AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quartiers de Erika R. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Erika R. Peterson*
*Erika R. Peterson*


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 103

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson EmptyDim 11 Sep - 11:16


Erika vivait des heures de plus en plus sombres depuis de très nombreux mois. Pour résumé, depuis qu’elle avait été relevé de ses fonctions de dirigeante de la cité depuis plusieurs années, elle avait eu l’autorisation de rester sur la cité afin de garder un œil pour les frais de la CIS. Malheureusement, l’ancienne dirigeante ne s’était pas fait que des amis pendant son temps de règne sur la cité, ce qui lui compliquait la tache dans sa vie de tous les jours. Mais, même si son travail était entaché par des personnages de la portant pas dans leur cœur, Erika avait encore les oreilles bien aiguisées et qui pouvait encore fouiner un peu partout dans les recoins de la cité malgré le fait qu’elle ne sorte quasiment plus de ses quartiers.

Depuis plusieurs mois, l’ancienne dirigeante avait pas mal changé, se renfermant sur elle-même, ne sortant que pour investiguer sur ce qu’elle avait besoin. Certains bruits de couloir disaient même qu’elle commençait à péter une durite comme on pouvait dire vulgairement. A croire que le fait de s’être fait virée de l’avait pas aidé à aller mieux. Cependant, elle n’en avait rien à faire de ce qu’on pouvait dire sur elle.

Sauf que depuis quelques jours, la jeune femme s’était focalisée sur le cas de ce cher chef du service traumato de la cité, Noah Masen. Les ragots qui lui revenaient dans les oreilles pourraient très bien sonner le glas pour elle et pour son freelance encore fidèle, Adrian. Selon les informations qu’elle avait pu récolter, le médecin aurait récupéré assez d’indices et de fait sur la mort de l’ancien dirigeant de la CIS, Andrew Ashmore, incriminant Erika et Adrian dans cet assassinat. Il était hors de question pour la jeune femme d’aller en prison, pas après tout ce qu’elle avait fait afin que cette enquête soit étouffée. Il fallait à tout prix qu’elle sache tout ce que le médecin avait pu récolter et surtout, il ne fallait absolument pas qu’il parle. Une disparition de plus ou de moins, cela ne changerait pas grand-chose pour elle. Un accident était si vite arrivé après tout.

Afin de résoudre ce problème fort compromettant, elle ne tarda pas à joindre son plus loyal serviteur dans ses quartiers personnels afin que des oreilles indiscrètes n’entendent pas les termes de leur petit projet de meurtre. Attendant que son homme de main arrive, la jeune femme préféra aller prendre l’air à sa fenêtre, tentant de mettre en place tout ce qu’elle avait dans la tête. Trop de choses à son goût. Après encore quelques minutes à humer l’air frais de l’océan, elle entendit quelqu’un à sa porte. Quand elle alla ouvrir, Adrian se trouvait devant lui, la mine fermée comme à son habitude.


« Nous avons un gros problème. Entrez. »

Erika laissa entrer son partenaire en prenant bien soin de vérifier dans le couloir, si personne ne l’avait vu rentrer. Désormais, il fallait qu’ils établissent une stratégie pour éliminer leur menace.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Quartiers de Erika R. Peterson Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson EmptyMer 14 Sep - 12:00


Le freelance de la CIS restait toujours égal à lui-même. Il prenait un malin plaisir à effrayer les pauvres âmes sensibles de la cité, réalisant quelques petits boulots pour l’ancienne dirigeante de la cité, Miss Peterson. Bons nombres de personnes se demandaient pourquoi était-il encore présent sur la cité. A quoi pouvait-il bien servir à part terroriser tout le monde. Imaginer ses pauvres petits êtres apeuré, amusait grandement Adrian. De plus, il ne comptait pas partir tant qu'il n'aurait pas eu des réponses sur la disparition de sa compagne et de leur enfant. Certes, il connaissait le responsable même s'il disait le contraire mais il lui manquait de véritables aveux. Un jour il les aurait même s'il fallait qu'il repasse entre ses mains. Mais pour le moment, c'était une tout autre affaire qu'il devait gérer.

Son employeur lui avait donné rendez-vous dans ces quartiers comme à chacune de leur rencontre depuis déjà quelques temps. Par radio, elle ne lui avait quasiment rien dit, de peur qu’on ne surprenne leur conversation mais à première vue, cela semblait très urgent et si cela nécessitait ses services, cela devait avoir une grande importance. Ne se posant pas plus de question, il serpenta dans les couloirs de la cité jusqu’aux quartiers de sa patronne. Il n’attendit pas longtemps derrière la porte après qu’il est signalé sa présence, avant qu’on ne vienne lui ouvrir.


Citation :
« Nous avons un gros problème. Entrez. »

Adrian ne se fit pas attendre et pénétra dans le logis de l’ancienne dirigeante. Plus les mois passaient et plus ses quartiers ressemblaient à un taudis, ce qui contrastait vraiment avec la personnalité de la jeune femme qu'il avait connu quand il l'avait embauché. Peu importe, il n'était pas là pour faire le ménage. En tout cas, pas le ménage avec un vulgaire chiffon. Adrian faisait plutôt dans le ménage un peu plus radical.

"Quel cloporte je dois écraser cette fois pour résoudre le problème ?"

Le freelance n'était pas du genre à tourner autour du pot. De toute façon, si Erika faisait appel à lui, c'était rarement pour qu'il lui prépare des cookies et vu la mine grave de sa patronne, elle n'était pas là pour rigoler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Erika R. Peterson*
*Erika R. Peterson*


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 103

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson EmptySam 17 Sep - 15:11


A croire que Adrian n’avait pas de temps à perdre non plus car à peine eut-il franchit le pas de la porte, qu’il était déjà partant pour régler leur problème et il avait raison car les deux agents de la CIS d’énormes soucis à se faire. Erika n’invita même pas son acolyte à s’asseoir et rentra directement dans le vif du sujet et elle savait par avance que cela lui ferait plaisir d’écraser ce microbe en particulier.

« Noah Masen veut nous faire tomber. Cette saleté de médecin aurait récolté assez d’informations pour nous incriminer dans l’assassinat de l’ancien directeur de la CIS. Si mes informations sont correctes, il va sous peu présenter son dossier au Dr Weir et si c’est ça, nous pouvons dire adieu à notre liberté et il est hors de question que je finisse me jours en prison. Il faut que nous apprenions ce qu’il sait, récupérer ce dossier et bien sûr, il va devoir malheureusement… nous quitter. »

Erika ne plaisantait pas. Si effectivement ce médecin de pacotille avait on ne savait quelles informations sur la mort d’Andrew Ashmore, s’en était fini pour elle. La prison, elle connaissait et y retourner n’était pas dans ses objectifs. Adrian avait pourtant fait du bon boulot en faisant passer cet assassinat pour un accident mais à croire que cette petite fouine avait du trouvé quelques choses d’anormales dans le rapport du médecin légiste qu’elle avait fait falsifier par la suite. Etant médecin quoi de plus normal s’il avait pu voir quelque chose qui ne collait pas. A moins qu’il eût trouvé autres choses… La jeune femme se posait trop de questions qui ne trouvaient pas de réponse pour le moment. Il lui fallait ce dossier et Adrian allait devoir le récupérer.

« Selon les rumeurs, il se serait pris un weekend de repos sur le continent, seul… Son Jumper a décollé ce matin et il n’est pas prévu qu’il ne revienne avant 2 jours. Vous avez une heure pour me retourner ses quartiers de fond en comble pour me trouver ce fichu dossier avant que vous ne profitiez d’un voyage vers le continent avec des botanistes qui vont passer quelques jours sur le continent. Connaissant votre aversion pour cet homme, je pense que cela ne vous dérangera pas de bien vous occuper de lui. Je vous fais confiance là-dessus. Sur ce coup-là, nous sommes dans le même bateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Quartiers de Erika R. Peterson Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson EmptySam 17 Sep - 16:52



Tel un bon petit soldat, Adrian écoutait les dires de sa patronne. A croire qu’effectivement, tous deux étaient dans de sales draps à cause d’un seul homme et pas n’importe lequel en plus. Ce cher Docteur Noah Masen, emmerdeur jusqu’au bout des ongles. Il savait qu’il aurait mieux fait de le tuer lors de leur dernière rencontre. A croire que sa gentillesse le perdra un jour ou l’autre mais il ne ferait pas deux fois la même erreur en tout cas surtout avec lui. S’il devait lui faire cracher tout ce qu’il savait, il s’en donnerait à cœur joie vu qu’il ne risquait pas de ramener le médecin vivant sur la cité.

Intérieurement, Adrian jubilait de pouvoir faire ce qu’il allait vouloir de son nouveau punching-ball préféré mais d’un autre côté, il était inquiet. Pour le freelance, ce n’était pas dans ses habitudes mais sur ce coup-là, il ne pouvait pas trop faire le fier car il avait pourtant tout fait pour ne laisser aucune trace derrière lui. Son meurtre maquillé en accident était du pur génie. De plus, le rapport du légiste attestait la thèse de l’accident. Qu’avait-il raté ? Surtout après toute ces années. A croire que même mort, son paternel continuait à lui causer du tort. Désormais, il fallait qu’il fasse son possible afin que tout cette histoire soit enterrée à jamais.

Le temps lui était compté. Une heure pour mettre à sac les quartiers de ce trouble-fête afin de trouver ce qu’il avait pu cacher comme informations avant de s’envoler pour le continent. Il savait que le médecin était coriace et le faire craquer ne serait pas une mince affaire mais il tenterait le tout pour le tout. Avec un peu de chance, il avouerait enfin qu’il avait osé s’en prendra à l’ex fiancée d’Adrian avait qu’il ne la tue et fasse disparaitre son corps on ne savait où.


« C’est comme si c’était fait, » lâcha-t-il sur un ton froid qui glacerait le sang de plus d’une personne. Il finit par saluer rapidement sa patronne d’un simple signe de tête avant de quitter ces quartiers, sans rien ajouter, faisant route vers la zone des quartiers de ce brave médecin. Dommage que ce dernier ne puisse pas voir dans quel état Adrian allait mettre ces quartiers…
Revenir en haut Aller en bas
*Erika R. Peterson*
*Erika R. Peterson*


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 103

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson EmptyDim 11 Déc - 19:18

------------------------------------------

La nouvelle n'avait pas mis longtemps à faire le tour de la cité et encore moins, revenir aux oreilles d'Erika. Ce charmant cloporte qu'était ce cher Noah Masen était revenu vivant du continent à l'instar de son subalterne Adrian qui reviendrait sur Atlantis, les pieds devant. Le freelance avait eut l'audace de faillir à sa mission et en plus, il ne serait plus là pour entendre les fortes remontrances de la part de sa patronne. Se faire avoir par un sale petit fouineur de bas étage était la honte suprême mais tant pis pour lui. Il était mort donc pour lui, plus de problème mais pour l'ancienne dirigeante, c'était le début des emmerdes.

Ce putain de dossier était toujours dans la nature et il ne tarderait sûrement pas à faire surface pour finir sur le bureau du Dr Weir. La jeune femme devait trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. Dans le meilleur des cas, elle finirait ses jours entre quatre murs, sans fenêtre mais il était hors de question pour elle de finir comme ça. Elle avait trop donné pour cela. Son esprit malade et paranoïaque se mit en marche afin de trouver une solution à son problème même s'il ne fallait pas se le cacher, ses options étaient plutôt réduites.

Se rendre était donc une option inenvisageable. Se cacher ? Elle ne pourrait pas se cacher bien longtemps sur cette cité. Partir sur une autre planète ou même retourner sur Terre ? Cela malheureusement, elle ne pourrait pas en passant inaperçu. Que lui restait-il comme possibilité ? Après de plus mures réflexions plus farfelues les une que les autres, une seule solution s'offrait à elle désormais.

Il fallait agir au plus vite car elle risquait potentiellement d'entendre quelqu'un frapper à sa porte pour qu'on vienne la mettre aux arrêts. Erika alla donc se servir un triple whisky avant d'ouvrir le tiroir de sa table de chevet. A l'intérieur, se trouvait bons nombres de flacons de médicaments en tous genres qu'elle prit, afin de déverser tout le contenu à côté de son verre. Une à une, elle ouvrit les pilules afin de déverser le contenu dans son verre d'alcool. Somnifères et anxiolytiques se mélangèrent alors qu'elle mélangea le tout afin que tout disparaissent. Elle but son verre d'une seule traite avant de le claquer au sol, ce qui le pulvérisa. Le dosage qu'elle avait ingurgité, était bien au dessus de la dose recommandée. Elle voulait en finir paisiblement.

Laissant tout derrière elle, elle finit par se diriger vers sa salle de bain pour y entrer, fermant la porte derrière elle. Avant qu'elle ne commence à se déshabiller, elle ouvrit les robinets pour se faire couler un bain bien chaud car autant profiter de ses derniers instants tout en étant détendue. Tandis que l'eau bouillante remplissait la baignoire, Erika fouina dans sa poche de veste, y sortant son couteau à cran d'arrêt qu'elle gardait toujours sur elle si elle avait besoin de se défendre, pour la déposer sur le rebord de la baignoire. Dans sa petite tête, elle savait que les médicaments ne feraient pas tout et qu'il fallait coupler avec autre chose. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'on vienne à la découvrir trop tôt et que les médecins arrivent à la sauver juste à temps. Son bain maintenant rempli, l'ancienne dirigeante de la cité se dévêtit afin de se glisser dans l'eau qui déborda sur le sol de la pièce. Elle était empreint au doute alors que le cocktail de médicament commençait à faire son effet, petit à petit. Son esprit se demandait vraiment si cela valait vraiment le coup de faire tout ça, d'en finir une bonne fois pour toute, mais plus les minutes filaient, plus les médicaments l'apaisaient et se  doutes s'envolaient un à un.

Maintenant confortablement installée, elle alla pour se saisir de son couteau qui traînait sur le rebord, l'ouvrant afin de faire apparaître la lame. Elle le fit tourner entre ses doigts afin de le prendre fermement en main. Sa vision se faisait de plus en plus trouble et bientôt, le sommeil l'emporterait. Il fallait agir vite désormais. Erika approcha l'intérieur de son poignet gauche de la lame et d'un geste vif, elle alla trancher les veines qui s'y trouvaient. Elle avait poussé un léger cri alors que le fil de la lame coupa ses chairs. Le sang commença à s'échapper de la blessure alors qu'elle réitéra l'expérience sur son autre poignet, lâchant le couteau par la même occasion qui termina sa course au fond de l'eau.

Son œuvre terminée, il fallait laisser faire désormais. Ses yeux brouillés se posèrent sur ses poignets de plus en plus rougeâtre. La douleur qu'elle pouvait ressentir se faisait de moins en moins présente. Elle se sentait de plus en plus légère. Ses bras finirent par tomber dans l'eau, le sang commençant à se mélanger avec, lui donnant une teinte rosée.

Sa respiration se faisait de plus en plus lente alors que ses yeux luttaient pour rester ouverts même si cela était peine perdue. Le mélange des médicaments en plus de l'alcool finirent par avoir raison de la diplomate. Ses paupières se fermèrent alors que son sang continuaient toujours à rendre l'eau de plus en plus rouge. Erika partait loin au fur et à mesure que les minutes s'égrainaient. Le point de non retour avait finit par être atteint.

Après plusieurs minutes, le cœur de la jeune femme cessa de fonctionner, n'ayant plus assez de sang dans le corps pour le faire fonctionner. Erika venait de mourir, seule. Ce n'est qu'une grosse heure plus tard que le groupe de militaires qui était venu l'arrêter, trouvèrent son cadavre, flottant dans son bain rouge sang. La nouvelle de sa mort ne mit pas longtemps à faire le tour de la cité. Et même si le suicide d'une personne n'était pas une chose sur laquelle on pouvait s'amuser, cela n'empêcha pas quelques personnes de se réjouir de son malheur.

Désormais, la dernière survivante de l'ère de terreur de la CIS sur Atlantis venait de rendre son dernier souffle et avec elle, s'envolait les mauvais souvenirs et moments de terreur que l'ancienne dirigeante avait provoqué sur la cité des Anciens.


~  THE END  ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Erika R. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Erika R. Peterson Quartiers de Erika R. Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Erika R. Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]
» Quartiers de Noah Masen
» Quartiers de la Famille Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: