AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Un petit déjeuner bien épié Membre10

Partagez

Un petit déjeuner bien épié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Un petit déjeuner bien épié Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyDim 20 Mar - 20:10

[Suite de "Retour mouvementé"]

Citation :
- "Vous ne m'avez pas fait peur, c'est juste que je ne me suis pas attendue à ce que vous vous réveillez maintenant. Pour ce qui est de dormir, c'était un peu comme d'habitude. Je fais des cauchemars violents presque toutes les nuits, je dors peu à cause de ça. Et ce qui est bizarre, c'est que cette nuit, après ma crise, je ne me suis plus du tout réveillée, c'est la première fois que ça m'arrive. J'avais l'impression de me sentir bien, et je ne sais pas pourquoi. Ca m'a permis de me reposer".

Noah ne répliqua pas à ce qu'elle venait de dire et, il semblerait que Luna ne s'était pas rendue compte qu'elle contemplait la cité depuis une bonne heure déjà. Il aurait voulu dire qu'elle avait bien dormi car, pour une fois, elle avait une présence à ses côtés, mais le jeune homme ne commenta pas, préférant admirer la vue avec l'ex runneuse qui se mit à lui sourire lorsqu'il exigea d'elle des nouvelles si elle partait d'Atlantis.

"Ah, enfin un sourire, c'est beaucoup mieux, vous êtes plus belle comme ça."

Qu'est-ce qu'il avait dit là ?? Il devait se calmer sinon il allait s'en prendre une ; mais heureusement, le ventre de la jeune femme se manifesta, signe évident qu'elle avait faim. Elle était assez maigre et il fallait qu'elle mange, ce qu'elle pourra faire une fois auscultée, douchée et bien sûr, habillée. De son côté, ses blessures étaient moins graves et, une fois qu'il ai eu l'accord du médecin, il pu prendre une bonne douche avant de s'habiller et de sortir, en attendant la jeune femme qui mettait un peu de temps pour arriver, mais elle devait se familiariser avec la technologie de la cité. Elle arriva enfin et tout deux pouvaient partir prendre un bon petit déjeuner. Enfin... tous les trois, puisque le militaire les suivait. Durant tout le trajet, il pu voir les regard curieux, les messes basses et les éclairs que projetaient les yeux de Luna ; il pouvait la comprendre et trouva naturel qu'elle vienne pratiquement contre lui, elle ne connaissait que lui. Une fois au mess, Noah lui expliqua un peu les différentes choses qu'elle pouvait manger. Pour lui, ce sera deux tartines de brioches au nutella avec un bon bol de céréales. Noah était un grand enfant, quand on lui disait nutella, ses yeux s'éclairaient. Quand Luna s'était également décidée pour ce qu'elle allait prendre, tout deux s'installèrent, alors que le militaire était plus loin.

"Ne faites pas attention aux regards, il sont justes... un peu trop curieux. Vous aurez la même réaction quand vous verrez un nouveau venu, ça va passer au bout de quelques jours."

Par la suite, le jeune homme croqua dans sa tartine de brioche au nutella et ferma les yeux, savourant, se délectant du chocolat qui descendait dans sa gorge.

..................................................

Un petit déjeuner bien épié 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyLun 21 Mar - 7:00

Luna se contenta d'observer la Cité par la fenêtre, elle n'avait jamais vu pareille technologie et architecture. Elle avait déjà entendu parler des Anciens et de cette Cité qu'ils avaient bâti, sans oublier leurs autres merveilles comme d'immenses vaisseaux spatiaux capable de rivaliser avec les Ruches Wraiths, ou encore les Portes des Etoiles. Tout le monde dans la Galaxie de Pégase, ou presque, connaissait cette race très évoluée et aujourd'hui éteinte, et Luna avait même entendu parler de ces humains qui vivaient aujourd'hui sur Atlantis depuis quelques année seulement. Cependant, elle ne s'était jamais doutée qu'un jour, elle puisse venir sur cette Cité magnifique. Et d'après Noah, la jeune femme ne voyait qu'une partie de là où elle se trouvait. Les minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles la petite runneuse et le médecin contemplèrent la Cité, jusqu'à ce que Noah parvienne à faire sourire Luna pour la première fois.

"Ah, enfin un sourire, c'est beaucoup mieux, vous êtes plus belle comme ça."

En entendant ces mots, Luna tourna vivement la tête pour regarder Noah dans les yeux, très surprise. Elle aurait pu effectivement lui en coller une, impulsive et sauvage comme elle était, et pourtant elle ne frappa pas le médecin. Au contraire, elle parut être très mal à l'aise. Son sourire disparut aussi rapidement qu'il était apparu, et la jeune femme baissa les yeux en rougissant, gênée. Hormis ses parents, c'était la première fois que quelqu'un, surtout un homme, lui faisait ce genre de compliment. Et pour elle, Noah exagérait, elle ne le croyait pas.

- "Merci, mais ... ce n'est pas vrai, vous vous trompez. Je ne suis pas belle, je suis juste ... banale".

Par la suite, Luna démontra clairement qu'elle avait faim, ou du moins, son corps le fit pour elle. Après que Noah lui ait donné des vêtements propres, avant de partir de pièce, la jeune femme fut auscultée, pris une douche et s'habilla, avant de sortir à son tour de la chambre pour rejoindre Noah, et bien sûr, son garde du corps. Pendant tout le trajet, Luna se sentait mal à l'aise en voyant les regards que les autres personnes lui lançaient. Cependant, elle tenta de reporter son attention sur le médecin, comme pour se protéger en se rapprochant de lui, et elle analysa tous les gestes qu'il faisait, fascinée, comme par exemple son geste pour ouvrir une porte en passant sa main devant un étrange interrupteur. Même l'utilisation du téléporteur l'intriguait, quand elle vit Noah qui appuyait sur un écran, et en une seconde, le décor changeait une fois les portes ouvertes. Ils arrivèrent tous les 3 au mess une dizaine de minutes après avoir quitté l'infirmerie, et Luna put constater qu'il y avait un peu de monde dans la vaste salle, même si cette dernière n'était pas pleine, vu l'heure assez tardive de la matinée. Sur les conseils du médecin, l'écoutant lui expliquer les différents aliments et plats présents sous ses yeux, la jeune femme ne savait pas quoi choisir. Il y avait tellement de choses qu'elle ne connaissait pas, et elle ne savait pas quoi prendre. N'étant pas habituée à avoir des repas copieux, elle risquait de vouloir prendre de tout, et manger gloutonnement au point de risquer de se rendre malade, comme si elle était persuadée de ne pas avoir de nouveau repas comme celui là. La faim la tiraillait, son appétit étant réveillé par tout ce qu'elle voyait. Luna pris elle aussi un bol de céréales avec du lait, imitant les gestes de Noah. Elle pris aussi quelques viennoiseries, des pancakes, de la brioche, des fruits, un yaourth et du jus d'orange, bien qu'elle ignorait le nom de tout ce qu'elle venait de prendre. Elle en avait même peut être un peu trop pris, mais elle avait faim. Portant son plateau bien chargé, elle suivit Noah jusqu'à une table, et s'y installa face au médecin, gênée de voir presque tous les regards sur elle.

"Ne faites pas attention aux regards, il sont justes... un peu trop curieux. Vous aurez la même réaction quand vous verrez un nouveau venu, ça va passer au bout de quelques jours."

Luna acquiesça d'un hochement de tête, en regardant autour d'elle, puis elle commença à manger. Elle était hésitante sur ce qu'elle devait prendre en premier. Alors, elle pris la cuillère et s'attaqua aux céréales, appréciant le goût étrange qu'elle avait dans la bouche, croquant les petits morceaux de céréales encore croustillants malgré la présence de lait. Puis, une fois le bol terminé, elle pris un croissant et mordit dedans. Elle y allait d'abord lentement, comme si elle avait peur de ne pas aimer, mais finalement, c'était bon. Pendant qu'elle mangeait, la jeune femme observait Noah qui avait l'air d'apprécier ce qu'il était entrain de mettre sur sa brioche, une curieuse pâte marron et brillante.

- "Ca a l'air bon, ce que vous mangez. C'est quoi ?"

Après avoir reçu une réponse de Noah, Luna retourna à son petit déjeuner, s'attaquant cette fois à un pain au chocolat. Et rapidement, elle se mis à engloutir la nourriture. Elle était affamée, elle n'avait jamais vu autant de nourriture de sa vie, et elle agissait comme si elle craignait qu'on lui retire son repas, et qu'elle n'en aurait plus jamais. Au moins, elle montrait qu'elle avait de l'appétit, mais si elle continuait comme ça, elle serait malade.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyLun 21 Mar - 8:38

Malgré le fait que la jeune femme était extrêmement surprise des paroles de Noah, lui disant qu'elle était plus belle en souriant, ce dernier ne retira pas ses mots et se contenta de regarder Luna après s'être demandé pourquoi il avait dit ça d'ailleurs, il se posait toujours la question. L'ex runneuse ne soutint pas son regard alors qu'elle baissait les yeux en rougissant, gênée apparemment de ce qu'il venait de dire.

Citation :
- "Merci, mais ... ce n'est pas vrai, vous vous trompez. Je ne suis pas belle, je suis juste ... banale".

"Ça, c'est ce que vous croyez. Vous avez 18 ans je crois ?" Hochement de tête de Luna. "Maintenant vous avez la vie devant vous, beaucoup de jeunes hommes vous trouveront séduisante à mon avis ; vous êtes méfiante et tant mieux, vous ne vous ferez pas avoir. Je ne retire pas ce que j'ai dit, vous n'êtes pas banale à mes yeux. Après tout, vous êtes ma petite garce comme j'aime à vous appeler."

Un peu plus tard, Noah et Luna se dirigeaient, en compagnie du militaire, vers le mess, sous les regards curieux et insistants des habitants de la cité qu'ils croisaient. La jeune femme avait un comportement normal, en leur lançant des regards noirs tout en se rapprochant du médecin, comme pour se protéger. Une fois devant le mess, il lui indiqua ce qu'il y avait au niveau de la nourriture en lui disant clairement qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait ; son plateau était largement rempli, quoi de plus normal après n'avoir eu aucun repas décent depuis plusieurs mois ? Tandis qu'elle commençait à manger, le jeune homme se délecta du nutella qui fondait dans sa bouche et descendait dans sa gorge. Ça c'était de la brioche au nutella ! Il n'y avait rien de meilleur...

Citation :
- "Ca a l'air bon, ce que vous mangez. C'est quoi ?"

Noah rouvrit les yeux et regarda la jeune femme assise en face de lui, qui mangeait de tout avec hésitation, au cas où elle n'aimerait pas.

"Ça ? C'est le meilleur chocolat de la galaxie. Il va falloir que vous y goûtiez la prochaine fois."

Avec un sourire, il continua tranquillement à manger sa brioche, puis ses céréales. Mais, il remarqua que la jeune femme engloutissait plus le repas qu'elle ne l'appréciait. On aurait même dit qu'elle avait peur qu'on le lui reprenne et si elle continuait à manger comme ça, elle serait malade. Noah posa sa main sur l'un des avants bras de Luna pour l'empêcher doucement de continuer à dévorer le croissant car elle avait presque fini son plateau. Il croisa directement son regard interrogateur.

"Je comprends votre faim mais... si vous continuez de manger comme ça, vous allez vous rendre malade. Il ne faut pas vous inquiéter comme ça, vous aurez toujours ce genre de repas si vous restez, personne ne va venir vous le prendre."

Il continua de manger, mais encore plus doucement car il repensait à ce qui s'était passé, le regard dans le vide, alors que, sans le savoir, pratiquement tous les regards étaient posés sur lui et Luna à cause du geste, pouvant être interprété d'une autre façon, qu'il venait de faire à la jeune femme pour qu'elle s'arrête de manger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyLun 21 Mar - 15:38

"Ça, c'est ce que vous croyez. Vous avez 18 ans je crois ? Maintenant vous avez la vie devant vous, beaucoup de jeunes hommes vous trouveront séduisante à mon avis ; vous êtes méfiante et tant mieux, vous ne vous ferez pas avoir. Je ne retire pas ce que j'ai dit, vous n'êtes pas banale à mes yeux. Après tout, vous êtes ma petite garce comme j'aime à vous appeler."

Luna devait reconnaitre que Noah avait un peu raison, elle était jeune, et maintenant qu'elle n'avait plus à fuir sans cesse, et à rester seule dans son coin, elle pouvait prendre du temps pour elle. Qui sait, peut être que, comme il le disait, elle trouverait quelqu'un qui pourrait l'aimer. Pourtant, cela lui faisait peur, elle savait ce qu'était l'amour, rien qu'en ayant vu ses parents ensemble, mais elle ignorait ce que ça faisait quand on tombait amoureux. Et si elle même n'y parvenait jamais, à cause de sa méfiance et de son côté solitaire ? La jeune femme esquissa un autre petit sourire lorsque le médecin l'appela encore "sa petite garce". Etrangement, elle n'était plus offensée quand il l'appelait par ce surnom, mais plutôt amusée.

- "Si vous le dites. Mais, je ne sais pas si vous avez raison. Rencontrer quelqu'un, je crois que ce n'est pas pour moi. Je n'y connais rien dans ce domaine, alors qui voudrait de moi ?"

Toutefois, Luna n'avait que faire pour le moment de tomber amoureuse d'un homme. Elle était enfin libre du joug des Wraiths, c'était tout ce qui comptait pour elle. Accompagnée de Noah et du militaire chargé de la sécurité des membres d'Atlantis qui la suivait partout, la jeune femme alla pour la première fois au mess, fascinée par tout ce qu'elle voyait sur le trajet, et encore plus stupéfaite lorsqu'elle vit tout ce qu'il y avait à manger. Après avoir pris un plateau bien rempli, même un peu trop, elle s'installa avec Noah à table, et commença à manger lentement, avec hésitation. Le jeune Atlante assis face à elle prenait apparemment du plaisir à manger ce qu'il avait choisi, ce qui attisa la curiosité de Luna.

"Ça ? C'est le meilleur chocolat de la galaxie. Il va falloir que vous y goûtiez la prochaine fois."

Fronçant les sourcils quand Noah parla de chocolat, Luna acquiesça d'un hochement de tête, se demandant ce qu'était du chocolat. S'il y en avait dans la Galaxie de Pégase, ou du moins un aliment ressemblant à du chocolat, elle n'en avait jamais mangé. Mais, vu le plaisir que le médecin avait en mangeant cette curieuse pâte, elle en prendrait la prochaine fois ... si prochaine fois il y avait, bien sûr. Luna craignait ne plus voir autant de nourriture, elle qui était habituée à trouvé bien peu à manger depuis sa naissance, et surtout depuis sa condition de runneuse. Aussi, elle se dépêcha de manger, d'engloutir son petit déjeuner, sans prendre la peine de l'apprécier. Son estomac n'allait pas du tout aimer, et par chance, le médecin l'empêcha de se rendre malade, en posant sa main sur son bras. Luna s'arrêta, en le regardant, surprise et intriguée par son geste.

"Je comprends votre faim mais... si vous continuez de manger comme ça, vous allez vous rendre malade. Il ne faut pas vous inquiéter comme ça, vous aurez toujours ce genre de repas si vous restez, personne ne va venir vous le prendre."

- "D'accord. C'est juste que ... je n'ai pas l'habitude de voir autant de nourriture. J'ai toujours mangé peu toute ma vie, et j'ai eu peur qu'ici, ça fasse pareil".

En se mordant la lèvre, Luna ralentit l'allure, prenant son temps pour manger tranquillement, pendant qu'un silence s'abattit à leur table. Regardant autour d'elle, la jeune femme fut à nouveau mal à l'aise de voir tous ces regards autour d'elle, même celui du militaire qui gardait son arme dans ses mains. Mais, pourquoi tout le monde la regardait comme ça ? Elle remarqua que les yeux se posaient aussi sur Noah, et Luna ne comprenait pas pour quelle raison. Elle était loin de se douter que le geste que le médecin avait eu à son égard attisait la curiosité, alors que pour elle, ce n'était qu'un simple geste. Puis, la petite runneuse reporta son attention sur Noah, et elle remarqua son regard perdu dans le vide, alors qu'il mangeait très lentement. Fronçant les sourcils, elle commença à s'inquiéter.

- "Ca ne va pas ? Qu'est-ce-que vous avez ?"
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyLun 21 Mar - 19:55

Citation :
- "Si vous le dites. Mais, je ne sais pas si vous avez raison. Rencontrer quelqu'un, je crois que ce n'est pas pour moi. Je n'y connais rien dans ce domaine, alors qui voudrait de moi ?"

"Croyez-moi. Dans mon monde, il y a toujours une personne qui est faite pour nous, il suffit juste de chercher au bon endroit. Quoique... ça peut vous tomber dessus sans que vous ne vous en aperceviez. Vous savez, je n'y connais rien en amour moi aussi ; je n'ai connu que d'innombrables histoires sans lendemain."

Et oui, durant le lycée et la fac, les filles ne voulaient que coucher avec Noah, qui ne se faisait pas prier car, même s'il bossait durement dans ses études de médecine, du côté privé, c'était autre chose, passant d'une fille à une autre, mais en restant poli avec elles. Elles savaient que ce n'étaient que des histoires d'un soir. Le médecin était à la fac pour bosser et amuser la galerie, rien de plus. Mais, désormais il s'était assagit, il recherchait LA femme qui ferait battre son coeur ; malheureusement, il ne l'avait pas encore trouvée, il fallait être patient. Le jeune homme fût surpris lorsqu'elle se mit à sourire au moment où il l'avait surnommé "petite garce". Elle changeait et était moins froide avec lui.

Par la suite, tous deux étaient à table entrain de manger, alors que Noah expliquait à la jeune femme ce qu'il mettait sur sa brioche. Elle n'avait pas l'air de comprendre mais il se doutait que, si elle restait, elle y goûterait. Mais pour le moment, elle dévorait son plateau repas sans vraiment l'apprécier, et il du l'arrêter pour l'empêcher de tomber malade à force. Il lui expliqua que personne n'allait l'empêcher de se nourrir ici et elle se retrouva gênée, ce qui le fit sourire alors qu'il recommençait à manger également doucement.

Citation :
- "D'accord. C'est juste que ... je n'ai pas l'habitude de voir autant de nourriture. J'ai toujours mangé peu toute ma vie, et j'ai eu peur qu'ici, ça fasse pareil".

"C'est normal de réagir ainsi, je vous comprends mais, maintenant vous savez que vous pouvez manger à votre faim ici, sans que quelqu'un ne vienne vous prendre la nourriture. Mais ne mangez pas de trop et surtout plus lentement, je ne tiens pas à vous faire un abonnement pour l'infirmerie."

Il continua de manger, mais son regard se perdit dans le vide. Il revoyait sans cesse le village dévasté, les Wraith, sa presque mort... Noah n'en pouvait plus, il se sentait coupable de la perte des villageois et de son équipe. Le poids était trop lourd.

Citation :
- "Ca ne va pas ? Qu'est-ce-que vous avez ?"

Le médecin repris contenance et secoua la tête avant de croiser le regard inquiet de Luna. Il lui fit un petit sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas.

"Tout va bien... c'est juste que... il faut que j'aille parler à quelqu'un." Il pris son plateau repas avant de regarder à nouveau la jeune femme. "Je n'en ai pas pour longtemps, vous pouvez rester ici ou aller vous balader, je vous rejoindrai ok ?"

En voyant qu'elle était inquiète de rester seule avec le militaire, Noah avait préféré la rassurer. Il lui fit un autre sourire rassurant avant d'aller vider son plateau et de sortir du mess.

Arrow Ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié EmptyMar 22 Mar - 19:48

"Croyez-moi. Dans mon monde, il y a toujours une personne qui est faite pour nous, il suffit juste de chercher au bon endroit. Quoique... ça peut vous tomber dessus sans que vous ne vous en aperceviez. Vous savez, je n'y connais rien en amour moi aussi ; je n'ai connu que d'innombrables histoires sans lendemain."

Luna regarda Noah pendant ses paroles, et elle acquiesça d'un signe de tête, même si elle doutait de ses dires. Dans son monde, le médecin pensait peut être que chaque personne trouvait sa moitié, mais il n'était pas sur son monde, il était dans une autre Galaxie qui différait beaucoup de la Terre. La jeune femme était persuadée qu'elle resterait seule, et contrairement à l'Atlante, elle n'avait jamais eu d'histoire sans lendemain, elle ignorait ce que cela faisait d'être dans les bras d'un homme, et de passer un bon moment. Par la suite, Luna se jeta sur son petit déjeuner, comme si on allait lui ôter le pain de la bouche, vu qu'elle n'était pas habituée à avoir un repas aussi copieux tous les jours. Et comme son estomac n'était pas habitué à recevoir autant de nourriture, elle pourrait se rendre malade sans même s'en rendre compte. Cependant, Noah l'arrêta à temps, en la rassurant, ayant un geste tendre avec elle.

"C'est normal de réagir ainsi, je vous comprends mais, maintenant vous savez que vous pouvez manger à votre faim ici, sans que quelqu'un ne vienne vous prendre la nourriture. Mais ne mangez pas de trop et surtout plus lentement, je ne tiens pas à vous faire un abonnement pour l'infirmerie."

- "D'accord, je vais essayer".

Luna se força à manger plus lentement, elle était rassurée à l'idée qu'elle pourrait manger à sa faim tous les jours. Finalement, elle allait peut être restée sur la Cité, elle n'aurait plus jamais à fuir, elle ne trouverait plus autant de confort qu'ici, et elle avait au moins un ami sur qui compter. Prenant le temps de savourer son petit déjeuner, s'attaquant à une brioche sur laquelle elle avait eu l'idée de mettre du beurre, elle vit que Noah n'avait pas l'air bien.

"Tout va bien... c'est juste que... il faut que j'aille parler à quelqu'un. Je n'en ai pas pour longtemps, vous pouvez rester ici ou aller vous balader, je vous rejoindrai ok ?"

En le voyant se lever, Luna s'inquiéta encore plus, surtout à l'idée qu'elle serait seule sur cette Cité, avec un militaire qui la collerait tout le temps. Elle eut un léger sourire pour répondre au sien, mais elle avait peur, et elle le regarda s'en aller, impuissante. Une fois seule, Luna regarda autour d'elle, voyant de nombreuses paires d'yeux sur elle, avant de baisser son regard, mal à l'aise, finissant son petit déjeuner. Toutefois, elle fut tellement gênée à l'idée qu'on était entrain de la fixer comme si elle était un monstre qui ne faisait que rameuter les Wraiths, qu'elle finit par se lever, allant poser le plateau là où elle avait vu Noah le poser. Puis, elle quitta précipitamment le mess, avec son pot de colle à sa suite.
Arrow Z.I

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner bien épié Un petit déjeuner bien épié Empty

Un petit déjeuner bien épié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1