AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Retour mouvementé Membre10

Partagez

Retour mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyJeu 17 Mar - 20:04

[HJ : suite de Mais qu'est-ce que j'fous là moi...]

Arrow autres planètes

"Si ça peut vous rassurer, je ne dirais rien de ce qui s'est passé, vous savez au niveau de ce kidnapping, des menaces et de la torture. Je pense qu'on en a déjà eu assez en terme de soucis pour aujourd'hui. Vous serez suivie par une sorte de... garde du corps durant quelques temps, et on vous posera des questions mais, c'est la routine, juste pour voir si on peut vous faire confiance. Malgré notre haine mutuelle, je pense que je peux avoir confiance en vous. Après tout, vous m'avez sauvé la vie."

Luna continuait de fixer Noah, se demandant toujours s'il était sincère ou pas. Rien ne l'obligeait à se taire, comme il venait de le dire, vu qu'ils ne se supportaient pas. Tôt ou tard, les Atlantes allaient être au courant de ce qui s'était passé. Mais, à la fin des paroles du médecin, la jeune femme décida de le suivre, bien qu'elle n'était toujours pas très à l'aise à l'idée d'accorder sa confiance à quelqu'un qu'elle n'aimait pas, et qui ne l'aimait pas non plus, comme les prochains dires de Noah le démontraient.

"Après vous petite garce."

Tout ce que Noah récolta fut un autre coup de poing dans la figure, mais pas trop fort. Si Luna avait mis toute sa force, le médecin n'aurait plus de dents. Rangea son arme dans son dos, coincé dans le haut de son pantalon, se doutant qu'on n'allait pas la lui laisser, elle passa devant lui en secouant la tête.

- "Imbécile".

La guerre se poursuivait entre eux, c'était clair. Précédant Noah, Luna avança vers la Porte des Etoiles, et une fois près du DHD, l'Atlante composa l'adresse de la Cité, et il passa un message une fois le vortex stabiliser. Puis, après un dernier regard douloureux vers la planète, voyant la fumée provenant du village détruit qui s'élevait vers le ciel, la jeune femme traversa la Porte en compagnie de Noah. Une fois de l'autre côté, inutile de préciser que des militaires étaient présents, levant leurs armes vers elle. Après tout, elle était une étrangère. Etant obligée de leur remettre son arme, Luna fut invitée à s'allonger sur un brancard à roulette, et elle fut conduite vers l'infirmerie, où elle fut soignée. Ses côtes allaient se réparer avec un peu de temps, les bleus sur son corps disparaitraient, tout comme ceux qu'elle avait sur le visage, ainsi que son entaille à la joue et à la lèvre. Une fois remise de ses blessures, et les points de suture refaits, elle fut obligée de rester allongée dans une chambre, devant rester pendant une nuit sous surveillance. Ce qui ne lui plaisait pas, et la jeune femme resta allongée dans le lit, semi assise vu que le dossier était surélevé, les bras croisés, étant restée silencieuse depuis qu'elle était arrivée sur la Cité. Noah avait beau lui avoir dit qu'elle ne se sentirait pas prisonnière sur Atlantis, pour elle c'était pareil, elle n'appréciait pas l'idée qu'un militaire la suive partout, comme il était là, planté devant la porte d'entrée, arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyJeu 17 Mar - 21:42

Citation :
- "Imbécile".

Noah haussa simplement les épaules en souriant, alors que lui et Luna s'en allèrent vers la porte des étoiles. Tout comme la jeune femme, le médecin regarda le village d'un air triste, il y avait encore de la fumée. Résigné, il avança et franchit la porte des étoiles pour se retrouver chez lui, sur Atlantis, où un brancard attendait pour la jeune femme tandis que lui marchait à ses côtés, ses blessures n'étant pas bien graves comparés à celles de l'ex runneuse. On lui appliqua une crème à la lèvre et il lui fallut quelques points de sutures à son arcades. Ses petites plaies au visage étaient désinfectées et les coupures sur les avant bras également. Il avait eu plus de chance que Luna qui elle, avait plusieurs côtes fêlées, et qu'elle sortait aussi de son opération pour lui retirer son traceur. Mais, au moins, tous deux étaient en vie, pas comme les habitants de la planète, ainsi que l'équipe de Noah. Même s'il n'avait pas grand chose, le médecin l'obligea à rester une nuit à l'infirmerie ; le jeune homme ne voulait pas, surtout lorsqu'il vit qu'il allait partager la même chambre d'infirmerie que Luna. Mais les ordres étaient les ordres. D'un air blasé et d'un pas qui était plus un "on me force j'y vais en traînant de la patte", il s'installa sur le lit qui était à côté de celui de la jeune femme, à une bonne distance tout de même. Aucun des deux ne parla, jusqu'à ce qu'il se racle la gorge.

"Alors euh... ça va ?" Et oui, il tentait tout de même d'être poli avec la jeune femme. Miracle !

"J'ai entendu dire qu'on allait vous attribuer des quartiers. Vous voyez, comme quoi, vous n'êtes pas traitée comme une prisonnière. Ça devrait vous réjouir et vous faites une tête qui fait peur je dois bien l'avouer."

..................................................

Retour mouvementé 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyJeu 17 Mar - 22:12

Luna pressentait que son séjour sur la Cité ne se passerait pas aussi bien que Noah lui avait dit, car même s'il l'avait prévenu qu'un militaire la suivrait partout, les autres membres de la Cité n'allaient pas mettre longtemps à se demander comment le médecin avait été blessé, surtout au niveau de ses avants bras. Les Wraiths n'avaient pas pour habitude de torturer leurs victimes en les tailladant. Et puis, pourquoi Noah était-il le seul de son équipe, avec la jeune runneuse, à être encore en vie, là où tous les autres étaient décédés ? Dans combien de temps aurait-elle des ennuis ? Bonne question, mais à vrai dire, elle allait en avoir dans peu de temps. Alors qu'elle était restée silencieuse depuis son arrivée, Luna eut la désagréable surprise de voir Noah entrer dans sa chambre, apparemment en jouant le rôle du patient. Il y avait un autre lit pas loin du sien, le jeune homme allait sûrement devoir partager la même chambre qu'elle. Pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Et voilà que maintenant, Noah cherchait à faire ami amie avec elle, enfin presque, il voulait seulement se montrer poli.

"Alors euh... ça va ?"

Alors qu'elle était toujours entrain de regarder le plafond depuis un long moment, Luna tourna la tête pour regarder Noah. Très surprise qu'il lui parle ainsi, elle fronça les sourcils, toujours aussi méfiante. Et son caractère solitaire et asociale ne l'aidait pas à se montrer aimable et gentille avec lui.

- "Parce que vous croyez que je me sens bien ? Je suis blessée, je suis dans un endroit où je ne connais personne, et je suis responsable de la mort de tout un village. Comment voulez-vous que j'aille ?"

Et oui, Luna souffrait, sa conscience lui pesait, et elle reporta son attention sur le plafond. Dans ces instants, elle éclatait en sanglot en général, mais là, il y avait quelqu'un dans la même pièce, elle ne devait pas se laisser aller à la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle. Montrer un masque de froideur était beaucoup plus simple.

"J'ai entendu dire qu'on allait vous attribuer des quartiers. Vous voyez, comme quoi, vous n'êtes pas traitée comme une prisonnière. Ça devrait vous réjouir et vous faites une tête qui fait peur je dois bien l'avouer."

Luna eut un petit rire nerveux, qui dura très peu de temps, avant qu'elle ne secoue la tête, et regarde une nouvelle fois Noah. Lui qui tentait d'être gentil avec elle, la jeune femme le remarquait bien, et au fond d'elle, elle était touchée. Mais, elle n'était pas d'humeur à faire copain copain avec qui que ce soit.

- "Et ben, je suis la grande gagnante de la Galaxie alors. Je vais avoir un toit pour moi toute seule. Et vous croyez qu'ils ne vont jamais s'apercevoir de ce qui a bien pu se passer sur cette planète ? Vous croyez que les autres vont me regarder comment, quand je vais être accompagnée de cet homme dehors qui me regarde avec méfiance, comme si j'allais tuer quelqu'un ?"

Luna ne se sentait pas à sa place sur cette Cité, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de rester autant de temps au même endroit, avec du monde autour d'elle. C'était dur de s'y habituer, et la jeune femme ne s'en sentait pas capable. Soudain, elle commença à bouger, en serrant les dents, son côté solitaire étant puissant.

- "Il faut que je parte" dit-elle, en commençant à se lever de son lit.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyVen 18 Mar - 9:31

Cette petite journée à l'infirmerie promettait d'être longue, très longue... déjà que Noah n'était pas très enthousiaste de partager la chambre aux côtés de Luna, mais, en plus, cette dernière avait l'air du même avis, vu son comportement blasé en voyant le jeune homme s'installer sur le lit à côté du sien. Mais, au moins, le jeune homme tenta d'être poli, c'était déjà ça. Cependant, la jeune femme n'était pas de cet avis, vu le regard méfiant qu'elle lui lança ; oh oh... ça n'annonçait rien de bon tout ça... presque instinctivement, Noah se terra un peu plus dans son lit d'infirmerie, mais il continua toujours de fixer l'ex runneuse droit dans les yeux.

Citation :
- "Parce que vous croyez que je me sens bien ? Je suis blessée, je suis dans un endroit où je ne connais personne, et je suis responsable de la mort de tout un village. Comment voulez-vous que j'aille ?"

Et c'était reparti... ces deux-là étaient bien fais pour s'entendre au niveau des disputes. Noah lança un regard noir, mais la jeune femme ne le vit pas, puisqu'elle reporta son attention sur le plafond qui, pour lui, n'avait pas quelque chose de particulier pour s'y intéressé autant.

"Je voulais juste être poli. Mais si vous le prenez comme ça, certes je suis moins blessé que vous, mais moi aussi je suis responsable de la mort de ce village, ainsi que de mes co-équipiers. Vous n'êtes pas la seule à souffrir mais, me voir dans cette souffrance vous fais plaisir je pari. Laissez tomber, vous êtes vraiment une associable, on ne peut pas vous parler sans que l'on se fasse agressé à cause d'un simple "bonjour" ou un petit "ça va ?"... c'est pathétique."

Par la suite, le médecin retenta de lui parler, pour essayer de la rassurer sur le fait qu'elle n'était pas prisonnière ici mais plutôt une invitée disons, même si le gorille à l'entrée de l'infirmerie pouvait faire tâche sur ce tableau. Cependant, il entendit Luna rire mais amèrement ; Noah la regarda avec une lueur d'interrogation dans ses yeux et, une fois de plus, il se fit agresser par cette garce.

Citation :
- "Et ben, je suis la grande gagnante de la Galaxie alors. Je vais avoir un toit pour moi toute seule. Et vous croyez qu'ils ne vont jamais s'apercevoir de ce qui a bien pu se passer sur cette planète ? Vous croyez que les autres vont me regarder comment, quand je vais être accompagnée de cet homme dehors qui me regarde avec méfiance, comme si j'allais tuer quelqu'un ?"

"Ils vont vous regarder comme ils avaient regardé Ronon mais ça passera. Ils vont bien voir que vous ne comptez tuer personne d'ailleurs, mon rapport de mission ira dans ce sens." Un petit regard vers le gorille avant de continuer, parlant en déviant ce qui s'était passé sur la planète pour qu'il n'y ai pas le moindre soupçon de ce qui venait de se passer. "Vous avez voulu que je vous opère dans cette grotte pour éviter que les Wraith ne captent votre signal, pour protéger ces habitants mais malgré ça et le fait que j'avais prévenu mon équipe, ils étaient déjà en chemin. Dans un sens, nous sommes responsables, mais les vrais tueurs, ce sont ces monstres. Ok ?"

Mais pourquoi faisait-il ça ? Protéger Luna ? Peut-être qu'il voulait qu'elle reste sur la cité, lui mettre la raclée de sa vie en salle d'entraînement peut-être ? Oui c'était ça, avec tout ce qui s'était passé sur la planète, l'enlèvement, la torture, le médecin voulait se venger, sans pour autant tuer la jeune femme. Perdu dans ses réflexions et plans diabolique pour la faire revenir dans un sale état à l'infirmerie, il ne remarqua pas de suite que Luna se levait.

Citation :
- "Il faut que je parte"

Très vite, Noah se leva et obligea la jeune femme à se rallonger en poussant ses épaules avec ses mains contre le matelas.

"Restez ici, vous n'êtes sûrement pas en état de vous lever pour le moment. Au moins, dormez ici cette nuit, dormir porte conseil mais je tiens à vous dire une chose. Je doute que vous vouliez repartir pour vous retrouver à nouveau seule."

Une fois qu'il était sûr qu'elle ne se lèverait pas, Noah se rallongea et commença lui aussi à fixer le plafond.

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyVen 18 Mar - 16:03

"Je voulais juste être poli. Mais si vous le prenez comme ça, certes je suis moins blessé que vous, mais moi aussi je suis responsable de la mort de ce village, ainsi que de mes co-équipiers. Vous n'êtes pas la seule à souffrir mais, me voir dans cette souffrance vous fais plaisir je pari. Laissez tomber, vous êtes vraiment une associable, on ne peut pas vous parler sans que l'on se fasse agressé à cause d'un simple "bonjour" ou un petit "ça va ?"... c'est pathétique."

- "C'est vous qui avez absolument voulu me demander comment j'allais, alors arrêtez de vous étonner que ma réponse ne vous plait pas. Et contrairement à ce que vous dites, je ne prend pas de plaisir à vous voir souffrir. Vous vous sentez responsable de la mort de vos amis et de ce peuple, et alors ? Ca vous est arrivé une seule fois. Moi, ça fait un an que je vis ça, vous n'imaginez même pas combien de gens sont morts à cause de moi. Des milliers. Alors, excusez-moi de ne pas partager votre envie d'être polie".

Luna n'avait pas vu le regard noir que Noah lui avait lancé. Après tout, ce n'était pas la première fois, et ça ne serait sûrement pas la dernière fois qu'ils se disputaient. On aurait dit qu'ils étaient fait pour être ennemis. Par la suite, la jeune femme répliqua sur le fait que, d'après ce que Noah disait, elle n'était pas prisonnière sur Atlantis. Mais, elle ne se sentait pas à l'aise sur cette Cité, car elle était suivie partout par un garde armé, et que tout le monde la fixait comme si elle allait commettre un attentat. Cette situation la gênait, et la rendait agressive. Et une fois de plus, ce fut l'Atlante qui en subit les frais.

"Ils vont vous regarder comme ils avaient regardé Ronon mais ça passera. Ils vont bien voir que vous ne comptez tuer personne d'ailleurs, mon rapport de mission ira dans ce sens. Vous avez voulu que je vous opère dans cette grotte pour éviter que les Wraith ne captent votre signal, pour protéger ces habitants mais malgré ça et le fait que j'avais prévenu mon équipe, ils étaient déjà en chemin. Dans un sens, nous sommes responsables, mais les vrais tueurs, ce sont ces monstres. Ok ?"

Luna fronça les sourcils, et tourna la tête vers Noah qui avait l'air perdu dans ses réflexions. Pourquoi voulait-il l'aider ? Après tout ce qu'elle lui avait fait ? Bon d'accord, elle lui avait sauvé la vie, mais elle l'avait kidnappé, frappé et torturé. La logique voudrait qu'il aille parler à ses supérieurs pour que la jeune femme termine enfermée dans une cellule. Alors, pourquoi faisait-il comme si elle était la gentille de l'histoire ?

- "Pourquoi vous m'aidez ? Si j'étais à votre place, je serais déjà allée voir mes supérieurs pour vous faire enfermer. Pourquoi vous ne le faites pas ? Si je suis aussi asociale comme vous le dites, vous seriez débarrassé de moi".

Luna ne se sentait pas bien ici, elle était habituée à fuir encore et encore, et à ne pas rester au moment endroit très longtemps. Certes, elle n'avait plus son traceur, elle ne prenait pas de risque d'ameuter les Wraiths ici, mais elle n'avait pas l'habitude. Elle voulut partir, mais Noah l'en empêcha en l'obligeant à se rallonger. Malgré ses blessures, la jeune femme avait suffisamment de forces pour le repousser, mais avec son agitation, le garde armé regardait dans sa direction, prêt à intervenir. Luna n'avait pas d'autre choix que de se rallonger, histoire de ne pas avoir à tuer le militaire si celui ci décidait qu'elle devenait trop menaçante.

"Restez ici, vous n'êtes sûrement pas en état de vous lever pour le moment. Au moins, dormez ici cette nuit, dormir porte conseil mais je tiens à vous dire une chose. Je doute que vous vouliez repartir pour vous retrouver à nouveau seule."

En soupirant, Luna se rallongea à contre coeur, et fixa une nouvelle fois le plafond, pendant que Noah retournait dans son propre lit. Ce dernier avait raison sur un détail : elle n'avait pas envie de se retrouver à nouveau seule. Mais, comment faire, vu qu'elle avait l'habitude de la solitude, même si c'était pesant. Se mordillant la lèvre, elle n'osa pas regarder le médecin, mal à l'aise.

- "Merci".

C'était un murmure, mais un murmure bien audible dans le silence qui s'était installé dans la chambre. Luna avait du mal à croire qu'elle remerciait Noah. Mais, bien qu'elle ne l'aimait pas, elle démontrait qu'au moins, elle pouvait être autre chose que détestable, même si leurs relations tendaient principalement à la haine et à rien d'autre. Toujours sans oser le regarder, tordant ses doigts nerveusement, la jeune femme continua.

- "Je n'ai pas l'habitude d'avoir des gens autour de moi, ni de rester au même endroit pendant longtemps. Ca fait un an que je fuis, que je cours. J'ai pris cette habitude".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptySam 19 Mar - 16:44

Citation :
- "C'est vous qui avez absolument voulu me demander comment j'allais, alors arrêtez de vous étonner que ma réponse ne vous plait pas. Et contrairement à ce que vous dites, je ne prend pas de plaisir à vous voir souffrir. Vous vous sentez responsable de la mort de vos amis et de ce peuple, et alors ? Ca vous est arrivé une seule fois. Moi, ça fait un an que je vis ça, vous n'imaginez même pas combien de gens sont morts à cause de moi. Des milliers. Alors, excusez-moi de ne pas partager votre envie d'être polie".

"Justement votre réponse m'étonne car si j'ai demandé comment vous alliez c'était par simple et pure politesse, je voulais simplement montrer que même si on se déteste, ça ne m'empêche pas de m'inquiéter de votre santé. Vous avez fait mourir tous ces peuples contre votre gré je vous signale ; vous pourriez partager cette envie d'être polie puisque je vous comprends désormais. Maintenant, je dois vivre avec le fait qu'un peuple est mort, ainsi que mes co-équipiers. Ça va être lourd à porter... moins que vous, mais tout de même..."

Malgré que Noah était en colère contre Luna, il se calma quand même sous le poids de la culpabilité, mais aussi parce que la jeune femme avait connu bien pire dans ce milieu là. Entre elle et lui, ce n'était pas comparable, mais ça y ressemblait du point de vu qu'un village tout entier venait d'être dévasté par les Wraith. Par la suite, le médecin voulu montrer à l'ex runneuse que, sur Atlantis, elle serait regardée bizarrement, comme toute personne nouvelle avec un point négatif tout de même, le gorille... mais il lui expliquait qu'il ne fallait pas qu'elle croit qu'elle se retrouvait prisonnière, mais plutôt invitée. D'ailleurs, il le lui prouva en disant bien haut et fort une version plus officieuse de ce qui s'était passé sur la planète, afin qu'elle ne puisse pas avoir d'ennuis. Perdu dans ses pensées machiavéliques et ses remords, le jeune homme sursauta en entendant la voix de Luna.

Citation :
- "Pourquoi vous m'aidez ? Si j'étais à votre place, je serais déjà allée voir mes supérieurs pour vous faire enfermer. Pourquoi vous ne le faites pas ? Si je suis aussi asociale comme vous le dites, vous seriez débarrassé de moi".

Noah regarda sa... camarade de chambre (mdr) avant de lui offrir un petit sourire en coin, mais il ne soutint pas son regard et préféra observer la belle couverture qui était sur lui. Il ne parla que dans un murmure.

"Je ne sais pas... disons que... chacun a déjà assez de soucis. Pourquoi en rajouter ? Je n'ai pas envie de me débarrasser de vous, on s'engueule, c'est un bon passe temps je dois dire. A part les coups peut-être mais bon, disons que c'est un bonus pour vous défouler. Mais surtout..."

Le médecin se retourna vers Luna pour la regarder droit dans les yeux.

"Vous avez été prisonnière des Wraith pendant je ne sais combien de temps, vous avez du fuir, encore et toujours, sans pouvoir créer le moindre lien d'amitié. Pour moi, vous avez déjà assez souffert dans votre vie et, même si on ne se lie pas d'amitié tous les deux, je veux vous offrir cette chance sur Atlantis. Vous pourriez très bien vous entendre avec plusieurs personnes ici, vous ne seriez plus seule Luna..."

Mais cette dernière n'avait pas l'air de se sentir à l'aise sur la cité. Pourtant, il faudra qu'elle s'y habitue pendant un certain temps et, si elle décidait de partir, ils pourront la laisser faire. Mais pour le moment, Noah l'empêcha de se lever et, une fois à nouveau tous deux dans chacun de leur lit, il fût surpris d'entendre Luna lui dire merci. Il lui lança un regard interrogateur alors qu'elle jouait avec ses mains.

Citation :
- "Je n'ai pas l'habitude d'avoir des gens autour de moi, ni de rester au même endroit pendant longtemps. Ca fait un an que je fuis, que je cours. J'ai pris cette habitude".

"Il va falloir la perdre petite garce..." Regard noir de Luna. "Je plaisante. Je comprends que c'est difficile... il y a d'autres médecins sur la cité, mais qui sont là pour écouter la personne et l'aider à s'en sortir. Ce sont des psychologue. Si jamais vous ressentez le besoin de vous confier à quelqu'un, j'en parlerai à un de mes collègues. Parler fait du bien."

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptySam 19 Mar - 17:41

"Justement votre réponse m'étonne car si j'ai demandé comment vous alliez c'était par simple et pure politesse, je voulais simplement montrer que même si on se déteste, ça ne m'empêche pas de m'inquiéter de votre santé. Vous avez fait mourir tous ces peuples contre votre gré je vous signale ; vous pourriez partager cette envie d'être polie puisque je vous comprends désormais. Maintenant, je dois vivre avec le fait qu'un peuple est mort, ainsi que mes co-équipiers. Ça va être lourd à porter... moins que vous, mais tout de même..."

Luna ne répondit pas à Noah, et elle baissa les yeux, car elle savait qu'il avait raison. Elle avait vécu bien pire que lui, mais c'était un épisode qu'ils avaient en commun. En général, les personnes qui vivaient la même expérience étaient comme liées, elles se rapprochaient. Mais, dans le cas de la jeune femme, elle se sentait seule, personne ne pouvait la comprendre, et encore moins le médecin allongé dans le lit à côté du sien. Seul Ronon pourrait la comprendre, mais pas un Terrien qui n'avait jamais été Runneur. Cependant, Luna devait apprendre à faire des efforts, même si c'était difficile de se montrer polie avec quelqu'un qu'on n'appréciait pas beaucoup. Par la suite, elle fut intriguée sur le fait que Noah semblait vouloir l'aider. Qu'est-ce-que ça cachait ? A sa place, la jeune femme l'aurait laissé se débrouiller seul, au fond d'une cellule.

"Je ne sais pas... disons que... chacun a déjà assez de soucis. Pourquoi en rajouter ? Je n'ai pas envie de me débarrasser de vous, on s'engueule, c'est un bon passe temps je dois dire. A part les coups peut-être mais bon, disons que c'est un bonus pour vous défouler. Mais surtout... Vous avez été prisonnière des Wraith pendant je ne sais combien de temps, vous avez du fuir, encore et toujours, sans pouvoir créer le moindre lien d'amitié. Pour moi, vous avez déjà assez souffert dans votre vie et, même si on ne se lie pas d'amitié tous les deux, je veux vous offrir cette chance sur Atlantis. Vous pourriez très bien vous entendre avec plusieurs personnes ici, vous ne seriez plus seule Luna..."

- "Vous agissez bizarrement avec quelqu'un que vous n'aimez pas. Est-ce-que tous les Atlantes sont comme vous ? Parce que si j'étais à votre place, je me ficherais complètement de votre sort. Mais, je suis quand même reconnaissante que vous ne vouliez pas dire la vérité aux vôtres. Ca me touche".

Bien que Noah lui affirmait qu'elle pouvait se lier d'amitié sur la Cité, Luna pensait n'être pas faite pour avoir une vie posée, elle qui était habituée à fuir. Elle tenta même de se lever pour partir tout de suite, mais c'était sans compter sur son "ange gardien du moment" qui l'en empêcha. Et malgré le fait qu'elle ne l'appréciait pas, sentiment réciproque, elle le savait, la jeune femme le remercia, lui confiant qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des gens autour d'elle.

"Il va falloir la perdre petite garce... Je plaisante. Je comprends que c'est difficile... il y a d'autres médecins sur la cité, mais qui sont là pour écouter la personne et l'aider à s'en sortir. Ce sont des psychologue. Si jamais vous ressentez le besoin de vous confier à quelqu'un, j'en parlerai à un de mes collègues. Parler fait du bien."

Effectivement, quand Noah l'appela "la petite garce", Luna tourna vivement la tête vers lui, en le regardant méchamment. Non mais, pour qui il se prenait celui là ? La jeune femme le remerciait, et voilà comment lui acceptait son remerciement ? Cependant, le médecin affirma rapidement qu'il plaisantait. C'était quoi alors ? Un terme affectueux ? Drôle de façon de se montrer gentil alors, mais Noah semblait prendre du plaisir à l'appeler "la garce". Luna écouta la proposition de Noah, mais elle secoua vivement la tête.

- "Non, je ne veux pas parler de mes problèmes. Je ne veux pas raconter ma vie à quelqu'un. Ca ne regarde que moi, et personne d'autre. De toute façon, vos ... psychologues ... ne pourraient pas m'aider, parce qu'ils ne me comprendraient pas".

Difficile pour Luna de s'intégrer, elle préférait rester dans son coin, seule, persuadée qu'à part Ronon, personne ne pourrait l'aider. Elle verrait le lendemain pour savoir si elle resterait sur la Cité, ou reprendre son voyage solitaire à travers la Galaxie. Pour le moment, elle avait envie de dormir, elle était fatiguée. Tout ce qu'elle avait traversé pendant 1 an lui tombait dessus d'un seul coup, maintenant qu'elle était libre. Sans un mot de plus pour Noah, elle se retourna de l'autre côté de son lit, essayant de ne pas s'allonger sur le dos à cause de l'opération, et remonta la couverture sur elle. Pendant un long moment, Luna fixa le mur face à elle, plongée dans le silence, et elle finit par s'endormir. Cependant, bien que maintenant, elle n'avait plus de traceur, ses nuits étaient toujours hantées par des cauchemars qu'elle faisait sa vie depuis qu'elle était runneuse. Et pendant la nuit, la jeune femme fut en proie à un nouveau cauchemar tout aussi violent que les autres, il y avait quoi devenir insomniaque. Luna s'agita dans son sommeil, gémissant, tremblante, prononçant le nom de son ami qui lui avait tout appris, alors qu'elle revoyait son sacrifice qui lui avait permis de s'échapper, là où lui avait donné sa vie pour elle.

- "Kyran ... non ... pas toi ... me laisse pas seule ... viens ... attention ... il est là ... Kyran ... non".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptySam 19 Mar - 18:11

Le fait que Luna baissa les yeux et qu'elle ne répondit pas aux premières paroles de Noah ne fit que confirmer les dires de ce derniers, il avait raison cette fois, même s'il aurait préféré ne jamais vivre ce qui venait de se passer sur cette planète. Le seul avantage qu'il avait pu en tirer, était le fait qu'il pouvait comprendre la jeune femme, sa culpabilité, sa tristesse ainsi que sa haine envers les Wraith. Déjà que le médecin les détestait, cette fois-ci il les haïssait pour de bon ! Désormais, et même s'il n'aimait pas Luna, le jeune homme voulait l'aider comme il le pouvait, pour qu'elle puisse s'intégrer sur Atlantis si, toutefois, elle décidait de rester.

Citation :
- "Vous agissez bizarrement avec quelqu'un que vous n'aimez pas. Est-ce-que tous les Atlantes sont comme vous ? Parce que si j'étais à votre place, je me ficherais complètement de votre sort. Mais, je suis quand même reconnaissante que vous ne vouliez pas dire la vérité aux vôtres. Ca me touche".

Noah passa nerveusement sa main dans ses cheveux. C'est vrai ça, pourquoi agissait-il ainsi ? Il se le demandait lui-même malgré les raisons qu'il avait évoqué plus tôt avec la jeune femme.

"Content de savoir que vous n'auriez aucune pitié pour moi si les rôles étaient inversés." Dit-il d'une voix amère. "Je ne fais que mon travail. Une personne de doit pas être punie si elle ne le mérite pas. Et ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un aller en cellule sans raison."

Par la suite, le jeune homme la surnomma à nouveau "la garce" ; il adorait ça, la faire chier jusqu'à recevoir un regard noir ou alors un coup en plein visage, mais il préfèrerait éviter la bagarre tout de même, sauf s'il y avait une bonne raison. Il eu un petit soupir lorsqu'elle refusa de parler de ses problèmes à un psychologue.

"Comme vous voulez... après tout, c'est votre choix..."

En la voyant se retourner pour dormir, Noah en fit de même et s'endormit assez rapidement avec les médicaments contre la douleur qu'un de ses collègue lui avait prescrit. Mais ils n'étaient pas assez puissant pour l'assommer, puisqu'il entendait Luna gémir dans son sommeil. Elle s'agitait, vu le bruit des couvertures qu'on bougeait rapidement, de manière sèche. Le médecin se leva difficilement et vint près du lit de Luna qui parlait.

Citation :
- "Kyran ... non ... pas toi ... me laisse pas seule ... viens ... attention ... il est là ... Kyran ... non".

Kyran ? Mais qui cela pouvait-il être ? Luna n'avait pas été seule à un moment, mais apparemment, le dénommé Kyran avait du se faire tuer. Peut-être était-il un runneur, comme la jeune femme. Doucement, il posa sa mains sur son épaule et la secoua un peu, puis un peu plus fort, jusqu'à la secouer car elle ne se réveillait pas et criait de plus en plus le nom de cet homme.

"Allez Luna... réveillez-vous... bon sang... ce n'est qu'un cauchemar, vous êtes en sécurité ! Réveillez-vous !"

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptySam 19 Mar - 19:43

"Content de savoir que vous n'auriez aucune pitié pour moi si les rôles étaient inversés. Je ne fais que mon travail. Une personne de doit pas être punie si elle ne le mérite pas. Et ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un aller en cellule sans raison."

Luna eut un sourire satisfait à la première partie de la réplique de Noah. Après tout, il l'appelait la garce, alors elle pouvait donc se venger. Ce n'était pas parce qu'ils étaient sur la Cité, et qu'en plus ils partageaient la même chambre pour la nuit, qu'ils allaient devenir ami amie. Il faudrait sûrement du temps pour qu'ils s'apprécient l'un l'autre ... si toutefois, ils parvenaient à s'entendre un jour. Cependant, elle dut reconnaitre que le médecin était gentil avec elle. Elle devait donc essayer de faire un effort. C'était pour cette raison qu'elle le remercia, avant de se retourner dans son lit, s'endormant plus tard. Mais, son sommeil fut vite interrompu par des cauchemars violents, et même Noah ne réussit pas à la réveiller. Luna s'agitait de plus en plus, elle criait même le nom de Kyran, revivant sa mort éternellement, sans que la fin ne change jamais. Puis, finalement, le médecin parvint à la réveiller, et la jeune femme se redressa brusquement, reprenant son souffle comme si elle était en apnée depuis longtemps, son coeur battant la chamade. Tremblante, elle eut beaucoup de mal à retrouver ses esprits, et elle regarda partout autour d'elle, terrifiée. Sur le coup, elle ne savait plus où elle se trouvait, et l'homme près d'elle lui disait vaguement quelque chose, mais elle était encore trop prise dans son cauchemar pour se souvenir qui il était, ni qu'elle était en sécurité. Soudain, le garde armé rentra dans la chambre, ayant entendu ses cris, et il venait aux nouvelles, son arme en main au cas où. Une vision qui fit peur à Luna, cette dernière se reculant, apeurée. En cet instant, elle ne donnait plus l'impression d'être la bagarreuse froide qu'elle avait été sur la planète, mais plutôt une jeune femme fragile, qui attirait tous les malheurs du monde. Reculant toujours dans son lit, Luna fixa le garde, se sentant prise au piège, comme si elle avait un Wraith devant elle. Si elle devait se défendre contre lui, elle le ferait sans hésiter s'il continuait de s'approcher d'elle.

[HJ : désolée, c'est très court Aaah ]
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptySam 19 Mar - 20:07

Décidément, Luna aimait casser le pauvre Noah, prétextant qu'elle n'aurait pas aidé ce dernier s'en sortir face à ses supérieurs si la situation avait été inversée. Sacré bout de jeune femme quand même ! Elle le surprenait toujours dans leur conversation, surtout au moment où elle le remercia ; c'était bizarre car, pour lui, l'ex runneuse n'était pas du genre à dire ce genre de chose, ou à s'excuser. Mais il eu un sourire alors qu'elle se tournait pour dormir, ce qu'il fit aussi d'ailleurs, espérant dormir d'un sommeil paisible.

C'était sans compter sur la petite garce qui s'agitait dans son sommeil, alors qu'en plus, elle ne cessait d'appeler un certain Kyran qui, dans le cauchemar de Luna, n'avait pas l'air d'être dans une bonne situation. Le médecin ne se posa pas trop de questions sur ça, sachant que la jeune femme ne voudrait pas en parler ; à la place, il décida de la réveiller, mais c'était difficile de la faire sortir de ce cauchemar qui la happait hors de la réalité. S'en était effrayant mais il en fallait bien plus que ça pour faire peur à Noah tout de même. Au bout d'un long moment, elle se réveilla enfin, en sursaut, en sueurs alors que sa respiration se trouvait être saccadée.

"Ce n'était qu'un cauchemar... inspirez longuement et expirez, ça va passer."

Mais, contrairement à ce qu'il disait, ça ne passait pas, et Luna était de plus en plus terrorisée alors qu'elle regardait quelque chose derrière elle. Noah entendit les bruits significatifs de pas et leva simplement la main pour faire signe au garde de s'arrêter, tout en continuant de regarder la jeune femme.

"Tout va bien, elle a seulement fait un cauchemar. Vous pouvez retourner à votre poste."

"Vous êtes sûrs Dr Masen ?"

Le dit docteur Masen soupira.

"Elle a peur en vous voyant arriver comme ça, elle est désorientée tout simplement. Tout ira bien ne vous en faites pas."

Noah était persuadé que Luna ne ferait rien, elle était encore sous l'emprise de son cauchemar et n'arrivait pas encore à bien respirer. Avant que le militaire ne retourne à son poste, le médecin demanda une bassine d'eau fraîche et un gant. Une fois le tout apporté, il s'en alla. Le jeune homme humidifia le gant mais s'arrêta en voyant la jeune femme toujours aussi apeurée.

"Luna ? C'est moi Noah, vous vous souvenez de moi ?"

Il fallu plusieurs minutes à la jeune femme pour détailler la personne en face de lui, avant d'acquiescer d'un léger hochement de tête, signe qu'elle avait reconnu le médecin. Ce dernier passa le gant humide sur le visage de la jeune femme avant de le reposer sur la bassine quelques minutes plus tard, mais elle avait toujours peur. Il la connaissait à peine et pourtant, il ne la reconnaissait pas en cet instant ; ce n'était pas la Luna forte et glaciale qu'il avait connu à ce moment là, mais simplement une jeune femme innocente, qu'il voulait protéger. Doucement, en faisant des gestes doux, Noah plaça ses mais sur les épaules de Luna et l'attira trèèès calmement et avec douceur contre lui. Il posa sa tête sur le crâne de la jeune femme et l'encercla de ses bras, lui prodiguant un léger bercement de gauche à droite. Il n'en revenait pas de faire ça, mais, pour lui, c'était naturel.

"Ça va aller... vous êtes en sécurité ici et surtout, vous n'êtes plus seule..."

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyDim 20 Mar - 6:59

A son réveil brutal, Luna était complètement perdue, désorientée. Son cauchemar avait été tellement puissant qu'elle n'arrivait plus à se souvenir où elle se trouvait. Chaque nuit, c'était ainsi, où qu'elle aille, et pour une fois, elle n'éclatait pas en sanglots. Peut être parce qu'elle n'était seule, contrairement à d'habitude, avec un jeune homme près d'elle qui tentait de la calmer.

"Ce n'était qu'un cauchemar... inspirez longuement et expirez, ça va passer."

Luna avait beau essayé de se calmer, comme cet homme le lui disait, mais elle n'y arriva pas, et l'arrivée du garde armé n'arrangea pas du tout son état. Encore tremblante de peur, mélangeant rêve et réalité, la jeune femme recula sur le lit, regardant les deux hommes échanger quelques mots, avant que le militaire ne parte après avoir apporté une bassine d'eau. La respiration saccadée, Luna fixa le seul homme présent dans la chambre, encore perdue dans le contre coup de son cauchemar, tandis que Noah tentait à nouveau de lui parler calmement pour la tranquilliser.

"Luna ? C'est moi Noah, vous vous souvenez de moi ?"

Luna continuait de fixer Noah, essayant de se remémorer ce dont il parlait. Le jeune homme semblait la connaitre, et après avoir cherché dans ses souvenirs, elle se souvint de lui. Cet homme qu'elle avait rencontré sur une planète, qu'elle avait enlevé pour l'obliger à retirer son traceur Wraith. Cet homme à qui elle avait finalement sauvé la vie, avant que celui-ci ne l'emmène sur Atlantis, la Cité Ancestrale. Tout lui revint en mémoire, et d'un hochement de tête, Luna acquiesça, laissant le médecin passer un linge humide sur son visage. Cependant, elle avait toujours peur, et cette attention inhabituelle que quelqu'un lui portait lui faisait drôle, car depuis la mort de Kyran, jamais plus personne ne s'était autant occupé d'elle comme le faisait Noah. A chaque fois qu'elle avait ses violentes crises quotidiennes à cause de ses cauchemars, elle s'était toujours réveillée seule. Sauf cette fois-ci. Encore déboussolée, Luna se laissa faire quand le médecin l'attira à lui pour la prendre dans ses bras. Elle vint même se blottir volontairement contre lui, recherchant ce contact qui lui avait tant manqué, même s'il venait de quelqu'un avec qui elle s'était disputée plusieurs fois en l'espace d'une demi journée, et que tout laissait croire qu'ils ne se supporteraient jamais.

"Ça va aller... vous êtes en sécurité ici et surtout, vous n'êtes plus seule..."

Sa tête reposant contre le torse de Noah, Luna se sentit étrangement mieux dans ses bras, elle avait l'impression d'être protégée, comme quand elle avait été avec Kyran. Lentement bercée, elle se calma peu à peu, sentant les effets de son cauchemar disparaitre. Regardant autour d'elle, ses yeux tombèrent sur les bandages que le médecin avait sur ses avants bras. Et oui, dans son comportement sauvage et agressif, et à cause du comportement de Noah qui lui avait tapé sur le système, la jeune femme l'avait frappé au visage et dans le ventre, avant d'avoir entaillé sa chair à deux reprises. Luna lui avait fait du mal, et pourtant, l'Atlante était là, la prenant dans ses bras, la berçant avec douceur pour calmer son sommeil agité. La jeune runneuse était alors honteuse d'avoir fait preuve de tant de brutalité avec Noah, alors que ce dernier se montrait gentil avec elle, bien qu'il l'appelait toujours "la petite garce". Son année de fuite et la perte de ses proches l'avaient rendu méfiante et violente.

- "Je suis désolée pour ce que je vous ai fait. Je n'aurais pas du vous faire ça".

En parlant, Luna avait désigné les bandages de Noah, n'osant pas lever les yeux pour le regardant, sentant déjà quelques larmes de honte couler sur ses joues. Elle resta collée contre lui, se sentant apaisée jusqu'à ce que le sommeil la gagne à nouveau. Lentement, la jeune femme ferma les yeux et s'endormit à peine quelques secondes plus tard, toujours dans les bras du médecin. Etrangement, elle ne se réveilla plus de toute la nuit, comme si la présence de Noah à ses côtés la rassurait. Chose étonnante, elle qui avait l'habitude d'être seule. Ce qui d'ailleurs la gêna lorsqu'elle émergea le lendemain matin, même s'il était très tôt. Se rendant compte où elle se trouvait, dans les bras du médecin, elle rougit, très mal à l'aise car ce genre de contact lui était pratiquement inconnu. Seul sa famille avant le raid des Wraiths, ainsi que Kyran, avaient eu ce genre d'attention à son égard, et cela remontait à plusieurs mois pour son ami, et plus d'un an pour ses parents. Autant dire qu'elle n'était plus habituée à ça, et Luna repris automatiquement son masque de froideur et de méfiance, bien que Noah ait vu sa faiblesse pendant la nuit. Lentement, la jeune runneuse se dégagea de l'étreinte de ce dernier, et quitta le lit, ses blessures ne la faisant plus trop souffrir. Regardant cet étrange vêtement qu'on lui avait demandé de porter lors de son admission à l'infirmerie, un pyjama blanc, Luna regarda autour d'elle, s'apercevant que le militaire avait été remplacé par un autre, mais qu'elle était toujours sous surveillance. Jetant un oeil au médecin qui dormait toujours, allongé sur son lit à elle depuis son cauchemar, la jeune femme s'approcha de la fenêtre, où elle se perdit un long moment dans la contemplation de la Cité qui s'offrait à elle. Fascinée, elle ne se rendait pas compte que le temps passait.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyDim 20 Mar - 9:46

C'était bien la première fois que Noah assistait à ce genre de phénomène, à savoir assister au cauchemar d'une personne sans qu'elle ne puisse se réveiller avant plusieurs minutes, s'en était assez déroutant mais, fort heureusement, Luna se réveilla, certes, en sursaut, mais elle était bel et bien éveillée cette fois. Mais elle était dans les vapes et ne savait plus du tout où elle se situait et qui étaient les personnes autour d'elle, surtout le militaire qui lui faisait peur en s'approchant avec son arme à la main. Mais Noah le fit s'arrêter d'un geste de la main avant d'échanger quelques phrases avec lui, discussion dont Luna ne perdait pas une miette, même si elle était encore bien désorientée, puisqu'elle ne reconnaissait pas le jeune homme assis près d'elle sur son lit d'infirmerie. Il lui fallut plusieurs minutes pour reconnaître Noah qui pu enfin lui passer un linge humide sur le visage de la jeune femme, ce qui lui ferait sûrement du bien. Il pouvait voir dans son regard, un mélange de peur et d'étonnement. L'étonnement mais pourquoi ? Parce que personne n'avait pu s'occuper d'elle comme ça depuis un certain temps ? Ou parce que c'était Noah qui prenait soit d'elle, alors que tous deux se détestaient ? Un mélange des deux sûrement mais, en cet instant, le médecin ne détestait plus Luna, il faisait une sorte de trêve en la voyant ainsi, fragile et apeurée. Qui ne le serait pas après plus d'un an à courir pour survivre face aux Wraith ? Luna venait à peine de s'en sortir qu'elle se retrouvait sur une immense cité où elle ne connaissait personne, il y avait de quoi avoir peur tout de même.

Mais, elle n'était pas seule, puisque Noah voulait l'aider, la protéger ; voilà pourquoi il faisait en sorte qu'elle n'ai pas d'ennuis, malgré ce qu'elle lui avait fait sur la planète. Doucement, pour ne pas brusquer Luna, le jeune homme la pris délicatement dans ses bras, comme s'il avait peur de la briser facilement comme du cristal tant elle était fragile à cause de ses mauvais rêves. Il fût surpris lorsqu'elle vint d'elle-même se blottir contre lui, alors qu'il la berçait ; il resserra son étreinte autour d'elle, comme pour l'enfermer dans une sorte de cocon de sécurité, où elle n'aurait plus à craindre la menace des Wraith. Noah laissa la jeune femme se dégager un peu de lui, même s'il la gardait dans ses bras, alors qu'elle regardait autour d'elle, avant de désigner les bandages sur les bras de son protecteur. Il fronça des sourcils, ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir.

Citation :
- "Je suis désolée pour ce que je vous ai fait. Je n'aurais pas du vous faire ça".

"Oh ça... ne vous en faites pas, je pense que ce n'est pas le pire, il m'arrivera bien d'autres choses durant mes missions. On ne revient pas toujours indemne, c'est assez rare, parole de médecin qui voit énormément de patients dans une journée."

Il pensait lui redonner le sourire en lui avouant qu'il ne lui en voulait pas, mais Noah remarqua que la jeune femme pleurait dans ses bras. De ses pouces, il effaça ces larmes et recommença à la bercer pour la calmer.

"Je ne vous en veux pas... et puis, d'un côté je le méritais, je vous ai poussée à bout avec mes paroles, c'est plutôt à moi de m'excuser."

Après une brève réponse de la part de Luna, le médecin la sentit s'endormir contre lui et, lorsqu'il voulu retourner dans son lit après l'avoir rallongée, elle s'accrocha inconsciemment à lui. Noah se mordit la lèvre et pris la couverture qui était sur son lit pour ne pas aller sous la couette de la jeune femme, au cas où, à son réveil, elle n'aimerait pas ça. Il mis sa propre couverture sur lui, s'installa dans le petit lit alors qu'elle vint se coller contre son torse. C'était bizarre, mais Noah appréciait ce contact ; peu après, il s'endormait lui aussi mais la nuit fût bien courte. Il émergea doucement et regarda autour de lui, constatant que Luna n'était pas là. Il remarqua qu'elle était près de la fenêtre et constata qu'il était déjà 10h du matin, l'heure pour un bon petit déjeuner. Lentement, il se leva et s'approcha de sa protégée.

"Luna ? Je suppose que vous avez faim. Un médecin va nous ausculter, simple routine avant que nous puissions sortir, je vais vous montrer où est la cantine après."

Pas de réponse. Noah s'approcha de la jeune femme et vit qu'elle était fascinée par la vue de la cité qui s'offrait à elle. Il reporta son attention sur cette vue en souriant légèrement, nostalgique.

"Ça m'a fait le même effet quand je suis arrivé. Je suppose que... vous réfléchissez... partir d'ici ou non. Mais nous respecterons votre décision."

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyDim 20 Mar - 15:43

"Oh ça... ne vous en faites pas, je pense que ce n'est pas le pire, il m'arrivera bien d'autres choses durant mes missions. On ne revient pas toujours indemne, c'est assez rare, parole de médecin qui voit énormément de patients dans une journée."

Les paroles de Noah n'apaisèrent pas Luna, bien au contraire. Elle se sentait responsable de l'avoir fait souffrir, même si comme le disait le médecin, il pouvait lui arriver bien pire. Mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de regretter ses gestes à son égard, et elle finit par lever les yeux lorsque le jeune homme sécha ses larmes. Généralement, elle n'aimait pas pleurer devant quelqu'un, mais après son cauchemar, c'était difficile de ne pas craquer.

"Je ne vous en veux pas... et puis, d'un côté je le méritais, je vous ai poussée à bout avec mes paroles, c'est plutôt à moi de m'excuser."

- "Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'avez rien fait. J'aurais réagit de la même façon à votre place. Vous avez voulu vous montrez gentil, et je vous ai envoyé promener. Si je vous avez écouté et fait confiance dès le début, on aurait pu sauver les villageois et vos amis. C'est ma faut s'ils sont tous morts".

Luna ne pouvait pas arrêter de se sentir responsable de tout ce qui était arrivé, mais être dans les bras de Noah la tranquillisa, et elle finit par s'endormir. Inconsciemment, elle serra le tee shirt du médecin dans sa main, sentant qu'il s'éloignait, mais elle replongea dans un sommeil profond et réparateur, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Gênée de se retrouver dans les bras de quelqu'un, la jeune femme se dégagea doucement de son étreinte, et se leva, avant d'aller contempler le paysage. Voir la Cité pour la première fois faisait le même effet à tout le monde, et Luna semblait se déconnecter du monde extérieur, perdue dans sa contemplation. Elle ne remarqua même pas que Noah s'était réveillé à son tour.

"Luna ? Je suppose que vous avez faim. Un médecin va nous ausculter, simple routine avant que nous puissions sortir, je vais vous montrer où est la cantine après."

Luna ne répondit pas, et à vrai dire, elle n'avait même pas écouté. Elle était trop plongée dans ses pensées, et dans ce qu'elle voyait pour remarquer quoi que ce soit autour d'elle. De ce qu'elle pouvait voir, la Cité était magnifique, mais aussi très grande. Et encore, elle ne pouvait voir qu'une partie d'Atlantis de là où elle regardait, elle était encore loin de se douter qu'en réalité, c'était beaucoup plus grand. En regardant au delà, elle pouvait voir de l'eau, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle savait ce qu'était une mer et un océan, mais elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux, même pendant son année de fuite à travers la Galaxie. Il n'y avait que du bleu partout autour de la Cité, et ça la fascinait.

"Ça m'a fait le même effet quand je suis arrivé. Je suppose que... vous réfléchissez... partir d'ici ou non. Mais nous respecterons votre décision."

Luna sursauta légèrement en entendant une voix proche d'elle, et quand elle tourna la tête, elle vit Noah qui se tenait à ses côtés, regardant lui aussi par la fenêtre. Reportant son attention sur la vue, la jeune femme se mis à réfléchir. Il était vrai que la veille au soir, elle voulait partir d'Atlantis, à peine arrivée, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de rester au même endroit pendant très longtemps. Mais maintenant, elle était libre, et surtout, elle n'avait nulle part où aller. Elle se sentait comme prisonnière ici, avec ce garde armé qui la suivait partout, mais Noah lui avait dit que ça ne durerait pas. Et puis, si Ronon lui même était resté là, c'était qu'Atlantis en valait le coup, non ?

- "C'est immense et magnifique. Je crois que je me perdrais la dedans, si je restais. Je n'ai pas l'habitude de rester longtemps au même endroit, ça me fait bizarre, mais ... où est-ce-que j'irais, si je décidais de partir ?"

Luna baissa les yeux, en tordant nerveusement ses doigts. Elle était encore perdue, ne sachant pas quoi faire. Puis soudain, son estomac se mis à grogner. Et oui, comme l'avait remarqué Noah lors de sa rencontre forcée, la jeune femme était trop mince pour son âge, elle n'avait pas l'habitude de manger à sa faim, et depuis la veille avec la barre de céréales, elle n'avait rien dans l'estomac.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyDim 20 Mar - 17:30

Citation :
- "Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'avez rien fait. J'aurais réagit de la même façon à votre place. Vous avez voulu vous montrez gentil, et je vous ai envoyé promener. Si je vous avez écouté et fait confiance dès le début, on aurait pu sauver les villageois et vos amis. C'est ma faut s'ils sont tous morts".

"Ne dites pas de bêtises. S'il y a des fautifs, ce sont bel et bien les Wraith avec leur foutu traceur. Ils aiment vraiment détruire et s'amuser avec les humains de toutes les manières possibles ; ils tombent encore plus bas avec leur "compétition" en traquant les personnes sur lesquelles ils ont implanté cette merde."

Noah sentit la jeune femme s'endormir dans ses bras et, au moment où il voulu la laisser dormir, cette dernière s'accrocha à lui, inconsciemment, elle ne voulait pas le laisser partir. Attendrit, le jeune homme s'allongea à ses côtés, tout en la gardant dans ses bras avant de s'endormir également. Au réveil, Luna n'était plus là ; il la retrouva à la fenêtre et se mordit la lèvre inférieure après être arrivé près de Luna qui avait sursauté quand il lui avait parlé. Mais, dans sa petite mimique et en parlant à la jeune femme, il ne cessa pas d'admirer la vue qu'il y avait d'Atlantis par la fenêtre, même si, vu d'un balcon, c'était encore mieux.

"Désolé, je ne voulais pas vous faire peur... vous avez bien dormi ?"

Citation :
- "C'est immense et magnifique. Je crois que je me perdrais la dedans, si je restais. Je n'ai pas l'habitude de rester longtemps au même endroit, ça me fait bizarre, mais ... où est-ce-que j'irais, si je décidais de partir ?"

Noah eu un sourire et regarda la jeune femme qui ne cessait d'admirer la vue.

"Et encore vous n'avez rien vu. Si jamais vous restez, vous n'aurez pas à vous en faire, on s'habitue très vite et on ne se perd pas très souvent, il y a toujours quelqu'un pour vous indiquer le chemin. Je ne sais pas où vous irez si vous partiez d'ici, on ne sait rien de l'avenir. Mais je sais que, si vous restez, vous pourrez compter sur moi ; même si vous partez, je vous obligerez à me donner de vos nouvelles."

Mais Noah ne voulait absolument pas qu'elle parte. Il la regarda se triturer les mains alors qu'un lourd grognement se fit entendre de la part du ventre de la jeune femme. Le jeune homme s'éloigna quelques secondes et revint avec un uniforme de civil d'Atlantis.

"Tenez, je pense que c'est à votre taille. Vos autres vêtements vont être lavés donc... voilà euh... je, vais me changer de l'autre côté, nous irons manger juste après, votre ventre me dit qu'il a faim."

Et oui, Noah était toujours un peu blagueur quand même, c'était dans son tempérament. Il s'éclipsa et se changea rapidement après une bonne douche, puis attendit que Luna soit prête.

Invité
Invité

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé EmptyDim 20 Mar - 19:48

"Ne dites pas de bêtises. S'il y a des fautifs, ce sont bel et bien les Wraith avec leur foutu traceur. Ils aiment vraiment détruire et s'amuser avec les humains de toutes les manières possibles ; ils tombent encore plus bas avec leur "compétition" en traquant les personnes sur lesquelles ils ont implanté cette merde."

Luna resta silencieuse aux paroles de Noah, et malgré tout, elle devait reconnaitre qu'il avait un peu raison. Les Wraiths étaient les seuls responsables dans l'histoire, mais pourtant, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable, car partout où elle était allée, elle avait causé de nombreuses morts d'innocents. A 18 ans, c'était difficile de vivre avec ça sur les épaules. Epuisée, la jeune femme finit par s'endormir, ayant trouvé un "doudou" très confortable qui l'apaisait dans son sommeil. Et pour une fois, elle ne fit pas de nouveau cauchemar dans la nuit, sûrement à cause de la présence rassurante et protectrice de Noah. Cependant, Luna n'était pas habituée à ce genre de contact, et dès son réveille, elle s'éloigna, comme si c'était un tort. S'approchant de la fenêtre, elle contempla la Cité, fascinée par la taille de cette dernière, jusqu'à ce que Noah vienne la rejoindre, la sortant de ses pensées.

"Désolé, je ne voulais pas vous faire peur... vous avez bien dormi ?"

- "Vous ne m'avez pas fait peur, c'est juste que je ne me suis pas attendue à ce que vous vous réveillez maintenant. Pour ce qui est de dormir, c'était un peu comme d'habitude. Je fais des cauchemars violents presque toutes les nuits, je dors peu à cause de ça. Et ce qui est bizarre, c'est que cette nuit, après ma crise, je ne me suis plus du tout réveillée, c'est la première fois que ça m'arrive. J'avais l'impression de me sentir bien, et je ne sais pas pourquoi. Ca m'a permis de me reposer".

Et oui, la raison pour laquelle Luna avait bien dormi après son cauchemar, c'était parce qu'elle était les bras protecteurs de quelqu'un, et qu'inconsciemment, elle s'était sentie apaisée. Mais, elle ne pensait pas du tout que ça pouvait être possible, donc elle ne comprenait pas pour quelle raison elle avait bien dormi par la suite, contrairement à d'habitude.

"Et encore vous n'avez rien vu. Si jamais vous restez, vous n'aurez pas à vous en faire, on s'habitue très vite et on ne se perd pas très souvent, il y a toujours quelqu'un pour vous indiquer le chemin. Je ne sais pas où vous irez si vous partiez d'ici, on ne sait rien de l'avenir. Mais je sais que, si vous restez, vous pourrez compter sur moi ; même si vous partez, je vous obligerez à me donner de vos nouvelles."

Luna eut un petit sourire timide à la fin de la réplique de Noah, c'était bien la première fois qu'il la faisait sourire. Elle devait encore réfléchir sur le fait de savoir si elle devait rester sur la Cité ou non. Au moins, si elle restait sur Atlantis, elle pourrait compter sur quelqu'un : sur le médecin. La jeune femme acquiesça d'un hochement de tête, avant de reporter son attention sur la vue qu'elle avait sous les yeux, mais son ventre se fit entendre, signe qu'elle avait faim. Elle regarda Noah s'éloigner, pour revenir peu après avec des vêtements atlantes, qu'elle prit.

"Tenez, je pense que c'est à votre taille. Vos autres vêtements vont être lavés donc... voilà euh... je, vais me changer de l'autre côté, nous irons manger juste après, votre ventre me dit qu'il a faim."

Luna se mordit la lèvre, et regarda Noah partir de la chambre. Un peu perdue, la jeune runneuse alla s'asseoir sur le bord du lit, posant les vêtements à côté d'elle, sans savoir quoi faire. Quelques secondes plus tard, un médecin arriva et l'ausculta, vérifiant que les points du suture tenaient, et que ses côtes ne lui faisaient pas trop mal. Ayant déjà vécu pire que ça, Luna ne souffrait pas, et le médecin put la laisser sortir, lui expliquant qu'elle pouvait prendre une douche dans la petite pièce à coté de sa chambre. Une fois seule, la jeune runneuse pris une douche, prenant du temps pour comprendre le système, différent de tout ce qu'elle avait vu jusqu'ici, puis elle se sécha et enfila la tenue civile d'Atlantis. Une fois prête, elle sortit de la chambre, hésitante sur la direction à aller, automatiquement, le militaire vint la coller. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Se concentrant pour ne pas le regarder, sinon elle pouvait devenir mauvaise, Luna vit Noah la rejoindre, et ils quittèrent tous deux l'infirmerie, accompagné du garde armé, sous les yeux intrigués des autres membres de l'expédition. La jeune femme se sentait mal à l'aise d'être épiée ainsi, et elle ne put s'empêcher de leur jeter des regards noirs, alors qu'elle se rapprochait du médecin, marchant à ses côtés, jusqu'à ce qu'ils arrivent au mess.

Arrow Mess

Contenu sponsorisé

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé Retour mouvementé Empty

Retour mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1