AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 6:02

''Hum ! Je ne parlerais qu'en la présence de mon avocat !''

Sam était amusée par les paroles de Jarvis, elle savait parfaitement bien qu'elle avait raison, et que si le Tok'ra voulait lui faire l'amour, il n'avait pas besoin d'attendre qu'elle soit nue sous ses yeux. Bien que de la voir sans vêtements attisait davantage son envie d'elle. Main dans la main, ils se dirigèrent tous les deux vers la plage qui était leur destination finale pour profiter de la journée, parlant de leur enfance, confiant quelques passages de leur vie. Et au final, Sam en vint même à suggérer à son petit copain qu'elle aimerait lui faire visiter sa planète, étant donné que ce dernier n'y était jamais allé, condamné à passer son temps libre au SGC, ou sur d'autres mondes.

''Il le faisait rarement probablement parce que les Terriens sont un peu bizarres ! Ils se prennent légèrement pour le nombril du monde, sans vouloir te vexer ma chérie ! Le jour où ils apprendront qu'ils ne sont pas tout seul dans l'univers, s'ils l'apprennent bien sûr, ils tomberont de haut ! On m'a proposé plus d'une fois de sortir du SGC, mais je n'ai jamais voulu ou alors je le faisais rarement. Je préférais prendre des vacances sur une autre planète. Mais ça ne me dérangerais pas de visiter ta planète avec toi !''

- "Tu ne me vexes pas, je comprends ce que tu veux dire. Les Terriens ignorent qu'il y a d'autres vies dans l'Univers, et que beaucoup souhaitent la destruction de la planète. C'est sûr que, s'ils étaient au courant de tout ça, leurs petits problèmes paraitraient dérisoires. On avait déjà suggéré à l'époque de dévoiler le secret de la Porte des Etoiles, et tout ce qui va avec, mais en réalité, ça aurait créé la panique. Tu n'imagines pas tout ce qu'on a inventé pour expliquer les faits étranges qui s'étaient produits lors des nombreuses attaques des Goa'ulds sur la Terre. Je comprends que tu ais préféré partir ailleurs, et si ça n'avait pas été ma planète natale, j'aurais sûrement fait comme toi. Mais, je te garantis que si je te sers de guide, tu vas voir qu'il y a beaucoup de merveilles sur mon monde".

Sam se colla davantage à Jarvis tout en marchant, avant de s'arrêter à l'endroit qu'elle jugeait convenable. Elle installa ses affaires, avant de se changer pour enfiler son maillot de bain, consciente que la vue de ses fesses nues plaisaient beaucoup à son amant, qui ne tarda pas à faire la remarque, en se raclant la gorge et en effleurant sa peau du bout des doigts. Les paroles qu'ils échangèrent firent sourire la jeune femme, qui aimait provoquer le Tok'ra. Après tout, ce dernier avait commencé ce petit jeu dans le Jumper, la miliaire ne faisait que continuer, sachant très bien que Jarvis désirait grandement venir s'occuper de son fessier avec beaucoup de douceur et de tendresse. Cependant, Sam savait que son bien aimé n'avait pas encore assez récupéré après leurs deux séances de sport intense dans le vaisseau. Elle non plus d'ailleurs, donc elle n'avait rien à craindre. Quoique, si elle continuait à se trémousser comme ça devant le Tok'ra, ce dernier pouvait encore décidé de se venger plus tard. Au moment où elle eut terminé d'enfiler son maillot de bain, la jeune femme se retourna, et put à son tour complimenter le ravissant fessier de Jarvis qu'elle avait sous les yeux.

''Ah bah tu viens de me l'apprendre ! J'ignorais que j'avais de belles fesses ! Mes yeux n'étant pas derrière ma tête, j'ai un peu de mal à les admirer. Mais je te remercie du compliment ! Et je ne peux pas te dire si d'autres femmes que toi s'amusent à les regarder, tout ce qu'elles verront se seront les poches de mon pantalon, mais bon... Si j'en chope un entrain de regarder tes fesses ou ton décolleté, je sens qu'il le regrettera !''

- "Et bien, je te le dis, tu as un très beau fessier, et je parie que beaucoup de femmes l'ont déjà regardé, même si tu ne t'en ais pas rendu compte. J'ai déjà pu constater par le passé que tu mettais parfois des pantalons assez serrés, donc je suis sûre que tu as du faire tourner plein de têtes sur ton passage".

Et oui, même à l'époque, Sam ne s'était pas gênée pour avoir déjà regardé le derrière de Jarvis, même si elle avait été simplement son amie. Après tout, elle était humaine, et elle avait des yeux, c'était normal. Aujourd'hui, tout était différent. Au moment où son bien aimé se comporta comme le petit ami macho qui ferait tout pour défendre la femme qu'il aimait, la militaire vint se blottir dans ses bras, collant sa peau nue contre la sienne, avant de l'embrasser tendrement. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens, tandis que ses mains caressaient son dos.

- "Je sais que tu serais capable de te battre contre un homme qui oserait poser ses yeux sur moi. Mais, reste tranquille, sinon tu pourrais être réprimandé à cause d'eux, et je n'ai pas envie que tu ais des problèmes. Tu sais, si des hommes me regardent, tu devrais être flatté. Et puis, tu sais très bien que, même s'ils me regardent, je n'en ai rien à faire, parce que le seul regard auquel j'attache de l'importance, c'est le tien".

Sam resserra légèrement son étreinte, capturant une nouvelle fois ses lèvres pour un tendre baiser. Ca lui allait bien de suggérer à Jarvis de ne rien tenter contre un regard déplacé, alors que de son côté, si elle voyait une femme mater son petit ami, elle serait capable de se changer en furie. Par la suite, alors que le Tok'ra s'asseyait, Sam fit de même, et sortit un flacon de crème solaire, faisant les yeux doux à son cher et tendre pour lui demander une faveur.

''Avec un regard pareil, ma chérie, tu peux me demander n'importe quoi !''

Sam eut un petit sourire en coin, signe qu'elle avait parfaitement compris la remarque de Jarvis. Elle se doutait que le Tok'ra ne pouvait pas résister à faire quelque chose qui lui ferait également plaisir, mais avec ce regard là, la jeune femme avait un atout. Lui donnant le flacon, elle se retourna, et commença à retirer le haut de son maillot de bain, dévoilant sa poitrine qu'il ne pouvait pas du tout voir. Elle resta sans bouger pendant un long moment, fermant les yeux sous les caresses de son amant, qui faisait passer la crème sur sa peau plus que de raison. Mais, ce n'était pas pour déplaire à la militaire. Puis, elle fut ramenée à la réalité au moment où Jarvis repris la parole.

''Tu devrais t'allonger !''

Fronçant les sourcils, Sam posa le haut de son maillot de bain à ses côtés, et elle s'allongea sur sa serviette, sur le ventre, les bras le long du corps. Au moment où Jarvis se plaça sur ses fesses, en y prenant appui, elle compris son attention. Et autant dire qu'elle adorait ça, elle se sentait bien. Le massage que son amant lui donnait était très plaisant, et si elle s'écoutait, elle lui demanderait de ne jamais s'arrêter. Les minutes passèrent, et la jeune femme poussa même un soupir d'aise, frissonnant au moment où elle sentit les lèvres du Tok'ra sur son dos. Elle aurait voulu que Jarvis continue, mais elle avait une autre idée en tête, une idée un peu plus ... taquine et joueuse.

- "Dis ? Tu veux que je te fasse le même massage ? Ou bien, tu souhaiterais faire la même chose en me mettant de la crème ... sur le devant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:38

- Samantha - ''Tu ne me vexes pas, je comprends ce que tu veux dire. Les Terriens ignorent qu'il y a d'autres vies dans l'Univers, et que beaucoup souhaitent la destruction de la planète. C'est sûr que, s'ils étaient au courant de tout ça, leurs petits problèmes paraitraient dérisoires. On avait déjà suggéré à l'époque de dévoiler le secret de la Porte des Etoiles, et tout ce qui va avec, mais en réalité, ça aurait créé la panique. Tu n'imagines pas tout ce qu'on a inventé pour expliquer les faits étranges qui s'étaient produits lors des nombreuses attaques des Goa'ulds sur la Terre. Je comprends que tu ais préféré partir ailleurs, et si ça n'avait pas été ma planète natale, j'aurais sûrement fait comme toi. Mais, je te garantis que si je te sers de guide, tu vas voir qu'il y a beaucoup de merveilles sur mon monde.''

- Jarvis - ''Alors ça sera avec plaisirs que je visiterais ta planète si c'est toi qui sera mon guide.''

De toute manière, il ne pourrait certainement pas visiter la Terre tout seul, et il n'en avait pas envie mais, s'il était avec Sam, il irait volontiers. Tandis que Sam se rapprochait un peu plus de lui, il serra d'avantage son étreinte sur la main de la jeune femme avant d'arriver enfin sur cette plage. A peine arrivé et après avoir jeter un coup d'oeil sur les alentours, Jarvis vit Sam se changer pour pouvoir enfiler son maillot de bain. Et pour une fois, il résista à la tentation d'aller lui tripoter le derrière même s'il ne pu s'empêcher de lui effleurer légèrement la peau avant de la taquiner une nouvelle fois.
Après cela, se fut à son tour de se changer et tout en enfilant son short, il avait dit à Sam, en plaisantant, qu'il ne fallait pas qu'elle en profite pour regarder son derrière. Bien sûr, il aurait trouvé ça louche qu'elle ne regarde pas. Elle lui rétorqua alors qu'il avait de belles fesses et que c'était pour ça qu'elle les regardaient ! Il la remercia alors du compliment.

- Samantha - ''Et bien, je te le dis, tu as un très beau fessier, et je parie que beaucoup de femmes l'ont déjà regardé, même si tu ne t'en ais pas rendu compte. J'ai déjà pu constater par le passé que tu mettais parfois des pantalons assez serrés, donc je suis sûre que tu as du faire tourner plein de têtes sur ton passage.''

- Jarvis - ''Ah parce que en plus tu as déjà regardé mes fesses en douces ?! Ça me rassure de voir que je n'étais pas le seul !''

Bah non ! Jarvis non plus ne c'était pas gêné, il avait déjà eu les yeux qui s'était égarés sur le popotin de sa petite amie, bien avant qu'ils soient ensemble. Il avait déjà eu l'occasion de la voir habillée en civil et ça n'avait rien à voir avec leur tenue de tous les jours. Entre le décolleté et les fesses, il y en avait surement plus d'un qui c'était rincé l'oeil. Sauf qu'à l'époque Jarvis l'avait fait discrètement, maintenant il n'avait plus besoin de faire attention. S'il voulait admirer les fesses ou le décolleté de Sam, il le ferait sans sa permission. Alors qu'ils étaient encore debout, Sam s'était approchée de lui et il l'avait accueillit dans ses bras avant de s'embrasser tendrement, puis Sam reprit la parole.

- Samantha - ''Je sais que tu serais capable de te battre contre un homme qui oserait poser ses yeux sur moi. Mais, reste tranquille, sinon tu pourrais être réprimandé à cause d'eux, et je n'ai pas envie que tu ais des problèmes. Tu sais, si des hommes me regardent, tu devrais être flatté. Et puis, tu sais très bien que, même s'ils me regardent, je n'en ai rien à faire, parce que le seul regard auquel j'attache de l'importance, c'est le tien.''

- Jarvis - ''Je pourrais te tenir le même discours mon amour ! Mais, je doute que tu sois réellement capable de garder ton calme si cela devait arriver. Et je suis déjà arrivé à me contrôler ! Au début que je suis arrivé sur la cité et que j'écoutais les rumeurs pour savoir ce qu'il t'étais arrivée, j'ai entendu plus d'une remarque qui m'avait donner envie de cogner. En particulier quand un sale con à dit que tu devais être ''super bonne'' et que, même si tu étais agressive, ça ne le dérangerait pas de te ''sauter''. Mais comme maintenant c'est différent, un simple regard pourrait ne pas me plaire. ''

Sam n'avait pas tord, s'il se mettait à cogner tout ce qu'il la regardait, il risquait d'avoir de gros problème. Il devra trouver un autre moyen pour faire sentir aux autres que c'était le genre de geste qu'il ne valait mieux pas faire, du moins en sa présence. Mais s'il devait faire fasse à des attitudes dans le même genre que l'exemple qu'il avait expliqué à Sam, il y aurait fort à parier que bon nombre finirait la tête la première encastré dans un mur. En tout cas, il avait bien eu envie de lui éclater la tête mais il s'était contentait de se racler la gorge suffisamment fort pour que le type le remarque suivit d'un regard assez noir. Pendant que Sam resserrait un peu plus leur étreinte, collant son son corps contre le sien et qu'ils s'embrassèrent à nouveau, Jarvis en profita pour caresser le dos de Sam au niveau de ses reins allant presque jusque sur ses fesses.

Après s'être assis et avoir commencé à contempler l'océan, Jarvis vit Sam s'agenouiller près de lui, entrain de le regarder avec un air suppliant, pour qu'il accepte de lui mettre de la crème solaire sur le dos. Jarvis n'allait pas dire non, bien au contraire, c'était une excellente excuse pour lui, pour qu'il puisse caresser le dos de sa petite amie, chose qu'il adorait faire. Il attendit alors qu'elle se retourne pour commencer à lui étaler la crème sur le dos alors qu'elle venait de retirer son haut pour facilité la tâche à Jarvis. Après quelques minutes, il lui vint l'idée de lui faire un massage et il lui demanda de s'allonger afin qu'il puisse faire son massage bien plus facilement. Un fois allongé sur le ventre, Jarvis se posa sur elle et reprit son petit massage, prenant bien soin de faire tendrement glisser ses mains sur le dos de Sam. Bien sûr, il en profitait surtout pour lui faire des caresses et il se mit alors à lui embrasser le dos avant de reprendre ses massages, faisant glisser ses mains sur sa peau, les laissant même allaient jusqu'à effleurer le côté de ses seins. Après plusieurs longues minutes où la jeune femme semblait apprécier son massage, elle se mit à parler.

- Samantha - ''Dis ? Tu veux que je te fasse le même massage ? Ou bien, tu souhaiterais faire la même chose en me mettant de la crème ... sur le devant ?.''

Jarvis eut un petit rire à la seconde demande de Sam. Elle n'aurait pas du lui dire cela, parce qu'il n'allait certainement pas refuser de lui masser l'autre côté, étant surtout bien plus attrayant que son dos. Il se pencha alors sur elle, et après lui avoir fait un petit baiser sur l'épaule, il lui murmura quelques mots.

- Jarvis - ''Hum Coquine ! Et que dirais-tu de faire les deux ?! Je te masse l'autre côté et ensuite je te laisse t'occuper de moi !''

C'est sûr que les deux étaient pas mal et Jarvis n'avait pas envie de choisir entre se faire masser à son tour ou de faire un massage sur le ''ventre'' de Sam. Il se redressa après un autre baiser sur l'omoplate de la jeune femme et lui fit un dernier aller-retour sur son dos, avant de l'aider à se retourner en se relevant légèrement afin de facilité la rotation du corps de Sam. Une fois qu'elle fut sur le dos, Jarvis s'installa de nouveau sur elle et se pencha encore en avant et vint poser ses lèvres contre celles de Sam, pour l'embrasser tendrement. Après quelques longues secondes, Jarvis mit fin au baiser et se redressa avant de mettre de la crème sur le ventre de la jeune femme. Il commença alors à lui étaler la crème sur le ventre avant de remonter, en passant entre ses seins, pour aller jusqu'à ses épaules. En redescendant, il fit glisser ses mains sur sa peau mais cette fois-ci il passa ses mains sur sa poitrine, l'effleurant d'abord du bout des doigts, puis revenant pour la lui masser tendrement. Après quelques minutes, il se pencha sur elle, vint embrasser sa peau, tout comme il l'avait fait avec son dos, commençant par son petit ventre avant de remonter vers ses épaules et enfin de redescendre vers sa poitrine. Il s'attarda longuement sur cette zone, dont il avait remarqué que Sam était extrêmement sensible. Il fit glisser ses lèvres sur sa poitrine, titillant avec sa langue le bout de ses seins. Là encore, après de longue minutes, dont Jarvis ne se lassait plus de lui masser cette zone avec ses lèvres, il remonta vers son cou et vint lui chuchoter quelques mots.

- Jarvis - ''Tu es magnifique mon Amour !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:25

''Alors ça sera avec plaisirs que je visiterais ta planète si c'est toi qui sera mon guide.''

Sam se voyait déjà retourner sur Terre pour faire visiter son monde à Jarvis, lui montrant toutes les merveilles qui s'y trouvaient. Le Tok'ra ne pouvait pas sortir seul du SGC, mais accompagné de la jeune femme, il n'aurait aucun problème. Cependant, il leur faudrait y aller avant qu'elle ne devienne comme lui, car pour des raisons de sécurité, Sam ne serait probablement pas autorisée à sortir à son tour du SGC. La militaire espérait que bientôt, elle puisse prendre des vacances avec l'homme qu'elle aimait, et pouvoir ainsi retourner chez elle. Alors qu'ils étaient sur la plage, la jeune femme en profita pour se déshabiller, afin de se mettre en maillot de bain, jouant avec Jarvis en lui agitant ses fesses nues sous le nez. Mais, le Tok'ra savait se tenir, et il résista à la tentation de venir masser cette partie de son corps qu'il adorait. De son côté, elle ne se priva pas non plus pour jeter un oeil sur le fessier de son bien aimé, en lui donnant un compliment, ce qui surpris ce dernier.

''Ah parce que en plus tu as déjà regardé mes fesses en douces ?! Ça me rassure de voir que je n'étais pas le seul !''

- "J'ai des yeux, c'est normal que je m'en suis servie. Et je suis sûre que je n'ai pas été la seule, car malgré le fait que tu portes un symbiote, tu es très séduisant".

Sam vint se blottir dans les bras de Jarvis, caressant son dos tout en l'embrassant tendrement. Elle était inquiète à l'idée que, comme il venait le suggéré, son amant décide de s'en prendre physiquement à tous les hommes qui oseraient la regarder de travers. Non pas que Jarvis pouvait tuer quelqu'un comme ça, mais il pouvait très facilement les envoyer à l'infirmerie. La jeune femme craignait que le Tok'ra ait des problèmes, et elle tenta de le raisonner.

''Je pourrais te tenir le même discours mon amour ! Mais, je doute que tu sois réellement capable de garder ton calme si cela devait arriver. Et je suis déjà arrivé à me contrôler ! Au début que je suis arrivé sur la cité et que j'écoutais les rumeurs pour savoir ce qu'il t'étais arrivée, j'ai entendu plus d'une remarque qui m'avait donner envie de cogner. En particulier quand un sale con à dit que tu devais être ''super bonne'' et que, même si tu étais agressive, ça ne le dérangerait pas de te ''sauter''. Mais comme maintenant c'est différent, un simple regard pourrait ne pas me plaire. ''

- "J'avoue, je pourrais devenir mauvaise si une femme ose te regarder. Mais, je suis quand même inquiète, je connais ton tempérament. Je sais à quel point tu peux te montrer ... violent, même si tu ne tuerais personne. Au lieu de frapper, tu n'auras qu'à faire briller tes yeux et lancer un regard noir, ça en dissuadera plus d'un qui aurait l'idée de me reluquer ou de me "sauter". Et je promets que, de mon côté, je ne taperais aucune femme qui poserait les yeux sur toi".

Après un autre baiser, Sam demanda à Jarvis de lui mettre de la crème solaire dans le dos, et rapidement, elle se retrouva allongée sur le ventre, à moitié vêtue, pendant que son bien aimé lui donnait finalement un massage très agréable. La jeune femme allait en devenir accroc, et elle aurait bien aimé rester comme ça pendant longtemps. Elle frissonna sous les baisers que le Tok'ra déposa sur son dos, elle se sentait bien, et poussa même un gémissement de plaisir. Tout aurait pu s'arrêter là, mais Sam eut une idée plus joueuse et taquine. Elle demanda à son compagnon s'il souhaitait qu'elle lui fasse la même chose, ou alors s'il voulait mettre de la crème sur le devant de son corps, en sachant qu'elle ne portait pas le haut de son maillot. Malgré le choix à faire, Jarvis trouva une solution qui les satisferait autant l'un que l'autre.

''Hum Coquine ! Et que dirais-tu de faire les deux ?! Je te masse l'autre côté et ensuite je te laisse t'occuper de moi !''

- "Et bien, j'avoue que tu as de bonnes idées. Je suis partante pour ta solution".

Après un autre frisson lorsque Jarvis embrassa son omoplate, Sam attendit d'être libérée, avant de se retourner sur elle même, levant les bras pour les poser de chaque côté de sa tête, totalement offerte à son bien aimé, tout en répondant à son tendre baiser. En se mordant la lèvre, elle frémit au moment où le Tok'ra passa de la crème sur son ventre, glissant ses doigts entre ses seins pour remonter jusqu'à ses épaules. Les yeux fermés, la militaire poussa un autre gémissement, et cambra légèrement son corps au moment où Jarvis vint s'occuper de ses seins, les massant plus que de raison. Et les baisers de ce dernier sur sa peau n'aidait pas le plaisir qu'elle ressentait à redescendre. Sam se sentait tellement bien, et alors que son amant continuait de jouer avec sa poitrine, utilisant aussi bien ses doigts que sa langue et ses lèvres, la jeune femme se mis rapidement à gémir, se cambrant pour dresser fièrement ses seins et les offrir au Tok'ra qui s'en occupait si bien. Après plusieurs minutes de douce torture, elle sentit que les lèvres de Jarvis glissaient jusqu'à son cou, puis vers son oreille.

''Tu es magnifique mon Amour !''

- "Merci mon Coeur. Et je ne suis rien qu'à toi".

Sam attira le visage de Jarvis vers le sien pour l'embrasser tendrement, passant ses bras autour de son cou. Ses doigts caressèrent la nuque de son bien aimé, tandis qu'elle mouvait ses lèvres contre les siennes, cherchant sa langue. Son baiser dura un long moment, jusqu'à ce que Sam y mette fin, à bout de souffle. Avec un sourire, elle plongea ses yeux dans ceux de son amant.

- "C'est à mon tour, maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 1:35

- Samantha - ''J'ai des yeux, c'est normal que je m'en suis servie. Et je suis sûre que je n'ai pas été la seule, car malgré le fait que tu portes un symbiote, tu es très séduisant.''

- Jarvis - ''Il va falloir que tu arrêtes avec tes compliments ma chérie, ou je vais finir par ne plus me sentir ! Mais je t'autorise à continuer de te servir de tes yeux mais, uniquement sur moi hein !''

Jarvis se doutait bien que Sam ne regarderait surement pas un autre homme mais autant la prévenir au cas où l'envie lui prendrait. Jarvis risquerait de très mal le prendre ! Quoiqu'il en soit, cela lui faisait tout de même plaisir que Sam lui fasse ce compliment et elle n'était pas obligé de s'arrêter comme venait de lui suggérer Jarvis. Après avoir accueillit Sam dans ses bras lui s'être échangé un doux baiser, la jeune avait évoquait le fait qu'elle ne voulait pas que Jarvis se mette à frapper un homme qui la regarderait d'une certaine manière. Jarvis lui rétorqua qu'il savait qu'elle aussi en était capable.

- Samantha - ''J'avoue, je pourrais devenir mauvaise si une femme ose te regarder. Mais, je suis quand même inquiète, je connais ton tempérament. Je sais à quel point tu peux te montrer ... violent, même si tu ne tuerais personne. Au lieu de frapper, tu n'auras qu'à faire briller tes yeux et lancer un regard noir, ça en dissuadera plus d'un qui aurait l'idée de me reluquer ou de me "sauter". Et je promets que, de mon côté, je ne taperais aucune femme qui poserait les yeux sur toi.''

- Jarvis - ''Le coup des yeux c'est plutôt pas mal ! Alors je te promet également que je ne frapperais personne mais, c'est bien parce que c'est toi et que je ne peux pas te résister ! En revanche s'il y a attouchement, ne compte pas sur moi pour rester sage ! Il y a des limites à ne pas franchir et que je ne peux pas tolérer.''

C'était assez évident que, si jamais il y en avait un qui s'amusait à tripoter Sam, les yeux brillants ne serait l'unique chose auquel il aurait le droit. Surement que la jeune femme ne se laisserait pas, et Jarvis qui en rajouterait une couche par la suite, le bonhomme aurait beaucoup de chance s'il ne finissait pas dans un cercueil. Ils échangèrent à nouveau un baiser, avant de s'asseoir sur leur serviette. Sam lui demanda alors s'il pouvait lui mettre de la crème dans le dos, ce qu'il accepta sans hésiter. Après que la jeune femme se soit allongé sur le ventre et que Jarvis était venu se poser sur elle, ce dernier reprit son massage, en profitant au passage de caresser le dos de sa petite amie, tant avec ses mains qu'avec ses lèvres. Après plusieurs minutes à la caresser... masser, Sam lui demanda alors s'il voulait qu'elle lui fasse aussi un massage ou s'il voulait s'occuper d'une partie de son corps. Jarvis trouva plus judicieux de faire les deux, ce qui lui permettait de torturer encore un peu Sam et aussi de profiter de son corps.

- Samantha - ''Et bien, j'avoue que tu as de bonnes idées. Je suis partante pour ta solution.''

Il lui alors un autre baiser sur l'épaule avant de la laisser se retourner, ce trouvant maintenant face à lui, à moitié nue. Autant dire que Jarvis était très heureux et qu'il n'allait pas se gêner pour ''masser'' longuement son corps vu sous cet angle. Il reprit alors son massage après l'avoir embrassé tendrement, laissant ses mains glisser sur le corps de Sam. Bien évidement, cela se voyait qu'elle appréciait énormément son massage, il suffisait t'entendre ses petits gémissements pour s'en apercevoir. Ce qui poussa Jarvis à lui faire comme sur son dos, des petits baisers, laissant cette fois-ci sa langue glisser sur la peau de la jeune femme. A entendre les gémissements de Sam et sentir le corps de cette dernière venir se cambrer contre le sien, Jarvis n'avait pas du tout envie de s'arrêter là, cependant, ses lèvres quittèrent la poitrine de Sam pour aller vers son cou afin de lui murmurer qu'il la trouvait magnifique. Il l'avait toujours trouvé belle mais, évidemment, il ne lui avait jamais dit et maintenant il n'allait pas se priver de lui dire.

- Samantha - ''Merci mon Coeur. Et je ne suis rien qu'à toi.''

- Jarvis - ''J'ai énormément de chance alors !''

Et oui, il avait énormément de chance d'avoir Sam rien que pour lui et il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Après ça, il ne pu retourner à son massage car Sam était venue déposer ses lèvres contre les siennes et il n'allait pas refuser son baiser, il aimait bien trop les lèvres de la jeune femme pour repousser ses baisers. Pendant qu'il sentait les mains de Sam se poser sur sa nuque, il colla un peu plus son corps contre le sien et laissa Sam venir chercher sa langue avec la sienne. Cependant, il ne lui laissa pas accès à sa langue tout de suite, histoire de la faire languir un peu pour que ce baiser dure plus longtemps. Il l'attendit de sentir le bout de la langue de Sam contre le sien, la faisant languir ainsi quelques secondes avant de lui offrir pleinement sa langue. Quand ils furent tous deux à bout de souffle, Sam mit fin à leur baiser.

- Samantha - ''C'est à mon tour, maintenant ?''

- Jarvis - ''Mais je t'en pris !''

Jarvis l'avait regarder avec un sourire avant de lui faire un tout petit baiser. Bien entendu qu'il allait la laisser faire maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait en caressant à sa guise, le corps de la jeune femme, se vengeant ainsi de la manière qu'elle avait eu de se déshabiller devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 7:27

''Il va falloir que tu arrêtes avec tes compliments ma chérie, ou je vais finir par ne plus me sentir ! Mais je t'autorise à continuer de te servir de tes yeux mais, uniquement sur moi hein !''

- "Promis, je ne regarderais que toi, et personne d'autre. Tu es l'homme de ma vie, alors je ne risque pas d'aller voir ailleurs. Et toi aussi, tu ne regarderas que moi ?"

Sam savait que maintenant que Jarvis occupait son coeur et son âme, elle n'irait pas voir ailleurs. Toutes ses pensées étaient tournées vers lui, et à par peut être jeter un regard envieux à un top modèle qui passerait par là, ses sentiments ne seraient dirigées que vers le Tok'ra avec qui elle voulait vivre pour toujours. Alors qu'elle était venue se blottir dans les bras de son amant, la jeune femme l'embrassa doucement, avant de lui faire part de ses inquiétudes si elle le voyait s'en prendre à un homme qui aurait osé poser les yeux sur son corps. Elle n'avait pas du tout envie que Jarvis ait des soucis à cause de son côté jaloux et protecteur, et elle suggéra à son bien aimé de faire appel à sa particularité d'alien pour faire peur, en faisant briller ses yeux, un geste qui pouvait être intimidant.

''Le coup des yeux c'est plutôt pas mal ! Alors je te promet également que je ne frapperais personne mais, c'est bien parce que c'est toi et que je ne peux pas te résister ! En revanche s'il y a attouchement, ne compte pas sur moi pour rester sage ! Il y a des limites à ne pas franchir et que je ne peux pas tolérer.''

Sam ne put s'empêcher de soupirer légèrement, bien qu'elle regardait Jarvis avec tendresse. Elle leva sa main, et caressa doucement sa joue.

- "Tu n'auras pas à te mettre dans un tel état, tu le sais bien. Si quelqu'un ose faire un geste déplacé à mon égard, tu sais très bien qu'il passera un sale quart d'heure avec moi, parce que je lui ferais regretter son geste. Tu n'as rien à craindre".

Sam embrassa une nouvelle fois Jarvis, avant de lui demander de lui mettre de la crème solaire sur le dos. Le simple petit massage dérapa rapidement quand le Tok'ra s'occupa d'elle, une fois que la jeune femme fut allongée sur le dos, avant que Sam ne se mette sur le dos pour que son petit ami puisse passer de la crème sur son ventre et sa poitrine, plus par jeu que par nécessité. Avant que Jarvis ne commence ses gestes, la militaire savait déjà qu'elle allait aimer ce qu'il était sur le point de lui faire. Et elle n'était finalement pas déçue. Gémissant, cambrant son corps, elle se laissait aller au plaisir que son bien aimé lui procurait avec de simples caresses et quelques baisers bien placés, avant de venir lui chuchoter à l'oreille qu'elle était magnifique. Et oui, le Tok'ra avait raison d'avoir Sam rien que pour lui, et lui était rien que pour elle, ils étaient fait l'un pour l'autre. Alors qu'elle l'embrassait, tout en caressant sa nuque, la jeune femme frissonna au moment où leur corps se collaient l'un à l'autre, alors qu'elle cherchait sa langue de la sienne pour approfondir leur baiser. Cependant, Jarvis joua avec elle pour la faire languir, et l'esquiva pendant un moment. Sam gémit de frustration et d'impatience avant que, au bout du compte, leur langue finissent par se caresser. Dès que le baiser pris fin, la militaire repris son souffle, et demanda si c'était à son tour de faire un petit massage à son bien aimé.

''Mais je t'en pris !''

Sam eut également un sourire, avant de répondre à son baiser. Puis, une fois libérée, elle se redressa, et remis le haut de son maillot de bain, probablement pour le plus grand déplaisir de son amant. Elle attendit que Jarvis s'allonge sur le ventre, pour venir se placer à son tour au dessus de lui, prenant appui sur ses fesses à lui, tout en prenant le flacon de crème. En mettant dans ses mains, elle les posa doucement sur le dos de son compagnon, et délicatement, elle commença son massage, partant des épaules avant de descendre le long de la colonne vertébrale, appliquant de la crème solaire partout sur sa peau, là où ses mains passaient en des douces caresses.

- "Ca va ?" demanda-t-elle un peu inquiète de mal faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:19

- Samantha - ''Promis, je ne regarderais que toi, et personne d'autre. Tu es l'homme de ma vie, alors je ne risque pas d'aller voir ailleurs. Et toi aussi, tu ne regarderas que moi.''

- Jarvis - ''Je n'ai toujours regardé que toi et ça ne changera pas maintenant que tu es à moi !''

Même s'il avait refusé de lui dire plutôt qu'il l'aimait et qu'il avait enfoui ce sentiment au fond de lui, il savait très bien qu'il n'y avait que Sam à ses yeux qui comptait. Et maintenant qu'il pouvait enfin lui dire qu'il l'aimait sans avoir à se retenir et à le garder pour lui, qu'il avait enfin eu celle qu'il voulait, il n'allait certainement pas à se mettre à regarder d'autres femmes. Après avoir embrassé Sam, alors qu'ils se seraient dans les bras l'un de l'autre, leur sujet de conversation dériva sur leur jalousie respective l'un envers l'autre et sur le fait qu'ils pourraient ne pas garder leur sang froid s'ils étaient amenés à voir quelqu'un regarder l'autre. Et visiblement Sam avait peur que Jarvis réagisse comme un imbécile si cela devait arriver, en particulier si un homme la toucher un peu trop et d'une façon déplacé.Juste après que Sam lui ait fait une petite caresse sur la joue, elle reprit la parole.

- Samantha - ''Tu n'auras pas à te mettre dans un tel état, tu le sais bien. Si quelqu'un ose faire un geste déplacé à mon égard, tu sais très bien qu'il passera un sale quart d'heure avec moi, parce que je lui ferais regretter son geste. Tu n'as rien à craindre.''

- Jarvis - ''Je sais bien mais, ce n'est pas de ma faute si je ne supporte pas l'idée qu'on te touche ou que l'ont te fasse du mal.''

Il savait que la jeune femme savait se défendre et qu'elle lui ferait sentir que son geste n'était pas le bienvenue mais, Jarvis ne pourrait pas rester les bras croisés.
Après cela et sur demande de Sam, Jarvis lui mit de la crème sur le dos ce qui tourna vite au massage. Jarvis avait demandé à Sam de s'allonger sur le ventre afin de lui faire un petit massage qui s'approchait surtout plus des caresses. Sam lui suggéra alors, après plusieurs minutes, qu'il vienne lui masser l'autre côté, c'est à dire son ventre et sa poitrine mais aussi qu'elle pourrait lui faire elle aussi un massage et Jarvis n'allait pas refuser. Il attendit alors qu'elle se mette sur le dos pour continuer son massage, profitant ainsi un peu plus du corps de la jeune femme qui avait l'air de beaucoup apprécier ses caresses. Et après plusieurs caresses et baisers, il était venu lui chuchoter à l'oreille qu'il la trouvait magnifique. Sam le remercia, juste avant qu'il ne se fasse embrasser par cette dernière.

Un baiser un peu particulier car Jarvis en profita pour embêter de nouveau la jeune en l'empêchant d'avoir pleinement accès à sa langue, qu'elle essayait d'atteindre. Jarvis eut ce qu'il voulait au moment où entendit Sam gémir, elle devait surement être impatiente que Jarvis ne veuille pas lui donner sa langue dans l'immédiat. Une fois qu'il eut ce qu'il attendait de Sam en la faisant languir ainsi, il lui laissa alors entièrement accès à sa langue jusqu'à ce qu'ils ne puissent puis s'embrasser car ils étaient à bout de souffle. La jeune femme lui demanda alors si elle pouvait lui faire son massage, ce que Jarvis attendait avec impatience. Jarvis s'enleva de Sam et vint s'allonger sur le ventre, sur sa serviette, pendant que Sam remettait son maillot. Jarvis l'avait vu faire et autant dire qu'il aurait largement préféré qu'elle ne remette pas son haut ! Avec une mine un peu boudeuse, il attendit que la jeune femme vienne se placer sur lui, comme il l'avait fait avec elle un peu plutôt. Les bras allongés le long du corps, Jarvis sentit alors les mains de Sam se poser sur son dos avant qu'elle ne commence à, soit disant, étaler la crème sur son dos. Pas la peine de dire que Monsieur adorait ça et vu qu'il était très sensible au niveau du dos il ne pouvait qu'aimer, en particulier quand les mains de Sam longeaient sa colonne jusqu'au niveau des reins ! Quand Sam se mit à parler, Jarvis ouvrit les yeux, il était à la limite de s'endormir tellement ça lui faisait du bien.

- Samantha - ''Ca va ?''

- Jarvis - ''Pourquoi ça n'irait pas ?! Tu te débrouilles très bien ma chérie !''

Bien sûr que tout à aller bien et il ne fallait surtout pas qu'elle s'arrête. Pendant que la jeune femme continuait son massage, Jarvis se mit alors à caresser du bout des doigts les jambes de Sam, du moins ce qui semblait être le bas de ses cuisses, ce qui était à porter de main vu la position qu'ils avaient. Il ne pouvait pas s'empêcher de caresser le corps de Sam quelque soit la façon dont ils étaient placé, c'était plus fort que lui. A croire que ses doigts étaient attirés par la peau de la jeune femme ! Après plusieurs minutes, il ne s'apercevait même plus qu'il caressait Sam, ne sentant que les mains de cette dernière sur son dos pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Et sans savoir réellement pourquoi, il se retourna sur lui même faisant en sorte que Sam reste sur lui et se trouvant alors face à elle. Il se redressa et vint prendre Sam dans ses bras, la serrant contre lui et posant sa tête sur l'épaule de sa petite amie. Il avait eu soudainement l'envie de la sentir contre lui, de la prendre dans ses bras même s'il adorait le massage qu'elle était entrain de lui faire. Il resta dans cette position un petit moment, profitant ainsi de caresser tendrement le dos de Sam avant de venir l'embrasser passionnément.

- Jarvis - ''Je t'aime Sam !''

Il reposa alors sa joue contre l'épaule de Sam et la serra un peu plus dans ses bras, ne voulant plus se séparer d'elle ne serait-ce quelques minutes. Il avait eu soudain un petit coup de moue qu'il ne saurait pas expliquer. Il ignorait pourquoi il s'était tout à coup sentit bizarre alors que pourtant tout aller bien et qu'il était bien plus qu'heureux d'être seul et près de la femme qu'il aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 7:41

''Je n'ai toujours regardé que toi et ça ne changera pas maintenant que tu es à moi !''

Sam sourit aux paroles de Jarvis, elle était heureuse d'entendre ça. Elle l'embrassa tendrement, avant de venir se blottir dans ses bras, serrant son corps contre le sien. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui un seul instant, sinon elle en mourrait. Si jamais elle apprenait un jour que le Tok'ra la laissait tomber pour aller voir ailleurs, elle ne s'en remettrait jamais. Cependant, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle n'avait rien à craindre. Tout comme lui n'avait pas à avoir peur qu'elle aille voir un autre homme. Sam connaissait la jalousie de son amant, elle avait peur pour lui. Mais, malgré ses paroles, elle se doutait que si quelqu'un osait mettre la main sur elle, Jarvis allait certainement le tuer, bien que la militaire ferait tout pour le calmer, et ainsi lui éviter d'avoir des problèmes.

- "Pour moi aussi, il n'y a que toi que je regarderais. Je veux vivre ma vie avec toi, alors je n'irais pas voir ailleurs".

''Je sais bien mais, ce n'est pas de ma faute si je ne supporte pas l'idée qu'on te touche ou que l'ont te fasse du mal.''

- "Alors, pour être sûr que tu ne fasses rien qui pourrait t'attirer des ennuis, je ferais tout pour que personne ne pose la main sur moi".

Sam voulait avoir le dernier mot, car elle était vraiment inquiète à l'idée que, si un homme osait par exemple lui mettre une main aux fesses, Jarvis se montre trop violent, emporté par ses pulsions, et que sa force de Tok'ra ne parvienne à abattre un simple humain, même contre sa volonté. Si une telle chose arrivait, ou si "l'agresseur" était suffisamment agressé pour terminé à l'infirmerie avec un membre en moins, Jarvis risquait d'avoir de sérieux ennuis, et les amants seraient séparés. Sam ferait tout pour que ce genre de situation n'arrive pas, comme ça, l'homme qu'elle aimait ne risquerait rien. Par la suite, sous sa demande, le Tok'ra lui mit de la crème solaire sur le dos, un geste qui vint se transformer en massage assez sensuel, avant que la jeune femme se retourne pour que son bien aimé puisse s'occuper également de l'avant de son corps, pour le plaisir des deux amoureux. Après un baiser assez long, et pendant lequel Sam s'était montrée impatiente, les rôles furent inversés au moment où Jarvis s'allongea sur le ventre pour que la militaire puisse s'occuper de lui, après avoir remis le haut de son maillot de bain. Assise au dessus de son corps, Sam commença à masser, ou plutôt à caresser le dos de son bien aimé, avant de demander si ses gestes allaient bien.

''Pourquoi ça n'irait pas ?! Tu te débrouilles très bien ma chérie !''

Sam eut un sourire, avant de continuer son massage, sentant les mains de Jarvis venir caresser le bas de ses cuisses avec une grande douceur. Depuis qu'elle sortait avec le Tok'ra, elle avait remarqué à quel point il était très tactile avec elle, il voulait toujours la toucher, la caresser, et la jeune femme adorait ça. Les minutes passèrent, et alors qu'elle avait terminé d'étaler la crème sur son dos, elle fut surprise de voir Jarvis qui se retourna sur lui même, gardant Sam toujours assise à califourchon au dessus de lui. Sans avoir le temps de comprendre, celle-ci le vit se redresser et la prendre dans ses bras, comme s'il souhaitait la câliner après une longue absence. Se laissant aller sous ses caresses, elle fit la même chose, et passa ses mains dans son dos, fermant les yeux en restant immobile. Puis, elle répondit tendrement à son baiser, savourant ses lèvres avec délice, avant de sourire à ses paroles.

''Je t'aime Sam !''

- "Moi aussi, je t'aime Jarvis".

Sam laissa Jarvis reposer sa tête sur son épaule, et elle monta sa main pour caresser sa nuque du bout des doigts, le câlinant comme lui le faisait. Dans cette position, elle ne pouvait pas terminer son massage, mais elle sentait que son bien aimé avait besoin de cette étreinte. Cependant, elle s'inquiétait sur les raisons de son geste. La militaire ne s'était pas éloignée de lui, alors qu'arrivait-t-il au Tok'ra ?

- "Qu'est-ce-que tu as ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:25

- Samantha - "Pour moi aussi, il n'y a que toi que je regarderais. Je veux vivre ma vie avec toi, alors je n'irais pas voir ailleurs."

Jarvis fut heureux d'entendre ça ! Même pour lui, j'avais il n'irait voir ailleurs. Il avait attendu tellement longtemps pour pouvoir être enfin avec elle que jamais il ne foutrait tout en l'air. Il était bien trop heureux et bien trop amoureux d'elle pour pouvoir la quitter.

- Samantha - ''Alors, pour être sûr que tu ne fasses rien qui pourrait t'attirer des ennuis, je ferais tout pour que personne ne pose la main sur moi.''

- Jarvis - ''D'accord ! Je te promet de faire attention et que je ne blesserais personne !''

Promesse qu'il aurait beaucoup de mal à tenir mais, il essayerait tout de même juste pour elle. Et puis il avait des doutes sur le fait qu'elle essayerait de tout faire pour que personne ne pose la main sur elle. Il n'y avait rien à faire, il suffisait de la voir pour avoir envie de la toucher. En tout cas, c'était le cas de Jarvis, dès qu'il la voyait il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher ! Ne voulant pas en rajouter une couche, Jarvis ne préféra rien ajouter de plus bien qu'il savait que cette promesse serait difficile à tenir. Après une petite étreinte, Jarvis avait étalé de la crème sur le dos Sam, à sa demande. Jarvis pu alors profiter une nouvelle fois du corps de sa petite amie en lui massant le dos avant qu'elle ne se retourne pour qu'il puisse s'occuper de l'autre côté. Pas la peine de dire qu'il avait adoré lui faire ce massage, cela se voyait.

Après ce petit massage, il s'embrassèrent longuement avant que Jarvis ne se soulève pour s'allonger à son tour afin que Sam puisse lui faire un massage comme elle lui avait suggéré. Jarvis se sentait tellement bien, quand elle avait commencé à lui masser le dos, qu'il s'était presque endormi. Cependant qu'elle lui demanda si ça allait, cela le sorti de sa rêverie et il affirma que tout allait bien et qu'elle se débrouillait très bien. Il aurait pu rester comme cela toute la journée, cela ne l'aurait pas déplu et ne pouvant plus se passer du corps de sa petite amie ne serait-ce quelques minutes, il lui fit quelques caresses sur le bas de ses cuisses pendant qu'elle continuait son massage. Après plusieurs minutes à se faire masser, Jarvis se sentit bizarre mais, ce n'était absolument pas la faute du massage que Sam lui faisait, c'était plus une mauvaise impression qu'il avait par rapport à autre chose qu'il n'aurait pas su expliquer. Sans prévenir, il s'était retourné sur lui même, gardant Sam sur lui et s'était redressé pour la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre lui, comme si cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. Tout en lui caressant le dos, Jarvis embrassa tendrement Sam avant de lui dire qu'il l'aimait et que la jeune femme fasse de même. Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de Sam, la serrant d'avantage contre lui, se collant contre elle comme si elle était son oxygène et que sans elle, il ne pourrait pas vivre. Il ferma le yeux quand il sentit les doigts de Sam lui caresser doucement la nuque alors qu'il lui caressait le dos.

- Samantha - ''Qu'est-ce-que tu as ?''

Vraisemblablement, elle semblait inquiète de la réaction de Jarvis. Même lui ne savait pas pourquoi soudainement il avait eu cette impression, qui n'avait rien de bon. Il avait durant l'espace d'une ou deux secondes l'impression et la sensation qu'il allait perdre Sam. Cela n'avait rien à voir avec le sujet de conversation qu'ils avaient eu plutôt dans le Jumper. Il savait que Sam voulait devenir Tok'ra et donc qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ce point de vue là. Mais, bizarrement, lui qui pensait qu'il n'avait plus à s'inquiéter par rapport à ce sujet, il eut tout de même cette impression étrange qui n'était pas similaire aux fois où il avait songé perdre Sam un jour. C'était pour cela qu'il s'était retourné aussi vite pour prendre Sam dans bras, certainement pour vérifier et s'assurer qu'elle était belle et bien là, avec lui. Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Sam, en étant toujours préoccupé par cette sensation qu'il venait d'avoir.

- Jarvis - ''Je ne sais pas... J'avais envie de sentir tes bras autour de moi... C'était... une sensation bizarre, comme un mauvais pressentiment... comme-ci, durant quelques secondes, j'ai cru que j'allais te perdre. Et je ne veux pas te perdre !''

Pendant qu'il parlait, son regard avait dérivé de temps en temps vers les lèvres de Sam. Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi il avait eu cette sensation et ça l'agaçait de ne pas savoir, c'était comme pour les cauchemars qu'il avait eu avant de s'apercevoir que c'était parce qu'il était amoureux de Sam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 7:55

''D'accord ! Je te promet de faire attention et que je ne blesserais personne !''

Sam était soulagée en entendant les paroles de Jarvis, elle avait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose s'il se montrait violent avec le premier homme qui aurait un mauvais geste à son égard. Bien sûr, sa réaction serait normale, mais étant un Tok'ra, il pouvait aller jusqu'à tuer quelqu'un s'il ne se contrôlait pas, et ça, la jeune femme avait peur qu'il doive en subir les conséquences, et qu'ils soient finalement séparés. Mais, Jarvis lui promettait qu'il ferait attention, et la militaire vint se blottir dans ses bras, avant de l'embrasser tendrement. Puis, comme pour oublier cette conversation, elle lui demanda de lui passer de la crème solaire dans le dos. Et sans même y avoir pensé, elle se retrouva allongée sur le ventre, pendant que son cher et tendre lui faisait un massage assez spécial, mais très agréable, rempli de caresses douces. Taquine, Sam en vint même à lui demander s'il voulait lui mettre de la crème de cette façon sur l'avant de son corps, ce que Jarvis accepta tout de suite, bien évidemment. Et le voilà qui se mis à masser sa poitrine, la caressant, et y déposant quelques baisers, le tout faisant frémir la jeune femme de bonheur, qui poussa même des gémissements de désir. Par la suite, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, ils inversèrent les rôles, et cette fois-ci, après avoir remis son maillot de bain, ce fut Sam qui se plaça au dessus de son compagnon.

La jeune femme le massait doucement, caressant sa peau avec tendresse, avant de lui demander s'il se sentait bien. Heureusement, ces gestes avaient l'air de beaucoup plaire à Jarvis, qui lui disait être satisfait, avant qu'il ne vienne caresser le bas de ses cuisses, une partie du corps de Sam qui était à portée de ses mains. Très tactile, il fallait tout le temps qu'il la touche, ce qui n'était pas pour déplaire à la militaire. Cependant, cette dernière fut surprise de voir le Tok'ra se retourner sur lui même, se redresser et se blottir contre elle. Passant ses bras autour de lui, Sam caressa doucement son dos et sa nuque, lui avouant une nouvelle fois son amour, avant de serrer un peu son étreinte comme le faisait Jarvis en cet instant même. Son comportement était très étrange, et la jeune femme s'inquiétait beaucoup. Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas, et ce qu'elle eut en retour, ce fut son amant qui resserra encore plus sa prise sur elle, comme s'il voulait s'assurer que Sam était bien réelle, qu'elle était là avec lui. Attendant toujours sa réponse, elle le laissa reculer légèrement sa tête pour pouvoir la regarder, pendant que la jeune militaire était de plus en plus inquiète, voyant que les yeux du Tok'ra déviait souvent sur ses lèvres.

''Je ne sais pas... J'avais envie de sentir tes bras autour de moi... C'était... une sensation bizarre, comme un mauvais pressentiment... comme-ci, durant quelques secondes, j'ai cru que j'allais te perdre. Et je ne veux pas te perdre !''

- "Me perdre ? Mais, pourquoi me perdrais-tu ? Qu'est-ce-qui peut te faire penser à une chose pareille ? Jarvis, je vais devenir comme toi, je l'ai décidé, et aujourd'hui nous sommes ensemble, toi et moi. Tu ne me perdras jamais, je n'ai l'intention d'aller nulle part, et je n'ai pas envie de m'éloigner de toi. Je suis là, je t'assure. Avec toi, mon amour".

Pour lui prouver encore plus qu'elle était bien là avec lui, Sam vint tendrement capturer ses lèvres, l'embrassant avec beaucoup de douceur, tout en resserrant un peu son étreinte autour de Jarvis. Elle ignorait pour quelle raison le Tok'ra pensait qu'il pouvait la perdre, car elle voulait vivre auprès de lui. Une fois qu'elle porterait un symbiote, plus rien ne pourrait les séparer. La jeune femme continua d'embrasser son bien aimé pendant un très long moment, oubliant complètement leur massage, car elle ne voulait qu'une seule chose : rassurer l'homme qu'elle aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:08

Après être enfin arrivé sur la plage et avoir eu une petite discussion, Jarvis avait commençait à masser le dos de Sam alors qu'il était censé lui mettre de la crème solaire. Cela avait vite tourné à en un massage très particulier surtout quand Sam s'était mise sur le dos pour que Jarvis puisse continuer son massage sur le ventre et la poitrine de celle-ci. Autant dire que Jarvis ne refusa absolument pas de lui masser cette partie de son corps, lui qu'il ne pouvait s'empêcher de la caresser.

Les rôles fut alors inversés quand il laissa Sam venir sur lui après s'être allongé sur le ventre. Il la laissa lui masser le dos alors que lui, après quelques minutes, en profita pour venir lui caresser le bas des cuisses du bout des doigts tellement il aimait sentir sous ses doigts la peau douce de sa petite amie. Tout se passait bien, Jarvis était à la limite de s'endormir tellement il aimait les caresses de Sam sur son dos mais voilà, il eut une sensation assez déplaisante qui vint un peu gâcher ce moment de plaisir. Durant l'espace de quelques secondes, il avait pensé qu'il pourrait perdre Sam, chose qu'il ne voulait absolument pas !

Sans prévenir, il s'était retourné sur lui même pour faire face à Sam et s'était redressé pour venir la prendre dans ses bras. Il collant son corps contre celui de la jeune femme, profitant ainsi de lui caresser le dos alors qu'elle faisait de même avec sa nuque. Après l'avoir embrassé et lui avoir dit qu'il l'aimait, il avait posé sa tête sur l'épaule de Sam, restant dans cette position un long moment, avant que la jeune femme ne lui demande ce qu'il n'allait pas ! Jarvis avait attendu un petit moment avant de répondre, moment durant lequel il avait resserré son étreinte tout en hésitant à en parler à Sam, voulant d'abord s'assurer que Sam était bien là avec lui. Il finit tout de même par redresser la tête et lui expliqua ce qu'il venait de ressentir.

- Samantha - ''Me perdre ? Mais, pourquoi me perdrais-tu ? Qu'est-ce-qui peut te faire penser à une chose pareille ? Jarvis, je vais devenir comme toi, je l'ai décidé, et aujourd'hui nous sommes ensemble, toi et moi. Tu ne me perdras jamais, je n'ai l'intention d'aller nulle part, et je n'ai pas envie de m'éloigner de toi. Je suis là, je t'assure. Avec toi, mon amour.''

Cela il le savait, il savait qu'il était là avec Sam et personne d'autre et que celle-ci ne le quitterait jamais mais pourtant cela lui avait tout de même traversé l'esprit qu'il pouvait encore la perdre malgré la conversation qu'ils avaient dans le Jumper. Sam c'était alors mis à l'embrasser très tendrement et Jarvis la serra un peu plus contre lui au moment où Sam fit de même. Ce baiser dura un très long moment et autant dire que Jarvis ne lassait plus, elle aurait pu continuer cela toute la journée, Jarvis l'aurait laissé faire. Cependant, il fallait bien que ce baiser prenne fin à moment donné et quand ce fut le cas, Jarvis garda les yeux fermés et vint à nouveau poser sa joue contre l'épaule de Sam. Il s'était mis à caresser la cuisse de Sam sans s'en apercevoir alors que son autre main glissait encore et toujours contre le dos de cette dernière.

- Jarvis - ''Il n'y a que dans tes bras que je suis bien. Dès que je m'éloigne de toi, je me sens mal... je ressens comme un manque. Je n'arrive même plus à me concentrer quand je travaille si tu n'es pas près de moi.'' Il marqua une pause et cessa ses caresses sur la cuisse de Sam, reposant sa main dans le dos de celle-ci, puis il se redressa de nouveau pour regarder Sam. ''J'ignore pourquoi j'ai eu cette sensation. Je sais que tu ne partiras pas et que tu ne t'éloigneras pas non plus et qu'en devenant comme moi, on pourra être ensemble bien plus longtemps. Mais ce ne sont pas les seuls façon qu'il y a de perdre quelqu'un. Il suffit qu'on passe la porte pour qu'une mission toute banale devienne un vrai fiasco et que... Avoir un symbiote ne nous rend pas invincible. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... mais, j'ai peur de te perdre Sam.''

Jarvis savait qu'il ne perdrait pas Sam de toute les manières qu'elle lui avait cité. Il savait pertinemment que jamais ils ne s'éloigneraient l'un de l'autre et que grâce à un symbiote elle pourrait vivre plus longtemps. Cependant Jarvis n'avait pas pensé à cela, il faisait plutôt allusion au fait qu'il pourrait la perdre d'une tout autre manière : qu'elle se fasse tuer d'une manière ou d'une autre. Mais pourquoi il avait pensé à ça en cet instant, il n'en savait rien. Tout se passait pourtant bien, il n'y avait eu aucune raison pour qu'il soit amené à penser cela mais voilà, c'était plus fort que lui. Il soupira légèrement, se rendant compte qu'il avait un peu gâché l'ambiance avec sa sensation bizarre.

- Jarvis - ''Excuse-moi d'avoir plomber l'ambiance. Ton massage était bien plus agréable que ma peur de te perdre !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:23

La tournure des évènements avait été très surprenante. D'abord, Jarvis avait fait un massage à Sam, pour lui mettre de la crème solaire, des gestes qui sont rapidement devenus des caresses sur son corps, aussi bien dans son dos que sur son ventre et sa poitrine. Chacun de ses gestes étaient très plaisants, et la jeune femme éprouvait du plaisir, tout comme le Tok'ra qui adorait toucher son corps, en particulier ses seins qu'il massait avec soin et douceur, y déposant quelques baisers. Puis, ce fut au tour de Sam de prendre le relais, s'installant sur son bien aimé, commençant à masser son dos, ravie de voir qu'elle se débrouillait bien, et que son amant appréciait ce qu'elle lui faisait. Même en étant au dessus de lui, la militaire le sentit qui commençait à s'endormir, apaisé, calme, détendu, profitant de la présence des cuisses de la jeune femme pour caresser sa peau. Jarvis ne pouvait pas s'empêcher de la toucher, de passer ses doigts sur son corps, comme si c'était vital pour lui de poser ses mains sur elle. Et ce n'était pas du tout pour déplaire à Sam, qui sourit, tout en continuant son massage. Mais, alors qu'elle avait finit d'étaler correctement la crème, la militaire fut très surprise de le voir se retourner sur lui même, puis de se redresser pour la prendre dans ses bras, la serrant contre son corps comme s'il avait peur qu'elle ne s'envole. Bien qu'au début, elle appréciait son étreinte, caressant son dos et sa nuque, Sam compris que Jarvis n'allait pas bien, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Après lui avoir une nouvelle fois avoué son amour pour lui, elle poussa gentillement son bien aimé à se confier, et sa réponse surpris la jeune femme, qui tenta de le rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas l'intention de partir, et qu'elle resterait près de lui. Elle l'embrassa tendrement pour accentuer ses paroles, avant de prendre le Tok'ra une nouvelle fois dans ses bras, frissonnant sous les caresses de son amant sur sa cuisse et dans son dos. De son côté, elle continua de masser sa nuque pour tenter de l'apaiser.

''Il n'y a que dans tes bras que je suis bien. Dès que je m'éloigne de toi, je me sens mal... je ressens comme un manque. Je n'arrive même plus à me concentrer quand je travaille si tu n'es pas près de moi. J'ignore pourquoi j'ai eu cette sensation. Je sais que tu ne partiras pas et que tu ne t'éloigneras pas non plus et qu'en devenant comme moi, on pourra être ensemble bien plus longtemps. Mais ce ne sont pas les seuls façon qu'il y a de perdre quelqu'un. Il suffit qu'on passe la porte pour qu'une mission toute banale devienne un vrai fiasco et que... Avoir un symbiote ne nous rend pas invincible. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... mais, j'ai peur de te perdre Sam.''

- "Ecoutes moi Jarvis, tu n'as rien à craindre. J'ai échappé à la mort à de nombreuses reprises pendant plus de 10 ans, depuis que j'ai traversé la Porte des Etoiles pour la première fois. Et je suis toujours en vie. Je ne compte pas mourir après tout ce que j'ai vécu. Et maintenant que je t'ai trouvé, je ne perdrais pas la vie bêtement. On se protégera l'un l'autre, d'accord ? Je veillerais sur toi, et tu veilleras sur moi, on fera nos missions ensemble, et comme ça, tu ne risqueras pas de me perdre, parce que j'ai confiance en toi. Moi aussi, j'ai peur de te perdre, mais je me dis que, quoi qu'il se passe, je sais que tu reviendras toujours près de moi. Tout comme toi, j'ai du mal à vivre et à me concentrer quand tu n'es pas là. J'ai l'impression de dépérir à nouveau lorsque tu es absent. Je me sens si bien avec toi, et je suis heureuse de t'avoir trouvé. Il ne m'arrivera rien, Jarvis, je serais toujours avec toi".

Sam cessa de masser la nuque de Jarvis, pour venir caresser doucement sa joue, tout en plongeant son regard dans le sien, lui souriant pour l'apaiser. Il était vrai qu'elle avait souvent frôlé la mort au cours de ces 10 dernières années, mais elle s'en était toujours sortie. Maintenant qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie, elle n'avait pas du tout l'intention de mourir. Elle savait qu'elle pouvait compter sur le Tok'ra, il serait là pour la protéger. Et si ça pouvait rassurer ce dernier, la jeune femme demanderait à intégrer son équipe d'exploration lorsqu'elle serait à nouveau apte à partir en mission. De cette façon, ils resteraient ensemble, et ils pourraient veiller l'un sur l'autre. Quelques secondes plus tard, Jarvis soupira, avant de reprendre la parole.

''Excuse-moi d'avoir plomber l'ambiance. Ton massage était bien plus agréable que ma peur de te perdre !''

- "Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser. Je comprends que tu ais ce genre de craintes. Ca m'est arrivée plusieurs fois quand tu franchissais la porte, ces dernières semaines, j'avais peur que tu ne reviennes pas. Mais, tout va bien se passer, on est ensemble, et on fera tout pour le rester".

Sam eut un nouveau sourire pour Jarvis, avant de l'embrasser doucement. Elle espérait l'avoir rassuré, avant de tenter de reprendre là où ils s'en étaient arrêtés.

- "Tu veux que je continue à te mettre de la crème ? J'avais fini avec ton dos, mais il reste tout le devant de ton corps".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:32

Tout se passait à merveille jusqu'à présent. Jarvis avait fait des caresses sur le corps de Sam en prétextant vouloir lui faire un massage puis cela avait été au tour de la jeune femme de faire de même. Pas la peine de dire que Jarvis appréciait le massage de Sam, cela se voyait vu qu'il était à moitié entrain de s'endormir. Mais il avait bien fallu que quelque chose vienne troubler sa sérénité. Jarvis avait eu une étrange sensation, comme si durant quelques secondes, il allait perdre Sam. Même s'il savait que cela n'arriverait pas, cela ne l'avait pas empêcher de le troubler durant quelques minutes où il fut obligé de tourner sur lui même pour venir prendre Sam dans ses bras, qui était encore assise sur lui. Il avait besoin de s'assurer qu'elle était bien là, avec lui, alors il serra aussi fort qu'il le pu, venant l'embrasser avant de se poser contre elle. Bien évidemment, Sam avait du se douter que quelque chose n'allait pas vu qu'elle lui demanda ce qu'il lui arrivait. Jarvis ne pouvait lui cachait la vérité et lui dire simplement qu'il avait eu envie d'un câlin, elle aurait surement trouvé ça louche. Du coup il lui expliqua ce qu'il venait de ressentir, cette horrible sensation durant laquelle il avait cru perdre Sam.

Après que Sam ait tenté de le rassurer une première fois, et après son baiser qui était extrêmement rassurant, Jarvis s'était re-blottit dans les bras de Sam avant de lui expliquer à son les raisons qu'il avait pu avoir de penser au fait qu'il pourrait la perdre. La vieillesse prématuré était exclu vu qu'ils avait déjà trouvé comment y remédier mais, la mort accidentelle n'était pas à exclure vu la nature dangereuse de leurs activités quasi-quotidiennes. Tout en lui caressant la cuisse, Jarvis tenta alors comme il pu de lui faire comprendre que c'était cela qu'il craignait et que même si elle porterait un symbiote, cela ne la rendrait pas immortelle pour autant. Elle serait certes bien plus résistante mais pas invincible !

- Samantha - ''Ecoutes moi Jarvis, tu n'as rien à craindre. J'ai échappé à la mort à de nombreuses reprises pendant plus de 10 ans, depuis que j'ai traversé la Porte des Etoiles pour la première fois. Et je suis toujours en vie. Je ne compte pas mourir après tout ce que j'ai vécu. Et maintenant que je t'ai trouvé, je ne perdrais pas la vie bêtement. On se protégera l'un l'autre, d'accord ? Je veillerais sur toi, et tu veilleras sur moi, on fera nos missions ensemble, et comme ça, tu ne risqueras pas de me perdre, parce que j'ai confiance en toi. Moi aussi, j'ai peur de te perdre, mais je me dis que, quoi qu'il se passe, je sais que tu reviendras toujours près de moi. Tout comme toi, j'ai du mal à vivre et à me concentrer quand tu n'es pas là. J'ai l'impression de dépérir à nouveau lorsque tu es absent. Je me sens si bien avec toi, et je suis heureuse de t'avoir trouvé. Il ne m'arrivera rien, Jarvis, je serais toujours avec toi.''

Jarvis savait que Sam avait raison mais, il ne pourrait pas s'en empêcher d'y penser maintenant que cela lui avait effleuré l'esprit. Cependant, ce que lui avait dit la jeune femme ainsi que ses caresses lui avait suffit pour le rassurer. Effectivement, il ferait tout ce ce qu'il peut pour la protéger et il savait que Sam ferait de même avec lui. Ils étaient devenus totalement dépendant l'un de l'autre ce qui était à la fois mal et bien dans la mesure où une fois qu'ils étaient séparés plus rien n'allaient mais qu'une fois qu'ils étaient à nouveau réunis, ils étaient heureux et que rien ne pouvait les séparer. Il sentit alors la main de Sam se poser sur sa joue et après avoir échangé un regard, Jarvis ferma les yeux pour profiter de la caresse de Sam afin d'oublier cette malheureuse sensation qu'il avait eu. Après quelques secondes, Jarvis rouvrit les yeux en soupirant puis s'excusa d'avoir miner l'ambiance avec cette histoire.

- Samantha - ''Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser. Je comprends que tu ais ce genre de craintes. Ca m'est arrivée plusieurs fois quand tu franchissais la porte, ces dernières semaines, j'avais peur que tu ne reviennes pas. Mais, tout va bien se passer, on est ensemble, et on fera tout pour le rester.''

- Jarvis - ''Je n'aime pas te laisser toute seule trop longtemps, j'ai peur qu'il puisse t'arriver quelques choses. Du coup j'étais souvent ailleurs quand je suis allé en mission. Faut dire aussi, que les dernières planètes qu'on a visité été un peu barbante alors j'avais deux fois plus envie de retourner sur Atlantis qu'en temps normal.''

Et oui, les mondes qu'ils visitaient, n'étaient pas toujours très intéressant, en particulier avec une équipe de scientifique qui pouvait parfois être assez barbant. Autant dire qu'il préférait largement être auprès de Sam qu'avec eux, c'était bien plus intéressant et il se passait toujours des choses... surprenante qui avait tendance à devenir une de leurs activités favorite. Certains pourrait dire qu'ils étaient accroc au sexe mais non, ils étaient juste accroc l'un à l'autre ! Et puis ils étaient jeunes alors autant en profiter. Après que Sam l'ait de nouveau embrassé avec un petit sourire aux lèvres, Jarvis avait repris inconsciemment ses caresses sur le dos de celle-ci, laissant ses mains glisser un peu plus bas que les autres fois, c'est à dire jusque sur ses fesses. Pas de doute, monsieur allait mieux !

- Samantha - ''Tu veux que je continue à te mettre de la crème ? J'avais fini avec ton dos, mais il reste tout le devant de ton corps.''

- Jarvis - ''Ah oui en effet ! Ça serait dommage que j'attrape un coup de soleil, non ?'' Il vint alors l'embrasser tendrement avant de laisser ses lèvres glisser le cou de celle-ci ''Mon corps est tout à toi, ma chérie !''

Après lui avoir dit cela entre deux petits baisers sur son cou, Jarvis la regarda de nouveau dans les yeux, le sourire aux lèvres et vint une nouvelle fois l'embrasser. Il voulait oublier toute cette histoire et Sam avait eu une très bonne idée de continuer leur petit massage. Il quitta les lèvres de Sam pour s'allonger sur le dos, laissant ses mains glisser sur la peau de Sam, venant ainsi les poser sur le bas des cuisses de celle-ci et lui laissa libre accès à son torse pour que Sam puisse reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 1:54

Et oui, il a fallut qu'un moment de tendresse dérape, à cause de pensées venues de on ne sait où. Après le petit massage qu'ils s'étaient fait mutuellement, Sam terminant de mettre de la crème solaire sur le dos de Jarvis, après en avoir fait les frais, elle fut surprise de voir son bien aimé changer d'avis en se retournant sur lui même pour la prendre dans ses bras. Si au début, elle pensait qu'il voulait juste un câlin, la jeune femme déchanta rapidement, car elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Le serrant contre elle, le caressant tout comme son amant le faisait, Sam chercha à en savoir plus, et elle écouta les paroles du Tok'ra avant d'essayer de le rassurer. Les minutes passèrent, et après lui avoir expliqué que Jarvis n'allait pas la perdre pour le fait qu'elle pouvait mourir de vieillesse, la jeune femme finit par lui dire qu'elle ne s'éloignerait pas de lui, qu'ils feraient leurs missions ensemble et qu'ils veilleraient l'un avec l'autre. De cette façon, elle ne risquait pas de mourir accidentellement, ou lors du dérapage d'une mission. Alors qu'elle caressait sa joue, au moment où Jarvis s'était excusée, la militaire avait tenté à nouveau de le rassurer en lui disant qu'elle aussi craignait de ne plus jamais le voir revenir d'une mission qui tournerait mal.

''Je n'aime pas te laisser toute seule trop longtemps, j'ai peur qu'il puisse t'arriver quelques choses. Du coup j'étais souvent ailleurs quand je suis allé en mission. Faut dire aussi, que les dernières planètes qu'on a visité été un peu barbante alors j'avais deux fois plus envie de retourner sur Atlantis qu'en temps normal.''

Sam eut un sourire aux paroles de Jarvis, et l'embrassa tendrement. Elle non plus n'était pas concentrée quand le Tok'ra n'était pas là. Il fallait qu'ils soient toujours ensemble, l'un contre l'autre, même s'ils passaient pas mal de temps dans un lit. Les deux jeunes gens n'en étaient qu'au début de leur relation, il était donc normal qu'ils soient autant accroc l'un à l'autre. Tout en caressant sa nuque, après leur baiser, Sam remarqua que son petit ami massait doucement le haut de ses fesses, signe qu'il allait bien mieux. Elle en profita pour lui demander s'il voulait qu'elle continue à lui mettre de la crème solaire en massant son torse.

''Ah oui en effet ! Ça serait dommage que j'attrape un coup de soleil, non ? Mon corps est tout à toi, ma chérie !''

- "Alors, tu ne vas pas le regrettez. Je n'aimerais effectivement pas que tu attrapes un coup de soleil".

Sam répondit au baiser de Jarvis, et elle frissonna quand ses lèvres descendirent dans son cou, avant de regarder son cher et tendre s'allonger sur le dos, prêt à reprendre là où ils en étaient. Pendant que le Tok'ra caressait ses cuisses, la jeune femme repris le flacon de crème, et en mis sur ses mains, avant de poser ces dernières délicatement sur le torse de son petit copain. Elle repris son massage, s'attardant sur les pectoraux de Jarvis, passant doucement sur son ventre avant de remonter vers les épaules. Et pendant qu'elle faisait son massage, elle commença même à se déhancher un peu, par jeu, faisant ainsi frotter son bas ventre contre celui de son bien aimé, pour le taquiner.

- "J'espère que tu apprécies ... ce que je te fais".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 3:26

Son petit massage avait été interrompu à cause de lui, ou plutôt à cause de ce qu'il avait pensé inconsciemment mais qui avait réussit à miner un peu l'ambiance. Après avoir écouté Sam, qui avait fait de son mieux pour le rassurer une première fois, Jarvis s'était blottit contre elle, histoire de vérifier un peu plus qu'elle était bien là. Après quelques baisers et caresses, mais aussi grâce aux paroles de Sam, Jarvis se sentit rassuré et voulait oublié ce mauvais moment. Après tout, ils étaient là pour profiter de leur petite sortie en amoureux et non pas pour passer deux jours à déprimer. Comme pour le faire comprendre qu'il se sentait mieux, Jarvis laissa ses mains glisser sur les fesses de Sam, du moins la partie accessible pendant qu'ils s'embrassaient tendrement. Elle lui demanda alors si elle pouvait reprendre son massage là où elle l'avait laissé, voulant ainsi lui masser son torse. Jarvis n'allait pas dire non et il lui avait dit que c'était une bonne idée et qu'il la laisserait faire ce qu'elle voulait, m'enfin il n'aurait peut-être pas du lui dire cela.

- Samantha - ''Alors, tu ne vas pas le regrettez. Je n'aimerais effectivement pas que tu attrapes un coup de soleil.''

Ils échangèrent un sourire avant que Jarvis ne l'embrasse à nouveau, lui baisant le cou avant de se laisser retomber sur la serviette tout en caressant les cuisses de la jeune femme. Après quelques secondes il sentit les mains de Sam venir se poser sur torse mais quand il les sentit sur son ventre, il contracta ses abdos sous les caresses de Sam ! Et oui monsieur était un peu chatouilleux et il avait le ventre sensible ce qui rendait cette zone assez délicate. Sam n'arrangea pas les choses quand elle se mit à se déhancher sur lui ! Il fut même surpris sur le coup dans la mesure où il ne s'y attendait pas du tout, il ouvrit alors les yeux et regarda Sam entrain de faire son petit manège pendant qu'elle le massait encore.

- Samantha - ''J'espère que tu apprécies ... ce que je te fais.''

- Jarvis - ''Si tu continue comme ça ma Chérie, il va t'arriver des bricoles.''

Jarvis regarda Sam qui avait l'air de prendre plaisir à le taquiner dans cette position. Pas la peine de lui dire qu'il appréciait, c'était effectivement le cas et son envie de lui sauter dessus commençait à le démanger. Mais c'était encore trop tôt ! Il attendit quelques minutes qu'elle ait fini son massage, frissonnant toujours sous ses caresses, puis se releva vers elle d'un seul coup, l'attrapant par les hanches et la fit basculer délicatement avec lui sur le côté pour se retrouver allongé sur elle, collant son corps contre celui de la jeune femme et accentua ainsi le frottement de leur bas-ventre. Elle voulait encore jouer alors Jarvis n'allait pas lui dire non ! Après l'avoir regardé dans les yeux, il l'embrassa tendrement, venant également chercher sa langue avec la sienne, la caressant doucement. Il mit fin à son baiser une fois qu'il fut à bout de souffle et regarda de nouveau sa petite amie les yeux.

- Jarvis - ''Tu devrais me faire plus souvent des massages. Ils sont très... agréables.'' Il lui sourit avant de venir poser ses lèvres contre les siennes. ''Tu as faim ? Mine de rien, avec toutes tes provocations depuis qu'on est arrivé ici, tu m'as donné faim !''

Enfin Jarvis exagéré un peu, c'était lui qui avait commencé ce petit jeu qui ne cessait plus depuis que le Jumper c'était posé sur le continent. Il continuait simplement à la taquiner tout comme elle le faisait et l'avait encore fait quelques minutes avant cela en osant se déhancher sur lui. Mais tout de même, Jarvis commençait à avoir vraiment faim, ça n'était pas qu'un jeu, c'était aussi réel. Il lui un petit baiser se dégagea d'elle pour venir reprendre sa place sur sa serviette juste à côté de Sam. Il attrapa le sac qui contenait le repas et l'ouvrit avant de sortir les boites qui contenaient leur pique-nique. Il les posa entre lui et Sam avant de commencer à manger. Le diner romantique était prévu pour le soir, Jarvis avait tout plus ou moins prévu et emmené ce qu'il fallait ! Il se mit alors à regarder l'océan qui se trouvait devant lui, bizarrement les vagues n'étaient présentes et donc le bruit de la mer ne se faisait pas trop entendre. Mais vu qu'elle était calme et que cela n'avait pas l'air très profond vu la couleur assez turquoise qu'avait l'eau, Jarvis se dit que les baignades dans ce coin devait être agréable. Histoire de glisser cela dans la conversation, Jarvis se mit alors à parler après avoir avalé ce qu'il avait dans la bouche.

- Jarvis - ''Je me demande si l'eau est bonne ?!''

Il n'avait pas trouvé mieux pour suggérer de façon indirecte qu'il avait envie de se baigner. Bien évidemment, pas tout seul, sinon il n'aurait rien dit du tout. Il jeta alors un regard à Sam, en lui faisant légèrement les yeux doux avant de lui sourire de reporter son attention sur l'océan tout en continuant de manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 7:27

Sam avait enfin réussi à tranquilliser Jarvis, à apaiser ses peurs, bien que ce fut après plusieurs minutes d'explications. Quand elle avait sentit qu'il lui caresserait le haut des fesses, elle avait su que son petit ami allait mieux. Et après un énième baiser, elle le regarda s'allonger sur le dos, attendant la suite de son massage en caressant les cuisses de la jeune femme. Celle-ci ne se fit pas prier d'ailleurs, et elle reposa ses mains enduites de crème sur le corps du Tok'ra, reprenant là où elle s'était arrêtée. Lentement, avec beaucoup de douceur, elle passa ses doigts sur sa peau, voyant à quel point son amant aimait ses gestes. Elle souriait même en le sentant contracter son ventre quand elle passa ses mains dessus, sachant à quel point il était chatouilleux. Cependant, Sam savait que Jarvis adorait lorsqu'elle s'occupait de ce endroit de son corps, combien de fois cela était arrivé à la militaire de caresser, d'embrasser, de lécher et même de mordiller le ventre de son bien aimé, pour lui donner davantage de frissons et de plaisir ? De nombreuses fois, car elle savait que c'était un côté vulnérable chez lui, tout comme lui savait que pour elle, c'était surtout sa poitrine, après sa féminité bien sûr. Sam pris donc soin du ventre de son compagnon, laissant ses mains remonter jusqu'aux épaules, finissant d'étaler la crème sur son corps. Taquine, surtout depuis que Jarvis avait déclenché les hostilités dans le Jumper, elle commença à se déhancher légèrement au dessus de lui, histoire de l'embêter même si elle se doutait qu'ils ne feraient pas l'amour dans l'immédiat. Avec un sourire, elle put constater à quel point le Tok'ra appréciait ce qu'elle était entrain de faire à son égard, même si Jarvis ne le disait pas clairement.

''Si tu continue comme ça ma Chérie, il va t'arriver des bricoles.''

- "Tu sais mon amour, je n'ai pas peur que ces bricoles arrivent. Je n'ai peur de rien".

Sam eut un sourire amusé face à la réaction de Jarvis à sa provocation, et elle termina tranquillement son massage. Puis, elle se retrouva rapidement allongée sur le dos, après que son bien aimé se soit redressé pour la prendre dans ses bras, et la faire basculer sur le côté, afin de se retrouver au dessus d'elle. Et cette fois-ci, ce fut le Tok'ra qui était maitre de la situation, et qui frottait son bas ventre à celui de la jeune femme, faisant exactement ce que cette dernière venait de faire. Sam se mis à rire devant son comportement, elle aimait beaucoup ces moments de complicité avec l'homme qu'elle aimait, répondant tendrement à son baiser fougueux.

''Tu devrais me faire plus souvent des massages. Ils sont très... agréables. Tu as faim ? Mine de rien, avec toutes tes provocations depuis qu'on est arrivé ici, tu m'as donné faim !''

- "Mes provocations ? Je te rappelle que c'est toi qui a commencé, et que j'ai simplement continué de te provoquer. Nuance. Je meurs effectivement de faim. Et pour ce qui est de refaire ce genre de massage, ça dépendra de si tu es sage ou non".

Après un autre baiser, Sam se redressa dès que Jarvis l'eut libérée, et l'aida à mettre tout en place pour leur petit pique nique. La jeune femme ignorait complètement que le Tok'ra lui avait préparé un diner romantique pour le soir même, ne sachant pas qu'il avait emmené plusieurs choses dont elle n'était même pas au courant. Elle aurait une agréable surprise. Pendant qu'elle commençait à manger, elle regarda elle aussi cet océan qui donnait envie de se baigner, et vu la chaleur qui régnait dans l'air, l'eau devait être assez chaude. Ce fut à ce moment là que Jarvis pris la parole.

''Je me demande si l'eau est bonne ?!''

Sam n'avait pas besoin des yeux doux de Jarvis pour comprendre son allusion. Monsieur avait envie d'aller se baigner, et il voulait y aller avec Madame. Cela fit sourire la jeune femme, qui continua de manger tranquillement, regardant son bien aimé.

- "On n'aura qu'à aller se baigner après manger, si tu veux ?!"

Le silence s'installa, et Sam termina assez rapidement son repas. Un pique nique, ça ne durait pas très longtemps. Puis, avec l'aide de Jarvis, elle débarrassa tout, avant de se lever et de frotter son corps pour retirer les quelques grains de sable qui collaient à sa peau. Sans attendre, sachant pertinemment que le Tok'ra la suivrait, la jeune femme marcha jusqu'à la mer, avant de constater que l'eau était effectivement bonne, une fois les pieds mouillés. Elle continua d'avancer jusqu'à être entièrement immergée, seule sa tête dépassait de l'eau chaude. Sam nagea un peu, regardant de temps en temps pour voir que son petit ami la suivait, quand soudain, une idée lui vint en tête. Après plusieurs minutes de nage, faisant attention à ce que Jarvis ne la voit pas agir, la jeune femme détacha discrètement le haut de son maillot de bain, le tissu flottant à la surface, avant de faire de même avec le bas. Une fois entièrement nue, elle se remis à nager en faisant comme si de rien n'était, tournant le dos à son compagnon pour le laisser découvrir ce qui se passait, un sourire déjà aux lèvres en attendant la réaction du Tok'ra lorsqu'il découvrirait les vêtements de sa bien aimée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 3 Empty

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant