AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 Membre10

Partagez

Mais qu'est-ce que j'fous là moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:27

"Ce talkie walkie, que vous tenez dans la main, vous pouvez vous le foutre là où je pense ! Je ne vais certainement pas appeler une équipe médicale alors que les Wraiths sont à la porte de cette planète ! Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, je n'exécuterai pas vos ordres. Il faut vraiment que je vous fasse un dessin ?"

- "Vous êtes complètement borné et stupide. Mais, vu que vous préférez mourir, ainsi que condamner votre équipe qui se trouve en ce moment sur la planète, libre à vous. Je peux toujours m'attaquer à l'un de vos amis, je suis sûre qu'il ne sera pas aussi têtu que vous, et qu'il craquera plus facilement".

"Attendez une minute, c'est moi qui devrais rire dans cette situation. Ne pas faire le poids ? Ok puisque vous êtes une runneuse mais je sais parfaitement me défendre. Oh vous allez me dire que ce n'est pas le cas face à vous mais, dois-je vous rappeler comment vous m'avez eu ces deux fois ? Par derrière. Et oui, vous n'avez même pas eu le cran de m'affronter en face. En plus, vous m'attachez à chaque fois, facile de battre quelqu'un qui ne peut pas se défendre en étant ligoté ou suspendu à un arbre. Ça me vaudra peut-être un nouveau coup, mais je tiens à vous dire que vous vous comportez en lâche."

A ses paroles, Luna n'avait qu'une seule envie : le frapper encore et encore. Mais, Noah n'était pas un Wraith, elle ne devait pas s'en prendre davantage à lui. Le temps jouait malheureusement contre elle, les monstres allaient arriver dans peu de temps, elle le sentait. Elle avait échoué, elle n'avait pas capturé la bonne personne. Elle aurait du s'en prendre dès le début à un autre Atlante. Avec l'homme qui était face à elle, elle avait perdu trop de temps. Son espoir s'était envolé. La jeune femme fut obligée d'abdiquer, d'abandonner et de se faire une raison. Elle partit, et revint plus tard pour libérer Noah, avant de rebrousser chemin. Maintenant, marchant seule, Luna allait rejoindre la Porte des Etoiles, en espérant que les autres terriens ne la gardent pas suite à la disparition d'un des leurs. Sinon, elle serait obligée de s'occuper d'eux pour pouvoir fuir, courir encore et encore comme elle le faisait depuis 1 an. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas que Noah la suivait, et elle fut obligée de s'arrêter et de se retourner quand ce dernier lui attrapa le bras.

"Bon, c'est clair vous comme moi, on se déteste. Mais je peux tout de même vous aider. Laissez-moi vous retirer ce traceur ; on a encore une chance pour aller faire évacuer la population dans les grottes où ils ont l'habitude de se cacher, j'en ai vu pas loin. Faisons une trêve pour ce peuple."

Luna le regarda avec beaucoup de suspicion. Après tout ce qu'elle lui avait fait, il voulait quand même l'aider. Pourquoi ? Un piège ? Pouvait-elle avoir confiance en lui ? Rien ne l'avait obligé à la rattraper. Pourtant, la runneuse restait méfiante, elle fit même deux ou trois pas en arrière, sans quitter l'Atlante des yeux. Pendant l'opération, elle allait être endormie. Qu'est-ce-qui empêcherait Noah de la tuer, ou de la laisser entre les mains des Wraiths ? Rien, et c'était pour ça qu'elle hésitait. Regardant autour d'elle, comme si elle tentait de trouver une échappatoire, elle devait se rendre à l'évidence que sa proposition était bien tentante, et que c'était peut être son seul espoir. Sans oublier que s'il respectait le marché, la population du village pourrait peut être survivre, alors qu'elle l'avait condamné. Reportant son attention sur lui, elle lui jeta toujours un regard plein de suspicion, mais elle finit par accepter, en se mordant la lèvre, se demandant si elle ne faisait pas une énorme bêtise. Cependant, même s'il la trahissait, si elle devait mourir, au moins toute cette année de souffrance et de désespoir serait terminée. Elle ne put s'empêcher de menacer quand même Noah, histoire de lui montrer qu'elle était très sauvage et dangereuse.

- "D'accord, j'accepte. Mais, tentez quoique ce soit contre moi, et peu importe comment je ferais, je vous retrouverais et je vous tuerais. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:46

Citation :
- "Vous êtes complètement borné et stupide. Mais, vu que vous préférez mourir, ainsi que condamner votre équipe qui se trouve en ce moment sur la planète, libre à vous. Je peux toujours m'attaquer à l'un de vos amis, je suis sûre qu'il ne sera pas aussi têtu que vous, et qu'il craquera plus facilement".

Arf... merde ! Noah n'avait plus du tout pensé à l'équipe qui l'avait accompagné lors de cette expédition pour injecter le traitement contre la grippe à la population. Mais maintenant, tout était dit entre lui et Luna, il espérait simplement que son équipe arriverait à s'en sortir, mais aussi à aider la population à s'enfuir de cette planète. Il n'y aurait qu'une personne morte, et cette personne était attachée, suspendue à un arbre. Le médecin avait vraiment la poisse aujourd'hui.

"Je vais vous le répéter une fois de plus puisque vous êtes bouchée. Les deux autres médecins qui m'accompagnent ne sont pas apte à vous retirer le traceur, ils n'ont pas encore les compétences nécessaires, ce sont des novices encore même s'ils sont assez doués. Maintenant, faites ce que vous voulez."

Et qu'est-ce que Luna faisait d'ailleurs ? Elle se cassait, laissant Noah attaché, en plein soleil, un peu blessé tout de même. Fort heureusement pour lui, la jeune femme revint et détacha le médecin qui pu se soigner comme il le pouvait, avant de rattraper la runneuse en lui faisant la proposition de lui retirer le traceur, et tenter de sauver la population de cette planète. Les minutes passèrent, il espérait qu'elle changerait d'avis mais plus le temps s'écoulait et plus Luna s'éloignait de lui, moins il espérait. Mais, quand le jeune homme la vit se mordre la lèvre et le regarder avec encore une pointe de suspicion, elle accepta, après avoir sûrement envisagé une échappatoire, vu comment elle avait regardé les environs.

Citation :
- "D'accord, j'accepte. Mais, tentez quoique ce soit contre moi, et peu importe comment je ferais, je vous retrouverais et je vous tuerais. C'est clair ?"

Noah eu un petit sourire en acquiesçant d'un hochement de tête.

"Je suis d'accord. Et je vous rend la pareille, si vous tentez quelque chose contre moi, je n'hésiterai pas à vous tuer, même si ce n'est pas dans mon caractère d'assassiner un être humain."

Ces deux là se détestaient bien pour pouvoir se tuer l'un et l'autre mais au moins, ils venaient de faire une trêve. Noah regardait autour de lui et indiqua un "chemin" à travers la forêt.

"Il y a des grottes de ce côté, je ne compte pas vous opérer en plein milieu de la forêt. Au moins, ce sera un peu plus propre là bas."

N'attendant pas l'accord de Luna, le médecin pris son sac et commença à marcher en direction des grottes qu'il avait repéré durant sa fuite. Et oui, il avait au moins réussi à faire ça. Le trajet se fit en silence et, une fois à destination, il prépara le nécessaire pour l'opération. Il installa une sorte de couverture de survie à terre et invita Luna à s'allonger sur le ventre.

"Je vais soulever votre t-shirt pour pouvoir faire une radio de votre dos. Quand j'aurai trouvé le traceur, je vous endormirai pour une bonne heure le temps de le retirer et de recoudre. Vous ne sentirez rien. Prête ?"

..................................................

Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:13

"Je vais vous le répéter une fois de plus puisque vous êtes bouchée. Les deux autres médecins qui m'accompagnent ne sont pas apte à vous retirer le traceur, ils n'ont pas encore les compétences nécessaires, ce sont des novices encore même s'ils sont assez doués. Maintenant, faites ce que vous voulez."

- "C'est vous qui êtes bouché. Vos deux amis ne sont peut être pas aptes à retirer un traceur, mais ils sont quand même capable d'envoyer un message à travers la Porte des Etoiles, ils ne doivent pas être aussi stupide que vous. Croyez-moi, d'après ce que j'ai entendu dire sur les Atlantes, vos compagnons ne vous auraient pas laissé mourir. Même en apprenant que des Wraiths arrivaient, ils auraient fait ce que je demandais, et ainsi envoyé le médecin qu'il me fallait, tout ça pour sauver l'un des leurs".

Il n'y avait pas à dire, Luna était quelqu'un qui adorait avoir le dernier mot. Mais visiblement, Noah était pareil, alors leur histoire risquait d'aller loin. La jeune femme ne devait pas laisser passer son unique espoir de s'en sortir, mais après l'avoir enlevé, séquestré, frappé et même torturé, l'Atlante refusait toujours de lui obéir. La runneuse ne s'était pas attaquée à la bonne personne. Si elle avait capturé l'un des deux autres, elle aurait pu lui faire dire tout ce qu'elle voulait à sa base sur Atlantis. Une journée de malchance, et qui allait mal se finir pour beaucoup de monde. Condamnée, Luna décida de laisser partir Noah, avant de faire demi tour et de partir. Elle n'avait pas peur qu'il se jette sur elle, car pour elle, son ancien prisonnier n'était pas de taille à l'affronter. Mais, elle fut très surprise quand elle le sentit l'arrêter, l'obligeant à se retourner, avant de lui proposer une trêve et un deal. Luna hésitait beaucoup, mais elle finit par accepter son offre, espérant qu'elle ne le regretterait pas.

"Je suis d'accord. Et je vous rend la pareille, si vous tentez quelque chose contre moi, je n'hésiterai pas à vous tuer, même si ce n'est pas dans mon caractère d'assassiner un être humain."

Tout était dit, Luna n'aimait pas Noah, et c'était réciproque. De toute manière, ils ne se verraient plus après cette collaboration, une fois que les villageois seraient sauvés des Wraiths ... s'ils étaient sauvés. Cependant, une fois le traceur enlevé, où irait la jeune femme ? Retourner sur son monde dévasté, alors que tous ceux qu'elle aimait étaient décédés, et qu'elle n'avait plus personne à qui elle tenait là bas ? Elle se retrouverait seule, désemparée, abandonnée. Peu lui importait, le principal c'était d'être débarrassée de sa condition de runneuse. Elle s'inquièterait du reste plus tard.

"Il y a des grottes de ce côté, je ne compte pas vous opérer en plein milieu de la forêt. Au moins, ce sera un peu plus propre là bas."

Fronçant les sourcils sur un air suspect, Luna regarda Noah s'éloigner à travers les arbres, et après un moment d'hésitation, elle finit par le suivre. Elle garda une bonne distance, prêt à agir s'il tentait quoi que ce soit, les yeux toujours fixés sur lui. Dès qu'ils arrivèrent dans une grotte, la jeune femme observa le médecin Atlante mettre une couverture sur le sol, préparant le matériel qui était dans la mallette qu'il avait dans son sac à dos.

"Je vais soulever votre t-shirt pour pouvoir faire une radio de votre dos. Quand j'aurai trouvé le traceur, je vous endormirai pour une bonne heure le temps de le retirer et de recoudre. Vous ne sentirez rien. Prête ?"

Alors qu'il lui disait qu'il allait l'endormir, Luna se mordit la lèvre, se demandant finalement si c'était une bonne idée, bien qu'elle savait dès le début qu'elle serait endormie lors de l'opération. Finalement, elle se débarrassa de sa veste qu'elle posa un peu plus loin sur un rocher, y posant son arme dessus, gardant son couteau caché au niveau de sa cheville au cas où. Puis, elle vint s'installer à genoux sur la couverture. Vu que le traceur devait être situé assez haut, elle fut obligée de retirer son tee shirt, étant maintenant en sous vêtement, s'assurant que Noah était derrière elle et qu'il ne pouvait rien voir. Gênée, elle s'allongea rapidement sur le ventre, les bras le long du corps, priant intérieurement pour qu'elle n'ait pas pris la mauvaise décision. Lorsque l'Atlante lui demanda si elle était prête, elle acquiesça d'un hochement de tête, les yeux rivés sur la paroi de la grotte.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:31

Citation :
- "C'est vous qui êtes bouché. Vos deux amis ne sont peut être pas aptes à retirer un traceur, mais ils sont quand même capable d'envoyer un message à travers la Porte des Etoiles, ils ne doivent pas être aussi stupide que vous. Croyez-moi, d'après ce que j'ai entendu dire sur les Atlantes, vos compagnons ne vous auraient pas laissé mourir. Même en apprenant que des Wraiths arrivaient, ils auraient fait ce que je demandais, et ainsi envoyé le médecin qu'il me fallait, tout ça pour sauver l'un des leurs".

Sur le coup, Luna n'avait pas tord. Ses deux compères pouvaient très bien envoyer un message sub-spatial via la porte des étoiles mais, comme Noah avait dit à la jeune femme plusieurs fois depuis son enlèvement, il ne donnerait pas cet ordre. Oui, on n'abandonnait jamais l'un des nôtres, mais là, c'était soit sacrifier un membre d'Atlantis, soit plusieurs et pour le médecin, le choix était vite fait. Par contre, il ne répliqua pas, il en avait marre.

Fort heureusement par la suite, la runneuse le détacha et ils arrivèrent enfin à un compromis, bien que tout deux se détestaient à un point inimaginable, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis à peine une journée. Après s'être menacés l'un est l'autre de mort en cas d'un possible coup bas, les deux jeunes gens s'en allèrent en direction des grottes, Luna derrière Noah, se dernier pouvant sentir le regard de la jeune femme sur lui, au cas où il déciderait de lui faire un coup foireux. Mais, ce n'était pas dans ses plans, et encore moins dans ses habitudes de faire ce genre de chose. Une fois arrivés à destination, Noah se mit en quête de préparer tout ce qu'il fallait pour le bon déroulement de cette petite opération. Une fois que tout fût en place, il demanda à Luna de s'allonger et soulever son t-shirt, mais elle le retira complètement. Même s'il la détestait, le médecin détourna les yeux, lui montrant ainsi qu'il avait tout de même du respect pour elle. Quand elle acquiesça pour l'opération, il commença.

"Bien, je vais vous endormir. Je vous jure que vous aller vous réveiller, je n'ai pas l'intention de vous tuer."

Et même s'il la détestait, Noah était sincère, cela s'entendait dans sa voix qui était douce, sans une once de colère. Tout d'abord, Noah prépara une seringue d'anesthésiant, assez puissant pour endormir la jeune femme durant 1h voire 1h30 maximum. Il attendit que le médicament fasse effet et, une fois qu'elle fût endormie, il s'empara de son talkie walkie.

"Ici le Dr Masen, je vais bien mais je dois opérer une jeune femme, elle possède un traceur sur elle. Nous sommes bien cachés mais vous non et les Wraith arrivent. Ils seront là dans très peu de temps ; faites évacuer le village, soit dans les grottes, soit par la porte des étoiles bref, faites ce qui vous semble le mieux pour eux."

Il attendit l'accord des militaires et coupa la communication, avant de s'emparer du détecteur qu'il passa le long de son dos ; en effet, comme Ronon, le traceur ce situait juste à côté de la colonne vertébrale, il pourra facilement le retirer en effectuant une petite incision. Le médecin pris un bout de coton qu'il imbiba avec de la bétadine et le passa à l'endroit où était placé le traceur. Une fois cela fait, il vint se saisir de son joli scalpel et entama une incision assez moyenne pour pouvoir avoir facilement accès à cet engin de malheur que les Wraith adoraient. Pour le moment, l'opération se passait bien. Noah repéra le traceur juste à côté de la colonne vertébrale et se saisissait d'une pince pour le retirer, tout en faisant attention à ne pas toucher la moindre chose qui risquerait de paralyser Luna du dos. Il ne l'aimait pas, il la haïssait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se venger de la sorte, c'était contre ses principes. Fronçant des sourcils, sa langue ressortant légèrement entre ses lèvres, on pouvait voir que le jeune homme était très concentré dans sa tâche et, plusieurs minutes plus tard, le traceur fût enfin retiré. Noah le balança contre une des parois de la grotte, le dispositif s'éclata en mille morceaux, une bonne chose de faite. Il se concentra à nouveau sur Luna et entrepris de recoudre l'incision qu'il avait faite, avant d'y mettre une compresse de gaz, puis un pansement qui faisait le tour de la fine taille de la jeune femme qui n'était pas lourde, c'était donc facile pour lui de faire ce bandage. A ce moment là, sa radio se mit à grésiller et, au même moment, il entendit le bruit significatif des darts.

"Dr Masen ! Les Wraith ! Ils s'emparent des villageois avec leurs rayons de téléportation ! Nous n'avons rien pu faire, les Dr Ackles et Flanigan viennent de se faire tuer et... merde !"

Les yeux de Nooah s'écarquillèrent lorsque la communication fût coupée, juste après avoir entendu un Wraith se jeter sur l'un des militaires qui tentait de se défendre en lui tirant dessus.

"FAIT CHIER !!!"

Et Luna qui n'allait pas se réveiller avant une bonne heure. Il pris son arme mais constata que la gentille garce avait retiré le chargeur. Le médecin s'empara alors de l'arme de la jeune femme, la même que Ronon ; il savait s'en servir au moins. Après avoir recouvert l'entrée de la grotte de plusieurs fougères, le jeune homme couru dans la direction que son détecteur de signe de vie lui indiquait, puisque sur celui-ci, il y avait plusieurs points, signifiant que le village se trouvait dans cette direction. Il se dépêcha mais plus il avançait, moins il y avait de signes de vie sur le détecteur, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Encore à 10 min de la forêt, Noah s'arrêta le regard dans le vide. C'était fini... les Wraith avaient gagné sur cette planète. De rage, le jeune homme hurla et frappa un arbre de ses poings et ses pieds, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il marcha, tel un zombie, ne sachant pas où aller, mais ses pas l'amenèrent au beau milieu du village dévasté. Et il y avait bien des corps laissé par les Wraith après avoir aspiré leur force vitale. Le médecin retrouva les plaques militaires sur leurs squelettes, les identifications des deux médecins qui étaient là pour cette mission. Il resta là quoi, 5 minutes ? 1 heure voire 2 heures ? Il n'en savait rien. Il serra ce qu'il venait de trouver dans sa main, bouillonnant de rage, alors qu'il entendait un bruit derrière lui. Noah se retourna et vit un Wraith s'approcher rapidement de lui, prêt à l'abattre lui aussi. La haine coulant dans ses veines, le jeune homme leva son bras et tira plusieurs fois sur ce monstre qui s'écroula à terre, mort. Mais bien vite, son détecteur de signe de vie s'activa, repérant plusieurs autres Wraith. Et il les vit. Combien de temps Noah allait-il tenir ? Peut-être qu'il allait mourir mais il n'allait pas se faire tuer sans se défendre.

"Allez venez sales monstres..."

Le médecin était sûrement suicidaire en cet instant, face à une dizaine de Wraith. A moins qu'il puisse recevoir une aide inattendue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:14

"Bien, je vais vous endormir. Je vous jure que vous aller vous réveiller, je n'ai pas l'intention de vous tuer."

Luna ferma les yeux quelques secondes en serrant les dents, aux paroles de Noah. Certes, il disait qu'il n'avait pas l'intention de la tuer, mais pouvait-elle avoir confiance en lui, alors qu'ils semblaient se détester même sans se connaitre ? Pourtant, sa voix calme et douce démontrait qu'il disait la vérité, et qu'il avait l'air sincère. Lorsqu'il lui administra l'anesthésiant, il fallut quelques minutes pour que le produit fasse effet, et quand ça arriva, la jeune femme lutta contre cette envie de dormir qui la submergeait. Mais, elle dut abandonner, et elle s'enfonça dans un sommeil profond, pendant que le médecin s'occupait d'elle. L'opération dura une trentaine de minutes, et la runneuse fut enfin débarrassée de son traceur, mais elle ne se réveilla pas pour autant. Cependant, ce qui devait arriver arriva. Les Wraiths étaient là, et ils s'attaquaient au village avant même que les Atlantes aient procédé à l'évacuation des villageois. Noah partit en emportant l'arme de Luna, et heureusement que cette dernière dormait, sinon elle l'aurait tué. Une heure plus tard, elle émergea enfin de son sommeil, gémissant car l'entaille dans son dos était un peu douloureuse. Mais, cette sensation passa rapidement, elle était habituée à souffrir. Combien de fois avait-elle était blessée au cours de cette année, en fuyant et en se battant ?

Alors qu'elle regardait autour d'elle, une fois bien réveillée, Luna constata que Noah n'était pas dans la grotte. Il ne devait pas être loin, car le sac de ce dernier était là. Cependant, la jeune femme s'aperçut de la disparition de son arme, ce qui la fit se lever tout de suite. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était qu'on touche à son arme. Se rhabillant, elle enfila son tee shirt et sa veste en faisant attention aux bandages, apercevant les restes du traceur sur le sol, signe que Noah avait tenu sa promesse, puis la jeune femme sortit de la grotte. On pouvait encore entendre le bruit des Darts, les Wraiths étaient là, et ce médecin stupide semblait être retourné au village en croyant pouvoir sauver tout le monde à lui tout seul. Bien qu'elle était sensée être en convalescence, Luna se mis à courir vers le village, accélérant l'allure quand, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, le bruit caractéristique de son arme se fit entendre. Une fois arrivée aux portes du village, la runneuse vit Noah encerclé par les Wraiths, il venait d'en abattre 4 avec l'arme, mais il en restait encore 6, dont 2 derrière lui, prêts à lui tomber dessus, alors que les 4 autres étaient situés un peu plus loin devant lui, le jeune médecin avait le temps de s'occuper d'eux. Mais, si Luna ne faisait rien, il se ferait tuer par les 2 prédateurs derrière lui qui étaient sur le point de l'attraper.

Sans réfléchir, Luna s'élança en courant, et se jeta sur l'un des 2 wraiths qui croyaient avoir gagné en atteignant Noah. Cependant, ils changèrent de victime en voyant la jeune femme. Cette dernière se mis en position de combat, et elle affronta ces monstres, faisant attention à surveiller ses arrières, car les 2 créatures l'encerclaient pour mieux la surprendre. Mais, c'était sans compter sur son entrainement qui l'aidait à se battre contre 2 Wraiths en même temps, même si elle n'allait pas s'en sortir indemne.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:39

Une dizaine, voilà que Noah se retrouvait avec une dizaine de Wraith à ses trousses, prêts à lui aspirer sa force vitale. Oui mais voilà, le jeune homme était entré dans une colère noire, indescriptible en voyant l'état du village, les cadavres qui jonchaient le sol, en imaginant une bonne partie de la population sélectionnée, capturée dans les vaisseaux ruches. Grâce à l'arme de Luna, il parvint à tuer quatre Wraith, ce qui était pas mal mais il lui en restait encore quatre face à lui. Le médecin n'hésita pas et tira sur trois d'entre eux, avant d'avoir son attention détournée en voyant une personne courir vers lui à toute vitesse puis passer derrière lui. C'était la runneuse, qui venait de lui sauver la vie car il n'avait pas vu qu'il y avait deux Wraith derrière lui. Désormais, elle se battait contre eux. Noah se retourna mais, pas le temps d'abattre le dernier monstre, il était trop près de lui et le frappa au niveau de son avant bras, ce qui eu pour effet de lui faire lâcher l'arme qui tomba à terre. Il n'avait plus le choix, le Wraith étant trop près de lui, Noah commença à se battre contre lui à mains nues. Il enchaîna les coups, les techniques qu'on lui avait apprise lors de ses multiples entraînements qui, il fallait le dire en voyant ce combat, avaient porté leurs fruits.

Oui mais voilà, Noah avait beau avoir de la technique en matière de combat, il n'était pas habitué à se battre contre un adversaire aussi fort qu'un Wraith. Il commençait à être à bout de souffle, à se prendre des coups sans réussir à les esquiver, de plus en plus souvent. Le médecin parvint à trouver un couteau à terre et entailla ce monstre à plusieurs reprises, mais ce n'était pas assez pour l'affaiblir puisqu'il se releva et fit voler l'Atlante sur plusieurs mètres. Il chuta lourdement au sol, se cognant la tête au passage. Un peu sonné, il ne vit pas que son adversaire se tenait au dessus de lui. Ce dernier lui arracha son t-shirt et Noah se retrouva torse nu (ben oui avec le MDJ j'ai pas eu le droit pour John, alors j'me rattrape avec mon perso mdr), prêt à ce que cet enfoiré lui aspire sa force vitale. Noah ne baissa pas les yeux et regarda son adversaire, le regard mauvais, avant de chercher un moyen de s'extraire de cette impasse, mais il n'y avait rien. Oui mais voilà, cet imbécile de Wraith avait oublié un petit détail qui allait faire toute la différence pour l'issue de ce combat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:19

Luna avait retenu les leçons de Kyran, ce runneur qui l'avait prise sous son aile en la protégeant, et en lui apprenant tout ce qu'il savait, jusqu'à ce qu'il tombe au combat pour lui permettre de vivre. Et aujourd'hui, la jeune femme se disait qu'il pouvait être fier d'elle, car même si tuer un Wraith à mains nues était difficile pour elle, aussi jeune soit-elle, Luna arrivait à faire des dégâts à elle toute seule. Pendant que Noah s'occupait des monstres qui restaient, la jeune Aloriane se battait comme une lionne, frappant ses adversaires avec force. Elle allia vitesse et puissance, les clés du succès pour venir à bout de ces créatures, qui n'appréciaient pas qu'une jeune demoiselle à peine adulte les ridiculise. Savaient-ils qu'ils avaient à faire à la runneuse ? Aucune idée, car maintenant que le traceur n'existait plus, ils n'avaient aucun moyen de savoir qui elle était en réalité. Toutefois, la façon de se battre de Luna ne laissait pas de doute sur qui elle était vraiment. L'un des Wraith réussit à frapper la jeune femme au visage, lui faisant perdre l'équilibre car son coup porté était assez fort. La lèvre entaillée, Luna parvint à se relever rapidement, prenant le couteau qu'elle avait sur sa cheville, et repartit à l'attaque. Les minutes passèrent, semblant être des heures, quand enfin, après un combat acharné, la jeune Aloriane planta la lame du couteau dans la gorge d'un de ses adversaires. Il en faudrait plus pour l'abattre, mais au moins, il était hors compétition celui là.

Luna put s'occuper du deuxième Wraith, mais ce dernier était plus fort, et il parvint à lui porter de nouveaux coups qui l'affaiblirent. La lutte était brutale, elle avait sûrement quelques côtes fêlées, sans compter des bleus partout, et même la joue ouverte en plus de sa lèvre, mais la jeune femme continuait le combat avec rage pour vaincre. Toutefois, le Wraith était un adversaire coriace, et il réussit à avoir le dessus, attrapant sa victime pour la jeter plus loin au sol. Luna se retrouva par terre, tout son corps étant endolori, ce qui était normal après une bataille acharnée contre deux de ces monstres en même temps. Dans le combat, elle avait perdu son couteau, mais la chance semblait être avec elle, car son arme se trouvait non loin d'elle. Et avant que le prédateur ne puisse lui sauter dessus, elle s'empara de l'objet rapidement, et lui tira dessus, en pleine tête. Un problème en moins. Salement amochée, le visage en sang vu la violence des coups que les Wraiths lui avaient donné, Luna se redressa en serrant les dents, et elle tira sur son autre adversaire qui n'était pas encore décédé. Chose faite maintenant, avant qu'elle n'aperçoive le dernier de ces monstres au dessus de Noah, prêt à abattre sa main sur son torse pour lui voler sa force vitale. D'un geste rapide, la jeune runneuse leva son arme et lui tira dessus, éliminant le dernier Wraith qui restaient sur la planète. Les autres avaient déjà du repartir vers le vaisseau ruche situé en orbite. Une fois que la situation fut calmée, Luna s'approcha de quelques pas de Noah, braquant son arme sur lui, le regardant d'un air mauvais. Et oui, il avait quand même osé toucher à son arme sans son accord, ce qui revenait à se suicider.

- "S'il y a bien une chose qui me met hors de moi, c'est que quelqu'un prenne mon arme sans même me demander la permission".

Tout n'était que colère chez Luna : l'attitude de Noah, les Wraiths ayant saccagé le village, les nombreux morts qu'il y avait eu par sa faute à elle, le combat intense et violent qu'elle venait d'avoir. Elle aurait pu tuer le médecin, mais elle ne fit pas, car la blessure de son dos s'était ravivée. Passant sa main derrière elle, sous son tee shirt, elle toucha le bandage, et repassa sa main devant elle pour la regarder. Ses doigts étaient plein de sang, signe que les points de suture avaient lâchés, et que l'incision suite à l'opération saignait abondamment. Lentement, alors qu'elle se rendait compte à quel point elle était en mauvais état, Luna baissa son arme, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant. Elle avait déjà connu pire que ces quelques blessures de guerre, mais il lui fallait des soins. Jetant un dernier regard à Noah, la jeune femme fit demi tour, et commença à s'éloigner, sans savoir ce qu'elle allait devenir.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:44

Fichu, voilà comment on pouvait qualifier la situation de Noah en cet instant même. Salement amoché par les tortures de Luna, les blessures se ravivaient à cause de son combat avec le Wraith. Le médecin avait réussi à éliminer plusieurs de ses ennemis, mais pour le dernier, il se retrouva à terre, le t-shirt arraché, en lambeaux, laissant apparaître son torse finement musclé, non pas pour la vue lubrique du Wraith, mais plutôt pour que ce dernier puisse se nourrir de chair fraîche. En y pensant, c'était dégoûtant, mais Noah n'avait pas le temps de penser à ça, puisqu'il était sur le point de mourir en cet instant, alors que, de ce qu'il entendait, la runneuse se battait comme une lionne face aux autres Wraith, ou alors, il n'en restait qu'un mais en tout cas, on aurait dit qu'elle n'avait pas le temps de l'aider. Il ferma les yeux quand soudain, un rayon rouge passa non loin du jeune homme, touchant de plein fouet son adversaire qui tomba au sol, mort de chez mort. Noah était sauvé, et il savait qu'il le devait à Luna.

Il n'eut pas le temps de la remercier que déjà, elle braquait son arme sur lui. Merde ! Lui qui croyait être sauvé, voilà que celle qui l'avait sorti du pétrin était entrain de la menacer avec son arme favorite, c'était bien sa veine mais au moins, cette mort serait plus rapide que de se faire aspirer sa force vitale par un de ces maudits Wraiths.

Citation :
- "S'il y a bien une chose qui me met hors de moi, c'est que quelqu'un prenne mon arme sans même me demander la permission".

"Wow doucement ! Vous dormiez et les Wraith attaquaient le village, il fallait bien que je tente quelque chose ! Mais vous allez me dire que ça n'a servi à rien, vu l'état du village..."

Noah baissa les yeux, il s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour la population, pour ses co-équipiers, pour ses amis... ce serait un lourd fardeau à porter et désormais, même s'il détestait toujours Luna, il comprenait ce qu'elle ressentait, lorsqu'elle était traquée par les Wraith et que, contre sa volonté, des peuples étaient détruits après son passage... le jeune homme regarda à nouveau l'ex runneuse et constata qu'elle le regardait avec haine, avant d'y voir de la douleur, alors qu'elle passait sa main libre dans son dos. Il avait peur que les points de suture aient lâchés et en effet, en voyant la main de Luna en sang, il su que ça n'avait pas tenu à cause du combat. Il la vit baisser son arme et le regarder, mais Noah ne dit rien jusqu'à ce qu'elle commence à s'éloigner. Une fois de plus, il la rattrapa par le bras sauf que cette fois, tout deux étaient sérieusement amochés.

"Il doit y avoir plus que l'opération, vous êtes sérieusement blessée. Comme vous étiez runneuse, vous n'aviez jamais pu créer de lien, je me trompe ?"

Il attendit une réponse de la part de la jeune femme, qui s'avérait être négative. Elle était faible en cet instant, fragile, un peu moins coriace.

"Bon venez... même si je vous déteste, je ne vais pas vous laisser dans cet état et surtout pas seule dans cette galaxie. Il doit bien y avoir une place sur Atlantis, comme pour Ronon. Ça vous tente ? Vous n'avez plus à fuir maintenant."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:02

"Wow doucement ! Vous dormiez et les Wraith attaquaient le village, il fallait bien que je tente quelque chose ! Mais vous allez me dire que ça n'a servi à rien, vu l'état du village..."

Luna continuait de fixer méchamment Noah, jouant sur la détente de son arme, car elle n'aimait vraiment pas qu'on prenne ses affaires sans son accord. Mais, malgré la haine qu'elle éprouvait par rapport à la situation, non seulement à cause du médecin, mais aussi d'elle même et des Wraiths, elle voyait dans le regard Noah qu'il souffrait de ce qui venait de se passer. Bienvenue dans son monde, car elle, elle ressentait ça tous les jours. Elle sentit son corps endolori, et la seule chose qui lui fit baisser son arme, c'était les traces de sang qui coulaient dans son dos, car il fallait lui refaire des points de suture. Il était temps pour elle de partir, Noah ne pouvait plus lui apporter son aide. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Il devait sûrement en vouloir à la jeune femme d'avoir ameuté les Wraiths sur cette planète, et causé autant de morts. Mais voilà, l'Atlante vint encore l'empêcher de partir.

"Il doit y avoir plus que l'opération, vous êtes sérieusement blessée. Comme vous étiez runneuse, vous n'aviez jamais pu créer de lien, je me trompe ?"

Luna ne répondit pas tout de suite, mais elle finit par baisser les yeux, serrant les dents. Elle se fichait complètement d'être blessée, ce n'était qu'une étape de plus. Mais, Noah avait raison sur deux points : la jeune femme avait besoin de soins, et elle ne s'était jamais lié d'amitié avec qui que ce soit dans cette Galaxie, et elle n'avait plus de famille. Cela lui coûtait de reconnaitre que le médecin avait raison, mais elle n'avait pas trop le choix. Lentement, elle secoua la tête pour lui démontrer qu'elle était d'accord avec lui, le poids qu'elle portait sur les épaules étant beaucoup trop lourd pour elle seule, difficilement supportable, tout comme la solitude qu'il l'envahissait jour après jour. Et lorsqu'il repris la parole, Luna releva les yeux pour le regarder.

"Bon venez... même si je vous déteste, je ne vais pas vous laisser dans cet état et surtout pas seule dans cette galaxie. Il doit bien y avoir une place sur Atlantis, comme pour Ronon. Ça vous tente ? Vous n'avez plus à fuir maintenant."

Tout comme il lui avait proposer de l'opérer, Luna ne pouvait pas s'empêcher de penser que Noah cherchait à la piéger. Elle se demandait s'il était sincère, et s'il n'était pas entrain de jouer avec elle. Aller sur Atlantis ? Y rencontrer le célèbre Ronon ? Comment les autres Atlantes allaient l'accueillir, quand ils apprendraient qu'elle avait kidnappé et torturé le médecin ? Serait-elle enfermée dans une cellule, prisonnière ? En y réfléchissant, elle lui avait peut être sauvé la vie en le prenant en otage. Maintenant qu'elle était libre, accepterait-elle de vivre enfermée dans une cage comme une criminelle, si les Atlantes décidaient de la retenir prisonnière ? Luna en mourrait, mais après tout, elle n'avait pas trop le choix. Elle avait passé une année de solitude, et si elle partait, elle retrouverait une vie d'errance, une vie que personne ne voulait. Ce fut un peu à contre coeur qu'elle finit par accepter la proposition de Noah, non sans se montrer très sceptique et méfiante. Elle regarda partout autour d'elle, comme un animal traqué, pris au piège, qui cherchait une issue de secours, car elle de demandait si une fois de plus, elle ne regretterait pas d'accorder sa confiance en cet Atlante qu'elle n'aimait pas.

- "D'accord, je vous suis".
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:34

Noah n'aimait pas, mais alors pas du tout voir Luna dans une colère noire avec son arme à la main, avec laquelle elle jouait au niveau de la détente ; elle pouvait la tuer en un rien de temps. Rapide et efficace. Néanmoins, en voyant sa blessure dans le dos, la jeune femme baissa simplement son arme et s'en alla, mais le médecin la rattrapa, il n'allait quand même pas la laisser dans cet état là tout de même, ce serait contre ses principes. Il toucha un point sensible lorsqu'il affirma que l'ex runneuse n'avait aucun lien d'amitié, qu'elle était seule au monde. Ainsi, il lui proposa de venir sur Atlantis, comme le Colonel Sheppard avait fait pour Ronon Dex d'après les rapports de mission qu'il avait lu. Il remarqua que Luna hésitait, qu'elle cherchait une échappatoire, comme si elle était traquée. Ses gestes lui firent penser qu'elle avait une sorte de crainte, peut-être d'être faite prisonnière, qu'il dise sur Atlantis qu'elle l'avait enlevé et un peu torturé.

"Si ça peut vous rassurer, je ne dirais rien de ce qui s'est passé, vous savez au niveau de ce kidnapping, des menaces et de la torture. Je pense qu'on en a déjà eu assez en terme de soucis pour aujourd'hui. Vous serez suivie par une sorte de... garde du corps durant quelques temps, et on vous posera des questions mais, c'est la routine, juste pour voir si on peut vous faire confiance. Malgré notre haine mutuelle, je pense que je peux avoir confiance en vous. Après tout, vous m'avez sauvé la vie."

Noah lui fit un sourire qui se voulait rassurant avant de désigner le chemin pour aller vers la porte des étoiles.

"Après vous petite garce."

Le jeune homme se pris une nouvelle beigne en pleine figure, pas très puissante, mais Luna avait un peu sourit avant de se mettre en route vers la porte des étoiles. Une fois arrivés, Noah composa l'adresse d'Atlantis et envoya un message sub-spatial en leur informant d'un problème nécessitant une équipe médicale dès leur arrivée. Par la suite, lui et Luna franchirent la porte.

Arrow Atlantis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fous là moi... Mais qu'est-ce que j'fous là moi... - Page 2 Empty

Mais qu'est-ce que j'fous là moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2