AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ Membre10

Partagez

♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyDim 13 Mar - 13:44

Jarvis Thorpe / Rhys
about MY LIFE & STUFF

55 ans (âge réel) ♣ 30 ans (Apparence) ♣ Fiancé a Samantha Carter

♦ Nom : Thorpe
♦ Prénoms : Jarvis (Hôte) ; Rhys (Symbiote)
♦ Lieu de naissance : Sur la Planète Guelvyna, située dans la Voie Lactée.
♦ Date de Naissance (Terrestre) : 1957
♦ Profession : Ingénieur Mécanicien et Informaticien
♦ Peuple : Guelvyn ♦ Race : Tok'ra
♦ Possède le Gène des Anciens (après avoir subi la Génothérapie modifiée)
♦ Dates Importantes :
    • 1977 : Intègre l'armée (20 ans)
    • 1982 : Intègre le Programme Spatial (25 ans)
    • 1985 : Attaque Goa'uld sur Guelvyna et Fuite vers un autre monde (28 ans)
    • 1988 : Intègre la Tok'ra et devient un hôte (31 ans)
    • 2001 : Intègre le SGC (44 ans)
    • 2011 : Mutation sur Atlantis (54 ans)
à AJOUTER .
Nobody

Spoiler:

Albums Photos

Mes Scénarii Recherchés ♣
.

The Only Love : La femme de sa vie, son unique amour. taken
Friends : amitié tordu, simple... free
Hates : Ceux qu'il ne peut plus voir en peinture free
Knowledge : Positif ou négatif, au travail ou ailleurs free
Ennemis La mort est la seule issus free
Autres A vous de voir free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyDim 13 Mar - 13:44

• Family •
"La famille est un refuge dans ce monde cruel."
Christopher Lasch

Samantha Carter feat. Amanda Tapping
Lieutant Colonel & Fiancée : La première fois que je l'ai vu c'était sur Vorash, elle et son équipe étaient venus à notre rencontre, puis ils ont demandé de l'aide car le père de Sam était souffrant. Après cela, je l'ai revu plusieurs fois, au SGC ou sur mon monde et j'ai appris à la connaître, surtout grâce à Jacob, son père. Quand j'étais encore parmi les Tok'ra, j'ai fait la connaissance de son père, je l'appréciais énormément, ce qui a probablement aidé au fait que je m'entende plutôt bien avec Sam. On était plutôt de bons amis et nos centres d'intérêts vis à vis du travail ne sont pas tellement différents, ce qui a énormément aidé à nous rapprocher. Au fil des années, je me suis attaché à Sam et elle est devenue ma meilleure amie mais, il y avait autre chose que de l'amitié... quelque chose que je refusais d'admettre. Quand elle a quitté le SGC pour Atlantis, je me suis sentit comme seul, elle me manquait, sans parler des nombreux cauchemars qui apparurent. C'est en parti grâce à elle que j'ai quitté le SCG pour Atlantis. Mais une fois arrivé sur la cité, elle n'était plus la même... Elle était distante, elle m'évitait fréquemment et elle se montrait souvent colérique et agressive envers moi et les autres. Je n'appréciais pas du tout ce qu'elle était devenue et je voulais l'aider à s'en sortir même si elle faisait tout pour m'en empêcher. Cela dura un an et un jour, j'en ai eu marre de comportement...
J'avais tout essayé pour la faire craquer et la seule idée qui me venait à l'esprit c'était d'entrer dans son jeu et de la pousser à bout. Après un combat violent, elle lâcha enfin prise et me demanda de l'aide, ce que je fit dans la seconde où elle me le demanda. Je n'allais certainement pas refuser après tout le mal que je m'étais donné pour en arriver là ! Je me suis alors occupé d'elle toute la soirée, je l'ai soigné et réconforté comme j'ai pu. Je suis même resté près d'elle toute la nuit mais, je n'avais pas pensé que mes cauchemars allaient un peu gâcher ma nuit et celle de Sam. Au petit matin, après une nuit de réflexion, j'ai avoué à Sam que l'origine de mes cauchemars c'était à cause de l'amour que j'avais pour elle. Je pensais que j'allais définitivement la perdre en lui avouant mes sentiments mais, elle resta près de moi. Après avoir passé la journée ensemble a essayé de comprendre ce qu'il lui était arrivé et après certains petits moments gênants et embarrassant, notamment durant notre seconde nuit à cause de mes mains baladeuses, Sam fini par m'embrasser ! Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire, c'était comme dans un rêve. Puis, on peut dire que lorsqu'elle m'avoua m'aimer elle aussi, ce fut comme un coup de massue, mais un bon coup de massue ! Puis il arriva ce qu'il devait arriver, une longue nuit d'amour qui n'était pas prête de s'arrêter et qu'aucun de nous deux oublieraient... Depuis, il s'est passé pas mal de chose, de bonne chose...

Rhys
Symbiote : Il est mon symbiote depuis plus de 30 ans. Quand j'ai acceptais de devenir son hôte, j'étais... une épave. J'avais perdu ma femme et tout mon peuple et je ne m'étais toujours pas remis de cette épreuve malgré les années. Après la Symbiose, Rhys a du apprendre à me gérer, car j'étais très instable psychologiquement. J'acceptais souvent des missions suicides et Rhys n'était pas totalement contre car au moins on agissait face aux Goa'uld, mais il ne voulait pas ma mort pour autant car il commençait à réellement m'apprécier ! Avec le temps, il a réussi à me calmer et à me faire passer à autre chose. Il m'a fait, en quelque sorte, oublier mon passé pour que je puisse devenir un autre homme. Rhys étant un membre respecté du conseil, je fut rapidement accepté par les autres, surtout quand je me suis calmé. Ses opinions et les miennes, vis à vis des Grands Maîtres étaient les même : mettre fin à l'oppression Goa'uld par n'importe quel moyen. Cependant le conseil n'était pas toujours du même avis, ce qui à la longue agaça Rhys tout comme moi-même. Quand j'ai demandé l'autorisation de quitter la Tok'ra pour aller sur Terre poursuivre mon but, Rhys refusa de quitter mon corps et accepta lui aussi de me suivre sur la Tau'ri. Tout comme moi, il a du s'adapter à sa nouvelle vie de Terrien et du faire un énorme travail sur le lui même pour ne pas traiter tous les membres de la base d'être primitif. Heureusement pour lui, j'avais de très bon rapport avec certain membre et Rhys fut rapidement à l'aise et accepté avec certain d'entre eux. Tout particulièrement avec Samantha pour qu'il avait un profond respect. Quand j'ai étais affecté par le départ de Sam sur Atlantis, Rhys n'en était pas indifférent non plus. A son arrivée sur la cité, Rhys fut déçu de voir l'état dans lequel était Carter et il m'aida du mieux qu'il put pour ramener la vraie Samantha cependant, il était loin de s'imaginer que j'allais lui avouer mes sentiments. Cela pourrait paraître bizarre pour certain, mais Rhys vit très bien la relation qui me concerne avec Sam.

• Kaelyn Thorpe - Carter •

...A VENIR...
• Nathan Thorpe - Carter •

...A VENIR...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyDim 13 Mar - 13:44

• Friends •
"UC"

Luna Mauri feat. Kristen Stewart
Ancienne Runneuse & Protégée : D'après ce que j'ai pu comprendre, cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée sur la cité quand je l'ai abordé. Elle semblait assez timide. Je la voyais souvent seule et d'un certain côté j'avais connu ça à cause de ce que je suis mais, faut admettre, pas autant qu'elle. J'ai donc commencé à aller la voir, pour discuter un peu, apprendre à la connaître et surtout qu'elle ait un peu de compagnie ! Après quelques jours, j'ai remarqué qu'elle semblait très intriguée par le fait que je doive partager mon corps avec un autre ! Au moins, elle n'avait pas de préjugé sur mon espèce, ce qui aurait été le contraire dans la Voie Lactée. Cela m'a permit de faire plus ample connaissance avec elle. Ce n'est que plus tard que j'ai rencontré Noah, son petit ami et que j'ai appris qu'elle me voyait comme une sorte de père, même si j'étais loin d'imaginer d'être un père pour elle mais, cela ne me dérangeait absolument pas. Après tout, même si cela ne se voit pas, j'ai largement l'âge d'être son père ! Depuis quelques temps, je la vois beaucoup moins. Elle a quitté la cité et passe me voir de temps en temps. Cela devient difficile de la protéger maintenant, c'est pour celà que j'ai demandé à Griffin qu'il aide à se protéger et qu'elle puisse avoir de quoi se défendre.

Noah Masen feat. Robert Pattinson
Médecin Chirurgien & Ami : Ce cher Noah ! Notre rencontre fut... mouvementé. J'étais en plein rangement de bureau quand le jeune homme est entré dans mon laboratoire, tout guilleret. Cela ne dura que quelques secondes, il heurta une pile de dossier et se retrouva le nez parterre. Enfaite, il était simplement venu me mettre en garde, enfin me menacer serait plus exacte, envers sa petite amie Luna, que je ne devais pas approcher de trop près. Il croyait que j'avais des vues sur elle, ce qui était loin d'être le cas vu que je venais de me fiancer avec Sam. Il avait l'air rassuré et surtout embarrassé mais, je n'allais pas lui en vouloir d'être jaloux. Après ça, on a discuté puis nous sommes devenus de bons amis.

Jenny Sheppard feat. Evangeline Lilly
Scientifique & Amie Proche : Jenny est une des rares qui arrive à comprendre mon caractère et mon humour et surtout à m'accepter comme je suis. Quand ça nous arrive de bosser ensemble, enfin si on arrive à bosser, ça ne vole pas très haut... de vrais gamins ! Et depuis qu'on a malencontreusement échangé nos corps en intervertissant notre conscience à cause d'une machine des Anciens foireuse, c'est encore pire. Mais au moins, on s'amuse... cela fait passer le temps plus facilement ! Cela dit, ce n'est pas du goût de tous le monde, mais là encore on s'en fiche un peu.

Daniel Jackson feat. Michael Shanks
Chef de la Section Archéologie & Ami Proche : Daniel n'avait pas de préjugé sur la tok'ra alors ce fut plus facile pour se lier d'amitié. Au début, il m'aidait à retourner sur ma planète d'origine et quelques fois je l'aidais dans son travail. C'est une personne avec qui je m'entend bien et avec qui j'aime travailler.

Jack O'Neill feat. Richard D. Anderson
Lieutenant Général & Ami : Je sais bien que Jack n'aime pas trop la tok'ra et ça se comprend mais, heureusement pour moi, je ne suis pas comme tous les autres tok'ra et vu que je m'entendais assez bien avec Jacob, ça a grandement favorisé au fait que Jack m'apprécie, sans parler du fait qu'on était sur la même longueur d'onde concernant les Goa'uld. Il m'a tout même fallu du temps avant que je puisse avoir sa confiance.

Nom & Prénom feat. Célébrité
Lien : Description du lien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyVen 25 Mar - 15:19

• Hates •
"L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi."
Albert Einstein

John Shepp@rd feat. Joe Flanigan
Double Alternatif et Diabolique : Ce type m'irrite à un point qu'on ne peut imaginer ! A chaque fois que je le croise dans la citée, j'ai une irrépressible envie de lui mettre mon poing dans la figure. Le peu de fois où ça m'est arrivé de bosser avec ce gars, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous rabaisser l'un et l'autre, avec des vannes minables. Quant à Rhys, il ne l'aime pas non plus mais il arrive à canaliser ses envies plus facilement... enfin c'est surtout moi qui le calme mais je sens qu'un jour mon poing finira belle et bien dans sa figure de prétentieux.

Alexis Novak feat. Anna Torv
Membre de la CIS & Chieuse de Première : Je savais déjà que les gens de la Commission étaient des grands malades, pour ne pas dire des imbéciles purs et dures mais, ceux d'Atlantis c'était le gros lot ! Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu à faire à eux directement, sauf que visiblement maintenant je suis dans le collimateur d'Alexis. Pendant mon absence, loin de la cité, qui ne dura que deux jours, durant lesquels j'étais allé sur le continent avec Sam pour être tranquille, cette folle en a profité pour mettre mon laboratoire sans dessus-dessous. Si j'ai bien horreur d'une chose, c'est du désordre et pas la peine de dire que j'étais très furax de voir ce bordel régner dans mon labo'. Apparemment, à travers ce désordre, Alexis voulait me faire comprendre que je ne bossais pas assez ! Effectivement, depuis que j'étais avec Sam, bien que je suis dans mon labo' la journée, je bosse un peu moins parce que mon attention est beaucoup moins centrée sur mon travail et bien plus sur Carter. Pour moi c'est limite une déclaration de guerre ! Je n'ai jamais rien demandé à la Commission et voilà que maintenant ils viennent mettre leur nez dans mes affaires. Autant dire que je ne compte pas en rester là, et qu'il y aura tôt ou tard des représailles bien que je ne suis pas partisan pour envenimer davantage les choses.

Galen Evrock feat. Bruce Willis
Pégasien & Gros Dur : Je ne comprend pas quel est son problème à lui. Sam m'a raconté qu'elle était responsable d'une mission de sauvetage et ce type était le gars qu'ils avaient ramené. Son vaisseau c'était écrasé sur le continent et Atlantis avait envoyé de l'aide. Bon d'accord, Sam est un peu sur les nerfs dernièrement, mais cela peut se comprendre et visiblement, ils ont eu une prise de bec. Il me regarde toujours avec son air de gros dure, comme s'il voulait me remettre à ma place mais je s'il continue à me chercher ou à s'approcher trop près de ma fiancée, je sens que c'est moi qui vais le remettre à sa place et bien comme il faut...

Adrian Connors feat. Joshua Jackson
Membre de la CIS & Complètement Cinglé : Ce type a vraiment un grain... je me baladais tranquillement dans les couloirs, bon d'accord j'étais plongé sur son PDA et je n'ai pas remarqué Adrian. Manque de bol, on s'est percuté... j'ai eu beau m'excuser un nombre incalculable de fois, ce type n'avait pas l'air de comprendre. Après tout, lui aussi était fautif dans l'histoire, s'il regardait devant lui comme il me le soutenait, on ne se serait pas percuté... J'ai fini par en perdre patience et je me suis énervé mais, encore une fois, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas. Je lui ai touché l'épaule pour le pousser légèrement. Pauvre choupinet, il n'a pas apprécié... Du coup, on en est rapidement venu aux mains. On peut dire que ce jour là, à nous deux, on a refait la déco' du couloir et heureusement que plusieurs gars sont arrivés à temps pour nous séparer. Il vaudrait mieux pour lui que je ne le re-croise jamais seul, sinon notre altercation reprendrait là où on l'a laissé. Ce sentiment doit surement être réciproque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyVen 25 Mar - 15:23

• Knowledges •
"UC"

John Sheppard feat. Joe Flanigan
Leader Militaire & Connaissance plus ou moins Amicale : On se connait très peu mais comparé au John alternatif, il est son exacte opposé. J'ai travaillé avec lui et son équipe durant quelques missions d'explorations, on a fait vaguement connaissance et pour le moment, on s'entend assez bien ! J'ai également appris que c'était grâce à John que les tentatives de suicide de Sam n'arrivaient jamais à termes, je le remercie énormément pour ça. C'est un peu pour ça et surtout pour leur amitié que je me suis arrangé pour que Sam s'excuse auprès de lui et qu'ils puissent recoller les morceaux !
Depuis, on a eu le temps de faire plus ample connaissance, notamment la fois où j'ai accidentellement fait exploser un couloir de la cité. John se trouvait au mauvaise endroit et j'ai dû le sortir des décombres. Malgré que je lui ai mis mon poing dans la figure à cause de la fatigue et la colère, je m'en suis excusé une fois à l'infirmerie !

Elizabeth Weir feat. Torri Higginson
Ancienne Leader de la Cité & Connaissance Amicale : Je la connait très peu. Elle m'a accueilli le jour de mon arrivée sur la cité. Cela lui m'arrive de la croiser dans les couloirs de la cité et de manger quelques fois avec elle au mess. Mais je ne la connait pas plus que ça mais cela ne me dérangerais pas d'en savoir plus sur elle !

Jennifer Keller feat. Jewel Staite
Médecin & Connaissance Amicale : J'ai travaillé avec elle sur un projet pour adapter la génothérapie au Tok'ra. On s'est très bien entendu mais j'ai préféré ne rien dire à Sam à cause de ce qu'elle pense de Keller. Même si je respect et comprend pourquoi Sam ne peut pas se la voir en peinture, Jennifer ne m'a rien fait et tant qu'elle fait bien son boulot et que chacun reste à sa place, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas bosser avec elle. Cela dit, par rapport à Sam, j'éviterais de trop trainé dans son infirmerie...

Mégane K. Sheppard feat. Mackensie Foy
Fille de John : Ce petit bout, je l'ai déjà croisé plusieurs fois avec sa mère, Jenny. Elle a l'air de bien s'amusé sur la cité et j'ai l'impression qu'elle m'aime bien.

• Stranges •
"UC"

Nikola Griffin feat. Chester Bennington
Technicien : Il semble assez proche de Sam, ce que je n'apprécie pas trop. Je le surveille du coin de l'oeil, pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir la mettre dans son lit mais, s'il s'avise de le faire ou même de le penser, ça sera lui qui fera office de cible pour ses armes expérimentales. Après je n'ai rien contre lui, c'est un type sympa qui ne semble pas avoir de préjugé sur les tok'ra, on dirait même qu'il s'en tape, ce qui fait de lui un mec sympa mais un peu trop proche de ma Sam. Bon d'accord je suis un peu jaloux mais, c'est normal non ?

Rodney McKay feat. David Hewlett
Connaissance de Travail : Jarvis n'est pas sans savoir la relation qu'a eut Rodney avec Sam, mais il a fait la connaissance de Rodney bien avant cela. Il l'avait dejà croisé au SGC et aussi travaillé avec lui sur la cité avant d'être au courant qu'il était partiellement à l'origine du désespoir de Carter.
Jarvis n'apprécie pas trop Rodney, mais pas à cause de ce qu'il y a pu se passer avec Sam... C'est juste que, professionnellement parlant, son arrogance lui rappelle le comportement excécrable des Goa'uld et il le compare volontiers à ces « cousins ». Il aurait fait un parfait goa'uld, on ne verrait même pas la différence... Cela dit, Jarvis reconnaît que Rodney est un scientifique indispensable à cette expédition et qu'il faudrait éviter de le dire à McKay de peur qu'il ne prenne encore plus la grosse tête.
Vis à vis de son histoire avec Sam, Jarvis ne compte pas s'en mêler et n'a rien à reprocher à Rodney car il estime ne ça ne le concerne en rien. En revanche si Rodney s'avise de tenter quoique ce soit contre Sam, il ne restera pas sans rien dire ou faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyVen 1 Avr - 23:06

Rhys.....comme c'est familier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptySam 2 Avr - 11:36

Mdr ce n'était pas fait exprès Shocked
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:25

Un lien ? Je tiens à connaître les amis de ma Luna XD gare à toi si tu lui fais le moindre mal o_O sadique

..................................................

♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:27

Mdr non mais je ne fais de mal à personne XDDD t'as une idée ?
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:29

C'est une bonne question Mdr je veux t'avoir à l'oeil mon gars je serai ton médecin traitant Lol si tu as d'autres idées n'hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:34

Mdr j'ai l'impression de me voir moi avec Sam et le premier qui l'approchera de trop près Mdr

Va pour le médecin traitant Lol On va dire que Jarvis comprend parfaitement le comportement de Noah vis à vis de lui vu qu'il réagirait pareil ! Mais ils peuvent tout de même bien s'entendre non ?!
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:39

Mais oui ils vont bien s'entendre Mdr mais attention ! Tourne pas trop autour de ma Luna sinon, j'vais voir ta Samantha ptdrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:43

Mdr En effet si tu ne veux pas que je te refasse tout le dentier parce que tu tournes autour de Sam, je ne tournerais pas autour de Luna Mdr Mais tu n'a rien à craindre je ne suis pas intéressé Lol
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:46

Bien ^^ Va pour la relation médecin traitant/patient, amis tout de même quoique au début je vais être méfiant vis-à-vis de ta relation amicale avec Luna, jusqu'à ce que tu me dises que tu n'es pas intéressé et que tu es avec Sam Smile Je te rajoute dans ma liste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ EmptyLun 2 Mai - 14:48

On fait comme ça !! Je te rajoute également !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ ♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦ Empty

♦ Jarvis Thorpe / Rhys ♦ Tok'ra ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant