AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:06

- Samantha - ''Tu sais mon amour, je n'ai pas peur que ces bricoles arrivent. Je n'ai peur de rien.''

- Jarvis - ''Ah ouais ?! On verra ça !''

Peur de rien, il ne fallait tout de même pas pousser ! Jarvis n'avait toujours pas fini de prendre sa revanche et il comptait s'en occuper durant ces deux jours au moment où elle s'y attendrait le moins. Bien évidemment, ce n'était pas le bon moment pour attaquer, il n'y aurait pas de surprise s'il faisait cela maintenant, il préférait continuer leur petit jeu de provocation, qui n'avait pas l'air de vouloir prendre fin. Il laissa Sam finir son massage ainsi que son petit déhanchement qui commencer à faire de l'effet à Jarvis. Une fois terminé, il s'était redressé et les avaient fait basculer sur le côté pour qu'il se retrouve sur Sam, venant ainsi se plaquer contre, lui faisant la même chose qu'elle en frottant son bas-ventre contre celui de sa petite amie, la provoquant de la même façon. Son geste fit rire Sam et comme pour continuer à la provoquer, il l'embrassa fougueusement, ne se lassant pas de son corps et de ses lèvres. Entre deux baisers, il lui fit remarquer qu'il avait adoré son massage et qu'il aimerait en avoir plus souvent, avant de préciser qu'il avait faim à cause de tout leur petit jeu en rejetant la faute sur Sam, pour la taquiner bien sûr.

- Samantha - ''Mes provocations ? Je te rappelle que c'est toi qui a commencé, et que j'ai simplement continué de te provoquer. Nuance. Je meurs effectivement de faim. Et pour ce qui est de refaire ce genre de massage, ça dépendra de si tu es sage ou non.''

- Jarvis - ''Chipoteuse va ! Et je suis un ange moi, je suis toujours sage ! Ce que je n'oserais pas dire à ton égard...''

Là encore, il la cherchait et il faut admettre que c'était en effet lui le premier à avoir déclenché les hostilités dans le Jumper, même si au moment où il lui avait caressé les fesses, il n'avait pas du tout eu l'intention de faire l'amour juste après mais, il n'allait pas refuser, il aimait trop cela pour dire non. Il voulait juste l'embêter, sachant pertinemment qu'il n'était pas toujours sage, en cet instant même il n'était pas sage du tout mais, il avait fait bien pire, surtout durant le massage qu'il avait fait à Sam. Il l'embrassa à nouveau et vint alors se poser sur sa serviette à côté de la jeune femme. Avec l'aide de Sam, il sortit et prépara ce dont ils avaient besoin pour le pique-nique avant de commencer à manger. Jarvis c'était alors mis à regarder l'océan avec l'envie d'aller se baigner et se tourna alors vers Sam en la regardant avec les yeux et lui dit qu'il se demandait si l'eau était bonne. C'était une manière détourné pour dire qu'il voulait aller se baigner avec Sam.

- Samantha - ''On n'aura qu'à aller se baigner après manger, si tu veux ?!''

- Jarvis - ''Je n'osais pas te le demander ma chérie.''

Il reporta son attention sur l'océan après avoir sourit à Sam et ils finirent de manger en silence, profitant du bruit de l'océan. Une fois fini, il aida Sam à ranger tout leur petit bordel qui leurs avaient permis de manger et vit Sam se lever avant de se diriger vers l'océan. Jarvis fini alors de ranger deux ou trois trucs pendant que Sam commençait déjà à avancer dans l'eau. Il se leva à son tour et vint rejoindre Sam. Effectivement, l'eau était chaude, Jarvis s'en aperçut rapidement une fois les pieds dans l'eau. Il s'avança alors un peu plus voyant que Sam n'avait plus que la tête qui sortait de l'eau et il remarqua qu'elle jetait de temps en temps un regard vers lui, probablement pour s'assurer qu'il était bien derrière elle. Jarvis se mis alors à nager une fois que la profondeur lui permit, et commença alors à se diriger vers Sam pour la rejoindre. Cependant il était loin de s'imaginer que Sam était entrain de retirer son maillot bain et qu'elle était actuellement nue, ne voyant que sa tête, il ne remarquait rien.

Après quelques minutes de natation, Jarvis sentit quelque chose frôler son visage. Ayant la tête à moitié sous l'eau vu qu'il nageait, il ne remarqua pas immédiatement que c'était le haut d'un maillot de bain et particulièrement celui de Sam. Se demandant ce que cela pouvait bien être, il sortit la tête de l'eau et attrapa ce bout de tissus qu'il sortit de l'eau pour regarder ce que c'était. Sur le coup il se demandait s'il n'était pas entrain d'halluciner en voyant cela. Surtout que cela ne pouvait qu'appartenir à Sam vu qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quelle surprise eut-il quand il vit l'autre partie du maillot de Sam, qui n'était rien d'autre que son bas, flottait à la surface, venant heurter son menton. Il le prit dans l'autre main et le sortie également de l'eau, histoire de bien réaliser. Il regarda Sam au loin, elle devait surement bien rire à cause de sa petite plaisanterie, Jarvis n'allait pas la laisser filer comme ça, d'autant plus qu'elle était forcément nue vue qu'il avait son maillot dans les mains alors autant en profiter. Il garda le maillot de Sam dans la main et eut l'idée d'aller la rejoindre mais d'une manière très discrète et il n'avait pas énormément de solution pour faire une telle chose.

Il prit alors une grande bouffée d'oxygène avant de plonger sous l'eau se dirigeant alors vers Sam en nageant rapidement. Grâce à son symbiote, il pouvait nager un peu plus vite et surtout garder sa respiration plus longtemps ce qu'il lui permettait de faire des distances plus longue sous l'eau. Il s'approcha alors dangereusement de Sam et apercevait de plus en plus son corps, nu ! Une fois tout proche d'elle, il posa ses mains sur les hanches de celle-ci, venant coller son corps contre le sien et sortit alors la tête de l'eau pour se retrouver face à face avec elle. Il comptait bien profiter d'elle maintenant qu'elle était à sa merci. Avec un sourire en coin et sortant le maillot de l'eau, il le montra à Sam.

- Jarvis - ''Il me semble que tu as perdu quelques choses mon amour !''

En effet, et qu'est-ce qu'elle n'avait pas perdu ? Jarvis allait être obligé de s'occuper de son cas, il ne pourrait pas se contrôler d'avantage la sachant toute nue dans ses bras. Et pour être sûr qu'elle ne le remettrait pas d'aussitôt, Jarvis balança le maillot sur la plage qui n'était pas très loin, il avait largement la force nécessaire pour l'envoyer s'échouer sur la plage. Il reporta son attention sur Sam, posant ses mains sur le dos de celle-ci, collant son torse contre sa poitrine et capturant les lèvres de Sam, l'embrassant tendrement. Il fit alors glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme et fit passer les jambes de celle-ci autour de sa taille, s'arrangeant pour frotter son bas-ventre contre le sien et profita ainsi pour lui caresser avidement les fesses sans défaire le contact entre leurs lèvres.

- Jarvis - ''Tu n'aurais pas du l'enlever.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 7:42

''Ah ouais ?! On verra ça !''

- "Mais si, je t'assure, je n'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire. Au contraire, je peux être très curieuse quand je veux".

Sam ignorait à quel point Jarvis pouvait se montrer sournois, et lui préparer quelque chose au moment où elle s'y attendrait le moins. Cependant, elle aimait tout ce qui venait de son bien aimé, alors qu'il lui saute dessus sans même qu'elle n'y soit préparée ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle apprécierait sûrement ses gestes. Après avoir terminé son massage, où elle continua à taquiner le Tok'ra, la jeune femme se retrouva allongée sur le dos, avec son amant au dessus d'elle, répondant à ses baisers tout en riant sous ses provocations. Elle aimait tellement ces moments-là avec l'homme qu'elle aimait, et elle pressentait que ce petit week end en amoureux se passerait bien, et serait très agréable. Ils pourraient passer tout leur temps ensemble, à se provoquer mutuellement, pour finir peut être par savoir qui gagnerait le combat. Au moment où Jarvis lui demanda s'il pourrait avoir à nouveau ce fameux massage qu'il avait beaucoup apprécié, Sam lui répondit que ça dépendrait de son comportement, bien qu'elle savait au fond d'elle qu'elle recommencerait ses gestes sans hésiter, dès que son compagnon le lui demanderait.

''Chipoteuse va ! Et je suis un ange moi, je suis toujours sage ! Ce que je n'oserais pas dire à ton égard...''

- "Toi un ange ? C'est bizarre, j'ai du mal à le croire. Et je te signale que s'il y a un ange ici, c'est moi".

Une fois qu'elle se redressa pour s'asseoir, avec un sourire suite à ses paroles, Sam aida Jarvis à préparer le pique nique, avant de commencer à manger, pendant que le Tok'ra avait le regard rivé vers l'océan. Il lui demanda alors, sans vraiment le demander, s'ils pouvaient aller se baigner une fois leur repas terminé. La jeune femme lui donna bien sûr son accord pour aller nager avec son amant.

''Je n'osais pas te le demander ma chérie.''

Sam sourit une nouvelle fois, puis elle termina son repas tranquillement, avant de débarrasser leurs affaires. Puis, elle se leva et se dirigea vers l'eau chaud, immergeant complètement son corps pour aller nager un peu. Voyant que Jarvis la suivait, elle eut alors une idée pour continuer les provocations. Sans attirer l'attention du Tok'ra, la jeune femme retira son maillot de bain, le laissant flotter à la surface, avant de continuer de nager en s'imaginant déjà son compagnon trouver ses affaires. Les secondes passèrent, avant que Sam ne se retourne sur elle même, regardant autour d'elle car elle ne voyait plus Jarvis. Ce dernier avait disparu. Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui, elle savait très bien qu'il savait nager, mais elle aurait aimé savoir où il était passé. Soudain, la militaire sentit des mains se poser sur ses hanches, et l'instant d'après, la tête de son bien aimé apparu devant elle, tandis que ce dernier collait son corps contre le sien. Sam dut se mordre les lèvres en le regardant, car le voir ainsi mouillé le rendait terriblement sexy. Ce fut à ce moment là que Jarvis sortit sa main de l'eau, agitant devant elle son maillot de bain.

''Il me semble que tu as perdu quelques choses mon amour !''

- "Ca alors, je ne m'étais pas rendue compte que je ne portais plus mon maillot de bain. Il a du glisser sans que je ne m'en aperçoive".

Prenant un air innocent, alors que ses yeux pétillaient de malice, Sam sourit à Jarvis, en le regardant jeter le vêtement en direction de la plage. Et voilà, maintenant elle était totalement nue, avec l'incapacité de se rhabiller vu que son maillot de bain se trouvait sur le sable. Se laissant faire, la jeune femme vint se blottir contre le corps de son amant, passant ses bras autour de sa nuque, tout en venant l'embrasser tendrement, répondant à son baiser avec beaucoup de tendresse. Au moment où le Tok'ra souleva ses hanches pour qu'elle passe ses jambes autour de sa taille, Sam poussa un gémissement entre deux baisers lorsqu'elle sentit son bas ventre frotter contre celui de Jarvis, mais elle aimait beaucoup ça, tandis que le Tok'ra massait ses fesses pour la faire frémir. Agrippée à son bien aimé, elle continua de l'embrasser, avant que ce dernier ne reprenne la parole.

''Tu n'aurais pas du l'enlever.''

- "Ah oui ? Qu'est-ce-que je risque, maintenant que je suis nue dans tes bras ?" demanda-t-elle en faisant comme si de rien n'était, continuant à embrasser Jarvis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 14:06

- Samantha - ''Mais si, je t'assure, je n'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire. Au contraire, je peux être très curieuse quand je veux.''

Jarvis se contenta de sourire à sa remarque. Et puis, encore heureux pour Jarvis qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il serait capable de lui faire, ça serait dommage pour lui. Il ne pourrait pas lui faire d'attaque surprise et ça Jarvis ne pouvait pas s'en empêcher. Ses envies pouvaient lui prendre à n'importe qu'elle moment du jour et de la nuit. Bien entendu, il savait se tenir et n'allait pas sauter sur Sam en public, la discrétion tout de même il sait ce que c'est ! Et puis, il trouvait ça tellement marrant de prendre Sam par surprise qu'il n'allait pas se priver, surtout qu'elle avait l'air d'aimer cela. Il laissa à Sam le soin de finir son massage avant de la faire basculer pour qu'il puisse se retrouver sur elle. Après quelques baisers et caresses, il la taquina de nouveau après sa remarque sur le fait qu'il devait être sage pour avoir le droit à des massages. Mais visiblement, sur ce point là, ils n'étaient pas du même avis. Encore un petit jeu pour se chercher ! Décidément ils ne s'arrêtaient plus.

- Samantha - ''Toi un ange ? C'est bizarre, j'ai du mal à le croire. Et je te signale que s'il y a un ange ici, c'est moi.''

- Jarvis - ''Toi ? Non, toi tu es juste mon ange à moi ! Mais de la, à dire que tu es sage, je ne suis pas convaincu !''

Et oui encore et toujours de la taquinerie mais, Jarvis aimait bien trop embêter sa petite Sam qu'il ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Après s'être reposé sur sa serviette et avoir aidé Sam à sortir tout ce-dont ils avaient besoin pour manger, il fit une remarque de manière détourné sur le fait qu'il voulait aller se baigner, ce que Sam accepta de faire une fois qu'ils auraient fini leur pique-nique. Une fois cela fait, et pendant qu'il finissait de ranger ses affaires, Sam c'était levé et s'était dirigée vers l'océan. Jarvis la rejoignit alors qu'elle était déjà quasiment entièrement dans l'eau ! Il commença alors à nager puis il sentit un bout de tissus frôler son visage. Ce bout de tissus qui n'était rien d'autre que le maillot de sa petite amie, qui flottait à la surface de l'eau au lieu d'être sur son corps. Après quelques minutes de réflexion et qu'il s'aperçut enfin que maintenant Sam était nue, tout en gardant le maillot dans la main, il plongea sous l'eau pour rejoindre Sam le plus discrètement possible. Une fois son corps à porter de main, il posa ses mains sur les hanches de celle-ci avant de remonter à la surface tout en collant son corps contre le sien. Il lui agita alors le maillot sous le nez après l'avoir sortit de l'eau et lui dit qu'il avait l'impression qu'elle avait perdu quelques choses en chemin.

- Samantha - ''Ca alors, je ne m'étais pas rendue compte que je ne portais plus mon maillot de bain. Il a du glisser sans que je ne m'en aperçoive.''

- Jarvis - ''Et tu penses que je vais te croire ? Toi qui disais être sage !''

Comme si le maillot avait glissé tout seule de son corps, sans qu'elle s'en aperçoive mais, Jarvis savait qu'elle plaisantait en disant cela et qu'elle l'avait fait intentionnellement ! Il balança alors le maillot sur la plage non loin d'eux et se colla d'avantage contre Sam avant de faire passer les jambes de celle-ci autour de sa taille. Il l'embrassa alors tendrement, caressant ses fesses et fit en sorte que son bas-ventre se frotte contre celui de Sam. Entre deux baisers, il lui dit alors qu'elle aurait mieux fait de garder son maillot, parce que maintenant il allait lui arriver des bricoles.

- Samantha - ''Ah oui ? Qu'est-ce-que je risque, maintenant que je suis nue dans tes bras ?''

- Jarvis - ''Et bah disons... qu'il se pourrait que je risque... moi aussi... de perdre accidentellement mon short... et qu'ils se passent... des choses assez... spéciales !''

Oui enfin ça c'était une des choses possible mais, Jarvis en avait une toute autre en tête, du moins pour commencer. N'ayant toujours pas oublié ce qu'elle lui avait fait trois semaines avant aujourd'hui et surtout qu'il n'avait pas fini de lui faire payer son geste, il trouva que c'était le moment idéal pour lui faire payer. Sauf que là, il y avait fort à parier qu'elle ne s'attendrait vraiment à ce qu'il comptait lui faire. Sauf que avant tout, il fallait qu'il l'a ramène un peu plus vers un endroit où ils avaient pieds, heureusement pour lui, il n'eut que quelques pas à faire pour pouvoir être tranquille. Tout en l'embrassant, il avait reprit ses caresses sur les hanches de Sam, laissant ses mains glisser avidement sur tout son corps et il fini par venir déposer ses lèvres sur le cou de celle-ci, lui titillant la peau du bout de la langue. Après quelques secondes, tout en posant ses mains sur les hanches de Sam, il se défit de son étreinte, et grâce à leur facilité de mouvement du au fait qu'ils étaient dans l'eau, il la fit se tourner pour qu'elle se retrouve dos à lui. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui, plaquant son torse contre son dos avant de venir à nouveau embrasser son cou. Il n'avait plus qu'à commencer sa torture sur le corps de Sam ! Il descendit alors délicatement une main vers l'intimité de Sam, laissant glisser le bout de ses doigts sur sa peau avant d'atteindre son but, puis de son autre main, il vint caresser la poitrine de sa petite amie en ne cessant pas d'embrasser son cou. Après quelques longues minutes à la caresser ainsi, il trouva qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Au moment où il glissa ses doigts à l'intérieur de l'intimité de Sam, il fit alors quelques va et vient, refermant d'avantage son étreinte sur Sam de manière à se qu'elle soit encore un peu plus collée à lui et qu'elle ne puisse pas lui échapper. Il accentua sa caresse sur le sein de Sam ainsi que la vitesse des mouvements de ses doigts, donnant ainsi encore plus de plaisirs à la jeune femme ! Puis soudain, il stoppa toutes ses caresses, retira sa main du sein de sa petite amie ainsi que celle qui se trouvait sur et d'en son intimité. Il défit son étreinte et il se mit à nager lentement en s'éloignant d'elle le sourire aux lèvres, la laissant en plan après l'avoir excitée comme elle l'avait si bien fait ! Bien évidement, il était content de sa revanche mais il aurait tout de même préférer continuer ses caresses et faut admettre qu'il espérait sincèrement que Sam revienne vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 5:05

''Toi ? Non, toi tu es juste mon ange à moi ! Mais de la, à dire que tu es sage, je ne suis pas convaincu !''

Effectivement, on pouvait dire que les taquineries étaient de sortie, et on se demandait qui gagnerait le combat. Cependant, ils s'amusaient, c'était le principal. Chacun ne voulait pas faire de mal à l'autre, le blesser, mais ils se cherchaient mutuellement, se provoquaient pour savoir qui aurait le dessus sur l'autre. Et c'était chacun son tour bien sûr. Après avoir fini son massage, et surtout après s'être déhanchée sur Jarvis par simple jeu, Sam se retrouva allongée sur le dos, et cette fois-ci, c'était le Tok'ra qui s'amusait avec elle, ce qui la fit rire. Elle garda un sourire sur ses lèvres suite aux paroles de son amant, et elle le regarda dans les yeux, pendant que ses mains caressaient le dos de Jarvis.

- "Tu n'es pas convaincu ? Je me demande ce qu'il va falloir que je fasse pour te prouver que je suis un ange".

Sam captura doucement les lèvres de Jarvis, l'embrassant tendrement, avant de se redresser à sa suite pour s'asseoir sur leur serviette. Ils prirent un repas tout simple, tout en regardant l'océan devant eux, un lieu où le Tok'ra aimerait bien aller nager avec sa dulcinée. Une chose qu'il demanda à moitié, mais dont la jeune femme compris, lui donnant son accord. A la fin du repas, ils allèrent tous les deux dans l'eau, la militaire en tête, nageant à quelques mètres de son compagnon. Et comme ils ignoraient encore tous les deux qui gagnerait la partie, Sam décida de jouer à nouveau. Après s'être débarrassée de son maillot de bain, elle continua de nager tranquillement, entièrement nue, avant d'être rattrapée par le Tok'ra qui était venu jusqu'à elle en apnée. Grâce à Rhys, il pouvait ainsi rester plus longtemps sous l'eau, et nager un peu plus vite. Alors que Jarvis lui montrait son maillot de bain, avant de le jeter sur la plage, la jeune femme lui donna une explication innocente, comme si bien sûr son amant allait la croire. Mais, ce dernier savait très bien qu'elle plaisantait, et qu'elle voulait seulement jouer. Cependant, sa petite excuse ne parut pas suffire à Jarvis, qui n'était visiblement pas convaincu, ce qui fit sourire Sam.

''Et tu penses que je vais te croire ? Toi qui disais être sage !''

- "Et bien, oui, je pensais que tu me croirais. Tu penses sincèrement que j'aurais fait exprès de retirer mon maillot de bain ? Voyons, si j'ai dit que j'étais sage, c'est que je le suis. Mes vêtements ont glissé sans que je ne le veuille".

Sam se mis alors à rire, avant de venir se blottir dans les bras de Jarvis, collant son corps contre le sien, en passant ses bras autour de son cou, et ses jambes autour de sa taille. Elle l'embrassa tendrement, caressant sa peau, avant de gémir entre deux baisers lorsque son bas ventre frottait contre le sien. Oh oui, le Tok'ra s'y prenait parfaitement bien pour jouer avec la jeune femme, en massant ses fesses, et en allant chercher sa langue avec la sienne grâce à leurs baisers passionnés. Cependant, Sam était encore loin d'imaginer que, dans les prochaines minutes, Jarvis allait enfin avoir sa revanche sur ce qu'elle lui avait fait il y a 3 semaines, au moment où elle ne s'y attendait pas. Alors que son compagnon la mettait en garde sur le fait qu'elle se retrouvait ainsi nue dans ses bras, la militaire le taquina jusqu'au bout, ignorant tout de ses futurs projets à son égard.

''Et bah disons... qu'il se pourrait que je risque... moi aussi... de perdre accidentellement mon short... et qu'ils se passent... des choses assez... spéciales !''

- "C'est très ... intéressant ... qui te dis que ... je n'aimerais pas voir ... comment les choses vont ... tourner ?"

Et oui, pas facile de parler quand on n'arrête pas de s'embrasser. La chaleur du corps de Sam commençait déjà à augmenter, et pendant que Jarvis caressait ses hanches, elle le laissa l'entrainer vers un endroit où ils auraient pied. Après quelques minutes, elle desserra l'étreinte de ses jambes, et se retrouva elle aussi debout dans l'eau, face à l'homme qu'elle aimait, ne délaissant pas ses lèvres. Cependant, son amant eut une autre idée, et docilement, la jeune femme se retourna, retenue prisonnière contre son corps, prise dans un étau quand les bras puissants et protecteurs de Jarvis se refermaient sur elle pour l'empêcher de partir. Et la torture commença. Sam laissa le Tok'ra agir, la seule chose qu'elle pouvait faire fut de placer ses mains sur les fesses de son bien aimé pour les caresser doucement, tandis que Jarvis embrassait son cou, glissant ses mains vers sa poitrine et son intimité. Plus les secondes passaient, et plus la jeune femme gémissait plus fort, cambrant son corps contre le sien. Les caresses de son amant étaient divines, et rapidement, ce dernier fit entrer ses doigts en elle, effectuant quelques mouvements rapides pour lui donner davantage de plaisir, tout en torturant agréablement ses seins. Sam sentait le plaisir l'envahir, elle avait chaud, les yeux fermés, le corps frissonnant sous le désir qu'elle avait de Jarvis. Elle se mis alors à crier, sa tête reposant sur l'épaule de son amant, pendant que ce dernier accélérait ses doigts en elle. Alors qu'elle était sur le point d'exploser, après de très longues minutes, quelle ne fut pas la surprise de Sam en sentant les mains de Jarvis stopper ces gestes, et la lâcher. Avant qu'elle n'ait pu comprendre ce qui se passait, perdue, elle se retourna et vit le Tok'ra s'éloigner d'elle en nageant, comme si de rien n'était. Effectivement, la militaire aurait pu se vexer, et être en colère, c'était d'ailleurs ce qu'elle commençait à ressentir, jusqu'à ce que la mémoire lui revienne. N'avait-elle pas agit de la même façon il y a 3 semaines ? Jarvis ne faisait que se venger, retombant encore dans leurs bêtises d'enfant. Sam se mis à sourire, et elle nagea jusqu'à lui.

- Alors comme ça, ça t'amuse ? Tu as eu ta revanche, tu es content de toi ?"

Il n'y avait pas de trace de colère dans sa voix, seulement de l'amusement. Une fois arrivée à côté de Jarvis, telle une enfant qui jouait, Sam commença à balancer de l'eau sur ce dernier, l'arrosant en sachant que son amant ferait de même. Puis, elle se rapprocha de lui, passant ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa tendrement, mais rapidement, avant de plonger ses yeux dans les siens.

- "Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, tu te trompes. Tu vas devoir payer".

Avec un sourire malicieux, Sam embrassa une nouvelle fois Jarvis, ayant une idée en tête. Puis, prenant sa respiration, elle mis la tête sous l'eau, se laissant descendre le long du corps de son amant, caressant son torse et son ventre au passage qu'elle embrassa de temps en temps. Elle agrippa ensuite le haut du short de bain du Tok'ra, et le descendit lentement, juste assez pour dévoiler la virilité de Jarvis. Prenant cette dernière dans sa main, la jeune femme vint déposer quelques baisers sur la peau ultra sensible, prenant tout son temps, faisant de temps en temps quelques mouvements de va et vient avec sa main. Elle continua ses gestes, caresses et baisers sans aller plus loin, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle, avant de lâcher la virilité du Tok'ra, de remettre le short en place, et de remonter à la surface. Une fois qu'elle eut repris sa respiration, Sam regarda Jarvis avec un grand sourire, fière d'elle, avant de reculer en nageant sur le dos, sans quitter son bien aimé des yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 14:17

- Samantha - ''Tu n'es pas convaincu ? Je me demande ce qu'il va falloir que je fasse pour te prouver que je suis un ange.''

C'était effectivement une bonne question, d'après Jarvis, il n'y avait rien à faire ! Mais elle était surement un peu plus sage que lui, après tout ce n'était pas elle qui avait commencé tout cela. Jarvis se contenta alors de sourire à la remarque de Sam avant qu'elle ne vienne l'embrasser tendrement. Après s'être reposé sur sa serviette, les deux jeunes gens mangèrent tranquillement en admirant l'océan, avec l'envie d'aller se baigner. Ce qu'ils firent une fois leur repas terminé, Jarvis laissant Sam partir en premier. Bien évidemment, il était loin d'imaginer que la jeune femme allait perdre son maillot en cours de route et que Jarvis allait tomber nez à nez avec ce bout de tissus. Jarvis s'était donc empressé de rejoindre Sam une fois qu'il avait percuté qu'elle se baladait toute nue. Et pour être sûr qu'elle n'avait l'intention de le remettre, Jarvis le balança sur la plage une fois qu'il avait récupéré Sam dans ses bras. Après que Jarvis lui avoir fait remarqué qu'elle avait perdu son maillot, elle lui sortit une explication qui ne tenait pas une seconde debout et Jarvis lui rétorqua qu'il ne la croyait pas.

- Samantha - ''Et bien, oui, je pensais que tu me croirais. Tu penses sincèrement que j'aurais fait exprès de retirer mon maillot de bain ? Voyons, si j'ai dit que j'étais sage, c'est que je le suis. Mes vêtements ont glissé sans que je ne le veuille.''

- Jarvis - ''Bien sûr mon coeur, je vais te croire tiens ! L'océan a du lire dans mes pensées et se dire que c'était une bonne idée de mettre la femme que j'aime complètement nue !''

Pendant que Sam rigolait à ses propres bêtises, Jarvis en profita pour la serrer fort contre lui, tout en faisant passer les jambes de celle-ci autour de sa taille. Ils s'embrassèrent tendrement, et vu qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, Jarvis se mit alors à caresser avidement les fesses de la jeune femme. C'était à ce moment que l'idée de sa vengeance lui était venu à l'esprit et il comptait exécuter son plan, sachant pertinement que Sam ne s'en doutait pas une seule seconde. Il la mit alors en garde sur le fait qu'elle n'aurait pas du se retrouver nue et qu'il allait forcément se passer des choses maintenant qu'elle était ''vêtu'' ainsi. Sans cesser de s'embrasser, ils prirent la parole chacun leur tour, ce qui rendait la discussion difficile vu qu'ils ne semblaient pas vouloir lâcher quelques secondes les lèvres de l'autre.

- Samantha - ''C'est très ... intéressant ... qui te dis que ... je n'aimerais pas voir ... comment les choses vont ... tourner ?''

- Jarvis - ''Te connaissant... je suis sûr... que tu... n'attends... que ça !''

Et ça, la suite elle allait adorer, du moins au début. Le moment où Jarvis la laisserait en plan c'était moins sûr mais ça faisait parti de la revanche. Jarvis entraina alors Sam, tout en l'embrassant tendrement, vers un endroit où ils pouvaient avoir pied, ce qui serait beaucoup plus facile pour la suite des événements. Il mit fin au baiser et fit tourner Sam pour qu'elle se retrouve dos à lui et ainsi pouvoir la ''torturer'' comme bon lui semble sans qu'elle ne puisse rien n'y faire. Après l'avoir enserré de ses bras, il vint alors lui faire de douces caresses sur sa poitrine et sur son intimité tout en lui faisant des petits baisers sur le cou tandis que Sam venait de poser ses mains sur les fesses de Jarvis. Après plusieurs minutes et voyant que la jeune femme aimait cela, Jarvis décida de passer à l'étape suivante et il glissa alors ses doigts en elle, sans stopper sa caresse sur ses seins et il fit alors des mouvements de va et viens plutôt lent pour commencer. Il accéléra au fur et à mesure ses mouvements sentant que Sam prenait de plus en plus son pied et quand elle posa sa tête sur son épaule, Jarvis pu avoir d'avantage accès à son cou et il ne se gêna pas pour faire glisser le bout de sa langue de long de sa peau, alors que les mouvements de ses doigts étaient de plus en plus rapide et que Sam criait son bonheur dans ses oreilles. Heureusement que cela ne rend pas sourd ! Et quand il sentit que visiblement cela n'allait pas tarder à se finir, Jarvis stoppa toute ses caresses et se retira immédiatement, défit son étreinte et laissa Sam sur place pendant qu'il s'éloignait d'elle ne nageant lentement, le sourire aux lèvres car il était content d'avoir accompli ça revanche. Visiblement Sam était dans le même état que lui lorsque cette dernière l'avait délaissé sur le lit avant d'aller sous la douche. Jarvis ne la quitta pas des yeux, il attendait sa réaction, avec un peu d'appréhension. Mais quand il vit le sourire qu'elle avait sur les lèvres quand elle venait le rejoindre, il comprit qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir fait cela.

- Samantha - ''Alors comme ça, ça t'amuse ? Tu as eu ta revanche, tu es content de toi ?''

- Jarvis - ''Oui je suis assez fier de moi ! Tu comprend maintenant ce que j'ai ressenti la dernière fois !''

Et oui, il était fier de lui même s'il aurait préféré continuer ses caresses et donner du plaisir à Sam jusqu'au bout mais, cela serait pour une autre fois. Il fut alors arrosé par Sam qui lui balança de l'eau dessus. Jarvis fit alors les gros yeux comme s'il était étonné par son geste puis il fit de même en rigolant à moitié, avant que cette dernière ne vienne vers lui et l'embrasse tendrement après avoir passé ses bras autour de son cou. Ce baiser ne dura que quelques secondes avant que Sam ne décide d'y mettre fin car elle avait quelques chose à dire.

- Samantha - ''Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, tu te trompes. Tu vas devoir payer.''

- Jarvis - ''Et à ton avis, pourquoi j'ai fait ça ?!''

Il n'était pas stupide, il savait pertinement qu'elle ne se laisserait pas faire. Après tout, même s'il avait pris sa revanche, il était normal que Sam lui fasse payer. C'était un jeu sans fin, Sam avait commençait cela des semaines avant aujourd'hui et vu qu'aucun d'eux n'allait s'avouer vaincu cela allait surement durer très longtemps. Mais Jarvis ne s'en plaignait pas au contraire ! Il vit alors Sam prendre sa respiration juste après un dernier baiser, et se glisser sous l'eau avec son sourire qu'il aurait juré avoir déjà vu quand ils étaient encore dans le Jumper. Il du une nouvelle fois contracter ses abdos' quand il sentit les mains ainsi que les lèvres de Sam se poser dessus. Il sentit ensuite son short glisser légèrement, disons juste assez pour que Sam puisse faire ce qu'elle avait à faire. A la différence de Sam et de la situation quasi similaire à celle du Jumper, il n'avait aucune prise pour se retenir et il du se contenter de serrer les poings et de contracter la moitié de ses muscles quand il sentit les mains, mais aussi les lèvres de sa petite amie se poser sur son bas-ventre. Autant dire que pour lui cela devenait difficile de rester debout à cause du plaisirs qu'il ressentait. Sam mit alors fin à cela, il la sentit remettre son short en place avant de remonter vers la surface. Jarvis pu alors relâcher tout ses muscles et rouvrir progressivement les yeux, voyant Sam s'éloigner de lui, un sourire aux lèvres surement satisfaite de ce qu'elle venait de faire. Mais là encore, Jarvis n'allait pas en rester là. Ce n'était que le début !

Reprenant pleinement ses esprits, Jarvis regarda Sam dans les yeux et plongea sous l'eau rapidement. Il nagea alors vers elle, jusqu'à atteindre ses pieds et il ressorti de l'eau tout près d'elle, s'approchant doucement de Sam. Il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme avant de les faire glisser vers ses hanches puis les posa autour de sa taille et attirant Sam vers lui. Il colla son torse contre sa poitrine, faisant passer ses mains dans le dos celle-ci et vint l'embrassait passionnément. Son envie de jouer était temporairement passé, il avait juste envie d'être près de Sam et de l'avoir dans ses bras. Il n'avait eu aucune sensation bizarre comme sur la plage pendant leur massage, tout aller très bien, il voulait juste avoir un petit moment de tendresse avec celle qu'il aimait. Il mit fin au baiser après un long moment et posa une main sur la joue de Sam et lui caressa tendrement alors qu'il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il resta ainsi de longues secondes, à ne rien dire, juste à admirer ses yeux qu'il n'arrivait plus à délaisser, comme hypnotisé par le regard de sa petite amie.

- Jarvis - ''Tes yeux, ils sont... magnifiques.... Je pourrais passer des heures à les regarder.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 7:38

Sam passait un très agréable moment avec Jarvis, leur week end en amoureux commençait très bien. Après avoir fait l'amour deux fois dans le Jumper, ils avaient continué leurs taquineries jusqu'à la plage, où ils s'étaient fait mutuellement un massage bien particulier avec de la crème solaire. S'en suivit un petit repas rapide, avant d'aller se baigner tous les deux dans l'océan. Là encore, chacun son tour, la jeune femme décida de relancer les hostilités en se débarrassant de son maillot de bain pour nager toute nue, ce qui ne déplut pas du tout au Tok'ra qui, une fois qu'il l'eut rattrapée, s'assura qu'elle resterait bel et bien dans cet état en envoyant son maillot de bain sur la plage. Dans un même temps, Sam lui avait donné une fausse histoire qui expliquait comment elle avait perdu son maillot de bain, même si elle savait que Jarvis ne la croirait pas du tout.

''Bien sûr mon coeur, je vais te croire tiens ! L'océan a du lire dans mes pensées et se dire que c'était une bonne idée de mettre la femme que j'aime complètement nue !''

- "Voilà, c'est tout à fait ça, il a lu dans tes pensées, et hop, mon maillot de bain a glissé. Tu vois que ce n'était pas ma faute".

Après avoir rit de sa bêtise, Sam vint se blottir dans les bras de Jarvis en l'embrassant, passant ses bras autour de son cou, et ses jambes autour de sa taille, se laissant transporter là où le Tok'ra avait pied. La jeune femme ne se doutait pas un seul instant que son compagnon avait prévu de prendre sa revanche quelques secondes plus tard, et lui faire regretter ce qu'elle avait osé lui faire 3 semaines auparavant. Ce qui était bien dans leurs gestes et leurs paroles, c'était qu'ils s'en tenaient à la taquinerie, ils savaient très bien que ce n'était que de la plaisanterie et de la provocation. Voilà pourquoi aucun des deux n'était vexé par ce que faisait l'autre. Après lui avoir dit entre deux baisers qu'elle aimerait bien voir comment les choses allaient tourner maintenant qu'elle était nue, Sam desserra l'étreinte de ses jambes pour se mettre debout face à son bien aimé, avant de se laisser docilement retourner pour coller son dos contre le torse de Jarvis. Ce dernier pouvait commencer sa torture, embrassant son cou, et caressant sa poitrine et son intimité. Sam ne resta pas sans rien faire de son côté, vu qu'elle venait masser les fesses de l'homme qu'elle aimait, la seule partie de son corps qu'elle avait à porter de mains. Bien vite, Jarvis put même entrer ses doigts en elle pour effectuer un mouvement de va et vient d'abord lent, puis de plus en plus rapide, pour mener peu à peu la jeune femme à l'extase. Cambrant son corps, posant sa tête contre l'épaule de son amant, Sam se mis à crier de jouissance, prête à exploser d'un instant à l'autre. Cependant, ce fut à ce moment là que le Tok'ra stoppa ses gestes, et la laissant en plan, avant d'aller nager un peu plus loin en souriant de sa bêtise. Le temps que la militaire comprenne ce qui s'était passé, et que son taux d'excitation redescende, son compagnon s'était déjà éloigné d'elle. Au début, elle fut vexée par ce qu'il venait de lui faire, mais elle se souvint qu'il se vengeait tout simplement d'elle, alors elle pris ça sur le ton de la plaisanterie. Rapidement, Sam rattrapa Jarvis, arborant un sourire pour lui démontrer qu'elle n'était pas en colère contre lui.

''Oui je suis assez fier de moi ! Tu comprend maintenant ce que j'ai ressenti la dernière fois !''

- "Je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Tu es très sournois".

Pour accompagner ses gestes, tout en souriant, Sam balança de l'eau sur Jarvis, voyant l'air étonné de ce dernier. Et oui, les gamins terriens avaient l'habitude de s'arroser ainsi par jeu, et en cet instant, la jeune femme se sentait une âme d'enfant. Elle se mis à rire quand le Tok'ra fit de même, et rapidement, elle fut autant mouillée que lui. Puis, elle se rapprocha de son bien aimé, et vint l'embrasser tendrement, mais assez furtivement, car elle avait déjà une idée en tête pour le taquiner à nouveau.

''Et à ton avis, pourquoi j'ai fait ça ?!''

- "Sournois et gourmand. Tout ce que j'aime".

Après un nouveau petit baiser, Sam pris sa respiration et descendit le long du corps de Jarvis, caressant et embrassant son torse et son ventre, avant de venir s'occuper doucement de sa virilité pendant de très longues secondes d'air qu'elle avait. Et rien qu'en sentant cette partie du corps de son bien aimé réagir, la jeune femme savait que ses gestes étaient très appréciés du Tok'ra, qui devait résister au plaisir qui était entrain de l'envahir. Une fois à bout de souffle, Sam remonta à la surface, après avoir replacé le short de Jarvis, et repris sa respiration avant de s'éloigner de son petit copain, en nageant sur le dos, le regardant avec malice. Ce dernier disparut alors sous l'eau, et trois secondes plus tard, la militaire stoppa ses gestes en sentant son bien aimé l'attraper pour remonter ses mains vers ses hanches, en caressant chaque parcelle de son corps. Rapidement, elle vint se blottir contre lui, passant ses bras autour de son cou, tout en plongeant ses yeux dans les siens. Puis, elle l'embrassa tendrement, avant de frissonner sous sa caresse sur sa joue, qui prirent une légère couleur rouge à cause de se regard intense qui la pénétrait, tout comme l'effet des paroles de Jarvis faisait sur elle. Finis les jeux et les provocations, du moins pour l'instant, car ils partageaient un instant de tendresse, ce que Sam adorait vraiment.

''Tes yeux, ils sont... magnifiques.... Je pourrais passer des heures à les regarder.''

- "Merci Jarvis. Tu sais que j'adore aussi ton regard intense et envoûtant ? Si tu veux regarder mes yeux pendant des heures, ne te gêne pas. Je suis à toi pour toujours, tu peux donc me regarder aussi longtemps que tu le souhaites" dit-elle sans quitter son regard, alors que ses lèvres effleurèrent les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 12:28

- Samantha - ''Voilà, c'est tout à fait ça, il a lu dans tes pensées, et hop, mon maillot de bain a glissé. Tu vois que ce n'était pas ma faute.''

Cette explication était tout à fait bidon mais bon, elle n'avait pas l'air de vouloir affirmer que c'était bien elle, sauf que cela se voyait que c'était et non pas l'océan. Et puis il s'en fichait un peu de savoir la raison de la perte de son maillot de bain, l'essentiel pour lui c'est qu'elle ne l'avait plus et qu'il pouvait l'avoir nue dans ses bras, tout ce qu'il aimait. Après l'avoir emmené sur un terrain plus adéquate pour effectuer sa vengeance, c'est à dire là où ils avaient pied, Jarvis pris Sam dans ses bras, la positionnant dos à lui, de manière à coller son torse contre son dos et l'emprisonne dans ses bras. Il put alors commençait sa torture sur elle, lui faisant diverses caresses sur les endroits les plus sensibles de son corps. La pauvre ne pouvait rien faire d'autre que se contenter de subir le supplice que Jarvis lui faisait même s'il sentit tout de même les mains de la jeune femme se poser sur ses fesses.

Après plusieurs minutes, il intensifia ses caresses, glissant ses doigts en elle et en faisant des mouvements de va et viens de plus en plus rapide. Il remarqua que Sam adorait ça, c'était en partie pour cela qu'il accéléra d'avantage et qu'il avait de moins en moins envie de la laisser en plan mais hélas, il devait le faire. Il fallait qu'il prenne sa revanche, même si une partie de lui n'en avait pas envie en cet instant, il terminerait cela une autre fois. Il stoppa alors toutes ses caresses quand il sentit que Sam n'allait pas tarder à ''exploser'' et il s'éloigna d'elle en nagea, la laissant sur sa faim, tout comme elle l'avait fait quelques semaines auparavant. Il la regarda avec un sourire satisfait le temps que celle-ci se remette de ses émotions et vienne le rejoindre en lui disant qu'il avait l'air satisfait de sa revanche. Et c'était le cas, Jarvis était on ne peut plus fier de sa vengeance.

- Samantha - ''Je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Tu es très sournois.''

- Jarvis - ''Oui je sais ma chérie ! A ce qui paraît, c'est une seconde nature chez les Tok'ra d'être sournois !''

Et oui, plusieurs personnes avaient souvent trouvé et affirmé que les Tok'ra étaient très sournois, en particulier certaines personnes du SGC dont Jarvis ne préférait pas énoncer les noms. Mais il s'en fichait royalement, ce n'était pas de la méchante sournoiserie, cela faisait partie de leur jeu après tout. Mais effectivement, Jarvis avait pris tout son temps pour venger. A ce stade là, ce n'était plus froid mais presque congelé ! Mais il avait voulu attendre le bon moment pour faire cela, celui où il était sûr et certain qu'elle ne s'en douterait absolument pas. Maintenant elle n'avait plus rien à craindre, sauf si l'envie de le laisser en plan lui reprenait un jour... Elle lui dit alors qu'il allait devoir payer pour ça, mais ça, Jarvis le savait déjà bien avant qu'il ne mette à exécution sa vengeance et c'était là aussi une des raison qu'il l'avait poussé à le faire, parce qu'il savait qu'il ne regretterait pas ce que Sam comptait lui faire en retour et c'est ce qu'il lui avoua après un petit baiser.

- Samantha - ''Sournois et gourmand. Tout ce que j'aime''

Et oui, ça c'était tout lui ! Mais Sam n'était pas mieux que lui, c'était la même mais elle ne devait pas s'en apercevoir. Jarvis avait bien remarqué à qu'elle point elle pouvait se montrer sournoise et gourmande à la fois, la preuve elle ne lui disait jamais non quand il commençait à lui faire des caresses ou autres. Cependant durant quelques petites secondes il regretta légèrement d'avoir pris sa revanche de cette façon. Sam avait un nouvelle fois mit fin à leur baiser avant qu'elle ne prenne sa respiration pour se rendre sous l'eau. Le pire restait à venir, surtout quand il sentit ses mains ainsi que ses lèvres se poser sur son bas-ventre. Quelques secondes avant, il avait du se contenter de contracter ses abdos' à cause des caresses de Sam sur son ventre mais là ce fut la quasi totalité de ses muscles qu'il du contracté pour devoir résister au plaisirs qu'il l'envahissait. Heureusement ou malheureusement, cela dépendait du point de vue qu'il abordait, il savait que Sam ne pourrait pas rester indéfiniment sous l'eau.

Et ce fut le cas quelques longues secondes après, quand il sentit que Sam remettait en place son short avant de la voir émergée de l'eau et de la voir s'éloigner alors qu'il se remettait de tout cela, relâchant progressivement ses muscles. Sur le moment, il comptait lui aussi lui faire payer son geste, c'était pour cela qu'une fois qu'il eut recouvré ses esprits, il plongea sous l'eau, se dirigeant rapidement vers Sam. Une fois qu'il l'eut atteinte, il avait posé ses mains sur ses cuisses, faisant ainsi glisser ses doigt le long de sa peau, avant de sortir la tête de l'eau et de prendre Sam dans ses bras. Il colla son torse contre sa poitrine, venant ainsi l'embrassait tout en caressant son dos. Mais bizarrement, en plongeant quelques secondes son regard dans celui de Sam avant de l'embrasser, son envie de jouer et de la taquiner lui était passé, temporairement bien sûr. Il avait maintenant envie d'un petit moment de tendresse avec elle ! Après leur long baiser, Jarvis posa sa main sur la joue de celle-ci et tout en lui caressant tendrement, il plongea son regard dans le sien, admirant ses yeux. Il lui avoua alors qu'il les trouvait magnifiques et qu'il pourrait passer des heures à les regarder.

- Samantha - ''Merci Jarvis. Tu sais que j'adore aussi ton regard intense et envoûtant ? Si tu veux regarder mes yeux pendant des heures, ne te gêne pas. Je suis à toi pour toujours, tu peux donc me regarder aussi longtemps que tu le souhaites.''

- Jarvis - ''Tu vois tous ça dans mes yeux ?! Et ne t'inquiète pas, je les regarde dès que j'en ai l'occasion, tout comme le reste de ton corps ! Dès que je pose les yeux sur toi, je n'arrive plus à m'en détacher et quand je ne te vois plus, je panique parce que je ne sais pas où tu es et je n'aime pas ça.''

Et oui, le pauvre Jarvis avait besoin de voir en permanence sa petite Sam, de l'avoir sous les yeux ou du moins dans son champ de vision pour être sur que tout allait bien. C'était plus fort que lui, il avait de la voir, même de ça il ne pouvait plus s'en passer. Il fallait absolument qu'il la touche mais aussi qu'il la voit pour être rassurer. Sentant alors les lèvres de Sam qui effleurèrent les siennes, il ne pu s'empêcher de fermer les yeux pour venir poser ses lèvres contre celles de la jeune femme, pour l'embrasser tendrement. Il stoppa son baiser quelques minutes après, et reprit sa caresse sur la joue de Sam, tout en faisant glisser son doigt sur les lèvres de celle-ci. Après quelques regards furtifs sur ses lèvres, Jarvis posa alors son front contre celui de Sam et referma d'avantage son étreinte sur elle.

- Jarvis - ''Le matin, quand je me réveille avant toi, ça m'arrive souvent de rester à côté de toi juste pour te regarder dormir ! Tu as l'air si bien quand tu dors !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 7:47

Quelle idée absurde de dire que c'était l'océan qui avait entendu les pensées de Jarvis, et qui avait fait glissé le maillot de bain de Sam de son corps. Cependant, tous deux savaient que la jeune femme plaisantait, elle taquinait juste son bien aimé, et elle adorait avoir le dernier mot, aussi têtue que lui. Ca promettait. Vint le moment de la douce torture, pendant laquelle le Tok'ra amenait la militaire jusqu'aux portes de la jouissance, avec des simples caresses très bien calculées, et quelques baisers brûlants. Mais, il stoppa ses gestes et la laissa en plan, alors que Sam n'avait pas été envahie par l'orgasme, ce qui frustra cette dernière une fois qu'elle se fut calmée, ayant compris ce qui venait de se passer. Toutefois, ce n'était pas la colère qui l'envahissait, c'était de la plaisanterie, car elle savait parfaitement que son amant venait tout simplement de se venger de son geste d'il y a 3 semaines, lorsqu'elle l'avait bien excité avant de le laisser là, sur le lit, si près d'atteindre la jouissance. Après quelques longueurs dans l'eau, Sam rattrapa Jarvis, lui disant qu'il était sournois.

''Oui je sais ma chérie ! A ce qui paraît, c'est une seconde nature chez les Tok'ra d'être sournois !''

- "Non, je ne l'avais pas remarqué, tu m'apprends quelque chose" dit-elle sur un ton ironique. "Mais, tu es le champion dans cette catégorie parmi ton peuple, tu le sais ça ?"

Sam savait bien que quelques Tok'ras pouvaient se montrer sournois dans leurs actions, même s'ils n'étaient pas tous comme ça. Mais, Jarvis était peut être le pire qu'elle avait rencontré. Cependant, pour la jeune femme, ce n'était pas un défaut, car ils étaient simplement entrain de s'amuser. Après lui avoir balancé de l'eau, et s'être collée contre son corps en l'embrassant, la militaire eut l'idée de se venger, pour ne pas laisser son bien aimé gagner. Après lui avoir dit qu'elle adorait le voir sournois et gourmand, Sam commença sa vengeance en allant sous l'eau, caressant et embrassant le corps de son amant. Puis, elle s'attaqua à sa virilité, et en sentant les muscles de Jarvis se contracter, et surtout son bas ventre réagir, elle se doutait que celui-ci aimait beaucoup sa petite torture, qui dura moins d'une minute à cause de son manque de souffle. Mais pour le Tok'ra, cela avait du paraitre être une éternité. Satisfaite de sa vengeance, Sam remis le short en place, bien qu'elle aurait préféré l'enlever, et refit surface pour respirer, avant de s'éloigner de Jarvis, satisfaite de ce qu'elle venait de lui faire. Elle aurait pensé, en voyant la réaction de son compagnon, qu'il allait la taquiner à nouveau, mais ce ne fut pas le cas. Lorsqu'il arriva près de la jeune femme, son bien aimé la prit simplement dans ses bras, caressant sa joue tout en plongeant son regard dans le siens, regard qu'il affirmait beaucoup aimer à contempler. Ses paroles firent sourire Sam, qui passa ses bras autour de son cou, sans le quitter ses yeux, en le remerciant, tandis que ses lèvres effleurèrent les siennes sans toutefois l'embrasser.

''Tu vois tous ça dans mes yeux ?! Et ne t'inquiète pas, je les regarde dès que j'en ai l'occasion, tout comme le reste de ton corps ! Dès que je pose les yeux sur toi, je n'arrive plus à m'en détacher et quand je ne te vois plus, je panique parce que je ne sais pas où tu es et je n'aime pas ça.''

- "Oui, je vois tout ça. J'aime tellement ton regard, je me sens bien quand je plonge mes yeux dans les tiens, juste pour te regarder. Tu n'as pas à paniquer, je serais toujours là pour toi, même si moi-même, je veux toujours t'avoir dans mon champs de vision pour me sentir bien. Tu pourras me regarder aussi souvent que tu le souhaites, je ne partirais jamais loin de toi".

Sam eut un petit sourire, puis elle répondit tendrement au baiser de Jarvis, mouvant ses lèvres contre les siennes avec beaucoup de douceur et de passion, cherchant sa langue avec la sienne pour un ballet sensuel. Et ce pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle. Elle replongea ses yeux dans les siens, frissonnant au moment où le Tok'ra caressa sa joue. Lorsque ce dernier passa son doigt sur ses lèvres, la jeune femme ne put s'empêcher de déposer un baiser dessus, avant de coller son front au sien, sans quitter son regard. Elle était tout simplement heureuse en cet instant, dans les bras de l'homme qu'elle aimait, partageant avec lui un moment de pure tendresse.

''Le matin, quand je me réveille avant toi, ça m'arrive souvent de rester à côté de toi juste pour te regarder dormir ! Tu as l'air si bien quand tu dors !''

- "Si j'ai l'air de dormir si bien, c'est parce que je le suis. Ta présence m'apaise même inconsciemment. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec un homme, j'aime tellement être avec toi. Rien que le fait d'être dans tes bras me rend heureuse. Quelques fois, je t'ai aussi regardé dormir, même si tu te réveilles généralement avant moi. Et je peux rester un long moment à te contempler, je te vois sourire. Alors, je viens me blottir contre toi, et je sens tes bras se refermer autour de moi, comme pour me protéger. J'adore quand tu fais ça, parce que je me sens tellement bien. Je n'échangerais ces moments là pour rien au monde".

Sam avait été émue par les paroles de Jarvis, et elle venait de lui confier ce qu'elle avait sur son coeur. Elle aimait le Tok'ra, désespérément, passionnément, et si elle devait être séparée de lui, elle en mourrait. Avec douceur, la jeune femme recommença à embrasser son bien aimé, caressant sa nuque du bout des doigts dans une agréable caresse, tout en venant coller son corps contre le sien. Elle profitait de chaque instant qu'elle passait avec son amant, mais après plusieurs minutes à se laisser aller dans ses bras, Sam mis plus de passion dans son baiser. Elle n'avait pas encore fait disparaitre toute l'excitation que Jarvis lui avait donné un peu avant, et être blottie contre lui ne l'aidait pas du tout à se calmer. Elle avait terriblement envie de lui. Levant sa jambe pour frotter son genou contre la cuisse du Tok'ra, et ainsi coller davantage son bas ventre contre le sien, la jeune femme mordilla la lèvre de son amant, avant de parler entre deux baisers, d'une voix fiévreuse, envahie par le désir.

- "Jarvis ... j'ai envie de toi ... tout de suite".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:05

- Samantha - ''Non, je ne l'avais pas remarqué, tu m'apprends quelque chose. Mais, tu es le champion dans cette catégorie parmi ton peuple, tu le sais ça ?''

- Jarvis - ''Ah non je t'assure qu'il y en a des pires que moi ! Je suis un ange à côté de certain.''

Et oui, il y en avait des bien pires que lui mais, il n'était pas tous sournois de la même manière que lui, les autres c'était plutôt du mauvais côté. Suffisait de voir les Goa'uld, qui étaient tout de même de la même espèce que lui mais, qui avait atteint un taux sournoiserie bien pire. Il lui avait dit cela d'un air totalement innocent tout comme elle avait utilisé l'ironie pour faire style qu'elle n'avait pas remarqué son comportement sournois. Après cela, Jarvis avait eut le droit à la petite torture de Sam. La demoiselle n'avait vraisemblablement pas envie d'en rester là et Jarvis n'allait certainement pas l'en empêcher. Jarvis avait certainement un peu de chance que la partie de son corps que convoitait Sam se trouvait sous l'eau. Elle ne put donc pas y rester plusieurs minutes, à la différence de Jarvis qui lui avait pris tout son temps pour donner du plaisirs à la jeune femme. Bien qu'elle ne soit rester que quelques secondes sous l'eau à le torturer, Jarvis aurait juré que cela avait duré des heures, perdant totalement la notion du temps quand Sam lui faisait ce genre de chose. Pendant qu'il se remettait de ses émotions, il vit Sam s'éloigner de lui, satisfaite de sa revanche. On aurait pu croire que Jarvis n'allait pas en rester là et qu'il allait en rajouter une couche mais non, monsieur n'en avait pas envie. Il s'était rapproché de Sam et l'avait prise dans ses bras, l'embrassant ainsi tendrement. Pendant qu'il lui caressait la joue avec tendresse, Jarvis lui avait dit qu'il trouvait son regard magnifique et que dès qu'il n'avait plus Sam dans son champ de vision, il se mettait à paniquer tout simplement parce qu'il n'aimait pas de ne pas pouvoir la voir.

- Samantha - ''Oui, je vois tout ça. J'aime tellement ton regard, je me sens bien quand je plonge mes yeux dans les tiens, juste pour te regarder. Tu n'as pas à paniquer, je serais toujours là pour toi, même si moi-même, je veux toujours t'avoir dans mon champs de vision pour me sentir bien. Tu pourras me regarder aussi souvent que tu le souhaites, je ne partirais jamais loin de toi.''

- Jarvis - ''Oui mais, il y aura toujours des moments où je ne pourrais pas te voir et tu ne pourras pas m'empêcher de paniquer, c'est plus fort que moi.... Je n'y peux rien si je suis fou amoureux de toi.''

C'était plus fort que lui et surtout incontrôlable. Il avait besoin de sa présence en permanence, besoin de la sentir près de lui mais surtout de pouvoir la voir. La voyant sourire, Jarvis ne pu s'empêcher de l'embrasser à nouveau, posant ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec tendresse et passion. Il sentit la langue de Sam venir chercher la sienne et cette fois-ci il ne se fit pas attendre et caressa doucement sa langue avec la sienne. Leur baiser langoureux prit fin lorsqu'ils arrivèrent à bout de souffle et plongeant de nouveau son regard dans celui de Sam, venant ainsi lui caresser la joue, faisant glisser son pouce sur les lèvres de la jeune femme qui lui fit un baiser sur le doigt. Ceci fi sourire Jarvis qui vint poser son front contre celui de Sam, continuant ses caresses sur la joue de cette dernière, lui avouant qu'il adorait la regarder dormir quand il se réveillait avant elle et qu'elle avait l'air heureuse.

- Samantha - ''Si j'ai l'air de dormir si bien, c'est parce que je le suis. Ta présence m'apaise même inconsciemment. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec un homme, j'aime tellement être avec toi. Rien que le fait d'être dans tes bras me rend heureuse. Quelques fois, je t'ai aussi regardé dormir, même si tu te réveilles généralement avant moi. Et je peux rester un long moment à te contempler, je te vois sourire. Alors, je viens me blottir contre toi, et je sens tes bras se refermer autour de moi, comme pour me protéger. J'adore quand tu fais ça, parce que je me sens tellement bien. Je n'échangerais ces moments là pour rien au monde.''

- Jarvis - ''J'ignorais que je faisais ça pendant mon sommeil. Cela doit être parce que je ne peux pas me passer de toi.''

Cela faisait énormément plaisirs à Jarvis d'entendre ça, savoir qu'il rendait la femme qu'il aimait bien plus qu'heureuse le rendait lui même heureux. Après lui avoir de nouveau sourit, Jarvis laissa Sam venir l'embrasser de nouveau, resserrant son étreinte quand il sentit Sam se coller contre lui. Il se mit alors à frissonner, comme à chaque fois que Sam venait lui caresser la nuque. Après quelques minutes, Jarvis s'aperçut que Sam l'embrassait différemment, qu'elle y mettait plus de passion. Jarvis sentit alors que leur petit moment de tendresse aller devenir un peu plus... passionnelle. Mais il le comprit d'avantage quand il sentit Sam se frotter contre lui, venant coller sa jambe contre la sienne pour accentuer le frottement de leur bas-ventre. Jarvis posa alors une main sur les fesses de Sam afin de la coller d'avantage contre lui. Il lui griffa légèrement les fesses quand il sentit Sam lui mordre la lèvres avant de s'exprimer entre deux baisers.

- Samantha - ''Jarvis ... j'ai envie de toi ... tout de suite.''

Ça,Jarvis s'en était aperçut et il n'allait pas lui dire non. Après tout, c'était peut-être un peu de sa faute, vu qu'il n'y était pas allé de main morte pour prendre sa revanche, normal que la jeune fois soit encore toute excitée. Remarque il n'était pas mieux, même si ce que Sam lui avait fait avait duré moins longtemps, cela n'empêchait pas qu'il avait lui aussi envie d'elle. Il lui fit un petit sourire et l'embrassa passionnément, allant de nouveau chercher sa langue, caressant son dos avidement, ne se gênant pas pour faire de même avec ses fesses. Ses mains glissèrent sur la taille de Sam pendant qu'il déposait des baisers sur le cou de Sam et se laissa glisser le long de son corps, prenant sa respiration juste avant d'être totalement immergé. Il glissa ses mains sur le corps de Sam jusqu'à ce que ses lèvres atteignirent son ventre où il y déposa quelques baisers. Cependant, il lâcha Sam quelques secondes, le temps qu'il puisse retirer son short puis reposa sa main libre et ses lèvres sur la cuisse de Sam. Il remonta à la surface, faisant glisser ses lèvres et sa main sur la peau de la jeune femme pour finir par s'emparer de nouveau des lèvres de Sam. Histoire de bien lui faire sentir que maintenant, ils étaient tous le deux nus, Jarvis se colla contre elle, venant ainsi frotter son bas-ventre contre le sien puis, tout en continuant de l'embrasser, il sortit son autre main de l'eau, celle qui tenait son short. Il stoppa son baiser et regarda Sam avec un sourire amusé.

- Jarvis - ''Regarde ce que j'ai trouvé ?!''

Et oui, comme quoi Sam n'était pas la seule à avoir perdu ''accidentellement'' son maillot de bain. Il prit alors Sam ses bras, faisant passer les jambes de celle-ci autour de sa taille, se débrouillant ainsi pour que son intimité frotte encore un fois contre celle de Sam. L'eau n'était pas le meilleur endroit pour finir ce qu'il avait commencé, Jarvis serait un peu embêté pour faire à Sam ce qu'il avait en tête. Alors, après qu'elle se soit bien calée contre lui, Jarvis l'emmena sur la plage, sans jamais rompre le contact entre leurs lèvres. Une fois sortit de l'eau, le poids de Sam n'avait plus rien à voir. Non pas qu'elle était lourde, mais dans l'eau elle était bien plus légère, Jarvis du alors passer ses mains sous les fesses de Sam pour la soutenir juste après qu'il ait balancé son short sur la plage qui devenait trop encombrant. Une fois près de leurs serviettes, Jarvis déposa délicatement Sam sur la serviette, colla son corps contre celui de la jeune femme, l'embrassa tendrement, laissant alors son bas-ventre effleurer celui de Sam avant de venir déposer des petits baisers sur son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 7:56

''Ah non je t'assure qu'il y en a des pires que moi ! Je suis un ange à côté de certain.''

- "Un ange ? C'est vrai ? Tu sais, ça me plait bien de fréquenter un ange".

Sam sourit à Jarvis avant de l'embrasser tendrement. Cependant, après ce que son bien aimé venait de lui faire subir, peut être que le terme de "petit démon" était plus approprié. La jeune femme se vengea comme elle pouvait, en s'en prenant à son corps, mais surtout à sa virilité. Suffisamment longtemps pour donner du plaisir au Tok'ra pour l'échauffer comme il fallait. Alors qu'elle s'éloignait, Jarvis rattrapa Sam, mais il ne se vengea pas à son tour. Il la pris dans ses bras, et lui donna un moment de pure tendresse. La militaire se sentait bien dans ses bras, elle se laissait aller à la douceur dont son amant faisait preuve avec elle, avec des caresses et des baisers. En cet instant, ils semblaient faire une trêve pour passer un moment de complicité et de douceur.

''Oui mais, il y aura toujours des moments où je ne pourrais pas te voir et tu ne pourras pas m'empêcher de paniquer, c'est plus fort que moi.... Je n'y peux rien si je suis fou amoureux de toi.''

- "Je n'aime pas te voir paniquer, tu le sais bien. Mais, je suis touchée par tes paroles, parce que ça montre à quel point tu tiens à moi. Moi aussi, je suis folle amoureuse de toi, et ça ne changera jamais. Je veux être avec toi, je veux t'appartenir pour toujours".

Pour le rassurer, Sam caressa doucement la nuque de Jarvis, tout en l'embrassant tendrement, puis passionnément, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Son front posé contre celui de son bien aimé, elle embrassa le doigt qu'il passait sur ses lèvres, tout en plongeant ses yeux dans les siens, lui avouant ce qu'elle avait sur le coeur. Elle aimait le Tok'ra par dessus tout, et elle lui montra tout l'amour qu'elle avait pour lui.

''J'ignorais que je faisais ça pendant mon sommeil. Cela doit être parce que je ne peux pas me passer de toi.''

- "Sûrement. Et j'aime tellement quand tu fais ça sans même t'en rendre compte. J'imagine que tu fais des rêves très agréables maintenant. Les cauchemars sont terminés, n'est-ce-pas ?"

Sam n'avait pas de souvenirs du dernier cauchemar de Jarvis. Après quelques jours depuis qu'ils sortaient ensemble, le Tok'ra avait vu ses cauchemars diminuer, tout comme les siens. Cependant, dormant généralement plus longuement que son bien aimé, la jeune femme ignorait si Jarvis était réveillé par des mauvais rêves. Alors qu'elle venait l'embrasser tendrement, Sam se colla contre lui, frottant son corps au sien. Son désir de lui ne s'était pas estompé, elle avait envie de lui. Tout dans ses gestes le démontrait. Alors qu'elle lui murmurait entre deux baisers qu'elle voulait s'unir à lui, la jeune femme poussa un petit gémissement au moment où son amant caressa ses fesses, ce qui lui permit de se blottir encore plus contre son corps, frottant son bas ventre au sien. Par la suite, Sam pencha la tête sur le côté pour offrir son cou aux lèvres de son bien aimé, avant de cambrer son corps vers lui, sa respiration s'accélérant au moment où Jarvis couvrait son corps de baisers, jusqu'à disparaitre sous l'eau. Les yeux fermés, la jeune femme passa ses doigts dans les cheveux du Tok'ra, gémissant de plus en plus, mais elle fut surprise de ne plus sentir les mains de Jarvis sur son corps. Mais, avant qu'elle n'ait pu rouvrir les yeux, son amant repris ses caresses et ses baisers, avant de refaire surface, laissant ses lèvres refaire le chemin en sens inverse pour revenir l'embrasser. Lorsque Jarvis vint coller son corps au sien, Sam poussa un gémissement plus fort que les précédents, car elle sentait davantage la virilité de son amant contre son bas ventre, ce qui la fit frémir. A ce moment là, le Tok'ra sortit sa main de l'eau, tenant son short de bain.

''Regarde ce que j'ai trouvé ?!''

Sam regarda le vêtement, puis elle sourit avant d'embrasser son bien aimé.

- "Tu vois, je t'avais dit que ce genre de vêtement glissait. On les perd facilement, sans même s'en rendre compte".

Bien évidemment, Sam plaisantait, elle savait que Jarvis avait profité du moment où il avait été immergé pour retirer son short. Alors que son amant la soulevait, la jeune femme passa ses bras autour de son cou, et ses jambes autour de sa taille, se laissant porter hors de l'eau, son corps nu collé contre le sien, tout en continuant de l'embrasser. Elle se laissa docilement allonger sur la serviette, desserrant l'étreinte de ses jambes autour de la taille de Jarvis, avant de gémir entre deux baisers quand elle sentit une nouvelle fois son bas ventre frotter contre celui de son amant. Les yeux clos, Sam pencha sa tête sur le côté pour laisser le Tok'ra embrasser son cou, avant de venir à son tour poser ses lèvres sur l'épaule de son compagnon, embrassant, léchant et mordillant sa peau, tout en caressant son dos. De temps en temps, elle ondula son corps sous le sien, faisant ainsi frotter sa féminité contre la virilité de Jarvis pour augmenter le désir qu'ils avaient l'un de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 17:48

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 3:01

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 14:41

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 1:41

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 3:22

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 4 Empty

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant