AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Membre10

Partagez

Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptySam 12 Mar - 17:28

♠ Jarvis "Rhys" ♠ Thorpe ♠



    Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra 4sgx0z
    Feat Jake Gyllenhaal



Nom : Thorpe
→ Prénom : Jarvis (Hôte) ; Rhys (Symbiote)
Surnom (facultatif) : A vous de voir !
Date de naissance : En apparence 30 ans (Age réel 54 ans - Date de naissance Terrestre : 1957)
Lieu de naissance : Sur la Planète Guelvyna, située dans la Voie Lactée.
Profession : Ingénieur en Informatique et en Mécanique
Compétence : Maîtrise la technologie Goa'uld, celle de la Tau'ri et apprend celle des Anciens !
Grade pour les militaires : //
Pouvoir pour les aliens : Il peut utiliser la technologie Goa'uld vu qu'il est Tok'ra !
WHO ARE YOU
    Histoire :
    Jarvis est né dans un village situé sur une planète de la Voie Lactée. Son village faisait partie d’une grande communauté, constituée de plusieurs autres villages, et même de villes. Ils étaient assez avancés au niveau technologique, presque égale à celui de la Terre. Son peuple s’appellait les Guelvyns. Ils étaient un peuple intelligent, qui avait énormément apprit de leurs erreurs, ils utilisaient couramment la porte des étoiles, pour voyager sur d’autres mondes, pour faire du commerce... par conséquent, ils faisaient d’énorme bon au niveau technologique.

    Jarvis a grandi avec sa famille, sans le moindre problème. Il est allé à ce qui est l’équivalent de l’école sur Terre, à fait des études d’ingénieurs en informatique et en mécanique. A l’âge de 20 ans, il entra dans l'armée puis après avoir passé 5 ans sur le terrain, il intégra le programme spatial militaire, visant à créer des vaisseaux spatiaux. Cependant, ce projet ne put aboutir, en partit à cause des Goa’ulds. Trois ans plus tard, au petit matin, le grands maître Heru’ur vint sur leur planète pour se proclamer comme étant leur nouveau Dieu, et qu’il ne fallait obéir qu’à lui. Les Jaffas mirent à sac toutes les grandes villes et l’armée Guelvyn ne put résister que quelques jours avant de se faire complètement écraser par l'armée Jaffa. Leur technologie ne leur permettait pas de rivaliser avec celle des Goa’ulds. Les planeurs de la mort étaient beaucoup plus puissants que leurs avions de chasses. Tout comme leurs armes à munition ne faisaient pas le poids par rapport aux armes à énergies. Heru’ur asservit alors tout le peuple, certains devinrent des esclaves, d’autres des hôtes, et certains disparurent.
    Quand à Jarvis, durant l’attaque, il était chez lui, avec sa famille. Les Jaffas ont alors débarqué chez lui, lui demandant de bien vouloir le suivre, lui ainsi qu’un autre groupe d’ingénieur. Il refusa, et pour le punir, le Jaffa tua sa femme. Jarvis ne put résister et les suivit. Ils étaient censés les ramener à bord du vaisseau mère, en partit pour leurs qualités d’ingénieurs, parce qu’ils pouvaient être utiles. Les jaffas les emmenèrent à la porte des étoiles, mais au même moment, un escadron de chasseur Guelvyn arriva sur la zone et la bombarda, les planeurs de la morts ne mirent pas longtemps à arriver mais Jarvis y avait entrevu l’opportunité de s’enfuir, et il échappa ainsi aux Jaffas avec quelques un de ses compatriotes. Ils activèrent alors la porte des étoiles, et la traversèrent.

    Avec le temps, le groupe se divisa, et Jarvis préféra rester seul. Il s’en voulait d’avoir résisté face au Jaffa, et de ce fait, d’avoir perdu sa femme. Il erra sur différente planète pendant deux longues années, il avait entendu parler de se que les Goa’uld faisait dans la Galaxie, et il avait également entendu parler d’un groupe de rebelle qui se faisait appeler la Tok’ra. Il les chercha, sur des planètes différentes, posant des questions à des peuples qui ne savaient même pas qu’ils existaient, et un jour, il les trouva enfin. Il mit du temps avant de gagner leur confiance et de comprendre leur fonctionnement. Il n’avait qu’une envie, c’était de détruire les Goa’uld,et de se venger, et c’est ce que la Tok’ra faisait, alors il fit se qu’il devait faire. Il accepta de fusionner avec un symbiote Tok’ra. Ce symbiote ce nommé Rhys, extrêmement respecter par le conseil Tok’ra. Il fit par la suite plusieurs missions destinées à détruire l’ennemi ou à l’affaiblir. Plus tard il fera la connaissance du peuple Tau'ri, les Terriens, qui eux, comparé au Tok’ra causaient d’avantage de dégâts chez les Goa’uld. A la longue, les opinions de Jarvis commençaient à diverger par rapport à celles des Tok’ra. Selon lui, il ne faisait pas assez de dégâts chez les Goa’uld, ils réfléchissaient beaucoup trop avant de passer à l'action et Jarvis ne le supportait plus. Après avoir passé 13 ans avec la Tok'ra, il demanda au haut conseil de quitter le groupe de rebelle pour aller vivre sur Terre et continuer son but avec eux. Le haut conseil accepta sa demande tout comme le SGC, bien que les Tok'ra aient quelques réticences. Quand à Rhys, le symbiote, il demanda également la permission de ne pas quitter son hôte, parce qu’il pensait que sa cause était juste et plus efficace.

    Il restera au SGC jusqu'à la chute des Goa'uld et particulièrement après la mort d'Anubis.
    Il apprécie le peuple Tau'ri, même si beaucoup sont réticents de voir un Tok’ra parmi leur rang, ce que Jarvis, ainsi que Rhys, comprennent parfaitement. Il effectua des missions d’explorations au sein de leur équipe et fut d'une grande aide grâce à ses connaissances et à sa maitrise de la technologie Goa’uld, il s’empressa d’étudier dès son arrivée, la technologie Tau'ri, ainsi que leur culture et il s’aperçut qu’elle n’était pas si différente de la technologie Guelvyn, mais nettement plus avancé.

    Après la chute des Goa'uld, Jarvis et son symbiote ne trouvèrent que peu d'intérêt à rester sur Terre et particulièrement dans La Voie Lactée. En effet, il avait commencé à étudier la Technologie des anciens, bien qu'il ne puisse pas l'utiliser à cause de ce qu'il était. Il la trouvait fascinante tout comme le peuple qu'il l'avait créé. Il demanda alors son affectation sur la Cité d'Atlantis. Cela fait maintenant 1 an qu'il est sur Atlantis et en apprend de plus en plus chaque jour !

    Caractère :
    Jarvis est brillant et intelligent. Il va jusqu'au bout de ses idées, et compte bien attendre son but, c'est à dire détruire les Goa'uld. Il les déteste autant pour ce qu'on lui à fait à sa famille et autant pour le fait qu'ils ont asservi puis détruit son monde d'origine. Il n'est pas du genre à reculer devant le travail, s'il doit rester des heures sur ce qu'il doit faire, il le fera. Il est plutôt généreux et peu donner sans compter, bien évidemment, cela dépendra des personnes, il ne faut le prendre pour un imbécile non plus. Sa gentillesse à des limites... Quand à Rhys est bien c'est un Tok'ra, légèrement prétentieux, mais il reste quand même sympathique et s'habitue à sa nouvelle vie sur Terre. Il a tout de même changer de mentalité depuis sa fusion avec Jarvis Il est beaucoup plus attentif à ce qu'on lui dit, et a apprit à écouter les problèmes des autres et pas à s'occuper uniquement de sa personne. Son but et commun avec Jarvis, c'est pour cela qu'il s'entend si bien avec son hôte.

    Physique :
    Grâce à son symbiote, il paraît plus jeune que son âge réel. Ce qu'il lui permet de rester en assez grande forme mais, il ne se contente pas de cela. Il fait régulièrement du sport pour rester en bonne condition. Il est assez grand et plutôt baraqué donc assez imposant. En général il est assez élégant, bien que la tenue qu'il doit porter au sein d'Atlantis n'a rien de particulièrement élégant. Ses yeux sont de couleur bleus foncés et ses cheveux châtains foncé. Une voix plutôt grave, bien entendu encore plus grave quand Rhys prend la parole ! Il a la faculté de faire briller ses yeux comme tout les Tok'ra. Plutôt du genre souriant, toujours de bonne humeur. 


WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Tony
→ Age : 21 ans
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? Sur le Top site
→ Présence sur le forum ? 7/7 mais ça dépendra de mon emploi du temps au travail
→ Double compte ? [] OUI / [X] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptySam 12 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous déjà. Sinon, histoire intéressante mais comme tes lignes sont petites, est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes de caractère de physique et de caractère. Après cela, je pourrais te valider.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 0:03

Voila j'ai rajouté ce que j'ai pu ! scratch Mais sinon je verrais le reste demain parce que je suis un peu naze là !!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 0:13

Allez encore 3 petites de physique et ça sera bon. Mais bon, ça peux attendre demain, il n'y a pas de soucis.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 0:21

D'accord pas de problème je ferais ça demain !!

Edit : Voila j'ai rajouté ce que j'ai pu Youhou
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 13:05

C'est bon. Je te valide.

Bienvenue parmi nous et bon jeu surtout.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 13:08

Merci Youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 13:22

Bienvenue Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 13:26

Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 13:55

Bienvenue, une bio intéressante que voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 14:00

Merci !! C'est sur que un Tok'ra sur Atlantis c'est pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 14:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 19:18

Bienvenu !

..................................................


 Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyDim 13 Mar - 19:19

Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra EmptyLun 14 Mar - 2:52

Bienvenue Jarvis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Thorpe ''Rhys'' - Tok'ra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I'll always remember - Galway RPG
» M - Rhys Neil Corrigan - Terminé
» Les repas de famille consistent à se manger entre parents. ¬ Rhys & Benedict
» M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC]
» ashworth rhys + a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: