AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 5:36

Ca pour une nouvelle, c'était une sacrée nouvelle. Et comme si le fait de dire à John qu'elle allait devenir une Tok'ra n'était pas suffisant, voilà que maintenant Sam avoua à son supérieur qu'elle était fiancée depuis peu. Deux grandes nouvelles à digérer, et visiblement, le militaire avait du mal vu la tête qu'il faisait. Heureusement qu'il était assis sur son fauteuil, sinon il y avait fort à parier qu'il serait tombé sur le sol. La jeune femme était très nerveuse à l'idée de se confier à son ancien ami qu'elle avait martyrisé pendant un an. Lui dire qu'elle allait se marier et changer sa vie à jamais, après toutes les horreurs qu'elle avait commise, était très difficile pour elle, on n'avouait pas quelque chose aussi important comme ça, en espérant que l'interlocuteur qui avait frôlé la mort le prenne super bien, en sautillant partout de joie. Sam compris donc que John était sur le cul, et qu'il avait beaucoup de mal à réaliser tout ce qu'elle venait de dire, non seulement sa réaction et son changement de comportement depuis qu'elle était entrée dans son bureau, mais aussi ses aveux pour le moins surprenants. Attendant une réponse de la part de son supérieur suite aux explications de son futur geste qu'elle voulait faire par amour, la militaire se tordit nerveusement les doigts, voyant bien que John cherchait ses mots pour affronter cette nouvelle surprise : celle de ses fiançailles avec Jarvis. Elle était encore loin de se douter que ses paroles avaient touché son interlocuteur.

« Ecoute Sam, tu n’as pas besoin de mon approbation pour faire ce que tu vas faire. Si tu penses que c’est l’homme de ta vie, je ne vais pas entacher ton bonheur. Je n’approuve pas tout à fait ce que tu t’apprêtes à faire, mais je ne vais pas te blâmer pour autant. Je sais que par amour, on peut faire beaucoup de choses. Alors fonce même si ça sera dur de faire machine arrière si tu changes d’avis par la suite. En tout cas, félicitations pour tes fiançailles. »

Aux premières paroles de John, Sam baissa la tête en se mordant la lèvre, comme une enfant prise sur le fait après avoir fait une bêtise. John avait beau lui dire qu'il n'allait pas l'interdire de retourner sur Terre pour devenir une Tok'ra, ni qu'il allait la blâmer, mais on pouvait sentir quand même dans sa voix qu'il n'était pas super heureux qu'elle fasse ça. Ce qui était compréhensible, mais Sheppard se garda bien de lui faire encore plus la morale, et de la rejeter pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Néanmoins, les dernières paroles du militaire firent relever les yeux de la jeune femme, qui eut un micro sourire en entendant son futur meilleur ami lui présenter ses félicitations pour ses fiançailles.

- "Merci. Je sais que c'est un choix difficile à faire, et qu'une fois que j'emprunterais ce chemin, je ne pourrais plus faire marche arrière sans causer des conséquences dramatiques pour les Tok'ras. Mais, je suis sûre que je fais le bon choix. J'aime Jarvis encore plus que Rodney quand je suis sortie avec lui, je ne peux pas l'expliquer. Je veux rester auprès de lui, et c'est la seule solution, une solution que je n'hésite pas du tout à prendre parce que je sais que c'est le meilleur choix que je puisse faire. Et je ne vais pas le regretter. Tu aurais été à ma place John, si Jenny avait été une Tok'ra, ne me dis pas que cette solution pour vivre à tout jamais avec elle ne t'aurait pas effleuré l'esprit ?"

« Je suis heureux pour toi que tu es enfin trouver quelqu’un pour toi. »

- "Je ne pensais pas connaitre à nouveau un tel bonheur. Je connais Jarvis depuis longtemps, et il n'a toujours été pour moi que mon meilleur ami. Mais, il a su me montrer que j'avais d'autres sentiments à son égard, tout comme lui était amoureux de moi depuis des années en secret. Il est celui que j'attendais, j'en suis sûre et certaine. Je peux à nouveau être heureuse, c'est quelqu'un de bien".

Quand Sam parlait de Jarvis, on pouvait voir qu'elle était bien différente de ce qu'elle était devenue en un an. Son visage rayonnait, elle avait un petit sourire aux lèvres, et ses yeux pétillaient, rien que par le fait de prononcer le nom de son fiancé. Elle était heureuse, et cela se voyait. Puis, à la fin de ses paroles, la jeune femme se mordit à nouveau la lèvre, redevenant hésitante et mal à l'aise. Elle avait réussi à s'excuser auprès de John, à lui parler et à lui confier ses secrets les plus importants. Maintenant, elle se sentait de trop dans son bureau, elle ne savait plus quoi dire, et surtout, elle ignorait comment leur relation allait se dérouler maintenant qu'elle était revenue vers son supérieur.

- "Je ... je crois que je vais te laisser. Tu as sûrement des choses à faire, et je ne veux pas te déranger plus longtemps. Ca m'a fait du bien de te parler, et de m'excuser".

Après avoir eu l'accord de John, Sam lui lança un micro sourire encourageant, puis elle se leva, le salua, et quitta son bureau. Bien que le chemin pour redevenir amis comme avant serait très long, la jeune femme se sentait mieux, soulagée et plus légère, comme si elle venait de se débarrasser d'un poids sur ses épaules. Et tout ça, grâce à Jarvis, l'homme qui l'a aidé à traverser tout ça, et qui l'encourageait à aller vers les autres. Sam pouvait aller remercier son fiancé pour tout ce qu'il faisait pour elle. D'ailleurs, après avoir quitté le bureau de Sheppard, elle se lança à la recherche du Tok'ra.

-----> Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Enterrons la hache de guerre (PV : Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» La guerre des médecins [PV Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: