as ressentit après sa disparition. Mais, il me faut encore un peu de temps. Je vais beaucoup mieux depuis qu'on est ensemble, et ce grâce à toi. Mais, je n'ai pas encore réglé ce problème. Bientôt, j'espère, avec ton aide".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:39

- Samantha - ''Alors, je continuerais à crier rien que pour toi, parce que si je crie autant, c'est parce que toi, tu me donnes du plaisir.''

- Jarvis - ''J'en ai de la chance alors. Tous ces cries rien que pour moi !''

Après lui avoir à nouveau fait un petit sourire, Jarvis posa ses lèvres contre celles de Sam afin de l'embrasser tendrement. Vint ensuite un long moment de tendresse à s'embrasser et se caresser. Jarvis en profita pendant de longue minute, restant ainsi sur la jeune femme, sa main dans la sienne. Après de longues minutes a ne plus cesser de l'embrasser, il mit tout de même fin au baiser, se laissant basculer sur le côté pour rester coller contre Sam. Après avoir commencé à faire des petites caresses sur le ventre de celle-ci, il lui fit des baisers sur l'épaule durant un petit moment, sans qu'aucun d'eux ne prononçait un mot. Finalement, Jarvis fut le premier à briser ce silence en demandant à Sam si elle s'était pardonnée de l'avoir frappé trois semaines auparavant, sur le balcon. Comme il s'y était attendu, elle lui répondit que ce n'était pas le cas et qu'il lui faudrait du temps. Ce que Jarvis comprenait parfaitement mais, il lui rappela qu'il ne lui en voulait pas pour cela bien qu'il savait qu'elle savait déjà cela.

- Samantha - ''Je sais, tu me l'as déjà dit, et moi je ne t'en veux pas d'avoir répondu à mes coups. Mais, j'ai fait tellement de mal autour de moi, et te frapper toi, c'était la goutte d'eau de trop qui m'a fait prendre conscience de ce que je faisais.''

Jarvis était conscient de tout cela, mais ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas envie que Sam s'en veuille indéfiniment pour ça, alors que lui même ne lui en voulait pas du coup, même si sur le moment il avait légèrement regretté d'avoir été obligé d'engager le combat, parce que mine de la petite Sam elle frappe fort. Il se rapprocha d'elle, sans rien ajouter à cela, ne voulant pour le moment remuer le couteau dans la plaie, et l'embrasser tendrement alors qu'il la serra un peu plus contre lui. Cependant, un souvenir lui revint en mémoire, quelques choses de similaire. Même s'il ne voulait pas remuer tout ça, il allait finalement le faire. Il s'était redressé, s'asseyant à côté de Sam et tout en lui caressant la cuisse alors qu'elle faisait de même sur son dos. Jarvis lui raconta alors son souvenir, le dernier qu'il avait de sa mère et de la violente dispute qu'ils avaient eu, juste avant que son monde ne disparaisse à tour le lendemain sans qu'il ne puisse revoir sa mère. Se doutant que Sam ne trouvait peut-être pas de relations entre son histoire et leur sujet de conversion, il lui expliqua pourquoi il venait de lui raconter cela. Il ajouta que pour lui c'était de sa faute et uniquement de la sienne si Sam avait été forcé de le frapper et qu'il ne fallait pas attende trop longtemps pour vouloir se pardonner. Puis, ne voulant pas qu'elle le voit craquer, Jarvis s'était levé en direction de l'océan, laissant Sam seul sur la serviette alors qu'il récupérait son short afin de le remettre. Il se mit alors face à l'océan, regardant plus dans le vide qu'autre chose le temps de se calmer. Après quelques minutes, il sentit les mains de Sam se poser sur son ventre alors qu'elle se trouvait derrière lui. Quand il sentit qu'elle commençait à lui faire des petits baisers sur le dos, il ferma les yeux et laissa la jeune femme reprendre la parole après ces quelques minutes de séparation et de silence.

- Samantha - ''Tu n'as pas à te sentir entièrement coupable, je le suis aussi. Je savais très bien que tu n'étais pas du genre à lâcher l'affaire si facilement, et que tu étais très têtu. Mais, j'ai persisté, parce que je faisais ça avec tout le monde. Et je regrette de t'avoir également poussé à bout. Si je ne m'étais pas montrée aussi mauvaise et butée, tu n'aurais jamais eu à me frapper. Tu n'es pas le seul responsable, Jarvis, et je t'interdis de prendre tout le poids de la culpabilité et de la responsabilité sur tes épaules.''

Le problème c'est que c'était le cas, même si elle lui disait le contraire Jarvis se sentait coupable et responsable de leur dispute sur le balcon. S'il ne l'avait pas forcé à en venir aux mains, ils ne se seraient pas battus. Mais bien sûr la suite des événements n'aurait pas été la même, ce qui serait bien triste. Il n'ajouta rien à cela, que dire de plus de toute façon ! Les yeux toujours fermés, il posa ses mains sur celles de Sam quand elle lui fit un baiser sur la nuque. Sentant la joue de la jeune femme se poser contre son épaule, il serra un peu plus les mains de cette dernière dans les siennes.

- Samantha - ''Je suis désolée pour ta mère, et pour ce que tu as ressentit après sa disparition. Mais, il me faut encore un peu de temps. Je vais beaucoup mieux depuis qu'on est ensemble, et ce grâce à toi. Mais, je n'ai pas encore réglé ce problème. Bientôt, j'espère, avec ton aide.''

- Jarvis - ''Ce que je ressens par rapport à ma mère n'a pas disparu et il ne disparaitra jamais. Je ne pourrais jamais me faire pardonner parce que jamais je ne la reverrais.'' Il se retourna face à Sam, en faisant en sorte qu'il puisse rester dans ses bras, et l'enserra à son tour dans ses bras, plongeant son regard dans le sien. ''Excuse moi. Je sais que tu as besoin de temps et prend le temps qu'il te faut. Tu vas déjà beaucoup mieux et c'est le plus important. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et que tu sentes mieux. Je ferais de mon mieux pour ne pas trop culpabiliser.''

Il posa une main sur la joue de Sam, plongeant un peu plus son regard dans le sien même si à chaque que son visage était aussi près du sien, il avait tendance à loucher sur les lèvres de la jeune femme. Il la regarda ainsi pendant une très longue minute, finissant par lui murmurer, ''Je t'aime'', avant de finir par l'embrasser, ce qui le démangeait depuis un petit moment. Il l'embrassa tendrement pendant un long moment, lui caressant la joue d'une main et l'autre son dos alors qu'il la serrait un peu plus contre son corps, continuant ainsi leur petit moment de tendresse qu'il avait interrompu sur leurs serviettes. A bout de souffle, il vint déposer ses lèvres dans le cou de celle-ci après l'avoir blottit encore plus contre lui alors qu'une de ses mains c'était glissée sur les fesses de Sam, lui caressant tendrement sans arrière pensée particulière. Il se mit à rire légèrement alors qu'il déposait encore des petits baisers tout tendres dans le cou de sa bien aimée. Entre deux baisers, souriant à moitié, il brisa le silence qu'il s'était installé.

- Jarvis - ''Je préférais quand tu étais toute nue. Certaines parties de ton corps étaient bien plus accessibles !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 7:19

''J'en ai de la chance alors. Tous ces cries rien que pour moi !''

Oh ça oui, Jarvis avait beaucoup de chances de voir Sam crier rien que pour lui, en donnant du plaisir à la femme qu'il aimait. Ils aimaient tellement faire l'amour, que ça soit avec douceur ou bestialité, mais ce qu'ils adoraient aussi, c'était la tendresse dont ils faisaient preuve à la fin de chaque ébat amoureux, en se cajolant, en s'embrassant et en se caressant. Un long moment s'offrait à eux, tandis qu'ils étaient entrain de se reposer, restant de très longues minutes sans parler. Cependant, le silence fut brisé lorsque le Tok'ra demanda à la jeune femme si elle s'était pardonnée ses gestes, lors de leur violente dispute sur le balcon, quand ils en étaient venues aux mains. Ce que Sam ignorait, c'était que Jarvis se sentait encore plus coupable qu'elle, prétextant qu'il n'aurait pas du lever la main sur elle, et de ce fait commencer la bagarre. Ce qui était totalement idiot, car même si le Tok'ra ne l'avait pas frappé, la jeune femme ne se serait pas gênée pour porter le premier coup. Donc, il n'avait pas de quoi culpabiliser entièrement. Après avoir laissé la militaire sur la serviette, une fois qu'il lui avait raconté un souvenir douloureux pour faire prendre conscience à la jeune femme qu'elle ne devait pas attendre trop longtemps pour se pardonner à elle même, Sam le suivit des yeux, avant de se lever elle aussi, allant rechercher son maillot de bain pour se rhabiller. Puis, elle vint enlacer son bien aimé par derrière, caressant son ventre, tout en déposant quelques baisers sur son épaule, son dos et sa nuque.

''Ce que je ressens par rapport à ma mère n'a pas disparu et il ne disparaitra jamais. Je ne pourrais jamais me faire pardonner parce que jamais je ne la reverrais. Excuse moi. Je sais que tu as besoin de temps et prend le temps qu'il te faut. Tu vas déjà beaucoup mieux et c'est le plus important. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et que tu sentes mieux. Je ferais de mon mieux pour ne pas trop culpabiliser.''

- "Je sais que tu n'oublieras jamais ce que tu ressens, mais je suis là pour t'épauler et t'aider à avoir la conscience plus tranquille. S'il y a bien quelque chose que je sais, c'est que malgré votre dispute, ta mère doit sûrement vouloir ton bonheur à toi aussi, elle ne voudrait probablement pas que la culpabilité te ronge. Et ne t'en fais pas pour moi, je suis déjà heureuse, beaucoup plus qu'avant, et c'est grâce à toi, depuis que je sors avec toi".

Sam avait du desserrer son étreinte pour laisser Jarvis se retourner, avant de l'enlacer à nouveau, levant la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Elle frissonna sous sa caresse sur la joue, voyant de temps en temps le regard du Tok'ra dévier vers ses lèvres, comme s'il avait envie de l'embrasser. Lorsque son bien aimé lui affirma l'aimer, la jeune femme lui dit à son tour un "moi aussi, je t'aime", avant de répondre doucement à son baiser, venant se blottir davantage contre lui, caressant elle aussi son dos. Puis, le temps de reprendre son souffle, elle laissa son amant venir embrasser son cou, penchant la tête pour lui faciliter l'accès à cette zone où elle appréciait sentir ses lèvres. Les yeux clos, Sam poussa un soupir d'aise, avant que Jarvis ne reprenne la parole entre deux baisers, pendant qu'il venait caresser avidement ses fesses à travers le bas de son maillot de bain.

''Je préférais quand tu étais toute nue. Certaines parties de ton corps étaient bien plus accessibles !''

Sam sourit à ses paroles, puis elle attendit que Jarvis relève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, frôlant ses lèvres avec les siennes sans toutefois l'embrasser, pour le faire languir.

- "Tiens donc ? Mais, tu sais, tu pourras revoir ces parties que tu apprécies tant ... si tu es sage" dit-elle, sur un ton taquin, avant de l'embrasser tendrement.

Tout en savourant ce baiser, Sam passa sa main dans son dos pour attraper celle de Jarvis, la guidant sous le bas de son maillot de bain pour l'autoriser à caresser ses fesses à même sa peau. Elle savait que le Tok'ra aimerait beaucoup effectuer ces gestes. Après de longues minutes pendant lesquelles les deux amoureux se caressaient et s'embrassait, la jeune femme repris à la parole.

- "Ca te dit d'aller faire une petite balade ? Histoire de profiter un peu du paysage avant que le soleil ne se couche ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 20:06

Jarvis avait peut-être un peu cassé l'ambiance, encore une fois, après avoir demandé à Sam si elle c'était pardonnée de l'avoir frappé. La réponse de la jeune femme ne lui convenait pas vraiment même s'il le comprenait. Après lui avoir raconté un souvenir pas très plaisant, pour lui expliquer pourquoi elle ne devrait pas s'en vouloir éternellement, Jarvis l'avait laissé seule sur la serviette alors qu'il rejoignait le bord du rivage pour se calmer et surtout penser à autre chose. Il regarda dans le vide, face à l'océan pendant quelques minutes et sortie de ses pensées quand il sentit Sam l'enlacer par derrière, sentant ses mains se poser sur son ventre et ses petits baisers sur son dos. Après quelques échanges verbaux, Jarvis s'était retourné face à Sam, la prenant à son tour dans ses bras , s'excusant d'avoir réagit ainsi.

- Samantha - ''Je sais que tu n'oublieras jamais ce que tu ressens, mais je suis là pour t'épauler et t'aider à avoir la conscience plus tranquille. S'il y a bien quelque chose que je sais, c'est que malgré votre dispute, ta mère doit sûrement vouloir ton bonheur à toi aussi, elle ne voudrait probablement pas que la culpabilité te ronge. Et ne t'en fais pas pour moi, je suis déjà heureuse, beaucoup plus qu'avant, et c'est grâce à toi, depuis que je sors avec toi.''

- Jarvis - ''Tu as probablement raison pour ma mère. De toute façon je ne pourrais jamais changer ce qui c'est passé et même si je le pouvais, je ne le ferais pas ! Je n'aimerais que ce que je vis avec toi soit différent ou même qu'il ne soit jamais produit. Tout ce qui compte maintenant c'est toi et nous deux, et éventuellement nous trois le jour où il y aura un petit habitant dans ton ventre !''

Simple hypothèse pour le moment mais qui cependant était envisagée. Tout en lui souriant, il posa sa main sur la joue de Sam afin de la lui caresser et plongea ainsi son regard dans celui de la jeune femme, dérivant inconsciemment vers ses lèvres. Pas la peine de dire qu'il mourrait d'envie de l'embrasser comme à chaque qu'il la regarderait ainsi. Il mit fin à ce supplice avec s'être dit mutuellement qu'ils s'aimaient et il pu enfin poser ses lèvres contre celles de sa bien aimée et l'embrassa tendrement. Il l'embrassa longuement avant d'être à bout de souffle et afin de prolonger se moment de tendresse , il serra un peu plus contre lui et vint alors lui déposer des baisers dans le cou. Alors qu'une de ses mains caressait le dos de la jeune femme, l'autre descendit vers les fesses de celle-ci et il les lui caressa tendrement mais tout de même avec envie, sans pour autant vouloir spécialement aller plus loin. C'est alors qu'entre deux baisers il lui fit remarquer que quand elle était nue c'était bien plus pratique pour accéder à certaines parties de son corps. Tout en souriant, il releva la tête pour faire face à Sam, laissant toute fois sa main sur le fessier de celle-ci. Sentant les lèvres de Sam se poser légèrement contre les siennes sans pour autant pouvoir l'embrasser, cela frustra Jarvis. Il s'apercevait à quel point où toute les fois où la faisait languir de la façon cela devait la frustrer également. Cependant, il était prêt à poser une main sur sa joue pour rapprocher son visage et pouvoir l'embrasser mais il n'en eut pas le temps car elle reprit la parole juste avant.

- Samantha - ''Tiens donc ? Mais, tu sais, tu pourras revoir ces parties que tu apprécies tant ... si tu es sage.''

Ah, décidément fallait toujours être sage avec elle pour avoir le droit à quelques choses. De toute façon Jarvis aurait été capable de lui arraché son maillot juste pour pouvoir avoir accès à sa peau ! Il eut tout de même le droit à son baiser après cela et il profita pleinement ! Après quelques minutes, il sentit que Sam attrapa sa main et qu'elle l'entraina sous son maillot. Jarvis pu alors profiter des fesses de Sam directement à même la peau. Et il ne se gêna pas pour les lui caresser ! Tout en l'embrassant tendrement, il repensa à sa dernière remarque, où il devait soit-disant être sage ! C'est à alors qu'il lui dit entre deux baisers, souriant à moitié : ''Tu noteras que là, je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas de ma faute si ma main à fini sous ton maillot !'' Et non ça n'était pas de sa faute, ça n'était pas lui qui avait glissé sa main à cette endroit, bien qu'il ne regrettait pas qu'elle y soit. Tout en reprenant son baiser, il serra d'avantage Sam contre lui et en profita pour glisser son autre main sous le maillot de la jeune femme et repris ses caresses, faisant comme si de rien était, lui caressant toujours aussi tendrement les fesses. Après de longues minutes à s'embrasser, Jarvis du cesser d'embrasser Sam car elle venait de reprendre la parole.

- Samantha - ''Ca te dit d'aller faire une petite balade ? Histoire de profiter un peu du paysage avant que le soleil ne se couche ?''

- Jarvis - ''Bien sûr, pourquoi pas !''

Ce n'était pas une mauvaise idée et puis cela faisait passer le temps. Jarvis fit alors un autre petit baiser à Sam avant de retirer ses mains de dessous son maillot en les faisant glisser lentement pour profiter encore un peu de sa peau. Puis il défit son étreinte, prenant cependant dans sa main celle de sa bien aimée tout en commençant à marcher le long de la plage. Marchant ainsi dans le calme, le long du rivage, une légère brise se leva et c'est alors qu'à après quelques minutes de marche, Jarvis eut une idée. Il jeta un regard en coin à Sam, discrètement, puis il se mit à sourire et c'est alors qu'il regarda la jeune femme.

- Jarvis - ''J'étais entrain de me demander si... tu étais trèèèès... chatouilleuse !!''

Et oui, Jarvis avait encore et toujours envie de jouer et d'embêter sa chérie. Juste après avoir terminé sa phrase, il lâcha la main de Sam, posa ses mains autour de la taille de celle-ci et il se mit à lui faire plein de chatouillis du bout des doigts, à même la peau vu qu'elle était encore en maillot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 6:40

''Tu as probablement raison pour ma mère. De toute façon je ne pourrais jamais changer ce qui c'est passé et même si je le pouvais, je ne le ferais pas ! Je n'aimerais que ce que je vis avec toi soit différent ou même qu'il ne soit jamais produit. Tout ce qui compte maintenant c'est toi et nous deux, et éventuellement nous trois le jour où il y aura un petit habitant dans ton ventre !''

- "Tu as raison, peut être qu'on ne serait pas ici, tous les deux, si notre vie s'était passée différemment. Nous n'aurions peut être pas été ensemble, et je n'aurais pas eu la possibilité de te donner un enfant, alors que nous en désirons un tous les deux".

Sam plongea ses yeux dans ceux de Jarvis, souriant à ses paroles. Effectivement, leur destin aurait pu être changé si le passé de son bien aimé s'était déroulé différemment. S'il avait écouté sa mère, il serait resté avec sa famille, il serait peut être mort à l'heure qu'il est. Il ne serait jamais devenu un Tok'ra, et donc par conséquent, les deux tourtereaux ne se seraient jamais rencontrés, et ils ne seraient jamais tombés amoureux. Le passé restait le passé, et rien ne pouvait changer ça. Au moment où Jarvis parla d'une vie à trois, Sam fut heureuse, car elle voulait vraiment avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait. Et maintenant qu'ils en avaient parlé dans le Jumper, cette perspective semblait encore plus proche. Alors qu'elle venait embrasser son amant une nouvelle fois, après avoir frémit sous sa caresse sur la joue, la jeune femme se blottit contre son corps, savourant cet instant, tout en mouvant ses lèvres contre la sienne, cherchant sa langue pour un petit jeu sensuel. Sam poussa un petit gémissement entre deux baisers, quand Jarvis vint caresser son dos, et surtout ses fesses, avant de lui confier qu'il préférait de voir la militaire toute nue, pour profiter pleinement de son corps. Ce qui amusa la jeune femme, qui vint le taquiner en le faisant languir, ses lèvres effleurant les siennes sans toutefois l'embrasser. Et oui, le Tok'ra pouvait ressentir ce que sa petite amie ressentait à chaque fois qu'il jouait avec elle pour la faire craquer d'impatience. Sur ces mots, Sam embrassa son cher et tendre, lui disant qu'il devait être sage pour pouvoir regarder à nouveau son corps nu, bien qu'elle savait très bien que, si Jarvis en avait envie, il ne lui demanderait pas son autorisation pour la déshabiller. Puis, elle vint prendre sa main dans la sienne, et la passa sous le bas de son maillot de bain, lui laissant ainsi libre accès à ses fesses pour que son compagnon puisse les caresser à même la peau. Ce qui, visiblement, plut beaucoup au Tok'ra, ce dernier s'exprimant entre deux baisers.

''Tu noteras que là, je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas de ma faute si ma main à fini sous ton maillot !''

- "Je te signale que ce n'est pas moi qui ait mis ta deuxième main sous mon maillot de bain. On se demande comment elle est arrivée là, et sans permission".

Avec un sourire aux lèvres, Sam continua d'embrasser Jarvis, gémissant sous ses caresses agréables sur son fessier, pendant qu'elle se blottit davantage contre son corps, en laissant ses doigts se promener dans son dos. Après de longues minutes, à bout de souffle, la jeune femme délaissa les lèvres de son amant, avant de lui demander s'il accepterait d'aller se promener avec elle, histoire de pouvoir profiter du paysage, pendant que le soleil commençait à décliner peu à peu. Jarvis accepta, et ce fut main dans la main qu'ils marchèrent sur la plage, longeant l'océan, pendant un long moment. L'air marin était vraiment vivifiant, et Sam se sentait tellement bien, à marcher aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Le silence s'était installé, mais le Tok'ra le rompit, ayant apparemment une idée derrière la tête, vu le sourire qu'il arborait, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme, curieuse de savoir à quoi son bien aimé pensait.

''J'étais entrain de me demander si... tu étais trèèèès... chatouilleuse !!''

Chatouilleuse ? Oh ça oui, Sam l'était. Mais, elle n'eut pas le temps de le dire à Jarvis, que ce dernier avait déjà posé ses mains sur les hanches de sa compagne, commençant à bouger ses doigts pour la torturer. Et quelle horrible torture, quand on se met à rire et à se plier dans tous les sens, sans qu'on ne puisse arrêter les gestes de l'autre. La jeune femme riait, et elle se penchait en avant, s'esquivant comme elle pouvait pour échapper aux doigts du Tok'ra. On aurait deux gamins entrain de s'amuser, pendant que Jarvis dominait Sam avec ses gestes. La militaire ne parvenait pas à l'arrêter, se contentant simplement de rire en lui demandant d'arrêter, avant de parvenir à se libérer de son étreinte. Elle commença alors à courir, un sourire aux lèvres, sachant pertinemment que son amant était à sa poursuite, et qu'il allait sûrement la rattraper pour continuer à la torturer agréablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 17:51

- Samantha - ''Tu as raison, peut être qu'on ne serait pas ici, tous les deux, si notre vie s'était passée différemment. Nous n'aurions peut être pas été ensemble, et je n'aurais pas eu la possibilité de te donner un enfant, alors que nous en désirons un tous les deux.''

Effectivement, Jarvis n'aurait surement jamais envisagé d'avoir un enfant sérieusement si tout c'était passé différemment, ce qui serait bien triste d'ailleurs pour eux deux. Donc Jarvis n'allait pas tergiverser là dessus pendant dix ans, ce qui était fait, était fait ! Après s'être échangé un regard, s'être sourit mutuellement et que Jarvis avait fini par faire une légère caresse sur la joue de Sam, ils reprirent leur embrassade ne se lassant jamais l'un de l'autre. Tout en caressant le dos de la jeune femme, ses mains avaient glissé sur les fesses de celle-ci et c'est alors qu'il lui expliqua qu'il préférait qu'elle soit nue car son corps lui était plus accessible ainsi. C'est alors que la madame se mit à son tour à faire languir Jarvis ! En général c'était Jarvis qui lui faisait ce genre de geste mais maintenant qu'il comprenait ce que cela faisait, il était réticent à recommencer. Après cela elle lui expliqua qu'il faudrait qu'il soit sage pour avoir la possibilité de la revoir nue. Sauf que là, il ne fallait pas rêver non plus, que Jarvis soir sage cela relevait de l'impossible, surtout face à Sam. Il put tout même l'embrasser après ces quelques mots, profitant de ses lèvres mais également de la caresse qu'il put faire sur les fesses de Sam, car cette dernière venait de lui prendre la main pour la faire glisser sous son maillot. Autant dire que Jarvis en profita, surtout que ça n'était en rien de sa faute si sa main c'était glissée sous le maillot de la jeune femme. Ce qui n'hésita pas à lui faire remarquer entre deux baisers, afin de bien souligner le fait qu'il était prêt à rester à sage mais, que comme à chaque fois Sam l'en empêchait. Cependant juste après ces mots, il glissa son autre main sous le maillot, ne pouvant pas résister davantage. Ce qui n'échappa pas à Sam !

- Samantha - ''Je te signale que ce n'est pas moi qui ait mis ta deuxième main sous mon maillot de bain. On se demande comment elle est arrivée là, et sans permission.''

- Jarvis - ''Ah parce que j'ai besoin de ta permission maintenant ?! Je suis sûr que tu adores ça !''

Bah oui, avec ou sans permission, sa main s'y serait tout de même glissé ! L'une n'allait pas sans l'autre et puis c'était une zone que Jarvis appréciait tellement que cela méritait au moins deux mains pour en profiter pleinement. Ils s'embrassèrent durant un long moment, profitant des caresses de l'autre. Jarvis avait tendance à caresser avec un peu plus d'envie les fesses de sa bien aimée à chaque fois qu'il sentait les doigts de celle-ci sur son dos, sans pour autant se jeter sur elle. Il savait se maîtriser tout de même ! Après de longues minutes à être ainsi dans les bras l'un de l'autre et autant à bout de souffle tous les deux, Sam reprit la parole, lui demandant s'il voulait bien aller faire un petit tour, afin de se balader un peu avant que le soleil ne se couche. Jarvis accepta, cessant ainsi ses caresses et prenant Sam par la main avant de commencer à marcher le long de plage.
Durant de longues minutes, ils marchèrent ainsi en silence, n'entendant que le bruit des vagues et les éventuels petits habitants de la forêt ! Cependant, une idée germa dans l'esprit de Jarvis qui se mit à sourire, regarda discrètement Sam du coin de l'oeil. C'est alors qu'il lui demanda, le sourire aux lèvres, si elle était très chatouilleuse. Bien évidement, il n'attendait pas de réponse de sa part, il comptait le constater par lui même. C'est pour cela qu'il l'attaqua avec ses doigts juste après avoir fini sa phrase, commençant doucement par la torturer en posant ses mains au niveau de sa taille. Il eut sa réponse assez rapidement et effectivement la jeune femme était très chatouilleuse. Malgré qu'elle essayait de réchapper à sa torture, Jarvis la tenait suffisamment pour qu'elle ne puisse lui échapper et elle avait beau lui demander d'arrêter même si c'était presque masqué par ses rires, Jarvis ne comptait le faire. Mais après quelques longues secondes ainsi, Sam échappa des mains de Jarvis qui ne put la retenir et la vit se mettre à courir, essayant de lui échapper. Jarvis se mit alors à courir à son tour pour rattraper la jeune femme et poursuivre sa petite torture. Il ne mit pas longtemps avant de la rattraper, passant son bras autour de sa taille pour la ramener vers lui tout en faisant un rire sadique suivit d'un
''Tu es à moi maintenant !'' alors qu'il la soulevait, l'empêchant ainsi d'avoir les pieds au sol. Sauf que Jarvis n'avait pas calculé que dans sa lancé, il ne put contenir sa force et surtout il ne se retenir de tomber au sol, emportant Sam dans sa chute. Heureusement pour eux, comme Jarvis avait tourné sur lui même avant de tomber, c'était lui qui avait heurté le sol en premier, faisant office d'air-bag à la jeune femme. Mise à part un bruit sourd au moment au Jarvis toucha le sol, il n'eut rien de cassé grâce au sable qui recouvrait le sol et rendait donc la chute moins douloureuse. Mais Jarvis était tellement euphorique que sur le coup il ne ressentit aucune douleur. Ne perdant pas de temps et surtout ne voulant pas en laisser à Sam pour qu'elle puisse lui faire quoique soit, il la fit immédiatement basculer sur côté, se retrouvant ainsi à califourchon sur elle pour pouvoir reprendre ses petites chatouilles sur le corps de sa petite amie. Cependant, cette fois-ci, il ne fit durer ce supplice quelques secondes, qui devait surement paraître des heures à son amie. Il stoppa sa torture, posant ses mains sur le sable de part et d'autre du corps de Sam, la laissant reprendre son souffle ainsi que le sien, se calmant peu à peu. Il réalisa alors qu'il avait tout de même fait tomber Sam sans le vouloir et qu'il lui avait peut-être fait du mal en l'emportant dans sa chute.

- Jarvis - ''Je ne t'ai pas fait mal j'espère !''

Après avoir repris son souffle, il se pencha sur elle et vint lui faire un léger baiser. Puis, il passa il remonta ses bras, laissant sa main venir effleurer la joue de celle-ci tout en plongeant son regard dans le sien, la regardant ainsi pendant un petit moment ! Alors que le soleil s'approchait de plus en plus de ligne d'horizon, Jarvis fit un petit sourire à Sam avant de venir l'embrasser tendrement durant quelques secondes avant de se laisser basculer sur le côté, se retrouvant ainsi face à l'océan mais restant coller contre le corps de sa bien aimée. Il suréleva alors sa tête en prenant appuie sur son son coude tout en regardant l'horizon alors qu'il passa son bras autour du ventre de Sam pour la garder contre lui.

- Jarvis - ''Tu as déjà admiré un couché de soleil ?''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 7:22

''Ah parce que j'ai besoin de ta permission maintenant ?! Je suis sûr que tu adores ça !''

- "Tu as tout deviné, j'adore ça".

Effectivement, la main que Jarvis venait de glisser sous le bas de son maillot de bain, alors qu'il en avait déjà une, rien que pour caresser ses fesses à même la peau, ne déplut pas du tout à Sam, bien que cela démontrait que son compagnon n'était pas tout le temps sage. Alors qu'elle reprenait ses baisers, la jeune femme gémit à cause des caresses du Tok'ra, qui aimait beaucoup cette partie de son corps. Pour rien au monde, la militaire aurait voulu que ses caresses s'arrêtent, mais ils n'allaient pas passer leur temps à se tripoter et à s'embrasser. S'ils continuaient ainsi, c'était sûr que Sam tomberait enceinte dans peu de temps. Après de très longues minutes, et à bout de souffle après leur moment de grande tendresse, la jeune femme proposa à son amant d'aller faire un tour, histoire de voir un peu le paysage avant que le soleil ne se couche. Ce que Jarvis accepta, et ce fut donc main dans la main qu'ils marchèrent sur la plage, longeant l'océan, pendant que la lumière déclinait peu à peu. Après un long silence à profiter du grand air, le Tok'ra eut la pire idée de torture qu'il n'ait jamais faite à sa petite amie : les chatouillis. Et effectivement, Sam était très chatouilleuse, vu sa façon de crier et de rire, en se pliant dans tous les sens, au moment où son bien aimé l'attaqua en chatouillant ses hanches. Bien qu'elle avait difficilement le dessus, la militaire parvint à se dégager de son étreinte, et elle se mit à courir, sachant pertinemment que Jarvis allait la rattraper. Ce qu'il fit en passant son bras autour de sa taille pour l'emprisonner contre son corps, lançant un rire digne d'un psychopathe qui venait de capturer sa proie.

''Tu es à moi maintenant !''

Et oui, Sam était tout à lui. Cependant, Jarvis n'avait pas prévu que leur poids les feraient chuter, et alors que la jeune femme se retrouvait allongée sur son compagnon, elle se mis à rire de cette bêtise. Grosse erreur, car elle n'eut pas le temps de réagir que déjà, le Tok'ra la bascula à côté de lui, avant de la bloquer en venant s'asseoir à califourchon sur elle, continuant sa torture. Cette fois-ci, Sam ne put pas s'échapper, et elle dut subir cet horrible supplice, riant, criant, suppliant son bien aimé de s'arrêter, sinon elle allait finir par mourir de rire. Son calvaire pris fin au moment où son amant stoppa ses gestes, la laissant reprendre son souffle, tout comme lui le faisait, avant que Jarvis ne s'inquiète pour la jeune femme, à cause de leur chute.

''Je ne t'ai pas fait mal j'espère !''

- "Ne t'en fais pas, je n'ai rien, je vais bien".

Sam eut un petit sourire rassurant, puis elle répondit doucement au baiser de Jarvis, avant de plonger son regard dans le sien, tout en terminant de reprendre son souffle, apaisant les battements affolés de son coeur. Elle frissonna tandis que son amant caressait sa joue, puis ils s'embrassèrent à nouveau, avec beaucoup de tendresse, pendant plusieurs minutes, jusqu'à manquer de souffle. Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, là où le ciel et l'océan se rejoignaient, et ce fut à cet instant que le Tok'ra se dégagea de dessus la militaire, avant de venir s'installer à ses côtés. Sam se redressa elle aussi, admirant le paysage droit devant elle.

''Tu as déjà admiré un couché de soleil ?''

- "Oui, j'en ai déjà vu plusieurs, surtout quand j'étais petite. Mais, je n'en ai jamais vu disparaitre là où il y a l'océan. Et toi ? Tu as déjà vu un coucher de soleil ?"

Alors que Jarvis passa son bras autour de sa taille pour la garder contre lui, Sam perdit sa contemplation droit devant elle, regardant le soleil disparaitre peu à peu. C'était si romantique, les deux amoureux étaient là, l'un contre l'autre, alors que le paysage qui s'offrait à leurs yeux était magnifique. Les rayons orangés du soleil couchant se reflétaient sur les cheveux de Sam, leur donnant un petit aspect doré, comme s'ils étaient en feu. Quelques secondes plus tard, sans quitter l'astre des yeux, la jeune femme vint se blottir contre le corps de son bien aimé, posant sa tête dans le creux de son épaule, venant caresser distraitement son bras tandis que Jarvis l'enlaçait toujours.

- "On est bien là, tous les deux. Non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:11

- Samantha - ''Tu as tout deviné, j'adore ça.''

En même temps cela n'était pas vraiment difficile à deviner, il suffisait de d'entendre les petits gémissement qu'elle faisait à chaque fois que Jarvis la touchait de cette façon et puis après tout c'était elle qui lui avait mis la main à cette endroit ! Ils reprirent leurs embrassades et leurs caresses, qui durèrent un long moment, jusqu'à ce qu'ils soient à bout de souffle autant l'un que l'autre. Jarvis accepta alors la demande de Sam, qui voulait aller marcher un peu avant que le soleil ne se couche.

Main dans la main, ils marchèrent le long de la plage, longeant l'océan dans le silence jusqu'à ce que Jarvis décide de reprendre les hostilités, juste après avoir demandé à Sam si elle était chatouilleuse. Sans attendre sa réponse, Jarvis s'attaqua à Sam, la chatouillant comme un fou ce qui visiblement elle craignait vu la façon dont elle rigolait et criait et aussi à le supplier d'arrêter. Il continua tout de même malgré ça jusqu'à ce qu'elle parvienne à lui échapper, se mettant ainsi à courir devant lui. Il partit alors à sa poursuite, la rattrapant quelques mètres plus loin en la ramenant vers lui avec son et son petit rire sadique. Et comme Jarvis n'était pas un poids plume, dans son élan, il perdit l'équilibre et chuta, embarquant Sam avec lui. Mais une fois sol, cela ne l'arrêta pas ! Alors que Sam semblait ''mort de rire'' à cause de la gamelle de Jarvis, il en profita pour reprendre le dessus, la bloquant entre ses jambes pour pouvoir reprendre ses chatouilles. Il fit durer ce supplice encore pendant quelques secondes avant d'y mettre fin, laissant Sam se remettre de tout ça.

Alors qu'il reprenait son souffle, il demanda à la jeune femme s'il ne lui avait pas fait mal, en l'embarquant ainsi dans sa chute. Et il fut rassuré de voir que ce n'était pas le cas et que sa petite Sam allait bien, elle avait même l'air très heureuse ce qui donna à Jarvis l'envie de l'embrasser. Et il ne s'en priva pas ! Il lui fit un léger baiser avant de venir caresser délicatement sa joue, son regard se perdit alors dans celui de Sam durant de longue seconde avant qu'il ne finisse par reprendre ses lèvres, l'embrassant ainsi tendrement durant un long moment. Ce baiser prit fin quand ils n'avaient plus de souffle et Jarvis bascula sur le côté, restant ainsi près de Sam après s'être légèrement redresser. Il lui demanda alors si elle avait déjà pu admirer un coucher de soleil tout en laissant son bras autour de la jeune femme pour la garder contre lui.

- Samantha - ''Oui, j'en ai déjà vu plusieurs, surtout quand j'étais petite. Mais, je n'en ai jamais vu disparaitre là où il y a l'océan. Et toi ? Tu as déjà vu un coucher de soleil ?''

- Jarvis - ''Une seule fois, sur Vorash. Il disparaissait derrière les dunes de sable. C'était magnifique !''

Jarvis n'avait jamais pris le temps d'en admirer d'autre et il n'allait pas se priver aujourd'hui alors qu'il avait la femme qu'il aimait dans ses bras et qu'ils étaient sur le point d'en voir un. Alors que le soleil approchait de plus en plus de la ligne d'horizon et qu'il devenait de plus en plus orangé, il sentit Sam se blottir davantage contre lui et resserra alors son étreinte sur elle pendant que cette dernière c'était mise à lui caresser le bras. Après quelques minutes, Sam brisa ce silence qui c'était installé alors que Jarvis caressait le ventre de Sam juste avec le bout de ses doigts, ne bougeant pas son bras pour éviter que la jeune femme ne cesse sa caresse sur son bras.

- Samantha - ''On est bien là, tous les deux. Non ?''

- Jarvis - ''Oui ma chérie. Avec personne pour nous embêter, juste toi et moi. T'as pensé à prendre un appareil photo ?''

Bah oui, autant prendre des photos de leur petit weekend en amoureux, cela resterait surement un bon souvenir pour eux deux, autant immortaliser cela. Il se pencha légèrement pour lui faire un léger baiser, profitant encore une fois des lèvres de la jeune femme, ses lèvres dont il ne se lassait plus et qu'il aimait tant embrasser. Le soleil ne formait plus qu'un arc de cercle maintenant qu'il avait commencé sa descente au dessus de l'horizon, rencontrant ainsi l'océan. La luminosité diminuait en même temps que le soleil disparaissait mais heureusement pour eux qu'il ne ferait pas nuit tout de suite après que le soleil se soit couché. Il fallait encore qu'ils installent la tente pour dormir et Jarvis devait préparer le dîner qu'il avait prévu pour eux deux. Ils avaient donc encore un peu de temps avant que le soleil ne laisse sa place à la lune. Il faisait de plus en plus frais mais c'était encore supportable. Alors que le soleil disparaissait de plus en plus, Jarvis se redressa pour s'asseoir sur le sable, emmenant Sam avec lui. Il passa ses jambes de part et d'autre du corps de Sam, l'installant dos à lui pour venir coller son torse contre le dos de celle-ci. Il passa alors ses bras autour d'elle, la serrant contre lui et lui fit un petit baiser.

- Jarvis - ''Tu vas attraper froid.''

Et oui c'était pour ça qu'il l'avait prise dans ses bras de cette façon, ou du moins c'était la seule excuse qu'il avait trouvé. Il reporta son attention sur l'horizon, voyant le soleil qui avait presque disparu mais qui persistait encore à pointer le bout de son nez.

- Jarvis - ''Je me demandais, la tente, tu veux qu'on la mette dans la clairière près du Jumper dans un coin tranquille ou alors, juste là derrière, à la lisière de la forêt pour qu'à ton réveil tu es une vue magnifique ?''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 3:05

Après une séance de tendresse, le couple décida d'aller marcher un peu. Mais, le côté éternel grand gamin de Jarvis refit surface quand il se mit à chatouiller Sam, cette dernière se mettant à rire et à se tordre dans tous les sens, bien qu'elle passait quand même un bon moment. Si elle réussit à lui échapper une fois, ce ne fut pas le cas lorsque que son bien aimé la rattrapa, avant de tomber sur le sol en perdant l'équilibre, entrainant la jeune femme avec lui, qui était à sa merci. Cependant, son supplice se termina en quelques secondes, le Tok'ra se dégageant de son étreinte pour s'allonger à ses côtés, reprenant son souffle tout comme elle. En l'entendant lui demander s'il lui avait fait mal en tombant, Sam le rassura avant de l'embrasser, puis en se blottissant dans ses bras pour admirer avec lui le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à leurs yeux. Les souvenirs remontèrent à la surface quand Jarvis lui demanda si elle avait déjà vu ce genre de paysage. La militaire avait effectivement vu de nombreux coucher de soleil, mais jamais face à l'océan. Et elle devait avouer, c'était merveilleux de voir ça de ses propres yeux. Caressant doucement le bras de son compagnon, la jeune femme demanda à ce dernier s'il en avait également vu dans sa longue vie, depuis sa naissance, jusqu'à l'époque où elle avait quitté le SGC pour partir sur Atlantis, en laissant Jarvis seul sur Terre.

''Une seule fois, sur Vorash. Il disparaissait derrière les dunes de sable. C'était magnifique !''

- "Derrière des dunes de sable ? Ca devait être aussi beau que ce qu'on voit en ce moment. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir dans un désert".

Sam se demandait si elle parviendrait un jour à voir un coucher de soleil en plein désert. Ce qui semblait impossible sur la planète où se trouvait Atlantis, étant donné qu'il n'y avait principalement que de l'eau. Mais, peut être qu'un jour en mission, elle irait dans un désert. Ou alors, la solution la plus simple, c'était de retourner sur Terre, et d'aller dans n'importe qu'elle désert du monde pour admirer un coucher de soleil. Et avec Jarvis avec elle, ça serait très romantique. Se serrant davantage contre son bien aimé, la jeune femme lui avoua se sentir bien en cet instant, ce à quoi le Tok'ra répondit positivement.

''Oui ma chérie. Avec personne pour nous embêter, juste toi et moi. T'as pensé à prendre un appareil photo ?''

- "Un appareil photo ? Oui, j'en ai emmené un, mais il est resté dans mon sac, sur la plage".

Certes, immortaliser leurs meilleurs moments sur le continent, en amoureux, était une très bonne idée. Mais, s'ils ne faisaient pas beaucoup de photos, ils n'auraient qu'à revenir un autre jour pour en faire plein. Alors que le soleil commençait à disparaitre lentement à l'horizon, et que les premières étoiles se mettaient à briller dans le ciel, un petit vent frais se leva, faisait frissonner Sam. Et oui, la dame était en maillot de bain, et l'air se rafraichissait un peu. Cependant, avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, Jarvis se redressa, et il l'installa entre ses jambes, collant le dos de sa bien aimée contre son torse, avant de passer ses bras autour d'elle pour l'enlacer. La militaire tourna la tête, et répondit doucement à son baiser, avant de lui sourire. Elle appréciait beaucoup les petites attentions qu'il avait à son égard rien que pour l'avoir dans ses bras, ou pour pouvoir l'embrasser.

''Tu vas attraper froid.''

- "Je te remercie, mon amour. C'est vrai que je commençais à avoir froid. Je me sens bien, dans tes bras, j'aimerais ne jamais devoir me lever".

Sam posa sa tête sur l'épaule de Jarvis, et elle regarda le soleil qui avait presque disparut. Il faisait encore assez jour pour pouvoir retourner sur la plage, et faire ce qu'ils avaient à faire, avant que la nuit ne s'installe définitivement. De plus, ils avaient emmené des lampes, et la jeune femme ignorait encore que son amant avait même apporté des chandelles pour le repas surprise. Ils ne manqueraient donc pas d'éclairage.

''Je me demandais, la tente, tu veux qu'on la mette dans la clairière près du Jumper dans un coin tranquille ou alors, juste là derrière, à la lisière de la forêt pour qu'à ton réveil tu es une vue magnifique ?''

Sam réfléchit à la question de Jarvis, au sujet de l'endroit où installer leur tente. Il était vrai que près du Jumper, ils seraient à l'abri du vent. Mais, l'idée de se réveiller le lendemain matin, avec une vue imprenable sur la mer était tout aussi intéressante. Et beaucoup plus tentante. Avec un sourire, la jeune femme tourna la tête, et déposa un baiser dans le cou du Tok'ra, avant de lui répondre, tout en caressant ses bras du bout des doigts.

- "Je préfère à la lisière de la forêt. Mais, il ne faut pas que ça te dérange. Si toi tu préfères être à l'abri du vent, il n'y a pas de problème, on peut s'installer dans la clairière. Peu importe où nous irons dormir, être dans tes bras est amplement suffisant. Je pourrais dormir n'importe où du moment que tu es avec moi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 23:39

- Samantha - ''Derrière des dunes de sable ? Ca devait être aussi beau que ce qu'on voit en ce moment. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir dans un désert.''

- Jarvis - ''Peut-être qu'un jour tu pourras ! Je t'aurais bien emmener sur Vorash mais si j'ai bonne mémoire, tu as fait exploser le soleil de ce système et par conséquent la planète donc faudra aller dans un autre désert ma chérie !''

Et oui, plus de désert, plus de planète ! Heureusement que la Terre n'en manquait pas, les déserts dans la galaxie de Pégase se faisaient bien rare, quand à Lantia ça n'était même pas la peine d'y compter. Alors qu'ils contemplaient le coucher de soleil, Jarvis avait resserré son étreinte en sentant Sam s'approcher un peu plus de lui, admirant ainsi la vue dans les bras l'un de l'autre sans prononcer un mot. C'est alors que la jeune femme brisa ce silence en lui disant qu'elle se trouvait bien avec lui. C'était également le cas pour Jarvis et il se qu'il lui répondit juste après en lui demandant si elle avait penser à prendre un appareil photo. Et en effet elle en avait un mais qui était resté dans son sac sur la plage. C'était toujours bon à savoir et cela pouvait être utile !

Le soleil avait quasiment disparu, seul quelques rayons étaient encore présent à la surface de l'eau et une légère brise fit son apparition. Jarvis ne voulait pas que Sam attrape froid, surtout vu comment elle était vêtue. Il s'était donc assis et en profita pour installer la jeune femme entre ses jambes, dos à lui et ainsi pouvoir la serrer dans ses bras tandis qu'il collait son torse contre le dos de celle-ci. Après un petit baiser il justifia son étreinte par le fait qu'il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Ce qui était un peu vrai tout de même mais, c'était un bon prétexte pour l'avoir dans ses bras.

- Samantha - ''Je te remercie, mon amour. C'est vrai que je commençais à avoir froid. Je me sens bien, dans tes bras, j'aimerais ne jamais devoir me lever.''

- Jarvis - ''De rien ma chérie ! Moi aussi je serais prêt à rester nuit et jour avec toi dans mes bras mais, ça serait dommage que tu rates ce que j'ai prévu pour ce soir !''

Oui ça serait dommage, surtout qu'il s'était donné beaucoup de mal pour tout mettre au point dès qu'il avait su que cette mission bidon avait été approuvée. Il avait tout prévu, avec les moyens du bord bien sûr mais ça serait toujours mieux que le pique-nique de midi. Enfin du moins la partie repas, vu que la suite avait été plus que bien !
Alors qu'il contemplait à nouveau ce coucher de soleil dans le silence, Jarvis demanda à Sam où elle voulait qu'il installe la tente. La clairière ou la lisière de la forêt s'offrait à eux et faut dire que le second choix était bien mieux que le premier ce qui visiblement plaisait aussi à la jeune femme d'après ce qu'elle lui répondit après qu'il ait reçu un petit baiser dans le cou.

- Samantha - ''Je préfère à la lisière de la forêt. Mais, il ne faut pas que ça te dérange. Si toi tu préfères être à l'abri du vent, il n'y a pas de problème, on peut s'installer dans la clairière. Peu importe où nous irons dormir, être dans tes bras est amplement suffisant. Je pourrais dormir n'importe où du moment que tu es avec moi.''

- Jarvis - ''Alors ça sera à la lisière de la forêt. Et si jamais il y a un peu de vent et que tu as froid, je te réchaufferais !''

Et oui Jarvis aimait bien réchauffer Sam, enfin c'était encore une excuse pour l'avoir dans ses bras ! Tout en la regardant tendrement dans les yeux, il passa sa main sur la joue de celle-ci avant de l'embrasser délicatement. Après quelques secondes, il replaça sa main autour de sa bien aimée et reprit sa contemplation du coucher de soleil qui touchait à sa fin. Les dernier rayons venaient de disparaître, laissant place à la lune qui faisait son apparition ! Il ne faisait pas encore nuit, il y avait suffisamment de luminosité pour retourner à leur serviette et finir ce qu'il avait à faire à temps. Cependant, sans aucun rayon de soleil, la fraicheur allait rapidement arriver et vu leur tenue c'était un coup à attraper froid. Jarvis aurait bien aimé rester là encore un peu avec Sam dans ses bras, mais ils reprendraient leur contemplation des étoiles plus tard, dans une tenue plus adéquate à la situation. Il soupira légèrement avant de déposer un baiser sur l'épaule de la jeune femme, tout en caressant tendrement son ventre.

- Jarvis - ''Allez viens sinon on va vraiment finir par attraper froid !''

Après avoir déposé un autre baiser mais, cette fois-ci sur la joue de Sam, Jarvis se releva et attrapa la jeune femme par les bras pour l'aider à se relever et venir ''s'échouer'' dans ses bras. Il l'avait fait en sorte de l'attirer à lui en la soulevant tout ça pour l'avoir encore un peu plus contre lui. Il lui fit un petit sourire et l'embrassa à nouveau tendrement durant de longues secondes avant de reprendre leur route, main dans la main, vers leurs serviettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 7:22

''Peut-être qu'un jour tu pourras ! Je t'aurais bien emmener sur Vorash mais si j'ai bonne mémoire, tu as fait exploser le soleil de ce système et par conséquent la planète donc faudra aller dans un autre désert ma chérie !''

- "Ce n'est pas entièrement ma faute si la planète n'existe plus, je n'avais pas eu le choix. J'ai du agir dans l'urgence, à cause de l'armée d'Apophis qui menaçait mon équipe et ton peuple".

Et oui, ce fait était l'un des plus prestigieux que Sam ait fait depuis qu'elle avait passée la Porte des Etoiles pour la première fois. Grâce à une idée ingénieuse, elle était parvenue à créer une Supernova en faisant exploser un soleil avec une Porte dont le vortex s'ouvrait vers un trou noir, dont le puissant souffle avait détruite entièrement la flotte du Seigneur Goa'uld, excepté son propre vaisseau. Sur le coup, la jeune femme n'avait pas pensé aux conséquences de ses actes, comme pour les autres planètes du système solaire. Elle voulait seulement défendre sa vie, celles de son équipe, ainsi que celles de Tok'ra présents sur Vorash. Le sacrifice avait un prix. Cependant, bien que la planète n'existait plus, il y avait bien d'autres déserts dans l'Univers, dont plusieurs sur la Terre. Alors, pourquoi aller chercher loin ? Par la suite, alors qu'ils regardaient tous les deux le coucher de soleil, l'air se rafraîchit légèrement, tandis que Jarvis plaça Sam entre ses jambes, son dos collé contre son torse, l'enlaçant avec ses bras. Son attitude fit sourire la jeune femme, qui aimait beaucoup les petites attentions de son amant à son égard. Certes, il voulait la réchauffer, et qu'elle n'attrape pas froid, mais le Tok'ra devait reconnaitre que tous les prétextes étaient bons pour garder la militaire contre lui.

''De rien ma chérie ! Moi aussi je serais prêt à rester nuit et jour avec toi dans mes bras mais, ça serait dommage que tu rates ce que j'ai prévu pour ce soir !''

En entendant Jarvis parler de quelque chose qu'il avait préparé pour le soir même, Sam fronça les sourcils, et tourna la tête pour regarder son bien aimé. Elle n'était pas du tout au courant du diner aux chandelles, pour elle, ils n'allaient avoir qu'un simple repas ensemble, comme pour le midi. Qu'est-ce-que Jarvis mijotait ?

- "Comment ça, "ce que tu as prévu pour ce soir" ? Qu'est-ce-que tu as fait ?"

Cependant, Sam se doutait très bien que Jarvis n'allait rien lui dire, surtout si c'était une surprise. Elle sourit en secouant la tête, sachant que son petit ami était très têtu, et qu'il était inutile de le cuisiner sur ce qu'il avait prévu de faire. Mais, elle était très impatiente de voir à quoi elle devait s'attendre. Tandis qu'elle retournait à sa contemplation, la jeune femme entendit le Tok'ra lui demander où mettre la tente. Et la solution de la placer à la lisière de la forêt lui plaisait bien, tout comme à Jarvis visiblement.

''Alors ça sera à la lisière de la forêt. Et si jamais il y a un peu de vent et que tu as froid, je te réchaufferais !''

- "J'en ai de la chance, d'avoir ma bouillotte personnelle et préférée. Fais attention à ce que je n'en abuse pas".

Sam avait dit cela avec un sourire, elle viendrait volontiers de blottir dans les bras de son compagnon pour se réchauffer. Pendant que Jarvis caressait sa joue, la jeune femme plongea elle aussi son regard dans le sien, avant de répondre tendrement à son baiser, ne se lassant pas de goûter à ses lèvres, une des nombreuses choses qu'ils avaient en commun. Tout redevint silencieux autour d'eux, Sam perdit son regard vers le soleil qui venait tout juste de disparaitre, laissant le ciel avec une teinte à la fois rose et violette. Quand Jarvis déposa un baiser sur son épaule, elle frissonna en souriant, tout en caressant la main de son compagnon qui caressait son ventre. Tout semblait parfait, leur séjour sur le continent était vraiment idyllique, malgré les quelques passages mélancoliques qu'ils avaient eu depuis leur arrivée. Cependant, tout avait une fin, et dans ce cas présent, c'était surtout l'air frais et les choses à faire qui mirent fin à leur union.

''Allez viens sinon on va vraiment finir par attraper froid !''

- "Ca ne me dérangerait pas du tout d'attraper froid en même temps que toi, parce que au moins, je pourrais rester toujours dans tes bras jusqu'à notre complète guérison. Je n'ai vraiment pas envie de bouger, mais on a des choses à faire".

Après un nouveau baiser sur sa joue, Sam laissa Jarvis se relever, puis avec son aide, elle se leva à son tour. Remarquant que son petit ami faisait exprès de la maintenir contre lui, la jeune femme ne s'en sentit pas offusquée, et elle vint se blottir contre son torse, avant de répondre une nouvelle fois à son baiser, profitant de cet instant aussi longtemps que possible, avant de devoir se séparer encore une fois. Main dans la main, ils rebroussèrent chemin, et reprirent la direction de la plage là où se trouvaient leur serviette. Une fois arrivée à destination, Sam se mis à ranger leurs affaires dans le sac, voyant encore assez bien malgré la disparition du soleil. Puis, elle ôta son maillot de bain, sans aucun scrupule à être nue devant Jarvis, car de toute façon, il faisait froid, le couple n'allait pas se sauter dessus, ils avaient autre chose à faire. Se rhabillant normalement, la jeune femme pris le sac, et regarda le Tok'ra.

- "La tente est dans le Jumper, on va devoir retourner là bas".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 5 Empty

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant