AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Luna Mauri Membre10

Partagez

Quartiers de Luna Mauri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartiers de Luna Mauri Empty
MessageSujet: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyJeu 24 Mar - 17:12

Quartiers de Luna Mauri
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyJeu 24 Mar - 17:45

[Suite de Seule contre tous ? Pas sûr ...]

Noah avait préféré faire court au niveau de la conversation en ce qui concernait son histoire désastreuse avec Kylee, et rien que d'y penser, ça lui faisait mal au coeur, il ne s'était pas remis du râteau qu'elle lui avait gentiment foutu sur le continent ; mais au moins, il s'était aperçu qu'en fait, il n'avait pas vraiment eu le coup de foudre pour la doctoresse. Où était son âme sœur d'ailleurs ? Alors qu'il parlait de son amitié avec Luna, cette dernière eu un sourire, ce qui le fit lui-même sourire d'ailleurs.

Citation :
- "Moi aussi, je voudrais que notre amitié dure longtemps. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis dans ma vie, enfin depuis que je suis devenue runneuse, et je t'apprécie beaucoup. Je n'ai pas envie qu'on ne se voit plus".

"On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement tu sais ? Je compte bien rester à tes côtés. L'amitié, c'est sacré."

Après un autre petit calin où la jeune femme se pelotonnait contre le torse du médecin, deux militaires étaient arrivés, faisant peur à l'ex runneuse mais, fort heureusement, ils étaient de son côté. Elle avait rapidement pris la main du jeune homme qu'il serra en même temps qu'elle. Mais elle voulait se sentir bien en sécurité ; il passa alors son bras autour de ses épaules et la serra contre lui alors qu'ils marchaient à la suite des militaires, les ramenant vers l'équipe de secours. D'humeur noir contre le militaire qui avait dit toutes ces atrocités à Luna, le médecin se calma bien vite lorsque cette dernière posa sa tête sur son épaule en se collant à lui. Elle était un peu son anti-stress. Il aurait voulu poser sa tête sur le haut de son crâne, mais la position aurait été mal interprétée, certains auraient pensé qu'il s'agissait d'un couple s'il faisait ça.

Rapidement, ils avaient rejoint la civilisation via les téléporteurs. Il y avait peu de monde au niveau des quartiers et, à un moment donné, les militaires étaient partis, laissant seuls Luna et Noah. Il s'arrêta devant les quartiers de la jeune femme qu'on lui avait indiqué et fût lui-même étonné d'une chose.

"Et bien... ils veulent que tu sois aux petits soins ici... tes quartiers sont juste en face des miens, je te demanderai juste de frapper avant d'entrer et d'attendre de te dire que tu peux venir, au cas où je sortirai de la douche."

Noah passa sa main devant l'interrupteur et la porte s'ouvrit sur un grand espace qui appartenait désormais à Luna. Il y avait une chambre, un petit salon, et la salle de bain bien sûr. Ses quartiers étaient aussi grands que ceux du jeune homme ; il fallait dire qu'ils se ressemblaient tous, à part quand chacun faisait sa petite décoration personnelle. Sur le lit étaient posés les affaires de Luna, ses vêtements et effets personnels. Noah s'avança, toujours avec la jeune femme dans ses bras car elle hésitait à avancer, comme si elle pensait que ce n'était pas pour elle.

"C'est chez toi ici désormais... pendant quelques temps, tu auras juste un ou deux militaires qui seront postés devant tes quartiers, au cas où tu aurais un soucis... enfin, je ne vais pas te le cacher, c'est juste le temps que les dirigeants puissent te connaître et avoir confiance en toi. C'est la procédure habituelle, même Ronon y est passé quand il est arrivé."

..................................................

Quartiers de Luna Mauri 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyVen 25 Mar - 15:46

"On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement tu sais ? Je compte bien rester à tes côtés. L'amitié, c'est sacré."

Luna était soulagée à l'idée que Noah ne voulait pas s'éloigner d'elle, souhaitant rester à ses côtés. Au moins, si elle acceptait de rester sur la Cité d'Atlantis, malgré ce qui s'était passé peu avant sa fuite qui l'avait conduite dans les Zones Inexplorées, la jeune femme aurait au moins une personne sur qui compter, un ami. Son ami. Les fois où elle avait pu penser à ce mot étaient rares, et ce fut sur cette idée que Luna retourna se blottir contre le corps du médecin. Elle s'y sentait bien, apaisée, jusqu'à ce que des militaires ne viennent les chercher. Après avoir été rassurée sur leurs intentions à son égard, la petite runneuse suivit le petit groupe qui avait été envoyé pour aller la chercher, mais pendant qu'elle marchait, elle ne put s'empêcher de venir se coller à Noah, attitude qui visiblement ne déplaisait pas à l'Atlante, vu qu'il passa son bras autour de ses épaules pour que sa petite protégée se sente plus en sécurité. Après de longues minutes de marche, et une fois qu'ils eurent utilisé le téléporteur, le groupe arriva dans la partie habitée de la Cité. Luna suivit Noah jusqu'au secteur des quartiers attribués aux membres de l'expédition, là où il y avait peu de monde qui circulait dans les couloirs en ce moment, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme, celle-ci se sentant un peu mieux, étant habituée à être seule. Le médecin et elle s'arrêtèrent alors devant une porte, et la petite runneuse fronça les sourcils en voyant que l'Atlante avait l'air surpris. Pourquoi paraissait-il étonné ? Est-ce-que c'était mauvais signe ? Luna voulu lui demander ce qui n'allait pas, mais elle n'eut pas le temps de poser la question, vu que Noah repris la parole.

"Et bien... ils veulent que tu sois aux petits soins ici... tes quartiers sont juste en face des miens, je te demanderai juste de frapper avant d'entrer et d'attendre de te dire que tu peux venir, au cas où je sortirai de la douche."

Luna jeta un oeil dans la direction que lui indiquait Noah, concernant ses quartiers. Ainsi donc, elle n'aurait pas à aller loin pour venir le voir si elle le cherchait, ou si elle avait besoin de lui. Cependant, quand il parla de la douche, et du fait de frapper à la porte et de ne pas entrer sans y avoir été invitée, au cas où il soit dans ce genre de cas, la jeune runneuse rougit et parut gênée. Elle n'avait jamais vu un homme nu, et la seule personne un peu dévêtue qu'elle avait eu l'occasion de voir avait été Kyran, lors de quelques séances d'entrainement au combat au corps à corps, ce dernier s'étant souvent mis torse nu. Luna avait toujours respecté l'intimité de cet homme, alors elle ne rentrerait jamais dans les quartiers de Noah comme ça, ou ceux de n'importe quelle autre personne.

- "Non non, ne t'en fais pas. Je ne rentrerais pas comme ça, sans avoir l'autorisation, je ne me le permettrais pas. J'essaierais de ne pas trop te déranger".

Puis, Noah ouvrit la porte, et Luna put rentrer dans ses quartiers en sa compagnie. Pour certaines personnes, les lieux d'habitations pouvaient paraitre assez petits. Pour d'autres, c'était tout à fait acceptable. Mais, pour la jeune femme, c'était gigantesque, un vrai palace. Elle n'était pas habituée à voir une chambre aussi grande, et tout ça était à elle, rien qu'à elle. D'abord intimidée, la petite runneuse paniqua un peu à l'idée de se retrouver seule dans cet endroit, et elle fut gentillement obligée d'avancer quand Noah la guida à l'intérieur, s'approchant du lit où se trouvaient ses affaires, c'est à dire pas grand chose. Quelques vêtements et objets personnels. En revanche, son arme et son couteau ne lui avaient pas encore été restitués.

"C'est chez toi ici désormais... pendant quelques temps, tu auras juste un ou deux militaires qui seront postés devant tes quartiers, au cas où tu aurais un soucis... enfin, je ne vais pas te le cacher, c'est juste le temps que les dirigeants puissent te connaître et avoir confiance en toi. C'est la procédure habituelle, même Ronon y est passé quand il est arrivé."

Luna se détacha de Noah, et commença à faire le tour de ses quartiers, n'en revenant toujours pas que tout ça soit pour elle seule. Elle pris quelques minutes à tout regarder, fascinée. C'était absolument merveilleux, alors que pour les humains venant de la Terre, les logements n'avaient rien d'extraordinaire. La jeune femme revint finalement vers le médecin, un air incrédule se lisant sur son visage. Elle en oubliait presque même le fait que deux militaires veilleraient sur elle. S'ils étaient comme ceux qui étaient venus la chercher dans les Zones Inexplorées, elle n'avait rien à craindre.

- "C'est ... magnifique ... tellement grand. Mais, tu es sûr que tout ça, c'est pour moi toute seule ? Ca parait gigantesque pour une seule personne".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyVen 25 Mar - 16:43

Noah n'avait aucunement l'intention de s'éloigner de Luna, il n'était pas du genre à laisser tomber ses amis comme ça pour autre chose. La jeune femme paraissait être soulagée de sa réponse d'ailleurs, ce qui le fit sourire alors que tous deux suivaient le groupe de militaires qui les guidaient jusqu'au niveau des quartiers. Le médecin n'avait pas besoin qu'on lui montre le chemin, mais c'était pour la forme puisque, pour le moment, Luna était une étrangère pour la majorité de la cité d'Atlantis mais une bonne partie était de son côté. Sheppard était le premier d'ailleurs à la soutenir puisqu'il n'avait pas hésité à la faire installer dans les quartiers normaux, et pas dans les quartiers sécurisés. Qui plus est, elle allait habiter en face de chez Noah, si on peut dire. Elle n'aurait que quelques pas à faire pour venir le voir ; le jeune homme lui indiqua justement qu'elle se trouvait juste en face mais il l'avertissait de ne pas entrer sans frapper tout de même. A ces paroles, il remarqua que Luna rougissait et était même gênée, lui-même rougissait un peu en se mordant la lèvre, mais c'était moins pire que son amie.

Citation :
- "Non non, ne t'en fais pas. Je ne rentrerais pas comme ça, sans avoir l'autorisation, je ne me le permettrais pas. J'essaierais de ne pas trop te déranger".

"Tu peux me déranger autant de fois que tu peux tu sais. Par contre, je t'indiquerai à chaque fois les jours où je serai de garde la nuit comme ça, tu n'auras pas à me chercher dans les quartiers ; je sais bien que tu n'es pas du genre à entrer comme ça chez quelqu'un mais, au moindre soucis, n'hésite pas à venir me voir dans mes quartiers, et même lorsque je travaillerai... sauf si je dois opérer bien sûr."

Noah remarqua la légère panique de la jeune femme lorsqu'il ouvrit les portes de ses quartiers tant pour elle, c'était grand. lui-même avait été surpris la première fois. Il la fit avancer légèrement, pour l'obliger doucement à entrer dans son nouveau chez elle. Il remarquait qu'elle n'en croyait pas ses yeux et, bien vite, Luna se détacha du médecin pour regarder autour d'elle, ce qui le fit sourire largement car, il voyait une autre facette plus belle de son amie, qui plusieurs minutes plus tard, regarda le jeune homme d'un regard incrédule.

Citation :
- "C'est ... magnifique ... tellement grand. Mais, tu es sûr que tout ça, c'est pour moi toute seule ? Ca parait gigantesque pour une seule personne".

"Je tiens à te rassurer là dessus, tout cet espace est bel et bien pour toi, je te l'ai dit, c'est chez toi. Tu n'est pas prisonnière, ni une invitée, mais une habitante de la cité... si, bien sûr, tu décidais de rester... j'aimerai beaucoup que tu ne partes pas et, avec les événements qu'il y a eu, je m'inquiète de ça. Tu ne vas pas quitter Atlantis ? Si ?"

Noah fit sa petite moue boudeuse et regarda la jeune femme avec un air du chat potté, il n'avait vraiment pas envie de la voir traverser la porte des étoiles pour quitter définitivement la cité d'Atlantis.

"Plus sérieusement, même si je sais que tu sais très bien te défendre, je m'inquièterai je... je sais pas je... tu es mon amie, même si on ne se connait que depuis très peu de temps mais, je te vois comme mon amie que j'ai envie de te protéger de tout. Des Wraith, des abrutis qui penseraient comme ce con de militaire... des hommes qui pourraient avoir de mauvaises intention à ton égard..."

Il passa sa main dans ses cheveux en regardant ailleurs, se trouvant tout de même ridicule puisque Luna avait réussi à survivre pendant plus d'un an face aux Wraith sans qu'elle n'ai eu besoin d'aide. Penaud, il regarda ses chaussures en se mordant la lèvre inférieure, ses bras le long de son corps.

"J'ai besoin de te savoir en sécurité ou que tu sois... tu vas me trouver collant à force, je vais t'agacer... il faudra me le dire si c'est le cas."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyVen 25 Mar - 20:11

"Tu peux me déranger autant de fois que tu peux tu sais. Par contre, je t'indiquerai à chaque fois les jours où je serai de garde la nuit comme ça, tu n'auras pas à me chercher dans les quartiers ; je sais bien que tu n'es pas du genre à entrer comme ça chez quelqu'un mais, au moindre soucis, n'hésite pas à venir me voir dans mes quartiers, et même lorsque je travaillerai... sauf si je dois opérer bien sûr."

- "D'accord, je viendrais te voir quand j'aurais un problème".

Luna acquiesça d'un signe de tête, avant d'entrer dans ses quartiers. Elle espérait que lorsque Noah ne serait pas chez lui, elle le trouverait facilement. Elle appréciait tellement sa compagnie qu'elle serait capable d'aller à l'infirmerie rien que pour être à ses côtés. Du moins, si elle parvenait à retrouver le chemin de l'infirmerie. Pour le moment, elle ne connaissait que le médecin, elle n'avait confiance qu'en lui, c'était donc normal qu'elle veuille voir uniquement Noah. Par la suite, la jeune femme découvrit ses quartiers qu'elle trouva bien trop grands pour elle, vu qu'elle n'était pas habituée. Quand elle était enfant, sa famille n'était pas riche, ils avaient une petite maison en bois. Et pendant son année de chasse, elle avait dormi où elle avait pu, dans des grottes, en pleine forêts, ou dans des endroits abandonnés. Rien à voir avec cette magnifique chambre. Luna fit part de sa stupéfaction, mais aussi de ses craintes à Noah.

"Je tiens à te rassurer là dessus, tout cet espace est bel et bien pour toi, je te l'ai dit, c'est chez toi. Tu n'est pas prisonnière, ni une invitée, mais une habitante de la cité... si, bien sûr, tu décidais de rester... j'aimerai beaucoup que tu ne partes pas et, avec les événements qu'il y a eu, je m'inquiète de ça. Tu ne vas pas quitter Atlantis ? Si ?"

Luna écouta Noah, et regarda autour d'elle une dernière fois. Cependant, quand il lui demanda si elle comptait quitter Atlantis, elle reporta son attention sur son ami, et le vit faire prendre un air de cocker, tout triste. Elle se mordit la lèvre, et se rapprocha de lui. Sa petite mine boudeuse ne la laissait pas indifférente.

- "Je ... je ne sais pas encore. Ce qui s'est passé m'a beaucoup secoué, et ... je sais que tu veux me protéger, mais ... je ne sais pas encore ce que je veux faire".

"Plus sérieusement, même si je sais que tu sais très bien te défendre, je m'inquièterai je... je sais pas je... tu es mon amie, même si on ne se connait que depuis très peu de temps mais, je te vois comme mon amie que j'ai envie de te protéger de tout. Des Wraith, des abrutis qui penseraient comme ce con de militaire... des hommes qui pourraient avoir de mauvaises intention à ton égard..."

Luna se doutait que ses paroles n'allaient pas plaire à Noah, car elle était encore perdue, elle ne savait pas si elle voulait partir de la Cité ou non. Cependant, elle aimait bien le médecin, et si elle devait partir, elle serait aussi triste que lui. Le voyant se sentir comme ridicule, elle s'approcha encore plus près de lui, et finalement, elle vint timidement contre son corps, posant sa tête sur son épaule, ses bras passés autour de sa taille. Son geste pouvait paraitre étrange, surtout venant de quelqu'un qui était solitaire. Mais, elle savait que si elle partait, Noah lui manquerait beaucoup, elle au fond d'elle, elle tenait à lui. Elle voulait sentir ses bras protecteurs autour d'elle, se sentant bien mieux quand elle était contre lui.

- "Je dois encore réfléchir, mais si je devais partir, tu n'as pas à t'inquiéter, je sais me défendre. Cependant, je ne sais pas où j'irais si je partais. Je suis perdue".

"J'ai besoin de te savoir en sécurité ou que tu sois... tu vas me trouver collant à force, je vais t'agacer... il faudra me le dire si c'est le cas."

Luna esquissa un petit sourire aux paroles de Noah, et elle finit par se séparer de lui, en rougissant à cause du geste qu'elle venait d'avoir à son égard. Malgré son côté solitaire, elle aimait beaucoup sa compagnie, elle ne voulait pas s'éloigner de lui. Et le fait que le médecin la colle ne l'agaçait pas du tout.

- "Je ne risque pas de le dire un jour, j'aime bien être avec toi. Et puis, pour le moment, c'est moi qui suis collante, alors que ce n'est pas mon genre".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptyVen 25 Mar - 20:40

Citation :
- "D'accord, je viendrais te voir quand j'aurais un problème".

Noah acquiesça d'un signe de tête en lui offrant un sourire rassurant avant de la laisser découvrir ses quartiers. C'était étonnant de voir cette facette de Luna qui semblait fascinée par tout ce qu'elle voyait autour d'elle, en se demandant si cet endroit lui appartenait vraiment ou non. Mais le jeune homme la rassura une nouvelle fois sur ce point là ; elle avait sa "maison" désormais, enfin, si elle souhaitait rester bien évidemment. Le médecin voulait que son amie reste, mais il n'allait pas l'obliger à faire quelque chose contre sa volonté, même si son départ le rendrait triste. Il trouvait ça dingue la façon dont il s'était attaché à ce petit bout de femme en l'espace de deux jours. Déjà... la nuit commençait à tomber, les dernières lueurs du soleil disparaissaient peu à peu à l'horizon, alors que Noah observait Luna qui, par la suite, le regarda en se mordant la lèvre, alors qu'il lui demandait si elle comptait rester ou pas. Dans la scène, il avait bien entendu joué la carte des yeux de cocker mais il était sincère en lui disant qu'il voulait qu'elle reste sur Atlantis. Désormais, c'était à elle de prendre sa propre décision.

Citation :
- "Je ... je ne sais pas encore. Ce qui s'est passé m'a beaucoup secoué, et ... je sais que tu veux me protéger, mais ... je ne sais pas encore ce que je veux faire".

"Oui je... je comprends... c'est compréhensif après tout. Mais sache que tout ce que cet abruti de militaire t'as raconté est faux, et que je suis sincère quand je te dis que je veux te protéger à toux prix."

Noah allait poursuivre mais il fût interrompu par sa nouvelle amie qui vint contre lui, timidement, en posant sa tête sur son épaule tout en enlaçant sa taille. D'abord surpris, il n'hésita pas par la suite à passer ses bras autour d'elle et à la serrer contre lui, posant sa joue sur le haut de son crâne en caressant distraitement son dos, là où se situait la cicatrice, là où il y avait ce satané traceur... il écouta ses paroles et acquiesça d'un signe de tête, tout en resserrant son étreinte autour d'elle.

"Tu ne serais pas perdue si tu restais ici... mais, c'est à toi de faire ton choix, je n'ai pas à interférer là dedans. Même si je suis collant."

Il eu un petit sourire alors que Luna se détachait de lui en rougissant, gênée de ce qu'elle venait de faire. Noah garda tout simplement la main de la jeune femme dans la sienne et la serra doucement.

Citation :
- "Je ne risque pas de le dire un jour, j'aime bien être avec toi. Et puis, pour le moment, c'est moi qui suis collante, alors que ce n'est pas mon genre".

Il aurait bien voulu crier "ALORS RESTE !!!"... mais il n'allait pas lui dicter ce qu'elle devait faire ; elle devait prendre sa décision seule, sans avoir d'avis extérieurs et, comme elle l'avait si bien dit, se défendre c'était son dada et elle s'en était sortie toujours seule. Mais Noah appréciait sa compagnie, il se sentirait tout de même inquiet de la savoir seule sur on ne sait quelle planète...

"Moi aussi j'aime être en ta compagnie... et c'est vrai que, connaissant notre rencontre fracassante, je ne t'aurais jamais crue aussi collante. Je ne te le reproche pas, je suis du genre direct si quelque chose ne va pas alors, je te l'aurais déjà dit depuis bien longtemps." Moment de silence. "Je vais y aller, il va faire nuit et, il faut que je dorme un peu... dès que tu sais si tu restes ou pas, tu viens me voir ok ? Peu importe l'heure..."

---> Quartiers de Noah

Après avoir reçu une réponse positive à sa dernière question, Noah déposa un léger baiser sur le front de son amie avant de s'en aller doucement vers ses propres quartiers en face de chez Luna, pour mettre seulement un bas de pyjama et aller dormir. En général, il dormait en boxer mais si la jeune femme venait à cause d'un cauchemar ou autre, mieux valait qu'il ai au moins ce pantalon. Rapidement, il s'était endormi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri EmptySam 26 Mar - 6:52

"Oui je... je comprends... c'est compréhensif après tout. Mais sache que tout ce que cet abruti de militaire t'as raconté est faux, et que je suis sincère quand je te dis que je veux te protéger à toux prix."

Luna était en pleine lutte intérieure. D'un côté, elle voulait partir de la Cité pour retourner à sa solitude, et de l'autre, elle aimait bien l'idée de rester parce que si elle vivait sur Atlantis, elle serait avec Noah. Pour le moment, elle ne savait pas quoi décider. En cet instant, voir l'air penaud du médecin l'amusait, et la faisait même craquer, elle le trouvait adorable, et elle se surpris elle même à venir se blottir dans les bras de l'Atlante. Mais, elle se sentait bien dans ces cas là, où elle était contre lui.

- "Je te remercie. Je n'ai pas eu beaucoup d'aide et de soutien dans ma vie. Depuis que les Wraiths me traquent, je n'ai rencontré qu'une seule personne qui m'a aidé et protégé. Et puis, je t'ai rencontré toi. Jamais je n'aurais cru qu'en t'enlevant pour t'obliger à m'aider, je me retrouverais ici".

Luna sentit les mains de Noah dans son dos, et ses caresses la firent involontairement frissonner. Lorsque ses doigts passèrent sur sa cicatrice qui était presque refermée grâce aux soins qu'elle avait reçu, la jeune femme se crispa, se souvenant que c'était là qu'elle avait eu le traceur sous sa peau, l'objet de sa souffrance, le moment où sa vie était devenue un enfer. Perdue, la petite runneuse fit part de ses peurs au médecin, lui expliquant qu'elle ne savait pas quoi faire : partir ou rester. Cependant, la réponse de Noah ne l'aida pas beaucoup, car comme il le disait, il ne pouvait pas choisir pour elle. C'était à elle seule de décider ce qu'elle ferait.

"Tu ne serais pas perdue si tu restais ici... mais, c'est à toi de faire ton choix, je n'ai pas à interférer là dedans. Même si je suis collant."

Alors qu'elle se séparait de Noah en rougissant, Luna constata que ce dernier prenait sa main dans la sienne, et qu'il ne la lâchait pas, la serrant doucement. Une étreinte à laquelle elle y répondit tendrement, tout en acquiesçant à ses paroles, parce qu'il avait raison. La jeune femme ignorait à quel point le médecin voulait qu'elle reste, car il s'était beaucoup attaché à elle, tout comme elle s'était attachée à lui sans même s'en rendre compte, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.

"Moi aussi j'aime être en ta compagnie... et c'est vrai que, connaissant notre rencontre fracassante, je ne t'aurais jamais crue aussi collante. Je ne te le reproche pas, je suis du genre direct si quelque chose ne va pas alors, je te l'aurais déjà dit depuis bien longtemps. Je vais y aller, il va faire nuit et, il faut que je dorme un peu... dès que tu sais si tu restes ou pas, tu viens me voir ok ? Peu importe l'heure..."

Luna esquissa un petit sourire, en se mordant la lèvre. En réalité, elle était quelqu'un qui appréciait être avec les gens qu'elle aimait, passant beaucoup de temps en leur compagnie. La chasse causée par les Wraiths l'avait bien changé, et Luna devait apprendre à revivre comme avant, et à être plus sociable. Un chemin long l'attendait, mais Noah serait là pour elle. Du moins, si elle restait vivre sur Atlantis. Cependant, elle était déjà soulagée à l'idée que le médecin ne la repousse pas. Une part d'elle était persuadée que c'était grâce à lui qu'elle parviendrait à redevenir celle qu'elle avait été avant le drame. Alors que son ami lui disait qu'il allait partir, la jeune runneuse tourna la tête et s'aperçut qu'il commençait effectivement à faire nuit à l'extérieur. Elle dut se résigner à laisser l'Atlante s'en aller, et elle ferma les yeux quelques secondes sous son baiser sur le front. Un geste qui lui faisait du bien, et qu'elle appréciait beaucoup.

Cependant, une fois qu'elle se retrouva seule, Luna commença à avoir peur dans ses quartiers trop grands. Mais, elle s'y habitua peu à peu, surtout lorsqu'elle refit le tour du propriétaire. Elle regarda même par la baie vitrée, observant le ciel noir d'où elle pouvait voir la lune. Puis, elle alla prendre des vêtements qu'on lui avait donné pour dormir. Elle se doucha, comme à l'infirmerie, se sécha et s'habilla, étant maintenant vêtue d'un bas de pyjama ressemblant à un short, et d'un haut sans manche à bretelles, appelé par les Terriens un débardeur. Au final, Luna se coucha dans son lit, bien au chaud sous les couvertures, avant de s'endormir. Cependant, sa nuit fut à nouveau agitée violemment, comme presque toutes les nuits. Elle voyait encore Kyran se faire tuer sous ses yeux, ce qui la réveilla brutalement, paniquant, le corps couvert de sueur, son coeur battant la chamade. Elle tremblait des pieds à la tête, avant de se souvenir où elle se trouvait. Un nom lui vint à l'esprit : Noah. Elle avait besoin de lui. Ne prenant pas la peine d'utiliser l'oreillette qu'on lui avait donné, Luna se précipita pieds nus jusqu'à la porte de ses quartiers qu'elle ouvrit rapidement, puis elle s'élança vers les quartiers du médecin, effrayée, alors que le militaire chargé de la surveiller s'avançait déjà vers elle, voulait savoir ce qu'elle avait. Mais la jeune femme ne fit pas attention à lui.

- "NOAH ... NOAH ... NOAH" cria-t-elle à plusieurs reprises, le visage ravagé par les larmes, en tambourinant contre la porte.

Arrow Quartiers de Noah Masen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Luna Mauri Quartiers de Luna Mauri Empty

Quartiers de Luna Mauri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1