AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:19

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 1:08

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:32

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:09

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:41

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:31

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:29

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 4:24

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:19

Après avoir une nouvelle fois l'amour, de manière un peu plus sauvage et brutale que la fois précédente, il prit à nouveau Sam tendrement dans ses bras, lui faisant de douces petites caresses sur le ventre puis le dos, sentant les doigts de Sam faire de même sur sa mains. Pendant qu'il reprenait son souffle, il colla de nouveau son torse contre le dos de sa petite amie et lui dit, après lui avoir fait un léger baiser sur l'épaule, qu'elle l'avait épuisé.

- Samantha - ''Si toi, tu es épuisé, comment je devrais être, moi ? Je suis exténuée ... mais, tellement heureuse, mon amour.''

- Jarvis - ''Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera quand tu auras également un symbiote.''

C'était déjà très... sportif, alors une fois qu'elle aurait un symbiote cela serait surement bien pire mais tellement mieux d'un autre côté ! Encore une raison de ne pas s'opposer à son choix ! Il posa alors sa joue contre l'épaule de Sam tout en lui caressant le ventre, gardant la main de Sam dans la sienne alors qu'elle lui caressait le bras, lui faisant des petits baisers sur le derrière de l'épaule de temps à autre. Ils restèrent dans cette position un petit moment tellement ils se sentaient bien l'un contre l'autre. Cependant il faudrait bien qu'il la lâche à un moment ou à un autre. C'est alors qu'il sentit que Sam tournait la tête vers lui et il fit de même pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Samantha - ''J'ai le droit de m'habiller, maintenant ?''

- Jarvis - ''J'avoue que j'aimerais bien te garder nue contre moi toute la journée mais bon... On va dire que je me rattraperais plus tard ! Tu peux aller te rhabiller, ma chérie !''

Et oui, parce que toute les bonnes choses ont une fin, Jarvis fut bien obligé de laisser Sam se lever après s'être embrassé tendrement. Autant dire que, sur le coup, il n'appréciait pas réellement de plus être unis à Sam, comme à chaque fois. Mais il savait qu'ils remettraient ça rapidement vu qu'ils n'arrivaient pas à se passer l'un de l'autre. Pendant que Sam rassemblait ses affaires afin de se rhabiller, Jarvis fit de même. Ses fringues étaient éparpillées un peu partout dans le Jumper, à croire que Sam avait pris à malin plaisir à les envoyer valdinguer à travers l'appareil, mais bon, il avait fait la même chose avec les affaires de Sam ! Après avoir enfilé son pantalon et remit ses chaussures, Sam reprit la parole après, contrairement à lui, s'être totalement revêtit !

- Samantha - ''J'ai atterri non loin de l'océan, et de ce que j'ai vu, il y a une belle plage de sable fin. Ca te dirait d'aller pique niquer là bas ? Je commence à avoir un peu faim, après ce qu'on vient de faire.''

- Jarvis - ''Si j'avais su plutôt que ce genre d'activité te donner envie de manger, je t'aurais sauté dessus bien avant.''

Effectivement, s'il avait su, il ne serait pas bataillé autant pour la faire manger. Heureusement maintenant, il n'avait plus besoin de faire du chantage pour qu'elle mange quelques choses. Cela dit son idée d'aller manger sur la plage, au bord de l'eau était assez bien, d'autant plus qu'il faisait un soleil magnifique et qu'il ne faisait pas vraiment froid, limite assez chaud, cela promettait une très bonne journée ! Après avoir repéré son t-shirt qui se trouvait pas très loin de Sam, il se leva de son fauteuil pour le ramasser et s'approcha de Sam.

- Jarvis - ''Sinon oui, pourquoi pas ! C'est une très bonne idée.'' Il s'approcha d'elle tout en posant ses mains sur les épaules de celle-ci et se pencha pour lui murmurer quelques choses à l'oreille. ''J'espère que tu as pris ton maillot de bain...''

Il se mit à sourire et fit un bisous sur la joue de Sam avant de repartir vers l'arrière du Jumper pour récupérer leurs affaires. Il la cherchait encore, mais le coup du maillot de bain était bien trop tentant pour qu'il ne dise rien. Il enfila son t-shirt et accrocha sa veste à son sac avant de l'attraper et alla ouvrir la porte arrière du Jumper. Il attendit alors Sam à l'extérieur, profitant du paysage et enfila ses lunettes de soleil parce que la luminosité extérieur l'éblouissait un peu trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:36

''Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera quand tu auras également un symbiote.''

Sam sourit à la remarque de Jarvis, alors qu'elle était toujours blottie contre lui, bien au chaud dans ses bras, son dos collé à son torse. Elle s'amusait à caresser sa peau, les yeux fermés, pendant qu'elle reprenait son souffle après leurs deux ébats intenses. Il était vrai qu'elle était plus fatiguée que son compagnon parce qu'elle était une simple humaine, contrairement à lui qui avait plus de force, plus d'endurance, et plus de résistance grâce à son symbiote. Mais, le Tok'ra avait raison. Le jour où elle deviendrait comme lui, ils seraient à égalité, et leurs relations physiques risquaient d'être encore plus sportives qu'elles ne l'étaient déjà. Mais pour l'instant, ils profitaient tous les deux d'un moment de tendresse et de douceur, restant silencieux, se caressant, s'embrassant, se serrant l'un contre l'autre, comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Les minutes passaient, et Sam n'avait pas du tout envie de bouger, elle se sentait tellement bien là où elle était, son amant ne faisant qu'un avec elle. Pourtant, il fallait bien se séparer, car il était clair que ni l'un ni l'autre n'avait assez de force pour effectuer un troisième round. Finalement, ce fut la militaire qui mis fin à ce moment de tendresse, en demandant d'abord sur le ton de la taquinerie si elle pouvait aller s'habiller, sans risquer que Jarvis ne lui saute une nouvelle fois dessus.

''J'avoue que j'aimerais bien te garder nue contre moi toute la journée mais bon... On va dire que je me rattraperais plus tard ! Tu peux aller te rhabiller, ma chérie !''

- "Moi aussi, j'aimerais pouvoir rester dans tes bras toute nue, mais je vais finir par attraper froid".

Après l'avoir embrassé tendrement, Sam consentit à se lever, frissonnant de ne plus sentir Jarvis en elle, puis elle partit en quête de ses vêtements. Pendant que son compagnon faisait de même, la jeune femme se rhabilla, avant de s'asseoir sur le fauteuil, remettant ses chaussures, tout en suggérant au Tok'ra d'aller pique niquer sur la plage qu'elle avait aperçu avant son atterrissage. Il faisait très beau à l'extérieur, prendre un peu le soleil, et pourquoi pas se baigner dans l'océan, ne leur ferait pas de mal. Depuis qu'elle sortait avec Jarvis, elle allait de mieux en mieux, et son appétit revenait peu à peu. Elle sentait à nouveau la faim, et ses repas étaient presque aussi copieux que ceux qu'elle prenait avant son année de dépression, période pendant laquelle elle s'était presque laissée mourir de faim. Ce détail là n'échappa pas à son amant qui lui fit la remarque, étant à moitié vêtu contrairement à elle.

''Si j'avais su plutôt que ce genre d'activité te donner envie de manger, je t'aurais sauté dessus bien avant.''

- "C'est parce que depuis que je suis avec toi, je vais de mieux en mieux. Je retrouve peu à peu de l'appétit, et maintenant, j'ai faim".

Sam sourit à Jarvis, heureuse de vivre depuis qu'elle s'était rendue compte de son amour pour lui. Et déjà, ces 3 dernières semaines commençaient progressivement à lui faire oublier l'année d'enfer qu'elle avait vécu. Regardant son bien aimé s'approcher d'elle, la jeune femme lui laissa le temps de réfléchir à sa proposition, avant de se lever pour être à sa hauteur.

''Sinon oui, pourquoi pas ! C'est une très bonne idée. J'espère que tu as pris ton maillot de bain...''

Sam eut un petit rire à la provocation que Jarvis venait de lui glisser à l'oreille, frissonnant sous son baiser sur la joue, avant de le regarder partir. Elle l'observa attacher sa veste à son sac à dos, puis prendre celui-ci en mettant ses lunettes de soleil. Une fois la rampe d'accès au Jumper baissée, le Tok'ra sortit à l'extérieur, attendant la jeune femme. Sam pris à son tour son sac, rangea sa veste dedans. Vu qu'il faisait beau et presque chaud, rester en tee shirt serait suffisant. Elle attrapa également ses lunettes de soleil, comme l'avait fait Jarvis, car les rayons solaires agressaient ses yeux bleus.

- "Ne t'en fais pas, j'ai apporté un maillot de bain 2 pièces noir qui te fera craquer".

Sam voyait bien que son amant la provoquait une nouvelle fois avec cette histoire de maillot de bain. Et elle n'allait pas rester là sans rien faire. Laissant le soin à Jarvis de prendre leurs affaires qui contenaient leur repas, elle passa près de lui, venant lui chuchoter quelque chose à l'oreille à son tour.

- "Sauf si je décide de ne rien porter".

Sam n'était pas abonnée aux plages nudistes, mais vu qu'ils étaient seuls tous les deux, cela ne la dérangerait pas d'être nue avec l'homme qu'elle aimait. Avec un sourire malicieux, la jeune femme lui tourna le dos, et elle commença à s'éloigner de Jarvis, suivant le sentier qui menait vers la plage située à quelques minutes de la clairière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 1:15

- Samantha - ''Moi aussi, j'aimerais pouvoir rester dans tes bras toute nue, mais je vais finir par attraper froid.''

- Jarvis - ''Je trouverais un moyen pour te réchauffer !!''

Sur ces ''belles paroles'', où il n'y avait pas besoin de faire un dessin pour savoir ce que Jarvis avait voulu sous-entendre, il avait laissé Sam se relever afin que cette fois-ci, elle puisse aller se rhabiller. Jarvis ne se sentait pas de s'y remettre une troisième fois, et puis ils étaient aussi là pour profiter de leur weekend et ils n'allaient pas le passer dans le Jumper, bien qu'il aurait tout de même préféré rester contre elle ! Il se leva ensuite à son tour pour se rhabiller, rassemblant ses affaires avant de les enfiler pendant que Sam faisait de même. Elle avait fini de se revêtir avant lui et lui parla de la plage qu'elle avait aperçut avant de venir poser le Jumper dans la clairière, lui disant que ça sera un bon endroit pour aller pique-niquer. Elle ajouta également qu'elle commençait à avoir faim à cause de leur petit sport matinal, qui est tout de même largement mieux qu'un footing !Ceci n'échappa pas à Jarvis qui ne pu s'empêcher de lui faire remarquer que s'il avait su plutôt que faire l'amour, lui donner faim, il lui aurait sauté dessus bien avant !

- Samantha - ''C'est parce que depuis que je suis avec toi, je vais de mieux en mieux. Je retrouve peu à peu de l'appétit, et maintenant, j'ai faim.''

- Jarvis - ''Ah dommage !! Moi qui croyais que tu étais accroc à nos parties de jambes en l'air... Tant que tu manges c'est l'essentiel !''

Bien évidemment, il avait dit cela pour plaisanter ! Il savait très bien que leur petit sport n'était la raison au fait qu'elle ait repris de l'appétit. Mais il était heureux de savoir qu'apparemment c'était grâce à lui qu'elle mangeait mieux. Et puis peu importe la raison, tant qu'elle mangeait cela suffisait à Jarvis. Il n'avait pas envie qu'elle tombe malade ou qu'elle s'évanouisse parce qu'elle ne se serait pas assez nourrit ! Il vint alors près d'elle et lui dit que ça serait effectivement une bonne idée d'aller manger sur la plage et vu le temps magnifique qu'il faisait, cela ne pouvait être que bien. Après avoir fait un bisous sur la joue de sa petite amie, il s'était rendu à l'arrière de Jumper pour prendre son sac puis il était sortit de l'appareil après avoir ouvert la porte arrière et avait attendu que Sam le rejoigne. Il la regarda se préparer avant qu'elle ne sorte à son tour.

- Samantha - ''Ne t'en fais pas, j'ai apporté un maillot de bain 2 pièces noir qui te fera craquer.''

- Jarvis - ''Je craque déjà rien qu'à l'idée de t'imaginer dans cette tenue.''

Normal quoi ! Il craquait déjà rien quand la voyant tous jours, bien que leur vêtement quotidien n'avait rien de provoquant ou de sexy, mais alors en maillot de bain... Jarvis allait avoir du mal à résister. Mais il fallait que la jeune femme en rajoute une couche !Il la vit s'approcher d'elle avant qu'elle ne lui glisse quelques mots à l'oreille.

- Samantha - ''Sauf si je décide de ne rien porter.''

Jarvis ne bougea pas au moment où il entendit cela et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il se demandait cependant si elle lui avait bien dit qu'elle se mettrait nue. Alors ça serait le pompon ! Il aura déjà du mal à se contrôler en voyant Sam en petite tenue mais si elle venait à rester nue à côté de lui, Jarvis n'allait pas rester sage bien longtemps ! Quand il tourna la tête vers Sam, il vit le petit sourire qu'elle lui avait fait avant de la voir commençait à avancer sur le chemin. Jarvis se ressaisit et tout en la rattrapant en marchant un peu plus vite pour arriver à sa hauteur, il répondit à sa provocation.

- Jarvis - ''Ouuuuh ! Tu n'as vraiment pas peur de finir dans le même état que tout à l'heure sur le fauteuil, ma chérie !''

C'est effectivement ce qu'il risquait de lui arrivait si elle se mettrait toute nue, bien que Jarvis essayerait de rester un gentil garçon aussi longtemps que possible. Tout en marchant sur le sentier, d'où ils pouvaient presque apercevoir la plage, Jarvis attrapa la main de Sam et entrelaça ses doigts aux siens. Il repensa alors à la dernière fois qu'il avait mis les pieds sur du sable. Il n'était jamais retourné à la plage depuis son enfance, autant dire que cela faisait un bout de temps. Histoire de faire un peu la conversation durant le trajet, il raconta alors cela à son amie.

- Jarvis - ''Tu sais que je ne suis jamais retourner à la plage depuis l'âge de 10 ans ?! Le village où j'ai grandit était au bord de mer et mes parents nous y emmenaient souvent. Mais après on a déménagé en ville, loin de la mer et après, avec le boulot, je n'avais plus vraiment le temps d'y aller. Et puis la Tok'ra qui se prélasse sur la plage c'était pas vraiment dans nos habitudes.''

Tout en parlant, Jarvis ne s'était pas rendu compte, que la sentier sur lequel ils marchaient, devenait de plus en plus sableux, pour qu'au final ils arrivent sur cette fameuse plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 2:57

''Je trouverais un moyen pour te réchauffer !!''

Sam sourit aux paroles de Jarvis, car elle comprenait parfaitement l'allusion. Il existait effectivement une façon de la réchauffer, mais la jeune femme savait très bien qu'en cet instant, son compagnon n'aurait pas réussi à lui faire ce dont il parlait, trop fatigué après lui avoir fait l'amour deux fois. Elle dut se relever, et commencer à s'habiller pour pouvoir profiter avec le Tok'ra des deux jours qu'ils avaient devant eux. Et bien sûr, il était hors de question de rester enfermés dans le Jumper. Sam savait cependant qu'à un moment ou un autre, son compagnon continuerait de prendre sa revanche sur ce qu'elle lui avait fait 3 semaines plus tôt. Autant dire que ça ne la dérangeait pas du tout. Alors qu'elle terminait de mettre ses chaussures, la militaire proposa d'aller pique niquer sur la plage qui se situait non loin de la clairière, d'après ce qu'elle avait vu du ciel avant de poser le vaisseau. Après quelques échanges verbaux, Jarvis fut content d'entendre sa bien aimée dire qu'elle voulait manger, car effectivement, elle avait retrouver de l'appétit depuis qu'elle sortait avec lui.

''Ah dommage !! Moi qui croyais que tu étais accroc à nos parties de jambes en l'air... Tant que tu manges c'est l'essentiel !''

- "Oh mais, je le suis, ne t'en fais pas. J'aime tellement quand tu me fais l'amour, je pourrais passer ma vie entière dans un lit avec toi".

Sam avait répondu sur le même temps plaisantin que son amant, car ils savaient tous les deux que ce n'était pas leurs séances sportives qui redonnaient le goût de vivre à la jeune femme, du moins pas seulement ça. C'était surtout l'amour que lui portait Jarvis, et qu'elle avait également pour lui qui l'aidait à se sortir de sa dépression progressivement. Alors que son amant acceptait sa proposition, il lui lança une taquinerie au sujet de son maillot de bain, ce qui amusa beaucoup Sam, qui décida de continuer leur petite joute verbale, tout en prenant son sac à dos et ses lunettes de soleil. Et visiblement, l'idée de porter un maillot de bain 2 pièce plaisait beaucoup au Tok'ra.

''Je craque déjà rien qu'à l'idée de t'imaginer dans cette tenue.''

- "Alors, tu ne seras pas déçu. Profites en, parce que sur la Cité, je n'ai pas d'opportunité pour en porter un".

Avec un sourire, Sam sortit du Jumper qu'elle verrouilla à distance en fermant la rampe d'accès, grâce à une télécommande qu'elle rangea dans son sac, avant de venir chuchoter quelques paroles taquines à l'oreille de son compagnon, au sujet du fait qu'elle pourrait peut être ne rien porter comme vêtement une fois à la plage. S'éloignant, elle fut satisfaite de voir la réaction de Jarvis, qui avait l'air très surpris et en pleine réflexion sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle savait parfaitement bien que l'homme qu'elle aimait avait beaucoup de mal à se contrôler lorsqu'il voyait son corps nu, ce corps qu'il adorait caresser, toucher, et embrasser. Alors seuls sur une plage déserte, il voudrait sûrement en profiter, mais il ignorait si la militaire se déshabillerait entièrement, ou si elle avait juste dit cela pour le provoquer, comme ils le faisaient à tour de rôle depuis l'atterrissage du Jumper sur le continent. Après quelques secondes, Jarvis rattrapa Sam, et marcha à sa hauteur, ne voulant pas abandonner les petites piques qu'ils se lançaient.

''Ouuuuh ! Tu n'as vraiment pas peur de finir dans le même état que tout à l'heure sur le fauteuil, ma chérie !''

- "Mais, tu sais mon amour, qui te dis que je vais vraiment me mettre toute nue ? Et puis, tu sais bien que j'aime toujours être dans le même état que tout à l'heure. Alors, ça ne me dérangerait absolument pas".

Avec un sourire, Sam vint déposer un baiser sur la joue de Jarvis, le laissant prendre sa main dans la sienne, en entremêlant ses doigts. Alors qu'ils marchaient le long du sentier, ils pouvaient déjà apercevoir la plage de là où ils se trouvaient. Une belle plage de sable fin et blanc, avec de l'eau couleur turquoise, où il ne semblait pas y avoir beaucoup de fond, comme certaines îles paradisiaques qu'on trouvait sur Terre, les Seychelles, les Maldives et même Hawaï. Bref, un endroit idyllique, rien qu'à eux pour deux jours. Au bout de quelques minutes, Jarvis repris la parole, évoquant un moment de son passé, et plus particulièrement de son enfance.

''Tu sais que je ne suis jamais retourner à la plage depuis l'âge de 10 ans ?! Le village où j'ai grandit était au bord de mer et mes parents nous y emmenaient souvent. Mais après on a déménagé en ville, loin de la mer et après, avec le boulot, je n'avais plus vraiment le temps d'y aller. Et puis la Tok'ra qui se prélasse sur la plage c'était pas vraiment dans nos habitudes.''

- "C'est la première fois que tu vas à la plage depuis ton enfance ? Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Moi, j'adore aller à la plage. Quand j'étais petite, j'habitais loin de la côte, mais tous les étés, on allait au bord de mer, et on passait nos journées à la plage pendant les vacances. J'aimais ça, mais en grandissant, j'y suis allée de moins en moins. Et depuis que je suis entrée dans le programme Porte des Etoiles, il y a environ 10 ans, je n'y suis plus allée. Je peux te dire que je suis très contente de pouvoir y retourner, et en plus avec toi, même si ce n'est pas l'océan de la Terre".

Serrant légèrement sa main dans la sienne, Sam vint se blottir contre Jarvis, tout en marchant, avant de voir qu'ils marchaient sur du sable. Elle s'arrêta alors, et retira ses chaussures et ses chaussettes, pour que ses pieds puissent être en contact avec le sable chaud. Et cela lui fit beaucoup de bien. Gardant ses chaussures dans une main, tenant celle du Tok'ra dans l'autre, la jeune femme continua d'avancer presque jusqu'au bord de l'eau. Il y avait très peu de vent, les vagues étaient quasi inexistantes, et il n'y avait aucun nuage dans le ciel bleu. Une belle journée s'annonçait. Jugeant qu'ils étaient arrivés au bon endroit, Sam commença à sortir quelques affaires de son sac, comme par exemple une serviette de plage, avant de prendre son maillot de bain. Ne voulant pas soumettre Jarvis à la tentation de voir son corps nu, elle se retourna pour se changer, bien que son petit ami pouvant quand même admirer ses fesses. Et avouons le, Sam le faisait un peu exprès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:23

- Samantha - ''Oh mais, je le suis, ne t'en fais pas. J'aime tellement quand tu me fais l'amour, je pourrais passer ma vie entière dans un lit avec toi.''

Chose qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle parce que maintenant Jarvis n'allait plus se gêner pour lui faire l'amour aussi souvent que possible, et pas uniquement dans un lit. Cette remarque fit d'ailleurs sourire Jarvis ! Après cela, il avait dit à Sam que c'était une bonne idée d'aller manger sur la plage puis il était partit prendre son sac avant de sortir du Jumper pour attendre Sam à l'extérieur. Cette dernière lui fit alors une remarque sur le fait qu'elle porterais en effet un maillot de bain et que c'était censé faire craquer Jarvis. Il lui avait répondu qu'il craqué déjà rien qu'à l'idée de l'imaginer dans cette tenue.

- Samantha - ''Alors, tu ne seras pas déçu. Profites en, parce que sur la Cité, je n'ai pas d'opportunité pour en porter un.''

- Jarvis - ''Alors là ! Tu peux comptais sur moi pour en profiter !''

Et oui, ce n'était pas tous les jours qu'il aurait la chance de la voir ainsi, alors il n'allait certainement pas se priver. Bien que, trois semaines avant aujourd'hui, il n'aurait jamais osé imaginer Sam en petite tenue mais, maintenant, il n'avait aucune raison de s'en empêcher. Pendant qu'elle fermait la porte du Jumper, Sam était venu provoquer une nouvelle fois Jarvis en lui disant qu'elle ne porterait peut-être aucun maillot, ce qui bien évidemment surpris Jarvis avant de se demander s'il avait bien entendu ! Et non, il n'avait pas rêver, Sam lui avait bien dit qu'elle pouvait rester nue si elle en avait envie. Bien sûr, le temps qu'il percute, Sam avait déjà avancer un peu sur le chemin et quand Jarvis était revenu à lui, il rattrapa Sam à grande enjambé en lui faisant comprendre que si elle faisait ça, il n'allait pas se retenir de lui sauter dessus.

- Samantha - ''Mais, tu sais mon amour, qui te dis que je vais vraiment me mettre toute nue ? Et puis, tu sais bien que j'aime toujours être dans le même état que tout à l'heure. Alors, ça ne me dérangerait absolument pas.''

- Jarvis - ''Ne me tente pas ma chérie, ou tu vas vraiment finir par passer à la casserole !''

Elle n'avait pas vraiment besoin de se mettre en maillot voir même toute nue pour que Jarvis craque, le simple fait de la voir le faisait craquer mais, heureusement pour eux, il savait se contrôler sinon la pauvre, il ne la laisserait jamais sortir de son lit ! Après que la demoiselle lui ait fait un petit bisous sur la joue, Jarvis pris la main de Sam dans la sienne et ils marchèrent le long du sentier pour rejoindre la plage. Après quelques minutes de silence, où seul le vent dans les arbres se faisait entendre, Jarvis parla de la dernière fois qu'il avait mis qu'il était allé à la plage, ce qui remontait à assez loin.

- Samantha - ''C'est la première fois que tu vas à la plage depuis ton enfance ? Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Moi, j'adore aller à la plage. Quand j'étais petite, j'habitais loin de la côte, mais tous les étés, on allait au bord de mer, et on passait nos journées à la plage pendant les vacances. J'aimais ça, mais en grandissant, j'y suis allée de moins en moins. Et depuis que je suis entrée dans le programme Porte des Etoiles, il y a environ 10 ans, je n'y suis plus allée. Je peux te dire que je suis très contente de pouvoir y retourner, et en plus avec toi, même si ce n'est pas l'océan de la Terre.''

- Jarvis - ''Bah j'avais un peu la tête ailleurs et je n'avais pas spécialement le temps ni l'envie d'y aller. Et sur Terre, pour pouvoir sortir du SGC tout seul c'était un peu plus compliqué. S'il faut il est même mieux que l'océan que vous avez sur Terre ! Et heureusement que tu es là sinon je n'y aurais peut-être jamais remis les pieds.''

La plage ça avait beau être bien, mais Jarvis se voyait mal y aller tout seul ! Mais il était bien heureux de pouvoir y aller avec Sam. Sous leurs pieds, la terre qui recouvrait le chemin était rapidement devenue du sable et ils arrivèrent enfin sur la plage. Voyant que Sam retirer ses chaussures, Jarvis fit de même avant d'aller un peu plus en avant sur la plage, presque au bord de l'eau. Il s'arrêta en même temps que Sam et pendant que celle-ci sortait ses affaires, Jarvis regarda l'horizon ainsi qu'autour de lui. La plage s'étendait sur quelques kilomètres, du moins aussi loin qu'il pouvait voir et il n'y avait rien d'autre que cette plage qui bordait la forêt.

Quand il tourna son regard vers Sam, la demoiselle était dos à lui, entrain de se déshabiller et donc presque nue. Evidemment, pas la peine de préciser que les yeux de Jarvis furent directement attirés par les fesses de Sam une fois qu'elle eut retiré ses sous-vêtements. Jarvis se racla alors la gorge, de manière assez bruyante pour que Sam l'entende. Autant dire que le jeune homme avait bien envie de poser ses mains sur le fessier de la jeune femme mais tout de même, il se retint ! Il avait légèrement l'impression qu'elle le faisait exprès de se mettre nue devant lui. Il s'approcha alors d'elle et lui glissa quelques mots à l'oreille alors que sa main effleura les fesses de la jeune femme.

- Jarvis - ''Tu n'as vraiment pas peur qu'il arrive quelque chose à tes fesses mon amour !''

C'était juste pour la taquiner un peu, mais il se contenta simplement d'effleurer sa peau, bien qu'il avait envie de faire plus. Alors, pour ne pas être tenté d'avantage, il commença à son tour à sortir ses affaires de son sac et en profita pour enlever son t-shirt qu'il posa juste à côté de sa serviette. Il retira également son pantalon afin de mettre son short de bain. Pendant qu'il était entrain d'enfiler son short, il tourna la tête vers Sam, et histoire de l'embêter un peu plus, il la taquina de nouveau.

- Jarvis - ''N'en profite pas pour mater mon derrière ! Je t'ai à l'oeil hein ! Non mais !''

A vrai dire, il n'en n'avait pas la moindre idée si elle le regarder ou non, c'était juste histoire de la chercher un peu. Lui il ne s'était pas gêné pour la regarder de la tête au pied quand elle s'était mise nue devant lui afin d'enfiler son maillot ! Il se posa alors sur sa serviette et se mit à regarder l'océan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:56

''Alors là ! Tu peux comptais sur moi pour en profiter !''

Sam regarda Jarvis avec un sourire, elle se doutait parfaitement bien que son petit copain passerait tout son temps à admirer son corps quasiment nu, avec seulement un maillot de bain pour dissimuler ses formes féminines. Vu qu'il n'avait pas l'habitude de la voir avec ce genre de vêtements, c'était sûr qu'il en profiterait, tout comme il savait que maintenant, il pouvait lui faire l'amour dès qu'il le voudrait, parce que la jeune femme adorait ça. Ne faire qu'un avec l'homme qu'elle aimait était pour Sam la chose la plus merveilleuse qu'elle n'ait jamais vécu, alors elle n'allait pas repousser ses avances. Par la suite, ils prirent tous les deux leurs affaires, quittèrent le Jumper, et commencèrent à se diriger vers la plage qui était située à quelques minutes de marche. Bien sûr, la militaire provoqua une nouvelle fois son compagnon en lui disant que, peut être, elle déciderait de ne rien porter une fois au bord de l'eau. Et visiblement, sa remarque déroutait son bien aimé, qui ne savait pas quoi penser dans un premier temps, avant de décider de la suivre dans son jeu.

''Ne me tente pas ma chérie, ou tu vas vraiment finir par passer à la casserole !''

- "Comme si tu avais besoin de me voir nue pour que je passe à la casserole. Avoue le que, même habillée, tu aimerais bien me sauter dessus".

Encore et toujours de la provocation, mais Sam savait très bien que c'était pour s'amuser, et qu'il n'y aurait ni gagnant, ni perdant. Et puis, si Jarvis voulait lui sauter dessus sans raison valable, ce n'était pas elle qui allait refuser. Après l'avoir embrassé sur la joue, la jeune femme entremêla ses doigts avec les siens, au moment où le Tok'ra pris sa main dans la sienne, avant de marcher en silence, tout comme lui, suivant le sentier qui les mènerait à une magnifique plage, celle-ci étant rien qu'à eux pendant 2 jours. Ils profitèrent de ces quelques minutes pour parler un peu, Jarvis racontant un moment de son enfance, et Sam faisant de même.

''Bah j'avais un peu la tête ailleurs et je n'avais pas spécialement le temps ni l'envie d'y aller. Et sur Terre, pour pouvoir sortir du SGC tout seul c'était un peu plus compliqué. S'il faut il est même mieux que l'océan que vous avez sur Terre ! Et heureusement que tu es là sinon je n'y aurais peut-être jamais remis les pieds.''

- "Oh tu sais, il y a des endroits vraiment magnifiques sur Terre, c'est bien dommage que tu ne les ais pas vu. Peut être qu'un jour, on ira tous les deux. Je sais ce que c'est, pour un Tok'ra, d'essayer de sortir seul du SGC, ce n'est pas simple du tout. Teal'c avait du attendre très longtemps pour avoir ce privilège, mais il le faisait rarement. Ca nous avait surpris le jour où il nous a appris vouloir vivre seul dans un appartement".

Effectivement, grâce à ce qu'elle avait vu avec Teal'c, Sam savait parfaitement bien que le haut commandement était très réticent à vouloir laisser Jarvis quitter seul la base du SGC. Et depuis son départ sur Atlantis, le Tok'ra s'était retrouvé isolé, on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'amis, à cause de ce qu'il était. Il lui avait alors été sûrement difficile de partir se balader. Et puis, tout seul, pourquoi faire ? C'était très déprimant d'aller faire un tour tout seul, du coup, la jeune femme comprenait pourquoi son amant n'avait pas eu l'envie d'aller visiter la Terre. Mais, maintenant qu'elle était revenue dans sa vie, et s'ils avaient un jour l'autorisation de retourner sur sa planète natale, la militaire accepterait de voyager avec Jarvis pour lui montrer les plus belles choses de son monde. Arrivés à la plage, Sam retira chaussures et chaussettes, aussitôt imitée par son compagnon, avant de marcher sur le sable chaud et fin, jusqu'à un endroit qu'elle jugea parfait pour s'installer. Après avoir sortit quelques affaires, la jeune femme commença à se déshabiller pour enfiler son maillot de bain, tournant le dos au Tok'ra pour lui éviter toute tentation. Cependant, elle se doutait que ce dernier jetterait un oeil sur ses fesses nues, et à vrai dire, elle le cherchait en agissant ainsi, ce qui la faisait sourire avant même que Jarvis ne reprenne la parole, en s'approchant d'elle, effleurant la peau de son fessier pour la faire frissonner.

''Tu n'as vraiment pas peur qu'il arrive quelque chose à tes fesses mon amour !''

- "Je sais très bien que tu ne vas pas les martyriser. Tout ce que tu pourrais leur faire, je sens que j'apprécierais. Alors non, je n'ai pas peur, mon chéri".

Sam se mis à rire doucement, avant de dissimuler son fessier en montant le bas de son maillot de bain, avant de se retourner en ajustant le haut, dont le noir amincissait davantage sa silhouette, tout en laissant apercevoir les formes généreuses de sa poitrine, ainsi qu'un décolleté assez plongeant. De quoi faire perdre la tête à Jarvis, et ça, la jeune femme en était pleinement consciente, elle s'en amusait même. Etant maintenant retournée, elle vit son amant se changer également. Pendant une ou deux secondes, le regard de Sam put se poser également sur les fesses du Tok'ra, avant que ce dernier ne remonte son short de bain, voulant à son tour la taquiner.

''N'en profite pas pour mater mon derrière ! Je t'ai à l'oeil hein ! Non mais !''

- "Ce n'est pas ma faute si j'adore regarder ton derrière, tu as de très belles fesses pour un homme, tu le sais ? J'espère que d'autres ne s'amusent pas à les regarder aussi, sinon je vais devoir me montrer méchante".

Sam disait la vérité, Jarvis avait un très beau derrière, le genre qu'on pourrait passer son temps à regarder. Et tout ça, ce n'était rien que pour elle, tout comme le corps de la jeune femme qui n'appartenait qu'à Jarvis. Une fois qu'elle fut prête, la militaire vint s'agenouiller au côté de son bien aimé, ce dernier ayant déjà commencé à contempler l'océan face à lui. Elle attrapa une flacon de crème solaire, et se retourna vers le Tok'ra, prenant un air suppliant à la limite du Chat Potté de Shrek.

- "Est-ce-que tu pourrais me mettre de la crème dans le dos, s'il te plait ? Tu serais un ange".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:39

- Samantha - ''Comme si tu avais besoin de me voir nue pour que je passe à la casserole. Avoue le que, même habillée, tu aimerais bien me sauter dessus.''

- Jarvis - ''Hum ! Je ne parlerais qu'en la présence de mon avocat !''

Effectivement, Sam avait parfaitement raison ! Jarvis n'avait absolument pas besoin de la voir nue pour lui sauter dessus, mais bien sûr, une fois nue, ça ne l'aidait pas à stopper son envie. Après avoir marché quelques minutes sur le sentier, Jarvis se mit à parler de son enfance et surtout du fait qu'il n'était pas retourné à la plage depuis un bail, ce qui avait l'air de aussi le cas pour Sam, bien que cela fasse quand même beaucoup moins de temps que lui.

- Samantha - ''Oh tu sais, il y a des endroits vraiment magnifiques sur Terre, c'est bien dommage que tu ne les ais pas vu. Peut être qu'un jour, on ira tous les deux. Je sais ce que c'est, pour un Tok'ra, d'essayer de sortir seul du SGC, ce n'est pas simple du tout. Teal'c avait du attendre très longtemps pour avoir ce privilège, mais il le faisait rarement. Ca nous avait surpris le jour où il nous a appris vouloir vivre seul dans un appartement.''

- Jarvis - ''Il le faisait rarement probablement parce que les Terriens sont un peu bizarres ! Ils se prennent légèrement pour le nombril du monde, sans vouloir te vexer ma chérie ! Le jour où ils apprendront qu'ils ne sont pas tout seul dans l'univers, s'ils l'apprennent bien sûr, ils tomberont de haut ! On m'a proposé plus d'une fois de sortir du SGC, mais je n'ai jamais voulu ou alors je le faisais rarement. Je préférais prendre des vacances sur une autre planète. Mais ça ne me dérangerais pas de visiter ta planète avec toi !''

Ils finirent enfin par arriver sur cette plage, retirant leurs chaussures avant de s'installer non loin de l'eau. Après avoir regardé tout au tour de lui, Jarvis vit Sam entrain de retirer ses vêtements afin d'enfiler son maillot de bain. Evidement, Jarvis en profita pour regarder les fesses de celle-ci au moment où elle était nue. Ne voulant pas lui sauter dessus tout de suite, surtout qu'il ne s'était pas encore tout à fait remis de leurs ébats dans le Jumper, il se contenta de s'approcher d'elle, après s'être raclé la gorge et il lui effleura le fessier avant de lui chuchoter à l'oreille que visiblement elle n'avait pas peur pour son derrière !

- Samantha - ''Je sais très bien que tu ne vas pas les martyriser. Tout ce que tu pourrais leur faire, je sens que j'apprécierais. Alors non, je n'ai pas peur, mon chéri.''

En effet, Jarvis n'avait pas l'intention de martyriser les fesses de sa petite amie, bien au contraire, il ferait surtout l'inverse. Elle n'avait donc vraiment rien à craindre, c'était surtout une façon de lui faire comprendre qu'il n'hésiterait pas à tripoter à son derrière si elle lui mettait un peu trop souvent sous ''le nez'' ! Jarvis en profita alors pour se changer à son tour pendant que Sam finissait de se changer. Juste après avoir enfilé son short, il avait regardé Sam en lui disant, sur le ton de la plaisanterie, qu'il ne fallait pas qu'elle en profite pour regarder ses fesses, alors que lui ne s'était pas gêné pour le faire.

- Samantha - ''Ce n'est pas ma faute si j'adore regarder ton derrière, tu as de très belles fesses pour un homme, tu le sais ? J'espère que d'autres ne s'amusent pas à les regarder aussi, sinon je vais devoir me montrer méchante.''

- Jarvis - ''Ah bah tu viens de me l'apprendre ! J'ignorais que j'avais de belles fesses ! Mes yeux n'étant pas derrière ma tête, j'ai un peu de mal à les admirer. Mais je te remercie du compliment ! Et je ne peux pas te dire si d'autres femmes que toi s'amusent à les regarder, tout ce qu'elles verront se seront les poches de mon pantalon, mais bon... Si j'en chope un entrain de regarder tes fesses ou ton décolleté, je sens qu'il le regrettera !''

Ah ça c'est sûr que, le premier que Jarvis attraperait entrain de loucher sur une partie du corps de sa petite amie, il lui ferait bien sentir qu'il aurait mieux fait de regarder ses pieds. Il comprendrait donc parfaitement que Sam réagisse très jalousement en voyant une femme mater ses fesses, et Jarvis n'empêcherait pas Sam de mettre une gifle à celle qu'il l'aurait regardé.
Après avoir fini de se changer, il s'était assis sur sa serviette , regardant l'océan qui se trouvait devant lui. Sam finit par s'asseoir à côté de lui et se mit à le regarder comme s'il elle voulait quelque chose de précis ! Jarvis le comprit quasiment tout de suite en voyant le flacon de crème solaire qu'avait Sam dans les mains.

- Samantha - ''Est-ce-que tu pourrais me mettre de la crème dans le dos, s'il te plait ? Tu serais un ange.''

- Jarvis - ''Avec un regard pareil, ma chérie, tu peux me demander n'importe quoi !''

Bon il n'aurait peut-être pas du lui dire ça, allait savoir ce qu'elle lui demanderait maintenant qu'elle savait qu'il suffisait qu'elle le regarde ainsi ?! Et puis sans ce regard, Jarvis lui aurait mis de la crème dans le dos avec plaisir, juste pour pouvoir lui caresser le dos et toucher sa peau. Il pris alors le flacon de crème que tenait Sam dans les mains il attendit que cette dernière ce mette dos à lui. Pendant que Sam se tournait, il mit de la crème sur la paume de ses mains et commença à l'étaler sur le dos de Sam en partant des épaules. Au passage, il ne se gêna pas pour lui caresser le dos, glissant ses mains jusqu'au niveau des reins de la jeune femme. Et c'est alors qu'il lui vint une idée ! Il s'approcha un peu plus de Sam et lui chuchota quelques mots.

- Jarvis - ''Tu devrais t'allonger !''

Il comptait simplement lui faire un petit massage, la crème remplacerait alors l'huile ! Il attendit que Sam s'allonge sur le ventre pour venir se placer à califourchon au niveau des fesses de la jeune femme, sans pour autant l'écraser. Il attrapa de nouveau le flacon de crème et déversa quelques goûtes sur le dos de Sam, sans pour autant en mettre de trop sinon, il en aurait pour trois jours à tout étaler ! Il reprit alors son massage qui ressemblait plus à des caresses mais cela restait tout de même un massage. Il glissa ses mains des épaules, longeant la colonne vertébral jusqu'aux reins, laissant quelques fois ses doigts effleurer le haut des fesses de Sam, avant de remonter vers les épaules. Après quelques minutes, il se pencha en avant et vint faire des petits baisers sur le dos de la jeune femme avant de reprendre ses caresses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] - Page 2 Empty

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant