AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Membre10

Partagez

Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Empty
MessageSujet: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 30 Mar - 17:16

Cela faisait maintenant 3 mois que Luna était arrivée sur Atlantis, et grâce à l'aide apportée par Noah, elle s'était peu à peu intégrée à sa nouvelle vie, malgré ses nombreuses craintes. Au début, les membres de l'expédition se méfiaient d'elle, mais plus les jours passaient, plus ils apprenaient à lui faire confiance, bien que certains la regardaient encore avec méfiance. Cependant, même si la jeune femme devenait plus docile chaque jour, elle restait toujours aussi solitaire et craintive. Il lui arrivait de passer un peu temps avec quelques personnes, comme Teyla ou Ronon, des Pégasiens comme elle, ou encore Jarvis, un être qui l'intriguait beaucoup à cause de son symbiote. Mais, généralement, elle restait dans son coin. Luna aimait beaucoup aussi passé du temps avec Noah, lorsque ce dernier ne travaillait pas, ou qu'il ne partait pas en mission. Peu à peu, elle s'attacha à lui, se sentant très proche du médecin, qu'elle aimait beaucoup. Il lui était même arrivé de rougir en sa présence, de se sentir étrange quand Noah la regardait, ou simplement de penser à lui quand ils étaient séparés. Pour quelle raison ressentait-elle ça ? C'était une bonne question, et la jeune femme était persuadée que c'était le résultat d'une profonde amitié. Elle était encore loin de se douter que ce qu'elle commençait à ressentir dépassait l'amitié.

Ce jour là, Luna était partie s'entrainer avec Ronon, qui l'aidait à se perfectionner au combat avec 2 sabres. La plupart des gens avaient peur d'affronter le Satedan, parce que ce dernier pouvait être une véritable brute quand il se lâchait. Mais, la jeune femme n'avait pas peur de lui, ni des coups qu'elle pouvait recevoir. Elle avait déjà connu bien pire, même avec Kyran, qui l'avait entrainé très durement pour parvenir à se battre contre un Wraith. Aussi, elle ne demanda pas de traitement de faveur de la part de Ronon, ce dernier hésitant, mais finalement, il se jeta dans le combat en utilisant presque toutes ses forces. Le combat fut intense, et Luna frappait de bon coeur pour toucher son adversaire. Cependant, le Satedan était quelqu'un de très fort, et plusieurs fois, il envoya la petite runneuse sur le sol. Peu importait les coups qu'elle recevait et qui la blessaient, Luna repartait toujours à la charge. Finalement, après presque une heure, le combat pris fin, Ronon donna encore quelques conseils à la jeune femme avant de la laisser aller à l'infirmerie, s'en voulant quand même un peu. Car pour la blesser, il l'avait blessé. Luna s'en sortait avec des hématomes sur le corps, mais également une arcade sourcilière ouverte, et une entaille à la joue, ses blessures saignants assez abondamment. Un mouchoir posé sur le visage, la petite runneuse partit pour l'infirmerie, elle était contente car elle allait voir Noah. Elle ne voulait avoir à faire qu'à lui. Emmenée en salle d'examen, Luna s'assit sur le bord d'un lit, attendant patiemment la venue de son ami, qui n'allait sans doute pas être content de la voir dans cet état là. Peut être même aurait-il peur qu'elle ne se soit battue contre quelqu'un. Balançant ses jambes, elle regarda autour d'elle, très impatiente de voir Noah pour elle ne savait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 30 Mar - 17:51

Il s'en était passé des choses en 3 mois de temps sur la cité... Noah partait assez souvent en missions qui, à son plus grand soulagement, s'étaient toutes très bien passées. Il était devenu plus confiant désormais et passait la porte des étoiles sans crainte d'exterminer un peuple en attirant les Wraith par mégarde, même s'il savait que ces monstres pouvaient leur tomber dessus à n'importe quel moment, n'importe quelle mission ; cela pouvait se produire à toutes les équipes qui franchissaient la porte, il fallait en être conscient. En plus de ses missions et de son boulot, le médecin s'occupait également de son amie Luna ; il voulait qu'elle puisse s'intégrer, ce qu'elle avait réussi à faire durant ces 3 petits mois. De plus, au bout du premier mois, elle dormait seule dans ses quartiers, sans cauchemarder même si, de temps à autre, elle venait dormir avec lui à cause de ses mauvais rêves. Cela se produisait généralement une ou deux fois par semaine et, sachant qu'elle pouvait venir n'importe quel jour, les rêves ne se contrôlant pas, Noah avait informé Luna qu'elle pouvait rentrer dans ses quartiers sans frapper. Par la suite, cette dernière réveillait le jeune homme qui la cala dans ses bras tout en la calmant. Généralement avant de dormir et pour que la jeune femme soit complètement sereine, ils discutaient de toutes sortes de choses qu'elle ne connaissait pas. Noah répondait à toutes ses questions et remarqua que son amie était très intelligente, elle comprenait facilement et très vite, surtout les coutumes terriennes. A y voir de plus près, on aurait pu se demander si elle ne venait pas de la Terre d'ailleurs. Une petite routine s'installa dans le boulot du médecin qui allait toujours voir Luna lorsqu'il avait une pause, même si elle n'était que de 10 minutes ; cette dernière venait également souvent le voir à l'infirmerie, ce qui le faisait sourire à chaque fois qu'il la voyait. Il avait remarqué qu'elle rougissait quand il la regardait mais, il n'y prêta pas tellement attention, sachant qu'elle pouvait être timide. Sous son masque froid de Runneuse, se cachait une jeune femme fragile et attendrissante.

Le médecin était dans son bureau à finir de remplir cette satané paperasse, quand une des infirmières vint l'interrompre, lui annonçant que Luna était en salle d'examen. Aussitôt, il se mit à sourire, heureux de savoir que sa meilleure amie était là et l'attendait. Cependant, son sourire disparu quand la jeune femme face à lui expliqua qu'elle était blessée mais bien vite, elle changea de conversation en lui demandant d'une voix sensuelle ce qu'il faisait après le boulot. Quel pot de colle celle-la ! Il avait beau repousser ses avances, elle s'accrochait comme une sangsue. Il préféra ne pas répondre et s'empressa de sortir de son bureau, extrêmement inquiet de savoir que sa Luna était blessée. Mais l'infirmière avait réussi à lui pincer les fesses en passant, la garce ! Il se retourna et discuta quelques minutes avec elle, lui expliquant qu'il ne voulait pas sortir avec elle, mais c'était comme parler à un mur. Elle fût même exaspérée quand il lui informa qu'il devait voir son amie en sortant un "Pfff encore elle..." mais il préféra ne pas relever. Arrivé en salle d'examen, Noah remarqua de suite l'arcade sourcilière ouverte, l'entaille sur la joue, et les hématomes sur le corps de Luna. Il accouru vers elle et se pencha pour la regarder en prenant son visage délicatement entre ses mains.

"J'ignore avec qui tu t'es entraînée cette fois mais, à mon avis pour revenir dans cet état, c'est Ronon car personne n'accepte de se battre sans traitement de faveur à part lui."

Très vite, Noah désinfecta la joue de sa meilleure amie qu'il tamponna avec un coton imbibé d'alcool à 90°. Ça piquait, mais elle ne bronchait pas, elle était vraiment forte, ce qui le fit sourire. Il posa un pansement, puis s'occupa de désinfecter son arcade avant de la recoudre ; cette blessure coûtait tout de même cinq points de suture pour Luna. Noah déposa un petit baiser sur chacune de ses deux blessures en lui disant qu'il revenait vite car il devait aller chercher de la pommade à la pharmacie pour les hématomes. Il la vit rougir mais il plaçait encore ça sous le compte de la gêne. En passant, il vit le regard noir de l'autre pot de colle d'infirmière mais il n'y prêta pas attention et s'empressa d'aller chercher la pommade qu'il ramena à Luna.

"Tu devras appliquer cette pommade sur tes hématomes jusqu'à ce qu'ils disparaissent d'accord ? Quant à ta joue et ton arcade, tu viendras tous les jours à l'infirmerie pour que je puisse désinfecter les plaies et remettre un pansement."

Puisque, pour le moment, il n'y avait personne à l'infirmerie, Noah s'octroya une petite pause et vint s'asseoir à côté de Luna alors qu'il la regardait en faisant la moue, souriant.

"Tu sais... j'adore quand ma meilleure amie vient me voir sur mon lieu de travail, mais tu peux aussi le faire sans être obligée d'être blessée..."

..................................................

Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 30 Mar - 19:58

Luna attendait patiemment la venue de Noah, posant de temps en temps le mouchoir déjà imbibé de sang sur ses blessures, même si ça continuait toujours à saigner. Les regards que portaient les autres sur elle la mettaient mal à l'aise. C'est sûr que voir quelqu'un qui pissait le sang, et qui ne gémissait pas de douleur, dans ce genre d'endroit, c'était très surprenant. La jeune femme détourna les yeux, et aperçut son ami qui venait en compagnie d'une infirmière. Malgré son ouïe fine, Luna n'entendait pas leur conversation, mais d'après ce qu'elle voyait, elle avait l'impression que l'infirmière tentait de faire du rentre dedans au médecin. Etrangement, cette vision ne plus pas à la petite runneuse, qui sentit en elle une vague de sentiments néfastes l'envahir, sans qu'elle sache ce que c'était. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'appréciait pas voir cette femme aussi près de son ami, et qu'elle aurait voulu se lever pour aller lui dire de dégager. En voyant le pincement de fesse, bien que l'infirmière avait agit le plus discrètement possible, Luna résista à une envie furieuse d'aller se jeter sur elle, et elle décida de détourner les yeux pour se calmer, ne sachant pas ce qui lui arrivait. Elle devint plus tranquille lorsque Noah arriva à sa hauteur, et elle retrouva même son sourire quand il lui parla, le laissant prendre délicatement son visage entre ses mains pour examiner ses blessures.

"J'ignore avec qui tu t'es entraînée cette fois mais, à mon avis pour revenir dans cet état, c'est Ronon car personne n'accepte de se battre sans traitement de faveur à part lui."

- "Oui, je me suis entrainée avec Ronon, et je lui ai dit de ne pas me faire de cadeau. Ce n'est rien, ce ne sont que quelques coups, j'ai déjà connu pire que ça".

Luna laissa Noah soigner ses blessures, ne démontrant même pas que le désinfectant piquait, ce n'était rien du tout comparé à des blessures beaucoup plus graves qu'elle avait eut. Même les points de suture n'étaient pas douloureux. Une fois que le médecin eut mis les pansements, la jeune femme rougit au moment où il déposa un baiser sur chaque blessure, avant de baisser les yeux, n'osant pas le regarder alors qu'il s'éloignait. Son coeur s'était mis à battre plus rapidement, elle avait chaud, mais étant dans l'ignorance, elle pensait qu'elle était tout simplement malade. Ca allait passer. Lorsque Noah revint la voir, Luna leva les yeux vers le tube de pommade, et le prit en écoutant les paroles de son ami.

"Tu devras appliquer cette pommade sur tes hématomes jusqu'à ce qu'ils disparaissent d'accord ? Quant à ta joue et ton arcade, tu viendras tous les jours à l'infirmerie pour que je puisse désinfecter les plaies et remettre un pansement."

Luna acquiesça d'un signe de tête, déjà contente à l'idée de venir voir Noah tous les jours. Elle posa le tube de pommade à côté d'elle, tandis que son ami se plaçait à ses côtés sur le lit, faisant une moue mais en souriant.

"Tu sais... j'adore quand ma meilleure amie vient me voir sur mon lieu de travail, mais tu peux aussi le faire sans être obligée d'être blessée..."

Luna eut un petit rire, en baissant les yeux quelques secondes, balançant les jambes d'avant en arrière. Puis, elle releva les yeux vers Noah.

- "Je sais, mais tu étais occupé aujourd'hui. Pour passer le temps, j'ai décidé de m'entrainer un peu, et voilà, je suis là. Je n'ai pas cherché à être blessée simplement pour venir te voir, tu sais ? Mais, j'aime bien être là quand même".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 30 Mar - 20:18

Noah ignorait totalement que Luna avait tout vu de la scène qui se passait entre lui et cette pouffiasse d'infirmière, qui n'hésitait pas à le draguer et même à lui toucher les fesses, malgré les nombreux refus de la part du jeune homme qui ne voulait en aucun cas sortir avec elle. Elle qui croyait le séduire avec son maquillage effet peinture et son corps entièrement refait, c'était complètement raté ! Le médecin voulait une femme simple, sans artifices, généreuse et non une femme vulgaire. Il était énervé contre elle, mais cette colère avait disparue et laissé place à un sourire lorsqu'il vit Luna sur un des lits de la salle, attendant patiemment. Son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il vit l'ampleur des dégâts de son combat amical avec Ronon et très rapidement, il commença à la soigner.

Citation :
- "Oui, je me suis entrainée avec Ronon, et je lui ai dit de ne pas me faire de cadeau. Ce n'est rien, ce ne sont que quelques coups, j'ai déjà connu pire que ça".

"C'est bien ce qui me fait peur, le fait que tu ai connu bien pire... heureusement que c'est fini maintenant. Mais je dois t'avouer que Ronon n'y est pas allé de main morte, à mon avis, il doit s'en vouloir, il n'est pas du genre à se battre contre une femme avec toute sa force. Tu es têtue de lui dire de ne pas te faire de cadeaux tu sais ?"

Ce n'était pas un reproche que Noah faisait à sa meilleure amie, mais plutôt une constatation accompagnée d'un sourire alors qu'il était entrain de recoudre son arcade sourcilière, très délicatement car elle était tout de même bien ouverte... quand il termina son travail, le médecin se leva et déposa deux petits baisers sur les blessures de Luna, avant d'aller chercher de la pommade, ignorant les effets qu'il faisait à la jeune femme, à part ses rougissement dont il ne prêtait aucune attention, pensant que c'était tout à fait normal. Quand il lui annonça qu'elle devrait venir le voir tous les jours pour changer les pansements et désinfecter les plaies, il remarqua qu'elle semblait joyeuse à cette idée et il fallait le dire, lui aussi. Noah aimait la voir, sa présence était apaisante pour lui. Puis, Luna s'était mise à rire, un merveilleux son pour les oreilles du jeune homme qui la regardait en souriant.

Citation :
- "Je sais, mais tu étais occupé aujourd'hui. Pour passer le temps, j'ai décidé de m'entrainer un peu, et voilà, je suis là. Je n'ai pas cherché à être blessée simplement pour venir te voir, tu sais ? Mais, j'aime bien être là quand même".

"C'est vrai que j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, enfin, depuis une bonne semaine, j'ai beaucoup de dossiers en retard à remplir, mais je commence enfin à en voir le bout... je sais que tu ne te blesserais pas volontairement pour venir me voir, mais fais attention la prochaine fois et... même si j'ai encore de la paperasse, tu peux venir, je trouverai toujours une petite pause pour être avec toi."

Sans savoir que son prochain geste serait interprété différemment par Luna, Noah pris sa main qu'il serra doucement tout en continuant de la regarder mais, du coin de l'oeil, il pouvait voir l'infirmière, le visage déformé par la rage. Allez savoir pourquoi, il ne faisait que tenir la main de sa meilleure amie. Un petit silence s'installa, silence qu'il devait briser sinon, le pot de colle allait s'incruster, voire même chasser Luna en prétextant qu'il y avait du travail mais, bien sûr, Noah ne la laisserait pas faire. Mais pour le moment, mieux valait éviter ça.

"Tu as reçu un sacré choc au niveau de l'arcade... cinq points de suture, ce n'est pas rien. Est-ce que tu as mal au niveau de la tête ? Je peux te faire passer un scanner si tu veux."

Tout en parlant, Noah toucha de sa main libre le front de Luna, puis il la passa dans ses cheveux pour voir s'il n'y avait pas de bosse ou autre chose, très minutieusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyLun 4 Avr - 5:36

"C'est bien ce qui me fait peur, le fait que tu ai connu bien pire... heureusement que c'est fini maintenant. Mais je dois t'avouer que Ronon n'y est pas allé de main morte, à mon avis, il doit s'en vouloir, il n'est pas du genre à se battre contre une femme avec toute sa force. Tu es têtue de lui dire de ne pas te faire de cadeaux tu sais ?"

- "Je sais, mais ne t'en fais pas, je vais bien. Il s'en est effectivement voulu, mais je lui ai dit que ce n'était pas grave. Ce ne sont que de petites blessures".

Et oui, Luna était têtue, mais tant qu'elle n'avait rien de cassé, ce n'était pas grave pour elle. Elle était plusieurs fois venue à l'infirmerie légèrement blessée, mais elle ne s'en plaignait pas. Pour devenir la meilleure combattante, il fallait souffrir. Mais, apparemment, ce n'était pas le même avis que Noah avait. Ce dernier s'inquiétait toujours autant pour elle, alors qu'il n'avait pas à s'en faire. Puis, au moment où le médecin déposait un baiser sur chacune de ses blessures soignées, Luna rougit, troublée, baissant les yeux alors que son ami s'éloignait pour venir lui donner un tube de pommade, s'asseyant à ses côtés en faisant rire la jeune femme.

"C'est vrai que j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, enfin, depuis une bonne semaine, j'ai beaucoup de dossiers en retard à remplir, mais je commence enfin à en voir le bout... je sais que tu ne te blesserais pas volontairement pour venir me voir, mais fais attention la prochaine fois et... même si j'ai encore de la paperasse, tu peux venir, je trouverai toujours une petite pause pour être avec toi."

- "Promis, je ferais attention, et je passerais te voir à n'importe quel moment de la journée. Mais, j'avais besoin d'action. Je suis restée une année entière à courir, à fuir, à bouger partout avec la peur au ventre. Et maintenant que je suis ici, j'ai l'impression de ne plus rien faire, et je m'ennuie. Je devais trouver quelque chose pour me divertir, et un combat, c'est un moyen que j'apprécie pour m'entrainer. J'ai beaucoup aimé me battre contre Ronon, il m'a enseigné plein de choses utiles".

Et oui, Luna aimait toujours autant le combat, elle voulait se perfectionner encore mieux, et c'était devenu son meilleur passe temps sur la Cité. N'étant pas encore autorisée à partir en mission, elle devait s'occuper en attendant. Lorsque Noah pris sa main, la jeune femme frissonna en baissant les yeux, car elle se sentait étrange avec ce simple contact. Elle ignorait ce qui lui arrivait, depuis quelques jours, elle ne pouvait pas s'empêcher de frémir à chaque fois que son ami la touchait, elle aimait ça, et elle en voulait même plus quelques fois. Elle aurait voulu être tout le temps dans ses bras, car elle appréciait ce simple geste. Alors que Noah reprenait la parole, Luna le laissa examiner sa blessure à l'arcade, avant de déplacer quelques mèches de ses cheveux pour voir si elle était blessée à un autre endroit.

"Tu as reçu un sacré choc au niveau de l'arcade... cinq points de suture, ce n'est pas rien. Est-ce que tu as mal au niveau de la tête ? Je peux te faire passer un scanner si tu veux."

Luna fronça les sourcils, car jamais Noah lui avait demandé si elle voulait passer un scanner, à cause d'une blessure à la tête. Elle avait déjà été blessée plusieurs fois à cet endroit, et c'était bien la première fois que le médecin semblait inquiet. Se posant des questions, ses yeux tombèrent sur l'infirmière qui lui jetait un regard noir, regard réciproque bien sûr, et elle comprit. Noah voulait sûrement passer un peu plus de temps avec elle, et ne pas à avoir à affronter cette pimbêche. Et puis, si Luna acceptait, elle serait aussi avec son ami plus longtemps. Appréciant encore plus sa compagnie ces derniers temps, elle était plus que ravie, même si elle se doutait qu'un scanner soit inutile. D'un bon, elle descendit du lit.

- "Non, je n'ai pas mal, mais je veux bien passer un scanner, si tu crois que c'est nécessaire. On ne sait jamais" lui dit-elle avec un grand sourire, voulant lui démontrer qu'elle avait compris son intention de rendre l'infirmière jalouse.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyLun 4 Avr - 17:37

Citation :
- "Je sais, mais ne t'en fais pas, je vais bien. Il s'en est effectivement voulu, mais je lui ai dit que ce n'était pas grave. Ce ne sont que de petites blessures".

"Tu es décidément l'amie la plus têtue que je n'ai jamais eu tu sais ? Mais si tu te sens bien, que tu n'as mal nul part, alors je te crois ; après tout, c'est vrai que tu as eu bien pire comme ta cheville cassée il y a un mois lorsque tu as voulu me mettre à terre pendant notre entraînement."

Tout en parlant, Noah souriait à Luna, démontrant ainsi qu'il ne lui faisait pas de reproches, mais juste une petite constatation pour lui faire voir qu'il l'avait comprise et que ses blessures actuelles n'étaient pas si vilaines que ça. Néanmoins, il déposa deux bisous magiques sur chacune des plaies, faisant rougir la jeune femme à qui il ramena une pommade pour ses hématomes. Il revint s'asseoir à ses côtés, lui expliquant le boulot qu'il avait depuis un moment, ce qui faisait voir à quel point il était occupé, Mais sa meilleure amie était compréhensive.

Citation :
- "Promis, je ferais attention, et je passerais te voir à n'importe quel moment de la journée. Mais, j'avais besoin d'action. Je suis restée une année entière à courir, à fuir, à bouger partout avec la peur au ventre. Et maintenant que je suis ici, j'ai l'impression de ne plus rien faire, et je m'ennuie. Je devais trouver quelque chose pour me divertir, et un combat, c'est un moyen que j'apprécie pour m'entrainer. J'ai beaucoup aimé me battre contre Ronon, il m'a enseigné plein de choses utiles".

Le médecin écouta Luna sans broncher, acquiesçant souvent à ses paroles. Il pouvait la comprendre à ce niveau là.

"Il va falloir me montrer ce qu'il t'as appris, je tiens également à me perfectionner. Quant à ton envie de ne pas rester là à ne rien faire, c'est compréhensif tu sais ? Comme tu viens de le dire, tu n'as pas cessé de courir durant une année entière alors, t'arrêter d'un seul coup, ça fait un choc... tu avais besoin de te défouler en t'entraînant avec Ronon, tu vas garder la forme pour tes futures missions grâce à ça ; mais j'essaierai de passer un peu plus de temps avec toi dès que j'aurais fini toute cette paperasse en retard, promis. Foi de Nono !"

Par la suite, Noah s'empara de la main de Luna qui se mis à frissonner à ce simple contact. Il avait remarqué ça depuis plusieurs jours déjà et mettait ça sur le compte de sa timidité, ou alors parce qu'elle avait froid, mais plus les jours passaient, et plus le jeune homme avait un doute sur les sentiments de son amie envers lui. Cependant, elle ignorait encore ce qu'était l'amour alors, peut-être qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. De son côté, ce n'était qu'une amie pour lui. Mais pour le moment, il examinait sa tête, craignant qu'il y ai quelques lésions cérébrales avec les coups qu'elle avait reçu. En arrivant sur Atlantis, il n'avait rien décelé au scanner de Luna qui en avait eu des sacré chocs pendant un an mais là, il préférait qu'elle en passe un pour s'en assurer, mais aussi pour se débarrasser de l'infirmière qui lança un regard noir à son amie qui en fit de même. Le jeune homme regarda sa "collègue" du même regard, ce qui la fit tressaillir avant que lui-même ne sursaute en voyant Luna sauter sur ses pieds.

Citation :
- "Non, je n'ai pas mal, mais je veux bien passer un scanner, si tu crois que c'est nécessaire. On ne sait jamais"

Le sourire de la jeune femme était contagieux et apparemment, elle avait compris qu'il voulait se débarrasser du pot de colle censé être infirmière ici plutôt que bimbo siliconée. Souriant à son amie, Noah se leva et attrapa sa main.

"Alors allons-y miss ! Nous allons nous assurer que tu n'ai rien d'anormal dans ta tête. Tu es belle à l'extérieur, je pari qu'il en est de même à l'intérieur, mais mieux vaut prévenir que guérir. Dicton de la Terre."

Il emmena Luna à la salle d'examen en passant par la même occasion devant l'infirmière qui fulminait et s'apprêtait à dire sûrement du mal sur son amie, mais un regard haineux du médecin la fit taire et baisser les yeux. Noah était extrêmement protecteur avec la jeune femme ; elle avait déjà assez souffert par le passé, ça ne devait plus se reproduire. Il l'aida à s'installer dans l'appareil pour lui faire un examen complet, ce qui prendrait plus de temps. D'habitude, les patients n'aimaient pas ça, mais ça avait l'air de ravir Luna, ce qui fit sourire le médecin qui commença l'opération. Le scanner passa plusieurs fois le long du corps de la jeune femme, durant une bonne dizaine de minutes alors que Noah vérifiait les constantes, mais surtout ce qu'il y avait à l'écran. Il apporta une attention particulière au niveau du cerveau, notant sur son calepin qu'il n'y avait rien d'anormal, avant de couper la machine.

"C'est bien ce que je pensais... belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu n'as absolument rien, j'avoue que j'en suis même étonné mais tu as l'air de mieux supporter les chocs que la majorité des habitants d'Atlantis. Avec ça dans ton rapport, les supérieurs ne pourront plus se passer de toi et t'enverrons vite en mission sur le terrain. Mais tu auras beau dire qu'il ne t'arrivera rien, je m'inquièterai le jour où tu partiras sur d'autres planètes..."

Noah baissa les yeux quelques secondes avant de relever la tête et sourire à Luna en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyLun 4 Avr - 21:27

"Tu es décidément l'amie la plus têtue que je n'ai jamais eu tu sais ? Mais si tu te sens bien, que tu n'as mal nul part, alors je te crois ; après tout, c'est vrai que tu as eu bien pire comme ta cheville cassée il y a un mois lorsque tu as voulu me mettre à terre pendant notre entraînement."

- "Je m'en souviens très bien. Je me suis déjà cassé quelque chose au cours de mon année de runneuse, mais la dernière fois, c'était un stupide accident. Tu as bougé au dernier moment, et j'ai fait un faux pas. Je suis restée sans rien faire pendant 2 longues semaines, je m'ennuyais. C'était l'horreur".

Luna avait failli devenir folle pendant 2 semaines. Au début, elle avait été clouée dans un lit de l'infirmerie, le pied dans le plâtre, sans pouvoir bouger. Puis, elle avait été obligée de se déplacer avec des béquilles, son pied toujours immobilisé. Finit les séances d'entrainement, finit les longues marches ou les courses à pied. Elle s'était enfermée dans ses quartiers jusqu'à sa guérison complète, et le temps avait semblé ralentir. Lorsqu'elle avait finit par retrouver l'usage de son pied, la jeune femme avait été fêter ça en affrontant Teyla, et ça lui avait fait du bien.

"Il va falloir me montrer ce qu'il t'as appris, je tiens également à me perfectionner. Quant à ton envie de ne pas rester là à ne rien faire, c'est compréhensif tu sais ? Comme tu viens de le dire, tu n'as pas cessé de courir durant une année entière alors, t'arrêter d'un seul coup, ça fait un choc... tu avais besoin de te défouler en t'entraînant avec Ronon, tu vas garder la forme pour tes futures missions grâce à ça ; mais j'essaierai de passer un peu plus de temps avec toi dès que j'aurais fini toute cette paperasse en retard, promis. Foi de Nono !"

- "D'accord, je te montrerais. Ca se voit que tu n'as pas peur de perdre à nouveau, vu le nombre de fois où je t'ai fait mordre la poussière. Je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi".

Luna eut un petit sourire, avant de frissonner lorsque Noah pris sa main dans la sienne. Elle appréciait ce contact, mais elle ignorait encore que ce qu'elle commençait à ressentir pour le médecin était de l'amour. Ne connaissant pas ce sentiment, elle ne savait pas ce qu'on ressentait quand on tombait amoureux. Puis, son ami lui demanda si elle voulait passer un scanner, afin de s'assurer qu'elle allait bien. Etrange, car il ne le lui avait jamais demandé ça. Cependant, la jeune femme compris que c'était pour se débarrasser de l'infirmière qui le collait de trop, ce que Luna n'aimait pas du tout. Acceptant rien que pour la faire enrager, elle descendit du lit, impatiente.

"Alors allons-y miss ! Nous allons nous assurer que tu n'ai rien d'anormal dans ta tête. Tu es belle à l'extérieur, je pari qu'il en est de même à l'intérieur, mais mieux vaut prévenir que guérir. Dicton de la Terre."

Luna se mis une nouvelle fois à rougir lorsque Noah lui dit qu'elle était belle, et elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre. Serrant sa main dans la sienne, elle le suivit jusqu'à une autre salle, voyant le regard noir de l'infirmière, avant d'entrer dans la pièce où se trouvait un étrange appareil qu'elle avait déjà vu en marche, lors de son arrivée. S'allongeant sur la table avec l'aide du médecin, elle patienta le temps que le scanner fasse toutes les analyses possible, avant de se redresser pour s'asseoir, quelques minutes plus tard.

"C'est bien ce que je pensais... belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu n'as absolument rien, j'avoue que j'en suis même étonné mais tu as l'air de mieux supporter les chocs que la majorité des habitants d'Atlantis. Avec ça dans ton rapport, les supérieurs ne pourront plus se passer de toi et t'enverrons vite en mission sur le terrain. Mais tu auras beau dire qu'il ne t'arrivera rien, je m'inquièterai le jour où tu partiras sur d'autres planètes..."

- "J'espère que j'aurais bientôt l'accord pour partir en mission, et qui sait, je pourrais partir avec toi ? Comme ça, tu ne t'inquièteras pas pour moi".

Luna descendit du lit, se posant face à Noah. Elle s'imaginait déjà parcourant les planètes aux côtés du médecin, assurant sa protection. Quand il partait sans elle, la jeune femme se sentait seule, elle avait besoin de lui, et elle attendait avec impatience son retour, restant seule dans son coin. Alors, si elle y allait avec lui, elle serait très contente. Au moment où Noah se retrouva face à elle, ils étaient très proches, et Luna plongea ses yeux dans les siens. A ce moment là, rien que le regard de son ami l'électrisa, elle avait chaud et son coeur battait la chamade. Ses joues s'empourprèrent sans aucune raison, elle se sentait très nerveuse. Qu'est-ce-qui lui arrivait ? Etait-elle malade ? Elle n'en savait rien, mais elle ne parvint pas à arrêter de ressentir ce drôle de sentiment. Ses yeux faisaient des aller et retour vers les lèvres de Noah, jusqu'à ce que son visage approche du sien, sans même se contrôler. Timidement, Luna posa ses lèvres contre les siennes, les mouvant lentement, mais comme elle n'avait aucune expérience, son baiser était très maladroit et furtif. Puis, se rendant compte de ce qu'elle faisait, la jeune femme recula, en rougissant, très troublée et mal à l'aise de ce qu'elle venait de faire.

- "Je ... je suis désolée ... je ... je ne sais pas ... ce qui m'a pris ... je ne comprend pas... je crois que ... je devrais partir ... excuse moi".

Croyant avoir mal fait, et que Noah allait lui en vouloir de l'avoir embrassé, Luna voulait se cacher dans un trou de souris. Elle baissa les yeux, très gênée, et commença à s'éloigner pour fuir Noah, ayant peur de sa réaction, se dirigeant vers la sortie de la salle.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyLun 4 Avr - 22:11

Citation :
- "Je m'en souviens très bien. Je me suis déjà cassé quelque chose au cours de mon année de runneuse, mais la dernière fois, c'était un stupide accident. Tu as bougé au dernier moment, et j'ai fait un faux pas. Je suis restée sans rien faire pendant 2 longues semaines, je m'ennuyais. C'était l'horreur".

Noah se souvenait très bien de ce jour où Luna s'était cassé la cheville, il s'en était voulu durant un bon moment d'ailleurs, jusqu'à ce que la jeune femme réussisse à le persuader qu'il n'y était pour rien, mais ça avait été difficile, le médecin culpabilisait d'avoir fait du mal à sa meilleure amie. Pour se faire pardonner, il lui apportait chaque matin son petit déjeuner à l'infirmerie, et même lorsqu'elle restait cloîtrée dans ses quartiers. Depuis, il le faisait toujours lorsqu'elle dormait avec lui et, au mess, il avait pris l'habitude de lui porter son plateau.

"Oh ça... j'avais bien remarqué que tu étais devenue une cocotte minute prête à exploser à tout moment ! Mais c'est fini maintenant et tu peux faire ce que tu veux sur Atlantis. Évite simplement de te casser quelque chose... quoique, je serai aux petits soins pour toi."

Noah aimait les moments de complicité et d'affection entre lui et Luna, et s'occuper d'elle était quelque chose qu'il aimait faire, il voulait la rendre heureuse après le calvaire qu'elle avait vécu pendant un an face aux Wraith... par la suite, la jeune femme lui parla de son entraînement, des choses qu'elle avait appris avec Ronon et bien évidemment, Noah voulait apprendre également, ça lui permettait aussi de passer plus de temps avec sa meilleure amie, cette dernière étant elle aussi ravie de ça vu son sourire. Le médecin attrapa sa main alors qu'elle frissonnait à ce contact mais bien vite, tous deux jouaient la comédie pour que Luna aille passer un scanner afin d'éviter l'autre pouffiasse, mais Noah s'inquiétait vraiment pour la jeune femme. Trop protecteur, puisque le scanner n'avait rien révélé.

Citation :
- "J'espère que j'aurais bientôt l'accord pour partir en mission, et qui sait, je pourrais partir avec toi ? Comme ça, tu ne t'inquièteras pas pour moi".

"Non mais qu'est-ce que tu croyais Luna ? Que tu aurais été dans une autre équipe d'exploration autre que celle dans laquelle je suis ? Ta place est déjà attribuée ma belle, les missions c'est ensemble ou rien du tout."

Alors que Noah lui prenait la main pour l'aider à se relever, Luna se retrouva face à lui, très près de lui même, rougissante alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Le jeune homme ne bougeait plus et analysait la jeune femme qui venait d'ancrer ses yeux dans les siens, avant de faire la navette entre son regard et ses lèvres. Sans qu'il ne s'y attende, elle déposa furtivement ses lèvres contre les siennes, pour un baiser maladroit ; surpris, le jeune homme ne bougea pas. Ses yeux étaient comme des billes alors que, à peine quelques secondes après, son amie se recula, complètement gênée de ce qu'elle venait de faire. Noah était en plein bug cérébral pour le moment, comprenant petit à petit ce qui venait de se passer. Elle l'avait embrassé, et il avait apprécié sans même y répondre.

Citation :
- "Je ... je suis désolée ... je ... je ne sais pas ... ce qui m'a pris ... je ne comprend pas... je crois que ... je devrais partir ... excuse moi".

Les paroles de Luna venaient de faire ressortir le jeune homme de sa léthargie. Il secoua la tête et, en rouvrant les yeux, il remarqua que son amie s'éloignait de lui, qu'elle le fuyait ; la lumière se fit d'un coup, ce n'était pas sa meilleure amie, mais beaucoup plus que ça. Rapidement, Noah la rattrapa par le bras et la fit se retourner face à lui ; une main sur sa hanche, l'autre au creux de son cou, il l'obligea lentement à se coller à lui. Alors qu'il la regardait droit dans les yeux, il déplaça sa main qui était sur la nuque de Luna pour venir caresser sa joue, puis pour replacer ses cheveux derrière son oreille. Noah pencha légèrement sa tête, frôla le nez de la jeune femme avec le sien, et déposa, enfin, ses lèvres sur les siennes. Cette fois ci, il ferma les yeux et mouva ses lèvres, embrassent très tendrement son "amie" tout en la collant contre son torse. Ce baiser dura une petite minute avant qu'il ne s'arrête, posant son front contre celui de Luna dont il n'arrivait pas à déchiffrer ses pensées en cet instant. Souriant, Noah passa son pouce sur les lèvres de la jeune femme.

"Alors ces frissons quand je te prenais la main, tes rougissements, ton comportement timide quand tu étais avec moi... c'est l'amour que tu as ressenti. Tu viens de me faire découvrir mes véritables sentiments envers toi, alors que je ne soupçonnais même pas l'existence de mon amour envers toi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMar 5 Avr - 5:55

"Oh ça... j'avais bien remarqué que tu étais devenue une cocotte minute prête à exploser à tout moment ! Mais c'est fini maintenant et tu peux faire ce que tu veux sur Atlantis. Évite simplement de te casser quelque chose... quoique, je serai aux petits soins pour toi."

- "Ne me tente pas, sinon je serais capable de me faire volontairement mal pour que tu t'occupes de moi".

Luna avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle n'allait pas se blesser exprès pour que Noah s'occupe d'elle. Clouée une fois au lit sans rien faire pendant deux semaines, ça avait suffit. Oh, bien sûr, elle avait beaucoup apprécié que le médecin vienne lui emmener son petit déjeuner chaque matin, que ce soit à l'infirmerie ou dans ses quartiers, et lui portant son plateau lorsqu'ils avaient été au mess. C'était depuis ce moment là que les sentiments de la jeune femme avait commencé à changer, et bien qu'aujourd'hui, elle voulait être proche de lui, tout le temps, elle n'irait quand même pas se blesser pour ça. Par la suite, Luna suivit Noah jusqu'à une autre salle pour passer un scanner, pendant lequel elle resta calme et tranquille, avant de se redresser, en parlant des futures missions qu'elle ferait.

"Non mais qu'est-ce que tu croyais Luna ? Que tu aurais été dans une autre équipe d'exploration autre que celle dans laquelle je suis ? Ta place est déjà attribuée ma belle, les missions c'est ensemble ou rien du tout."

- "Chouette, j'ai alors hâte de partir en mission, rien que parce que tu seras là, avec moi. Tu as beau être plus vieux que moi, et t'inquiéter tout le temps pour moi, je suis sûre que c'est moi qui te protègerait".

Luna venait de dire ça avec un grand sourire, pour taquiner Noah, car elle savait qu'il n'appréciait pas lorsqu'elle disait qu'il était plus faible qu'elle. Il avait beau être moins entrainé, la jeune femme reconnaissait que son ami avait du potentiel, et qu'à force d'entrainement, il pourrait devenir très fort comme adversaire. Puis, alors qu'elle sautait hors du lit, elle retomba face au médecin, très proche de lui. Poussée par une impulsion soudaine, Luna l'embrassa très maladroitement, avant de fuir par honte, et peur d'avoir fait quelque chose de mal. Elle était très perturbée par ce qu'elle venait de faire, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et elle avait peur de la réaction de Noah.

Cependant, avant qu'elle ne puisse atteindre la porte, la jeune femme sentit une main se refermer sur son bras, l'obligeant à s'arrêter et à se retourner. Et en une seconde, elle se retrouva blottie contre le corps de Noah, retenue par sa main qui était posée sur sa hanche, l'autre venant caresser sa joue. Alors que le médecin approchait son visage du sien, Luna sentit sa respiration s'accélérer à nouveau, fermant les yeux lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes. Totalement novice, elle se laissa guidée dans ses gestes, essayant de mouver ses lèvres comme Noah le faisait, tout en se collant davantage contre lui, ses mains posées sur son torse. Au moins, elle se rendait compte que son ami ne lui en voulait pas de son attitude. A la fin du baiser, Luna restait les yeux fermés, étant encore sur son petit nuage, avant d'ouvrir les yeux pour regarder le médecin, les joues en feu, son front posé contre le sien. Elle se laissait faire, frissonnant à cause de son pouce qui venait caresser ses lèvres.

"Alors ces frissons quand je te prenais la main, tes rougissements, ton comportement timide quand tu étais avec moi... c'est l'amour que tu as ressenti. Tu viens de me faire découvrir mes véritables sentiments envers toi, alors que je ne soupçonnais même pas l'existence de mon amour envers toi."

- "C'est ça qu'on ressent quand on est amoureux ? C'est ... c'est très agréable. J'aime bien, et ... est-ce-qu'on peut ... encore s'embrasser ? J'aime beaucoup quand tu m'embrasses".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMar 5 Avr - 12:58

Citation :
- "Ne me tente pas, sinon je serais capable de me faire volontairement mal pour que tu t'occupes de moi".

Pour toute réponse, Noah fit les gros yeux à Luna, bien qu'il savait pertinemment qu'elle venait de dire ça sur le ton de la plaisanterie. Néanmoins, pour montrait qu'il rigolait aussi, ça grimace au niveau du regard était ponctuée par une lueur malice et un sourire qui en disait long sur la blague de la jeune femme, avant de l'entraîner en salle d'examen, loin de l'infirmière bimbo pour faire passer à son amie un scanner complet, afin de voir si tout allait bien pour elle au niveau de sa santé. Fort heureusement, il n'y avait rien, ce que le médecin s'empressa de lui dire pour la rassurer, avant qu'elle ne parle de ses missions et qu'il ne lui avoue qu'en fait, elle avait déjà sa place attitrée dans l'équipe où était Noah.

Citation :
- "Chouette, j'ai alors hâte de partir en mission, rien que parce que tu seras là, avec moi. Tu as beau être plus vieux que moi, et t'inquiéter tout le temps pour moi, je suis sûre que c'est moi qui te protègerait".

"Outch ! Mon égo en prend un sérieux coup encore une fois car je dois avouer que tu as raison mais, attention miss, je m'entraîne sérieusement et souvent avec toi, tu dois bien avouer de ton côté que je m'améliore. Personnellement je te protègerai des hommes trop entreprenants avec toi, je ne tiens pas à ce que tu t'installes sur une planète avec un homme et surtout loin de moi."

Noah souriait également, bien qu'il était amplement sérieux lorsqu'il évoquait les hommes qui pourraient draguer Luna. Il n'aimait pas ça, il avait peur qu'elle souffre à cause d'eux. Par la suite, tout bascula dans un moment irréel que le médecin n'aurait jamais soupçonné son existence. Sa meilleure amie l'embrassait, ce qui l'avait extrêmement surpris, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle s'enfuyait, croyant avoir mal fait. Au contraire, elle avait fait la chose la plus belle sur Terre... enfin sur Atlantis. Noah venait d'ouvrir enfin les yeux ; sa jalousie envers les hommes qui l'approchait de trop, le fait qu'il voulait toujours la protéger, prendre soin d'elle. Ce n'était pas de l'amitié qu'il ressentait pour Luna, mais de l'amour, et il en avait été aveugle en ne voyant pas ça, trop concentré sur son travail, voulant tirer un trait sur une relation amoureuse depuis le désastre avec Kylee. Rapidement, Noah avait ramené la jeune femme contre lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser, avant de poser son front contre le sien en caressant ses lèvres à l'aide de son pouce alors qu'elle rougissait, chose qu'il adorait voir sur son visage maintenant qu'il savait pourquoi elle réagissait ainsi.

Citation :
- "C'est ça qu'on ressent quand on est amoureux ? C'est ... c'est très agréable. J'aime bien, et ... est-ce-qu'on peut ... encore s'embrasser ? J'aime beaucoup quand tu m'embrasses".

"C'est même encore plus agréable quand deux personnes s'aiment comme nous et le découvrent au même moment... quant à ce qui est de t'embrasser, tes désirs son des ordres Princesse."

Souriant, Noah captura à nouveau les lèvres de Luna, les mouvants doucement pour la guider puisqu'elle était novice, mais il aimait déjà lui apprendre ce genre de chose. Tous deux plus en confiance, le baiser s'intensifia alors que le jeune homme plaquait doucement Luna contre le mur, caressant ses dents de sa langue pour y demander l'accès, alors qu'il caressait ses hanches de ses deux mains tout en jouant avec la langue de la jeune femme, ignorant qu'ils étaient vu par l'infirmière qui fulminait dans son coin. Même s'il l'avait vue, Noah s'en fichait royalement, car il embrassait la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMar 5 Avr - 16:14

"Outch ! Mon égo en prend un sérieux coup encore une fois car je dois avouer que tu as raison mais, attention miss, je m'entraîne sérieusement et souvent avec toi, tu dois bien avouer de ton côté que je m'améliore. Personnellement je te protègerai des hommes trop entreprenants avec toi, je ne tiens pas à ce que tu t'installes sur une planète avec un homme et surtout loin de moi."

- "Oui, c'est vrai, je reconnais que tu t'améliores. Mais, je resterais toujours meilleure que toi" dit-elle en lançant un clin d'oeil taquin, avant de continuer, "et je ne tiens pas à m'installer sur une planète avec un homme, loin de toi".

Effectivement, Luna se sentait bien sur la Cité, elle n'avait pas envie de partir, et de s'éloigner de Noah qu'elle appréciait beaucoup, plus que de raison même. Lorsque le médecin parla de la protéger des autres hommes, la jeune femme rougit, car elle avait déjà vu le côté jaloux de son ami. Un peu avant de s'être cassé la cheville, la petite runneuse avait suscité l'intérêt d'un jeune homme, un technicien qui était arrivé récemment sur Atlantis. Bien qu'elle ne soit pas intéressée, elle voulait quand même se lier d'amitié avec lui. Mais, ce dernier avait vite démontré qu'il désirait bien plus qu'une simple relation amicale, et avant que Luna n'ait pu repousser ses avances, Noah était arrivé et avait lui même éloigné le jeune homme loin de son amie. Luna n'avait pas eu beaucoup d'hommes intéressés par elle, mais les rares fois où ça lui était arrivé, le médecin avait été là pour chasser les prétendants qui n'étaient pas à la hauteur de Luna ... du moins, d'après ses dires.

Après l'avoir embrassé, Luna fut tellement honteuse qu'elle chercha à s'enfuir, mais elle se retrouva dans les bras de Noah, ce dernier l'embrassant à son tour, signe qu'il avait beaucoup aimé son geste. Et d'après ses dires, il l'aimait tout comme elle l'aimait. La jeune femme découvrait ce sentiment, et elle était heureuse en cet instant. Elle voulait l'embrasser une nouvelle fois, elle demanda timidement au médecin si elle pouvait à nouveau goûter à ses lèvres.

"C'est même encore plus agréable quand deux personnes s'aiment comme nous et le découvrent au même moment... quant à ce qui est de t'embrasser, tes désirs son des ordres Princesse."

Luna sourit, et laissa Noah approcher son visage du sien, l'embrassant de plus belle en la guidant. Elle sentit qu'il la poussait en arrière, avant de gémir entre deux baisers au moment où elle fut plaquée contre le mur. Etrangement, ce simple geste faisait monter chez elle une sorte d'excitation, alors qu'elle passait ses bras autour du cou du médecin, sa main posée sur la nuque de ce dernier, lui donnant quelques caresses. Luna tentait de reproduire les gestes de Noah avec sa bouche, et quand elle sentit sa langue, elle entrouvrit instinctivement ses lèvres, surprise de sentir sa langue venir caresser la sienne. Mais, elle aimait ça, et timidement, elle entama avec lui un ballet buccal sensuel et doux. La jeune femme n'avait pas vu que l'infirmière les regardait, elle se laissa emporter par tout ce qu'elle ressentait en cet instant. Puis, elle fut obligée de cesser le baiser, alors qu'elle avait chaud, reprenant son souffle. Cependant, Luna avait peur de mal s'y prendre à cause de son inexpérience.

- "J'adore ça. Je crois que je ne m'en lasserais pas. Dis ... comment je suis ? Enfin ... est-ce-que j'embrasse mal ? Ou ça peut aller ? Tu as du avoir connu des femmes qui embrassaient beaucoup mieux que ça, mais je te promets, je vais essayer de m'améliorer".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMar 5 Avr - 16:33

Citation :
- "Oui, c'est vrai, je reconnais que tu t'améliores. Mais, je resterais toujours meilleure que toi"

"Oh ça... c'est ce que tu crois miss, je compte bien m'améliorer pour pouvoir te battre. Ce jour-là, c'est toi qui mordra la poussière, moi, je m'occuperai de toi en soignant les petits bobo. Tu auras même le droit au petit déjeuner dans tes quartiers si tu ne veux plus sortir."

Citation :
"et je ne tiens pas à m'installer sur une planète avec un homme, loin de toi".

Noah acquiesça d'un signe de tête en souriant, il était rassuré de savoir que Luna n'avait aucunement l'intention de partir d'Atlantis loin de lui et pour être honnête, lui ne repartirait sur Terre pour rien au monde, sauf si la jeune femme le suivait bien sûr. Rien que de penser au fait que des hommes la draguaient, comme ce malheureux nouveau technicien, le médecin devenait jaloux ; tous ces hommes n'étaient que des petits cons qui voulaient seulement s'amuser avec Luna, chose qu'il ne permettrait pas d'ailleurs. Oui elle devait connaître l'amour, mais pas au point de souffrir à cause de mecs qui ne méritent même pas de poser leurs regards sur sa meilleure amie. A ce moment là, Noah ignorait, qu'en fait, il ressentait plus que de l'amitié pour Luna. Cette dernière lui fit comprendre le contraire en l'embrassant et, bien vite, il l'embrassa à son tour, une fois, puis deux fois sous la demande de la demoiselle qui n'attendait que ça. Le médecin la guida dans son baiser et la plaqua contre le mur. Elle se retrouva contre la parois et Noah, gémissant entre deux baisers, ce qui fit également gémir le jeune homme qui se détendit encore plus quand elle lui caressa la nuque. Doucement, leurs langues entamaient un ballet sensuel et très chaud, mais il devaient s'arrêter, à bout de souffle. Noah tentait de reprendre sa respiration tout en regardant Luna, mais tout ce qu'il voulait faire, c'était de l'embrasser encore et encore, cela se lisait dans son regard.

Citation :
- "J'adore ça. Je crois que je ne m'en lasserais pas. Dis ... comment je suis ? Enfin ... est-ce-que j'embrasse mal ? Ou ça peut aller ? Tu as du avoir connu des femmes qui embrassaient beaucoup mieux que ça, mais je te promets, je vais essayer de m'améliorer".

N'en pouvant plus d'être séparé de sa peau, Noah la fit taire d'un baiser beaucoup plus fougueux que les précédents, qui dura de longues secondes avant de la relâcher, tout en la tenant fermement contre lui alors qu'elle était toujours plaquée contre le mur.

"Ne vas pas dire des choses plus grosses que toi alors que tu es parfaite. Les débuts étaient timides comme pour tous, mais tu t'en sors très bien. La preuve, je n'ai plus envie de me passer de tes lèvres, de toi..."

Il l'embrassa une nouvelle fois, plus chastement avant de lui prendre la main.

"Il me reste quelques dossiers à finir dans mon bureau. Tu peux venir si tu veux, mais si tu préfères aller te balader ou t'entraîner, je viendrai te rejoindre plus tard Princesse."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 6 Avr - 16:33

"Oh ça... c'est ce que tu crois miss, je compte bien m'améliorer pour pouvoir te battre. Ce jour-là, c'est toi qui mordra la poussière, moi, je m'occuperai de toi en soignant les petits bobo. Tu auras même le droit au petit déjeuner dans tes quartiers si tu ne veux plus sortir."

- "Alors, si tu promets de t'occuper de moi après, je vais faire exprès de perdre".

Un petit moment de plaisanterie avant que Luna n'avoue les véritables sentiments qu'elle avait découvert à l'égard de Noah en l'embrassant timidement et maladroitement. Croyant que son ami allait lui en vouloir, elle commençait déjà à partir, mais c'était sans compter sur le médecin qui était visiblement plus que ravie qu'elle lui avoue son amour, car lui aussi reconnaissait qu'il l'aimait, que ses sentiments pour la petite runneuse avait dépassé le stade de la simple amitié. Alors qu'ils échangeaient quelques baisers, Noah plaquant Luna contre le mur, emporté dans sa passion, gémissant parce que la jeune femme avait elle aussi gémit sous le choc, mêlant sa langue à la sienne, apprenant grâce au médecin comme embrasser. Et il fallait dire que Luna aimait beaucoup ça, ressentir de l'amour était quelque chose de très agréable, elle aurait bien aimé connaitre ça plus tôt. Mais, ressentir ça pour son ami la comblait de joie. Cependant, manquant de pratique, elle dut mettre fin à son baiser, voulant reprendre son souffle, mais c'était sans compter sur Noah qui avait encore envie de goûter à ses lèvres, cela se voyait dans son regard. C'était comme si c'était la seule chose qu'il voulait faire. Avant même qu'elle n'ait pu reprendre son souffle, elle se retrouva à nouveau entrain d'embrasser le médecin, gémissant entre deux baisers, avide de ses lèvres, alors qu'elle était toujours acculée contre le mur, sous son emprise. Finalement, avant que la jeune femme ne puisse mourir s'asphyxie, Noah mit fin au baiser pour lui parler.

"Ne vas pas dire des choses plus grosses que toi alors que tu es parfaite. Les débuts étaient timides comme pour tous, mais tu t'en sors très bien. La preuve, je n'ai plus envie de me passer de tes lèvres, de toi..."

Luna sourit en entendant les paroles de Noah, elle était rassurée. Ayant vu qu'il s'était jeté sur ses lèvres, cela démontrait bien qu'elle n'embrassait pas si mal que ça. Elle l'aimait, et lui l'aimait également. Malgré l'enfer qu'elle avait connu, la jeune femme était heureuse en cet instant. Elle laissa le médecin l'embrasser une nouvelle fois, plus doucement, avant de l'écouter à nouveau, prenant sa main dans la sienne.

"Il me reste quelques dossiers à finir dans mon bureau. Tu peux venir si tu veux, mais si tu préfères aller te balader ou t'entraîner, je viendrai te rejoindre plus tard Princesse."

- "J'aimerais venir avec toi, je veux rester à t'attendre. Enfin, si tu le veux vraiment. Je ne voudrais pas te déranger".

Luna serra la main de Noah dans la sienne, en se mordillant la lèvre, avant de se détacher du mur. Elle avait les joues en feu après ce qui venait de se passer, étant encore sous le coup de l'émotion, son coeur battant à cent à l'heure. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie de la salle, la jeune femme vit l'infirmière et son regard noir et écoeuré.

- "On dirait qu'elle est très vexée, on a réussi à la mettre en colère" dit-elle sur le ton de la plaisanterie, démontrant qu'elle se moquait presque de l'infirmière.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] EmptyMer 6 Avr - 19:36

Citation :
- "Alors, si tu promets de t'occuper de moi après, je vais faire exprès de perdre".

Noah eu un large sourire face à la répartie de Luna qui arrivait toujours à avoir le dernier mot, à son plus grand désespoir. Non mais, ce faire battre par une femme... bon il fallait avouer, la jeune femme avait été runneuse, ça lui donnait un certain "avantage" si l'on puis dire. Très vite, tout s'enchaîna pour les deux jeune gens, lorsque son amie embrassa le médecin, très surpris, avant de lui rendre la pareille au moment où elle s'apprêtait à le fuir, croyant avoir mal fait. Au contraire, elle venait de lui ouvrir les yeux. Noah avait fait la découverte de ses sentiments réels pour Luna qui fût plaquée contre le mur alors qu'il l'embrassait encore et encore, avide de ses lèvres, de sa langue qui jouait avec la sienne bref, il était friand de la jeune femme qui gémissait contre lui, alors qu'il en faisait de même. Lui aussi à bout de souffle, Noah cessa d'embrasser sa... petite amie, oui il pouvait l'appeler ainsi. Mais il la garda tout contre lui, son front collé au sien alors qu'il souriait

Citation :
- "J'aimerais venir avec toi, je veux rester à t'attendre. Enfin, si tu le veux vraiment. Je ne voudrais pas te déranger".

Souriant toujours, le médecin passa sa main libre sur l'une des joues de Luna, caressant sa peau douce en l'effleurant de ses doigts.

"Tu sais que ce rouge sur tes joues te va très bien ? En tout cas j'aime beaucoup, surtout en sachant que c'est moi qui te fais cet effet là et ce, depuis plusieurs semaines déjà, je me trompe ? Et tu ne me dérange absolument pas, viens..."

Serrant encore plus sa main, Noah commença à marcher avec Luna qui était très près de lui, alors qu'ils passaient devant l'infirmière rouge de rage contre sa petite amie. A la plaisanterie de cette dernière, il se mit à rire alors qu'ils avaient dépassé la pouffiasse et, avant même d'arriver à son bureau, il s'arrêta en se plaçant devant la jeune femme, l'embrassant tendrement.

"Personnellement je pensais qu'on allait jouer une sorte de comédie pour qu'elle ne me colle plus en tentant de me séduire en montrant son décolleté plus qu'horrible, mais c'est beaucoup mieux maintenant, sachant que nous partageons les mêmes sentiments."

Ayant fini de s'embrasser, ils continuèrent leur chemin, en direction du bureau de Noah.

Arrow Bureau du petit Nono Masen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah] Empty

Découverte de leurs sentiments réels [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1