AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Ordinary day....(PV Sheppard) Membre10

Partagez

Ordinary day....(PV Sheppard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Ordinary day....(PV Sheppard) Empty
MessageSujet: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyLun 14 Mar - 13:42

Le vaisseau de Larrin venait de sortir de l'hyperespace. Il était prévu que la jeune femme et quelques membres de son équipage se rendent sur Aoran, une planète de commerçants regorgeant de ressources dont ils avaient, après plusieurs semaines passées dans l'espace, grandement besoin.

Le leader des Travelers finissait de se préparer dans ses quartiers; pour être déjà venue plusieurs fois sur cette planète, elle savait que le climat y était très doux, et avait donc opté pour un pantalon sombre et un débardeur banc, laissant ses cheveux détachés comme à l'ordinaire. Alors qu'elle enfilait ses bottes, Larrin avait une pensée pour tous le siens qui avaient péri lors de la dernière grande bataille qu'ils avaient mené aux côtés des Atlantes. Bien qu'elle ne montrait jamais la peine que lui avait causé cette dernière, elle était très touchée, et se demandait même parfois si elle avait les épaules pour assurer le poste qui était le sien. Face à cette triste pensée, elle tâchait cependant de se raviser rapidement, se disant qu'avec l'entraînement qu'elle avait reçu et son caractère de cochon, elle parviendrait à mener son peuple, du moins elle l'espérait de tout coeur.

Après avoir rejoint les quelques hommes qui l'accompagnaient, et pris au passage son arme dont elle ne se séparait jamais, ils commencèrent leur marche jusqu'au village de commerçants situé non loin de leur vaisseau. En chemin, la jeune leader fut surprise de croiser une maison entièrement brûlée; elle se disait qu'un tel acte n'était pas dans les habitudes des wraiths. Alors qu'elle passait en revue les différents scenarii possibles, allant du banal accident à l'attaque d'étrangers, le contact qu'elle avait sur la planète vint à sa rencontre. D'ordinaire tout sourire, il semblait aujourd'hui préoccupé, et au bord de l'épuisement.

"Bonjour Pilian. Je suis ravie de vous revoir" se contenta-t-elle de lui lancer. Après tout, elle n'était pas là pour refaire le monde autour d'une tasse de thé, mais pour ravitailler son vaisseau, point barre.

" Bonjour Larrin, je suis content de vous revoir. Je suppose qu'il vous faut la même chose que d'ordinaire? Suivez-moi, et hâtons-nous. Nous avons d'autres visiteurs, et je n'ai que peu de temps pour vous. Vous allez devoir faire vite, et partir au plus tôt"

La dernière phrase qu'il prononça retint l'attention de la jeune femme; il semblait presque s'agir d'un avertissement, d'un message d'alerte. Perplexe, elle s'apprêtait à lui en demander davantage lorsque son regard se posa sur une silhouette qu'elle commençait à bien connaître. S'éloignant alors du groupe pour aller à sa rencontre, elle lui lança, un sourire amusé aux lèvres:

" Tiens, tiens, tiens..Regardez qui nous avons là! Sheppard, quelle agréable surprise...Ne me dites pas que je vous manquais à ce point?"

Elle se plaça devant ce dernier, bientôt rejoint par ses hommes et Pilian, qui semblait s'agiter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyLun 14 Mar - 19:44

• Une mission se profilait à l'horizon. Une mission comme une autre et comme beaucoup d'autre à venir. Cette fois ci, leur mission devait se passé sur une planète aux allures bien tranquilles. Étant une planète étant un minimum civilisé et avec un minimum de technologie, il fallait en profité. De plus, il pouvait essayer de négocier pour avoir une partie de leur récolte moyennant des médicaments ou autre chose qui leur serait tout de même bien utile.

Le village semblait des plus calme. Le petit groupe de militaires ne mirent pas très longtemps à trouver le chef du village. Les négociations allaient pouvoir commencer. Le chef emmena John dans sa chaumière, un peu plus loin dans le village pour qu'il puisse discuter bien tranquillement sans le brouhaha de la rue. Mais rapidement, Pilian dut s'absenter quand un de ses subordonné l'appela dehors pour une autre affaire. John le suivit avant de dériver vers son équipe qui était rester aux alentours de la maison.

Tandis que Pilian s'occupait de son autre affaire un peu plus loin dans le village, le Colonel donna quelques ordres à son groupe afin de se balader un peu dans le village, historie de jeter un coup d'œil à tout ce qui s'y trouvait. Mais alors qu'il donnait les dernières instructions, une voix féminine se fit entendre. Cette voix, il la connaissait fort bien malgré leur deux seules rencontres, mais quelle rencontre....

" Tiens, tiens, tiens..Regardez qui nous avons là! Sheppard, quelle agréable surprise...Ne me dites pas que je vous manquais à ce point?"

Le militaire congédia ses militaires afin de se retrouver seule avec la jeune femme, avant de se retourner vers elle. Mais malheureusement, il aurait mieux fait de les garder sous la main car les hommes de Larrin vint vers lui. A croire qu'elle ne pouvait pas se déplacer sans eux. Pilian arriva avec eux également. Alors c'était avec elle, qu'il avait des affaires à régler. Apparemment, elle était plus urgence que celle du militaire pour l'avoir laisser en plan de la sorte.

"Larrin, quelle bonne surprise également. Sans vous mentir, non vous ne me manquiez pas. Mais n'ayant plus de nouvelles de vos depuis un petit moment, je pensais que c'était vous qui me boudiez."

En présence de la Traveler, John ne pouvait s'empêche de toujours la chercher en lui lançant quelques piques, pas méchante bien sur.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyMar 15 Mar - 19:01

Larrin afficha une mine boudeuse, ressemblant pendant quelques instants à une petite fille qui n'aurait pas eu le cadeau qu'elle attendait à Noël. Lorsqu'elle se trouvait en présence du Colonel Sheppard, c'était plus fort qu'elle: elle ne pouvait s'empêcher de le chercher un peu, petit jeu aussi futile que distrayant pour la jeune femme. En effet, son poste de leader au sein de son peuple faisait qu'elle n'agissait jamais de la sorte lorsqu'elle se trouvait sur son vaisseau. Elle devait avant tout se faire respecter des autres, ce qui lui valait une vie sociale relativement calme... Elle savait que certains membres de son équipage auraient probablement aimé la connaître mieux, mais elle refusait de se montrer autrement à leurs yeux, ayant bien trop peiné pour en arriver là où elle était désormais. Seule sa mère l'avait parfois vu autrement, attristée, démoralisée ou encore proie aux doutes, mais jamais rien n'avait été dévoilé aux yeux des autres, cela elle le refusait catégoriquement.

Ainsi, quand elle avait une occasion de se distraire agréablement avec quelqu'un autre que son peuple elle n'hésitait pas, et fonçait tête baissée. Le jeu se révélait avec John d'autant plus intéressant qu'il avait lui aussi la répartie facile, ce qui finissait de pimenter leurs rapports "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Ayant constaté que le Colonel avait tenu ses hommes à l'écart pendant qu'il lui parlait, Larrin se rapprocha davantage du militaire, aimant chercher à le mettre mal à l'aise, même si elle devait bien l'avouer la chose n'était pas si aisée qu'elle aurait pu le croire...

" Comment pourrais-je bouder un leader aussi attractif que vous très cher? lui demanda-t-elle, lui offrant un sourire tout autant charmeur qu'amusé. Les derniers temps ont été difficiles, il nous a fallu pallier du mieux que l'on pouvait aux pertes que fit la dernière bataille. Son sourire s'effaça à cet énoncé; l'énergie qu'elle mettait depuis plusieurs semaines dans la remobilisation de ses troupes endeuillées commençait à la fatiguer, et contenir ses émotions devenait une tâche compliquée à réaliser. Mais je comtpe bien rattrapée le temps perdu, reprit-elle après s'être ressaisie. Elle fit alors signe à Jarren, le plus fidèle de ses hommes, de s'approcher:

" Jarren, je te laisse aller récupérer les provisions avec les autres et Pilian. Je vais rester avec le Colonel Sheppard"

" Je pense tout de même que l'un d'entre nous devrait rester. On ne sait jamais..."

" Je suis certaine que John n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver la mienne. D'ailleurs il l'a déjà fait si je me rappelle bien... Allez-y "

"Très bien" se contenta alors de répondre Jarren, visiblement déçu de la laisser seule avec le militaire.

" Larrin vous devriez venir avec nous. Nous pourrions parler de nos transactions à venir..Et puis je dois discuter avec le Colonel..Nous n'avons que peu de temps je vous en prie venez"

La jeune femme tiqua sur la dernière phrase de Pilian. Depuis leur arrivée il semblait s'exprimer par sous-entendus, ce qui n'était pas son habitude.

"Pilian que se passe-t-il? lui demanda-t-elle alors, persuadée que quelque chose clochait. Elle n'eut cependant pas le temps d'avoir une réponse, le petit groupe se retrouvant encerclé par un groupe armé jusqu'aux dents.C'est dingue ça, dès que vous êtes dans le coin il nous arrive toujours quelque chose de ce genre" se contenta-t-elle de lancer au terrien, levant les mains devant leurs assaillants et se demandant de qui il pouvait bien s'agir...

John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyJeu 17 Mar - 22:13

Ah cette chère Larrin, toujours égale à elle même. Elle n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre. Toujours aussi agaçant pour le militaire. Mais bon, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cela devait être dans ces gênes.

" Comment pourrais-je bouder un leader aussi attractif que vous très cher? …. Les derniers temps ont été difficiles, il nous a fallu pallier du mieux que l'on pouvait aux pertes que fit la dernière bataille... Mais je compte bien rattrapée le temps perdu."

Le militaire fut amusé par la première phrase qui sortit de la bouche de la jeune femme. Mais le visage de cette dernière se referma rapidement à l'annonce de sa deuxième phrase. Le militaire savait bien que pendant la dernière bataille qui les avait unis, il y avait eut beaucoup de perte des deux côtés. Cela avait du être du pour elle car elle avait tout un peuple qui comptait sur elle pour remonter la pente. Même si elle avait les épaules solides, ce genre d'épreuve ne devait pas se passer sans avoir une aide.

"Quelle chance j'ai alors que vous soyez tomber sur moins, pile que vous voulez rattraper le temps perdu. Mais je vous préviens juste d'une chose, je ne veux pas finir attaché sur une chaise comme la dernière fois."

Et une pique de plus de la part du militaire. Ce qui est des plus amusant, c'est que dès que la jeune femme était en sa présence, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de la chercher un maximum. C'était un vrai jeu entre les deux leaders. Par la suite, Larrin envoya son second chercher les provisions qu'ils étaient venus chercher même si ce dernier était plus que réticent rien qu'à l'idée de laisser sa chef entre les mains de John. A croire qu'il était le grand méchant loup de l'histoire. Il ne risquait pas de lui faire du mal.

" Je suis certaine que John n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver la mienne. D'ailleurs il l'a déjà fait si je me rappelle bien... Allez-y "

Mais bien sur que John mettrait sa vie en danger pour elle. Mais seulement si la sienne l'était également. Non, je plaisante. De toute façon, il ne laisserait jamais quelqu'un se faire massacrer alors qu'il serait à côté. En plus, il s'agissait de Larrin. Qui pourrait le taquiner comme elle le fait si bien si elle se faisait tuer. Non non non, il fallait qu'il en prenne soin. Alors que son subordonné abdiqua, Piliant s'en mêla à son tour.

" Larrin vous devriez venir avec nous. Nous pourrions parler de nos transactions à venir..Et puis je dois discuter avec le Colonel..Nous n'avons que peu de temps je vous en prie venez"

Pilian avait vraiment l'air très pressé. Il n'y avait pourtant pas le feu. Mais apparemment, il n'y avait pas que le pilote qui trouva ça des plus étrange. Pilian voulait tenir Larrin à l'écart, mais à l'écart de quoi au juste. Alors que le militaire allait poser la question de son empressement, mais la Traveler la pris de vitesse.

"Pilian que se passe-t-il?

Mais la chef du village n'eut pas à répondre à cette question. Le petite groupe d'étranger se retrouva rapidement encerclé par un groupe d'homme armé jusqu'au dent. Apparemment, il n'était pas là pour plaisanter. Le militaire leva son arme en direction d'un des assaillants, même si ses derniers étaient beaucoup plus nombreux.

"C'est dingue ça, dès que vous êtes dans le coin il nous arrive toujours quelque chose de ce genre"

John détourna simplement du regard vers la jeune femme en entendant cette remarque grinçante à son égard. Non, il n'était pas un aimant à embêtement. C'est sur qu'il avait le chic de se trouver toujours là au mauvais moment. Alors que la jeune femme leva les mains en l'air en signe de reddition pendant que ses gardes fit la même chose. Se rendre sans combattre, John ne pensait pas ça des Travelers. Le pilote se sentait un peu seul avec son P-90, face à leurs attaquants.

"Colonel Sheppard ? Lança l'un des gardes en venant vers le militaire."

A croire que le militaire était connu comme le loup blanc dans Pégase. Il était devenue une célébrité dans la galaxie ou quoi.

"Ça dépend pour qui. Mais rien qu'à vous regarder, j'ai déjà ma petite idée."

Cette remarque amusa la garde devant lui, le temps que ses congénères désarmèrent toutes les personnes présentes. Il fallait espérer que le reste du groupe des Atlantes soient bien loin dans le village et qu'ils pourraient tous les sortir de là mais alors qu'il détourna le regard, il vit un autre groupe de militaire Genii revenir avec les Marines. Il n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui.

"Pilian, votre dévotion envers le peuple Genii, vous en sera grassement remercier."

John n'en croyait pas ses oreilles, Pilian l'avait balancer aux Geniis. L'on y reprendra à deux fois avant de venir faire des transactions commerciales sur une planète inconnue avec des gens très peu digne de confiance.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyVen 18 Mar - 21:17

Bien que Larrin eut toujours été du genre à aimer la bataille, il était plus que clair que leur petit groupe ne pouvait faire le poids contre celui plus grand, et davantage armé, qui les encerclait. Elle l'avait très vite compris, et ne sortit même pas son arme face à ses assaillant. Elle ne fut cependant pas le moins du monde surprise lorsqu'elle vit Sheppard brandir son arme, tel un héros venu sauver un groupe de gentils petits innocents. Elle pensa simplement qu'il fallait toujours qu'il essaie de jouer gros dur, fait qui était elle devait bien le reconnaître assez sexy, bien que désuet et complètement inutile dans ce genre de plan foireux.

Alors qu'elle écoutait en silence l'échange qui commençait entre le militaire et celui qui semblait être le dirigeant du groupe armé, elle vit apparaître dans son champs de vision un second groupe d'hommes, visiblement des atlantes vu leurs tenues, eux aussi encerclé par un autre groupe. Elle comprit alors qu'obtenir des secours ne serait pas une mince affaire, et que le seul espoir qu'il pouvait leur restait résidait dans les, compagnons de Larrin restés dans le vaisseau. Elle espérait simplement qu'ils n'avaient pas été à leur tour fait prisonniers, ou pire..En effet, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir de sombres pensées, surtout depuis qu'elle avait compris que celui qui intéressait le groupe armé n'était ni plus ni moins que ce bon vieux Sheppard.

Silencieuse, ce qui était un fait plutôt rare chez elle, elle fixait Pilian. Ce dernier avait le regard baissé, probablement pour éviter de croiser le regard assassin du militaire et de ses comparses. La voyageuse ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait probablement pas dû avoir le choix. Son peuple n'étant pratiquement pas armé, l'arrivée de ce groupe l'avait placé dans une bien difficile position. Cependant, une autre partie d'elle lui en voulait: après tout elle lui avait donné sa pleine et entière confiance et, même si à sa manière il avait essayé de la prévenir et la tenir à l'écart de tout ceci, le fait était qu'elle se retrouvait dans la même galère que l'atlante, et peut être même dans quelque chose d'encore pire, ne voyant pas quel intérêt elle pourrait avoir pour les Genii.

Elle avait bien sûr entendu parler de ce peuple, mais n'avait heureusement jamais eu affaire à eux, jusqu'à présent du moins. Ils n'avaient pas une réputation de gentil peuple tranquille, et elle se demandait comment cette fois-ci ils allaient bien pouvoir s'en sortir. Alors qu'une multitude de questions l'envahissaient, le chef du groupe des Genii ici présent s'approcha d'elle, lui offrant un sourire qu'on pouvait qualifier de carnassier.

" Jolie ta nouvelle copine Sheppard, tu ne perds pas de temps à ce que je vois? Je suis ravie de votre présence parmi nous ma chère. Je suis certain que le patron sera content de passer un peu de bon temps en votre compagnie.."

Alors qu'il approchait son visage un peu trop près du sien, et qu'elle était prête à lui en tourner une, Jarren vint s'interposer entre eux. La réaction fut immédiate: une détonation se fit entendre, et le jeune homme s'effondra aux pieds de Larrin.

"Jarren!" se contenta de crier cette dernière, essayant de se précipiter à son chevet, mais tirée en arrière par deux Genii, pendant que les autres tenaient en respect le reste du groupe.

" Je crois qu'il est mort chérie, reprit le Genii, se tournant alors vers Sheppard pour reprendre: Voilà ce qui arrive aux insolents. Bon! Qu'est ce que vous diriez d'aller voir votre cher vieil ami hein? Il décidera ce qu'on devra faire de vous."

Larrin avait son regard toujours fixé sur Jarren; cette mort semblait avoir été pour elle celle de trop, et après avoir laissé couler quelques larmes silencieuses le long de ses joues, elle essuya ces dernières du revers de sa main et prit comme ses compagnons d'infortune la marche, qui ne pourrait être qu'une marche vers l'enfer..
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptySam 26 Mar - 1:50

Sheppard rageait intérieurement. Il rageait déjà de un, de s'être fait piéger par un peuple auquel il aurait du s'allier, de deux, d'être aux mains de Genii "très amis" avec ce cher Kolya et de trois, d'avoir entrainé Larrin et ses hommes dans un tel traquenard. Maintenant, il allait avoir du mal à s'en sortir. Le militaire ne releva pas quand le garde Genii l'interpella sur le choix de "sa partenaire". Mais Jarren ne fut pas cette avis quand le garde s'approcha d'un peu trop près de la leader Traveler. Mais la réprimande se fit dans le sang et Jarren en fut la victime. Le Genii le tua sans ménagement, sous les yeux horrifiés de Larrin. Il n'y avait plus rien à faire pour lui de toute façon.

Laissant le pauvre cadavre de Jarren derrière eux, le groupe de Genii emmena leur groupe de prisonnier en direction de la porte des étoiles. cela se passa dans le plus grand silence. Pendant le trajet, le pilote vit la grande tristesse qui s'affichait sur le visage de le jeune Traveler. Il se sentait responsable de cette tristesse et il fallait qu'il trouve un moyen d'y remédier.

Une fois arrivé à la Porte des Étoiles, le chef du groupe Genii composa une adresse avant que toute l'assemblée de la traverse. Cela allait être difficile à une équipe de secours Atlante s'ils voulait les retrouver. Après encore une petite demi heure de marche, ils arrivèrent enfin à la planque souterraine que les Geniis avaient installé sur cette planète désertée de tout ces habitants après une dernière attaque des Wraiths.

Une large entrée dans le sol, recouvert d'une lourde porte en métal. Pour descendre, un simple escalier menait dans un dédale de couloirs plus louches les uns que les autres. Une fois en bas, le groupe de prisonnier fut dispersé en plusieurs petits groupes avant d'être jeté dans plusieurs cellules. John fut enfermé dans la même que Larrin avant de voir ses hommes emmenés un peu plus loin. Il se retrouvait désormais seul avec elle.

Dans un premier temps, aucun mot ne fusa dans la pièce. De toute façon, il fallait plutôt essayer de trouver un moyen de sortir d'ici que de se faire la conversation sur diverses choses inintéressantes. Mais John décida tout de même de briser le silence.

"Je suis désolé pour Jarren. Cela n'aurait pas du arriver. Ils sont venus pour moi, pas pour vous.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyDim 3 Avr - 16:14

Larrin suivait tel un zombie ceux qui étaient depuis peu devenus leurs ravisseurs. Elle n'essayait même pas de repérer les lieux qu'ils traversaient en vue de donner des indices à ceux qui sans aucun doute partiraient à leur recherche, que cela soit les membres de son clan ou encore les atlantes. Seul apparaissait à son regard le visage de Jarren, figé par le brutalité des évènements qui avaient conduit à sa perte. Le leader pensait à tout ce qu'elle avait vécu avec ce dernier, les épreuves qu'ils avaient traversé ensemble. Jarren avait toujours été à ses côtés, dans les bons moments comme dans ceux beaucoup moins heureux. Il l'avait invité à plusieurs reprises, mais Larrin avait toujours repoussé ses avances, d'une part parce qu'elle le voyait davantage comme un frère que comme un amant potentiel, et d'autre part parce qu'en tant que leader elle se devait de garder une certaine distance avec ceux qu'elle avait sous son commandement.

Absorbée par ses souvenirs, Larrin ne prit conscience qu'ils étaient arrivés à destination que lorsque l'un de ses ravisseurs la poussa sans ménagement dans une cellule, où elle fut enfermée en compagnie de Sheppard. Leur petit "nid d'amour" était aussi grand qu'un mouchoir de poche, fait sur lequel elle aurait très probablement charrié ce dernier si elle n'avait pas été aussi démotivée par les récents évènements. Tournant le dos à son compagnon d'infortune, prenant appui sur les barreaux les maintenant enfermés, elle poussa un soupir. Le silence qui s'était installé l'étonnait, surtout venant d'un homme qui avait d'ordinaire la langue bien pendue. Un moment passa ainsi, avant que finalement le militaire ne vienne rompre le silence. Larrin se tourna face à ce dernier, se retrouvant presque nez-à-nez avec lui.

" On sait tous qu'on court un risque chaque jour qui passe. Jarren a fait ce qu'il estimait juste, même si c'était plus stupide qu'autre chose de chercher à se mesurer à un groupe d'hommes visiblement prêts à tout. Le leader soupira de nouveau; il faisait une chaleur écrasante; elle souleva quelques instants ses cheveux, cherchant à faire passer un peu d'air sur sa nuque endolorie. On dirait bien que vous et moi on est destiné à traverser toutes sortes d'épreuves côte à côte hein? Il vous faut au moins reconnaître que vous auriez pu plus mal tomber" ne put-elle s'empêcher de lui lancer, un sourire discret sur les lèvres. Même s'il était certain que John Sheppard était en partie responsable de ce qui leur arrivait, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir et d'assouvir cette envie irrépressible de le chercher, de jouer ce petit jeu de séduction, qui lui remontait le moral face à la situation dans laquelle ils se retrouvaient...

John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) EmptyLun 11 Avr - 1:00

• Comme à son habitude, Larrin voulait paraitre une femme forte devant l'épreuve qu'elle venait de vivre avec la mort atroce de Jarren. Il n'était pas aveugle. Certes sont acte avait été des plus ridicule, mais il devait le faire car s'était son rôle de protéger sa leader. Mais il aurait tout de même du y réfléchir à deux fois avant d'agir comme il la fait. Mais cela était du passé. Maintenant, il devait penser à trouver une idée pour se sortir de se traquenard avant que les Genii ne décident de revenir dans le coin.

On dirait bien que vous et moi on est destiné à traverser toutes sortes d'épreuves côte à côte hein? Il vous faut au moins reconnaître que vous auriez pu plus mal tomber"

Sa remarque fit esquisser un sourire au militaire. Il est vrai qu'à chacune de leur rencontre, ils devaient toujours se sortir de situation pas possible. A croire que John était un aimant très puissant à ennuis ou alors, il avait un gros nuage noir au dessus de sa tête.

"A vrai dire, j'aurai préféré qu'on traverse d'autres épreuves que celle ci. Si mon cher "ami" Kolya se pointe, on va beaucoup moins rire et surtout, je n'ai absolument pas envie de le voir celui là."

Puis, le militaire se décala de devant le Traveler afin de se diriger vers les barreaux de la cellule et essaya de jeter un petit coup d'œil dans les couloirs avoisinants. Personne aux alentours et encore heureux. Le militaire se demandait ce que le Commandant lui avait encore réservé à lui et à ses compagnons d'infortunes. Avec lui, il devait s'attendre à tout. Surement qu'il avait inventé un nouveau jeu pour s'amuser avec eux.

"Bon résumons un peu la situation. Nous sommes enfermés dans une cellule au fin fond d'un bunker Genii, perdu sur une planète surement à l'autre bout de la galaxie. La question est simple. Comment on sort d'ici ? Je suis passé maitre dans le bunker Genii mais pas dans l'évasion de cellule malheureusement.

(HS : Désolé pour la piètre qualité de ce post)

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordinary day....(PV Sheppard) Ordinary day....(PV Sheppard) Empty

Ordinary day....(PV Sheppard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1