AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Membre10

Partagez

Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Empty
MessageSujet: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMar 22 Mar - 21:32

Arrow Mess

Après être sortie du mess, Luna avait erré ici et là, essayant de ne pas faire attention aux regards des membres de l'expédition Atlantis, qui l'observaient à la fois avec curiosité et méfiance. La jeune femme aurait voulu trouver Ronon, elle était persuadée qu'avec lui, elle se sentirait un peu mieux. Ou encore Noah. Mais, elle avait appris que l'ancien runneur était partit en mission, et que le médecin était introuvable. N'ayant pas l'oreillette que tout le monde avait, Luna ne pouvait pas le contacter, alors elle se contenta de marcher dans cette vaste Cité, explorant seulement une toute petite partie, celle qui était habitée. Tout aurait pu bien se passer, mais voilà, toute bonne chose avait une fin. Au bout d'une heure et demi, le militaire finit sa garde, et fut remplacé par un autre. Et rien qu'en voyant ce dernier, la petite runneuse sut que quelque chose allait se passer, car ce dernier ne cessait de la fixer d'un regard noir, jouant avec la détente de son arme comme s'il avait envie de tirer. Il la suivit de très près, et Luna regrettait de ne plus avoir son arme ni son couteau. A chaque pas qu'elle faisait, elle sentait le regard pesant du militaire sur elle. Tout aurait pu bien se passer si ce dernier était resté silencieux, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Profitant du détour d'un couloir pour lui parler, vérifiant qu'il n'y avait personne autour d'eux, le garde armé s'avança jusqu'à la jeune femme, et lui barra la route, avant de commencer à lui dire qu'il se méfiait d'elle, qu'elle n'avait rien à faire sur la Cité. Qu'elle n'était qu'une meurtrière qui ne faisait que tuer des gens en ramenant les Wraiths chez les pauvres malheureux. Qu'elle devrait avoir honte de ce qu'elle était, et qu'elle méritait de mourir. Luna était blessée dans ses paroles, et peu à peu, elle commença à sentir la colère l'envahir. Le militaire devait sûrement vouloir la pousser à bout pour trouver un prétexte afin d'utiliser son arme, car il était clair qu'il la détestait. A force de lui lancer des paroles blessantes, Luna finit par agir, et elle s'acharna sur l'Atlante, le frappant au visage dans un premier temps, lui cassant le nez. Puis, elle l'attrapa par les épaules pour le pencher en avant, en levant en même temps son genou afin de lui donner un coup dans le ventre. Le militaire se repris, et tenta de la frapper à son tour, car il était impossible d'utiliser son arme au corps à corps. Mais, la runneuse était trop forte pour lui, et elle enchaina les coups au visage, bientôt en sang. Lorsque son adversaire tomba sur le sol, elle profita de sa position de faiblesse pour le frapper dans le ventre encore et encore, voulant lui faire ravaler ses paroles agressives et blessantes à son égard.

Le militaire finit par sombrer dans l'inconscience, et sur le coup, Luna paniqua, voyant des Atlantes autour d'elle qui la regardait. Ses mains étaient en sang, même si ce n'était pas le sien, et elle avait honte de ce qu'elle venait de faire. Prenant peur, car elle avait agressé un homme, elle fit demi tour et pris la fuite, voulant aller le plus loin possible avant qu'on ne l'attrape pour l'enfermer dans une cellule, ou entre 4 planches. En courant, sa fuite la conduit à un téléporteur, alors que les gens se poussaient sur son chemin. Elle s'y engouffra, et appuya sur n'importe quel endroit du plan, la respiration saccadée alors que les portes se fermaient. Quand elles se rouvrirent, la jeune femme aperçut un couloir lugubre, qui paraissait abandonné. En marchant, elle regarda autour d'elle, sans savoir où elle se trouvait. Peu lui importait, il n'y avait apparemment personne, elle serait tranquille. Mais, qu'allait-elle faire ? Pendant son exploration, Luna avait constaté que la Cité était perdue au milieu de l'océan. Comment allait-elle partir d'ici, avant que les Atlantes ne la capturent ? Voulant s'éloigner du téléporteur, la petite runneuse s'enfonça dans le dédale de couloirs sombres des Zones Inexplorées, habituée à la semi obscurité qui y régnait. Et après une bonne vingtaine de minutes, où elle put constater que la plupart des portes ne s'ouvraient pas, elle finit par s'arrêter dans un couloir. Se laissant aller contre le mur, elle s'assit sur le sol, ramenant ses jambes contre elle, les encerclant avec ses bras. Pensant être hors de portée des Atlantes, ignorant qu'un système de sécurité permettait de la localiser, Luna éclata en sanglots, enfouissant sa tête entre ses genoux. La voilà à nouveau seule au monde, traquée, persuadée qu'on chercherait à la tuer après ce qu'elle venait de faire. Violente et sauvage comme elle était, elle n'avait pas été capable de garder son self contrôle, elle s'était acharnée contre le militaire qui l'avait pourtant bien cherché. Mais, elle avait eu tort, elle aurait du fait profile bas. Pleurant encore et encore, comme ça lui arrivait souvent quand elle était seule, Luna ne se rendit pas compte que le temps passait, ni qu'une équipe armée était déjà à ses trousses pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMar 22 Mar - 22:01

Arrow Quartiers de Noah Masen

Noah avait beau avoir un beau petit mal de crâne à cause de la bière, car il n'était pas habitué à boire de l'alcool, cela ne l'empêchait pas de crier quand il y avait quelqu'un sur son passage alors qu'il courrait vers les Zones Inexplorées de la cité. Il dormait profondément, décuvait tranquillement dans ses quartiers quand un militaire de la sécurité l'appela via son oreillette qu'il n'avait pas enlevé. Au début, le médecin croyait que c'était dans son rêve, mais il était clair que la réalité le rappelait à l'ordre. De ce qu'il arrivait à comprendre, Luna venait d'agresser le militaire qui gardait un oeil sur elle, ce dernier étant inconscient, en sang. Au début, il croyait qu'on l'avait appelé pour soigner ce garde mais il n'en était rien car ce qu'on voulait de lui, c'était de se joindre à l'équipe mise en place pour retrouver la jeune femme, sachant qu'il serait le seul à l'approcher. Tous se disaient ça car ils avaient vu le médecin avec l'ex runneuse au mess, et ils avaient raison. Noah avait beau ne connaître la jeune femme que depuis une journée, il savait très bien que personne ne pourrait l'approcher sans risquer de se faire amocher comme le pauvre militaire. Tout en courant, il se disait que, soit elle était devenue dingue, soit il avait fallu qu'elle se défende mais pourquoi ? Il bouscula plusieurs personnes sur son passage et atteignit le téléporteur le plus proche, appuyant sur le bouton qui conduisait à la partie de la Zone Inexplorée où les scientifiques avaient repéré une signature énergétique, qui montrait clairement que quelqu'un se trouvait là-bas. Une fois sur place, il avança prudemment avec l'équipe de secours, sachant que cette zone n'avait jamais été explorée pour le moment ; au moment de passer près d'un couloir, on pouvait entendre des sanglots d'une jeune femme, nul doute qu'il s'agissait de Luna.

"Bon ok... que tout le monde reste ici..." Chuchota le médecin. "Je vais aller la chercher, pas la peine d'y aller tous, ça ne ferait qu'empirer les choses."

Il pris un sac de soins médicaux qu'on lui avait apporté quand une des scientifiques l'interpella. Qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Elle ne faisait pas parti de l'équipe de secours. Il ne se posa pas plus de questions et écouta ce qu'elle avait à dire. Ainsi, il venait juste d'apprendre que Luna avait agressé le militaire car ce dernier lui avait dit d'horribles choses concernant le fait qu'elle ramenait le malheur avec les Wraith, qu'elle méritait seulement de mourir et encore bien d'autres choses. Noah serra les poings alors que son regard était noir. S'il n'y avait pas Luna à aller chercher, il serait reparti pour achever le militaire lui-même.

"Vous allez tout de suite prévenir le Colonel Sheppard pour que lui-même prévienne les habitants de la cité de ce qui vient de se passer, et que Luna Mauri est innocente, notre invitée et non notre prisonnière. Oh et, vous pourrez dire à ce garde qu'il devra se faire soigner par un autre médecin car si c'est moi qui le fait, il risque de se retrouver amputé des bras. "

Son ton était froid, sans appel, signe qu'il ne rigolait pas. Une nouvelle fois, il ordonna à tout le monde de rester ici, pendant qu'il marchait dans le couloir. Plus il avançait, et plus les sanglots se faisaient bruyants. Dans la pénombre, il remarqua une masse recroquevillée sur elle-même. Nul doute qu'il s'agissait de Luna qui pleurait à chaudes larmes. Il ne l'avait jamais vue ainsi mais, il fallait dire qu'il ne la connaissait que depuis 2 jours. Le médecin s'approcha avec prudence et s'agenouilla à ses côtés, le dos contre le mur. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui sursauta.

"Chut... ce n'est que moi... c'est Noah... vous n'avez rien à craindre, je suis là maintenant."

Noah avait murmuré pour ne pas brusquer la jeune femme, alors qu'il remarquait ses mains ensanglantées. Il pris de quoi les nettoyer, ce qu'il fit avec douceur, sans geste brusque. Une fois fini, il balança le linge plus loin et se mordit la lèvre. Que faire ? Depuis qu'il était assis à côté d'elle, Luna n'avait pas cessé de pleurer. Délicatement, il passa un bras autour de sa taille, l'autre sous ses genoux. Il la souleva facilement, étant légère comme une plume et l'installa sur ses genoux, l'encerclant de ses bras pour l'enfermer dans un cocon protecteur, comme la nuit où elle avait fait un cauchemar. Et comme cette nuit là, il la berça légèrement contre lui.

"Allez... tu n'es plus seule tu sais ? Je suis là maintenant, et je ne suis pas le genre de personne qui laisse tomber ses amis. Mais je dois m'excuser... je t'avais dit que je n'en avais pas pour longtemps, que je reviendrais vite, et je n'ai pas tenu cette promesse. Mais, à l'avenir, ça n'arrivera plus. Plus jamais..."

..................................................

Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMar 22 Mar - 22:42

Luna continuait de pleurer encore et encore, elle était déconnectée du monde extérieur, enfermée dans sa bulle de souffrance et de solitude. Elle était trop violente, personne ne voudrait d'elle, et maintenant, elle devait sûrement être traquée par les Atlantes qui souhaiteraient l'enfermer ou encore la tuer pour le bien de tous. Elle était toute seule, comme d'habitude, elle n'aurait aucun ami. Comment Noah allait la regarder, maintenant qu'elle avait frappé un homme presque à mort ? Un homme qui faisait partit de son peuple à lui ? Il allait la voir comme un monstre, parce que c'était ce qu'elle était. Trop plongée dans sa souffrance et ses sanglots, Luna ne se rendit pas compte qu'une équipe approchait d'elle, son ouïe fine étant altérée par ses pleurs. Elle continua de pleurer alors que le médecin s'approchait d'elle silencieusement, mais elle sursauta quand il posa la main sur son épaule. Effrayée à l'idée que quelqu'un ait pu la retrouver elle ne savait pas du tout comment, la jeune femme était prête à fuir à nouveau, mais son coeur se serra en voyant qu'il s'agissait de Noah qui était à ses côtés. Celui qu'elle avait sûrement déçu, et qui venait sans doute lui annoncer qu'elle devait se rendre, ou alors qu'elle serait abattue si elle n'obtempérait pas.

"Chut... ce n'est que moi... c'est Noah... vous n'avez rien à craindre, je suis là maintenant."

Luna tremblait de tous ses membres, et elle laissa Noah s'occuper de ses mains un peu douloureuses, mais non blessées. Elle était un peu rassurée à l'idée que le médecin soit à ses côtés, mais elle avait toujours peur, et ses sanglots ne s'arrêtèrent pas. Elle avait envie de fuir le plus loin possible. Etant fragile en cet instant, qui l'aurait cru quand on savait la violence dont elle faisait preuve, la petite runneuse se laissa à nouveau faire au moment où le médecin la pris dans ses bras, l'installant sur ses genoux. Enfermée dans ses bras protecteurs, Luna se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule, son visage enfouit dans son cou, tout en pleurant. Son corps tremblait toujours contre le sien, et même sur ses genoux, la jeune femme se recroquevilla sur elle même, pour se protéger, bien qu'elle ne soit pas habituée à ce genre d'étreinte avec un homme. Les yeux fermés, malgré les larmes qui continuaient de couler sur ses joues, Luna se sentait bien dans les bras de Noah, mais elle avait quand même peur qu'il ne finisse par la rejeter après ce qu'elle venait de faire.

"Allez... tu n'es plus seule tu sais ? Je suis là maintenant, et je ne suis pas le genre de personne qui laisse tomber ses amis. Mais je dois m'excuser... je t'avais dit que je n'en avais pas pour longtemps, que je reviendrais vite, et je n'ai pas tenu cette promesse. Mais, à l'avenir, ça n'arrivera plus. Plus jamais..."

- "Vous n'avez rien fait, ce n'est pas à vous de vous excuser. C'est à moi de le faire, parce que je suis un monstre. Je ne sais faire que frapper les gens, ils ont tous raison de se méfier de moi. J'ai presque tué cet homme, je n'ai pas pu me contrôler. Je suis horrible et mauvaise, je ne sais faire que le mal. Je ne mérite pas de vivre. Il avait raison, cet homme, je vais finir par tuer quelqu'un ici".

Bien que Noah l'ait tutoyé, Luna n'y arriva pas, elle avait quand même du respect pour le médecin qui était plus âgé qu'elle. C'était pour ça qu'elle continuait de le vouvoyer, croyant également qu'après avoir frappé le militaire, il ne voudrait plus être son ami. Elle tremblait de plus en plus, malgré le bercement de l'Atlante, et les larmes ne cessaient pas du tout de couler, devenant même plus abondantes alors que Luna se voyait comme un monstre qu'il fallait empêcher de nuire.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMar 22 Mar - 23:01

Luna était si fragile en cet instant, qu'il ne la reconnaissait plus du tout, comme la nuit où elle avait fait un mauvais rêve mais là, c'était bien pire car, même en la prenant dans ses bras et en la berçant, elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Tout son corps tremblait contre lui, avec beaucoup de spasmes incontrôlables. Avant de la ramener avec lui, il fallait tout d'abord la calmer mais, comment faire ? Il fût surpris en sentant la jeune femme se blottir contre lui, tout en se recroquevillant un peu plus, comme si elle voulait se fondre en lui pour se cacher, et être ainsi protégée de tous ; malheureusement, il faudra qu'elle aille affronter la cité, mais elle n'était pas seule pour ça et, de plus, quand les habitants auront été au courant de ce qui s'était réellement passé, peut-être qu'ils seraient plus compatissants, et nettement moins curieux envers la nouvelle arrivante.

Alors qu'il la berçait lentement tout en la gardant fermement contre lui, Noah pouvait sentir les larmes de Luna inonder sa veste, mais il n'en avait rien à faire car, pour lui, tout ce qui comptait, c'était que son amie aille mieux.

Citation :
- "Vous n'avez rien fait, ce n'est pas à vous de vous excuser. C'est à moi de le faire, parce que je suis un monstre. Je ne sais faire que frapper les gens, ils ont tous raison de se méfier de moi. J'ai presque tué cet homme, je n'ai pas pu me contrôler. Je suis horrible et mauvaise, je ne sais faire que le mal. Je ne mérite pas de vivre. Il avait raison, cet homme, je vais finir par tuer quelqu'un ici".

Noah secoua vivement la tête aux paroles insensées de la jeune femme qu'il tenait contre lui. Elle ? Un monstre ? et puis quoi encore ? Il caressa délicatement son dos pour tenter de l'apaiser.

"Premièrement, tu n'es pas un monstre, tu n'es ni horrible ni mauvaise, mais simplement une femme blessée par la vie que tu as eu contre ton gré à cause des Wraith, les vrais monstres, ce sont eux. Deuxièmement, tu n'as pas tué cet homme, tu t'es simplement défendue. Il faudra juste que tu arrives à te contrôler et je connais un moyen pour ça. Et troisièmement, tu peux me tutoyer, on a quoi... 7 ans d'écart je crois non ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMar 22 Mar - 23:32

Noah avait beau bercer Luna pour tenter de la calmer, et caresser son dos, la jeune femme était toujours aussi bouleverser. Elle se laissait aller contre le médecin, pleurant et tremblant. Les paroles du militaire l'avait choquée et blessée, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était mise dans une telle rage contre lui, le frappant jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Au moins, elle avait démontré aux Atlantes qu'elle était une adversaire dangereuse. Alors qu'elle reconnaissait être un monstre, Noah repris la parole.

"Premièrement, tu n'es pas un monstre, tu n'es ni horrible ni mauvaise, mais simplement une femme blessée par la vie que tu as eu contre ton gré à cause des Wraith, les vrais monstres, ce sont eux. Deuxièmement, tu n'as pas tué cet homme, tu t'es simplement défendue. Il faudra juste que tu arrives à te contrôler et je connais un moyen pour ça. Et troisièmement, tu peux me tutoyer, on a quoi... 7 ans d'écart je crois non ?"

- "D'accord ... je vais ... essayer".

Les dires de Luna étaient pour la dernière partie des paroles de Noah. Elle allait essayer de le tutoyer, alors qu'elle n'avait pas l'habitude. Cependant, même si elle aurait un peu de mal à s'y faire, le fait de le tutoyer lui démontrait que Noah voulait rester proche d'elle, et donc qu'il voulait continuer à être son ami, ne la laissant jamais seule. Pendant un moment, le silence s'abattit autour d'eux, seuls les larmes de la jeune femme se faisaient entendre. Luna méditait sur les paroles du médecin, notamment quand il lui avait dit qu'elle n'était pas un monstre, qu'elle n'avait simplement pas eu de chance dans sa vie, à cause des Wraiths. Il avait raison, elle le savait à l'intérieur d'elle. Mais, c'était difficile pour la petite runneuse de croire qu'elle n'était qu'une pauvre innocente, alors que les Wraiths l'avaient pratiquement changer en machine à tuer.

- "Oui, on a peu près 7 ans d'écart. Je vais avoir 19 ans dans peu de temps, je me souviens de la date de ma naissance".

Les yeux toujours fermés, Luna commença peu à peu à se calmer, se sentant bien mieux dans les bras de Noah. Ses pleurs diminuèrent, tout comme ses frissons, et elle regrettait déjà le moment où elle serait obligée de se séparer de lui. Les minutes continuèrent de passer, et la jeune femme resta toujours sans bouger contre Noah, fronçant alors les sourcils au sujet d'un détail qu'il lui avait dit.

- "Un moyen pour arriver à me contrôler ? Et comment je peux faire ? Ca fait un an que je suis violente et méchante, depuis ma capture. Comment pourrais-je parvenir à me contrôler ? C'est trop difficile".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMer 23 Mar - 19:18

Citation :
- "D'accord ... je vais ... essayer".

Noah sentait que cette réponse donnée par Luna concernait seulement la dernière partie de sa phrase, lui disant qu'elle pouvait le tutoyer. Il préféra ne pas la... réprimander disons sur le fait qu'elle n'avait pas vraiment eu de réaction face à ses premières paroles qui disaient bien qu'elle n'était pas un monstre ; si elle ne faisait pas d'effort, le médecin aller lui prouver qu'elle était tout sauf une femme mauvaise qui n'apportait que le malheur car c'était faux. Noah avait bien remarqué que, depuis qu'il avait croisé le chemin de son amie sur cette planète, il n'avait pas repensé une seule fois à son histoire désastreuse avec Kylee... alors que, d'habitude, il ne cessait de ressasser cette partie du passé dans sa mémoire.

"Tu as plutôt intérêt à me tutoyer. Depuis hier, tu me fais me sentir vieux alors que je n'ai même pas encore atteint les 30 ans... ne va pas me dire que je ressemble à un vieux croûton... si ?"

L'humour, c'était ce qu'il y avait de mieux pour détendre l'atmosphère. Il espérait qu'en agissant ainsi, Luna se sentirait un peu mieux. Il l'écouta parler, apprenant qu'elle allait avoir 19 ans d'ici peu de temps.

"Promis je te rapporte un gâteau... il y aura "Joyeux Anniversaire à mon amie la petite garce" en inscription dessus."

Il se mordit la lèvre et se disait qu'il valait mieux arrêter de l'appeler comme ça. Peu à peu, les pleurs de la jeune femme diminuaient, ainsi que ses tremblements. Elle reniflait de temps en temps encore, mais elle semblait aller mieux.

Citation :
- "Un moyen pour arriver à me contrôler ? Et comment je peux faire ? Ca fait un an que je suis violente et méchante, depuis ma capture. Comment pourrais-je parvenir à me contrôler ? C'est trop difficile".

"Rien n'est difficile pour moi lorsqu'il s'agit d'aider mes amis. Depuis un moment, je m'entraîne en salle de sport pour être... disons moins de mauvaise humeur ; ça me permet de me concentrer sur mes émotions et de les maîtriser. Bien sûr ça met un peu de temps pour voir les résultats mais... je vais t'y aider..."

Il fût interrompu par une transmission radio où on lui disait que le Colonel Sheppard avait été mis au courant et que Luna n'avait été qu'en légitime défense, ce qui soulageait le médecin, en plus de deux autres bonnes nouvelles.

"Mais avant, je dois te montrer tes quartiers et... pas besoin de te présenter la nouvelle personne qui va te suivre partout, puisque ce sera moi. Sauf quand je serai à l'infirmerie, là, c'est toi qui devra me suivre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMer 23 Mar - 20:07

"Tu as plutôt intérêt à me tutoyer. Depuis hier, tu me fais me sentir vieux alors que je n'ai même pas encore atteint les 30 ans... ne va pas me dire que je ressemble à un vieux croûton... si ?"

Noah utilisait l'humour pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, et il y parvenait. Luna eut un petit sourire, et elle secoua la tête. Bien sûr que non, elle ne le voyait pas comme un vieux crouton. A vrai dire, le médecin faisait même un peu plus jeune que son âge, tandis que de son côté, la jeune femme semblait faire quelques années de plus, son année de traque l'ayant affaiblit et vieilli. Sans oublier que courir en permanence pour sauver sa vie l'avait aidé à murir plus vite, et donc à devenir rapidement une femme, laissant l'adolescence derrière elle depuis longtemps.

- "Non, vous ... tu ... tu n'as pas l'air vieux ... enfin, je veux dire ... tu fais jeune, plus jeune que ton âge. Je suis désolée si je t'ai fait sentir vieux, je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens".

Au moins, parler à Noah permettait à Luna de se détendre peu à peu, bien qu'elle rougissait légèrement, et elle passa sa main sur son visage pour sécher ses larmes, alors que ses pleurs et ses tremblements diminuaient lentement.

"Promis je te rapporte un gâteau... il y aura "Joyeux Anniversaire à mon amie la petite garce" en inscription dessus."

Luna esquissa un petit sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment, quand Noah l'appela encore sa petite garce. Avant le malheureux incident avec le militaire, elle aurait été amusée par ce surnom. Mais, depuis qu'elle se voyait comme un monstre, le mot "garce" ne faisait qu'accentuer le fait qu'elle était méchante et mauvaise. Cela n'allait pas être facile pour le médecin d'aider la jeune femme à ne plus penser à ça. Toujours blottie contre lui, Luna fronça les sourcils, ne sachant pas ce qu'était un gâteau, et encore moins un gâteau d'anniversaire. Dans son monde, comme sur la plupart des planètes de la Galaxie de Pegase, il n'y avait pas d'anniversaire pour fêter le jour de sa naissance, alors la petite runneuse ignorait tout de cette tradition terrienne.

- "Un gâteau ? C'est quoi un gâteau ? Et ça veut dire quoi Joyeux Anniversaire ?"

Après un long moment, Luna se calma enfin, elle ne faisait que renifler, les dernières traces de larmes séchant sur ses joues. Mais, elle ne pleurait plus, et son corps n'était plus pris de tremblements. C'était déjà ça, avant que Noah ne lui parle d'un moyen de canaliser sa violence, et une façon d'apprendre à se contrôler.

"Rien n'est difficile pour moi lorsqu'il s'agit d'aider mes amis. Depuis un moment, je m'entraîne en salle de sport pour être... disons moins de mauvaise humeur ; ça me permet de me concentrer sur mes émotions et de les maîtriser. Bien sûr ça met un peu de temps pour voir les résultats mais... je vais t'y aider..."

Sur le coup, Luna se crispa, car en entendant les paroles de Noah, elle pris peur. Et oui, elle ne savait pas que dans la fameuse salle d'entrainement, il y avait des appareils et des objets qui permettaient de se défouler. Alors, pour la jeune femme, elle s'imaginait déjà devoir frapper sur le médecin, et cela lui rappela le douloureux souvenir d'elle-même frappant et torturant son actuel et seul protecteur. Elle secoua la tête, en se collant davantage contre lui, comme si elle avait peur qu'il se volatilise.

- "Non, je ne veux pas. Je n'ai pas envie de te taper encore dessus. Je ne veux pas te faire encore du mal".

Au bout d'un moment, Noah sembla écouter quelque chose, et Luna se doutait que quelqu'un le contactait dans son oreillette. Elle eut peur que quelque chose se passe, et que les autres ne viennent la chercher pour l'arrêter. Mais, les paroles du médecin la rassurèrent.

"Mais avant, je dois te montrer tes quartiers et... pas besoin de te présenter la nouvelle personne qui va te suivre partout, puisque ce sera moi. Sauf quand je serai à l'infirmerie, là, c'est toi qui devra me suivre."

- "Ca veut dire qu'on ne va pas m'enfermer dans une cellule, après ce que j'ai fait ? Et que je pourrais rester avec toi, rien qu'avec toi ?"

Luna sentit son coeur s'accélérer dans sa poitrine, car elle se voyait déjà au fond d'une cellule, ou entre 4 planches, sans Noah à ses côtés. Mais, visiblement, ce n'était pas le cas, et elle se détendit un peu plus. Cependant, un bruit attira son attention dans le couloir, la faisait sursauter. Son ouïe plus fine que celle du médecin lui permettait de sentir que quelqu'un approchait de leur position. Réagissant rapidement, elle se leva et elle recula, apeurée malgré les paroles de Noah, voyant deux militaires armés approcher. Tel un animal traqué, Luna avait envie de fuir, craignant que finalement, la décision à son sujet avait été modifiée, alors que les militaires n'étaient venus que pour savoir comment allait Noah, vu qu'ils étaient restés sans nouvelle de lui depuis un long moment. Reculant toujours, la jeune femme continuait de les fixer, s'enfonçant peu à peu dans la pénombre du couloir.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyMer 23 Mar - 20:38

Noah sentit que Luna secouait la tête de gauche à droite après qu'il lui ai demandé s'il avait l'air d'un vieux croûton, ce qui serait offensant mais, ça l'aurait fait rire si, pour le taquiner, elle lui aurait affirmé qu'il avait l'air bien vieux.

Citation :
- "Non, vous ... tu ... tu n'as pas l'air vieux ... enfin, je veux dire ... tu fais jeune, plus jeune que ton âge. Je suis désolée si je t'ai fait sentir vieux, je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens".

"Ça me soulage que tu penses ça et que tu arrives à me tutoyer enfin. Et ne t'excuse pas, c'était juste une petite blague entre amis. C'est assez flatteur que tu me dises que je fais plus jeune ; toi en revanche, tu fais un ou deux ans de plus que ton âge et tu as une grande maturité. C'est une qualité à ne pas perdre."

Le jeune homme la regarda sécher ses larmes alors qu'elle lui fit un mini sourire de chez mini en rougissant, lorsqu'il lui parla d'un gâteau pour son anniversaire. Il la laissa à nouveau mieux se blottir contre lui alors qu'il caressait doucement son dos, alors qu'il s'en voulait de l'avoir encore surnommée "la garce" ; il n'aurait pas du, surtout après tout ce que lui avait dit cet imbécile de militaire qu'il voulait tuer de ses propres mains.

Citation :
- "Un gâteau ? C'est quoi un gâteau ? Et ça veut dire quoi Joyeux Anniversaire ?"

Il fût désarmé par cette question. 18 ans, et elle n'avait jamais connu ça ? Il lui faudra lui en apprendre des choses, et Noah se réjouissait de faire découvrir le monde, voire plutôt l'univers, à sa nouvelle amie.

"Un gâteau ? Euh... et bien... c'est un dessert, que l'on sert le jour de l'anniversaire d'une personne. C'est une tradition de là où je viens, on fête le jour de la naissance d'un ami, d'un membre de la famille... comme on fêtera tes 19 ans, ce sera donc ton anniversaire. Par contre, je marquerai plutôt "Joyeux Anniversaire à mon amie, ce petit ange tombée du ciel.", je n'ai pas à te surnommer "la garce" car tu es tout le contraire de ça..."

Par la suite, il fronça des sourcils lorsqu'il sentit que Luna se tendait contre lui en frissonnant, puis lorsqu'elle refusa d'aller en salle d'entraînement pour se défouler. Pourtant, il n'y avait aucun mal à ça... ce n'est que lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus le frapper qu'il compris ce qui n'allait pas. Le médecin la serra un peu plus contre lui avant de parler pour la rassurer sur ladite salle d'entraînement.

"Hey du calme... ce n'est pas qu'une salle d'entraînement au corps à corps où l'on se tape tous dessus... il y a des machines qui servent à s'entraîner seul, sans adversaire. Je te montrerai et, cesse de t'en vouloir pour ce que tu m'as fais, c'est oublié."

Sa radio l'arrêta dans sa lancé alors que, après avoir coupé la communication et parlé à Luna, le médecin pouvait sentir cette dernière être soulagée par toutes les bonnes nouvelles qu'il venait de lui apprendre. Cela faisait chaud au coeur de Noah de voir son amie aller un peu mieux qu'avant.

Citation :
- "Ca veut dire qu'on ne va pas m'enfermer dans une cellule, après ce que j'ai fait ? Et que je pourrais rester avec toi, rien qu'avec toi ?"

Le jeune homme eu un large sourire, mais il n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'était levée en regardant dans la direction par laquelle il était arrivé. En suivant son regard, il aperçu deux militaires s'approcher. D'un geste de la main, encore, il les fit s'arrêter alors que Luna reculait encore comme un animal traqué.

"C'est bon, tout va bien..."

"Vous êtes sûr ? Ça fait un moment que vous êtes là... mademoiselle, nous voulions savoir simplement comment vous alliez et vous dire, que vous pouvez compter sur nous pour vous protéger en cas de problème. Beaucoup sur cette cité ne vous considèrent pas comme une menace..."

Noah eu un sourire en apprenant ça, peut-être que ça ferait sortir l'ex runneuse de sa coquille. Il remercia ses amis d'un hochement de tête et se tourna vers la jeune femme en s'approchant d'elle, tout en lui tendant la main.

"Pas de cellule... tu auras tes propres quartiers, et vivre normalement avec nous. Je resterai avec toi, mais j'ai comme l'impression qu'il y en a beaucoup qui voudraient faire ta connaissance."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyJeu 24 Mar - 4:58

"Ça me soulage que tu penses ça et que tu arrives à me tutoyer enfin. Et ne t'excuse pas, c'était juste une petite blague entre amis. C'est assez flatteur que tu me dises que je fais plus jeune ; toi en revanche, tu fais un ou deux ans de plus que ton âge et tu as une grande maturité. C'est une qualité à ne pas perdre."

Luna se contenta d'acquiescer aux paroles de Noah, elle était ravie de voir qu'il ne prenait pas mal ses paroles, quand elle lui avait affirmé qu'il faisait plus jeune que son âge. Et il avait raison pour elle, la jeune femme faisait un peu plus vieille que ses 18 ans, et le fait que son ami reconnaisse qu'elle était mature lui faisait plaisir, car on ne la considérait pas comme une enfant, mais comme une adulte ... une adulte qui avait grandi trop vite. Par la suite, la conversation dévia sur les gâteaux d'anniversaire, ce que la petite runneuse ne compris pas, elle ne savait pas ce qu'était un gâteau. Et lorsque le médecin réagit, surpris, Luna baissa les yeux, comme honteuse de ne pas savoir ça, alors que ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas une tradition pégasienne.

"Un gâteau ? Euh... et bien... c'est un dessert, que l'on sert le jour de l'anniversaire d'une personne. C'est une tradition de là où je viens, on fête le jour de la naissance d'un ami, d'un membre de la famille... comme on fêtera tes 19 ans, ce sera donc ton anniversaire. Par contre, je marquerai plutôt "Joyeux Anniversaire à mon amie, ce petit ange tombée du ciel.", je n'ai pas à te surnommer "la garce" car tu es tout le contraire de ça..."

Luna l'écouta attentivement, levant les yeux pour le regarder, tandis qu'elle se tranquillisait enfin. Les pleurs et les tremblements passèrent, alors qu'elle s'imaginait pendant une de ces fêtes dont le médecin parlait. Au moment où Noah expliqua ce qu'il mettrait sur le gâteau, la jeune femme se mordit la lèvre et secoua la tête.

- "Je ne suis pas un ange tombé du ciel, je n'ai rien d'angélique. Le mot "amie" me convient, c'est suffisant".

"Hey du calme... ce n'est pas qu'une salle d'entraînement au corps à corps où l'on se tape tous dessus... il y a des machines qui servent à s'entraîner seul, sans adversaire. Je te montrerai et, cesse de t'en vouloir pour ce que tu m'as fais, c'est oublié."

Et oui, Luna craignait que, quand Noah parlait d'une façon d'évacuer et de contrôler la violence qu'elle avait en elle, en salle d'entrainement, elle ne doive se battre contre lui. Elle ne voulait pas faire ça, elle ne voulait plus lui faire de mal, mais le jeune Atlante trouva les mots pour la rassurer, une nouvelle fois. Ce qu'elle fit, alors qu'elle se laissait aller contre son torse, sa tête posée dans le creux de son épaule, là où la veste de Noah était mouillée à cause de ses sanglots quand elle avait pleuré. Finalement, elle accepta cette façon de s'entrainer, si ça pouvait lui permettre de rester sur Atlantis, et de ne plus être vue comme un monstre.

- "Tu me montreras alors, parce que je n'ai pas envie qu'on m'oblige à rester loin de toi, ou enfermée, en disant que je suis dangereuse pour tout le monde".

Après une conversation radio, Noah indiqua à Luna qu'il lui montrerait ses quartiers, et qu'il resterait avec elle, ce qui la ravit. Un sourire était même apparu sur ses lèvres, mais ce dernier s'effaça bien vite, alors que la jeune femme se redressa rapidement, effrayée, reculant dans la pénombre du couloir pour échapper aux deux militaires qui venaient d'apparaitre. Luna avait peur d'eux, elle craignait une vengeance, vu ce qu'elle avait fait à son "garde du corps". Cependant, la réaction de ces deux hommes la surpris beaucoup, puisqu'ils disaient vouloir la protéger, et la petite runneuse cessa de reculer, alors que Noah revenait doucement vers elle.

"Pas de cellule... tu auras tes propres quartiers, et vivre normalement avec nous. Je resterai avec toi, mais j'ai comme l'impression qu'il y en a beaucoup qui voudraient faire ta connaissance."

Luna frissonna, encore apeurée, mais elle finit par prendre la main de Noah dans la sienne, la serrant légèrement comme si elle avait peur qu'il s'éloigne. Tout de suite, elle vint se placer à ses côtés, très près de lui, sachant qu'il était là pour la protéger. Gardant toujours sa main dans la sienne, elle acquiesça d'un timide hochement de tête.

- "D'accord. Rien que toi et moi. Mais, j'ai peur des autres. Certains ont vu ce que j'ai fait à cet homme, ils éprouveront de la haine à mon égard. Je te jure, c'est lui qui a commencé, il m'a dit des choses horribles, et ça m'a mise hors de moi. Il disait que je méritais de mourir pour tout le mal que j'avais fait".

Alors qu'elle prenait la parole, Luna recommençait à paniquer, et instinctivement, sentant ses yeux se remplirent de larmes, elle se rapprocha de Noah, cherchant sa protection sous les yeux amusés et intrigués des militaires qui commencèrent à s'éloigner pour reprendre le chemin du retour, vérifiant que le médecin et la jeune femme les suivaient.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyJeu 24 Mar - 12:29

Noah remarqua que Luna allait un peu mieux et qu'elle se sentait soulagée qu'il ne lui en veuille pas de lui dire qu'il faisait plus jeune que son âge. Cela avait l'air de la ravir quand il lui affirma qu'elle-même faisait plus femme, plus mature pour son âge. L'un comme l'autre, ils ne s'en voulaient pas pour tout ça au contraire, ça leur faisait plaisir à tous les deux. Cependant, le jeune homme se mordit la lèvre en voyant l'ex runneuse baisser les yeux, par honte de ne pas savoir ce qu'est un gâteau d'anniversaire, et même un anniversaire tout court, mais il était heureux de pouvoir lui apprendre ce genre de chose. Il lui expliqua calmement et remarqua qu'il avait toute son attention puisqu'elle le regardait, à la fois fascinée et intriguée par ce qu'elle entendait. Elle ne pleurait plus et ses tremblements n'était plus qu'un lointain souvenir, mais elle secouait la tête et il se demanda pourquoi.

Citation :
- "Je ne suis pas un ange tombé du ciel, je n'ai rien d'angélique. Le mot "amie" me convient, c'est suffisant".

"Tu rigoles j'espère ? Tu n'imagines pas ce que ta présence me fait. Grâce à toi, je n'ai pas repensé une seule fois à une histoire désastreuse que j'ai eu récemment... je t'expliquerai une autre fois, mais sache que ta présence fait beaucoup. J'espère que notre amitié sera longue en tout cas."

Par la suite, Luna craignait que, pour se défouler et contrôler ses émotions, il lui fallait passer par la case "Noah le punching-ball", ce qui n'était pas le cas bien entendu, puisqu'il y avait plusieurs appareils en salle d'entraînement. Une fois de plus, alors qu'elle se blottissait contre son torse, il la rassura sur ce point, alors qu'elle lui expliquait ses craintes d'être enfermée ou qu'on lui interdise d'être près du médecin, qu'elle soit obligée d'être loin de lui et qu'on puisse la prendre pour un monstre dangereux.

"T'en fais pas, c'est moi qui assure ta protection désormais, même si je suis sûr et certain que tu me mettrai facilement au tapis, je n'ai commencé que depuis quelques mois à me battre."

Peu après, deux des militaires de l'équipe de sauvetage s'approchaient, faisant reculer Luna qui était très méfiante, mais on pouvait lire la surprise sur son visage lorsque les deux hommes lui affirmèrent qu'ils avaient une confiance totale en elle. Noah tendit la main à Luna, toujours en la rassurant car, après 1 année de fuite, c'était ce dont elle avait besoin en ce moment ; il était prêt à lui donner tout le réconfort possible pour l'aider à s'intégrer sur Atlantis. Enfin, elle posa sa main dans la sienne et la serra. Il en fit de même alors qu'elle venait de suite contre lui, encore apeurée et il y avait de quoi après ce qu'elle avait fait, même si il lui affirmait qu'elle n'avait fait que se défendre.

Citation :
- "D'accord. Rien que toi et moi. Mais, j'ai peur des autres. Certains ont vu ce que j'ai fait à cet homme, ils éprouveront de la haine à mon égard. Je te jure, c'est lui qui a commencé, il m'a dit des choses horribles, et ça m'a mise hors de moi. Il disait que je méritais de mourir pour tout le mal que j'avais fait".

Noah regarda les militaires qui eux regardait la scène curieusement, ce qui lui fit froncer des sourcils. Il reporta son attention sur Luna qui était prête à craquer à nouveau ; le médecin passa un bras autour de ses épaules alors que tout deux marchaient à une certaine distance des militaires pour ne pas effrayer la jeune femme. Il la serra doucement contre lui pour la rassurer.

"Promis... juste toi et moi. Je ne peux pas te dire la réaction des autres. Et tu mérites de vivre, pas de mourir. Ce mec est un crétin, à mon avis, il va être viré, tu ne risqueras plus de le croiser et si c'est le cas, tu viens immédiatement me voir. C'est fini maintenant, tu n'as plus rien à craindre ; je vais t'emmener dans tes quartiers, tu pourras te reposer. On va te donner une oreillette comme ça, tu pourras me contacter. J'ai ma journée aujourd'hui et, encore heureux, sinon j'aurais achevé ce crétin qui t'as fait du mal."

Rien qu'en y pensant, Noah se tendait, mâchoire crispée regard noir qui fixait le lointain, alors qu'il resserrait son emprise sur Luna pour la protéger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] EmptyJeu 24 Mar - 17:13

"Tu rigoles j'espère ? Tu n'imagines pas ce que ta présence me fait. Grâce à toi, je n'ai pas repensé une seule fois à une histoire désastreuse que j'ai eu récemment... je t'expliquerai une autre fois, mais sache que ta présence fait beaucoup. J'espère que notre amitié sera longue en tout cas."

Luna fronça les sourcils quand Noah lui parla d'une histoire désastreuse qu'il avait eu il y a peu de temps. Mais, avant qu'elle n'ait pu demander des explications, le médecin lui affirma qu'il lui expliquerait plus tard, car effectivement, le lieu n'était pas du tout propice à ce genre de conversation. Elle eut un petit sourire quand il confia que sa présence l'aidait pour quelque chose, c'était bien la première fois qu'elle ne se sentait pas totalement inutile. Elle acquiesça d'un hochement de tête, espérant elle aussi que leur amitié durerait le plus longtemps possible.

- "Moi aussi, je voudrais que notre amitié dure longtemps. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis dans ma vie, enfin depuis que je suis devenue runneuse, et je t'apprécie beaucoup. Je n'ai pas envie qu'on ne se voit plus".

"T'en fais pas, c'est moi qui assure ta protection désormais, même si je suis sûr et certain que tu me mettrai facilement au tapis, je n'ai commencé que depuis quelques mois à me battre."

Luna se réinstalla contre le torse de Noah, rassurée à l'idée qu'elle n'aurait plus à frapper le médecin, mais qu'elle continuerait à le voir. Et oui, elle était plus forte que lui, parce qu'elle connaissait davantage des techniques de combat que lui. Mais, avec de l'entrainement, Noah pourrait sûrement rivaliser un jour avec elle. Cependant, la jeune femme ne voulait plus l'affronter, pour ne pas prendre le risque de lui faire à nouveau du mal. Par la suite, après une séance de frayeur avec l'arrivée de deux militaires venus les chercher, Luna fit à nouveau confiance au médecin, et elle revint vers lui, recherchant sa présence pour se rassurer, alors qu'elle craquait une nouvelle fois. Repenser à ce que le militaire chargé de sa surveillance lui avait dit, et surtout à sa façon de réagir à elle, était douloureux, et malgré les dires de Noah, la jeune runneuse craignait encore pour ce qui pouvait arriver.

"Promis... juste toi et moi. Je ne peux pas te dire la réaction des autres. Et tu mérites de vivre, pas de mourir. Ce mec est un crétin, à mon avis, il va être viré, tu ne risqueras plus de le croiser et si c'est le cas, tu viens immédiatement me voir. C'est fini maintenant, tu n'as plus rien à craindre ; je vais t'emmener dans tes quartiers, tu pourras te reposer. On va te donner une oreillette comme ça, tu pourras me contacter. J'ai ma journée aujourd'hui et, encore heureux, sinon j'aurais achevé ce crétin qui t'as fait du mal."

Luna remarqua qu'à la fin de sa phrase, le regard de Noah devint noir, tout comme sa façon de se crisper démontrait qu'il était en colère contre le militaire. Ce qui la toucha car elle sentait qu'au moins, le médecin ferait tout pour la protéger. Se rapprochant plus près de lui, elle posa sa tête sur son épaule, tout en marchant, sentant le bras de l'Atlante autour de ses épaules. Elle se sentait bien mieux maintenant, entourée de protection, en sécurité. Une fois qu'ils eurent rejoint l'équipe de recherche, Luna continua de marcher les yeux baissés, n'osant regarder personne, restant tout contre son ami. Ils reprirent le téléporteur, et atterrirent dans la zone des quartiers des membres de l'expédition. Luna allait pouvoir voir son futur chez elle, alors que les deux militaires restaient quand même non loin d'eux, jusqu'à arriver à destination.

Arrow Quartiers de Luna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah] Empty

Seule contre tous ? Pas sûr ... [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1