AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Membre10

Partagez

Prendre un peu l'air [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Empty
MessageSujet: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyDim 20 Mar - 16:50

Voilà maintenant une semaine que Sam s'était battue contre John en salle d'entrainement, une lutte acharnée et violente, qui avait conduit Sheppard à l'infirmerie avec des blessures assez graves. Cette fois-ci, la jeune femme ne l'avait pas loupé, il y avait de quoi alimenter encore plus la haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Mais, Sam n'en avait rien à faire, au contraire, elle était satisfaite d'avoir enfin mis son supérieur au tapis, bien que les retombées de cette histoire allaient faire très mal. Non pas que John la dénoncerait, non. Mais, ce dernier allait vouloir obtenir sa revanche, et leur prochaine rencontre risquait d'être encore plus sanglante. Peu importait à la militaire, elle n'attendait que ça, se battre contre lui quitte à terminer entre 4 planches. Au moins, elle l'aurait emmerdé jusqu'au bout. Cependant, pour l'instant, Sam ne risquait rien, vu que Sheppard se trouvait à l'infirmerie, près à sortir pour rester clouer sur son lit dans ses quartiers, avant une jambe immobilisée. Il n'allait pas courir après sa subordonnée pour lui coller sa raclée, ou du moins essayer. Sam avait encore un peu de temps pour se préparer à un futur combat. De son côté, elle ne gardait plus beaucoup de traces de la violente bagarre qu'ils avaient eu. Quelques bleus par ci par là, et les entailles au visage ayant presque disparu, à peine visible. Vu les regards que les gens avaient posé sur elle pendant toute la semaine, la jeune femme se doutait que tout le monde avait découvert la vérité, qu'elle avait été la personne qui avait botté les fesses de John. S'en était presque jouissif de savoir qu'un homme comme lui avait été battu par une femme. Il avait été ridiculisé, et c'était tant mieux.

Mais maintenant, Sam n'avait rien à faire, à part ses activités journalières qu'elle faisait depuis le début de sa dépression. Rester dans son coin, faire du sport, manger et dormir. Sauf que vu que son punching ball préféré était cloué sur un lit, les combats étaient beaucoup moins marrants. Alors, elle se contentait de courir dans les nombreux couloirs de la Cité. Et en général, elle faisait un long détour par les Zones Inexplorées, histoire d'être tranquille. Elle y croisait très peu de personnes, voir aucune, ce qu'elle appréciait beaucoup. Depuis qu'elle se montrait solitaire et agressive avec tout le monde, la plupart des membres de l'expédition avaient compris que l'approcher était synonyme de suicide, ou presque, alors presque tout le monde la fuyait. Une bonne chose pour elle. Cependant, il y avait encore une poignée d'Atlantes qui sortaient du lot. Beaucoup d'entre eux ne faisaient que la provoquer, mais d'autres essayaient toujours de jouer les bons samaritains, en voulant l'aider à se sortir de la souffrance qui l'envahissait, se propageant en elle comme un cancer. Parmi ces gens là, il y avait bien une connaissance de Sam, avec qui elle avait été amie lorsqu'elle était encore au SGC, dans son ancienne équipe. Jarvis, un Tok'ra qu'elle avait rencontré pendant une réunion entre les membres du Haut Conseil de ce peuple, et son équipe. Rapidement, elle s'était liée d'amitié avec lui, mais ils en s'étaient plus revus depuis qu'elle était partie pour la Galaxie de Pégase. Il y a environ 1 an, Jarvis avait débarqué sur la Cité, mais il était arrivé au moment où Sam commençait sa dépression, cherchant à se suicider par n'importe quel moyen. Si aujourd'hui, le suicide semblait être sortit de sa tête, la jeune militaire se montrait toujours aussi agressive et violente avec les autres, souffrant intérieurement, et même Jarvis en faisait les frais. Sam cherchait à s'éloigner de lui à tout prix, elle le fuyait comme elle fuyait tout le monde. Comme aujourd'hui où, après son repas pris dans ses quartiers et non au mess, elle était partie se promener un peu, ayant atterrit sur un balcon désert. Enfin, de la tranquillité. La jeune femme s'appuya contre la rambarde, se penchant légèrement en avant pour profiter de la vue, le vent soufflant légèrement dans ses cheveux. Le ciel était parsemé de nuages, mais il faisait beau et l'air marin était doux. Le cadre idéal pour prendre un bon bol d'air. Sam resta un long moment appuyer contre la rambarde, les yeux perdus au loin, alors qu'elle était plongée dans ses pensées. S'enfermant dans sa bulle, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyDim 20 Mar - 21:09

Samantha & Jarvis
« Prendre un peu l'air ! - Première Partie »

Arrow Deuxième Partie Arrow

Arrow Troisième Partie Arrow

Jarvis avait passé quasiment toute sa matinée à étudier la technologie des anciens avec des ingénieurs plus barbant les uns que les autres. Le genre qui ne sait pas ce que c'est que de prendre du bon temps ! Pour eux, le travaille c'est du bon temps, prendre l'air, avoir des loisirs qui n'ont strictement rien à voir avec leur métier ils ne connaissent pas. Autant dire que Jarvis n'avait pas envie de passer la journée avec eux, il n'avait pas envie de devenir fou avant la fin de la journée. D'autant plus que sur la fin, Rhys commençait en a en avoir par dessus la tête de leur blague incompréhensible et totalement stupide selon lui. Il était donc à deux doigts de la crise de nerf. Lui qui avait déjà tendance à prendre les Terriens de haut, il ne valait mieux pas le tenter. Jarvis décida donc de les quitter juste au moment du déjeuner, pour leur bien être à tout les deux. Les scientifiques avaient insisté pour que le tok'ra vienne avec eux mais il avait prétexté avoir beaucoup trop de chose à faire pour prendre le temps de s'installer au mess avec eux. Il prit alors son déjeuné tranquillement dans son labo.

Il décida ensuite d'aller faire une petite promenade digestive et décida de se rendre sur les balcons. Il s'était arrêté quelques minutes pour admirer la vue, qui n'avait rien d'extraordinaire, l'Océan quoi ! Il reprit sa marche le long du balcon et aperçut une personne qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Enfin la personne qu'il avait devant les yeux n'était pas vraiment celle qu'il avait envie de retrouver. En effet, Samantha cette Tau'ri qu'il appréciait réellement n'était plus vraiment la même. Elle était carrément l'opposé de la Sam qu'il avait appris à connaitre sur Terre. Il s'était même fait une joie de pouvoir enfin la revoir quand il avait demandé sa mutation sur Atlantis, mais une fois arrivé sur la cité, il s'aperçut assez rapidement que cette Sam n'était plus la même. Il a mis du temps à comprendre ce qu'il lui était arrivée et ce n'est pas par elle qu'il eut vent de son histoire vu ça façon assez agaçante de l'éviter et d'ignorer sa présence sur la cité. Avec l'agressivité qu'elle dégage, il ne valait mieux pas l'approcher et visiblement c'est ce que faisait les habitants de la cité et vu ce qui était arrivé à Sheppard, cela donnait encore moins envie d'aller entamer une discussion avec elle.

Cependant, cela ne faisait pas fuir Jarvis et ça ne l'empêcher pas de l'approcher et de lui parler même si c'était au risque de se prendre une droite. Heureusement pour lui, il savait se défendre et n'hésiterait pas à le faire même s'il n'apprécierait pas vraiment cogner sur son amie. Il voulait simplement l'aider mais, ce n'est pas une chose facile quand cette personne refuse votre aide. Mais Jarvis ne s'arrêterait pas pour autant, même s'il devait finir à l'infirmerie cela ne l'arrêterait toujours pas. Et elle n'avait visiblement pas remarquer la présence du Tok'ra ! Jarvis en profita pour se rapprocher d'elle avant de lui sortir :

- Jarvis - '' Je ne devrais certainement pas rester dans le coin, non ? ''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyLun 21 Mar - 16:11

Sam aurait peut être du faire plus attention, car elle était loin de se douter que quelqu'un pouvait venir la voir sur ce balcon. Certes, tout le monde évitait de l'approcher, pour son plus grand bonheur. Dès qu'un membre de l'expédition la voyait, il faisait demi tour, ou alors il passait son chemin le plus rapidement possible en regardant le sol. Cependant, la jeune femme aurait du se méfier d'une seule personne : Jarvis. Son ami qui tentait à chaque fois de braver sa colère et sa haine pour l'approcher et tenter de l'aider. Sam ne ne voulait pas devenir son ennemie, mais si le Tok'ra continuait de prendre des risques, elle allait devoir lui démontrer clairement, sûrement par les coups, qu'il ne devait plus tenter sa chance avec elle. Mais, c'était sans compter sur le caractère têtu de Jarvis qui tenterait par tout les moyens de l'approcher. Sam se trouvait seule sur le balcon, et elle aurait du se méfier, car elle eut un invité surprise, et par n'importe lequel. Celui qu'elle évitait depuis un an, celui qui avait été son ami et avec qui elle ne voulait plus parler. En réalité, la militaire le fuyait parce qu'elle ne voulait pas se montrer désagréable avec lui, pour le protéger en quelque sorte. Elle savait que, si elle devait lui parler, elle le blesserait sûrement, et elle voulait éviter ça au nom de leur amitié. La jeune femme avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils avaient travaillé ensemble, mais maintenant, qu'allait penser Jarvis de son comportement agressif ? Il devait peut être lui en vouloir, voir même être déçu. Sam ignorait que son ami était heureux d'aller sur Atlantis rien qu'en allant la voir elle. Jarvis avait du tomber de haut en voyant ce qu'elle était devenue. Et malheureusement pour lui, il allait faire les frais de son attitude sauvage et dépressive. Parviendrait-il à l'aider, même si Sam ne le voulait pas ? C'était une bonne question. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la militaire ne remarqua pas que quelqu'un était venu la rejoindre sur le balcon, jusqu'à ce que le visiteur prenne la parole.

'' Je ne devrais certainement pas rester dans le coin, non ? "

Sam tourna vivement la tête vers l'étranger qui avait osé venir la voir, bien qu'elle savait qui c'était avant même de voir son visage. Cette voix, elle la connaissait par coeur, elle savait qu'elle appartenait à un homme charmant et gentil, à un ami de longue date, celui là même qu'elle fuyait pour le préserver d'elle-même. Ses yeux se posèrent sur Jarvis qui était bien trop près d'elle à son goût, ce qui la fit soupirer.

- "Tu as tout compris, tu devrais partir. Et tout de suite".

Le ton de sa voix était glaciale, tout comme le regard noir qu'elle lui jetait. Sam détourna les yeux, faisant comme si de rien n'était, et reporta son attention sur l'océan, en se décalant un peu pour s'éloigner de son "ancien" ami. Une personne censée aurait pris ses jambes à son cou, et serait partie en 4ème vitesse. Mais, pas Jarvis bien sûr, il tenait trop à Sam pour la laisser comme ça sans tenter de l'aider. Au fond d'elle, la jeune femme tenait aussi au Tok'ra, elle l'aimait beaucoup, leur amitié avait été grande. Elle était persuadée qu'aujourd'hui, tout était terminé, comme son amitié avec les autres membres de l'expédition, alors que c'était faux. Quelque part au fond de son être, Sam voulait retrouver ce moment là de sa vie, le temps où elle avait eu de grandes discussions avec Jarvis, souriant, riant avec lui, avant son départ pour la Galaxie de Pégase en le laissant derrière elle. Mais aujourd'hui, ce temps là semblait perdu. Sam continuait de fixer l'horizon, mais elle savait que Jarvis était encore à ses côtés. Elle n'avait pas besoin de le voir, elle sentait la présence de son symbiote, une sensation qu'elle avait gardé depuis qu'elle même avait été un hôte. Soupirant une nouvelle fois, la militaire se força à regarder droit devant elle.

- "Tu joues avec ta vie, Jarvis. Si j'étais toi, je ficherais le camps très loin".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyLun 21 Mar - 17:42

Pas de doute, Sam ne l'avait pas vu venir. Elle devait surement être bien trop plongée dans ses pensées ou à contempler l'océan. Son regard était glacial, comme tout le temps depuis qu'il avait mis les pieds sur la cité. Le regard souriant de la Sam qu'il avait connu n'existé plus. Ce que Jarvis regrettait....

- Samantha - '' Tu as tout compris, tu devrais partir. Et tout de suite ''

C'était la réponse à laquelle il s'attendait. C'est sûr que si elle lui avait sortit un truc du genre ''au contraire je suis ravie de te voir'' il aurait trouvé ça assez surprenant de ça part mais faut admettre qu'il aurait apprécié voir ce genre de réaction. Tout le monde à le droit de rêve ! C'est à peine si elle l'avait regardé, elle l'avait détourné son regard immédiatement vers l'océan en espérant certainement que Jarvis la laisse seule mais ça, il en était hors de question. Jarvis était têtu et ce ne serait surement pas une phrase ou un regard glacial qui allait le faire fuir. Il n'ajouta rien et s'approcha de la rambarde pour si appuyer.

- Samantha - '' Tu joues avec ta vie, Jarvis. Si j'étais toi, je ficherais le camps très loin ''

Partir ! Mais pour aller où ? Lui tout ce qu'il voulait c'était l'aider et être près d'elle parce qu'il voyait très bien qu'elle n'allait pas bien. Sa façon d'agir, sa violence était une sorte d'appel au secours mais elle n'avait pas l'air de s'en apercevoir !

- Jarvis - '' Et bien heureusement que tu n'es pas moi ! Je n'apprécierais pas vraiment ce que je serais devenu... ''

Autant ne pas y aller par quatre chemins avec elle, cela ne servait rien. Il voulait simplement l'aider mais jusque là, cela n'avait pas eu un grand succès. Il avait un mal fou à l'approcher et une fois qu'il était enfin parvenu à être près d'elle cela devenait un vrai casse tête pour essayer de trouver le point sensible, le moyen de la faire craquer et de faire en sorte qu'elle cesse d'être ce qu'elle est devenue ! Rhys trouvait que c'était du gâchis que Sam soit devenue cette femme dont tout le monde à peur et qu'on ne veut pas approcher ! C'était une des rares Tau'ri qu'il appréciait, ça le touchait d'autant plus mais jamais il ne l'avouerais, il avait trop de fierté le serpent, seul Jarvis le savait !

- Jarvis - '' Si tu t'imagines que la violence dont tu fais preuve sans retenu et qu'être seule au monde va régler tes problèmes et faire que tu ailles mieux, tu te trompes... Après si tu comptes finir ta vie avec plus aucun amis sur qui comptait parce que tu te seras mis tout le monde à dos, ou que tu les auras tous envoyé à la morgue, là tu es sur la bonne voie... C'est très égoïste de ta part ! Ce qui est loin de ressembler à la Sam que je connais ! ''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMar 22 Mar - 7:50

Sam pensait que sa petite réplique allait fonctionner. Généralement, depuis un peu plus d'un an, quand elle disait à quelqu'un de dégager, l'autre personne ne se faisait pas prier et déguerpissait en 4ème vitesse. Mais voilà, elle n'avait pas n'importe qui devant elle. Depuis qu'elle l'avait rencontré la toute première fois dans une base Tok'ra, Jarvis s'était montré têtu. Quand il avait quelque chose en tête, le jeune homme ne lâchait pas le morceau aussi facilement. Etrangement, ce côté là de Jarvis avait plu à Sam, et elle avait rapidement sympathisé avec lui, autant qu'elle avait apprécié Rhys. Ils avaient travaillé plusieurs fois ensemble, en particulier lors des études sur leur technologie respective, et très vite, ils étaient devenus des amis très proches, souvent vu comme des meilleurs amis. A chaque fois qu'ils se voyaient pour le travail, ils passaient beaucoup de temps ensemble, travaillant et discutant pendant des heures. Lorsque Jarvis était venu au SGC, leur amitié ne s'était pas arrêtée là, bien au contraire, jusqu'à ce que Sam parte pour la Galaxie de Pegase, où elle ne l'avait plus revu depuis son départ. Cependant, aujourd'hui, tout était différend. La militaire souffrait, et elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait du mal à ceux qui l'entouraient, et que son ami le plus proche allait en souffrir également, même s'il faisait tout son possible pour l'aider. Il agissait ainsi parce qu'il était son ami, tout simplement. Une fois de plus, Sam le rejeta, et en voyant que le Tok'ra restait là, se rapprochant même encore plus près d'elle, elle s'éloigna plus encore. La jeune femme avait beau reculer et le menacer, Jarvis la collait presque, comme s'il n'avait pas peur de s'en prendre une.

'' Et bien heureusement que tu n'es pas moi ! Je n'apprécierais pas vraiment ce que je serais devenu... ''

En entendant ces mots, Sam le fusilla du regard, car effectivement, Jarvis était direct et ses dires ne plaisaient pas du tout à la jeune femme. Pour le moment, le Tok'ra ne parvenait pas à la raisonner, et tout laissait supposer qu'il n'y arriverait jamais. Sam était aussi têtue que lui, ce qui les avaient rapproché à l'époque, et qui plus est, elle était en détresse, d'où son comportement violent avec les autres.

'' Si tu t'imagines que la violence dont tu fais preuve sans retenu et qu'être seule au monde va régler tes problèmes et faire que tu ailles mieux, tu te trompes... Après si tu comptes finir ta vie avec plus aucun amis sur qui comptait parce que tu te seras mis tout le monde à dos, ou que tu les auras tous envoyé à la morgue, là tu es sur la bonne voie... C'est très égoïste de ta part ! Ce qui est loin de ressembler à la Sam que je connais ! ''

- "Tu ne sais pas par quoi je suis passée, tu n'imagines pas ce que j'ai pu ressentir. Tu as déjà été amoureux, et perdu l'amour de ta vie ? Non, donc tu n'as aucun droit de me faire la morale. Comment veux-tu que je réagisse après ce qui m'est arrivé ? Je dois faire comme si rien ne s'était passé ? Que je dise que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que je dois passer mon temps à sourire en disant que je suis heureuse ? Tu ne sais pas ce que je ressens en cet instant, et tu ne peux absolument pas m'aider. Alors maintenant, fiche moi la paix, tu as compris ?"

Le regard de Sam lançaient des éclairs, et le ton de sa voix était plus glacial que jamais. Elle pointait un doigt menaçant vers Jarvis, comme si ce geste et son attitude mauvaise pouvait démontrer au Tok'ra qu'il avait intérêt à partir tout de suite. Mais voilà, une fois encore, le jeune homme ne recula pas, et la militaire secoua la tête. Il y avait un détail que Sam ne connaissait pas sur Jarvis, ce dernier ne lui en avait jamais parlé, malgré leur amitié. Elle ignorait que son ami avait été marié, et qu'il avait vu la femme qu'il aimait mourir sous ses yeux, exécutée. Un souvenir douloureux qui pourrait peut être démontré à Sam que le Tok'ra savait ce qu'elle ressentait, et qu'il pouvait donc la comprendre. Cependant, pour le moment, elle pensait être la seule à souffrir de la perte de l'être aimé, et elle continua à lui lancer un regard noir.

- "La Samantha Carter que tu as connu n'existe plus, elle est morte. Alors, fais toi une raison, et arrête de chercher à m'aider. Tu perds ton temps".

Sam avait tort en disant que son ancien "elle" avait disparu, comme si elle était morte. Car sa véritable personnalité était toujours là, enfouie quelque part au fond d'elle, cachée sous ce masque de froideur et de haine qu'elle arborait en permanence, bien qu'elle refusait de le croire. Elle s'était forgée une carapace solide que rien ni personne ne semblait pouvoir percer. Voyant que Jarvis n'était prêt de bouger, et sentant un mélange de colère et de souffrance l'envahir peu à peu, Sam s'éloigna du Tok'ra, et alla à l'autre bout du balcon, lui tournant le dos, agrippant la rambarde avec violence. Elle aurait pu partir tout simplement, et laisser Jarvis en plan, mais elle était persuadée que, suite à ses paroles, ce dernier allait partir de lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMar 22 Mar - 16:30

- Samantha - '' Tu ne sais pas par quoi je suis passée, tu n'imagines pas ce que j'ai pu ressentir. Tu as déjà été amoureux, et perdu l'amour de ta vie ? Non, donc tu n'as aucun droit de me faire la morale. Comment veux-tu que je réagisse après ce qui m'est arrivé ? Je dois faire comme si rien ne s'était passé ? Que je dise que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que je dois passer mon temps à sourire en disant que je suis heureuse ? Tu ne sais pas ce que je ressens en cet instant, et tu ne peux absolument pas m'aider. Alors maintenant, fiche moi la paix, tu as compris ? ''

Et non, Jarvis n'avait toujours pas compris et n'avait pas envie de comprendre ! Il ne lui ficherait pas la paix, surtout pas si elle le lui demandait et encore moins maintenant avec ce qu'elle venait de lui balancer en pleine figure. Il était clair que Sam ne savait pas tout. Jarvis ne parlait jamais de sa femme, personne était au courant mise à part Rhys car c'était un peu difficile de lui cacher. Il voyait bien que Sam était en colère contre lui ou même contre tout le monde sauf que la elle avait réussi sans le savoir à énerver Jarvis. S'il y en avait bien un qui savait ce qu'on ressent quand on perd la personne qu'on aime c'était bien lui ! Mais ça n'expliquait pas pour autant son comportement. Quand Jarvis avait perdu sa femme, il s'était isolé mais ne s'amusait pas à faire fuir tout le monde sur son passage. C'est sûr qu'il ne souriait pas de bonheur toute la journée non plus mais avec le temps ça lui est passé et maintenant il vit avec sans problème et n'a aucun mal à être heureux. Histoire de lui faire comprendre un peu plus, enfin ça c'est ce qu'elle croyait, qu'il ferait mieux de la laisser tomber, elle en rajouta une couche.

- Samantha - '' La Samantha Carter que tu as connu n'existe plus, elle est morte. Alors, fais toi une raison, et arrête de chercher à m'aider. Tu perds ton temps ''

S'il estimait qu'il perdait son temps, en effet il aurait arrêté depuis longtemps de lui courir après pour l'aider. Mais des deux individus, c'était Sam qui ne comprenait rien ! Après l'avoir pointé du doigt et de lui avoir parler sur un ton glacial, elle se tourna dos à lui et alla plus loin sur le balcon. Elle espérait certainement que Jarvis ficherait le camp mais encore une fois elle c'était trompée. Il avait envie de lui mettre son poing dans la figure mais il savait que cela ne servirait à rien alors il se retenait. Il se rapprocha d'elle à grandes enjambées et il haussa le ton, c'était limite s'il ne lui gueulait pas dessus !

- Jarvis - '' C'est toi qui ne comprend rien... Tu t'imagines que tu es la seule dans ce cas, que de perdre la personne qu'on n'aime ça n'a pu t'arriver qu'à toi... Et bien tu te trompes Sam ! Je sais exactement ce que ça fait. Et contrairement à toi, je n'ai pas seulement perdu la femme que j'aimais... j'ai tout perdu ! Ma femme, ma famille, mes amis... Ma femme a été exécuté sous mes yeux !! Mon monde c'est écroulé en quelques secondes et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher. Alors je sais ce que l'on ressent ! ''

Il n'avait pas eu envie de l'engueuler mais au final c'est ce que c'était devenu. Il était arrivé devant elle, c'était mis quasiment à côté d'elle et n'avait cesser d'hausser le ton. Il n'avait pas peur d'elle ou de ce qu'elle pourrait lui faire. Même s'il n'avait pas la moindre envie de lui mettre son poing dans la figure, il savait se défendre et le ferait si cela s'avérait nécessaire !
Il ne lui avait jamais parler de son ancienne femme parce qu'il n'aimait tout simplement pas en parler. Pour lui c'était du passé, un passé douloureux qu'il avait laissé quand il quitta sa planète d'origine. Au début, il n'aimait pas repensé à elle, parce qu'il voyait à chaque fois son exécution. Il s'était toujours que c'était de sa faute si elle avait été tuée, s'il avait accepté dès le départ de partir avec les Jaffas, elle serait surement encore en vie. Mais avec le temps, la douleur s'estompa et il finit par garder uniquement les moments heureux qu'il avait eu avec elle. C'est ce que Sam devrait faire mais visiblement elle ne l'avait pas encore comprit ! Il se calma un peu mais resta toujours autant en colère contre elle.

- Jarvis - '' On ne t'as jamais demandé de sourire, de faire comme si tout allait bien... Et on aurait tous trouvé ça normal ! Si tu avais accepté notre aide dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui ! Le ¾ des habitants de cette cité n'aurait pas peur de te croiser dans un couloir ! Tu as cru que tu étais la seule dans ce cas, tu t'es renfermée sur toi même et tu es devenue cette Sam que personne n'aime et dont tout le monde à peur ! Ta haine et ta colère vont te tuer si tu continues comme ça ! Et je t'interdis de dire que celle que tu étais avant est morte parce que c'est très loin d'être le cas ! Je sais qu'elle est toujours là mais tu es devenue trop égoïste pour t'en apercevoir. Et je déteste la Sam que tu es devenue ! ''

Il savait pertinement qu'en lui disant tout cela il ne ferait que l'énerver d'avantage ! Mais c'est exactement ce qu 'il cherchait. Il la provoquait pour qu'elle sorte sa colère une bonne fois pour toute, du moins c'est ce qu'il espérait ! Il n'était pas sur du résultat. Du moins, il en connaissait une partie, il se doutait bien que partit comme ça, ils allaient en venir aux mains et Sam n'y allait pas de mains mortes à ce niveau là. Jarvis non plus d'ailleurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMar 22 Mar - 17:53

Sam ne se doutait pas qu'elle était entrain d'énerver Jarvis, car pour elle, personne ne pouvait être autant en colère qu'elle. Enfin bien sûr, sauf Sheppard, avec qui elle éprouvait une haine réciproque. La jeune femme n'avait jamais vu Jarvis en colère, elle ne s'était jamais disputée avec lui au point de vouloir se battre contre lui sans aucune hésitation. Plus le ton montait, et plus son envie de se battre la démangeait, tandis que le Tok'ra était dans le même état. Sans le savoir, la militaire venait de blesser son ami, ignorant qu'il avait eu une femme qui était morte sous ses yeux, et qu'il avait perdu sa famille et ses amis. Certes, elle savait que son monde avait été saccagé, et que Jarvis avait du subir des pertes parmi des gens qu'il connaissait, mais jamais elle ne lui avait demandé s'il avait eu une femme ou même des enfants. Son ami était très secret, et elle avait toujours respecté son choix. Mais maintenant, tout semblait aller mal entre eux, et les paroles de la jeune femme commençaient à déclencher une très violente dispute entre eux. Alors qu'elle s'éloignait du Tok'ra pour aller se réfugier à l'autre bout du balcon, en priant pour que Jarvis s'en aille, ce dernier revint vers elle une fois de plus. Cependant, contrairement à avant, il était énervé et il haussait le ton de sa voix en parlant à la militaire.

'' C'est toi qui ne comprend rien... Tu t'imagines que tu es la seule dans ce cas, que de perdre la personne qu'on n'aime ça n'a pu t'arriver qu'à toi... Et bien tu te trompes Sam ! Je sais exactement ce que ça fait. Et contrairement à toi, je n'ai pas seulement perdu la femme que j'aimais... j'ai tout perdu ! Ma femme, ma famille, mes amis... Ma femme a été exécuté sous mes yeux !! Mon monde c'est écroulé en quelques secondes et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher. Alors je sais ce que l'on ressent ! ''

Sam regarda Jarvis dans les yeux, l'écoutant parler en résistant à son envie de le frapper parce qu'il recommençait à la coller un peu de trop près. Cependant, lorsque son ami parla de sa femme, de sa famille et de ses amis qu'il avait perdu, en particulier sa femme qui avait été exécutée devant lui, une lueur de tristesse et de souffrance passa dans le regard de la militaire, qui détourna les yeux en gardant le silence. Jamais elle n'aurait imaginé que Jarvis ait vécu une telle chose, une pareille épreuve. Il avait raison, il savait ce qu'elle pouvait ressentir. Sam voyait l'amour de sa vie batifoler avec une autre, ce qui lui faisait mal. Mais, savoir que le Tok'ra avait perdu définitivement la femme qu'il avait aimé était sûrement encore plus douloureux. Sam se sentit mal tout à coup, comme si elle était sur le point de craquer en repensant au passé de son ami, mais elle ne pouvait pas laisser libre court à sa tristesse, et abdiquer comme ça. Ce n'était pas possible. Elle devait garder son masque de froideur, refusant de regarder Jarvis.

'' On ne t'as jamais demandé de sourire, de faire comme si tout allait bien... Et on aurait tous trouvé ça normal ! Si tu avais accepté notre aide dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui ! Le ¾ des habitants de cette cité n'aurait pas peur de te croiser dans un couloir ! Tu as cru que tu étais la seule dans ce cas, tu t'es renfermée sur toi même et tu es devenue cette Sam que personne n'aime et dont tout le monde à peur ! Ta haine et ta colère vont te tuer si tu continues comme ça ! Et je t'interdis de dire que celle que tu étais avant est morte parce que c'est très loin d'être le cas ! Je sais qu'elle est toujours là mais tu es devenue trop égoïste pour t'en apercevoir. Et je déteste la Sam que tu es devenue ! "

- "Je sais que tout le monde déteste la Sam que je suis devenue, mais je ne demande pas à ce qu'on aime, ni à ce qu'on m'aide, je n'ai besoin de personne. Ce que je veux, c'est qu'on me laisse tranquille, c'est trop demandé ? Tu dis que ma haine et ma colère vont finir par me tuer, mais c'est faux, ça ne me tuera pas, et je le regrette. J'ai essayé de mourir à de nombreuses reprises, mais chacune de mes tentatives ont échoué à cause de quelqu'un. Je dois me résigner à devoir vivre maintenant, alors que je ne le veux plus. Tu déteste toi aussi la Sam égoïste que je suis devenue ? Alors, fais comme les autres, et oublie moi, parce que contrairement à ce que tu veux croire, je ne redeviendrais plus jamais comme avant. Si tu continues de me harceler, tu le regretteras, crois moi. C'est mon dernier avertissement, je te préviens".

Jarvis avait gagné, ses paroles avaient bien énervé Sam. Malgré la culpabilité que cette dernière éprouvait pour la perte de la femme de son ami, la haine qu'elle éprouvait était bien plus forte, et elle n'avait envie que d'une seule chose : frapper le Tok'ra. C'était une façon pour elle de libérer sa colère, de déverser tout ce qu'elle avait sur le coeur, en utilisant la violence. Avec John, si elle avait continué à laisser libre court à sa haine et à sa souffrance, elle aurait pu aller jusqu'à le tuer, car il n'était qu'un humain. Jarvis au contraire était beaucoup plus résistant, il encaisserait davantage de coup ... à moins que ça ne soit lui qui mette une raclée à Sam, ce qui risquait sûrement d'arriver si un combat violent s'engageait entre eux. Ca serait la première fois que les deux amis proches en viendraient à se battre. Cependant, comme pour éviter une bagarre, la militaire fit autre chose qu'elle faisait tout le temps : elle préférait fuir. Faisant demi tour, Sam commença à s'éloigner, se dirigeant vers la porte qui permettait de retourner à l'intérieur de la Cité. Elle agissait avant d'exploser pour de bon, persuadée que si elle frappait Jarvis, leur amitié prendrait définitivement fin, alors qu'une partie d'elle, celle de l'ancienne Sam, ne voulait pas que le Tok'ra sorte de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMar 22 Mar - 23:17

- Samantha - '' "Je sais que tout le monde déteste la Sam que je suis devenue, mais je ne demande pas à ce qu'on aime, ni à ce qu'on m'aide, je n'ai besoin de personne. Ce que je veux, c'est qu'on me laisse tranquille, c'est trop demandé ? Tu dis que ma haine et ma colère vont finir par me tuer, mais c'est faux, ça ne me tuera pas, et je le regrette. J'ai essayé de mourir à de nombreuses reprises, mais chacune de mes tentatives ont échoué à cause de quelqu'un. Je dois me résigner à devoir vivre maintenant, alors que je ne le veux plus. Tu déteste toi aussi la Sam égoïste que je suis devenue ? Alors, fais comme les autres, et oublie moi, parce que contrairement à ce que tu veux croire, je ne redeviendrais plus jamais comme avant. Si tu continues de me harceler, tu le regretteras, crois moi. C'est mon dernier avertissement, je te préviens". ''

Il en fallait énormément pour faire sortir Jarvis de ses gonds mais là, Sam était à deux doigts d'y parvenir. Il avait beau se retenir, mais il sentait bien que ça n'allait pas tarder à partir ! L'entendre dire des choses aussi stupides commençait à l'agacer à un point inimaginable. Et encore une fois elle avait choisit la facilité, elle s'enfuyait ! En plus d'être devenue égoïste, elle pouvait y ajouter la lâcheté. C'était du jolie tout ça... Encore une fois elle recula, mais cette fois elle pris la direction de la porte. Jarvis ne comptait pas la laisser faire, il était hors de question que cela se finisse comme ça. S'il devait la pourchasser dans toute la cité pendant des heures, il le ferait. Il était plus déterminé que jamais. Il se retourna et marcha à toute vitesse vers elle. Il l'attrapa violemment par le bras et la retourna face à lui. Chose qu'il n'aurait certainement pas du faire et qu'il regretterait après mais ce n'est pas grave, il en avait plus que marre que ce ''petit jeu'' dure plus longtemps.

- Jarvis - '' Il est hors de question que tu t'en aille encore comme une lâche ! Je n'ai pas l'intention de t'oublier, jamais je ne te donnerais ce plaisir ! Je compte bien aller jusqu'au bout même si je dois te harceler dans toute la cité ! L'univers ne sera pas assez grand pour que tu caches et que tu m'empêches de t'aider. Et oui ta colère et ta haine vont finir par te détruire mais pas à cause d'un acte lâche et égoïste comme le suicide. A vouloir consentement te battre et te croire supérieur aux autres, tu vas finir par en subir les conséquences. Un jour tu tomberas sur quelqu'un de bien plus fort que toi et qui n'hésitera pas à t'achever. Arrête de te croire aussi forte que ça, la violence ne te servira à rien ! Pense aux autres bordel !! Pense à ceux qui t'aime, à ceux qui ont besoin de toi, pense à ceux qui ne sont pas là pour voir dans l'état que tu es maintenant ! Est ce que tu crois qu'ils aimeraient te voir comme ça ?! ''

Peut-être qu'il parlait à un mur et qu'elle attendait simplement qu'il ait fini de parler pour lui décocher son poing dans la figure. Mais là il ne fallait pas qu'elle le cherche à ce niveau là parce qu'il était loin d'être d'humeur à rester passif face à son agressivité. Certes, ça lui ferait beaucoup de mal de lui en remettre un retour mais il n'aurait pas le choix. S'ils devaient en venir aux mains, cela risquerait d'aller très loin. Sheppard ne se sentirait certainement pas seul après cela !! Il essaya tout de même de calmer le jeu même s'il savait que cela ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau.

- Jarvis - '' Quand ma demande d'affectation sur Atlantis a été accepté, j'étais fou de joie ! Mais pas uniquement parce que j'allais sur la cité des Anciens, c'était surtout parce que je savais que j'allais te revoir et que tu m'avais manqué ! Mais quand je suis arrivé ici, j'ai été déçu et triste de voir ce que tu étais devenue. J'ai essayé de comprendre ce qu'il-t-était arrivée mais tu ne voulais même pas me parler et encore moins me parler. Ça m'a fait énormément de mal de te voir comme ça. Je sais que tu souffres... Sam ça ne peut plus durer comme ça !! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 0:16

Et voilà, Jarvis avait commis la seule chose à ne pas faire. Pourtant, ses paroles étaient censées, et Sam étaient quand même touchée par ses dires. Mais, son geste pour l'empêcher de s'enfuir était de trop, le point de non retour qui allait déclencher un combat violent entre les deux amis, ces derniers ressemblant beaucoup plus à des ennemis en cet instant. Alors qu'elle partait pour quitter le balcon, Sam ne s'était pas attendue à ce que Jarvis commette l'erreur ultime. Elle fut obligée de s'arrêter quand ce dernier lui attrapa violemment le bras, et la retourna pour qu'elle se retrouve en face de lui. Autant dire que la militaire lui lança un nouveau regard noir, et la seule raison pour laquelle elle n'avait pas encore frappé le Tok'ra, c'était parce que celui-ci venait de reprendre la parole.

'' Il est hors de question que tu t'en aille encore comme une lâche ! Je n'ai pas l'intention de t'oublier, jamais je ne te donnerais ce plaisir ! Je compte bien aller jusqu'au bout même si je dois te harceler dans toute la cité ! L'univers ne sera pas assez grand pour que tu caches et que tu m'empêches de t'aider. Et oui ta colère et ta haine vont finir par te détruire mais pas à cause d'un acte lâche et égoïste comme le suicide. A vouloir consentement te battre et te croire supérieur aux autres, tu vas finir par en subir les conséquences. Un jour tu tomberas sur quelqu'un de bien plus fort que toi et qui n'hésitera pas à t'achever. Arrête de te croire aussi forte que ça, la violence ne te servira à rien ! Pense aux autres bordel !! Pense à ceux qui t'aime, à ceux qui ont besoin de toi, pense à ceux qui ne sont pas là pour voir dans l'état que tu es maintenant ! Est ce que tu crois qu'ils aimeraient te voir comme ça ?! ''

- "Je me fiche de l'opinion des autres, et personne n'a besoin de moi, je ne sers plus à rien, parce que je ne suis plus rien du tout. Tu dis que je suis égoïste et lâche ? Tu as tout à fait raison. J'en ai marre d'être gentille et courageuse, je vois bien où tout ça m'a mené. Et si je dois me faire battre un jour, alors qu'il en soit ainsi. Au moins, tout sera finit pour moi. Maintenant, lâche moi tout de suite, avant que je m'énerve encore plus".

Une part d'elle n'avait pas envie de frapper Jarvis, c'était pour cette raison que Sam le menaça une dernière fois pour le prévenir. La haine et la colère étaient tellement intense qu'elle ne savait même plus ce qu'elle disait, car elle devait avouer quelque chose : le Tok'ra avait raison, des gens comptaient encore sur elle, comme lui en ce moment. Elle n'avait plus d'arguments à opposer à ses dires, et elle voulait fuir en cet instant, et s'enfermer quelque part où Jarvis ne pourrait pas la suivre. Voyant que son ami ne la lâchait pas, la militaire serra son poing, résistant le plus longtemps possible avant de le frapper.

'' Quand ma demande d'affectation sur Atlantis a été accepté, j'étais fou de joie ! Mais pas uniquement parce que j'allais sur la cité des Anciens, c'était surtout parce que je savais que j'allais te revoir et que tu m'avais manqué ! Mais quand je suis arrivé ici, j'ai été déçu et triste de voir ce que tu étais devenue. J'ai essayé de comprendre ce qu'il-t-était arrivée mais tu ne voulais même pas me parler et encore moins me parler. Ça m'a fait énormément de mal de te voir comme ça. Je sais que tu souffres... Sam ça ne peut plus durer comme ça !! ''

L'espace d'un instant, un court instant, la haine de Sam sembla vaciller pour laisser la place à la douleur qu'elle ressentait, et cela pouvait se lire sur son visage et dans ses yeux bleus, qui devinrent brillants à cause des larmes qui arrivaient. Les paroles de Javis l'avait touché, et il avait raison. La jeune femme aurait du être heureuse de le revoir, lorsqu'il avait été muté sur Atlantis. Et si elle n'avait pas été si agressive à cause de sa dépression, elle aurait sourit et rit avec lui, retrouvant le bon vieux temps à ses côtés. Le Tok'ra voulait l'aider parce qu'il tenait à elle, et la jeune femme se sentit perdue l'espace de ce court instant. Une part d'elle voulait abandonner la lutte et accepter son aide. Mais, alors que la situation aurait pu laisser croire que Sam allait baisser les armes, son visage devint plus dur et sombre, signe que finalement, elle refusa d'écouter son ami. Elle n'en avait pas le courage ni la force, alors elle se laissa aller à la facilité. Agissant rapidement, la militaire lança son poing, et frappa Jarvis au visage, au niveau de ses lèvres, avec suffisamment de force pour le blesser un peu. Le regardant méchamment, elle savait qu'elle venait de déclencher les hostilités entre eux, et que le jeune homme n'allait pas se laisser faire. Mais, Sam allait se battre jusqu'au bout, bien qu'un combat contre un Tok'ra était synonyme de suicide. Cependant, la jeune femme n'en avait plus rien à faire, Jarvis pouvait la tuer, elle ne lui en voudrait même pas. Dégageant son bras de son étreinte, elle continua de le fixe, se mettant en position défensive car elle savait qu'il allait répliquer.

- "Je t'avais prévenu, c'est toi qui l'a cherché".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 13:43

- Samantha - ''Je me fiche de l'opinion des autres, et personne n'a besoin de moi, je ne sers plus à rien, parce que je ne suis plus rien du tout. Tu dis que je suis égoïste et lâche ? Tu as tout à fait raison. J'en ai marre d'être gentille et courageuse, je vois bien où tout ça m'a mené. Et si je dois me faire battre un jour, alors qu'il en soit ainsi. Au moins, tout sera finit pour moi. Maintenant, lâche moi tout de suite, avant que je m'énerve encore plus.''

Jarvis n'aimait pas ce qu'il était entrain d'entendre. Il avait envie de lui mettre une gifle pour lui remettre les idées en place mais cela n'aurait servi à rien mise à part une réponse de sa part du style : un bon coup poing ! Il était vraiment temps de faire quelques choses parce que d'entendre des âneries pareilles sortir de sa bouche, cela commençait à mettre sérieusement Jarvis en pétard ! Durant un bref instant, il avait eu l'impression d'y être parvenu, d'avoir enfin fait comprendre à Sam que son comportement ne l'aidait pas et qu'elle devait changer, il l'avait bien vu dans ses yeux ! Mais cela ne dura pas, ce qui était bien dommage. Il savait déjà ce qu'elle allait faire même s'il espérait qu'elle ne le fasse pas. Elle ne se fit pas prier et comme à son habitude, elle eut recourt à la violence. Jarvis n'eut pas le temps de voir le coup arriver. Sam lui décocha un bon coup poing dans la figure, juste au niveau des lèvres. De quoi lui faire suffisamment mal et surtout de le blesser. Il lâcha le bras de Sam et porta sa main à sa lèvre qui était maintenant douloureuse et quelques gouttes de sang atterrir sur ses doigts. Son regard, qui jusqu'à présent montrait qu'il voulait aider la jeune femme, changea directement après cela. Il lui lança un regard noir comme il avait rarement l'occasion de le faire. Bien que Sam soit actuellement en position défensive, Jarvis n'allait pas la louper !

- Samantha - '' Je t'avais prévenu, c'est toi qui l'a cherché. ''
    - Jarvis - '' Tu n'aurais pas du faire ça ! ''

Jarvis lui rendit alors son coup de poing en lui en mettant un quasiment au même endroit. Il avait horreur qu'on le frappe et avait souvent tendance à renvoyer la pareille à celui qu'il l'avait frappé. Combattre la violence par la violence n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais vu la situation il ne trouva pas mieux. Il regrettait déjà d'avoir frappé son amie mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Il avait essayé avec la manière douce, qui n'avait eu quasiment aucun effet sur elle, il ne lui restait plus qu'uns solution : se battre ! Il avait peur de lui faire vraiment mal physiquement, il avait peur qu'à un moment il n'arrive plus à retenir ses coups et qu'il la blesse beaucoup trop gravement. Il c'était que s'il arrivait à la maitriser rapidement peut-être qu'elle lâcherait prise. Il lui donna alors un second coup de poing pour la faire tomber au sol. Il n'aimait vraiment pas faire cela. A chaque fois qu'il levait la main sur elle, ça lui faisait du mal. C'est alors qu'il s'écria contre, énervé entre le fait de devoir la frapper et de ce qu'elle lui avait dit juste avant.

- Jarvis - '' Tu en a rien à foutre des autres ! Tu t'en fou de moi et de notre amitié ! Moi j'ai besoin de toi mais tu t'en fiches ! Tu préfères me frapper. Et bien alors VAS Y !! FRAPPE MOI !! ''

Bon peut-être qu'il était un peu trop énervé ! En même temps, avec tout ce qu'il avait du encaisser avec le comportement de Sam cette année il en avait plus que marre et il fallait bien qu'un jour ou l'autre que toute cette colère sorte. D'autant plus qu'il devait évacuer la colère pour deux car Rhys n'était pas fier de Sam non plus et son comportement l'avait plus qu'agacé. Voyant que Jarvis laissé sa colère sortir, Rhys c'était dit qu'il pouvait faire pareil et avait filé un petit coup de main à son hôte. Jarvis s'attendait à ce que Sam réplique, elle n'allait certainement pas en rester là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 14:22

'' Tu n'aurais pas du faire ça ! ''

Sam n'allait pas s'excuser d'avoir frappé Jarvis, au risque de recevoir elle aussi un coup. Elle savait que ce dernier n'allait pas se laisser faire, mais elle s'en fichait complètement. On aurait dit qu'il n'y avait plus que la violence qui comptait. Jarvis l'avait poussé à bout, tout comme elle l'avait fait pour lui. Et l'issue de cette rencontre houleuse semblait n'être qu'un combat, et pas autrement. La militaire l'avait prévenu, c'était de la faute de son ami, pas de la sienne. Du moins, c'était ce qu'elle voulait croire, car en réalité, elle était la seule responsable. Sam attendait le bon moment pour frapper, et son ami avait franchi le pas de trop, bien qu'il avait réussi à troubler la militaire avec ses paroles. Mais, il en faudrait plus pour parvenir à la calmer, car pour l'instant, elle était très en colère, elle n'éprouvait que haine et violence. Et elle décida de se défouler sur celui qui était son ami, et qui malgré le comportement inadmissible de Sam, ne la laisserait jamais tomber. Après s'être mise en position défensive, sachant que Jarvis allait répliquer, la militaire ne vit pas non plus le coup venir, car son adversaire était très rapide. La douleur du choc lui vrilla la mâchoire, et tout comme le Tok'ra, sa lèvre se fendit, une petite entaille apparut. Sam passa sa main sur sa bouche, après avoir encaissé le coup de poing, et vit qu'elle saignait également. Ce qui la mis encore plus en colère, alors que ses yeux noirs se posaient sur Jarvis. Mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, un deuxième coup l'atteignit, ce qui la déstabilisa, laissant un cri de surprise et de douleur s'échapper de ses lèvres. La jeune femme se retrouva au sol, car son ami n'y avait pas été de mains mortes avec elle. Tout laissait croire que son symbiote s'était mis de la partie aussi, aidant son hôte. Contre un humain, Sam aurait pu gagner, mais contre un Tok'ra, elle allait souffrir ... et perdre. Cependant, cela ne l'arrêta pas.

'' Tu en a rien à foutre des autres ! Tu t'en fou de moi et de notre amitié ! Moi j'ai besoin de toi mais tu t'en fiches ! Tu préfères me frapper. Et bien alors VAS Y !! FRAPPE MOI !! ''

Serrant les dents pour s'empêcher de gémir, Sam se redressa, et lança un regard haineux à Jarvis. Pourtant, au fond d'elle, elle était une fois de plus bouleversée. Il n'y avait pas que le Tok'ra qui avait besoin d'elle, la militaire avait aussi besoin de lui. Mais, elle était trop en colère pour le reconnaitre, et abdiquer signifierait perdre et donner raison à son ami, et ça elle ne le voulait pas. Jarvis voulait qu'elle le frappe, alors elle le frapperait, quitte à finir gravement blessée sans avoir trop amocher son adversaire vu la force et la résistance de ce dernier. Sam s'élança, et enchaina les coups, cherchant à frapper son ami avec fureur. Le combat était intense et brutal, la militaire mettait toute ses forces dans ses attaques. Cependant, on pouvait facilement voir qui allait gagner, car bien que le Tok'ra recevait quand même quelques coups, Sam elle, en reçut beaucoup plus, et Jarvis frappait fort. Plusieurs fois, la jeune femme se retrouva sur le sol, blessée, mais sa haine lui donnait des ailes. Après une énième chute, sa main sur le ventre car son adversaire l'avait frappé à cet endroit, la militaire se releva et le regarda. Par le passé, ils s'étaient déjà affrontés, mais il s'agissait d'entrainements pour parfaire leurs connaissances. Toutefois, aujourd'hui, ce n'était plus un entrainement, c'était une véritable guerre, où Sam semblait vouloir tuer Jarvis, tandis que celui-ci cherchait à la maitriser. S'il mettait toutes ses forces dans ses coups, il pourrait facilement lui donner la mort. Mais malgré ce risque, la jeune femme ne s'arrêta pas.

- "Tu n'as pas besoin de moi, tu t'en sors très bien tout seul. Pourquoi tu tiens tant à vouloir m'aider ? Tu t'en sortirais beaucoup mieux tout seul, sans moi, parce que je n'en vaux pas la peine".

Tout en parlant, on pouvait voir les yeux de Sam brillants par les larmes, et ces larmes n'étaient pas dues à la douleur de son corps suite aux nombreux coups qu'elle avait reçu. Elles étaient le résultat des paroles de Jarvis sur elle. La jeune femme était en pleine lutte intérieure, ébranlée et émue de voir que son ami tentait le tout pour le tout, qu'il ne la laisserait jamais tomber. Alors qu'elle menaçait d'éclater en sanglots à tout instant, Sam s'avança et se lança à nouveau dans ce combat perdu d'avance, cherchant à faire mal au Tok'ra, le frappant avec tellement de force que ses mains devinrent douloureuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 15:23

Qu'est ce qu'il n'avait pas dit en lui disant de le frapper ! Il l'avait laisser se relever et voilà qu'elle le re-frappa de plus belle ! Ils enchainèrent les coups, Jarvis retenait les siens avec de plus en plus de mal voyant que Sam n'avait pas l'air du tout de retenir les siens. Elle avait beau faire ce qu'elle voulait, Jarvis la dominait largement, il était bien plus fort qu'elle grâce à son symbiote, mais il n'était pas spécialement fier de mettre une raclée à son amie. Lui aussi il s'en prenait des coups, son corps devenait de plus en plus douloureux et à chaque fois qu'elle le frappait la douleur devenait de plus en plus intense et insupportable. Mais il ne laisserait pas tombé maintenant, il en était hors de question ! Après que le Tok'ra ait porté un coup au ventre de Sam, celle-ci s'écroula une fois de plus au sol, il avait arrêté de compter le nombre de fois qu'il l'avait mise au sol. Bien que lui aussi ait fini parterre, Sam y avait été bien plus souvent que lui. Ses yeux commençait à la trahir, il voyait bien que les larmes n'allaient pas tarder mais elle continuait de lutter contre ça.

- Samantha - ''Tu n'as pas besoin de moi, tu t'en sors très bien tout seul. Pourquoi tu tiens tant à vouloir m'aider ? Tu t'en sortirais beaucoup mieux tout seul, sans moi, parce que je n'en vaux pas la peine.''
    - Jarvis - ''Qu'est ce que tu en sais ! Tu m'a évité toute l'année ! Alors COMMENT TU POURRAIS SAVOIR COMMENT JE VAIS SANS TOI !!''

Sans elle, il n'allait pas bien, elle lui manquait et de la voir comme ça n'arrangeait rien. Mais il n'avait rien dit jusqu'à maintenant parce qu'il avait espéré quand étant gentil avec elle, elle changerait... Mais au contraire ça n'a eu aucun effet. En faite il aurait dû être directe et franc dès le début, vu qu’apparemment ça commençait à faire son effet.

Elle se releva et reprit son combat là où elle l'avait laissé avant de tomber. Elle se remit à frapper Jarvis, avec plus de force qu'avant. Jarvis voyait encore que dans ses il y avait de l'espoir mais il ne savait jusqu'à quand il devrait se battre pour que cela cesse. Mais en l'espace de quelques secondes, Jarvis ne comprit pas ce qu'il venait de lui arriver. Sam l'avait frapper à la tête ce qu'il lui avait fait perdre l'équilibre. Jusque là rien d'inhabituelle mais, en tombant sa tempe heurta un rebord se qui lui fit perdre tout sens d'orientation et d'équilibre, sans parler de la douleur qui allait avec. Cela n'affectait pas seulement Jarvis, mais aussi Rhys qui était aussi paumé que lui à ce moment là. Il devait donc gérer la douleur pour deux. Il n'arriva pas à se relever aussi rapidement que les autres fois et eut peine à se mettre à genoux. Il s'appuya sur le rebord pour se redresser et à s'adressa à Sam avec un peu de difficulté.

- Jarvis - '' Si je cherche tant... à t'aider... c'est parce j'ai... besoin de toi... parce que... je tiens à toi... tu es mon amies, une des rares personnes en qui... j'ai confiance.... Au fond de toi tu sais tout ça... tu sais que j'ai besoin de toi et que je t'aime ! ''

Il se releva après avoir repris un peu de ses esprits mais pas toute ses capacités étaient revenues. Il allaient avoir besoin de son symbiote bien plus qu'avant, quitte à le laisser prendre temporairement le contrôle de son corps pour arriver à ses fins. Rhys savait ce que voulait faire Jarvis, il savait où il voulait en venir. Pour le moment il avait juste besoin de son aide pour se battre et tenir le coups jusqu'à la fin. Il essaya alors une ultime tentative qui ne fonctionnerait certainement pas mais au point où ils en étaient, il n'avait plus rien à perdre.

- Jarvis - '' Sam, regarde-toi !! Tu es en sang, je suis dans le même état que toi ! Je n'ai pas envie de me battre avec toi, je ne veux plus te frapper, j'en ai marre qu'on se fasse du mal ! Sam je t'en pris arrête ça ! Ça va mal finir sinon !''

Il avait baissé ses bras en espérant qu'elle cesse le combat et qu'elle finisse par admettre qu'il avait raison, sans trop y croire ! Il avait du mal à tenir debout il sentait bien qu'il fallait qu'il se pose dans un coin pour reprendre correctement ses esprits mais il n'avait pas le temps pour ça. Il était fort probable que si Sam le frapperait trop fort, il s'écroulerait en ayant encore plus de mal à se relever mais selon lui, ça en valait la peine de se battre jusuq'au bout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 18:50

''Qu'est ce que tu en sais ! Tu m'a évité toute l'année ! Alors COMMENT TU POURRAIS SAVOIR COMMENT JE VAIS SANS TOI !!''

- "Si je t'ai évité toute l'année, c'était pour te protéger de moi, pour éviter qu'on en arrive là. Tu n'as pas compris que tu risquais ta vie en venant me voir ? Tu aurais du faire profil bas, comme tout le monde, mais non, tu es trop têtu pour ça. C'est de ta faute si on en vient à se battre, parce que tu savais qu'on se battrait, et tu es quand même venu me voir. Je t'avais prévenu".

Sam refusait de croire que Jarvis n'allait pas bien sans elle, car pour elle, tout le monde irait nettement mieux si elle n'était plus là. Repartant à l'assaut, la jeune femme ne montra aucune pitié pour son ami, évacuant toute la colère et la haine qu'elle avait en frappant le Tok'ra. Bien sûr, parce qu'elle n'était qu'une humaine, elle fut davantage blessée que lui, mais son adversaire faiblissait également, malgré la présence de son symbiote. Cela dit, la militaire savait qu'elle ne gagnerait pas, surtout si Jarvis mettait toute sa force dans ses coups, comme elle le faisait. Sam frappait encore et encore, ayant mal aux mains à force de cogner sur le jeune alien, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Son corps était un gigantesque hématome, se retrouvant par terre bien plus souvent que son adversaire, mais elle revenait sans cesse à la charge, comme un animal enragé et furieux qui luttait jusqu'à la mort. Lors de ses attaques, elle réussit à frapper Jarvis derrière la tête, ce qui eut pour résultat de le faire tomber, l'ayant désorienté. Fait étrange, la militaire aurait pu l'achever, vu que sa victime était en position de faiblesse, c'était ce qu'elle faisait habituellement. Pourtant, elle ne le fit pas, elle laissa même le Tok'ra s'éloigner vers le bord du balcon pour se redresser péniblement, encore affaibli par le coup qu'il avait reçu.

'' Si je cherche tant... à t'aider... c'est parce j'ai... besoin de toi... parce que... je tiens à toi... tu es mon amies, une des rares personnes en qui... j'ai confiance.... Au fond de toi tu sais tout ça... tu sais que j'ai besoin de toi et que je t'aime ! ''

- "Non, ne dis pas ça, je te l'interdis. TU N'AS PAS BESOIN DE MOI, TU NE DOIS PAS AVOIR CONFIANCE EN MOI. ALORS TAIS TOI".

Jarvis gagnait encore peu à peu du terrain, et la souffrance et la tristesse commençaient vraiment à prendre le pas sur la haine que Sam ressentait. La jeune femme secoua la tête, ne voulant pas croire ce que son ami lui disait, et cette fois-ci, elle ne put empêcher les sanglots de couler sur ses joues, bouleversée par ses dires sans même le vouloir. Jarvis réussissait là où tous les autres avaient échoué, il atteignait de plus en plus son coeur meurtri. Il avait besoin d'elle et il l'aimait, et Sam avait également besoin de lui. Elle tenait beaucoup à lui et elle l'aimait aussi. Toutefois, elle tenta de lutter contre ses sentiments et la honte qu'elle avait de frapper ainsi son ami, ni de reconnaitre qu'elle avait tort. La jeune femme regarda le Tok'ra qui s'était relevé, blessé mais moins qu'elle, et qui baissait ses bras comme pour rendre les armes. En cet instant, Sam voulait fuir, mais elle se rendait compte que les paroles de Jarvis étaient plus que véridiques, et elle refusait de le croire. Elle secoua une nouvelle fois la tête, continuant de pleurer sous le chagrin qui l'accablait, alors que son adversaire reprenait la parole pour tenter une dernière fois de la calmer.

'' Sam, regarde-toi !! Tu es en sang, je suis dans le même état que toi ! Je n'ai pas envie de me battre avec toi, je ne veux plus te frapper, j'en ai marre qu'on se fasse du mal ! Sam je t'en pris arrête ça ! Ça va mal finir sinon !''

- "FERME LA, JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE. JE NE SUIS QU'UN MONSTRE, JE SUIS DANGEREUSE. TUE MOI, JE T'EN PRIES".

Et voilà, Sam venait de supplier Jarvis de l'achever pour qu'elle ne puisse plus rien ressentir de la souffrance qui envahissait son corps et son âme depuis plus d'un an. Dans un acte désespéré, presque à bout de forces, elle se jeta sur le Tok'ra, et continua de le frapper avec toute la puissance qui lui restait, espérant qu'il accepte de faire ce qu'elle venait de lui demander. Elle souffrait trop, elle avait trop mal, et les paroles de son ami étaient douloureuses car la jeune femme réalisait ce qu'elle était devenue. Un monstre. Avec l'énergie du désespoir, Sam tenta le tout pour le tout, et elle le frappa avec une telle violence, bien qu'elle était sur le point de faiblir complètement, physiquement, vu l'intensité du combat et des coups qu'elle avait reçu, sans compter que Jarvis ne se laissait pas faire, et que grâce à Rhys, ce dernier lui rendait très bien la pareille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyMer 23 Mar - 23:50

- Samantha - ''Non, ne dis pas ça, je te l'interdis. TU N'AS PAS BESOIN DE MOI, TU NE DOIS PAS AVOIR CONFIANCE EN MOI. ALORS TAIS TOI.''

Mais pourtant, il avait bel et bien besoin d'elle, et ça n'était pas de sa faute s'il avait confiance en elle. Mais ses dernières parole avait quasiment fait mouche. Il avait enfin réussit à lui faire sortir quelques larmes qu'elle ne put retenir. Jarvis sentait qu'elle n'allait pas tarder à craquer mais elle avait encore de la ressources et n'avait pas envie de baisser le bras. Elle essayait tant bien que mal à se contrôler mais là cela devenait trop dure pour elle. Voyant que Jarvis avait enfin trouvé son point sensible, il ne s'arrêterait pas là.

- Samantha - ''FERME LA, JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE. JE NE SUIS QU'UN MONSTRE, JE SUIS DANGEREUSE. TUE MOI, JE T'EN PRIES.''

La tuer !! Il en était hors de question !!! Jamais il ne ferait cela, elle pourrait le supplier autant qu'elle voudrait, jamais il ne la tuera. Rien que de lui faire du mal le mettait hors de lui, alors la tuer, n'en parlons même pas... Là encore, il fit craquer de plus en plus mais ce n'était toujours pas suffisant. Elle revint à l'attaque une dernière encore une fois, probablement la dernière car Jarvis avait vraiment du mal à garder l'équilibre après chaque assaut de Sam. Sa blessure à la tête lui donnait du fil à retordre et il n'arrivait à se rétablir rapidement. Faut dire que la situation ne l'aidait pas... Il essaya tout de même de répliquer mais avec de plus en plus de difficulté. Voyant qu'il allait faiblir bien trop rapidement, il devait faire quelques choses, Rhys devait intervenir sinon tout ce qu'il avait réussit à faire jusqu'à présent par rapport à Sam n'aurait servit à rien et cela était tout simplement inacceptable.
Il demanda alors à Rhys de prendre le contrôle parce qu'il savait qu'il serait plus fort tout seul. Il donna alors toute la force qu'il avait dans son dernier coup de poing pour laisser le temps à Rhys de prendre le contrôle. Le temps que Sam reprenne ses esprits, Jarvis avait sa place à Rhys en espérant que ce dernier arrive au bout de tout cela. Il frappa aussi fort qu'il le pu mais pas trop quand même, son but n'était de tuer la jeune femme mais simplement de la stopper une bonne fois pour toute. Après quelques échanges et un bon coups qui fit reculer Sam de quelques pas, il s'adressa alors à cette dernière.

- Rhys - ''Samantha ! Vous n'êtes pas un monstre ! Vous êtes dangereuse pour vous même mais Jarvis veut vous aider, nous voulons vous aider ! Vous ne pourrez pas nous en empêcher ! Vous ne pourrez pas l'empêcher de vous dire qu'il vous aime et qu'il a besoin de vous ! Vous croyez que ça l'amuse de cogner sur vous ?! Vous n'avez pas idée d'à quel point il souffre de vous faire du mal ! Vous n'avez pas idée d'à quel point vous lui manquait ! Je vous ai toujours apprécié et de vous voir comme ça, ça me fait mal tout comme à lui ! Samantha c'est moi qui vous supplie d'arrêter !!! ''

Jarvis espérait sincèrement que Rhys avait réussit à mettre fin à tout cela. L'envie de se battre n'était plus là, il en avait marre de la frapper. Il avait mal partout, autant moralement que physiquement, enfin surtout physiquement. Il avait les mains rouges et les jointures qui commençaient à saigner, ses jambes était douloureuse, sans parler de son abdomen et de sa mâchoire. Rhys allait avoir du boulot pour le remettre en état après cela.Rhys tenta alors une seconde chose en espérant que ce soit la bonne.

- Rhys - ''Il vous aime, jamais il ne pourra vous tuer même si vous le supplier !!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] EmptyJeu 24 Mar - 2:48

Sam était vraiment à bout, elle était sur le point de craquer, car Jarvis avait trouvé le point sensible : lui parler de lui, et le fait qu'il tenait trop à elle. Ce qui permit de bouleverser la jeune femme, qui refusa cependant d'abdiquer et de reconnaitre qu'elle avait tort. Frapper son ami et lui faire du mal était douloureux pour elle, mais la militaire était dans une telle rage qu'elle ne s'en rendait même compte. Tout en pleurant sa souffrance, signe qu'elle n'allait pas tarder à craquer, Sam repartit à l'assaut en utilisant une violence incroyable, bien qu'elle soit à bout de force, comme si elle voulait évacuer toute cette colère présente en elle. Malgré les nombreux coups qu'elle reçu, elle parvint à en donner suffisamment à son adversaire pour l'affaiblir, et sa technique fonctionna. Toutefois, ce qui devait arriver arriva, le Tok'ra voulait laisser la place à son symbiote pour que ce dernier prenne le relai. Contre Rhys, la jeune femme n'avait aucune chance de gagner, il était beaucoup plus fort que Jarvis. Mais, peut être que c'était aussi bien, vu que Sam demandait la mort de ses voeux, suppliant son ami de la lui donner pour que toute la souffrance qui la rongeait de l'intérieur comme un cancer s'envole à tout jamais. Jarvis parvint à rassembler ses forces pour un ultime coup de poing qui fit reculer la jeune femme, cette dernière gémissant de douleur. Tout son corps lui faisait mal, l'intensité du combat avait eu raison d'elle, et à part plusieurs bleus et entailles au visage, avec du sang qui coulait de son nez, sa lèvre, sa joue et une de ses arcades sourcilières, son corps endolori la faisait aussi souffrir. Elle avait de nombreuses contusions, et peut être même quelques côtes fêlées. Contrairement à Jarvis, Sam n'avait pas de symbiote, elle guérirait beaucoup plus lentement que lui. Elle était vraiment en piteuse état, et il fallait espérer qu'elle ne fasse pas d'hémorragie interne à cause de ses blessures, ou d'autres graves complications. Toutefois, peu lui importait, car elle voulait mourir. Mais visiblement, ce n'était pas l'avis de son adversaire. Alors qu'elle retrouvait son équilibre et son souffle, après le dernier coup que son ami lui avait donné, elle remarqua que ce dernier avait la tête baissée pendant quelques secondes, fermant les yeux. La militaire avait déjà suffisamment vu son père faire cet acte là pour savoir ce qu'il signifiait. Rhys venait de prendre la relève, et aussitôt, la voix grave et rauque de l'alien remplaça celle du jeune Guelvyn.

''Samantha ! Vous n'êtes pas un monstre ! Vous êtes dangereuse pour vous même mais Jarvis veut vous aider, nous voulons vous aider ! Vous ne pourrez pas nous en empêcher ! Vous ne pourrez pas l'empêcher de vous dire qu'il vous aime et qu'il a besoin de vous ! Vous croyez que ça l'amuse de cogner sur vous ?! Vous n'avez pas idée d'à quel point il souffre de vous faire du mal ! Vous n'avez pas idée d'à quel point vous lui manquait ! Je vous ai toujours apprécié et de vous voir comme ça, ça me fait mal tout comme à lui ! Samantha c'est moi qui vous supplie d'arrêter !!! ''

Sam écouta les paroles de Rhys, et elle secoua la tête en fermant les yeux, elle ne voulait pas l'écouter, parce qu'elle savait qu'il avait raison. Tout comme John, Jarvis s'était battue contre elle. Mais, la différence entre eux, c'était que son supérieur avait pris du plaisir à la frapper, parce qu'il éprouvait la même haine à son égard. Alors que Jarvis se détestait en cet instant de devoir porter la main sur elle. La jeune femme lui faisait du mal, et elle souffrait intérieurement de lui faire endurer ce calvaire. Il voulait l'aider parce qu'il avait besoin d'elle, tout comme elle avait besoin de lui. Jarvis avait trouvé la faille, et Rhys continuait de l'exploiter jusqu'à la faire craquer totalement. Et il s'y prenait de la bonne façon : en la faisant culpabiliser sur ce qu'elle faisait à quelqu'un qui l'aimait et qui tenait à elle. Sam rouvrit les yeux, et regarda son adversaire, blessé, inquiet mais déterminé à vouloir l'aider, que ça soit l'hôte ou le symbiote. Et comme si ça ne suffisait pas, Rhys en rajouta une couche.

''Il vous aime, jamais il ne pourra vous tuer même si vous le supplier !!''

Cette phrase fut celle qui l'acheva, la phrase de trop qui balaya toute sa colère, toute sa haine, pour ne laisser place qu'à la douleur et la souffrance qu'elle ressentait. Les larmes redoublèrent d'intensité alors que Sam éclata en sanglots. Elle ne repartit pas à l'assaut de son adversaire, au contraire, elle abandonna le combat. Tombant à genoux, elle posa ses bras sur son ventre, comme si elle avait mal, en se penchant légèrement en avant, tout en se balançant d'avant en arrière. La militaire ne pouvait plus s'empêcher de pleurer encore et encore, chassant sans s'en rendre compte sa dangerosité pour ne faire voir qu'une femme accablée, détruite et fragile. Jarvis avait réussi à la calmer, personne n'avait réussi à le faire. Il n'y avait qu'un ami aussi proche d'elle qui pouvait le faire. En cet instant, Sam se rendit enfin compte qu'elle avait besoin du jeune homme, de son ami, pour l'aider à surmonter cette douloureuse épreuve par laquelle elle traversait depuis plus d'un an, une dépression grave et violente. La tête baissée, toujours en pleurs, souffrant autant physiquement que psychologiquement, Sam n'osa pas lever les yeux pour regarder son adversaire, honteuse de ce qu'elle lui avait fait subir.

- "Jarvis ... s'il te plait ... ne me laisse pas ... aide moi ... je t'en prie" parvint-elle à dire, sa voix tremblante étant entrecoupée par ses sanglots.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Prendre un peu l'air [PV Jarvis] Empty

Prendre un peu l'air [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant