AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Membre10

Partagez

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Empty
MessageSujet: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyVen 15 Avr - 23:27

[Suite du sujet dans les quartiers de Sam]

''Ah non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux ! Bon on va dire un chouilla, histoire de lui faire plaisirs. Et heureusement que tu nous acceptes tous les deux, je me voyais mal lui dire de partir ! Ah et tes excuses sont apparemment acceptées !''

Sam sourit à Jarvis, avant de l'embrasser tendrement, restant collée contre lui. Après lui avoir dit qu'il ne pouvait malheureusement pas faire croire aux leaders qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire que son travail, le Tok'ra lui annonça qu'ils rattraperaient cette journée un autre jour, ce qui plaisait à la jeune femme, bien qu'en allant avec lui jusqu'à son laboratoire, elle ne serait pas séparée de lui. Une fois séchée et habillée, la militaire demanda à son amant si elle pouvait venir avec lui, et Jarvis la rassura en lui disant que, même si elle ne lui avait pas posé la question, il l'aurait obligée à venir avec lui. Ensemble, ils prirent le chemin du laboratoire du Tok'ra, et comme la veille, Sam n'osait pas regarder autour d'elle, ni parler, craignant encore de voir sur le visage des personnes qui l'observaient quelque chose qu'elle n'apprécierait pas.

Les jours passèrent, et Sam dormait toutes les nuits avec Jarvis, se donnant corps et âme à lui. Ils passaient tout leur temps ensemble, et grâce à l'aide du Tok'ra, la jeune femme réapprenait peu à peu à vivre parmi les autres. C'était très difficile pour elle, et plusieurs fois, son amant avait du intervenir pour l'empêcher de se mettre en colère. Car les personnes qu'elle avait le plus blessé continuaient de lui en vouloir, la poussant pour qu'elle fasse à nouveau preuve d'agressivité. Mais, Jarvis réussissait à la maintenir sous contrôle avant qu'elle n'explose, même si de temps en temps, lui même avait du mal à se maitriser. Toutefois, Sam se sentait de mieux en mieux jour après jour, sa dépression s'atténuaient petit à petit. Et quand elle ne travaillait pas, elle restait avec son bien aimé, se promenant, restant dans ses bras. Ils étaient une nouvelle fois devenus inséparables, et lorsque Jarvis partait en mission, la jeune femme était angoissée à l'idée de ne pas le voir pendant des heures. Elle n'avait pas encore eu l'autorisation de partir en mission à son tour, car elle était encore jugée trop instable émotionnellement parlant. Si elle s'entendait un peu mieux avec certaines personnes, comme avec Teyla ou Ronon par exemple, ce n'était pas encore le cas de tout le monde. En particulier John, qui n'avait toujours pas digéré son comportement à son égard. Et comme c'était lui qui autorisait les départs en mission, il refusait tout le temps chaque demande de Sam, même si elle demandait à partir avec Jarvis, la seule personne qui savait parfaitement la calmer. Aux yeux des membres de la Cité, ces deux là n'étaient que des amis proches, ils cachaient leur relation pour ne pas avoir d'ennuis, mais certains avaient quand même quelques doutes, surtout vu la façon qu'ils avaient de se comporter l'un envers l'autre.

Trois semaines venaient de s'écouler depuis que Jarvis et Sam s'étaient avoués leurs sentiments réciproques l'un pour l'autre. Et chaque jour, la jeune femme allait nettement mieux, bien qu'elle ne soit pas encore totalement guérie. Mais, elle était sur la bonne voie, elle reprenait peu à peu goût à la vie, et ce grâce à la présence et à l'amour de son bien aimé. Devenue accroc à lui, Sam ne pouvait plus se passer du Tok'ra, elle en mourrait, et elle savait que pour ce dernier, c'était la même chose. Ils faisaient tout pour trouver un moment dans la journée afin d'être seuls tous les deux, mais c'était difficile, surtout en pleine journée. Aussi, ils eurent l'idée d'aller sur le continent, prétextant la révision d'un appareil météorologique installé sur la grande île, afin de pouvoir passé une journée, voir deux, ensemble, sans personne pour les déranger. Bien évidemment, eux seuls savaient ce qu'ils feraient sur le continent, et cela n'avait rien à voir avec le travail. Ils voulaient être tous les deux seuls, c'était donc la meilleure solution qu'ils avaient trouvé. Le matin du décollage, Sam s'était rendue au hangar à Jumper. Ayant le gène grâce à la génothérapie, elle pouvait piloter un de ces vaisseaux, pour son plus grand bonheur. Posant son sac dans le compartiment arrière, dans lequel se trouvaient quelques affaires de rechange, mais également de quoi se faire un petit diner en tête à tête sur place, la jeune femme s'installa aux commandes, dont le tableau de bord s'alluma au moment où elle posa ses mains dessus, et elle commença à préparer son vol, attendant l'arrivée de Jarvis pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptySam 16 Avr - 1:10

Samantha & Jarvis
« Une Sortie Romantique pour Deux Amoureux »

Plusieurs semaines s'étaient passé depuis que Jarvis avait enfin retrouvé Sam ! Ils ne se quittaient plus d'une semelle, sauf les rares fois où Jarvis avait du partir en mission sur d'autres planètes même s'il aurait bien aimé que Sam l'accompagne mais, visiblement ce n'était pas l'avis de leur supérieur. Là encore il allait falloir être patient ! Il avait réussit à aider Sam à côtoyer à nouveau d'autres membres de la cité même s'il y en avait toujours un pour emmerder son monde et provoquer la jeune femme qui parfois avait du mal à se contrôler. Mais Jarvis n'était jamais loin d'elle et il le voyait bien quand elle allait ''péter un plomb'', il intervenait à chaque fois pour l'empêcher de faire une bêtise. Ça lui était arrivé, à lui, de mettre son poing dans la figure à quelques uns qu'il ne supportait vraiment plus, bizarrement après ça il se sentait mieux ! Heureusement ça n'était arrivé que très peu de fois, il ne voulait pas non plus avoir des problèmes.

Il était bien plus heureux depuis trois semaines qu'il ne l'avait jamais été depuis bien des années ! Il passait tout son temps avec la femme qu'il aimait, partageant son lit chaque nuit, ne se contentant pas de ne faire que dormir... certaines nuit étaient très... mouvementées. Cependant la journée, quand ils étaient ensemble et qu'ils n'étaient pas seul, ils ne laissaient rien paraître, enfin pas de grande embrassade dans les couloirs, de mains aux fesses ou ce genre de gestes qui pourraient vous griller tout de suite si vous voulez passer inaperçu ! Mais bon, il ne fallait pas être stupide pour voir qu'ils étaient bien plus que de simple amis.

De manière à pouvoir avoir enfin un moment où il pouvait être seul, rien que tout les deux, hormis le soir et toute la nuit, ils avaient eu l'idée de se rendre sur continent, pour faire une soit-disant révision d'un appareil. Au moins là-bas, ils seraient vraiment tranquille et personne ne pourrait les importuner, surtout qu'ils étaient vraiment loin d'aller sur le continent pour leur travail, cela allait être bien plus personnel !

Le matin même, Jarvis devait rejoindre Sam dans le Jumper, qui d'ailleurs à son grand regret ne pouvait pas piloter car il ne possédait pas le gêne des anciens et il ignorait si la génothérapie fonctionnerait sur lui. Quoiqu'il en soit, après avoir fait son sac en emportant quelques affaires pour tenir au moins 2 jours, il s'était rendu au hangar à Jumper mais il avait eut le malheur de croiser un technicien qui ne le lâchait plus depuis qu'il était au courant que Jarvis se rendait sur le continent pour aller, soit-disant, vérifier que l'appareil de météo était en bonne état ! Il avait même voulu les accompagné mais alors Jarvis lui avait dit que c'était hors de question, qu'à eux deux, ils y arriveraient très bien. Déjà que Jarvis était heureux de voir que leurs supérieurs avaient accepté de laisser Sam partir sur le continent, pas besoin qu'on vienne les embêter ! Cependant ce type avait tenu la jambe à Jarvis pendant pas mal de minute, ce qui le fit arriver en retard au Jumper, où Sam l'attendait déjà assise sur le fauteuil, prête à partir. Jarvis entra alors dans le compartiment arrière, posa son sac et ferma la porte arrière manuellement, de peur que l'autre zouave ne l'ait suivit jusqu'au hangar. Il s'avança alors vers Sam et vint s'asseoir sur le fauteuil de l'autre côté.

- Jarvis - ''Je suis désolé du retard ! Un technicien ne voulait plus me lâcher avec son appareil de météo et les données qu'il aimerait que je lui ramène ! J'ai une tête de météorologue franchement ?! Y'en a même un qui m'a demandait si je n'avais pas peur que tu me sautes à la gorge pendant le voyage ! Il avait de la chance que j'étais de très bonne humeur, je crois qu'il cherche encore à comprendre ce que je lui ai dit !''

Effectivement, il était de très bonne humeur, mais c'est parce qu'il savait que d'ici quelques heures, voir quelques minutes, il serait enfin seul avec sa petite amie. Et il était fort probable que le technicien cherche encore pendant un long moment avant de comprendre ce que Jarvis avait voulu lui dire, c'était plein de double sens et on fond ça n'était pas vraiment faux ce qu'il lui avait dit ! C'est alors qu'il s'aperçut qu'il avait oublié de dire bonjour à son amie. Il se mit alors à regarder par la vitre du Jumper, vérifiant qu'il n'y avait personne dans le hangar ! C'était désert, ils n'y avaient qu'eux et il n'avait croisé personne en venant. Il regarda alors Sam et lui dit avant de se lever pour venir vers elle :

- Jarvis - ''J'allais oublier le plus important.'' il s'approcha de Sam en posant ses mains sur les joues de celle-ci et l'embrassa tendrement. ''Bonjour ma Chérie !''

Bien évidemment, il avait vu à son réveil mais, le peu de temps qu'il avait passé sans elle et loin d'elle lui avait paru être une éternité. Un bisous ainsi qu'un petit bonjour s'imposaient !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptySam 16 Avr - 5:55

Le temps passait, et Sam était toujours seule dans le Jumper, attendant la venue de Jarvis qui n'arrivait toujours pas. Elle soupira, impatiente, tout était prêt pour qu'ils partent. Ils avaient bien sûr le temps, mais la jeune femme se sentirait bien mieux une fois loin de la Cité, seule avec l'homme qu'elle aimait. En l'attendant, elle se leva et fit un tour du vaisseau, prenant son sac et regardant si elle avait tout pris, bien qu'elle savait déjà ce que contenait son sac. Mais, en attendant que le Tok'ra arrive, elle n'avait rien à faire. Puis, alors qu'elle retournait s'asseoir, elle aperçut enfin son bien aimé par la vitre du Jumper, qui entrait dans le hangar en trottinant, se dirigeant à grands pas vers l'appareil, où il s'engouffra précipitamment, fermant la rampe d'accès, comme s'il avait peur que quelqu'un ne vienne les rejoindre. Une fois son sac posé, il vint dans le compartiment avant du vaisseau, et s'installa dans le siège du copilote, avant de prendre la parole.

''Je suis désolé du retard ! Un technicien ne voulait plus me lâcher avec son appareil de météo et les données qu'il aimerait que je lui ramène ! J'ai une tête de météorologue franchement ?! Y'en a même un qui m'a demandait si je n'avais pas peur que tu me sautes à la gorge pendant le voyage ! Il avait de la chance que j'étais de très bonne humeur, je crois qu'il cherche encore à comprendre ce que je lui ai dit !''

- "Heureusement qu'il ne t'a pas suivi jusqu'ici, on aurait eu du mal à se débarrasser de lui. Et je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu dire à l'autre type qui n'a pas du tout confiance en moi. Une chance pour lui que tu ne l'ais pas frappé. Au moins, on sait qu'une personne sur cette Cité ne s'imagine pas du tout que nous puissions être ensemble".

Sam eut un petit sourire, avant de reporter son attention devant elle. Elle était sur le point d'actionner le système de communication pour demander l'autorisation de décoller à la salle de contrôle, mais Jarvis l'en empêcha en reprenant la parole, et en se levant.

''J'allais oublier le plus important. Bonjour ma Chérie !''

Sam laissa le Tok'ra l'embrasser, un baiser auquel elle répondit doucement, avant de le regarder se rasseoir sur son fauteuil, lui disant aussi un "bonjour mon Coeur", un surnom qu'elle lui donnait souvent. Ils avaient beau avoir passé la nuit ensemble, Jarvis avait été appelé en urgence très tôt le matin, ils n'avaient pas eu le temps de beaucoup se voir, et ils avaient été séparés depuis plus de 3 heures. Autant dire une éternité pour eux, et ils étaient heureux de se retrouver tous les deux, en tête à tête. Avec un sourire, la jeune femme contacta la salle de contrôle, et obtint l'autorisation pour partir. Elle coupa ensuite la communication, ouvrit le toit du hangar, et fit décoller le Jumper. Etant une excellente pilote, elle savait parfaitement manoeuvrer cet engin, et ce fut tout en douceur qu'elle quitta la Cité, avant de déployer les nacelles des moteurs, et de filer vers le continent.

- "Enfin seuls, sans personne pour venir nous déranger. Je suis contente qu'ils aient accepté qu'on puisse aller sur le continent" dit-elle, lâchant une des commandes pour prendre la main de Jarvis dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptySam 16 Avr - 17:03

Jarvis avait enfin rejoint Sam dans le Jumper mais, avec un peu de retard à cause d'un technicien qui ne voulait plus le lâcher. A croire que quand on est pressé il faut toujours qu'on tombe sur quelqu'un pour nous retenir ! Cela dit, Jarvis c'était débrouillé pour se débarrasser le plus rapidement possible de ce type et avait fini par rejoindre le hangar en fermant rapidement la porte arrière du Jumper une fois dedans, histoire d'être tranquille. Il s'était alors excusé auprès de Sam pour son retard tout en venant s'asseoir, et lui avait expliqué la cause de son retard.

- Samantha - ''Heureusement qu'il ne t'a pas suivi jusqu'ici, on aurait eu du mal à se débarrasser de lui. Et je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu dire à l'autre type qui n'a pas du tout confiance en moi. Une chance pour lui que tu ne l'ais pas frappé. Au moins, on sait qu'une personne sur cette Cité ne s'imagine pas du tout que nous puissions être ensemble.''

- Jarvis - ''On aurait bien trouver un moyen pour qu'il tombe accidentellement du Jumper en plein vol ! Et ne t'inquiète pas je lui ai juste dit que tu m'avais fait bien pire que de me sauter dessus ! Enfin c'est à peu près ce que j'ai dit !''

Il lui avait dit cela avec un large sourire ! Effectivement sa phrase était pleine de sous entendus qui n'avait rien de méchant ! Ils auraient tous pu penser à la fois où Jarvis c'était battu avec Sam et qu'ils avaient fini tout les deux dans un sale état sauf que Jarvis lui pensait totalement à autre chose quand il disait cela. Il pensait plus à ce qu'ils faisaient quand ils n'étaient que tous le deux, dans leur lit (ou ailleurs)... Enfin ça ils étaient les seuls à le savoir donc personne ne se doutait que sa phrase avait un double sens.
Après cela, il s'était aperçut qu'il avait oublié de dire bonjour à Sam, vu qu'il s'était levé assez tôt, il ne l'avait pas revu depuis et il trouvait qu'il manquait quelques choses. Il s'étaient donc levé de son siège avant d'aller embrasser la jeune femme et de lui dire bonjour. Jarvis ne pouvait pas se passer de son bisous du matin, sinon il était grognon toute la matinée ! Après cela, Sam fit enfin décoller le Jumper après avoir demandé l'autorisation à la salle de contrôle. Une fois à l'extérieur, mise à part l'océan et le ciel, il n'y avait rien à voir, que du bleu à perte de vue en attendant de pouvoir apercevoir le continent. C'est à ce moment que Sam reprit la parole, en attrapant la main de Jarvis.

- Samantha - ''Enfin seuls, sans personne pour venir nous déranger. Je suis contente qu'ils aient accepté qu'on puisse aller sur le continent.''

- Jarvis - ''Oui, on a eu de la chance. J'ai cru a un moment que jamais il ne te laisserait venir avec moi, déjà qu'ils ne sont pas très chaud pour te laisser partir en mission, je craignais le pire pour cette sortie ! ''

En effet, Jarvis avait déjà demandé plusieurs fois depuis au moins deux semaines à ce que Sam puisse retourner en mission, du moins sur des missions qui ne comportait pas réel risque mais de quoi pouvoir la faire sortir un peu de la cité. Mais jusque là ses demandes n'avaient jamais été approuvé. Selon les leaders, Sam ne pouvait pas encore partir en mission. Enfin ça c'était la psy qui avait du le décréter mais comme Jarvis avait horreur des psy il ne tenait pas compte de son avis, surtout qu'il la connaissait suffisamment pour savoir que de sortir d'Atlantis quelques heures ne lui ferait aucun mal. C'était pour cela que cette petite balade était la bienvenue !

Après quelques minutes de vol, il se souvint du rêve qu'il avait fait cette nuit. Un rêve plutôt étrange mais qui était tout de même agréable. Ça lui changeait des cauchemars qu'il avait fait et celui-ci, de rêve, ça ne le dérangeait absolument pas de le refaire ! Histoire de faire un peu la conversation mais aussi parce qu'il trouvait que son rêve pouvait être raconté, contrairement aux rêves bizarres qui n'avaient ni queues ni têtes, alors tout en regardant devant lui, il se mit à parler de son rêve à Sam.

- Jarvis - ''J'ai fait un rêve étrange cette nuit ! On dormait tout les deux, c'était le matin et au lieu de se faire réveiller par un réveil classique, c'était une petite voix toute joyeuse de petite fille qui disait ''Maman, maman, papa !!! Réveillez-vous !'' pendant que la petite fille en question grimpait sur le lit et sur moi par la même occasion !''

Voila que Jarvis se mettait à rêver d'enfant, et des siens en plus ! C'était la fin des haricots. Quoiqu'il en soit c'était toujours mieux de se réveiller avec ce genre de rêve en tête plutôt qu'un truc horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyDim 17 Avr - 6:05

''On aurait bien trouver un moyen pour qu'il tombe accidentellement du Jumper en plein vol ! Et ne t'inquiète pas je lui ai juste dit que tu m'avais fait bien pire que de me sauter dessus ! Enfin c'est à peu près ce que j'ai dit !''

- "Le pauvre, je n'aurais pas aimé être à sa place, parce que pour que s'il était tombé accidentellement du Jumper, il aurait finit dans l'océan. Et je n'ose non plus pas imaginer ce que tu as pu lui dire".

Sam sourit à Jarvis, avant de se préparer à demander l'autorisation pour décoller. Mais, voyant que le Tok'ra se levait, elle le regarda faire, surprise, avant de répondre à son baiser au moment où il l'embrassa, pour lui dire bonjour. Il était vrai que, bien qu'ils aient dormi ensemble, en faisant même un peu de sport la veille au soir, ils ne s'étaient pas beaucoup vu le matin même, Jarvis ayant été réveillé tôt par un appel d'urgence. Ils se voyaient seulement maintenant après plusieurs heures de séparation, et autant dire que cette petite sortie où ils allaient seulement rentrer le lendemain était la bienvenue pour passer du temps ensemble. Après l'avoir salué à son tour, la jeune femme demanda l'autorisation de décoller, avant de faire voler le Jumper vers le toit du hangar, direction le continent. Pendant le vol, où on pouvait voir qu'elle se sentait parfaitement à l'aise dans la manipulation du vaisseau, Sam pris la main de Jarvis dans la sienne, voulant avoir un contact avec lui, tellement son amant lui avait manqué depuis la matinée. Elle était heureuse d'être enfin seule avec lui, pour passer deux jours en sa compagnie sans être dérangé.

''Oui, on a eu de la chance. J'ai cru a un moment que jamais il ne te laisserait venir avec moi, déjà qu'ils ne sont pas très chaud pour te laisser partir en mission, je craignais le pire pour cette sortie ! ''

- "J'ai cru aussi qu'ils n'accepteraient jamais. S'ils avaient encore refusé notre demande pour un simple vol pour le continent, alors qu'ils m'empêchent de participer à de simples missions avec toi, je crois que je serais devenue folle. J'en ai assez de rester enfermée sur cette Cité. Je sais que je suis encore loin d'être guérie et que tout le monde ne me porte pas dans son coeur, mais je fais ce que je peux. Et ça commence à me peser de rester sur Atlantis sans rien pouvoir faire, j'ai l'impression d'être prisonnière. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi".

Sam resserra la main de Jarvis dans la sienne, en se mordant la lèvre, avant de reporter son attention par la baie vitrée, bien qu'il n'y avait que de l'eau à perte de vue. Il était vrai que peu à peu, le fait de rester inactive sur la Cité, enfermée dans le laboratoire du Tok'ra, et à ne rien faire d'autre, commençait sérieusement à l'énerver. Elle n'en pouvait plus, elle allait devenir folle si elle ne s'éloignait pas d'Atlantis de temps en temps. Comme elle n'avait pas le droit de partir en mission, et que faire retour sur Terre avec son amant pour quelques jours étaient difficile à obtenir pour garder leur relation amoureuse secrète, alors aller sur le continent pour soi disant s'occuper d'un appareil qu'ils avaient installé avait semblé être une bonne idée. Et comme Jarvis venait de le dire, heureusement que les leaders avaient accepté. Maintenant, ils étaient ensemble, rien que tous les deux. Quelques minutes plus tard, alors que le silence s'était installé pendant que la jeune femme pilotait tranquillement, le Tok'ra repris la parole, racontant à Sam un rêve qu'il avait fait.

''J'ai fait un rêve étrange cette nuit ! On dormait tout les deux, c'était le matin et au lieu de se faire réveiller par un réveil classique, c'était une petite voix toute joyeuse de petite fille qui disait ''Maman, maman, papa !!! Réveillez-vous !'' pendant que la petite fille en question grimpait sur le lit et sur moi par la même occasion !''

En entendant les paroles de Jarvis, Sam tourna vivement la tête, prenant un air surprise. Jamais elle n'avait entendu son bien aimé parler d'enfant, pas depuis leur première nuit ensemble. Et s'il avait déjà rêvé d'enfant avant, il ne lui en avait jamais parlé. Depuis qu'ils étaient sortis ensemble, le Tok'ra avait fait très peu de cauchemars comme avant, à croire que la présence de la jeune femme à ses côtés avait été le remède, tout comme Sam, qui avait vu également le nombre de ses cauchemars diminuer énormément. Cependant, l'entendre lui parler d'enfant, un rêve dans lequel il avait vu une petite fille, leur fille, venir les réveiller, la surprenait beaucoup. Elle n'osait pas le croire.

- "Tu ... tu as rêvé d'une petite fille ? De ... de notre fille ? A tous les deux ?"

Sam plongeait ses yeux dans ceux de Jarvis, y voyant qu'il était sincère. Elle avait toujours du mal à le croire, mais elle finit par sourire, en baissant les yeux. Elle était heureuse en entendant le Tok'ra dire qu'il se voyait avec des enfants dans ses rêves, et que visiblement, il en était ravi. Cela voulait dire qu'il accepterait de devenir père, le jour où il fonderait une famille. Ses joues rougissaient légèrement, pendant qu'elle caressait doucement les doigts de son amant qu'elle n'avait toujours pas lâcher, elle releva les yeux pour le regarder, arborant toujours un sourire intimidé, comme si elle craignait que Jarvis lui dise que tout ça était faux.

- "Est-ce-que ça veut dire que ... que tu envisages de fonder une famille dans ... peu de temps ? On n'en a pas reparlé depuis notre première nuit ensemble, mais ... ça te plairait qu'on en discute à nouveau ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyDim 17 Avr - 19:00

Sam venait de faire décoller le Jumper juste après que Jarvis soit venu l'embrasser pour lui dire bonjour ! Le Jumper s'éloigna alors rapidement de la cité après avoir quitté le hangar. La vue n'avait rien d’exceptionnelle, juste de l'eau à perte de vue, de quoi se sentir tout petit. Elle lui dit alors qu'elle était contente que leurs supérieurs aient accepté de les laisser sortir, même si cela n'avait pas été facile !

- Samantha - ''J'ai cru aussi qu'ils n'accepteraient jamais. S'ils avaient encore refusé notre demande pour un simple vol pour le continent, alors qu'ils m'empêchent de participer à de simples missions avec toi, je crois que je serais devenue folle. J'en ai assez de rester enfermée sur cette Cité. Je sais que je suis encore loin d'être guérie et que tout le monde ne me porte pas dans son coeur, mais je fais ce que je peux. Et ça commence à me peser de rester sur Atlantis sans rien pouvoir faire, j'ai l'impression d'être prisonnière. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi.''

- Jarvis - ''Ne t'inquiète pas, ils finiront par te laisser repartir en mission et je ferais tout pour que ça arrive le plus vite possible ! Du moins que tu puisses sortir un peu plus souvent de la citée.''

Il se doutait bien que ce n'était pas facile pour elle de rester enfermé dans la citée ! Elle avait beau être immense, ça devenait tout de même lassant de rester cloitré entre ces murs. Il ferait tout ce qu'il pourrait pour la faire sortir d'avantage cependant ce n'était pas gagné, en attendant ils ne leur restaient que ces missions aux prétextes bidons pour qu'il puisse faire sortir Sam de la cité. Cela dit, il comptait bien profiter de ces deux jours avec elle, loin de tout le monde et sans personne pour venir les embêter !

Après quelques minutes de silence, à regarder l'horizon tout en gardant la main de Sam dans la sienne, Jarvis brisa le silence en lui racontant le rêve qu'il avait fait la nuit même. Un rêve agréable dans lequel il était au lit avec Sam et qu'ils venaient se faire réveiller par une petite fille qui était enfaite leur fille. Visiblement Sam avait l'air surprise du rêve de Jarvis, ça se voyait rien qu'à la tête qu'elle faisait. Mais bon il y avait de quoi être étonné, ça se comprenait ce n'était pas un sujet de conversation qu'ils avaient tous les jours. S'il lui avait dit qu'il avait rêvé qu'il lui faisait l'amour, ça l'aurait surement moins étonné vu que c'était une de leur activité favorite.

- Samantha - ''Tu ... tu as rêvé d'une petite fille ? De ... de notre fille ? A tous les deux ?''

- Jarvis - ''Oui ! Vu qu'elle a dit Maman et Papa et qu'il n'y avait que toi et moi dans le lit... c'était bien notre fille à tous les deux !''

Visiblement, elle avait même du mal à le croire ! C'était la première fois que Jarvis faisait un rêve de ce genre, pourtant même s'il avait paru étonné à son réveille, ça lui était vite passé. Il trouvait ça presque normal, surtout après ce qu'il avait dit à Sam après leur première fois, cependant ils n'avaient pas reparlé d'enfant depuis. Apparemment, Sam commençait à s'apercevoir que, Jarvis ne lui disait la vérité et qu'il avait bel et bien fait ce rêve, quand il la vit de nouveau le regarder dans les yeux, l'air un peu intimidé. Jarvis serra alors un peu plus la main de Sam dans la sienne avant qu'elle ne se mette à lui reparler.

- Samantha - ''Est-ce-que ça veut dire que ... que tu envisages de fonder une famille dans ... peu de temps ? On n'en a pas reparlé depuis notre première nuit ensemble, mais ... ça te plairait qu'on en discute à nouveau ?''

- Jarvis - ''Sam, si je dois fonder une famille, ça sera avec toi et personne d'autre, je veux que ce soit toi la mère de mes enfants. Et oui je l'envisage mais ça ne dépend pas que de moi ! Je ne peux pas te forcer à en avoir si tu n'en as pas envie !''

Le message était plutôt clair, c'était Sam qu'il voulait et personne d'autre ! Mais il ne voulait pas précipiter les choses pour autant. Cela ne faisait que trois semaines qu'ils étaient ensembles, bien qu'il l'aimait depuis des années et qu'il savait que les sentiments de la jeune femme à son égard étaient les même que le sien. Bien qu'ils avaient déjà perdu énormément de temps, surtout à cause de Jarvis qui aurait peut-être mieux fait de lui dire plutôt qu'il était amoureux d'elle, il avait tout de même envie de prendre un peu son temps, de pouvoir profiter d'elle autant qu'il le pouvait ! Mais contrairement à lui, Sam n'avait pas la ''chance'' d'avoir un symbiote qui pouvait la maintenir jeune aussi longtemps que Jarvis. Il savait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'attendre aussi longtemps que lui il le pouvait. Ce qui, dans un certain sens,lui faisait mal parce qu'il savait que s'il ne lui arrivait rien, il vivrait encore bien des années après la mort de Sam. Ce n'était pas prêt d'arriver vu qu'elle était encore jeune et il n'y pensait pas vraiment, mais par moment il y pensait brièvement !

- Jarvis - ''On ne pourra pas cacher notre relation bien longtemps, surtout si tu tombes enceinte ! Ce n'est pas que ça me gêne qu'on se cache bien que ça soit... embêtant par moment mais, je ne suis qu'un civil ! Ce n'est pas comme si j'étais un membre de l'armée... Si jamais on veut retourner sur Terre pour prendre des vacances, pour être ensemble, on ne pourra pas tout ça parce qu'ils vont trouver ça louche qu'on parte en même temps ! Les rumeurs et notre comportement l'un envers l'autre vont finir par se retourner contre nous ! Si je veux te demander en mariage ? Si on veut avoir des enfants ? Comment on fera ? On devra attendre ? On n'a pas... tu n'as...''

Il avait lâcher doucement la main de Sam sans s'en apercevoir, bien qu'il ne voulait pas penser à cela, il n'avait pas le choix ! Avoir un symbiote ça lui avait apporté plein d'opportunité et il avait appris énormément grâce à cela, il n'aurait jamais connu Sam sans lui et il devait beaucoup mais maintenant c'était différent. Avoir une vie commune et un relation amoureuse n'était pas facile surtout si cette relation perdurer. Jarvis était encore très jeune et son symbiote allé le maintenir dans cet état pendant encore des dizaines d'années, l'empêchant également de tomber malade. Mais ce n'était pas le cas de Sam... Il détourna son regard de celui de Sam et regarda droit devant lui.

- Jarvis - ''Avoir un symbiote ne présente pas que des avantages... Sans lui je ne t'aurais surement jamais connu et il y a des tas de choses que je n'aurais jamais faite sans lui mais... maintenant... il y a toi et ce que j'aimerais qu'il y ait pour nous deux et qu'enfaite... quoique je fasse, je finirais quand même par te perdre un jour et... je devrais continuer à vivre sans toi... je serais incapable de vivre sans toi.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyLun 18 Avr - 8:28

''Ne t'inquiète pas, ils finiront par te laisser repartir en mission et je ferais tout pour que ça arrive le plus vite possible ! Du moins que puisse sortir un peu plus souvent de la citée.''

Sam sourit à Jarvis, heureuse de l'avoir à ses côtés, étant reconnaissante qu'il ne la laisse pas tomber. Puis, elle reporta son attention droit devant elle pour piloter, gardant le silence pendant un moment, avant que son petit ami la sorte de ses pensées en lui parlant d'un rêve qu'il avait fait la nuit passée. Un rêve dans lequel il avait vu une petite fille les rejoindre au lit pour les réveiller. Leur fille. Au début, la jeune femme avait du mal à le croire, jamais Jarvis ne lui avait parlé d'enfant depuis une possible grossesse lors de leur première nuit. Mais, en lui posant la question, le Tok'ra lui confirma bien qu'il avait rêvé de leur enfant à eux deux, et cela fit naitre une immense joie qui envahissait le corps de la militaire, cette dernière souriant à son bien aimé. Elle adorerait connaitre ça avec lui, elle aimerait tant fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait. Alors, l'entendre dire qu'il y avait pensé dans ses rêves la comblait de joie, car elle espérait que dans peu de temps, ce rêve devienne la réalité. Serrant sa main dans la sienne, Sam demanda à Jarvis s'il souhaitait reparlé d'avoir des enfants dans un avenir très proche, et la réponse de son amant lui faisait très plaisir.

''Sam, si je dois fonder une famille, ça sera avec toi et personne d'autre, je veux que ce soit toi la mère de mes enfants. Et oui je l'envisage mais ça ne dépend pas que de moi ! Je ne peux pas te forcer à en avoir si tu n'en as pas envie !''

Sam était émue par les paroles de Jarvis, bien qu'elle s'était déjà doutée qu'il voudrait avoir des enfants avec elle, et personne d'autre. Mais, l'entendre le dire à nouveau la comblait de joie. La jeune femme avait toujours voulu avoir des enfants, et maintenant que son bien aimé lui disait qu'ils pouvaient enfin envisager d'en avoir, elle voulait rapidement tomber enceinte, même si elle mettrait peut être des mois ou même des années avant d'attendre un bébé. Plus tôt ils commenceraient le travail, et plus vite ce rêve deviendrait la réalité.

- "Moi aussi, je veux que tu sois le père de mes enfants, je ne veux fonder une famille avec personne d'autre que toi. J'aimerais tomber enceinte et te donner des enfants. Je me sens prête à en parler, et si toi aussi tu es d'accord pour le faire, alors je suis la plus heureuse des femmes".

Cependant, Sam semblait oublier un détail dans l'histoire. Certes, ils s'aimaient à en mourir, mais Jarvis était un Tok'ra, il pouvait vivre encore de nombreuses années, dépasser la centaine avec facilité. Et malheureusement, il survivrait à la jeune femme, même si celle-ci décédait de vieillesse. Le temps fera des ravages sur le corps de Sam, qui s'éteindra au fur et mesure que les années passeront, tandis que Jarvis restera presque aussi jeune qu'il ne l'était maintenant. Si aujourd'hui, ce détail n'était pas un obstacle, il risquait de se faire sentir d'ici quelques années, alors que la militaire vieillirait comme l'humaine qu'elle était. Toutefois, Sam était trop amoureuse pour penser à ce genre de chose. Elle ne voyait qu'un homme à aimer, et non un être à part qui n'avait pas le même rythme biologique qu'elle. Ce fut Jarvis qui commença à parler du sujet le premier, bien qu'au début, il mentionnait seulement leur relation qu'ils tentaient de garder secrète, et qu'ils ne pourraient pas la garder ainsi plus longtemps.

''On ne pourra pas cacher notre relation bien longtemps, surtout si tu tombes enceinte ! Ce n'est pas que ça me gêne qu'on se cache bien que ça soit... embêtant par moment mais, je ne suis qu'un civil ! Ce n'est pas comme si j'étais un membre de l'armée... Si jamais on veut retourner sur Terre pour prendre des vacances, pour être ensemble, on ne pourra pas tout ça parce qu'ils vont trouver ça louche qu'on parte en même temps ! Les rumeurs et notre comportement l'un envers l'autre vont finir par se retourner contre nous ! Si je veux te demander en mariage ? Si on veut avoir des enfants ? Comment on fera ? On devra attendre ? On n'a pas... tu n'as...''

Sam fronça les sourcils en écoutant les paroles de Jarvis, et elle fut surprise de le voir lâcher sa main à la fin de son discours, sans même continuer sa phrase. Elle le regarda sans comprendre, avant que son bien aimé ne continue sur ce qui le préoccupait depuis quelques temps.

''Avoir un symbiote ne présente pas que des avantages... Sans lui je ne t'aurais surement jamais connu et il y a des tas de choses que je n'aurais jamais faite sans lui mais... maintenant... il y a toi et ce que j'aimerais qu'il y ait pour nous deux et qu'enfaite... quoique je fasse, je finirais quand même par te perdre un jour et... je devrais continuer à vivre sans toi... je serais incapable de vivre sans toi.''

Sam ne comprenait pas ce que Jarvis disait, elle ne voyait pas comment son amant pouvait la perdre. Puis, elle compris enfin, et ce fut un choc pour elle. La jeune femme n'y avait pas pensé avant, mais elle se rendait compte que le Tok'ra avait raison. Elle mourrait, et lui, il vivrait encore, même si le reste de sa vie se terminerait dans la douleur d'avoir perdu l'amour de sa vie. Le silence s'abattit dans le Jumper, pendant que Sam digérait cette nouvelle. Certes, ils avaient encore un moment avant d'être séparés, mais il y avait aussi le fait que la jeune femme vieillirait alors que Jarvis resterait le même. Il leur faudrait trouver une solution, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la militaire réfléchissait au fait de devoir dévoiler leur relation ou pas, s'ils désiraient vivre ensemble, se marier, et avoir une famille. Après plusieurs minutes, elle repris enfin la parole, où on pouvait sentir dans sa voix qu'elle était perturbée par les paroles du Tok'ra.

- "Tu as raison, tu es un civil et j'ai tout à fait le droit d'avoir une relation avec un civil. Personne ne peut rien nous reprocher, et si on veut construire un avenir ensemble, on doit révéler notre relation. Je sais pourquoi tu dis qu'on ne peut pas attendre trop longtemps, parce que je vais ... enfin ... tu me comprends. Je ne sais pas ce qu'on va faire pour ce problème là, mais je suis d'accord pour qu'on montre aux autres que nous sommes ensemble".

Sam n'osa pas aborder le sujet sur sa disparition, alors que Jarvis continuera de vivre. S'il arrivait quelque chose au Tok'ra, la jeune femme ne pourrait pas non plus vivre sans lui, alors elle pouvait savoir ce que ressentirait son amant lorsqu'elle mourrait. Se mordant la lèvre, elle garda le silence jusqu'à ce que le continent apparaisse dans son champs de vision, dirigeant le Jumper vers la côte. Puis, elle chercha un endroit calme, non loin de l'océan, avant de trouver une clairière pour atterrir. De là, ils pourraient passer deux jours de tranquillité avec rien d'autre que la forêt autour d'eux, ainsi qu'une belle plage de sable fin non loin de la clairière. Toujours plongée dans ses réflexions, Sam posa le Jumper sur le sol, avant de couper les moteurs. Puis, elle se leva en soupirant, ayant pris une décision qui allait changer sa vie. Elle s'avança vers Jarvis, venant se blottir contre lui.

- "Ecoute moi. Je ne pourrais jamais vivre sans toi, et rien que l'idée que toi, tu puisses vivre dans la douleur lorsque moi, je serais ... enfin ... ça me fait mal de penser à ça. Je veux rester avec toi, à tes côtés, jusqu'à la fin de notre vie à tous les deux. Et j'ai peut être trouver une solution pour y parvenir, parce que je ferais tout pour être avec toi. J'ai réfléchit à ça dans le Jumper, depuis que j'ai réalisé qu'un jour ou l'autre, nous serions séparés à cause de ce que je suis, de notre différence".

Sam se mordit la lèvre, passant ses bras autour de la taille de Jarvis. Elle vint se blottir contre son corps, avant de l'embrasser tendrement. Puis, elle repris la parole, lui exposant son idée.

- "Je ferais tout pour toi. S'il faut que je porte un symbiote pour être comme toi, alors je le ferais. J'ai déjà vécu ça, je peux très bien recommencer. Jarvis, je sais que ton peuple a presque disparu, mais si les survivants recherche un hôte pour un symbiote, je suis prête à offrir mon corps si ça peut me permettre de vivre avec toi. Je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est ma décision, et ça ne me fait pas peur de devenir une Tok'ra si en perdant ma condition d'humaine, je peux être à tes côtés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyLun 18 Avr - 13:42

- Samantha - ''Moi aussi, je veux que tu sois le père de mes enfants, je ne veux fonder une famille avec personne d'autre que toi. J'aimerais tomber enceinte et te donner des enfants. Je me sens prête à en parler, et si toi aussi tu es d'accord pour le faire, alors je suis la plus heureuse des femmes.''

- Jarvis - ''Alors tu seras comblée ma chérie parce que je compte bien te faire tomber enceinte et avoir des enfants avec toi dans peu de temps !''

Et oui, tant qu'à faire autant ne pas attendre une décennie avant d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait. Vu qu'elle semblait autant d'accord que lui, cela ne servait à rien d'attendre. Ils étaient heureux, autant continuer à en profiter ! Il aurait bien aimer se lever et prendre Sam dans ses bras et éventuellement l'embrasser mais, elle était en train de piloter, ce n'était pas très prudent de faire une telle chose pendant le vol, il se rattraperait après atterrissage.

Cependant ce bonheur et cette joie qu'ils ressentaient tout les deux aller s'estomper temporairement à cause de Jarvis et de ce qu'il venait de dire à Sam. Après lui avoir dit qu'ils n'avaient pas de raison de cacher d'avantage leur relation aux autres, Jarvis lui parla alors du fait que vu qu'il était un Tok'ra, son espérance de vie était nettement supérieur à celle de la jeune femme, qu'il faudrait qu'il vive sans elle de nombreuses années après la mort de celle-ci et que jamais il ne le supporterait. Il avait déjà perdu une fois la femme qu'il avait aimé et il ne voulait pour rien au monde que cela recommence avec celle dont il ne pouvait absolument plus se passer. C'était un sujet difficile à aborder pour lui, surement autant que pour elle. Il ne pouvait pas faire abstraction de ça en permanence, il était obligé d'y penser. Cependant, il fallait traiter un problème à la fois et ce que fit Sam en parlant d'abord de leur relation qui n'avait plus besoin de rester secrète mais, cela s'entendait dans sa voix que Jarvis l'avait un peu perturbé en lui parlant de tout ça !

- Samantha - ''Tu as raison, tu es un civil et j'ai tout à fait le droit d'avoir une relation avec un civil. Personne ne peut rien nous reprocher, et si on veut construire un avenir ensemble, on doit révéler notre relation. Je sais pourquoi tu dis qu'on ne peut pas attendre trop longtemps, parce que je vais ... enfin ... tu me comprends. Je ne sais pas ce qu'on va faire pour ce problème là, mais je suis d'accord pour qu'on montre aux autres que nous sommes ensemble.''

Jarvis n'ajouta rien à cela mise à part un sourire furtif avant de reporter son attention sur l'océan. Bien entendu, ça lui faisait plaisir de voir qu'ils n'auraient plus de besoin de se cacher, qu'il n'aurait plus besoin de faire attention à ce qu'il dit à Sam quand ils étaient en présence d'autres personnes, plus besoin de se justifier quand au fait qu'il passait tout son temps avec elle ou alors à sortir des prétextes bidons pour pouvoir passer du temps ensemble. Mais, il n'était pas vraiment d'humeur à sauter de joie partout dans le Jumper, il pensait encore à ce qu'il venait de dire à Sam et à chaque fois qu'il y pensait, ça avait le ''don'' de lui mettre le moral à zéro. Mais il fallait qu'il arrête d'y penser, du moins pour ces deux jours où ils allaient être enfin seul. Il fallait qu'il profite de ce moment avec elle sans penser à des choses négatives.

Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que Sam fasse atterrir le Jumper dans une clairière non loin d'une plage. Le cadre était magnifique et ce n'était pas le moment de tout gâcher et c'était pour cela, qu'une fois que le Jumper était posé et que Sam avait coupé les moteurs, que Jarvis voulait s'excuser d'avoir parler du fait qu'il perdrait Sam un jour sans qu'il ne puisse rien y faire. Cependant il n'eut pas le temps de faire ses excuses car sa petite amie c'était levée en même temps que lui et avait pris la parole en venant se blottir dans ses bras.

- Samantha - ''Ecoute moi. Je ne pourrais jamais vivre sans toi, et rien que l'idée que toi, tu puisses vivre dans la douleur lorsque moi, je serais ... enfin ... ça me fait mal de penser à ça. Je veux rester avec toi, à tes côtés, jusqu'à la fin de notre vie à tous les deux. Et j'ai peut être trouver une solution pour y parvenir, parce que je ferais tout pour être avec toi. J'ai réfléchit à ça dans le Jumper, depuis que j'ai réalisé qu'un jour ou l'autre, nous serions séparés à cause de ce que je suis, de notre différence.''

Jarvis était loin d'imaginer ce à quoi elle pensait mais visiblement elle avait l'air d'avoir trouver quelques choses pour qu'ils puissent être ensemble sans que leur différence ne pose un problème au long terme. Après qu'elle se soit d'avantage blottit contre lui et l'avoir embrasser, Jarvis écouta de nouveau la jeune femme qui reprit la parole.

- Samantha - ''Je ferais tout pour toi. S'il faut que je porte un symbiote pour être comme toi, alors je le ferais. J'ai déjà vécu ça, je peux très bien recommencer. Jarvis, je sais que ton peuple a presque disparu, mais si les survivants recherche un hôte pour un symbiote, je suis prête à offrir mon corps si ça peut me permettre de vivre avec toi. Je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est ma décision, et ça ne me fait pas peur de devenir une Tok'ra si en perdant ma condition d'humaine, je peux être à tes côtés.''

Jarvis avait vraiment été très loin d'avoir pensé à ça, il était même étonné quand il entendit l'idée de Sam. Lui même avait pensé à faire l'inverse, perdre son symbiote et lui trouver un nouvel hôte même si c'était extrêmement dure à trouver. Il s'était légèrement détaché de l'étreinte de Sam afin de pouvoir bien la regarder dans les yeux. Il ne s'était vraiment pas attendu à cela, il se demandait si elle était vraiment sérieuse et si elle se rendait compte de ce qu'elle venait de dire.

- Jarvis - ''Sam... tu ne peux pas faire ça... tu ne te rend pas compte... avoir un symbiote ce n'est pas rien ! Je sais que tu l'a vécu mais là ça serait différent... ça serait à vie que tu devras l'avoir... Je ne peux pas te forcer à faire ça pour moi...''

Cela lui paraissait irréelle que Sam puisse un jour devenir un hôte tout ça juste pour lui ! Il se détacha alors complètement de l'étreinte de Sam en marchant vers le compartiment arrière du Jumper, la tête dans les mains se demandant encore s'il avait entendu et s'il avait bien compris. Cependant il savait que Sam avait raison ! Il n'y avait que deux solutions à leur problème. Soit c'était Jarvis qui perdait son symbiote, soit c'était Sam qui devenait un hôte. La solution de Sam étant la plus logique dans la mesure où les Tok'ra manquaient énormément d'hôtes, par conséquent il condamnerait certainement Rhys à vivre dans un ''bocal'' s'il devait s'en séparer alors qu'ils n'auraient aucun mal à trouver un symbiote pour Sam. Il savait aussi très bien qu'elle savait ce que c'était que d'être un hôte, à la fois pour avoir était un hôte mais aussi pour en avoir côtoyé plus d'un et surtout pas n'importe lesquels ! Etant la fille de Jacob et une ''très bonne amie'' de Jarvis, le conseil Tok'ra ne refuserait certainement pas leur demande mais ça restait tout de même incroyable et Jarvis avait du mal à réaliser que Sam voulait faire ce choix. Il se retourna face à elle et reprit alors la parole.

- Jarvis - ''Sam je sais que... que tu sais très bien ce que sait mais c'est une décision qui affectera toute ta vie, qui va même changer ta vie. Ce n'est pas une décision qu'on prend à légère. Tu vas devoir pour deux, penser pour deux, il ne faut pas mettre de côté ce que ressent ton symbiote. Si tu veux que ta symbiose soit parfaite et qu'elle soit entière tu ne dois faire qu'un avec lui, ça doit être comme si vous ne formiez qu'une seule personne tout en sachant que vous êtes différent, que vos opinions et vos convictions n'iront pas toujours dans le même sens. Certains n'y arrive pas et leur symbiose devient un échec et un vrai chaos. Je ne veux pas que ça t'arrive''

Voyant qu'il avait peut-être tendance à s'emporter face à la décision de Sam, il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur les joues de celle-ci en les lui caressant tendrement avant de reprendre.

- Jarvis - ''Je veux juste que tu sois sûre dedans quoi tu t'engages en devenant un hôte. Ma réaction est peut-être excessive mais je ne veux vraiment pas te perdre et surtout pas de cette façon.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyLun 18 Avr - 18:54

''Alors tu seras comblée ma chérie parce que je compte bien te faire tomber enceinte et avoir des enfants avec toi dans peu de temps !''

Sam fut heureuse d'entendre les paroles de Jarvis, cela voulait dire qu'ils étaient tous les deux d'accord et prêts pour fonder une famille, et qu'ils pouvaient déjà envisager de faire un enfant dès maintenant. Sa vie allait enfin prendre un sens, maintenant qu'elle avait trouvé l'homme qu'elle aimait. Après avoir connu de nombreux malheurs, la jeune femme pouvait enfin construire un avenir avec le Tok'ra, et lui donner un enfant qu'ils élèveraient sur cette Cité. Elle se voyait déjà épouser Jarvis, et lui donner un fils ou une fille, tout ce qu'il n'avait jamais connu ou qu'il avait perdu depuis bien trop longtemps. Elle voulait le rendre heureux, autant que lui voulait la rendre heureuse. Persuadés d'être fait l'un pour l'autre, ils comptaient bien finir leur vie ensemble. Mais voilà, il y avait un problème dans l'équation. Sam mourrait avant Jarvis, c'était indiscutable à cause de leur condition différente. Et malheureusement, bien que ce petit séjour en tête à tête s'annonçait idyllique, son amant en parla à la jeune femme, du fait qu'elle allait vieillir devant ses yeux jusqu'à disparaitre, alors que lui continuerait de vivre en perdant la deuxième personne qu'il avait le plus aimer.

Après l'avoir rassuré sur le fait que leur relation devait peut être être dévoilée aux autres membres de la Cité, Sam se mura dans le silence pour le reste du voyage. Elle réfléchissait sur comment elle pourrait faire pour vivre aux côtés de Jarvis sans disparaitre avant lui. Il n'y avait en réalité que deux solutions. Ou bien son amant se séparait de Rhys, ce qui était inadmissible, d'une part parce que la militaire appréciait beaucoup le symbiote, et d'autre part parce que c'était injuste de lui demander d'aller chercher un autre hôte qui ne serait peut être pas trouvé avant longtemps, condamnant Rhys à survivre dans un bocal. Ou alors, Sam décidait de devenir comme Jarvis, offrant son corps pour abriter un symbiote, là où les Tok'ra manquaient cruellement d'hôtes. Pour la jeune femme, la solution semblait toute trouvée. C'était peut être un sacrifice, mais c'était à ses yeux un sacrifice juste, le meilleur moyen pour vivre aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Une fois qu'elle posa le Jumper dans une clairière sur le continent, elle se leva et fit part de sa solution à Jarvis. Mais, ce dernier était visiblement perturbé par sa décision. Il s'était même dégagé de son étreinte, comme choqué par ses propos.

''Sam... tu ne peux pas faire ça... tu ne te rend pas compte... avoir un symbiote ce n'est pas rien ! Je sais que tu l'a vécu mais là ça serait différent... ça serait à vie que tu devras l'avoir... Je ne peux pas te forcer à faire ça pour moi...''

- "Tu ne m'apprends rien, Jarvis, je sais dans quoi je m'engage si je deviens l'hôte d'un symbiote Tok'ra. Mais, je veux vivre avec toi, et il n'y a pas d'autre solution. Il y en a un bien une, et je sais que tu as du y penser, mais c'est inacceptable, je ne te laisserais pas faire".

''Sam je sais que... que tu sais très bien ce que sait mais c'est une décision qui affectera toute ta vie, qui va même changer ta vie. Ce n'est pas une décision qu'on prend à légère. Tu vas devoir pour deux, penser pour deux, il ne faut pas mettre de côté ce que ressent ton symbiote. Si tu veux que ta symbiose soit parfaite et qu'elle soit entière tu ne dois faire qu'un avec lui, ça doit être comme si vous ne formiez qu'une seule personne tout en sachant que vous êtes différent, que vos opinions et vos convictions n'iront pas toujours dans le même sens. Certains n'y arrive pas et leur symbiose devient un échec et un vrai chaos. Je ne veux pas que ça t'arrive''

Sam soupira légèrement, regardant Jarvis s'éloigner vers le fond du Jumper, apparemment perdu. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il devait être déboussolé, et ne pas s'être attendu à une telle décision de sa part. Elle savait très bien qu'une symbiose devait être parfaite entre le symbiote et son hôte pour que cela fonctionne, et les cas où cela ne marchait pas étaient assez rare. Mais, la jeune femme voulait tenter le coup pour être avec lui. D'autant plus que les membres du Conseil connaissaient son caractère et son tempérament, ils pouvaient lui trouver un symbiote qui lui ressemblerait beaucoup, et ainsi favoriser cette symbiose. Cela sera difficile de vivre avec une autre conscience, Sam le savait parfaitement, mais elle avait Jarvis avec elle pour l'aider. Ce dernier revint vers elle, caressant ses joues, ce qui fit du bien à la militaire, car elle avait peur que son bien aimé n'accepte jamais sa décision, au risque de devoir la perdre dans le futur.

''Je veux juste que tu sois sûre dedans quoi tu t'engages en devenant un hôte. Ma réaction est peut-être excessive mais je ne veux vraiment pas te perdre et surtout pas de cette façon.''

- "Je suis sûre que c'est la meilleure décision, et j'accepte les conséquences. Tu ne me perdras pas, on prendra toutes les précautions nécessaires pour qu'une symbiose fonctionne. Les membres du Conseil me connaissent, ils ne choisiront pas n'importe quel symbiote, ils ne prendront pas non plus le risque que la symbiose soit un échec. Et je sais que tu seras là pour m'aider, apaiser mes craintes et répondre à mes questions. En voulant rester à tes côtés, j'aide aussi ton peuple, et pour moi, c'est la décision que je considère comme la plus juste qui soit".

A son tour, Sam leva sa main, et caressa doucement la joue de Jarvis, avant de l'embrasser tendrement, collant son corps contre le sien. Elle savait qu'il avait peur de la perdre si la symbiose ne fonctionnait pas, mais elle ferait tout pour qu'il ne la perde pas. Une fois le baiser terminé, la jeune femme plongea ses yeux dans les siens.

- "Je sais que tu as du penser à l'idée de te séparer de ton symbiote pour pouvoir vieillir avec moi. Mais, je n'accepte pas cette décision, ce n'est pas juste pour toi, ni pour Rhys. Demande toi ce que lui voudrait faire. Vivre dans un bocal, et avoir un nouvel hôte avec qui il risquerait de ne pas s'entendre, tout ça pour que tu puisses retrouver ta condition humaine ? Ou alors prendre le risque que je devienne une Tok'ra, et ainsi pouvoir retrouver quelqu'un de son peuple pour être moins seul ? Les risques sont minimes pour moi, Jarvis, et j'ai pris ma décision pour être heureuse et vivre à tes côtés. Et je sens que Rhys est de mon avis. Je t'en prie, je ne vois pas d'autre solution. Accepte ma décision".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyLun 18 Avr - 21:05

- Samantha - ''Tu ne m'apprends rien, Jarvis, je sais dans quoi je m'engage si je deviens l'hôte d'un symbiote Tok'ra. Mais, je veux vivre avec toi, et il n'y a pas d'autre solution. Il y en a un bien une, et je sais que tu as du y penser, mais c'est inacceptable, je ne te laisserais pas faire.''

Effectivement, Jarvis ne lui apprenait rien et il le savait pertinemment, il était juste énormément surpris par la décision de Sam. Il pensait qu'elle avait dit cela sur un coup de tête mais apparemment elle avait l'air plus que sérieuse. Jarvis ne savait pas quoi faire de cela, s'il devait l'empêcher de faire cela ou bien l'inciter à aller dans ce sens. Après qu'elle ait posé le Jumper, Jarvis s'était rendu dans le compartiment arrière pour faire le vide dans sa tête et essayer de comprendre le choix de la jeune femme. Après quelques minutes de silence, il avait expliqué à Sam en quoi consisté la symbiose bien qu'il savait qu'elle était déjà au courant de tout cela. C'était comme s'il voulait lui faire prendre conscience de ce qu'elle venait de dire. Sa réaction était certes très excessive mais il n'y pouvait rien, ce n'était pas un choix qu'on prenait sur un coup tête et il voulait s'en assurer. Il s'était alors rapproché d'elle, en caressant les joues de la jeune femme il avait ajouter qu'il ne voulait pas la perdre.

- Samantha - ''Je suis sûre que c'est la meilleure décision, et j'accepte les conséquences. Tu ne me perdras pas, on prendra toutes les précautions nécessaires pour qu'une symbiose fonctionne. Les membres du Conseil me connaissent, ils ne choisiront pas n'importe quel symbiote, ils ne prendront pas non plus le risque que la symbiose soit un échec. Et je sais que tu seras là pour m'aider, apaiser mes craintes et répondre à mes questions. En voulant rester à tes côtés, j'aide aussi ton peuple, et pour moi, c'est la décision que je considère comme la plus juste qui soit.''

Sam avait encore raison, à croire qu'elle avait pensé à tout avant d'exposer sa solution ! Jarvis serait en effet près d'elle pour l'aider tout comme lui on l'avait aidé au tout début qu'il était devenu un hôte. Et ça serait tout à fait normal qu'il aide à son tour ! Tout ce qu'elle disait était cohérent contrairement à son idée de se séparer de Rhys qui présentait énormément d'inconvénient. Il n'avait aucune raison de s'opposer à son idée après cela bien qu'il ne voulait pas lui imposer cela. Quand Sam posa ses mains sur les joues de Jarvis, se dernier ferma les yeux pour sentir d'avantage les mains de son amie qui caressaient sa peau. Et quand elle vint l'embrasser, ses mains glissèrent dans le dos de Sam pour la serrer d'avantage contre, comme pour l'empêcher de partir. Il laissa de nouveau parler après avoir mis à fin à ce baiser.

- Samantha - ''Je sais que tu as du penser à l'idée de te séparer de ton symbiote pour pouvoir vieillir avec moi. Mais, je n'accepte pas cette décision, ce n'est pas juste pour toi, ni pour Rhys. Demande toi ce que lui voudrait faire. Vivre dans un bocal, et avoir un nouvel hôte avec qui il risquerait de ne pas s'entendre, tout ça pour que tu puisses retrouver ta condition humaine ? Ou alors prendre le risque que je devienne une Tok'ra, et ainsi pouvoir retrouver quelqu'un de son peuple pour être moins seul ? Les risques sont minimes pour moi, Jarvis, et j'ai pris ma décision pour être heureuse et vivre à tes côtés. Et je sens que Rhys est de mon avis. Je t'en prie, je ne vois pas d'autre solution. Accepte ma décision.''

Elle avait vraiment pensé à toute la petite Sam ! Le discours qu'elle lui avait tenu juste avant lui avait suffit mais, faut dire qu'avec ce qu'elle venait de lui dire, il n'avait plus aucune raison de l'empêcher de devenir un hôte. Il ne voulait pas que Rhys finisse dans un aquarium jusqu'à la fin de sa vie, surtout que ça ne l'aiderait pas de vivre ainsi. Tout en la gardant serré contre lui et en la regardant dans les yeux, il reprit la parole.

- Jarvis - ''J'ai effectivement pensé à me séparer de Rhys en sachant que ce ne serait pas la meilleure des solutions. Je sais que ça serait cruelle de laisser Rhys enfermé dans un bocal parce que je sais pertinemment que ça relève de l'impossible de trouver un hôte. C'est sûr que ta solution présente bien plus d'avantage que la mienne et que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir de la compagnie. Je ne veux pas faire de mal à Rhys et encore moins à toi alors si c'est ce que tu veux, on fera comme ça ! Vu que c'est la seule solution qu'on a, je l'accepte.''

Que pouvait-il dire d'autre ? Il savait que si elle faisait ça, il pourrait l'avoir près de lui bien plus longtemps qu'en restant une simple humaine. Et puis, avec un symbiote, on a toujours quelqu'un à qui faire la conversation, on se sent un peu moins seul. Jarvis embrassa de nouveau Sam pour lui faire comprendre d'avantage qu'il était d'accord avec elle et qui la laisserait devenir un hôte. Cependant, il mis fin à ce baiser quelques secondes plus tard, car Rhys voulait ajouter quelques choses. Dans la mesure où ça le concernait quand même un peu beaucoup, il avait largement le droit d'intervenir.

- Rhys - ''J'espère que vous savez ce que vous faîtes Samantha ! Mais je vous remercie de penser à moi et à mon peuple. C'est un excellent moyen de pression pour faire plier cette véritable tête de mule qu'est mon hôte. Il faut le prendre par les sentiments !''

Rhys relâcha alors le contrôle laissant de nouveau Jarvis profiter de cette instant. Jarvis avait le sourire aux lèvres, Rhys n'avait pas tord en plus mais bon ça n'était pas une raison pour l'aider. Maintenant elle savait comment elle devait s'y prendre pour faire plier Jarvis à chacune de ses demandes. Bon en même temps, Jarvis ne pouvait pas résister à Sam donc elle n'avait pas besoin d'aller bien loin. Jarvis reprit alors la parole juste après que Rhys eut fini de dire des bêtises.

- Jarvis - ''Bon bah, je crois que je n'ai pas le choix, Rhys est capable de prendre le contrôle jusqu'à ce que tu ais ton symbiote pour m'empêche de te faire changer d'avis et vu qu'il te donne tout les bons tuyaux pour pouvoir me mettre à tes pieds, je ne te contredirais pas. Il est un peu fou par moment... Je crois que je l'ai rendu cinglé, finalement le bocal risque d'être une très mauvaise idées ! Après tout, ça n'est pas si terrible que ça, c'est juste que ta décision m'a surpris mais vu que je suis prêt à tout pour te garder près de moi je ne peux t'accepter ton choix.''

Et oui, à force que côtoyer des humains et particulièrement Jarvis, ça n'avait pas arrangé le mental du pauvre Rhys, mais il ne s'en plaignait pas. Il était bien plus coincé que ça au tout début qu'il était avec Jarvis. A croire que Jarvis avait réussit à lui retirer le balai qu'il avait de coincer dans les fesses, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Jarvis posa à nouveau ses lèvres contre celles de la jeune femme afin de l'embrasser. Maintenant qu'il avait digéré la décision de Sam, il avait réellement envie de profiter de leur petit weekend en amoureux. Entre deux baisers, il glissa à l'oreille de Sam un petit ''Je t'aime'', avant l'embrasser tendrement. Mais au moment où ses mains glissèrent vers les fesses de la jeune femme, il força délicatement le passage avec sa langue pour aller rejoindre celle de Sam. Après tout, il n'avait pas pu la toucher pendant toute la durée du voyage, ça lui avait énormément manqué !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyLun 18 Avr - 23:14

Sam expliqua toutes les raisons qui lui passaient par la tête pour que Jarvis accepte qu'elle devienne une Tok'ra. Elle savait dans quoi elle s'engageait, et elle comprenait pourquoi son compagnon était réticent au sujet de sa décision. Avoir un symbiote n'était pas une chose très agréable, du moins au début, au moment où les deux consciences fusionnaient. Mais, c'était seulement un cap à passer, et bien que cette action serait définitive, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur la présence de Jarvis à ses côtés pour l'aider dans cette étrange fusion. Lorsque Jolinar avait possédé son corps, ça avait été pénible pour Sam vu qu'elle n'avait eu aucun contrôle sur rien, elle n'avait pas été consentante à ce moment là. Si jamais le symbiote n'avait pas péri en lui sauvant la vie, peut être qu'aujourd'hui, elles se seraient bien entendu, comme Jarvis et Rhys. Pour rester près de son bien aimé, elle devait essayer, quitte à changer sa vie pour toujours. Après lui avoir expliqué son point de vue, et l'avoir embrassé tendrement, Sam vint se blottir contre son bien aimé, appréciant l'étreinte de ce dernier, comme si le Tok'ra craignait qu'elle ne s'en aille. Mais, la jeune femme avait l'intention d'aller nulle part, elle voulait rester là avec lui, pour toujours.

''J'ai effectivement pensé à me séparer de Rhys en sachant que ce ne serait pas la meilleure des solutions. Je sais que ça serait cruelle de laisser Rhys enfermé dans un bocal parce que je sais pertinemment que ça relève de l'impossible de trouver un hôte. C'est sûr que ta solution présente bien plus d'avantage que la mienne et que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir de la compagnie. Je ne veux pas faire de mal à Rhys et encore moins à toi alors si c'est ce que tu veux, on fera comme ça ! Vu que c'est la seule solution qu'on a, je l'accepte.''

Sam sentit les larmes apparaitre dans ses yeux, elle était heureuse que Jarvis accepte son choix. Se laissant faire, elle répondit doucement à son baiser, serrant ses bras autour de sa taille pour ne pas rompre ce contact. Il était vrai qu'elle appréhendait quand même ce procédé, mais elle arriverait à vivre avec un symbiote, elle le savait. Elle ferait tout pour son bien aimé, et avoir son approbation lui réchauffait le coeur, et l'apaisait. Alors que leurs lèvres se détachaient, Sam vit Jarvis baisser la tête pendant une ou deux secondes. Et lorsque la voix grave du symbiote retentit dans le Jumper, elle sut que Rhys avait pris le contrôle du corps de son amant pour s'exprimer.

''J'espère que vous savez ce que vous faîtes Samantha ! Mais je vous remercie de penser à moi et à mon peuple. C'est un excellent moyen de pression pour faire plier cette véritable tête de mule qu'est mon hôte. Il faut le prendre par les sentiments !''

- "Vous n'avez pas à me remercier, Rhys. J'ai peut être fait ce choix pour vivre avec Jarvis, mais je ne vous oublie pas. Vous faites parti de lui, et je vous apprécie beaucoup, il est donc normal que votre sort me préoccupe également. Je sais ce que je fais, c'est la meilleure solution à faire à mes yeux. Je n'aurais jamais laissé Jarvis se séparer de vous, c'est donc à moi de changer ma vie. Et en voulant vivre avec lui pour toujours, je vous apporte également mon aide pour que vous soyez moins seul".

Sam eut un sourire amusé à la dernière réplique de Rhys, tout comme Jarvis une fois que ce dernier eut repris le contrôle de son corps. Effectivement, la jeune femme avait toujours su qu'il fallait prendre son bien aimé par les sentiments. Rien qu'à l'époque où ils avaient été au SGC, elle lui avait fait la moue du chat potté pour avoir la dernière part d'un gâteau au chocolat. Aujourd'hui, elle comprenait maintenant pour qu'elle raison il avait toujours craqué quand elle l'avait pris par les sentiments. Alors que le Tok'ra reprenait la parole, Sam continua de le regarder en souriant.

''Bon bah, je crois que je n'ai pas le choix, Rhys est capable de prendre le contrôle jusqu'à ce que tu ais ton symbiote pour m'empêche de te faire changer d'avis et vu qu'il te donne tout les bons tuyaux pour pouvoir me mettre à tes pieds, je ne te contredirais pas. Il est un peu fou par moment... Je crois que je l'ai rendu cinglé, finalement le bocal risque d'être une très mauvaise idées ! Après tout, ça n'est pas si terrible que ça, c'est juste que ta décision m'a surpris mais vu que je suis prêt à tout pour te garder près de moi je ne peux t'accepter ton choix.''

- "Et je suis heureuse que tu ais finalement accepté, et que ton caractère ait déteint sur celui de Rhys pour qu'il soit aussi têtu que toi. Je sais que ma décision est surprenante, mais j'y ais réfléchit, et je sens au fond de moi que c'est la seule chose à faire. Au moins, Rhys et toi, vous ne vous sentirez plus seuls dans cette Galaxie, loin des autres. On sera ensemble, c'est tout ce qui importe".

Sam répondit au nouveau baiser de Jarvis, mouvant tendrement ses lèvres contre les siennes, tout en se collant davantage contre son corps. En entendant son murmure entre deux baisers, elle lui dit un "moi aussi, je t'aime", avant de recommencer à l'embrasser, frémissant sous ses caresses. La jeune femme était également envahie par l'envie de profiter pleinement de leur week end, et maintenant que la nouvelle de son choix était passée, ils pouvaient se consacrer à passer de bons moments ensemble. Le baiser devint plus fougueux au moment où le Tok'ra caressa les fesses de Sam, qui entrouvrit docilement ses lèvres pour laisser la langue de son amant venir à la rencontre de la sienne. Elle poussa un gémissement étouffé, sentant son désir de lui qui augmentait de plus en plus, avant de gentillement le pousser en arrière pour qu'il recule. En quelques pas, Jarvis fut obligé de s'asseoir sur le siège qui se situait derrière le fauteuil du pilote, puis la jeune femme vint s'asseoir à califourchon sur ses genoux, passant ses bras autour du cou de son bien aimé, continuant de l'embrasser en mordillant de temps en temps sa lèvre d'un manière sensuelle et excitante.

- "J'ai envie de toi, Jarvis" dit-elle entre deux baisers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyMar 19 Avr - 0:45

Après ce que Sam venait de dire à Jarvis, cela l'avait un peu perturbé. Cela dit, elle avait tout les arguments en poche que Jarvis ne puisse faire qu'accepter sa décision. Après tout, ça n'était pas si terrible que ça de devenir un hôte, il l'était bien devenu lui alors pourquoi pas elle, et puis c'était la seule solution pour qu'ils puissent être ensemble sans se préoccuper de la vieillesse ! Après avoir dit à la jeune femme qu'il acceptait sa décision, il l'embrassa avant de laisser temporairement sa place à Rhys. Ce dernier remercia Sam pour son futur geste qui pourrait ainsi aider un symbiote à avoir un hôte. Et bien sûr, il ne put s'empêcher d'ajouter une ânerie, à croire que Rhys s’imprégnait un peu trop de son hôte ! Cela dit, cette remarque fit autant sourire Sam que Jarvis.

- Samantha - ''Vous n'avez pas à me remercier, Rhys. J'ai peut être fait ce choix pour vivre avec Jarvis, mais je ne vous oublie pas. Vous faites parti de lui, et je vous apprécie beaucoup, il est donc normal que votre sort me préoccupe également. Je sais ce que je fais, c'est la meilleure solution à faire à mes yeux. Je n'aurais jamais laissé Jarvis se séparer de vous, c'est donc à moi de changer ma vie. Et en voulant vivre avec lui pour toujours, je vous apporte également mon aide pour que vous soyez moins seul.''

C'est sûr que vu comme ça, Rhys n'allait certainement pas l'empêcher de devenir une Tok'ra. Après cela, Rhys avait relâché son contrôle et était ''retourné dans son coin'' pendant que Jarvis reprenait la parole en expliquant à Sam que là, il n'avait plus le choix et qu'il acceptait sans hésiter la décision de Sam ! Il ajouta également que sa réaction était du au fait que sa décision l'avait surpris sur le coup, qu'il ne s'y était pas attendu. Tout ce qu'il voulait c'était garder Sam près de lui aussi longtemps qu'il le pourrait et cette solution était de loin la meilleure.

- Samantha - ''Et je suis heureuse que tu ais finalement accepté, et que ton caractère ait déteint sur celui de Rhys pour qu'il soit aussi têtu que toi. Je sais que ma décision est surprenante, mais j'y ais réfléchit, et je sens au fond de moi que c'est la seule chose à faire. Au moins, Rhys et toi, vous ne vous sentirez plus seuls dans cette Galaxie, loin des autres. On sera ensemble, c'est tout ce qui importe.''

- Jarvis - ''Effectivement, vu comme ça, Rhys ne peut être que ravi d'avoir de la compagnie ! C'est un peu à cause de moi qu'on est sur Atlantis et que je l'ai fait quitter les Tok'ra même si cela ne l'a jamais dérangé. Alors c'est le moins que je puisse faire pour lui d'accepter !''

Après avoir échangé un sourire, Jarvis embrassa de nouveau Sam en la serrant d'avantage contre lui. Maintenant que ce problème était réglé, Jarvis n'avait plus de soucis à ce faire concernant la perte de Sam. Il pouvait se consacrer à leur weekend et au fait de profiter d'elle. Cependant, il n'avait pas d'en l'idée de rattraper le temps perdu dans l'immédiat au moment où il s'était mis à caresser les fesses de la jeune femme et d'aller chercher la langue de cette dernière avec la sienne. Mais visiblement, la jeune femme en avait envie, et Jarvis n'allait pas lui dire non. Il était toujours partant pour faire un peu ''de sport'' avec Sam, son envie d'elle n'était jamais ''rassasié'' ! C'est pour cela qu'il la laissa faire quand elle le poussa délicatement et qu'il n'eut d'autre choix que de s'asseoir sur le siège qu'il se trouvait derrière lui. Sam vint alors se poser sur ses genoux et il en profita pour passer ses mains dans le dos de celle-ci avant de coller son corps contre le sien. Mais alors là, un énorme problème se poser : ils avaient bien trop de couche de vêtement sur le dos ! Quand Sam s'était mise à lui mordillait la lèvre, il avait eu la soudaine envie de lui arracher sa veste ainsi que son t-shirt tout ça parce qu'il avait envie d'accéder à sa peau (qu'il lui avait énormément manqué depuis la veille au soir !). Son envie d'elle était entrain de se réveiller sérieusement et quand Sam lui glissa entre deux baisers qu'elle avait envie de lui, il ne voyait absolument pas pourquoi il allait se retenir de la priver de ce plaisirs. Mais bizarrement, pour une fois, c'était lui qui avait envie de jouer et de pousser Sam à bout. Il n'avait pas oublié la fois où elle l'avait bien allumer dès leur réveil et qu'elle l'avait laisser en plan, bien qu'ils aient fini leur petite affaire sous la douche. Il n'avait pas fini de prendre sa revanche et il trouvait que c'était le bon moment pour continuer. Il avait déjà commençait à lui défaire la fermeture éclaire de sa veste et venait de lui retirer. Tout en venant embrasser le cou de la jeune femme et en laissant ses mains se glisser sous le t-shirt de celle-ci, il glissa quelques mots à l'oreille.

- Jarvis - ''Hum, t'es sûre que tu as envie de moi ? On ne dirait pas ! Tu devrais y mettre un peu plus de... conviction !''

Il allait peut-être regretter de lui avoir dit cela mais il ne risquait pas grand chose. Ils étaient là pour en profiter alors autant commencer le plutôt possible. Juste après lui avoir dit cela, bien entendu c'était pour la taquiner, il voyait très bien qu'elle avait envie de lui, sa main glissa vers le bas, se glissant entre le pantalon, venant se caler sous le sous-vêtement de Sam pour lui caresser le haut des fesses tandis que son autre main venait déjà titiller les attaches du soutiens-gorge de la jeune femme. Ils allaient inaugurer le Jumper, en tout cas c'était bien parti pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyMar 19 Avr - 2:52

Sam venait d'expliquer à Jarvis la solution qu'elle venait de trouver pour qu'elle puisse vivre auprès de son amant, sans prendre le risque de mourir de vieillesse, alors que le Tok'ra lui survivrait. La jeune femme s'était doutée que son bien aimé avait eu l'idée de se séparer de Rhys, mais Sam ne voulait pas le laisser faire. Elle ne souhaitait pas que le symbiote termine dans un bocal pour des années peut être, alors qu'il n'était pour rien dans cette histoire. Tandis que si la militaire devenait comme lui, elle offrirait l'opportunité à un symbiote d'avoir un hôte. Et ainsi vivre auprès de l'homme qu'elle aimait. Grâce à ses arguments, mais également à Rhys, Sam eut l'accord de Jarvis, et elle en était heureuse. Après avoir eu son avis sur le fait de fonder une famille d'ici très peu de temps, voilà que maintenant elle pouvait programmer son avenir avec lui.

''Effectivement, vu comme ça, Rhys ne peut être que ravi d'avoir de la compagnie ! C'est un peu à cause de moi qu'on est sur Atlantis et que je l'ai fait quitter les Tok'ra même si cela ne l'a jamais dérangé. Alors c'est le moins que je puisse faire pour lui d'accepter !''

- "Et je suis sûre qu'il t'en est très reconnaissant. Tout comme moi, je le suis".

Sur ces mots, Sam embrassa tendrement Jarvis, tout en se blottissant dans ses bras. Mais, rapidement, la chaleur augmenta dans le Jumper, ils avaient envie l'un de l'autre, leur désir envahissait leur corps. La jeune femme obligea son compagnon à reculer, avant de le faire asseoir sur un des fauteuils situés dans le cockpit de l'appareil. Elle s'installa à califourchon sur lui, et continua de l'embrasser, entrouvrant ses lèvres pour capturer les siennes, les mordillant même de temps en temps pour donner du plaisir au Tok'ra. Se laissant faire, Sam aida Jarvis à retirer sa veste, qui termina sa course sur le sol, tout en penchant sa tête sur le côté pour dévoiler son cou, s'offrant à ses lèvres. Elle frémit lorsqu'elle sentit les mains de son amant glisser sous son tee shirt pour caresser sa peau, ce qui la fit gémir de désir, son envie de lui grandissait seconde après seconde. Mais, comme elle l'avait fait il y a 3 semaines, le Tok'ra décida de jouer avec elle, alors qu'il venait lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

''Hum, t'es sûre que tu as envie de moi ? On ne dirait pas ! Tu devrais y mettre un peu plus de... conviction !''

- "Tu veux que je mette plus de conviction dans mes gestes ? Tu ne devrais pas me provoquer".

Avec un sourire pour montrer qu'elle savait parfaitement que son amant la taquinait, Sam cambra son corps vers le sien au moment où Jarvis glissa l'une de ses mains sous son pantalon, caressant le haut de ses fesses qui étaient encore inaccessibles pour lui, tandis que son autre main avait apparemment bien envie de retirer son soutien gorge. L'embrassant toujours, la jeune femme fit descendre à son tour la fermeture éclair de la veste du Tok'ra, et la retira avec son aide, avant d'attraper les pans de son tee shirt, remontant le tissu pour le débarrasser d'un vêtement de plus. Une fois torse nu devant elle, Sam mit fin à son baiser, et se mordit la lèvre, avant de caresser le corps de son amant du bout des doigts, suivant chaque courbe de ses muscles jusqu'à son ventre. Puis, elle se pencha en avant, déposant ses lèvres sur l'épaule de Jarvis, titillant la peau du bout de la langue ou en la mordillant, avant de diriger ses baisers vers son torse, ses mains venant cette fois-ci caresser ses hanches. Pour donner encore plus de frisson à son bien aimé, Sam se déhancha légèrement, faisant ainsi frotter son bas ventre contre celui du Tok'ra pour réveiller davantage son désir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyMar 19 Avr - 18:27

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] EmptyMar 19 Avr - 20:55

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis] Empty

Une sortie romantique pour deux amoureux [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant